Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 15:27 

Bonjour,

Je vais peut être vivre en Chine, Beijing.
Quelqu'un connait-il la situation des trans là bas ?

Pas celle d'il y a 30 ans, mais celle actuelle, merci.

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 16:07 

Ah bon , tu a réussi à avoir le visa ? T es forte faut prouver ses revenue ou être en possession d’un contrat de travail et d’un. Logement, et pour le visa touriste faut les trois dernier relevé de compte prouvant un revenu un billet allez retour et une confirmation d hôtel pour le séjour. Nous y sommes allez pour voir les statues de terres cuite la muraille et pekin avec la Russie en 2017 ce sont mes pierre expérience administrative. Pour le visa c est la gestapo.

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 16:09 

Oui contrat de travail, c'est pas pour des vacances

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 16:21 

Si tu a un contrat de travail chinois valide u es déjà passé par le service consulaire chinois avec ton casier judiciaire et tes relevés bancaires car un employeur chinois a des obligations vis à vis de son pays avant de proposer un contrat. Et comme il regarde tout tu a de la chance . Et donc tu a trouver un logement dans un centre e logement. Et si tu part bosser pour une société française c est pareil sauf que l employeurs doit se porter garant de ton logement et te demande une caution qu il dépose au service de l immigration. J’ai la chance de voyager un peut et j aime découvrir les cultures. J ai fait depuis quelques temps la Russie la Chine et en février prochain le Vietnam. Sans compter l’Europe du Nord qui me fascine.

Message non luPosté: 18 Aoû 2019, 16:23 

je suis en phase de démarchage , mais il faut faire les opérations avant, du coup, ben en fait ça va pas.

Message non luPosté: 20 Aoû 2019, 11:29 

Tu dit contrats de travail et ensuite démarchage ? J’ai du mal à te suivre parfois , soit tu as , soit tu n’a pas ! Tu es difficile à suivre c’est comme la fois ou tu nous a sorti être fiché S . Et que c’est pour cela que tu ne trouvais pas de travail. Tu es difficile à suivre et tu te contredis à chaque fois parfois je m’y perds.

Message non luPosté: 20 Aoû 2019, 12:43 

En parlant de Chine, quid du traitement hormonal au niveau de la douane ?

Message non luPosté: 20 Aoû 2019, 15:38 

Houny a écrit:
En parlant de Chine, quid du traitement hormonal au niveau de la douane ?
je suis passé avec mon ordonnance. J avait fait mon injection la veille pour être tranquille ( peur que la douane s’imagine que je sois une toxicomane en voyant le flacon et une seringue) sinon estreva progestérone et androcur no soucis. A savoir toujour avoir le médoc dans sa boite et l ordonnance qu il l accompane. Seul les opiacés sont interdits à l entrée meme si ordonnance. Et au contrôle aucun soucis , je suis passé nickel . Le seul soucis que j ai eu c est à Moscou pour un tube de shampoing et un paquet de gâteau acheter avant le voyage .

Message non luPosté: 21 Aoû 2019, 01:00 

Mmh d'accord, c'est bon à savoir. Je sais que l'Androcur est interdit aux USA, je ne souhaite pas avoir de mauvaises surprises avec mon traitement hormonal (spironolactone, provames) une fois que je serai devant la douane. Je dois y aller d'ici la fin d'année et déposer mon dossier un mois à l'avance. Il y a une photo d'identité à prévoir, or, je subis une opération chirurgicale peu de temps avant mon départ (suffisamment de temps pour une bonne convalescence). J'ignore si ça peut poser problème. :|

Message non luPosté: 04 Fév 2020, 20:02 

Lis tes messages privés N.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]