Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: seins MTF et orgasme
Message non luPosté: 25 Juin 2019, 23:03 

Petit témoignage d'un évènement heureux dans la vie d'une MTF...
a
vertissement : ça parle de zizi et de zézette et de caresses etc

d
éjà mes seins sont ultrarogènes (quand ils sont réveillés), aussi parfois quand ils sont gonflés à des moments aléatoires de la journée je ressens comme de petits filaments qui vont du téton à la boule à l'intérieur du sein et c'est extra-relaxant, c'est même déjà une forme d'excitation c'est difficile à décrire en tout cas c'est très agréable

E
t donc ce matin j'ai fait un peu plus de 3 heures de train, j'ai surtout dormi mais pas que et j'étais pas excitée je me faisais chier alors j'ai caressé mes seins pendant au-moins une heure, par moments c'était juste moyen et à d'autres c'était très intense, ça me provoquait des contractions des cuisses et du bassin en plus d'avoir une trique énorme (mais je m'intéressais pas à ce qui se passait dans la culotte et comme j'ai un super-tucking sous mon jean très serré on n'y voit que du feu si je veux je peux même serrer et relacher à répétition les cuisses ça me masse le sexe donc ça m'aide à me sentir plus féminine car une bio peut faire presque pareil avec son clitoris alors qu'un mec est gêné par sa bite), et avec biensûr tous les intermédiaires de niveaux de sensations, donc en général je titillais le téton de plein de façons possibles et parfois aussi je compressais et faisais bouger tout le sein, et environ 3/4 d'heures après c'est devenu méga-intense et incontrôlable, j'ai é prise de contrations de tout le corps irrépressibles et j'ai haleté plusieurs fois rapidement, on aurait trop dit un orgasme mais d'où je ne sais, j'arrivais pas à le localiser, j'ai l'impression sur une large zone au centre de mon corps ou même tout mon corps... rien à voir avec un orgasme du sexe donc, d'ailleurs ça ressemble trop au méga-orgasme qu'on est censé connaitre avec la prostate, ou au-moins les états qui le précèdent de sûr, mais pourtant je l'avais pas spécialement ressentie se manifester pendant tout ce temps (Bon je faisais pas spécialement attention non-plus...)

C'é
tait démentiel et si pour l'instant je ne sais interprêter ce qui s'est passé c'est sans aucun doute grace aux hormones que j'ai pu connaitre ça, et c'est pour ça que je voulais insister encore une fois que ce qui fait la féminité d'une sexualité ce n'est pas la forme du sexe, je comprends le point de vue de celles qui disent que pour connaitre une jouïssance féminine il faille une chatte car elles se projettent sur un corps bio donc plus sur les organes et je ne nierai pas que ça joue un rôle pour avoir une image féminine de soi et donc de sa jouïssance, mais si on parle en termes sensoriels là c'est vraiment ce qu'on fait la manière dont on le fait et la magie des hormones qui font une jouïssance féminine, peu importe le contenu de la culotte ! Car jamais j'aurais pu connaitre de tels trucs quand j'étais sous testostérone il faut bien l'admettre. ma sensibilité a changé et a é décuplée
E
t je peux vous promettre que dans ma manière de me toucher et de jouïr il n'y avait rien de masculin ce matin !

P
uis quand on réfléchit bien un téton et un clitoris c'est presque la même chose... ça se ressemble, les 2 ne montrent qu'un sommet de l'iceberg, les 2 se stimulent d'une manière très délicate etc
PS m
on hypothèse d'explication de ce qui s'est passé est que l'excitation des seins me faisait à répétition faire des contractions dans la zone de la prostate

E
t la fille de l'autre côté en partant a essayé de regarder mes seins (j'avais qu'un petit t-shirt moulant)... je crois que même si mes gestes étaient très discrets (sauf au moment le plus intense, mais genre je faisais style de croiser les bras, ma main bougeait presque pas sur le t-shirt car le mouvement nécessaire est subtil et quand j'ai voulu passer ma main dessous pour voir la différence j'ai caché avec mes cheveux par dessus) elle a compris ce qui s'était passé et elle a pas dû en revenir que j'arrive à me faire une telle réaction juste comme ça :') ça a dû lui donner des idées à essayer lol

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Sujet du message: Re: seins MTF et orgasme
Message non luPosté: 26 Juin 2019, 09:07 

Bonjour Plume,

Joli témoignage, ça donne envie. Pour ma part, ma poitrine est très sensible aux vêtements légers qui bougent au gré de mes mouvements ou du vent.

Je me posais la question. Est-ce qu'un implant mammaire ne vient pas atténuer cette sensibilité érogène de la poitrine ?

Message non luPosté: 26 Juin 2019, 14:51 

Pas du tout . J’ai des 475CC et je te garanti que la sensibilité est bien présente .

Message non luPosté: 26 Juin 2019, 17:08 

Ça c'est bon à savoir !
Bon, je n'envisage pas d'aller jusque là. Je pose la question par pure curiosité.
Merci pour toutes les précisions que tu as la bienveillante habitude de donner Natasha. :wink:

Message non luPosté: 26 Juin 2019, 18:30 

Moi j'aimerais pas en avoir en tout cas, ça me donnerait l'importer un truc lourd et faux, quand je me les toucherais je sentirais que je ferais bouger un bout de plastique... ça me plairait vraiment pas du tout je préfère rester avec mes petits seins triangles

t

Message non luPosté: 26 Juin 2019, 18:31 

*l'impression de porter

t

Message non luPosté: 26 Juin 2019, 18:57 

Plume... Tout doux... :P
Les 5 accords toltèques...

Message non luPosté: 26 Juin 2019, 19:04 

heu j'ai rien critiqué j'ai parlé que de ma propre vision

t

Message non luPosté: 26 Juin 2019, 19:30 

Oui, j'en suis convaincu.e.
Mais le mot ' plastique ' peut paraître choquant pour les filles portant des prothèses, c'est tout.
C'est mon côté Bisounours attentionné.e.

(Et si tu veux savoir, moi aussi j'aime bien la tournure que prend ma petite poitrine... Qui restera petite.)

Message non luPosté: 27 Juin 2019, 10:23 

plûme de roche a écrit:
Moi j'aimerais pas en avoir en tout cas, ça me donnerait l'importer un truc lourd et faux, quand je me les toucherais je sentirais que je ferais bouger un bout de plastique... ça me plairait vraiment pas du tout je préfère rester avec mes petits seins triangles

C est quoi le vrai du faux . Il est possible de mettre le faux sur bien des choses . Des seins gonfler aux hormones de substitution c est un peux comme des OGM c’est pas naturel et c’est pas totalement du veritable car causé par une aide extérieur . Il est possible de faire la meme constatation sur un tas de choses lors d une transition .

Ce n’est pas une critique mais une simple remarque ! Le vrai du faux gros sujet chez les trans . Oui j ai beaucoup de silicone et pourtant suis-je fausse ? Combien de bio et de cis on recourt a la chirurgie et a un certaine age a l’hormonothérapie De substitution .sont elle fausse

Le petit débats existe depuis tres longtemps , entre les pur jus sans aucune op , juste des hormones . Qui se trouve naturel et hyper feminines sans trucage elle,non fabriqué presque avec un label .et les comme moi retouché de partout a la beauté construite , c’est une forme de détournement du op vers non op , et par extension ou pour certaine faut uniquement faire de la chirurgie sans rien ajouter dans le corps , une rhino on enlève, une srs ,on enlève ect ect . Le stéréotype et les préjugés de certaines femmes sur la chirurgie esthétique et amplifiée chez les trans

Et si notre identité de femme ce qui se trouve a l intérieur et vrai , tout le reste et fabriqué a coup d hormones et de bistouri en quelque sorte c est du faux du fabriqué du construit . L ADN reste masculin et après notre décès. Sur notre cercueil il écriront madame pourtant dans la boite comble du faux ce sera un squelette d homme

Message non luPosté: 27 Juin 2019, 11:48 

Très beau message Natasha69 :)
je corrobore évidemment, qu'importe le "naturel ou non" chacun fait ce qu'il veut/a besoin

Oui, on a la chance d'avoir cette zone érogène aussi :)

Message non luPosté: 27 Juin 2019, 12:49 

Loins de moi l idées ou l’envie de jouer la mère moral . Mais c est un debat qui parfois nous passe dessus et laisse des traces chez certaines . Quand tu cherche a coller a ce qu il y a en toi de plus profond et que tu utilise le bistouri. Si a un moment une personne te dit que pour elle c est du faux , ton capital confiance en prend un coup . Alors oui meme pour des cis de mon age , je suis une bimbo chirurgie a coté d elle , je fais de l esthetique , du Botox, de l Ah , les ongles , l épilation , les gommages . La coiffeuse tout les mois . Et c est le cas de beaucoup de femme cis , donc je suis representative d’une catégorie de femme et pas moins vrai que celles ne le faisant pas . La diversité des femmes c est aussi cela ce n est donc pas une exclusivité T .

Message non luPosté: 27 Juin 2019, 18:49 

Dites donc, les filles, vous m'avez grave émoustillée...

Dire que je ne ressens quasiment rien. Vivement que ça vienne. En tous cas, ça me donne de l'espoir.

Merci pour vos expériences.

Message non luPosté: 27 Juin 2019, 21:55 

j'ai dita me donnerait l'impression de porter un truc lourd et faux" c'est à dire que je parle de mon impression, je me permettrais pas de juger le parcours des autres, si votre truc c'est d'avoir une grosse poitrine allez-y vous avez raison de le faire, votre vie n'appartient qu'à vous

e
t évidemment je me permettrais jamais de dire qu'il y a de fausses trans, à la limite une fausse trans ce serait une personne mal intentionnée qui se ferait passer pour trans pour venir parmi nous

"p
our certaine faut uniquement faire de la chirurgie sans rien ajouter dans le corps , une rhino on enlève, une srs ,on enlève ect ect"
c'e
st le parti que je prends pour mon propre parcours, autre chose me ferait me sentir mal avec moi-même, la seule chose que ça me pose pas (trop) de problème de "rajouter" c'est ma propre graisse de déplacée

"L
e stéréotype et les préjugés de certaines femmes sur la chirurgie esthétique et amplifiée chez les trans"
m
oi j'ai prévu beaucoup de chirurgies donc je serais mal placée pour parler, mon parti c'est plutôt que chacune fasse ce qui lui plaise et profite de sa liberté, on transitionne pas pour se soumettre à des/d'autres contraintes
"L
a diversité des femmes c est aussi cela ce n est donc pas une exclusivité T ."
a
bsolument

L
aura G mmm intéressant :D Vue l'austérité habituelle des discussions ici je me demandais si je suis normale ! ^^ merci de tes mots je suis contente d'avoir mis un peu d'animation et d'avoir touché quelques lectrices et lecteurs :3

t

Message non luPosté: 28 Juin 2019, 07:33 

nathasha69 a écrit:
Loins de moi l idées ou l’envie de jouer la mère moral . Mais c est un debat qui parfois nous passe dessus et laisse des traces chez certaines . Quand tu cherche a coller a ce qu il y a en toi de plus profond et que tu utilise le bistouri. Si a un moment une personne te dit que pour elle c est du faux , ton capital confiance en prend un coup . Alors oui meme pour des cis de mon age , je suis une bimbo chirurgie a coté d elle , je fais de l esthetique , du Botox, de l Ah , les ongles , l épilation , les gommages . La coiffeuse tout les mois . Et c est le cas de beaucoup de femme cis , donc je suis representative d’une catégorie de femme et pas moins vrai que celles ne le faisant pas . La diversité des femmes c est aussi cela ce n est donc pas une exclusivité T .

En intervenant je ne souhaite pas créer une nouvelle polémique artificielle, et surtout pénible. Ce fil est trop sympa jusqu'à présent... mais j'ai lu avec un réel intérêt le joli texte de Plume de roche :
"Petit témoignage d'un évènement heureux dans la vie d'une MTF...
avertissement : ça parle de zizi et de zézette et de caresses etc"

Témoignage intéressant, vivant, avec de l'humour... beau témoignage. ...et je pense que c'est tout simplement le corps de la nana qui réagit, comme prévu par la gens médicale, comme un corps de nana ! Et finalement c'est bien le but de la transition ?... Ou alors je n'y comprends rien. Je ne dis pas (je vais au devant des cris et hurlements divers :evil: ), je ne dis pas que la transition a un but sexuel, mais comme à priori les bistouris et médocs avalés ont entre autres pour but de repositionner ce corps, en fait je ne trouve rien d'étonnant à ce que ça fonctionne bien. Visiblement il y a des médecins compétents, pas des petits sorciers et ils savent tout remettre en harmonie, la tête et le corps... ce qui prouve par voie de conséquence, que les nanas ont un cerveau !....... :mrgreen: folish Humour facile, je sais.......... mais si je ne place pas cette connerie là à cet endroit, je ne vois pas où je pourrais la placer !... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! FLF

Par contre, pour rejoindre / compléter / répondre à Nathasha dans sa vision de 'femme'... Probablement y a t-il chez certaines des traces dans le 'moi' intérieur de toutes ces interventions... mais parole de mec, lorsque l'on réussit à rencontrer / draguer une jolie nana on ne lui demande pas si elle a fait des injections de Botox, combien de fois par mois elle va chez l'esthéticienne, ... on s'en fout ! royalement ! On est avec une jolie nana, sympa, détendue, heureuse et fière de sa féminité ensorceleuse. Rien d'autre. On passe une bonne soirée ou une bonne nuit, on a un joli corps de nana à caresser, on prend son pied avec elle, on rigole, on se fait une bouteille de champagne, on va au ciné, on pelote à plaisir cette magnifique paire de seins, on sent que la nana s'excite elle aussi et on sent qu'on va bien s'envoyer en l'air... on se quitte et on n'a plus qu'une idée, se revoir ! ... on tombe amoureux... on vit !... tout simplement on vit. ... on vit et on se fout bien si hier, les si jolis seins avec lesquels on se régale, si hier ils étaient trop plats...
Propos de mec, de mec qui aime les nanas, sait les respecter, sait qu'elles sont différentes des mecs et c'est bien pour ça qu'on les aime....

Message non luPosté: 28 Juin 2019, 12:44 

@plume : bien sûr tu es normale ! Les petits plaisirs simples de la vie sont ceux qui nous rendent heureux sur le long terme, d'autant plus pour ceux et celles qui transitionnent, car nous cherchons à connecter notre corps avec notre moi profond. Oui ton expérience est très enrichissante car elle nous donne l'espoir que nous pouvons nous aimer avec des petits riens, se regarder dans le miroir, se caresser comme dans ton exemple, se faire belle, s'habiller, et/ou simplement être bien dans sa peau.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]