Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Mammoplastie
Message non luPosté: 23 Déc 2018, 16:54 

Quelqu’un a t’il des retours de Fabien Boucher pour une mammoplastie ou un autre chirurgien? Je recherche un chirurgien prenant en charge l’ald, utilisant la technique du dual plane avec des prothèses souples : ce qui donne le résultat le plus naturel. Merci d’avance :D

Sujet du message: Re: Mammoplastie
Message non luPosté: 23 Déc 2018, 17:16 

Mon amie a eu des implants eurosilicone 250cc en avril 2016 par le docteur boucher à Lyon croix rousse . Résultat impeccable ald ok , juste dépassement d honoraires 340€ prise en charge sécu avant avec. Médecin conseil sécu , examen du bonnet existant , après deux année sous THS ne pas oublier de prendre les ordonnances ou les attestation de remboursement sécu car il contrôle , le bonnet ne doit pas excéder À .

Message non luPosté: 23 Déc 2018, 17:24 

Et ensuite c est lui qui a fait une partie de ma reconstruction faciale entre 2015. Et 2018. Il ma fait un lifting de là lèvres supérieur en Mai 2018. Mais ca c est esthétique et donc pour moi . Ma dernière op de reconstruction donc le lifting TCA c était en Janvier 2018 , c est un bon chir il a aussi op ma fille pour un nexus de la face et c est un superbe travail il lui a rendu vie c est une ado heureuse maintenant , il ma fait deux. Lipo une en 2016. Pour la taille et en 2017 pour l abdomen. Avec un lifting du bas ventre , ca c était pareil en esthétique donc PV. Et génial on ne vois meme pas les cicatrice sur le coté c est si fin qu on vois rien et c est super esthétique

Message non luPosté: 24 Déc 2018, 10:11 

Nous sommes obligées d’attendre deux ans? Parceque moi je présente une asymétrie en fait, donc je sais que ça changera pas.. Merci pour tes réponses :)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]