Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Sexe
Message non luPosté: 30 Mai 2019, 15:12 

Pour éviter toute mauvaise interprétations ou pensées d’un post à but perver à cause du titre, je vous préviens d’avance que ce post ne contiendra rien de pervers ou de « glauque », mais plutôt des questions autour de la sexualité de ftm.

Maintenant je pense pouvoir rentrer dans le vif du sujet. Récemment sur ce forum j’avais déjà créé un sujet concernant la phalloplastie et plus précisément les sensations sexuelles qu’un ftm peut avoir avec. L’ancien sujet que j’avais posté comportait des questions pour savoir comment sont les stimulus sexuels d’un faux « pénis » pour la personne concernée.

Le problème c’est que par peur de me faire bannir à cause de questions que je considèrais comme « intimes » je n’ai pas posé toute les questions que je voulais, mais seulement celles dont j’étais sûr de ne pas en subir les répercussions.

Maintenant avec le recul, je considère que mes questions peuvent être posées.

En réalité je voulais savoir si on pouvait avoir un rapport sexuel avec ce « pénis » en pénétrant une femme sans risque, je voulais aussi savoir si il y avait des risques d’infections et comment déclencher la fameuse « éréction » avec la prothèse. Par rapport au risque d’infections, je voulais savoir si la personne avec qui on a un « rapport » à aussi à craindre que nous. Est-ce que cela peut faire mal ? Enfin ce genre de chose. J’invite aussi les personnes qui on diverses informations sur la phalloplastie à me les partager ou à me corriger si je déraille. J’ai encore d’autre questions mais j’attends d’avoir déjà des réponses pour celles-ci avant d’en poser d’autres.

Sujet du message: Re: Sexe
Message non luPosté: 31 Mai 2019, 15:45 

Toujours pas de réponses ? Titre trop aguicheur peut-être ? mdr

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 16:18 

Non ! Peut etre pas de competence pour te répondre . C est une personne FTM. Qui sera en mesure de te donner des réponses ou une MTF ayant eu des rapport avec un FTM , et ce n est pas mon cas donc , je sèche sur le sujet et je suis désolée de ne pouvoir t aider

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 16:23 

nathasha69 a écrit:
Non ! Peut etre pas de competence pour te répondre . C est une personne FTM. Qui sera en mesure de te donner des réponses ou une MTF ayant eu des rapport avec un FTM , et ce n est pas mon cas donc , je sèche sur le sujet et je suis désolée de ne pouvoir t aider

C'est une réponse mignonne que vous m'offrez. Enfin là, rien n'est grave. C'est toujours gentil à vous de me répondre. Dommage que je poirote car ce sont des questions essentielles pour moi. Je suis un homme trans très gourmand des femmes, si vous voyez ce que je veux dire. #censure :lol:

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 16:35 

Je sais pas pourquoi mais je sens que je frôle des signalements... mdr

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 17:32 

Salut, je vais te répondre ( à savoir ce que je vais te dire n'ai pas une vérité général, c'est plus du bon sens ainsi que certain témoignage d'autre personne datant )

Pour ce qui est des infections, certes la phalloplastie est une "prothèse" mais c'est aussi une auto greffe pour consititué l'enveloppe donc il y a présence de cellule vivant (et de "capteur récepteur") donc oui tu peut chopper des infections. Pour ta/ton partenaire, si toi tu peux en chopper elle/lui aussi. D'ailleurs c'est également le cas avec des "prothèse" mal laver.

Pour ce qui est de l'érection elle est possible qu'à partir de la seconde opération (d'ailleurs entre chaque opération il y a une durée d'abstinance durant laquelle il est "préférable" de ne rien faire). C'est, d'après ce que j'ai pu comprendre, un mécanisme de "pompe" situé au niveau des bourses (à vérifié)

Est ce que cela peut faire mal? ça dépende ce que tu entend par la... Si c'est une douleur constante c'est qu'il y a un soucis ( ca reste une chirurgie lourde et les risques sont présent et sont pas forcément directement décelé: infection, rejet de greffe, caillot sanguin ....), mais si c'est durant le rapport un mouvement trop brusque elle se tort je pense que tu le sens passer oui (mais c'est le risque courant).

Il se peux aussi que la prothèse "s'abîme" avec le temps (enfin je me souviens d'un témoignage sur un autre forum qui parlais d'un certain soucis technique).

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 18:53 

Bonjour Jérôme, merci de votre réponse (j’utilise le vouvoiement). Pour la prothèse j’ai eux ma réponse où dans une vidéo, il est indiqué qu’il faut pomper une des bourses à répétitions, une foi le mouvement exercé suffisamment, une pression se dégagera pour remonter jusqu’à la verge et la redresser. Pour les infections c’est vraiment dommage, puis parallèlement à ça s’ajoute des tas de risques urinaires (ce qui me titille l’esprit). Un autre soucis est que pour un rapport ou des préliminaires il faut attendre un certain temps avec notre amour (ou autre on sait jamais) pour faire quoi que ce soit. D’ailleurs, la possibilité de hausse de libido via les hormones vient chatouiller le fait d’attendre avant un actes sexuels, moi ça me rendrait fou. Vus que j’ai les réponses à ces questions je vais écrire les autres. Les autres questions en question (jeu de mot) sont basées sur le fait de savoir si oui ou non il existe des alternatives à la métadoïdoplastie ainsi que la phalloplastie. Je suis également en recherche de photos de résultats des opérations du sexe, que ce soit des photos de métadoïdoplastie ou de phalloplastie m’est complètement également, l’objectif étant d’avoir un aperçue de ce à quoi s’attendre. Pour la masturbation d’ailleurs, est-ce que c’est possible ? Fin.

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 19:01 

Pour ne pas faire de pavés je coupe mon message et je le reprend là. J’ai une autre question c’est de savoir si l’on peut garder des parties de son utérus avec une opération ftm du « sexe » ? Autre chose d’à part mais qui me tient à cœur, c’est de savoir si nous pouvons choisir d’être un ftm avec une conservation complète de l’utérus et de faire une demande à un donneur pour être un ftm enceinte en cas de couple. J’ai demandé à des personnes trans pour l’éventualité d’un donneur, mais sur ce sujet, aucune réponse concrète n’a aboutie. :?:

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 19:18 

Tu peux me tutoyer je suis pas si vieux :mrgreen: .

Après les risque d'infection reste le même risque qu'un couple lambda à mon sens :wink: .

Il me semble avoir déjà entendu dire qu'il était possible d'allié les deux opérations mais que la possiblité d'érection était plus complexe. La métadoïdoplastie apportant une sensibilité plus intense que la phalloplastie, et la phalloplastie permettant d'avoir un membre plus conséquent.

Après j'ai envie de répondre tout est possible avec la carte kiwi... enfin c'est hors propos mais si le rapport est possible la masturbation également (d'ailleurs même si le rapport est impossible ....).

Après pour ce qui est des garder l'utérus tu peux le faire avant opération, mais après il me semble qu'en France ça ne se fait pas ( Erwan d'une télé réalité avait repousser ses opération pour porter son enfant car sa femme ne pouvait pas, m'avait raconté une amie), après je me suis jamais poser la question je suis pas un hippocampe (porter l'enfants n'est pas mon rôle mdr ).

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 19:48 

Très bien, je garde les informations en tête. Merci, au fait j’ai essayé de vous envoyer un message tout à l’heure mais ça n’a pas marché. Peut-être un bug ou je ne sais quoi.

Message non luPosté: 31 Mai 2019, 19:48 

Très bien, je garde les informations en tête. Merci, au fait j’ai essayé de vous envoyer un message tout à l’heure mais ça n’a pas marché. Peut-être un bug ou je ne sais quoi.

Message non luPosté: 01 Juin 2019, 18:00 

sitiace a écrit:

Après il y a longtemps j'avais trouver un site qui faisait la comparaison des deux opération faudrait que je le retrouve il peux servir je pense.
Je te confirme n'avoir rien reçu, mais c'est peut être car tu n'a pas mis de sujet ?

Message non luPosté: 02 Juin 2019, 12:43 

Bonjour Jérôme, effectivement ce genre de site avec des photos de résultats m’intéressent. Par message j’ai essayé de vous répondre mais cela n’a pas marché. J’ai psychoté en mode paranoïaque et en m’imaginant avoir été bloqué... mdr

Heures au format UTC [ Heure d’été ]