Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Gestion ...
Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:45 

Bonjour,
Comment gérer la peur liée à la SRS ?
Comment avez vous fait ?
J'ai seulement vu caroland sur youtube, elle n'a pas l'air d'avoir peur avant.
Certaines personnes ont elle fuit juste avant l'opération ?
Comment faire ? Merci

Sujet du message: Re: Gestion ...
Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:46 

La morphine ca soulage vraiment ???

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:53 

Je flippe , je suis relativement en bonne santé, ca va me faire quoi. Apparemment les filles vivent sans trop de douleurs après.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:54 

Quand elle va les décrocher, c'est ça qui me fait peur parce que le moindre coup fait déjà un mal de chien j'ai envie de pleurer que j'ai peur de la douleur. Je sais je devrais pas écrire ça.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 14:59 

Mince désolée pour les messages répétés, j'arrète . Elle va surement utiliser un fer pour cautériser après , j'ai déjà vu des vidéso ça marche bien, et y'a pas d'artères à cet endroit vers les boules ?

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 15:05 

Là , on voit caroland un mois après la srs, elle n'est pas du tout à l'article de la mort, ni blanche et la douleur ne se lit pas sur son visage :

youtu.be/UnWR8zvf1kA

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 20:50 

Normal, les mois après, c'est la douleur surtout lors des dilatations (soins).
Les picotements / cicatrices ce sont surtout la/les deux premières semaines, je crois me souvenir. Ce sont clairement les dilatations entre le 2-3 et 6-7 mois qui sont bien chiantes et tu y passes des heures car ça se referme bien ferme ahah.
Bah si t'es sure de toi, faut être contente et faire confiance en la vie, en son chir. :) Si t'es pas sure repousse ou ne le fais pas, une fois que tu n'as plus ton sexe d'origine ça se récupère pas.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 20:52 

Quelle idée d'avoir ce genre de référence, les jolis nénettes de youtube c'est pas toujours la réalité.
Mais si ça te rassures c'est déjà ça

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 21:31 

je n'ai pas de références, il n'y a que elle qui a une vidéo post opération . le reste c'est des livres.
je ne la trouve pas trop jolie, et être jolie ou pas n'a pas de rapport avec la SRS.
Je me préfére à elle physiquement, j'échange pas , une fois moins grosse je serais pas mal et de toute façon seul l'avis de mon/mes copain compte , l'avis de femmes ou des trans sur mon physique n'a aucune importance.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 21:40 

par rapport à ton commentaire sur les jolies nenettes,
j'admets avoir envie d'être mignonne si encore possible et être accées sur la beauté féminine de par mon passé de 'séductrice' d'hommes depuis 10 ans, et vouloir faire des efforts pour ça, j'vais pas faire une srs et gacher ça en prenant pas soin de moi ou en ayant l'air d'être un homme , donc j'aime bien regarder une trans qui a un look sympa mais je regarde 'nimporte quel trans même les vieilles j'men tape.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 21:50 

On s'en fout que ce soit une jolie nenette ou pas, il n'y a qu'elle sur youtube qui témoigne de ça, l'autre americaine 'Blair White n'ose pas faire l'opération .

je viens de découvrier la chaine de Irina comédienne trans , mais je ne sais pas si elle témoigne de la SRS, salut

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 22:03 

Crois moi que j'ai encore du potentiel et que je peux encore être sacrément belle, oui, j'admet, j'ai pas envie de me taper une srs et pas être jolie après, oui, j'admet, que mon physique me plait du moins que j'y décèle un potentiel qui me permet de me plaire suite à la srs, mais cela n'est qu'une fraction minime de l'univers de la transition , puisque je me doute bien que ton commentaire est destiné à me faire réagir de la sorte, et à me faire dire que je désire transitionner pour des raisons futiles telles que la beauté ou la rondeur de mon visage ou de mes fesses qui plait aux hommes. Hors cela n'est qu'une fraction minime d'une transition, non je ne suis pas un trave et oui j'ai du potentiel et alors?? :mrgreen: , grrr.

Message non luPosté: 14 Aoû 2019, 22:13 

Stephany a écrit:
Normal, les mois après, c'est la douleur surtout lors des dilatations (soins).
Les picotements / cicatrices ce sont surtout la/les deux premières semaines, je crois me souvenir. Ce sont clairement les dilatations entre le 2-3 et 6-7 mois qui sont bien chiantes et tu y passes des heures car ça se referme bien ferme ahah.
Bah si t'es sure de toi, faut être contente et faire confiance en la vie, en son chir. :) Si t'es pas sure repousse ou ne le fais pas, une fois que tu n'as plus ton sexe d'origine ça se récupère pas.

confiance en mon chir, je ne sais pas du totu qui elle a opéré déjà , j'en sais rien du tout, je deviendrais peut être incontinente.Mais oh la la j'ai tellement de problèmes je peux pas me soucier de ça en plus , tant pis ce sera fait et puis voilà on verra bien, de toute façon c'est fake d'en parler sur un forum ca fait partir les idées, ca devrait être secret et je devrais meme pas du tout en parler sur internet avec les gens qui lisent cest bien trop grave.

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 18:50 

Euh,
non, mon commentaire était destiné à te répondre, même à te rassurer
Puisque je dis "la douleur est uniquement pendant les dilatations par la suite"
J'ai jamais insinué quoi que ce soit de négatif, et je ne doute pas de ta beauté et de tes raisons de transitionner. Je te parlais purement pratique, purement SRS, "soit sûre de toi car c'est définitif" (=nan sans blague XD)
Euh évite d'être incontinente quand même hein folish Des bons chirurgiens, ce n'est pas si dur à trouver avec ce forum notamment.
Donc je clarifie, les douleurs ne sont pas si terribles et pas spécialement à craindre. Mais ça reste une op' donc comme toutes les op tout le monde ne réagit pas forcément pareil, ne supporte pas la douleur pareil et les medoc pareil, et ce n'est pas agréable non plus. Ça va passer.
Les dilats sont les plus dures les mois d'après, mais sinon tu n'as pas mal en dehors de ça, comme je t'ai dis en fait tu luttes contre tes nerfs qui veulent se refermer, donc pas une partie de plaisir non plus, mais ça aussi ça passe.

En parler sur un forum, moi je trouve que ça reste une bonne idée. Personne ne va te dire de renoncer, et au contraire ça permet de s'avertir des risques, des trucs chiants, et d'y aller en étant préparée au max, c'est plutôt cool. Pis si tu le veux vraiment, on est ok que ce ne sont pas les dilats qui vont te retenir.
La jolie nénettes c'était qu'une façon de dire. Un peu beauf okay mdr En gros ne crois pas tout ce que tu vois non plus. Elle, c'est elle. (Si ça se trouve t'aura pas mal non plus , un mois après. Ou si ça se trouve, ce sera encore inconfortable de s'asseoir sur ta chat** un mois après, et alors.)

Message non luPosté: 15 Aoû 2019, 22:12 

Citation:
Des bons chirurgiens, ce n'est pas si dur à trouver avec ce forum notamment.

Merci, non désigné d'office

Heures au format UTC [ Heure d’été ]