Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 20:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 26 Mai 2019, 15:08 

Coucou alors je suis à maintenant à 1 ans et 2 mois de ths, j’ai fais une ffs il y’a bientôt 3 mois, et je me suis quand même poser là questions, est- ce que je vais continuer à changer? Mon visage, mes muscles, mes graisses etc? Est ce qu’il y a un moment fixe où on ne change plus? ( exemple: 2 , 3 ans de ths?). J’aimerais vos témoignages :)

Message non luPosté: 26 Mai 2019, 20:58 

salut c'est pas une question de durée, tu changes plus quand tu as atteint le maximum de ce que ton corps est capable de changer (et biensûr à condition de ne pas avoir pris trop peu d'hormones sinon ça limite l'atteinte de ton potentiel)
o
n peut pas savoir quand ce sera mais c'est jamais rapide c'est au-moins sur plusieurs années, d'ailleurs les derniers changements tu les remarques pas forcément ils peuvent être très subtils

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 26 Mai 2019, 22:34 

chez une femme la puberté dure 10 ans...Mon corps pour 10 ans a trop changé...tu veux dire le maximums pour la féminisation...moi ça m'a pris 7-8 ans...mais actuellement je suis sous un autre traitement je commence a rajeunir je ne comprends plus rien. Personne ne peux me donner mon age...je n'ai aucun ride. c'est fous ça

Message non luPosté: 26 Mai 2019, 22:41 

C'est effectivement une bonne question…

Je pense comme Plûme de Roche que chaque corps réagit à sa façon. Peut être aussi que cela dépend aussi du "capital" de départ, de l'âge auquel le THS est mis en place, du THS en lui même etc...

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir été encore plus féminine après la vaginoplastie.
A ce moment là mon traitement hormonal a été allégé, l'Androcur arrêté complètement.
Peut être qu'il y a aussi eu une part de psychologique aussi. Le fait de me sentir libérée et confiante dans ma féminité...

Message non luPosté: 27 Mai 2019, 08:02 

Merci à toutes pour les réponses, c’est très intéressant. C’est super de se dire qu’on est en constante évolution, je trouve. Ça peut aider les nouvelles. On ne peux être que de plus en plus belle. :)

Message non luPosté: 27 Mai 2019, 19:15 

Romi.T a écrit:
C'est effectivement une bonne question…

Je pense comme Plûme de Roche que chaque corps réagit à sa façon. Peut être aussi que cela dépend aussi du "capital" de départ, de l'âge auquel le THS est mis en place, du THS en lui même etc...

Pour ma part, j'ai l'impression d'avoir été encore plus féminine après la vaginoplastie.
A ce moment là mon traitement hormonal a été allégé, l'Androcur arrêté complètement.
Peut être qu'il y a aussi eu une part de psychologique aussi. Le fait de me sentir libérée et confiante dans ma féminité...

Je valide que après l’opération je suis devenue plus féminine...en plus le cerveaux réalise que j'ai une c....t. et je suis encore plus femme...c'est fous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]