Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 17 Juil 2019, 14:49 

Mesdames quelques réponses ?

L’une d’entre vous pourrait-elle me guider....

J’ai comme porte malheur le fait ne jamais avoir compris beaucoup, pour ne pas dire toutes, les femmes. Je crois que j’ai besoin d’aide.

Message non luPosté: 17 Juil 2019, 15:35 

?????????

C’est quoi ce nouveau délire ?

Quant tu gravite dans le milieu , et que tu noue quelques connaissance tu t’apercois que le nombre de T MTF en couple avec des FTM est assez present !

Ensuite les femmes c’est vachement généraliste ton truc !

Je ne pense pas que les FTM dégoûtent le MTF , ou pour etre plus precise je pense que tu fais d’un constat personel une généralité, si les femmes et les MTF ne viennent pas vers toi ou ne desire pas poursuivre peur etre que ton approche ou que tes attentes ne sont pas partagées.

Ton truc est assez violent , c’est comme dire les MTF n’aime pas les noirs , les petits , les gros ( remplaçable pas tout et n’importe quoi )

Tu généralise certainement tes échecs pour trouver une justification et te dédouaner d’une responsabilité

Cordialement.

Message non luPosté: 17 Juil 2019, 16:28 

Je n’ai dès à présent jamais eux d’échec vis à vis des mtf car je ne drague pas. Ensuite, j’ai encore mon corp de femme pour 6 mois je dirais.

Je me questionne... J’ai l’impression que les ftm ne peuvent pas attirer de mtf ou qu’on les effrait, est-ce le cas de certaines ?

S’ajoute à cela mon manque de confiance en moi et ma jeunesse. Au niveau de la gente féminine j’ai toujours étais très sensiblement à l’écart.

Bien à vous. Je vous remercierai toutefois pour votre réponse.

Message non luPosté: 17 Juil 2019, 17:21 

Les Mtf reste des femmes. Ont peut pas généraliser les goût et les couleurs. J'aurais envie de te répondre que les femmes aimes les hommes sur d'eux.... Mais certaine apprecie l'inverss: les hommes maladroit manquant de confiance en eux (ça reste rare).

sitiace a écrit:
Je me questionne... J’ai l’impression que les ftm ne peuvent pas attirer de mtf ou qu’on les effrait, est-ce le cas de certaines ?

Et le cas inverse tu y a songé: les Ftm peuvent ils être attiré par les Mtf? Je ne vois pas pourquoi tu as cette impression si tu n'a jamais eu d'échecs à ce niveau.

Message non luPosté: 17 Juil 2019, 21:38 

Déjà, ce qui est primordial, c'est l'attitude dans la relation à l'autre.

Si un FTM ou une MTF venait vers ma petite personne avec des attentions, de l'écoute, de l'affection et surtout en qui je pourrais avoir confiance... Je l'épouse direct.

Bref, il ne faut pas s'embarrasser des étiquettes. Une relation à deux ça se construit... à deux, justement.

Message non luPosté: 17 Juil 2019, 23:41 

Bailey a écrit:

Si un FTM ou une MTF venait vers ma petite personne avec des attentions, de l'écoute, de l'affection et surtout en qui je pourrais avoir confiance... Je l'épouse direct.

Bref, il ne faut pas s'embarrasser des étiquettes. Une relation à deux ça se construit... à deux, justement.

Le mariage, c'est l'art de résoudre des problèmes que tu n'aurais pas eu si tu étais restée célibataire. LOL !

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 10:22 

Adeline a écrit:
Bailey a écrit:

Le mariage, c'est l'art de résoudre des problèmes que tu n'aurais pas eu si tu étais restée célibataire. LOL !

Le mariage, c'est ce formidable moment où un homme ordinaire est persuadé de se lier à une femme extraordinaire, elle même ordinaire et convaincue d'avoir rencontré un homme extraordinaire. :P

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 11:23 

Je voulais dire que je n’arrivais pas à comprendre, interpréter et transpercevoir la majorité des sentiments des femmes... J’animerais que l’on m’aide, m’explique ou me démontre leurs sentiments et comment m’y prendre avec elles. C’est à croire que ne pas se laisser comprendre est un plaisir que des femmes peuvent scrupuleusement avoir.

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 11:24 

Merci forte heureusement de vos réponses. Personne n’aime être laissé à de quelconques abandons, même face à ce genre (mit bien choisit) de sujet.

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 12:44 

Je peux comprendre ce que tu dis... Le nom de fois que je lis ou j'entend des "je veux un vrai mec avec une grosse bite"
de la part des mtf... xD
J'ai déjà essayer d'en reprendre une, elle m'a juste dit que "oh...c'est de l'humour!!!"
Je lui ai répliqué que "moi, j'aimerais être avec une vraie femme avec des seins... Et que c'était de l'humour ;) "
Elle a pas apprécié mdr

Mais bon... Elles ne sont pas tous comme ça :)

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 17:14 

XPTDR. Un vrai mec avec une grosse bite !!!!!! C est mal connaître les MTF car on en ferai quoi de la grosse bite ? C’est ne pas connaître l’anatomie des MTF. Ou alors si 17 cm c’est de la grosse bite ok car c est le maximum mais aucune utilité a plus gros .

Ou alors c est des MTF qui ne sont pas op et qui ne sont pas au courant des réalités.

Et a ce je pourrai te répondre l anecdote d’un amis FTM revenant d’un RDV en suisse pour sa phallo et indigner car sa bite ne serait pas a la taille qu il souhaiterait. Et que le médecin fait en fonction des pompes et des prélèvements, lui voulait une grosse bite et qu en plus il serait capable d’y aller non stop .

Donc oui c est aussi un gros problème chez les une comme chez d’autres , mais certitude les MTF non plus rien a compenser et ne saurait pas quoi faire d un trop gros truc . Et pour avoir pendant de long moment consulter le forum Vert des FTM les sujet purement sexe avec tout ce qu on peu y trouver sont legion alors que chez les MTF tu trouvera tres peu de sujet Sexe , la testo y est elle pour quelques choses ? Je n ai pas rencontrer de MTF inquiète sur ses performances ect ect . Alors que c’est assez récurent sur des sujets FTM

Et je pense que la MTF qui aime les grosse bite n’est certainement pas op et cherche une stimulation via la porte de derrière , car pour nous cela revien a avoir une Ferrari et pas le permis , c est risqué

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 17:15 

sitiace a écrit:
Je voulais dire que je n’arrivais pas à comprendre, interpréter et transpercevoir la majorité des sentiments des femmes... J’animerais que l’on m’aide, m’explique ou me démontre leurs sentiments et comment m’y prendre avec elles. C’est à croire que ne pas se laisser comprendre est un plaisir que des femmes peuvent scrupuleusement avoir.

Bah bienvenue chez les "hommes" mdr Depuis la nuit des temps l'homme et la femme ne se comprenne pas mais c'est pas pour ça qu'ils ne s'apprécient pas bien au contraire. Le truc débile qu'à l'Homme (oui je prend en compte les femmes) c'est de toujours généralisé soit en fonction du genre soit en fonction d'autre chose: on va considérer que certaine femme agissent comme des hommes comme à l'inverse.... mais ça ne veut rien dire! Nous somme plus de 7.5 millards sur Terre avec 7.5 millards personnalités 7.5 millards façon "différente" d'exprimer nos sentiment .... même deux personne ayant les même gout et les même avis n'agirons pas forcément de la même façon dans la même situation, et inversement tu peut très bien agir de la même façon qu'une personne ayant des valeur contraire au tienne. Et ça malheureusement beaucoup de gens on du mal à le comprendre. Et si tu n'a pas de réponse clair c'est pas forcément car il y a un désir de rester incomprise chez les femmes c'est peut être juste parcequ'il n'y a rien a comprendre et que les chose ne sont pas "linéaire" .

Lveshaw a écrit:
Je peux comprendre ce que tu dis... Le nom de fois que je lis ou j'entend des "je veux un vrai mec avec une grosse bite"
de la part des mtf... xD
J'ai déjà essayer d'en reprendre une, elle m'a juste dit que "oh...c'est de l'humour!!!"
Je lui ai répliqué que "moi, j'aimerais être avec une vraie femme avec des seins... Et que c'était de l'humour ;) "
Elle a pas apprécié mdr

Mais bon... Elles ne sont pas tous comme ça :)

Parce-que tu ne te considère pas comme un "vrai homme"? Du coup ca me donne une idée de post qui je sent va beaucoup faire plaisir aux troll.... mdr

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 17:19 

Adeline t’as tout compris. Dans le cas où l’on ne s’embarrasse pas d’étiquette pourquoi en choisir 2 : FTM ou MTF, les autres ce n’est peut-être pas des étiquettes ; qui sait ? Sinon, une femme ordinaire + un homme extraordinaire – une femme extraordinaire + un homme ordinaire, en langage binaire ça s’annule.

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 17:48 

nathasha69 a écrit:
XPTDR. Un vrai mec avec une grosse bite !!!!!! C est mal connaître les MTF car on en ferai quoi de la grosse bite ? C’est ne pas connaître l’anatomie des MTF. Ou alors si 17 cm c’est de la grosse bite ok car c est le maximum mais aucune utilité a plus gros .

Ou alors c est des MTF qui ne sont pas op et qui ne sont pas au courant des réalités.

Et a ce je pourrai te répondre l anecdote d’un amis FTM revenant d’un RDV en suisse pour sa phallo et indigner car sa bite ne serait pas a la taille qu il souhaiterait. Et que le médecin fait en fonction des pompes et des prélèvements, lui voulait une grosse bite et qu en plus il serait capable d’y aller non stop .

Donc oui c est aussi un gros problème chez les une comme chez d’autres , mais certitude les MTF non plus rien a compenser et ne saurait pas quoi faire d un trop gros truc . Et pour avoir pendant de long moment consulter le forum Vert des FTM les sujet purement sexe avec tout ce qu on peu y trouver sont legion alors que chez les MTF tu trouvera tres peu de sujet Sexe , la testo y est elle pour quelques choses ? Je n ai pas rencontrer de MTF inquiète sur ses performances ect ect . Alors que c’est assez récurent sur des sujets FTM

Et je pense que la MTF qui aime les grosse bite n’est certainement pas op et cherche une stimulation via la porte de derrière , car pour nous cela revien a avoir une Ferrari et pas le permis , c est risqué

Hum ... 17 cm c'est déjà pas mal ... la moyenne française étant d'environs 13-14 et la moyenne mondial estimer à 12-13 (bon après je sais pas comment qu'ils ont fait leur estimation si c'est par sondage les résultats sont fausser aucun homme réponds honnêtement à cette question, d'ailleurs c'est pour ça que les femmes sont mauvaise en mesure à force de leur faire croire que 12cm c'est 20 ... mdr ).

J'ai pas le souvenir des sujet sexe du forum vert (il me semble qu'il fallait un certain temps ou nombre de post pour y accéder), mais oui les injections devait bien booster ce coter du forum.
L'histoire de ton ami m'a rappeler une anecdote quand j'étais encore étudiant: c'était en court de français une amie c'est amusé à écrire "grosse bitte" sur ma copie je lui fait donc remarquer "tiens tu écrit bite avec 2 t toi? " elle a donc rajouté un troisième en me sortant "car elle est énorme" mdr Et d'ailleurs au fil des années plusieurs personne (surtout des femmes) m'ont dit m'imaginé "bien membré" (ouais il y a des gens qui t'imagine à poil ça fait peur :lol: ) ce à quoi j'ai toujours répondu que non je ne percevait pas les "choses" ainsi.

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 20:31 

17 c’est le maxi , sur j en ai vu des kiki et c est assez rare de trouver la légende urbaine , et non merci pas pour moi , donc non on ne fantasme par sur les grosse ou sur des vrais, faut vraiment singer la femme pour la réduire a ca ! Ce que nous cherchons avant tout c’est a etre traiter comme des femmes et pas comme de la viande a besogner pendant des heures , les mec qui imagine la performance comme un défi , se goure totalement et ne connaissent pas les femmes

Message non luPosté: 18 Juil 2019, 20:57 

Jérôme a écrit:
sitiace a écrit:
Parce-que tu ne te considère pas comme un "vrai homme"? Du coup ca me donne une idée de post qui je sent va beaucoup faire plaisir aux troll.... mdr

Oui je me considère comme un mec, j'ai reagi car elle a ajouter "avec une grosse bite" et non car elle a dit "un vrai mec"....

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 04:52 

sitiace ce sont les personnes en difficulté relationnelle qui cherchent à autant intellectualiser les interactions entre les genres
s
i les filles n'aiment pas expliquer leur propre fonctionnement c'est surtout qu'elles ne le connaissent pas car ne sont pas dans l'analyse constante de leur comportement
D
e manière secondaire c'est aussi qu'elles n'apprécient pas de donner leur propre mode d'emploi (N'est-ce pas logique ?) et ne voient pas l'intérêt de le faire, dans quel but cela serait utilisé elles ne le savent pas (pas forcément dans leur intérêt) et elles pensent à raison qu'il est plus logique qu'on les prenne comme elles sont plutôt que de les décortiquer...

e
t comment t'y prendre avec elles on t'en a déjà dit pas mal ^^

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 07:23 

Lveshaw a écrit:
Jérôme a écrit:
sitiace a écrit:

Oui je me considère comme un mec, j'ai reagi car elle a ajouter "avec une grosse bite" et non car elle a dit "un vrai mec"....

Mais du coup je ne vois pas en quel cas ceci désignera un dégoût pour les Ftm. Les femmes ont tous à fait le droit d'exprimer leur appréciation pour les gros engins, non?
La façon dont tu as tourné ton propos laisse sous entendre que pour toi son propos était une pic envers les Ftm alors que je ne trouve pas. D'autant plus que ta réponse ''miroir'' ne l'était pas vraiment et pourrait être perçu comme une pic envers les femmes ayant subit une opération d'ablation de la poitevine suite à un cancer. Elle avait mis un adjectifs qui permettait d'ironiser le propos, et c'est vrai que à écouter une majorité des hommes (je me met dans le lot) on "a tous" une grosse bite :wink:, qu'on le disent pour plaisanté ou sérieusement c'est sorti de notre bouche un jour. Je sais pas si tu comprend mon incompréhension du coup?

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 12:08 

Jérôme a écrit:
Lveshaw a écrit:
Jérôme a écrit:
sitiace a écrit:

Mais du coup je ne vois pas en quel cas ceci désignera un dégoût pour les Ftm. Les femmes ont tous à fait le droit d'exprimer leur appréciation pour les gros engins, non?
La façon dont tu as tourné ton propos laisse sous entendre que pour toi son propos était une pic envers les Ftm alors que je ne trouve pas. D'autant plus que ta réponse ''miroir'' ne l'était pas vraiment et pourrait être perçu comme une pic envers les femmes ayant subit une opération d'ablation de la poitevine suite à un cancer. Elle avait mis un adjectifs qui permettait d'ironiser le propos, et c'est vrai que à écouter une majorité des hommes (je me met dans le lot) on "a tous" une grosse bite :wink:, qu'on le disent pour plaisanté ou sérieusement c'est sorti de notre bouche un jour. Je sais pas si tu comprend mon incompréhension du coup?

Si elle aurait dit "je veux un vrai mec" ou "je veux un mec avec une bite" ok... Son choix

C'est associer "vrai" à bite" qui me derange. Pourquoi dire "vrai mec avec une "???
Elle veux un vrai mec? Ok un mec avec une bite? Ok... Mais quelle 'associe pas "vrai mec" a "bite"
Je ne sais pas comment mieux m'expliquer.

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 12:45 

Lveshaw a écrit:
Jérôme a écrit:
Lveshaw a écrit:
Jérôme a écrit:
sitiace a écrit:

Si elle aurait dit "je veux un vrai mec" ou "je veux un mec avec une bite" ok... Son choix

C'est associer "vrai" à bite" qui me derange. Pourquoi dire "vrai mec avec une "???
Elle veux un vrai mec? Ok un mec avec une bite? Ok... Mais quelle 'associe pas "vrai mec" a "bite"

Bah la je t'avouerai que pour moi elle a juste précisé qu'elle aimait les gros zizi. Après chacun ce fait une définition du " vrai mec". Pour moi dans son cas un homme cis avec un micropenis ou un pénis de taille "moyenne" ne l'intéresserai pas. Après je sais pas quesque elle appel "vrai mec", est ce un homme viril qui montée pas ses sentiments ou bien l'inverse un hommes ose montrer ses sentiments....

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 12:58 

Jérôme a écrit:
Lveshaw a écrit:
Jérôme a écrit:
Lveshaw a écrit:
Jérôme a écrit:
sitiace a écrit:

Bah la je t'avouerai que pour moi elle a juste précisé qu'elle aimait les gros zizi. Après chacun ce fait une définition du " vrai mec". Pour moi dans son cas un homme cis avec un micropenis ou un pénis de taille "moyenne" ne l'intéresserai pas. Après je sais pas quesque elle appel "vrai mec", est ce un homme viril qui montée pas ses sentiments ou bien l'inverse un hommes ose montrer ses sentiments....

Ouais... C'était quand même assez maladroit de dire "grosse bite" avec "vrai mec"...
Surtout avoir ajouter "c'est de l'humour" ensuite.... Donc elle était consciente de ce qu'elle disait...
Si e serait une erreur de formulation, elle l'aurait sûrement préciser et pas Répondre un pathétique "c de l'humoureuuuiuiu!!!"

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 13:22 

Pourquoi lorsque vous vous citez il est écrit mon prénom sur quelque chose que je n’ai pas écris, remplaçant celui de Lveshaw !?!? Fautes de frappes je suppose... Si c’est le cas, tant pis, mais attention tout de même.

Par rapport à la taille du sexe, il existe la pénétration anal, ou encore les fellations. Par contre, je ne comprends pas, on ne peut pas pénétrer avec une trop grande longueur l’intérieur du vagin d’une femme transgenre ? C’est dommage. Même si, reste à disposition l’anal, les cunnis, les vibromasseurs et tant autres pratiques pour s’amuser (lol).

Je suis agacé car je remarque que je fais énormément de fautes sur ce forum... Des fois il ne s’agit que du correcteur, mais je vous y préviens pour m’excuser.

Concernant votre message, Plûme, je suis dans une situation à difficultés relationnelles diverses (toutefois modéré, mais très présente). Je ne cherche pas à manipuler de quelconques femmes, mais à m’en approcher sans fautes. Ce que je recherche s’apparente nul autre à la fuite de rejets, de l’incompréhension et tant autres.

On a beau m’en dire des vertes, des roses et des violettes, j’en reste fauché comme jamais. Petite précison, je fais beaucoup d’espaces (soit sauts lignes) pour paraître plus lisible de certains comme certaines. Merci.

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 13:29 

Après peut-être que certaines mtf, cœur sur la poitrine, tente (excusez moi ce langage) de me « foutrent les boules », pour m’éviter toutes opérations payantes et remplacer une scrotoplastie. N’est-ce pas mesdames ? Rapide et efficace.

Bien sûr il s’agit ici plus haut d’humour et de plaisentierie narquoise de ma part. Ne prêter pas attention à ce message.

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 15:12 

sitiace a écrit:
Pourquoi lorsque vous vous citez il est écrit mon prénom sur quelque chose que je n’ai pas écris, remplaçant celui de Lveshaw !?!? Fautes de frappes je suppose... Si c’est le cas, tant pis, mais attention tout de même.

En fait, il s'agit des citations, voire d'une cascade de citations.

J'ai prit ton texte en exemple, mais pour ne pas perdre les autres, je n'ai sélectionné que ce dont j'ai besoin.

Le problème se pose quand une personne en cite une autre qui a déjà cité quelqu'un.... on se retrouve avec Géraldine a dit ; Mélanie a dit ; Jacques a dit, mais on n'a que les détails du dernier, ici Jacques que j'ai cité....

En fait il suffirait, lors d'une citation, de sélectionner juste ce dont on besoin, ça éviterait d'avoir des textes à rallonge pour ne rien dire....

Mais soit les gens s'en tapent soit ils ne savent pas faire.

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 18:16 

Adeline a écrit:

En fait, il s'agit des citations, voire d'une cascade de citations.

J'ai prit ton texte en exemple, mais pour ne pas perdre les autres, je n'ai sélectionné que ce dont j'ai besoin.

Le problème se pose quand une personne en cite une autre qui a déjà cité quelqu'un.... on se retrouve avec Géraldine a dit ; Mélanie a dit ; Jacques a dit, mais on n'a que les détails du dernier, ici Jacques que j'ai cité....

En fait il suffirait, lors d'une citation, de sélectionner juste ce dont on besoin, ça éviterait d'avoir des textes à rallonge pour ne rien dire....

Mais soit les gens s'en tapent soit ils ne savent pas faire.

Merci de cette explication, Adeline. À l’avenir, portez-vous bien.

Il est vrai que citer quelqu’un, partager une photo / vidéo, ou encore insérer une police d’écriture particulière peu être hors de porter de mains d’œuvres pour certaines / certains.

Nadya explique toutes ces choses, dont les citations sur ce forum.
Salutation et tendresse, si soit dit, au passage elle passerait par ici. i love you

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 18:57 

sitiace a écrit:
Il est vrai que citer quelqu’un, partager une photo / vidéo, ou encore insérer une police d’écriture particulière peu être hors de porter de mains d’œuvres pour certaines / certains.

C'est surtout que au bout d'un moment les gens ne font plus attention, au cascade de citation. Puis les gens ne sont pas forcément sur pc donc ne voient pas forcément tout les citations lorsqu'il désir cité une personne. J'avais personnellement pas vu que ton pseudonyme était apparu à la place du mien durant les citations de Lveshaw. Oui car c'était une de mes phrases en non une de Lveshaw :wink: et je pense qu'il a effacé une parti du texte qui te concernait mais c'est emmêlé dans la personne de la citation à effacer ce qui peut arriver (notamment sur mobile).

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 20:40 

Jérôme a écrit:
sitiace a écrit:

C'est surtout que au bout d'un moment les gens ne font plus attention, au cascade de citation. Puis les gens ne sont pas forcément sur pc donc ne voient pas forcément tout les citations lorsqu'il désir cité une personne. J'avais personnellement pas vu que ton pseudonyme était apparu à la place du mien durant les citations de Lveshaw. Oui car c'était une de mes phrases en non une de Lveshaw :wink: et je pense qu'il a effacé une parti du texte qui te concernait mais c'est emmêlé dans la personne de la citation à effacer ce qui peut arriver (notamment sur mobile).

Oui avec toutes les citations, on pouvait s’y attendre... Ce n’est pas grave.

En revanche j’attends toujours qu’une femme m’explique leur fonctionnement et me guide... Je suis docil comme un minou... Si l’envie leurs prennent qu’elles viennent en privé.

Message non luPosté: 22 Juil 2019, 13:38 

Moi j'ai entendu des femmes dire qu'elles aimaient les grosses bites, les mecs qui tenaient sur la longueur, les athlètes, etc... Mais, attention, elles ne sont pas légion, loin de là. Sinon, les mecs avec un petit kiki seraient tous puceaux.
La majorité des femmes fonctionne par les sentiments. Il y a certes le produit, mais l'emballage a son importance. A quoi bon s'envoyer en l'air si c'est un illustre seraphin. C'est qu'on a d'autres besoins que la chose !
mdr
Après, et plus sérieusement, celles qui disent cela à un FTM sont juste transphobes. Si ça se trouve, la taille, elles n'en ont rien à carer. C'est juste pour te faire chi..r Lveshaw... Il y a pas mal de chieuses parmi les nanas aussi... :D Enfin, personne n'est parfait.

Cela dit, avec toutes tes anecdotes, je me rends compte Lveshaw qu'il faut que tu vires pas mal de monde de ta vie, et que tu te trouves des personnes qui t'aimeront pour ce que tu es réellement. Là, tout ça est en train de te miner grave.

Biz

Laura

Heures au format UTC [ Heure d’été ]