Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Post bizarre
Message non luPosté: 25 Juil 2019, 14:07 

Il se passe quoi ici?!!!

Sujet du message: Re: Post bizarre
Message non luPosté: 25 Juil 2019, 16:24 

Une cyber attaque en règle.
Sans doute transphobe et bien anonyme, surtout pour avoir particulièrement visée cette partie du forum.

destroy!

Message non luPosté: 25 Juil 2019, 20:27 

il faut signaler a Nadya :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 26 Juil 2019, 03:06 

Alexia a écrit:
il faut signaler a Nadya :idea:

C'est fait ;)

Message non luPosté: 26 Juil 2019, 09:09 

Nous avons certainement une faille de sécurité sur les inscription et sur le contrôle de ceux ci ! Car la c’est assez ciblée sur la communauté T . C’est encore russe et quand ont connaît leurs tolerance

Message non luPosté: 26 Juil 2019, 11:23 

roh les pauvres russes…

on a assez debile chez nous…

ca fait de la lecture pour les vacances

bon soleil

Message non luPosté: 26 Juil 2019, 13:40 

Surtout ne répondre a aucun de leurs post et ne cliquer sur aucun de leurs liens , sinon vous ouvrez la porte , ne pas se faire avoir c est simple !

Message non luPosté: 26 Juil 2019, 18:59 

Enfin je remarque que je ne suis pas seul à m’en être aperçu ! C’est quoi ces trucs ? Franchement c’est incompréhensible ! Par contre ne dénigrez pas les russes, il en existe de très tolérants !

Message non luPosté: 26 Juil 2019, 19:00 

Chez nous les attardés mentaux porte le slogan fn.

Message non luPosté: 26 Juil 2019, 21:48 

Citation:

parti financé par ... une banque Russe !
https://www.mediapart.fr/journal/france ... t-national

cette attaque est déprimante

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 08:53 

Marin.e a écrit:
Citation:

parti financé par ... une banque Russe !
https://www.mediapart.fr/journal/france ... t-national

Mon attaque envers le fn est merveilleuse ! J’emmerde ce parti de racistes séniles ! Si des personnes soutiennent ce partie sur le forum, sachez que je suis arabe et que je vous emmerdes !

Vive une France sans frontières. Mort à la xénophobie, woohoo !!! Je revie...

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 08:56 

Ils n’aiment pas les étrangers (surtout les arabes) et empochent du fric d’étrangers. De vrai condescendants, 0 respects, 0 honneurs, 0 raisons, il s’agit du front national, ou plutôt rassemblement national suite à leur changement de nom pour faire plus envieux.

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 09:21 

La politique c’est de la merde ! C’est comme la religion sujet casse gueule . Les extremes sont simplement des aberration a tel point que leurs discours se rejoigne parfois et c’est nauséabond !

C’est pour cela que je m’abstiens de tout avis et de toutes position je n’ai plus de temps a perdre , je préfère m’investir dans des action de proximité au seins de ma ville . Je ne signe pas de petition , je ne defile pas , je ne manifeste pas . Perso je m’en tamponne royalement qu il se bouffe qu’ils se déchire , c’est la meme mafia , j’ai pris actes que mes impôts ne baisserons pas , et que etant dans la mauvaise tranche je suis un tiroir caisse . Que ma retraite c est pas gagner , cela fait 32 ans que je cotise et je vais y perdre beaucoup en années comme en argent

Alors la politique non merci ! Tous pareil , tous pourri , nous n’en somme plus a votée pour le meilleurs mais pour le moins pire .
Et je ne me plaint pas a l étranger c’est parfois pire

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 11:16 

Ce ne sont pas tous les russes à qui le front national a gobé de l’argent, mais à certains d’entres eux, qui s’avèrent êtres membres de leurs gouvernement pourrie, ou plutôt disctature, dans laquelle aucuns civils russes ne peut ouvrir sa bouche comme il le veut. Beaucoup de russes sont très sympathiques ! Un peu de diversité et l’assassinat des généralités sont les ingrédients parfait de la recette qu’est le vivre ensemble; si vous n’y avez jamais goûtés, c’est un plat délicieux ! Comme les fruits et légumes, il faut en prendre tous les jours pour être en bonne santé (mentale).

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 11:42 

As tu eu l’opportunité de te rendre en Russie pour y voir la population ? Je ne parle pas de certaines petite minorité dans des quartier de st Petersbourg ou de Moscou ! J’ai eu l’ocasion De faire une petite vir »e de quelques jours en famille il y a 2 ans , nous avons visité Moscou et aussi St. Peter , parlant un peu le russe ( mon grand père etant un blanc ) j’ai quelque notions , et bien je te garanti que suite a la chute du rideaux de fer, la population c’est réfugié idéologiquement dans la religions et dans un système politique dur , les russe veulent être dirigés et regardent nos libertés et nos democratie comme des derives libertaire . Je te conseil donc un petit séjour en contact avec les russes et tu va voir des choses assez terrible , la discrimination est a tout les étages , tchétchènes, géorgien, casaques, il ne fait pas bon être différent en Russie , et nous ce qui nous protege c’est notre passeport , les dissidents sont une infime minorité de la société russe , et oui c est des banques russes et pas des oligarques qui ont prêter a le pen pour sa campagne electoral , leurs but est l effondrement de l Europe par tout les moyens , il ont prêter aux grec avant de réclamer tout d un coup ( effondrement ) ils prêtent en ce moment a Salvini pour pousser l’italie Vers la sortie de l Europe , ils aident la Syrie de bachar contre L ONU pour destabiliser , et beaucoup de russe pour en avoir rencontrer pas mal , voit poutine comme celui qui fera de la sainte Russie le pays dominant , il est tres tres populaire et si tu critique tu prend de gros risque tant la majorité du peuple lui est acquise ,

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 14:11 

Citation:

Il va sans dire que je parlais de l'attaque des Russes.
Encore qu'il n'y a pas que des russes apparemment au vu de l'écriture.

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 14:47 

Et ils n'arrêtent pas de poster. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne sont pas forcément très nombreux pour arriver à ce résultat.

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 15:12 

Marin.e a écrit:
Et ils n'arrêtent pas de poster. Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne sont pas forcément très nombreux pour arriver à ce résultat.

Pourquoi poster leurs contenues illogiques sur ce forum sans aucuns liens. C’est ça la question. Peut-être sont-ils des cas sociaux isolés. Il se peut également que ce ne soit qu’une seule personne qui agit ainsi. Peut-être même que l’objectif est de faire saturer ce forum par transophobie, ou au pire des cas, y transplanter un virus, voir carrément des failles informatiques (je l’avoue, ce que j’avance s’apparente à de la science-fiction, d’un côté tant mieux, ça amusera la communauté).

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 15:13 

Nadya nous t’implorons de venir nous aider ! veneration

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 15:22 

C’est des portes . Il essayent de prendre le contrôle du site , vous voyez bien que les inscription sont validées de façon automatique c est une procedure de main mise , ensuite il font des liens pour que nous cliquions dessus . Le but c est les adresses et les infos . Leurs techniques est assez répandu il ont commencer avec les serveurs Yahoo et insta , on recup ton compte mail , on te le copie , on détourne tes mails et on ré validé tes MDP partout afin de s attribué tes comptes , Netflix, amazon ect ect et surtouts tes données bancaire revendu sur le dark

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 15:23 

Citation:
Il se peut également que ce ne soit qu’une seule personne qui agit ainsi

Je pense comme toi à une seule (ou très peu) personne qui ferait du multicompte d'où quelques messages par heure à tout casser.

J'ai essayé de traduire un de leur truc avec reverso et même en français ça n'a pas beaucoup plus de sens.

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 17:44 

Marin.e a écrit:
Je pense comme toi à une seule (ou très peu) personne qui ferait du multicompte d'où quelques messages par heure à tout casser.

J'ai essayé de traduire un de leur truc avec reverso et même en français ça n'a pas beaucoup plus de sens.

Mais comment faites-vous vous ne pas éclater de rire face aux traductions (si on peut appeler ça comme ça) que vous découvrez ? Vous avez boostés votre self-control dans la Matrix, je ne vois pas d’autres solutions. Pour l’histoire qui consisterait à récupérer des adresses, c’est carrement flippant. Certaines personnes mérites vraiment d’aller se faire foutre, putain.

Par contre je suis curieux, que pouvait bien dire les messages ? Je suis désolé, mais j’ai peur de copier-coller des liens dans mon traducteur car j’imagine des phrases codées qui déclencheraient certaines fonctions informatiques de mon PC (oui oui, ça peut vraiment se produire).

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 17:52 
Administratrice

Une attaque ? ou chat ? 8)

Merci Alexia et Lveshaw
Je vous demande à toutes et tous une pensée émue et un moment de recueillement pour ces travailleurs poutinien de l'ombre qui passent tant de temps a poster leur business et que je supprime en 30 secondes

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 18:20 

Nadya a écrit:

Mia où (miaous).

Message non luPosté: 27 Juil 2019, 21:39 

Merci Nadya

Message non luPosté: 28 Juil 2019, 01:28 

Nadya a écrit:

Merci Alexia et Lveshaw
Je vous demande à toutes et tous une pensée émue et un moment de recueillement pour ces travailleurs poutinien de l'ombre qui passent tant de temps a poster leur business et que je supprime en 30 secondes

veneration

Message non luPosté: 29 Juil 2019, 09:24 
Administratrice

nathasha69 a écrit:
La politique c’est de la merde ! C’est comme la religion sujet casse gueule . Les extremes sont simplement des aberration a tel point que leurs discours se rejoigne parfois et c’est nauséabond !

C’est pour cela que je m’abstiens de tout avis et de toutes position je n’ai plus de temps a perdre , je préfère m’investir dans des action de proximité au seins de ma ville . Je ne signe pas de petition , je ne defile pas , je ne manifeste pas . Perso je m’en tamponne royalement qu il se bouffe qu’ils se déchire , c’est la meme mafia , j’ai pris actes que mes impôts ne baisserons pas , et que etant dans la mauvaise tranche je suis un tiroir caisse . Que ma retraite c est pas gagner , cela fait 32 ans que je cotise et je vais y perdre beaucoup en années comme en argent

Alors la politique non merci ! Tous pareil , tous pourri , nous n’en somme plus a votée pour le meilleurs mais pour le moins pire .
Et je ne me plaint pas a l étranger c’est parfois pire

Simone de Beauvoir : "L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser."

Certes, une une assez grande partie des politicards ne sont là que par ambition et disons appât du gain ( 5000 a 10 000 euros par mois pour faire son important devant les journalistes c'est cool )
Mais tout comme il y a des flics et des médecins qui ont choisi leur métiers pour soigner un peu la misère du monde, il ne faut pas généraliser
Il y ac des politicards, des flics ou des médecin qui n'ont que des motivations mercantiles ou pire
mais il y a aussi des gens qui font ces métiers avec le soucis du bien commun ( et je ne peux être suspectée d’être une naïve admiratrice des uniformes intérieurs ou extérieurs)

Se laissez aller a cette fainéantise de la pensée et bêler avec tous les gilets jaunes d'Alsace Lorraine que "TOUS POURRIS ET TOUS LES MÉDIAS VENDUs" ne sert en définitive que le plus pourri et le plus vendu ( a Poutine) des partis politiques de ce pays c'est ) a dire le front national ( s'ils n'avaient pas honte de ce qu'ils sont pourquoi mettre une autre étiquette sur la bouteille)
Entre RT, Spoutick et le Monde j'ai plus confiance dans Le monde. N'en déplaise a Madame le pen qui comme ses ancêtres idéologiques se met toujours au garde à vous devant le premier dictateur venu ( de l'Est) Il est beau leur nationaliste/patriotisme. Comme si Laval était patriote !

Quand a mettre dans le même sac " les extrêmes" C'est dangereux pour nous car c'est considérer que Besancenot et Le pen c'est kif-kif
Que La France insoumis et l’extrême droite c'est pareil
Que Mein Kampt et Le Capital c'est pareil ...

Si demain Besancenot vient au pouvoir je pense pas qu'on nous mettra une étoile jaune, l’extrême gauche a toujours été assez cool avec les LGBT
Par contre si les fachos viennent au pouvoir regardez ce qui se passe en Pologne, au Brésil ou chez Poutine

Nous pleurerons des larmes de sang, surtout les idiot(e)s LGBT qui votent FN ( j'en connais une... si si !! )

Message non luPosté: 29 Juil 2019, 11:21 

C’est ça Nadya, vive la France insoumise ! Soyez avec moi, c’est à dire :

Team Mélanchon représente, izzy !

Les extrémistes de droite panpan <— et moi

Message non luPosté: 29 Juil 2019, 11:31 

Je ne m'aventurerais pas non plus sur les terrains de la politique et de la religion.

L'un comme l'autre n'étant pour moi que des Sectes officielles.

Il n'y a pas un parti, pas une religion pour rattraper l'autre.

Les premiers sont pourris jusqu'à la moelle et les exemples s'enchainent depuis la Seconde Guerre (et je ne parle pas du reste du Monde), et les secondes pronent l'amour et la tolérance mais ne sont que violence et meutres depuis la nuit des temps.

Message non luPosté: 29 Juil 2019, 13:03 

J’ai un sens civique assez développer , je participe de façon active a la tenu des bureau de vote pour que la democratie s’exprime , mais je n’irai certainement pas m’aventurer sur un terrain politique. Oui si lepen passe c est la mise au banc des minorités nous serons donc en danger,si Besancenot ou melanchon passe c est mains basse sur ce que nous avons reçu de nos parents ou de ce qu il juge trop sur nos épargne nous serons a certain niveau les vils bourgeois a faire payer , donc non merci pas pour moi ! Car oui il n’y a pas que le sujet LGBT qui m’interesse , car un mec qui est cool avec les LGBT et qui me dépouille au nom du peuple non merci , c’est kif kif , on change juste la cible pour plaire

Et les gilets jaunes , non merci je me tiens bien a l écart de tout ca , loin des conflits ,

Et rassurez vous je ne risque pas de voter pour un extreme un jour dans ma vie , meme si oui je connais des T qui affiche leurs adoration pour lepen ou dupondupon .

J’ai pris conscience de la nullité de nos représentant et donc decider de ne pas grossir le flot des moutons bleu rouge ou vert , je m’investis Dans les actions de proximité dans mon arrondissement selon mon temps , et c’est déjà genial . Je pense que suite a la maladie et a certaines frayeur liée a celle ci , j’ai repenser mon mode de vie et surtout mes priorités.

Message non luPosté: 29 Juil 2019, 13:25 

Malheureusement j'ai le sentiment que la période n'est pas à la tolérance, et que c'est parti pour durer un bout de temps.

Que ce soient dans les dictatures ou les démocraties les gens sont les mêmes. En ce moment, avec la mondialisation (qui pose certes des problèmes réels, mais ce n'est pas le sujet ici) les gens se cherchent partout une identité nationale fantasmée. Les peuples semblent avoir besoin d'ennemis pour se sentir bien. Alors nos dirigeants nous en offrent, et ils sont aimés pour ça (ça les dispense même d'avoir de quelconques bons résultats dans les autres domaines auxquels ils touchent). Quand la majorité des gens en hait une minorité cela se passe toujours mal pour ladite minorité. En dictature comme en démocratie.

Je ne crois pas que notre "civilisation" ou nos systèmes politiques seront un jour assez développés pour nous épargner des Le Pen, des Poutine et autres Trump. Parce que les gens restent les mêmes. Mais avec des armes ou des moyens de nuire de plus en plus développés.

Message non luPosté: 30 Juil 2019, 07:51 
Administratrice

Pour illustrer le propos :

Image

La Pologne rongée par la haine anti-LGBTn

Des manifestations de soutien ont eu lieu, samedi 27 juillet, une semaine après les violentes attaques homophobes perpétrées à Bialystok, ville de l’Est où une première gay pride était organisée. Le pays se déchire, à l’approche des législatives à l’automne, tandis que les milieux LGBT réclament de nouveaux droits. ...

https://www.la-croix.com/Monde/Europe/P ... 1201038135

Ben oui il y a des idiot-e-s LGBT qui votent extrême droite
Comme il y a eu des juifs un peu aisés qui par peur des partis ouvriers communistes en 35 en Allemagne ont voté pour le parti national socialiste'

Il avaient peur de perdre leur biens, ils ont perdu leur biens et leur vies
================

Maintenant Perso je fais le distinguo entre les idées et les gens de la France insoumise et Melenchon cet arriviste bouffi d'orgueil et d’appétit de pouvoir.
Je ne l’apprécie pas du tout depuis qu'il a préféré s'abstenir plutôt que de voter contre marine lepen.
D'ailleurs a FI de plus en plus de gens le voient comme le principal responsable des problèmes de FI, mais c'est difficile de se libérer d'un boulet qui a été le principal fondateur du parti :

Pour ce qui concerne l'interessement ou pas a la politique ( la vie de la cité) je reprends le mot de quelques penseurs:

" Si tu ne t’occupes pas de la politique, la politique, elle, s’occupera de toi. Ce n’est pas un jeu où l’on peut crier : Pouce ! Je ne joue pas. Laissez-moi tranquille ! Il y aura toujours des gens qui décideront pour toi, qui se mêleront d’organiser ta vie et celle des autres. "

La Politique expliquée aux enfants (et aux autres) -
Denis Langlois

Message non luPosté: 30 Juil 2019, 11:01 

Nadya a écrit:
Pour illustrer le propos :

Image

La Pologne rongée par la haine anti-LGBTn

Des manifestations de soutien ont eu lieu, samedi 27 juillet, une semaine après les violentes attaques homophobes perpétrées à Bialystok, ville de l’Est où une première gay pride était organisée. Le pays se déchire, à l’approche des législatives à l’automne, tandis que les milieux LGBT réclament de nouveaux droits. ...

https://www.la-croix.com/Monde/Europe/P ... 1201038135

Ben oui il y a des idiot-e-s LGBT qui votent extrême droite
Comme il y a eu des juifs un peu aisés qui par peur des partis ouvriers communistes en 35 en Allemagne ont voté pour le parti national socialiste'

Il avaient peur de perdre leur biens, ils ont perdu leur biens et leur vies
================

Maintenant Perso je fais le distinguo entre les idées et les gens de la France insoumise et Melenchon cet arriviste bouffi d'orgueil et d’appétit de pouvoir.
Je ne l’apprécie pas du tout depuis qu'il a préféré s'abstenir plutôt que de voter contre marine lepen.
D'ailleurs a FI de plus en plus de gens le voient comme le principal responsable des problèmes de FI, mais c'est difficile de se libérer d'un boulet qui a été le principal fondateur du parti :

Pour ce qui concerne l'interessement ou pas a la politique ( la vie de la cité) je reprends le mot de quelques penseurs:

" Si tu ne t’occupes pas de la politique, la politique, elle, s’occupera de toi. Ce n’est pas un jeu où l’on peut crier : Pouce ! Je ne joue pas. Laissez-moi tranquille ! Il y aura toujours des gens qui décideront pour toi, qui se mêleront d’organiser ta vie et celle des autres. "

La Politique expliquée aux enfants (et aux autres) -
Denis Langlois

Certainement , mais quand tu ne te retrouve dans aucun des discours ou programme , quand tu en arrive a voter pour le moins pire , a un certaine age c’est dure de s'intéresser et d’y croire , et c’est mon cas , du coup je regarde ou en sont les extremes pour pouvoir contrer par mon vote , ma fille qui a 18 ans est beaucoup plus impliquer que moi , et milite justement pour LFI , je comprend c est sa generation et c’est son avenir , perso je suis trop déçu et surtout je ne m’y retrouve pas et je ne les crois plus du tout . Le pouvoir corrompt et Nietzsche avait raison

Message non luPosté: 30 Juil 2019, 12:51 

Il y a beaucoup de gens qui sont déçus, non pas de la politique, mais plutôt des politiciens et de l’usage qui est fait en général du pouvoir. Un personnage connu disait : « En politique, les promesses n'engagent que ceux qui y croient ». Alors, les élections sont un moment privilégier pour appâter l’électeur, les promesses fleurissent pendant la campagne électorale, puis elles retombent dans l’oubli, jusqu’à la prochaine fois. La politique c’est un job, si cela était une activité purement bénévoles les gens ne se battraient pas comme des chiffonniers, il n’y a qu’à constater la désaffection, dans les petites communes, des maires qui n’ont aucune envie d’endosser des responsabilités face aux tracasseries de tout ordre inhérent à cette fonction. Nietzche avait-il raison quand il parlait de la voyoucratie ? La démocratie avec tous ses maux est, à tout prendre, meilleurs que la dictature.

Message non luPosté: 31 Juil 2019, 16:59 
Administratrice

ben oui

Heures au format UTC [ Heure d’été ]