Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: A koi serv les sals trans????
Message non luPosté: 14 Juil 2019, 18:13 

"A koi serv les sals trans????"
Traduction: "À quoi servent les sales trans?"
Reçu ce matin sur ask... Ce genre de débilités anonymes de gens qui n'assument pas de le dire en personne
Bien plus facile derrière un écran, hein? ;)

Message non luPosté: 14 Juil 2019, 18:46 

La bave du crapaud... Etc... Etc...

Reste cool... Enfin autant que possible... :wink:

Message non luPosté: 14 Juil 2019, 22:23 

Bailey a écrit:
La bave du crapaud... Etc... Etc...

Reste cool... Enfin autant que possible... :wink:

Ha , ouais
En fait je l'ai juste bloqué et puis c'est tout :)
Ça me fait juste rire en fait bravo

Message non luPosté: 15 Juil 2019, 00:40 

bizarrement j'attire peu de phobie moi je vais pas m'en plaindre
a
près je sais pas si ta transidentité y est mise en évidence, moi non
T
u nous files ton compte ? ^^

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 15 Juil 2019, 03:23 

plûme de roche a écrit:
bizarrement j'attire peu de phobie moi je vais pas m'en plaindre
a
près je sais pas si ta transidentité y est mise en évidence, moi non
T
u nous files ton compte ? ^^

Compte sur ask?

Message non luPosté: 15 Juil 2019, 06:41 

Moi qui ai pris ma douche ce matin....Bon bah j'y retourne alors mdr.

Bon plus sérieusement, malheureusement certaine perso attirons plus ce genre de détracteurs qu'elles "s'affichent" ou pas. Soit ce sont des connaissances ou bien des connaissances de connaissances (après je connais pas le fonctionnement de ask) dans le cas où rien est "affiché ". Après tu peux très bien le dire haut et fort sans n'avoir jamais (ou très peu)de réaction "phobique". Bon après par réseaux sociaux je sais pas trop comment ça se passe (j'ai juste Facebook et j'y vais et post très rarement) mais je me dit que les informations sont sûrement plus rapidement relayer donc l'effet boule de neige plus intense, plus la couverture de l'anonymat.

Message non luPosté: 15 Juil 2019, 10:36 

Lveshaw a écrit:
Reçu ce matin sur ask... Ce genre de débilités anonymes de gens qui n'assument pas de le dire en personne

Au début je pense, je l'ai déjà dit, qu'on attire tou-te-s plus ou moins le ragard.

Toi parce que tu as été assigné femme et que tu t'assumes homme, tout ton entourage va avoir ton passé en tête...
Moi au début, je le sais, ça ne me fait pas plaisir, mais je l'assume et je pense quitte encore à me faire lyncher, on fait toutes travesti. JE ressemblais à un travesti.
J'espère que vous aurez noté la différence entre ressembler et être...

Mal fagotée, maquillage imparfait, plus ou moins une perruque, l'ombre de la barbe.

De toutes façons, Simone de Beauvoir a dit :
"on ne naît pas femme, on le devient."

Mais c'est encore plus vrai pour nous.

On a été assignées garçons il nous faut déconstruire cette image dans notre entourage pour réinitialiser le système et remettre en mode lecture.

Comment peut on prétendre vouloir être vraiment féminine en tout début de parcours ?
En plus il faut bien à un moment lacher la barre du maitre nageur pour nager seule. Il y a des étapes. Plus ou moins longues selon les personnes.
Des changements plus ou moins rapides suivant la morphologie.
Nous ne sommes pas égales face à la Nature.

Au début, ce genre de remarque que tu as reçue m'aurait fait mal. Parce que ça soulignait mon imperfection, je n'étais pas vraiment femme mais plus vraiment un homme non plus. (sur le plan physique j'entends.)

Je ne suis pas parfaite aujourd'hui non plus, mais je suis féminine et opérée, mes papiers sont changés, et ce genre de message stupide ne m'atteint plus.

Bon courage à toi, le chemin est long avant la lumière et parfois les ténèbres reviennent en force.

Message non luPosté: 15 Juil 2019, 10:39 

Il y a eu une censure d'orthographe dans mon texte, j'avais écrit Sarkozy et s'affiche fièrement "travesti".

Justement j'assume et je fais la différence entre les deux.

Message non luPosté: 15 Juil 2019, 10:40 

P*** de b*** de m***** !!!!

C'est quoi cette censure !?

Sarkozy maintenant n'importe quoi !!

Bon ça commençait en tra et ça finissait en o !

Message non luPosté: 15 Juil 2019, 18:25 

Lveshaw a écrit:

J'envisage de porter plainte pour prescriptions de laxatifs visuels sans ordonnance (qu'est cette écriture de transophobes) aux tribunaux de France ! Non attendez, je ne vais pas porter plainte, car dès lors que mon envie dégustative de films d'horreurs rebondira, je ferais jaillir devant mes yeux ces insultes de transophobes pour me rassasier !

A ce stade, ils ne peuvent que nous aimer ! Je ne peux que considérer comme avance amoureuse le fait de m'épargner de dépenser des sous pour voir un spectacles ou fims d'horreur en tout genre (jeu de mot) !

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 14:20 

J'ai aussi envie de dire pourquoi as tu un compte ask ?
Qu'est ce que sa t'apporte de bon que des gens souvent inconnus viennent te poser des questions intimes sur ta vie ?
Meme dans le cas ou ils sont '' sympas '' je sais que grace a ma transition etc j'ai prise pas mal de recul sur la vie et j'ai réussie a me detacher de l'avis des gens , je vis ma vie je suis heureuse , et j'en aie rien a faire de ce que les autres peuvent penser .
Je trouve meme dans le cas d'une femme bio ( ou homme enfin bref un humain ) qui n'a aucun complexe cette mode très malsaine pour moi sa ne peu apporter que des ondes négatives , pareil pour ceux qui s'auto organisent des interview en story sur instagram c'est un concept qui m'echappe si tu peu m'eclairer sur l'interet de la chose de ton point de vue ^^

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 14:20 

J'ai aussi envie de dire pourquoi as tu un compte ask ?
Qu'est ce que sa t'apporte de bon que des gens souvent inconnus viennent te poser des questions intimes sur ta vie ?
Meme dans le cas ou ils sont '' sympas '' je sais que grace a ma transition etc j'ai prise pas mal de recul sur la vie et j'ai réussie a me detacher de l'avis des gens , je vis ma vie je suis heureuse , et j'en aie rien a faire de ce que les autres peuvent penser .
Je trouve meme dans le cas d'une femme bio ( ou homme enfin bref un humain ) qui n'a aucun complexe cette mode très malsaine pour moi sa ne peu apporter que des ondes négatives , pareil pour ceux qui s'auto organisent des interview en story sur instagram c'est un concept qui m'echappe si tu peu m'eclairer sur l'interet de la chose de ton point de vue ^^

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 15:30 

Moi , désormais j'ai peur et je ne sors plus, ça résouds pas mal de problèmes d'agressions, mais des fois des gens haineux car je n'ai pas changé de prénom encore voient une femme et ca les énervent que j'ai pas changé de prénom, par exemple à la poste ou il m'a embétée pendant 1 h et il cherchait la confrontation .

Du coup, je ne fais que emploi, ou je reste chez moi, fini les sorties je ne sais trop quoi, tant pis, ca m'est égal.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 15:35 

Et avec la mammoplastie et tout le reste, je ne sortirais plus, je ne pense pas.
Et les grandes villes j'essaye d'éviter à fond, ne serait ce que parce que j'ai peur de tomber, en tant que femme, sur une bande de jeunes méchants car ils sont excités en ce moment .
j'ai un vieux camion aménagé, je suis niveau bac+5 mais si je ne trouve plus dans mon secteur, je vais faire les maréchages en camion aménagé jusqu'à la mort, là personne pour t"mbéter, ok c'est dur, mais tant pis, en campagne , ca ira, en plus je serais bronzée et assez jolie.

J'ai un passing correct quand je fais attention et pas de bone structure, mais je fais quand même 1m77 et c'est chaud d'être grande je m'en rends compte au supermaché je deteste ça j'ai pas eu de chance.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 15:40 

Toute maquillée et tout, j'ai jamais eu de problèmes pendant mes 6 mois d emploi à Paris sur les lignes de métro vers Maison Alfort.
Seulement un mec une fois m'a regardée méchamment mais pendant les horaires de travail, y'a pas d'agression.
Aux USA, il y a pas mal de trans Afro américaines, en France, je ne sais pas mais je pense que ca va augmenter .
C'est clair que si t'as pas un passing correct, d'après moi il ne faut pas tenter le diable et être discrète .
MOi j'ai eu la chance que les 'djeunes' ne me disent rien mais ils ne me draguent pas non plus .. J'ai pas de bone structure, on dirait un fantome

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 15:42 

Paradoxalement, les problèmes que j'ai rencontré , de "moqueries" ont eu lieur dans des phramcies de la part de dames , toujours du au fait que j'ai pas changé de prénom.
les jeunes ils n'en ont rien à foutre de moi, ils me draguent pas, me calculent pas, ne m'agressent pas , je sais pas pourquoi, mêeme quand je suis maquillée.

Sujet du message: A koi serv les sals trans????
Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 01:38 

Ça veut dire quoi "structure" s'il te plait ?

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 16:46 

Heu , en gros, je n'ai pas d'ossature typée masculine vraiment, enfin, c'est mon avis, il est peut être un peu faux, je ne sais pas mais j'ai 85% de madame quand je fait attention et ça devrait encore augmenter, malgré que je fais 1m77, quand je vais perdre du poids avec la salade.

Bon les hormones ont arrangé un peu le truc mais alors les injections oui ca le fait aussi.

ne pas avoir de bone structure, pour moi, c'est ne pas avoir d'angularités dans le visage.
Sans être particulièrement bien, je eu la chance de ne pas avoir pas d'os proéminents, ou des joues creuses et surtout j'avais pas les os du front proéminents, j'ai pas besoin de faire le rappage du front.

Je dis pas que c'est vraiment marqué, mais en tous les cas, j'avais un visage qui pouvait dériver sans trop de problème pour devenir une Femme, enfin, là c'est toujours mon avis , hein ...

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 18:04 

Adeline a écrit:
Lveshaw a écrit:

Au début je pense, je l'ai déjà dit, qu'on attire tou-te-s plus ou moins le ragard.

Toi parce que tu as été assigné femme et que tu t'assumes homme, tout ton entourage va avoir ton passé en tête...
Moi au début, je le sais, ça ne me fait pas plaisir, mais je l'assume et je pense quitte encore à me faire lyncher, on fait toutes travesti. JE ressemblais à un travesti.
J'espère que vous aurez noté la différence entre ressembler et être...

Mal fagotée, maquillage imparfait, plus ou moins une perruque, l'ombre de la barbe.

De toutes façons, Simone de Beauvoir a dit :
"on ne naît pas femme, on le devient."

Mais c'est encore plus vrai pour nous.

On a été assignées garçons il nous faut déconstruire cette image dans notre entourage pour réinitialiser le système et remettre en mode lecture.

Comment peut on prétendre vouloir être vraiment féminine en tout début de parcours ?
En plus il faut bien à un moment lacher la barre du maitre nageur pour nager seule. Il y a des étapes. Plus ou moins longues selon les personnes.
Des changements plus ou moins rapides suivant la morphologie.
Nous ne sommes pas égales face à la Nature.

Au début, ce genre de remarque que tu as reçue m'aurait fait mal. Parce que ça soulignait mon imperfection, je n'étais pas vraiment femme mais plus vraiment un homme non plus. (sur le plan physique j'entends.)

Je ne suis pas parfaite aujourd'hui non plus, mais je suis féminine et opérée, mes papiers sont changés, et ce genre de message stupide ne m'atteint plus.

Bon courage à toi, le chemin est long avant la lumière et parfois les ténèbres reviennent en force.

Oui et quand on se comporte avec les collègues, ne plus avoir une voix trop directive ou des pensées masculines aussi

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 17:36 

secrete10000 a écrit:
Paradoxalement, les problèmes que j'ai rencontré , de "moqueries" ont eu lieur dans des phramcies de la part de dames , toujours du au fait que j'ai pas changé de prénom.
les jeunes ils n'en ont rien à foutre de moi, ils me draguent pas, me calculent pas, ne m'agressent pas , je sais pas pourquoi, mêeme quand je suis maquillée.

Punaise je n'arrive toujours pas à comprendre ces "professionnels" de santé.

Bon il est vrai que j'ai toujours anticipé et demandé à être reçue par la direction avant de me jeter à corps perdu dans l'inconnu.
J'ai expliqué ma situation, le message a été transmis à l'ensemble du personnel et JAMAIS je n'ai eu un regard de travers, un sourcil vrillé ou un "Monsieur" qui dérape...

Tous ont suivi mon parcours avec intérêt et étaient sincèrement contents des évolutions.

Sinon, physiquement je suis ce que je veux être, invisible, on ne me voit pas et c'est très bien comme ça.

Mais je n'ai jamais eu de problème à Paris, même quand je venais au tout tout début un peu version travesti.

Après je pense aussi que ce qui attire le regard, c'est le comportement. Quand tu n'es pas sure de toi et que tu regardes partout, les gens s'interrogent et te fixent.

Maintenant je marche la tête haute, je tiens le regard dans les yeux et je ne tourne pas le regard. Du coup il n'y a rien à voir, pas de prise.

Mon assurance me rend invisible.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]