Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Augmentation hanches
Message non luPosté: 11 Juil 2019, 11:26 

Perso c est pas grand chose .comme il est maxillo il va me poser des implants titane sur les mâchoires supérieur et inférieure pour la pose d un appareil intégral . Et comme c est lui qui m'a refait la mâchoire j ai confiance en lui ma chirurgienne dentiste ne connais pas mes antécédents. Donc c est un bridge intégral du pivot de soutien . Et il me fera m injection d AH du front en même temps

Message non luPosté: 11 Juil 2019, 17:59 

C'est donc toi la femme en titane! veneration

Message non luPosté: 11 Juil 2019, 18:30 

Ben pour les dents t’as pas trop le choix , c est soit des implants ou alors le gros dentier tout dégeu . Et après avoir tout fait si tu ne peu pas sourire c est dur dur . Et l avantage des implants c est que tu garde les dents en place et pas besoins de les enlever , c est bridger une fois après t es tranquille

Message non luPosté: 11 Juil 2019, 19:20 

Question bête mais ça peut sonner à l'aéroport ?

Message non luPosté: 12 Juil 2019, 13:58 

Réponse : oui , j ai eu le tour. A paris sur un trajet pour londres il y a peu , j ai deux implants titane dans la mâchoire et j’ai fait bip . La fille et venu me voir et j ai signaler les implant elle a passer son détecteur portable et m’a dit c est ok . Je viens d avoir la secrétaire du chir et contente je passe en 1ère position sur le bloc donc 7H du mat ce qui veut dire retour rapide maison . Car j en ai un peu marre , la veille j ai le marquage et la pose de l empreinte pour les implants , et le truc drôle c est que j irai au bloc avec mes dents dans une pochette pour qu ils les vis après l’intervention , logiquement c est donner pour 2 h mais lors de la visite le chir ma dit beaucoup moins car c est fait par une sorte de robot qui travaille seul , lui n est la que pour ouvrir la gencive et faire les points ensuite .

Message non luPosté: 19 Juil 2019, 18:31 

Coucou ; entrée au bloc ce matin a 7h40 . du retard a cause d une urgence , sortie en salle a 11h30 retour maison a 15 h , conclusion bobo , tramadol et ibuprofene cat ca tire et c est douloureux dans l os , mais les medoc fonctionne bien , contente j'ai enfin un sourire beaucoup plus jolie et feminin , mais c est regime alimentaire pour 15 J et retrait des Fils a 10j

je regarde le resultat et c est dingue comme un sourire vous change le visage

Message non luPosté: 04 Aoû 2019, 19:39 

Bonne post op nathasha69 :) :)

Message non luPosté: 07 Aoû 2019, 14:16 

Coucous à tous fille ou garçon

Plus de fils les hématomes sont résorbés. Résultat impeccable

Sujet du message: Dr Abs à éviter!
Message non luPosté: 25 Oct 2019, 08:03 

Augmentation hanches et fesses par lipostructure et pose implants gros volumes.
Après avoir été chez plusieurs chirurgiens parisiens, le dr Abs me paraissait être le meilleurs en matière d'augmentation des fesses.
Discussion, photos à l'appuis, pour lui pas de problème pour ce genre d'opération.
Nous nous sommes donc mis d'accord sur un volume et la forme final. Le résultat n'a rien à voir à ce qui était prévu!

Un médecin très cher plus préoccupé plus par son porte-monnaie que le travail à faire.
Beau parleur il vous fera croire que ce que vous demandé est possible mais une fois le l'opération faite on s'aperçoit que les volumes n'on rien à voir avec la demande.
Il vous expliquera qu'il a fait le maximum et que le résultat est bon.
Honoraires de ce chirurgien est énorme avec des lignes en plus (frais de secrétariat 500€) par exemple par rapport à d'autres chirurgiens, une clinique chère, moderne et classe mais pour une résultat final désolant.
Un chirurgien qui ira dans votre sens à la premiere consultation et une fois le travail fini vous trouvera tous les arguments possible pour vous convaincre que ce qu'il a fait est le mieux malgrés un résultat très décevant.
Une autre chose! Chez lui c'est payable avant!
Maintenant à vous de voir...

Pire encore Dr Abs me demande la veille de l'opération de filmer l'acte de l'augmentation. Je lui répondu, "oui" s'il me donnait une copie de la vidéo. Il me répond que ce n'est pas possible alors je lui dis "NON", je ne vous donne pas mon accord.
Il a passé outre et la vidéo de mon opération à bien était faite malgré mon refus.
Il ne faut absolument pas avoir confiance en ce médecin!

Message non luPosté: 28 Oct 2019, 23:33 

Et tu as mal quand tu t'assoies ?

Message non luPosté: 01 Nov 2019, 14:55 

Coucou Nathasha, j'ai vu les photos de tes hanches que tu as poster en page 1 et je voulais te demander si tu ne souffrais pas d'une malformation osseuse ou autre avant l'opération car je suis étonnée de constater un tel "creux". Etant mtf moi aussi j'ai des hanches qui ressemblent aux tiennent sans opération donc je suis perplexe. :|

Message non luPosté: 05 Nov 2019, 15:03 

J'ai regardé les photos, bravo le résultat est superbe ! bravo

Message non luPosté: 05 Nov 2019, 15:04 

Anonyme a écrit:
Coucou Nathasha, j'ai vu les photos de tes hanches que tu as poster en page 1 et je voulais te demander si tu ne souffrais pas d'une malformation osseuse ou autre avant l'opération car je suis étonnée de constater un tel "creux". Etant mtf moi aussi j'ai des hanches qui ressemblent aux tiennent sans opération donc je suis perplexe. :|

Je trouve pas que c'est choquant, pas mal de personnes nées masculines et des femmes ont ces formes, et désormais c'est plus comme ça .

Message non luPosté: 05 Nov 2019, 17:18 

`Non aucune malformation, peut etre un excès de sport a une époque charnière de ma vie n et aussi beaucoup de regime et d’activité physique ce qui fait que pour maigrir de certain endroit j’ai tiré sur mes reserves et donc j’ai fondu . Et non le creux et normal pour beaucoup et si tu a la chance de pouvoir le combler sans avoir de surpoids ailleurs ce n’est que du bonheur pour toi . Pour ma part a 66 KG pour 1m77. Cela me va . J’ai une taille de 66 pour des hanches de 102. Et un tour de poitrine de 100 . Ce qui pèse c est les implants , donc je suis relativement maigre une fois le poids de la poitrine des fesses et des hanches en moins qui ne sont pas a inclure dans mon IMC

Message non luPosté: 10 Nov 2019, 00:21 

D'accord merci Natasha ; )

Message non luPosté: 28 Déc 2019, 12:19 

C est relativement ent simple a comprendre . Etant adepte du tight laçing depuis de nombreuse année j ai la taille très fine. Et sur les photos j etait en pré op donc arrêt du corset .et sur l autre en post op de 6 mois pas encore repris. De plus j avais encore quelques kilos en trop.que j ai perdu depuis . Le corset training m a bien fait reperdre la ceinture abdominal et permet de reprendre une taille fine assez rapidement si on a quelques années d entraînement. Par contre si on arrête pour un pause opératoire,les tissus reprennent leurs place .de plus ayant pris quelque kilos le ratio n etait plus la . Mais il n’a rien d extraordinaire c est juste un style de vie contraignant.

Message non luPosté: 28 Déc 2019, 16:46 

Bonjour
J achète mes corset chez whatkatiedid en Angleterre . Je prend la game mortifia et vamp extrême. En 24 pour tout les jours , et sur du 22 en soirée pour une reduction assez visible . Le tight lacing je le pratique depuis 2013 de façon quotidienne . Je porte un corset environs 16 h par jour , suite a une erreur de ma je suis obligé d en porter pour soutenir mon dos . Effectivement je me suis faîte retirer les cotes flottantes il y a des années , ce qui a provoquer des soucis de diafragme et des problèmes d Ernie discale L4 L5 assez violente . Impossible de bouger et risque important . Du coup je suis passer d un corset medical a un corset esthetique et je ne le quitte que tres rarement. Sauf pour des raisons médicales. Comme justement les operation de chirurgie ( hanches fesse et liposuccion du ventre et des cuisse ou la peau et les tissus doivent se relâcher ) et aussi pour mes implants mammaires car la cage thoraci Ne dois pas être comprimé pendant les premier 90 jours , donc pas de corset. Mais un waist trainer pour me tenir le dos ( c est une ceinture de taille moins compressive ) et les résultats pour un corset c est une question de temps pour que les organes trouvent leur place et ne pas souffrir de compression extrême , j ai commencer en 28 sur plus d un an avant de passer au 26. Et je ne suis au 24 que depuis 2017 date ou j ai réussi a le supporter plusieurs jours de suite sans complication gastrique . Maintenant c est ma taille de croisière et je ne pense pas descendre dessous de façon régulière . Je pense etre dans ma moyenne acceptable sans me mettre en danger . Le tigh lacing c est vraiment un truc sur le long terme et pas un truc de soirée occasionnelle . Cela correspond a mon look tres vintage 50 et a ma façon de vivre au quotidien

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]