Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pour avoir un corps de BOMBE
Message non luPosté: 11 Aoû 2019, 16:55 

Voici ce que j'ai compris récemment grace à une personne que je remercie et qui mérite d'être largement relayé.

L
es hormones femelles et anti-hormones mâles ne provoquent pas le déplacement des graisses, c'est un mythe.
U
n niveau suffisant d'hormones femelles (même en l'absence d'anti-hormones mâles) va provoquer progressivement la fonte de masse musculaire, muscles qui vont se transformer en graisses qui vont rester en place et la silhouette va demeurer masculine.

p
our provoquer les mouvements de graisses il faut :

0 s'a
ssurer que les niveaux d'hormones femelles soient suffisants en fonction de la durée de vie de l'hormone dans l'organisme (qui dépend du mode d'administration), quitte à prendre des hormones plusieurs fois par jour (et en doses plus faibles que la dose du jour) ;

1 F
aire des exercices physiques intenses ciblant les parties du corps où les graisses masculines se trouvent, donc des exercices masculins. aucun risque de prendre du muscle puisque le taux de testostérone sera féminin grace au bon respect du point 0, cela va donc affiner ;

2 M
anger de bonnes graisses c'est à dire celles naturellement présentes dans les aliments non-transformés (et limiter évidemment les glucides). grace au bon respect du point 0 elles se placeront spontanément aux emplacements féminins jusqu'à vous donner une silhouette digne d'une beauté fatale

b
elle journée à toutes

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 12 Aoû 2019, 10:02 
Administratrice

Intéressante intervention
Mais :)
Méfions nous des opinons définitives
- "Ca le fait à 100%" ou son petit frère " çà le fait pas à 100%"
Je pense que c'est la meilleure manière de se tromper

En fait nous sommes toutes et tous différent(e)s
une femme XX aura du bonnet D et une autre du bonnet A indépendamment de ce qu'elle fait
Cela peut être génétique , métabolique, lié a la capacité de certaines cibles cellulaire à plus ou moins bien réagir à une molécule exogène, a la présence d'autre molécule avec lesquelles il y a interaction synergique ...ou pas

Lors de ma transition je ne faisais pas de rando à l’époque et ne pratiquais aucun autre sport que l'agitation hebdomadaire sur dance floor et pourtant il y a eu une nette augmentation de masse graisseuses sur mes genoux, très nette sur mon bas ventre et mes hanches qui m'ont donné le sentiment que ces parties de corps devenaient plus féminines et "rondes"
A l’époque je ne faisais pourtant aucun exercice sur ces zones.
Une de mes copines à l’époque prenait plus d'hormone que moi et est restée plate des années

Tu a tout à fait raison qu'il ne faut pas être passive du genre "Je deviens une super nana en pressant sur un bouton "
Se contenter de prendre ses pilules ou ses patch et penser que le mailleur résultat va arriver tout seul
Il faut effectivement , s'informer, reflechir et voir en quoi telle ou telles autre méthode et la meilleure pour soi
Mais les choses seraient beaucoup trop simple si le même protocole marchait pareillement chez toutes

Message non luPosté: 12 Aoû 2019, 21:54 

Les facteurs sont probablement multiples effectivement !

Pour ma part, j'étais très mince et droit(e) avant la prise d'oestrodose + androcur, et j'ai progressivement développé des courbes très féminines sur la partie inférieure du corps !
Après la vaginoplastie et l'arrêt d'androcur, mes courbes étaient encore plus féminines.
Je précise que je ne fais aucune activité sportive. Je met ça sur la génétique, ma morphologie se rapprochant désormais de celle de ma mère et de ma sœur.

Bas du ventre, hanches, fesses, cuisses, taille beaucoup plus fine… Ca c'est super !
Mais du coup aussi la cellulite à l'intérieur des genoux -_-
On ne peut pas gagner à tous les niveaux ! Et pour le coup… J'envisage de me mettre au sport désormais !

Message non luPosté: 13 Aoû 2019, 07:52 

Que tu sois une meuf bio ou une new girl il faut se bouger, sinon c'est le gras qui arrive
et le gras c'est pas sexy :lol: :lol:

Message non luPosté: 13 Aoû 2019, 18:08 

Bonjour, je n'étais pas venue depuis un moment, juste hsitoire de bavasser, j'ai enfin trouver l'aliment qui devrait sauver mon aspect repoussant : je mange des salades ca coupe la faim encore plus que les soupes , je suis vraiment sur un coup déjà perdu 2-3 kgs

Message non luPosté: 13 Aoû 2019, 23:28 

Pour celles qui prennent faible dosage (au début traitement genre 2mg progynova).
Diviser en 3 le dosage (=0,6mg), rendrait-il le traitement non efficace ? Y a t il un dosage minimum connu qui permet d'avoir le résultat cité ?

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 01:10 

il faut connaitre la demi-vie de l'œstradiol sous forme de valérianate d'œstradiol par voie orale, prendre la même dose environ une fois par demie-vie et mesurer le taux sanguin d'œstrogènes obtenu pour adapter la dose si nécessaire

W
ikipédia Anglais dit que la demie-vie est de 12 à 20 h donc il faut prendre autant de progynova toutes les 12 h, l'avaler car en sublingual je ne connais pas la demie-vie (plus courte) et si après le bilan sanguin le taux d'hormone est trop bas pour une puberté on peut augmenter la dose mais le lien entre taux sanguin et dose de médicament diffère pour chaque individu donc on ne peut pas le prévoir

t

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 11:13 

C'est ce que je fais """dans le doute""" en subdivisant mon traitement en deux, une prise à 8h une autre à 20h. Mon endocrinologue m'avait dit que ça n'avait pas vraiment d'intérêt, que les potentielles améliorations n'étaient de toute façon pas remarquables.
De même qu'il ne voit pas d'intérêt de me prescrire de la progestérone.

Pour les courbes, c'est en sollicitant certains muscles à la salle et en adaptant mon alimentation que j'ai vu des changements au niveau de mon corps, juste difficile d'être régulière.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:27 

Je ne veux pas un corps de bombe mais je dois perdre environ 12- 15 kilogs car ma mammoplastie est prévue , je veux la faire d'ici 6 mois et je désire n'avoir plus de graisse.
j'ai découvert les salades sous platique, très pratiques à manger et c'est en train de me sauver, enfin ! je mets une tomate et cela me rassasie à long terme c'est trop bien.
J'ai mangé beaucoup pour prendre des seins et en fait, ben c'était pas le truc à faire, la Mammoplastie sera beaucoup mieux et je ne pense pas faire le bas en même temps pour cause de douleurs, je le ferais donc après, et bien sur, j'ai peur de la douleur. je ne peux plus attendre car après il sera trop tard.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:29 

Mon copain ne veux plus me voir car j'étais devenue trop laide, et je comprends tout à fait.
Je suis obligée d'agir , et la salade sous plastique me sauve vraiment c'est dingue , j'en reviens pas cela coupe la faim à un point que j'avais oublié, et en plus on se sens légère et de bonne humeur .

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:49 

Ah oui je précise que ma transition n'est pas liée à mon copain, au cas ou on me comprenne mal.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 20:45 

Secrete En effet faut pas se goinfrer juste pour les seins, car on prend aussi du bide.
Attention à tes salades... tu va être en carence, surtout de protéines. Perdre du muscle, on veut pas. Je te déconseille de le faire souvent, ou alors ajoutes une protéine à chaque repas : un part de viande ou 2 oeufs ou un poisson (tu va pas grossir au contraire... ça va t’empêcher de perdre du muscle, et ce sont beaucoup les muscles qui brûlent tout ça... ;) )
Pareil pour les féculents, si t'en manges jamais, le corps va vite se mettre en mode "réserve" + stocker tout ce que tu manges et diminuer ton métabolisme de bas = tu va arrêter de perdre... manges donc un peu de féculent chaque jour tout de même, certaines cellules sont gluco-dépendantes (évite juste le sucre simple)

J'ai une question, pour le gel donc estreva, il vaut mieux deux fois par jour aussi ou la durée de vie suffit en une seule fois ?
On a du déjà me le dire mais j'suis tête en l'air

Bises

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 21:34 

Merci mais je ne crois plus a " faut prendre quand même des féculents, tu vas être en carence..."
Je suis strictement obligée de perdre à peu prêt 10 kgs car j'ai Seins + le reste ensuite, c'est réel.
Je ne peux plus reculer

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 21:43 

Je sais même pas pourquoi j'en parle sur un forum car c'est tellement grave qu'il ne faudrait même pas en parler nulle part et juste le garder pour soi

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 01:19 

Stephany pourquoi tu dis qu'on veut pas perdre de muscle ? je pense qu'on est nombreuses à vouloir perdre notre masse musculaire au contraire puisque c'est un caractère sexuel secondaire masculin

p
our le gel je chercherai à nouveau quand j'aurai un peu de temps, je crois que Rania l'avait dit en tout cas l'absorption par la peau a une durée aléatoire qui rend la durée de métabolisme plus incertaine et je peux t'assurer que j'ai observé sur moi-même que 2 fois ne sont pas assez fréquentes, il me faut 3 fois pour être correcte je vois vraiment la différence depuis que j'ai réduit la période de 12 à 8 h approximativement
t
out le monde ne métabolise pas les molécules à la même vitesse mais une fois par jour non t'as aucune chance que ça convienne

t

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 18:14 

Plume de roche, merci de l'info ! :) Je vais le diviser en deux alors. (Ah les hormones, pas faciles de savoir ce qui est bon pour soi :cry: )
Je dis ça pour ceux qui veulent perdre du gras. Les muscles sont très importants pour une perte de gras, et un métabolisme plus élevé et qui brûle des calories.
Dans le cas d'une fille trans qui ne veut pas spécialement maigrir mais diminuer ses muscles, là d'accord :) en les diminuant ils seront moins définis et elle prendra un peu de gras donc pourquoi pas. (même si normalement le traitement hormonal le fait naturellement à la longue)
Mais la perte de poids sera plus efficace et stabilisée à long terme si on conserve un maximum les muscles, ce sont eux qui "brûlent" le plus.
En diminuant les muscles, tu diminues ton métabolisme et donc ce que tu brûles... en brûlant moins d'énergie et de gras, tu grossira plus facilement... c'est pour ça que dans un régime amaigrissant, on veille toujours à ne pas trop piocher dans les muscles (et puis pour rester tonique d'ailleurs^^) donc attention à conserver ces sources alimentaires de protéines.

Secrete Fais comme tu le sens, mais crois-moi ce genre de méthodes finissent toujours par échouer et ne sont pas stables à long terme, tu veux perdre vite puis tout reprendre, ou perdre sur plusieurs mois en prenant des meilleures habitudes, et ainsi rester plus mince à la longue ?
Je connais bien comment le corps fonctionne à ce niveau là, les régimes drastiques, sans glucides et pire encore sans prot', c'est magique au début et puis ça échoue, c'est bien connu.
On a connu la famine, donc le corps est "programmé" pour diminuer son métabolisme de base lors d'une famine (ou ce qu'il considère comme trop peu ...) et stocker tout ce qu'on lui donne. Quand tu re mangera, ton corps va stocker un maximum de gras en vu de la prochaine "famine" ou restriction abusée... comme ça que marche, les régimes de merde et qu'ils se font leur pognon, et le fameux yo-yo.
Tends plutôt vers une alimentation équilibrée comme tu le peux :) et supprimes quelques trucs que tu considères en trop ou mauvais (ça t'apportera déjà moins d'énergie donc ça provoquera forcément une perte) et augmente ton activité physique (=brûler plus de graisses, augmenter un peu tes muscles pour brûler plus de calories et moins stocker, pis être plus forte essentiellement), c'est la bonne façon de perdre et dans la durée (je suis en dernière année d'étude de nutrition).
Pis bon je ne fais que le répéter mais ne sois pas si excessive dans ta recherche de physique parfait, encore moins si c'est pour un mec. On a toute connu ça.

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 18:18 

Tes "deux trois kilos perdus", si tu manges que salade tomate, sont surement du muscle en premier lieu... c'est le mauvais chemin
Par contre je ne crache pas sur la salade et la tomate au contraire, t'as raison c'est bien, mais, ajoutes-y AU MOINS une protéine à chaque fois :) ça risque pas de te faire grossir! au contraire
Puis une cuillère d'huile de noix ou de colza aussi... je te passe les détails du pourquoi le corps a besoin de (bons) gras aussi

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 22:51 

j'en connais qui sont l'exemple vivant que le traitement ne le fait pas à la longue de lui-même d'où mon message d'origine, et on s'est un peu éloignées du sujet du coup, moi j'écrivais pour celles qui n'ont pas de graisses à part en places masculines et qui ont du mal à perdre leur muscle

t

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 00:15 

Je suis d'accord avec les premiers messages yep ! :) pour ces cas-là ça me semble niquel
(Mes réponses concernaient seulement les salades de Secrete)

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 01:17 

lol il y a quelques jours je mangeais que de la salade et des biscuits mais j'ai pas toléré la salade sûrement trop glycémique pour une personne qui souffre de candidose et dysbiose

t

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 11:45 

Si ce n'est pas à la longue, on peut se faire plaisir avec ça :)
Aie, en effet... trouves ce qui te va le mieux. Pour la dysbiose, tu as essayé des choses, t'as vu un médecin ? T'as essayé les probiotiques (minimum 5/6 souches, minimum un mois, qui sortent du frais si possible sinon il parait que c'est moins efficace mais ça c'est à vérifier)? Trouves des légumes que tu tolères, peut être meme des céréales semi complètes, ce serait bien pour nourrir tes "bonnes bactéries".
Au niveau de la charge glycémique, ce sont les gâteaux qui devraient être pire non ? (que de la salade qui n'est presque que de l'eau et de la fibre.. le peu de glucide est bien ralenti par tout ça, mais sinon si t'as des soucis tu peux imprimer un index glycémique des aliments de base d'internet) C'est venu après tes anesthésies et antiobio? ou déjà avant

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 12:02 

La salade ne peut être tolérée que si tu l'agrémentes de pleins de choses, sinon cest trop ennuyeux à manger, moi j'ai acheté des coeurs d'artichaud, des épinards, des choux de bruxelle, des tomates ,des oignons .
Et là, j'ai acheté de la patte curry pour faire des woks de légumes dans une casserole assez grande, comme dans les WOKS japonais et ça marche avec de la sauce soja sucrée, ça y est je me suis pesée, environ 3,5 kilos perdus depuis 2 semaines, mais je pense que ca va passer en mode turbo car je mangeais encore du cake pour faire passer le régime .
J'ai aussi des yaourts 0 pour cent. Je me sens déjà mieux en tout cas, et j'essaye de ne plus manger de carné pendant un moment parce que il y a des toxines dedans.

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 12:13 
Administratrice

secrete10000 a écrit:
Je ne veux pas un corps de bombe mais je dois perdre environ 12- 15 kilogs car ma mammoplastie est prévue , je veux la faire d'ici 6 mois et je désire n'avoir plus de graisse.
j'ai découvert les salades sous platique, très pratiques à manger et c'est en train de me sauver, enfin ! je mets une tomate et cela me rassasie à long terme c'est trop bien.
J'ai mangé beaucoup pour prendre des seins et en fait, ben c'était pas le truc à faire, la Mammoplastie sera beaucoup mieux et je ne pense pas faire le bas en même temps pour cause de douleurs, je le ferais donc après, et bien sur, j'ai peur de la douleur. je ne peux plus attendre car après il sera trop tard.

Pour devenir une femme mince ( trans ou pas mais surtout pour une trans)
il faut jeter poubelle les régimes a carence, genre une salade, une demi tomate et un pois chiche :) *
rien de pire qu'un régime yoyo pour une trans
Il FAUT manger de bon acides gras sinon adieu les seins et la bonne graisse là ou il faut ( genoux, hanche, fesses etc )
Il faut faire de la marche et de l'exercice sinon bonjour la graisse abdominale ( celle des mecs )
Il ne faut plus fumer du tabac ou vapoter ( sinon bonjour les risques de cancer et cardio vasculaires )
Il te faut des protéines pour bâtir tes seins et maigrir
Il faut enfin manger sains et bio + fibre pour ne pas ajouter un risque a d'autre risques inhérent à la THS
et mon petit secret, te debrouiller pour avoir un bon microbiote qui aide a la reconstruction d'un corps féminin

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 12:41 

Eva a écrit:
secrete10000 a écrit:

Pour devenir une femme mince ( trans ou pas mais surtout pour une trans)
il faut jeter poubelle les régimes a carence, genre une salade, une demi tomate et un pois chiche :) *
rien de pire qu'un régime yoyo pour une trans
Il FAUT manger de bon acides gras sinon adieu les seins et la bonne graisse là ou il faut ( genoux, hanche, fesses etc )
Il faut faire de la marche et de l'exercice sinon bonjour la graisse abdominale ( celle des mecs )
Il ne faut plus fumer du tabac ou vapoter ( sinon bonjour les risques de cancer et cardio vasculaires )
Il te faut des protéines pour bâtir tes seins et maigrir
Il faut enfin manger sains et bio + fibre pour ne pas ajouter un risque a d'autre risques inhérent à la THS
et mon petit secret, te debrouiller pour avoir un bon microbiote qui aide a la reconstruction d'un corps féminin

Non mais ma mammoplastie devrait être faite dans les 3 mois ou au pire 6 mois, et je dois être la mieux possible pour la chir ( j'en ai 2 opportunités.)
Je perds tout ce que je peux , j'aime bien. Ma théorie est que androcur a bloqué un truc dans mes parties qui m'empêche de bruler les graisses, mais cest peut être totalement faux, androcur est trop bien.

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 12:42 

Ma première chirurgienne m'a dit que tant qu'a faire il vaut mieux mettre des seins assez gros.

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 13:01 

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 13:07 

Image

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 14:09 

Je suis d'accord, Eva veneration
Et oui, le microbiote n'a pas fini de nous surprendre...
(D'où la préconisation de consommer de fibres, pour nos bactéries aussi)
Secrete, c'est déjà un peu mieux si tu y ajoutes des choses ^^ mais n'oublies pas les prot', et les conseils généraux sur l'alimentation. Il faut aussi les fibres insolubles, qui sont surtout dans les céréales (pas trop raffiné si possible) pour un bon transit, car elles aident à former les selles et lutte contre la constip'
Gros ou pas, ça dépens des goûts et des morphologies (moi j'suis pas fan mais j'suis pas objective ni concernée) surement que selon ta morpho des gros seins seraient plus harmonieux :)

Message non luPosté: 16 Aoû 2019, 15:31 

Oh merde j'arrive plus çà enlever mes photos pour les cacher naaaan folish folish FLF

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 00:02 

oh je voulais voir moi

S
tephany j'ai essayé des choses mais c'est au point que je peux presque plus m'alimenter, je tolère très bien les biscuits (qui sont ma base) et la viande c'est tout
j
e suis en train d'essayer plusieurs probiotiques ça me fait des neurosymptômes sinon pas grand-chose, et oui c'est venu après

t

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 00:16 

Ah... mince
Tu te fais suivre par un médecin ? sinon une diététicienne, si les médecins ne prennent pas le temps et se cassent pas la tête
Oui essaie les antibio, et au bout d'un mois tu ré introduit petit à petit. J'espère que tu te remettra bien :)
Saletés d'antibio qui détruisent les bonnes bactéries en même temps... (sinon il existe aussi ce qu'on appelle les greffes fécales, mais faut oser, ma foi pourquoi pas, plus tard si ça ne fonctionne pas)

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 01:05 

nan pas médecin :S

t

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 11:26 

Un bon régime,c est un régime équilibré.la carence se paye. Je suis au régime équilibré depuis des années après avoir essayé des conneries privative. Je mange beaucoup de légume crus ou cuit à l’eau . Les œufs pochés au bouillons ainsi que les poissons au court bouillon sont ma base alimentaire.je fais attention aux portions ainsi qu au valeurs calorique. J agrémente de temps en temps avec des fromages pâte dur et des viande grillée . Et je suis à 67 kilos pour 1m77 une activité physique assez importante. De la gym en salle 2 fois par semaine. Beaucoup de marche à pied , je n aime pas le métro et j évite de prendre la voiture pour des trajets inutiles. Je bois un peut de bière car c’est culturel chez moi et sinon c est café et eau . Pas de sucreries et un entretien scrupuleux de la peau

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 13:07 

Natasha, wow, j'admire tes bonnes habitudes :) Bravo !
Un peu de féculent des fois quand même ? ça apporte des bonnes choses aussi, des fibres insolubles, de l'énergie à long terme etc

Ah :S pourquoi ?
par préférence car c'est un sujet un peu gênant (faut pas, ils voient pire, et souvent je pense :) ) ou pas eu le courage ? Je suis sure que tu aurai des choses pour "guérir" de ça plus vite.

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 14:06 

Je mange pas de pomme de terre . Je remplace par des pois chiches ou des flageolets en salades . Arrivé à mon âge je devais faire plus qu un régime coup de fouet, mais une révision à long terme de mon alimentation. Il m’arrive de faire des écarts hiers nous avons reçu des amies à Londres et plutôt que de les sortirs dans un truc à touriste ,nous les avons emmenés dans une pâtisserie portugaise pour gouter les fameuses Nata . Ce qu il faut c est un équilibre la privation c’est de la pure connerie. Et prendre en compte que ce que tu fait à l’intérieur par la privation se voit à l’extérieur, une peau degeulasse,des traits tirés,des rides prématurées. Un foie à la ramasse des reins pas en formes. Difficile de vivre écologiquement et bio quand comme moi tu bosse et que tu dois bouger beaucoup.

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 15:58 

Complètement d'accord. Bravo, et en effet, on a le droit à un "écart" de temps en temps, ça ne fait rien
(en nutrition on apprend : un par semaine on a "le droit" Bien que moi je ne respecte pas^^)
C'est très bien ce que tu manges, les légumes secs sont aussi des féculents, et on recommande d'en consommer régulièrement (y'a pas de smiley Pouce)

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 16:01 

Et pour le bio et écolo, bien sur, faut pas juger les gens, chacun fait ses petites actions comme il peut mais personne n'est parfait...
Les moments grosses bouffes dehors avec les amis, c'est la vie (ou même chez soi en matant un bon truc) 8)

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 18:23 

car les médecins ne savent pas gérer les problèmes intestinaux

a
rrêtez lol vous me donnez plein d'envies de choses que je tolère pas

t

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 19:46 

J’ai régler mon différent avec la nourriture en réglant mes pulsions alimentaires. Je fait attention mais je reste vivante et non dirigée par du bio ou du vegan . Je picore de façon consciente . Un bon steak grillé c est pas mauvais. Un fish and chips avec les copain le vendredis soir Why not . Avis je reste vigilante sur les sucres

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 21:23 

le truc c'est de savoir si on veut être une" girl next door" ou une "bombe".

Pour être une bombe, faut aller plus loin qu'un THS, vous croyez que la Kylie Jenner a fait comment LOL :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: 17 Aoû 2019, 23:41 

Faut voir aussi ca sert à quoi d'être une bombe ? Car hormis plaire au hommes je vois pas, c'est pas pour plaire aux martiens, ni même aux femmes.
A un moment que tu comprends que cela n'a pas d'autres intérêt, sauf à se plaire à soi même dans la glace.

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 06:04 

oui plaire à soi-même surtout, et savoir qu'on est remarquée par les gens quel que soit leur genre et enviée (par les mecs qui nous désirent et par les filles qui voudraient être comme nous, et pour certaines qui nous désirent aussi)

t

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 10:50 

Et pourtant cela commence par se plaire à soit même. Ce que tu fait c est avant tout pour toi et si t’es objectifs sont uniquement de plaire aux hommes ,d’une tu est bloqué dans un monde hétérosexuel.car cela a l’air de te choquer de plaire aux femmes. Et de deux plaire aux hommes , je pense que tu a toujours le gros soucis d image et le paraître pour toi passe bien avant la notion d être. Etre bien dans sa peau c est avant tout se plaire à soit même

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 13:19 

Surtout, qu’une bombe, est faite pour exploser, ce qui arrive à une citrouille qui tombe de haut.

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 13:54 

navire1492 a écrit:
Surtout, qu’une bombe, est faite pour exploser, ce qui arrive à une citrouille qui tombe de haut.
mdr mdr

Je suis d'accord, ça a ses limites, pis être une bombe c'est relatif vu qu'on a pas tous les mêmes goûts... être charmante suffit je trouve, se plaire un minimum, et avoir confiance en soi. Dépasser le physique, s'en foutre un peu du reste et faire sa vie :)
Kylie jenner on s'en fou un peu, on va éviter de vouloir lui ressembler, j’espérais que ce temps-là commençait à être dépassé :(
Perso je veux être aucun des deux, entre les deux et tranquille. "girl next door" rooo

Je suis "hétéro" mais ça me dérange pas de plaire à une fille au contraire, 8)
mais au début de ma transition c'est vrai que j'étais plus cash et immature, ça me dégoûtait bcp mais bon on grandit on change et on s'ouvre un peu.

Oui c'est clair, et encore plus entre amis *_* (Totalement raison pour le sucre, ça c'est vraiment une petite saloperie, qui est un peu néfaste pour presque tout dans notre corps :? )

Plume de roche, ah, d'accord, sinon essaie une diététicienne ou quelqu'un de plus spécialisé, un gastro entérologue ? faut pas rester trop longtemps avec ces soucis, c'est important nos ptits intestions (et la bouuuffe *_* Lol)
Ah pardon, faut qu'on arrête de se faire saliver, on est pas dans FOOD WARS (que je conseille quand même)

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 15:26 

Il faut aussi de jolis cils. Revitalash : je n'y croyais pas mais c'est incroyable!.

https://www.lieuxdedrague.fr/fr/profil/sophie56000

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 15:31 

On voit pas ta tête

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 15:39 

Moi aussi jsuis trav et jai une grosse tete bravo :D :D
https://www.noelshack.com/2019-33-7-156 ... teshit.jpg

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 15:54 

J'ai une grosse tête , ça gache le corps FLF :
https://www.noelshack.com/2019-33-7-1566139991-e600.jpg

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 16:41 

Là ma tête trop grosse :oops: :mrgreen:
https://www.noelshack.com/2019-33-7-156 ... -trav3.jpg

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 17:18 

et pour conclure une horrible photo de ma tête avec la graisse du cou ou ca va perdre :
]https://www.noelshack.com/2019-33-7-1566145015-graisse.jpg

Message non luPosté: 19 Aoû 2019, 00:12 

Lol
Une bonne tête ne m'a jamais dérangé moi :D surtout si elle est charmante à regarder, décomplexes là-dessus :)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]