Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:18 

jeanne80 a écrit:
J'ouvre un post pour débattre, des chirurgies dont les trans (mtf, ftm, mtx, ....) peuvent avoir besoin.
Donc ces chirurgies sont telles esthétiques ou thérapeutique,.
Et enfin pour moi ou pour les autres (les autres dans le sens environnement).

La vagino: Pour moi c'est une chirurgie thérapeutique, elle sert à soigner un besoin profond de l'identité de genre.

La FFS: mixte esthétique et thérapeutique (pour moi et pour les autres), sert à mieux passer.

La mammoplastie: esthétique (plus pour les autres que pour moi).

Merci de vos réponses et témoignages.
Bises :D

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:23 

Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Une trans qui bande sans testo, moi je n'y crois pas.

Bha écoute il me semble t'avoir déjà montrer mon bilan sanguin, pourquoi irais-je te raconter des conneries ? Aucun intérêt.

Si tu veux on va à la clinique faire un bilan rapide puis je te laisse me regarder en plein acte sexuel ? Mais tu payes par contre.

PS : Je rigole bien sur.

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:24 

jeanne80 a écrit:
J'ouvre un post pour débattre, des chirurgies dont les trans (mtf, ftm, mtx, ....) peuvent avoir besoin.

La vagino: Pour moi c'est une chirurgie thérapeutique, elle sert à soigner un besoin profond de l'identité de genre.

La FFS: mixte esthétique et thérapeutique (pour moi et pour les autres), sert à mieux passer.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:44 

Hortense a écrit:
Citation:
Bha écoute il me semble t'avoir déjà montrer mon bilan sanguin, pourquoi irais-je te raconter des conneries ? Aucun intérêt.

Moi je suis comme Saint Thomas : je veux voir :wink:

Citation:
Si tu veux on va à la clinique faire un bilan rapide puis je te laisse me regarder en plein acte sexuel ? Mais tu payes par contre.

Pourquoi, t'es une pute ? :shock:

Citation:
PS : Je rigole bien sur.

Donc le problème venait des 100 mg de cyprotérone par jour ?

Une pute ? Vive ton humour serieux. Je crois que je m'abstiendrai à l'avenir :(

Et sinon concernant tes 100mg, je ne suis pas médecin, par contre c'est étrange que tu te sois fait prescrire autant de cyprotérone pour une personne qui de base est censée avoir très peu de T. Tu m'a toi même dis avoir sans THS une T de femme cis.
Dans tous les cas la personne qui t'a prescris autant de cyprotérone est un/une sagouin. Même un taux élevé de T n'excuse pas une telle prescription.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:45 

jeanne80 a écrit:

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:47 

Hortense a écrit:
Quand on a encore sa bite, comme Rania, on peut faire ce que l'on veut, même "redevenir homme" si l'on veut :mrgreen:
Et moi j'aime bien avoir toujours le choix : je n'aime pas me sentir "piégée" quand quelque chose ne me plaît plus.

Euh.... je ne suis pas un exemple. Loin de là. Le protocole utilisé par mes parents pour (et sur) moi (pré-transition / hibernation / transition) n'est applicable qu'à moi et n'est transposable sur personne d'autre...

Pour l'ACP je tourne à 2 mg/jour et cela me permet de maintenir ma testo entre 0,5 et 1,0 ng/l (ce qui est l'objectif pour le protocole chez moi)

R.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:50 

Hortense a écrit:
Quand on a encore sa bite, comme Rania, on peut faire ce que l'on veut, même "redevenir homme" si l'on veut :mrgreen:
Et moi j'aime bien avoir toujours le choix : je n'aime pas me sentir "piégée" quand quelque chose ne me plaît plus.

Il est bien là le problème, tu te sens piégée car tu as effectué ta CRS pour de mauvaises raisons.
Je ne pense pas que la majorité de celles qui ont effectuées une vagino soient de cet avis. Loin de là.

Il aurait mieux fallu dans ton cas je pense que tu ne sois pas opérée.

Et je ne vais pas commenter le "redevenir homme" c'est transphobe.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 20:53 

Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:

Il est bien là le problème, tu te sens piégée car tu as effectué ta CRS pour de mauvaises raisons.
Je ne pense pas que la majorité de celles qui ont effectuées une vagino soient de cet avis. Loin de là.

@Anonyme

On ne peut pas redevenir homme même dans mon cas... Le niveau de féminisation dans mon cas n'est pas seulement à l'échelon macroscopique (poitrine, pilosité...) mais est ancré à l'échelon tissulaire et cellulaire... Vouloir réverser serait dangereux dans mon cas. Ce n'est pas parce que j'ai mon anatomie masculine intacte que je peux faire n'importe quoi...

R.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:00 

rania-m a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:

@Anonyme

On ne peut pas redevenir homme même dans mon cas... Le niveau de féminisation dans mon cas n'est pas seulement à l'échelon macroscopique (poitrine, pilosité...) mais est ancré à l'échelon tissulaire et cellulaire... Vouloir réverser serait dangereux dans mon cas. Ce n'est pas parce que j'ai mon anatomie masculine intacte que je peux faire n'importe quoi...

R.

On est d'accord Rania mais je ne parlais même pas de ça...
Le simple fait de dire "redevenir homme" comme Hortense a pu le dire est absurde. On ne choisis pas d'être une femme ou un homme. Quand on effectue une transition ce n'est pas pour devenir une femme ou un homme mais pour que le corp soit en harmonie avec la conscience et l'esprit.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:02 

Hortense a écrit:

Pour les mêmes raisons que toi, rajoute à ça le changement d'état civil. On ne fait pas l'opération pour une seule raison. On ne fait pas une vaginoplastie si l'on ne se sent pas profondément et sincèrement femme. Je sais que tu aimerais penser que toi et moi c'est pas pareil, pour te rassurer, mais ce n'est pas le cas.

Ah bon ? je veux effectuer une vagino pour les mêmes raisons que toi ? Première nouvelle ? D’où tu sors ça ?

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:06 

Hortense a écrit:
Citation:
Ah bon ? je veux effectuer une vagino pour les mêmes raisons que toi ? Première nouvelle ? D’où tu sors ça ?

Y a pas 36 raisons.

Laisse moi deviner ? Encore des hypothèses hasardeuses basées sur ton chemin de vie ? (qui est très différent du mien comme tu as pu t'en rendre compte au téléphone.)

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:13 

Anonyme a écrit:
On est d'accord Rania mais je ne parlais même pas de ça...
Le simple fait de dire "redevenir homme" comme Hortense a pu le dire est absurde. On ne choisis pas d'être une femme ou un homme. Quand on effectue une transition ce n'est pas pour devenir une femme ou un homme mais pour que le corp soit en harmonie avec la conscience et l'esprit.
[/b]

Oui et non

OUI : je n'ai choisi ni mon sexe génétique (formule chromosomique XY avec zone SRY fonctionnelle sur le chromosome Y) ni mon sexe cérébral (mutation de la forme cérébrale du récepteur des androgènes dite mutations de type 9+1). Je suis ce que je suis, j'assume et je compose avec point barre

NON : car si l'on prend les critères "classiques" (ou binaires), je n'ai pas un corps entièrement conforme (haut oui / bas non)... ce qui ne m''empêche pas d'être en harmonie avec moi même. Après je conçois tout à fait que d'autres aient ce besoin d'aboutir à une transformation complète (chose que j'avais d'ailleurs envisagée initialement en pensant que ma contre-indication pouvait être contournée par ma cousine endo qui a repris les travaux de ma mère). Mais d'un autre côté j'ai une origine qui fait que les femmes trans sont intégrées dans la culture indienne (Hijra) et depuis des millénaires elles n'ont jamais été opérées (c'est depuis environ une dizaine d'années que les vaginos se développent en Inde... malgré une transphobie grandissante en Inde avec un gouvernement ultra-religieux proche d'une théocratie). En ce sens, je ne suis pas comparable...

R.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:17 

Hortense a écrit:
Citation:
Laisse moi deviner ? Encore des hypothèses hasardeuses basées sur ton chemin de vie ? (qui est très différent du mien comme tu as pu t'en rendre compte au téléphone.)

Je suis une femme, je veux être une femme à 100%, avoir accès à une sexualité de femme, être vue comme une femme (même nue), pouvoir m'habiller sans torturer mon sexe...
Pour quelles autres raisons pourrait-on vouloir se faire opérer ? :shock:

Toi tu veux changer pour quelle raison ?

Tu ne comprends rien au téléphone, preuve en est : tu crois que j'avais pas de T avant les hormones, et sans compter tout le reste...

Je comprend rien au téléphone ou c'est toi qui change de version ? J'aurai bien aimer te confronter à nouveau verbalement mais mon mec en a un peu marre que je passe de longues heures au téléphones avec toi comme hier soir. Tu as dû le ressentir hier soir. Et c'est compréhensible :)

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:18 

Tu as dû le ressentir aussi*

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:32 

Hortense a écrit:

Tu ne comprends rien au téléphone. Je m'en suis rendu compte quand hier tu m'as sorti un truc complètement dément...
Au départ, j'ai réfléchi, je pensais que ça venait de moi (mal s'expliquer est toujours possible) car contrairement à d'autre, je me remets en question. Mais à présent, je me rends compte que c'est toutes nos discussions que tu n'as pas comprises. Alors deux choix ; soit tu n'as vraiment rien compris (ton tel marche mal, etc.), soit c'est volontaire et tu souhaites me salir (si c'est ça, je pense savoir pourquoi, j'ai ma petite idée).

Oui, je suis comme lui, moi aussi j'en ai un peu (beaucoup) marre.

Je souhaite te salir ? Bonjour la parano ?
J'ai raté la confection d'une patte à tartiner cette aprem, je cherche justement quelqu'un pour faire des essais de "lancement à haute vitesse"

Tu es comme mon copain ? Décidement j'en entend de belles aujourd'hui. Je te rappelles que c'est toi qui est à l'origine de nos échanges hors forum.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 21:50 

Hortense a écrit:
Je sais reconnaître une personne qui a un problème avec moi, et toi t'en as un visiblement. Madame se croit sans doute supérieure parce qu'elle a un mec... :roll:

Nan je me sens supérieur parce que j'ai encore un pénis et que je peux encore "redevenir un homme" si je veux folish

Tu fais mine de pas te rappeler qu'il a lourdement insister pour que je raccroche ? :mrgreen:

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 22:01 

Hortense a écrit:
Citation:
Tu fais mine de pas te rappeler qu'il a lourdement insister pour que je raccroche ?

Il n'a pas lourdement insisté, il te l'a demandé une fois car il voulait que tu le s**** avant s'endormir.
Ensuite, il était 5h10 du matin, y a quoi d'anormal ?

Pourquoi veux-tu absolument que je pense que ton mec en a marre ? Tu ne serais pas un peu possessive ?

Tu te rappelles pas qu'il ait dit " j'ai un truc à te dire" et que tu as voulu savoir ? On l'a eu cette petite conversation et je peux t'assurer que nos conversation qui s'éternisent le dérange (c'est pas mon cas je suis du genre bavarde).

Moi possessive ? possessive dans le genre jalouse ? C'est sur, j'ai toutes les raisons de me sentir menacer par une meuf de presque 40 balais x) :mrgreen:

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 22:31 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:

Moi possessive ? possessive dans le genre jalouse ? C'est sur, j'ai toutes les raisons de me sentir menacer par une meuf de presque 40 balais x) :mrgreen: [/color][/b]

Je suis persuadée que je plais + que toi, j'ai même pas besoin que tu me montres tes photos (que tu ne montres pas d'ailleurs). Si tu étais si belle que ça, tu te montrerais.
Une grande perche d'1m75, massive... Désolée mais y a quoi de féminin chez toi hormis le cul ? Et encore, heureusement que t'as un cul correct en mesurant 1m75.

Et vu que l'on me donne maximum entre 25 et 30 ans, oui je n'ai aucun doute sur le fait que je plais + que toi à 99%.

Mdrrr tu vas pas recommencer sur ce chemin là hein ? tu as vu vu pleins de photos de moi, corp et visage. Dire que je suis masssive c'est de très très mauvaise foie :roll:
Par contre puisque tu sembles vouloir repartir vers une comparaison de nos physiques je te rappelle que la seule photo que j'ai eu de toi au moment ou tu avais l'occasion de m'en fournir plusieurs (comme je l'ai fait fait), fut celle d'une gamine de 17 ans (sachant que tu en as dans les 38 c'est chaud) =

Désolé pour ça mais tes mensonges et tes attaques mensongères sur ma personne me fatigue :roll:

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 22:38 

Étrange pour quelqu'un qui a tant d'assurance et de prétention sur le forum ;) Mais qui n'assume même pas son âge réel sur un site de rencontre :) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 22:49 

C'est toi qui me dis tout ça, moi j'ai eu aucune preuve jusque là.
Tu fais un complexe sur ton âge. Rien qu'avec ça tu perds toutes crédibilité. Mais tu sembles vouloir coûte que coûte prouver que tu peux encore séduire à ton âge. J'ai jamais vu un tel manque de confiance en sois... Pas étonnant que tu n'ais jamais été en couple de ta vie.

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 22:52 

Tu as pas de vie Hortense ou qui que tu sois. C'est triste. Tu devrais aller consulter et peut être trouveras tu la bonne personne pour t'aider;

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 22:58 

Hortense a écrit:
Citation:
tu as vu vu pleins de photos de moi, corp et visage. Dire que je suis masssive c'est de très très mauvaise foie :roll:
Par contre puisque tu sembles vouloir repartir vers une comparaison de nos physiques je te rappelle que la seule photo que j'ai eu de toi au moment ou tu avais l'occasion de m'en fournir plusieurs (comme je l'ai fait fait), fut celle d'une gamine de 17 ans (sachant que tu en as dans les 38 c'est chaud) =

Je n'ai aucune photo de toi au niveau du visage hormis une photo floutée à mort (une seule donc, floutée et qui a avait 6 ans)
Donc, déjà, j'ai la preuve que tu es mythomane, donc dangereuse. Je n'ai absolument plus aucune confiance en toi et je ne souhaite plus échanger avec toi. D'ailleurs, tu montres nos conversations pour prouver quoi ? Que je n'ai pas de photos sexy de moi récentes ? C'est quoi le souci ? faut se montrer à poil ?
Ensuite, sur la photo, tu m'as donné 17 ans, sauf que j'en avais 23 ans dessus 8)
J'avais 23 ans depuis 1 mois, et j'ai la preuve puisqu'il s'agit aussi de la photo de ma carte d'identité.

Sur ma seconde photo (qui était professionnelle, avec des retouches ultra modérées : contraste, luminosité, uniquement), j'avais (tiens-toi bien, ne t'évanouie pas surtout) 29 ans :-)
Donc loin d'avoir 17 ans.

Si je te dis que je fais ultra jeune, c'est que c'est vrai. Il est impossible de me donner + que 25-30 ans en ce moment. Et mes contacts sur les réseaux sociaux ne voient pas la différence entre mes vieilles photos et les récentes.
C'est surtout après 40 ans que les femmes changent (et encore... pas toutes). Tu pense que l'on est une vieille à 40 ans, et je te prouve quand tu veux que je fais aussi jeune que toi.

hortens tu est trés courageuse fait nous voir une photo de toi avec tes vibrateures un dans chaque main ,on en finie avec notre doute :lol:
aller prend du courage et boucle nous avec ta beauté de jeunne fille :lol:

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 22:59 

Anonyme a écrit:
Tu as pas de vie Hortense ou qui que tu sois. C'est triste. Tu devrais aller consulter et peut être trouveras tu la bonne personne pour t'aider;

c'est une rechute surement, en plus il y as eu plaine lune, et peut etre pére noel a ofert un ordinateur :lol: mdr

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 23:09 

Citation:
Si je mets mon âge véritable, les gens pensent que je poste des photos de moi qui ont 15 ans.

Y a pas si longtemps, on m'a demandé mon âge (en réel hein, le visage à 10 cm de la personne), je me suis rajeunis de 10 ans. Et la personne a crié, choquée: "Quoi ??? mais vous ne les faites pas du tout !!!"
Chaque fois que je m'enlève 10 ans, on me sort ça. Donc, cela signifie que je dois m'enlever + de 10 ans pour être crédible.

genre se film d'horreur ,je sait plus le nom, ou la vieille ressenble a un enfant et se fait adopter, et le but est de tuer les couples mdr mdr mdr
Citation:
Je suis déjà très en colère que tu aies affiché mes fesses en photos. Moi j'aurais jamais fait un truc pareil, ce qui prouve que je ne peux pas te faire confiance.

mdr tu est surtout trés contente de y faire croire que se son les tiennes mytho mdr

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 23:10 

Hortense a écrit:
Hortense a écrit:
Je suis déjà très en colère que tu aies affiché mes fesses en photos. Moi j'aurais jamais fait un truc pareil, ce qui prouve que je ne peux pas te faire confiance.

Surtout qu'en + il a y le statut en ligne (rond vert) qui cache complètement ma taille de guêpe. Donc doublement en colère.

mdr mdr mdr ne te enerve pas on est pas dupes pour y croire que c'est toi ,se là ne coresponds pas avec tes ecrits du con mdr

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 23:11 

Hortense a écrit:

La bonne blague, ce site de rencontre est public des centaines d'autres personnes ont vu ton cu. (d'ailleurs c'est une vieille photo de ton cu)

Bref j'en ai marre de jouer à ce petit jeu... c'est lassant et abrutissant

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 23:18 

Hortense a écrit:
La photo a 3 ans, et mes mensurations sont identiques. Tu crois quoi ? Qu'on va passer d'un super beau cul à un cul dégueulasse en 3 ans ?

Tout est possible avec toi. Et tu trouves que tu as un super cu sur la photo ? Moi je le trouve massif et pas très féminin. (Mais ça reste mon avis)

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 23:20 

le truc aller viens on va faire conaissance ...tc et l'autre au lieux d'aficher sa trombine afiche un cul mdr mdr mdr
ah i trans ma manquer en faite mdr mdr mdr

Message non luPosté: 12 Jan 2020, 23:24 

Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
La photo a 3 ans, et mes mensurations sont identiques. Tu crois quoi ? Qu'on va passer d'un super beau cul à un cul dégueulasse en 3 ans ?

Tout est possible avec toi. Et tu trouves que tu as un super cu sur la photo ? Moi je le trouve massif et pas très féminin. (Mais ça reste mon avis)

en faite tu l'est d'une aide précieuse elle sen sers de toi pour en faire le culte de son perssonage :idea: :lol:
et toi tu cour :lol:
coment pouvez vous trouver serieux quelqun qui au lieu de aficher son visage , pour discuter entre "potes" ou nouvelles conaissances ,vous afiche un cul d'amblée ???? :lol: mdr mdr mdr

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 00:13 

Alexia a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:

en faite tu l'est d'une aide précieuse elle sen sers de toi pour en faire le culte de son perssonage :idea: :lol:
et toi tu cour :lol:
coment pouvez vous trouver serieux quelqun qui au lieu de aficher son visage , pour discuter entre "potes" ou nouvelles conaissances ,vous afiche un cul d'amblée ???? :lol: mdr mdr mdr

T'as pas tord, j'arrête là. J'ai pas 38 ans moi folish

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 15:30 

Exact ce n'est pas le Far west ici . Mais comme tu a gentiment taillé toutes celles qui on oser te parler et qui n'allaient pas en ton sens .

Nous avons bien compris. Tes la plus belle. Tu fais 15 ans de moins que ton âge . Ect ect tellement tu a d expérience .

Perso tu m'a taillé sur mon âge et sur le fait que je sois refaite de partout . Et pour les autres tu a choisi une corde sensible. Plume de roche son absence d op et sa transition pas assez avancer a ton goût . Et pour chaque tu as fait pareil.

Et là tu en rajoute sur les juments de 2 mètre ou sur la difficulté a nous relire . Forme de discrimination d autorité . Car tu parle et écrit le français correctement.et que tu t éstime de la taille idéale .

Sache que pour plusieurs ici le français n est pas notre première langue et que les autres essayé de nous accepter avec nos erreurs de syntaxe. Que certaines sont petites d'autre grande comme moi 1m77 , taille assez courante pour les femmes de mon origine . Et rassure toi ça plaît a beaucoup d homme la France n est pas la référence universel. Ta prochaine remarque c est Quoi ? Trop Blanche , trop bronzé . Les yeux de la mauvaise couleur .

Il y a un truc qui t echappe et Alexia a mis le doigt dessus. C est l amour des proches ,mais tu dois pas connaître tes tellement égocentrique que c est uniquement ce qui te convient ce qui te plaît . L'amour tu connais pas .c est aussi la raison de ta solitude amoureuses. Qui va aimer une fille comme toi . T es peut être belle a l extérieur mais dedans tes immonde .

Sur ce .bonne journée.

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 18:20 

Par Sms maintenant :mrgreen:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 18:45 

Citation:
risque de regrets + important, car entre 18 et 40 ans, je suis désolée mais on ne porte pas le même regard sur la chirurgie. On peut « être pour » à 18 ans, et changer d'avis 20 ans plus tard ; de la même façon qu'il est possible de devenir vegan, changer de religion, de philosophie, etc.

allo!
bon je pourrait commencer par c'est qui se on????
mais, memme en sachant que tu est un troll, que je ne suis pas psy, je vais y répondre a ta diarrhée cérébral, ta névrose !
les regrets ,moi qui croyait que tu ne regrettez pas, (remarque on connait déjà ta pirouette)
il ny as pas de instruments de mesure, pour valoriser se que chaque personne ressentie lorsque elle éprouve une souffrance ,un regret, et encore moins quant il se agit d'une vaginoplastie, au quel les médecins et psy ,nous confronte a nous même, pour que on soit le plus prêt de la réalité que cette ope peut nous porter
et se là quel que soit nous age
changer d'avis sur quelque chose de irréversible au départ, la seule solution cohérente ,dans le cas d'une vaginoplastie ,serait de demander un suivie psy
car justement changer son alimentation n'est pas irréversible, sa religion sa philosophie....non plus
ici on est dans un forum public de entraide ,mais de là a se sentir obliger de se taper des malades mentaux comme toi, je suis désoler pour toi,malgré toute l'empathie qui puisse avoir un être humain, quant se là relève de psychiatrie , c'est un médecin psychiatre que il faut voir,je crois que là on (j'ai biens ecrit ON,je pense pas me tromper en tout cas pour la plupart) va etre tous en unanimité et humainement a te soutenir a te faire aider par un psy :idea:

Citation:
Je ne fais jamais la moindre remarque sur la façon d'écrire des membres, ce n'est pas vraiment mon genre et je m'en fous complètement. En revanche, quand il m'est impossible de comprendre ce qui est écrit (et ce, même en relisant plusieurs fois) et que l'on m'adresse une bonne centaine de messages. Alexia m'a bombardée de messages, et il a bien fallu que je les lise pour pouvoir y répondre ?! J'ai seulement dit que c'était une torture pour mes yeux, ce qui était vrai. Je n'ai rien dit d'autre, j'ai été très mesurée dans mes propos, comme toujours.

de un tu dit ne avoir pas fait des remarques de l'autre tu persiste
mais ma grande c'est en me torturent les yeux la cervelle...tc que j'aie appris a écrire le français !
c'est étonnant ton arrogance ,surtout pour quelqu’un qui se crois si culte belle intelligentes....parfaite !
du tant plus que on est dans un forum pas dans concours de écriture ou l'académie des lettres
sache que le français est aussi ma langue de adoption,je l’apprends ,non pas avec des gens comme toi,mais je l’apprends chaque jour avec plus d’intérêt si vraiment ,la personne qui écrit biens le fait parce que elle a l'amour pour sa langue maternel, et non pas pour dénigré avec arrogance,celeux avec moins de vocabulaire ou syntaxe.
le Français même si c'est une langue que j’aime et adopter , se n'est pas la seule langue
je écrit (comme le français) et parle quatre autre langues
je voyage l’Europe depuis mes 18ans , non pas pour des vacances ,mais pour vivre,survire......en me intégrant toujours avec humilité et respect des autres, non pas que j'aie des complexes de supériorité ou infériorité en vers d'autres peuples, autres langues
mais juste parce que j'aime apprendre :idea:
ta remarque comme tu sait tu peut la remettre biens profonds ...car d'une j’aurais même pu te écrire dans une autre langue,(et oui i trans est aussi international, en commençant par l'administratrice) par exemple : vai te foder tu és ,mas é uma grande louca,e eu cà por mim ,mando-te mas é para o caralho :lol:
mais bon......je déduit que tu est juste quelqu’un qui na pas intérêt pour riens autre que faire le culte de ton personnage
Citation:
Il y a un truc qui t échappe et Alexia a mis le doigt dessus. C est l amour des proches ,mais tu dois pas connaître tes tellement égocentrique que c est uniquement ce qui te convient ce qui te plaît . L'amour tu connais pas .

Là tu m'attaques à un niveau très personnel. Ces propos n'ont pas leur place ici.

ah
tant pis pour toi ma grande si tu croyez que le forum était juste bon a faire le culte de ton personnage
tu sait très biens que i trans est surtout un forum de libre expression
que chaque personne peut te rendre coup par coup, avec la même conviction que toi tu en as de faire mal a quelqu’un comme moi ici !
l'amour et l'humanisme au quel je t'aie abordé des les débuts ,se lui là est tout a fait réversible.....on peut vite changer d'avis ....surtout face a un troll comme toi :roll:
sur se Bonsoir the troll horrible :lol:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 19:03 

Hortense a écrit:
Peu importe ce que tu objectes : une chirurgie, ça peut se regretter, même une chirurgie trans. Point barre.

Je n'ai pas que je regrettais, j'ai dit que j'avais changé d'avis sur les opérations trans : j'étais pour, je suis contre désormais.

Je ne fais pas de remarques sur la façon d'écrire à partir du moment où c'est compréhensible, pas quand on me bombarde de phrases qui ne veulent rien dire.

Voilà, tu peux continuer à t'époumoner toute seule.

pour ou contre, qu'est que se là peut nous foutre que tu soit pour ou contre,quant il se agit de une décision qui est personnel, et que c'est a chaque personne de n décider par elle même ???
quant tu dit que tu ne ecrit pas avoir des regrets , appart toi , toutes les personnes lisant ton français parfait, ultra parfait, aussi bon que toi en mode troll, on compris que tu est dans le dénie si tu n’était pas un troll, mais je comprends tes pirouettes
aller va chier dans ta caisse lune, moi je vais voir se ma soupe est faite mdr :wink:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 19:22 

Donc pour plume de roche , tu lui a reproché de ne pas etre à meme de juger car elle n’était pas op et que son inexpérience rendait son avis totalement invalidé .

Ton truc sur onp a 45 ans . Op ne correspond pas à début de transition et donc réflexion . Donc tu oublie les années et elle sont nombreuses d hormonothérapie de psy de full Life et cela dois se prendre en compte dans une préparation a l’opération. Beaucoup ici on eu ce parcours. Les transition rapide sans psy sans préparation c est souvent la porte aux regrets . Donc ton recul pourrait au moins se prévaloir du temps de préparation, mais ce n’est pas le cas . Tu n était pas mature pour décider et surtout certainement pas accompagner par un psy .en meme temps t es tellement imbue de toi même que tu ne l’aurai pas écouter.

Tu te compare à un diamant . Et moi a un faux. Tu a une haute opinion de toi meme !

Et je ne te souhaite pas d’être un jour confronté à la maladie. Tu sait quand tu parlais de moi comme l autre avec son taux de malade . Elle va nous faire un cancer . Sache que j ai eu un cancer c est pas si vieux. Et ce qui m’a sauver c est l’amour de mes proches et je te garantis que quand tu envisage le mot Fin . Tu change . Tu révise tes certitudes.tes priorités. Et je me tamponne d’être là plus belle .ou si ou la ca . Et tu ne m aura pas sur ca . Car je suis vivante.j aime , je suis aimer . Mais ca tu peux pas comprendre.c est ca l’importance ce que tu apporte et ce que tu laissera derrière toi . Réfléchis y . T es encore jeune . Pour l’instant tu n’es que hargne et colère . Regarde derrière ton miroir il y a une différence entre vouloir s accepter (comme moi et mes op) et se prétendre la plus belle a tel point d’en être convaincu (comme toi ) comme dirai une personne. Fumé un joint ca détend

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 20:46 

Hortense a écrit:
Citation:

Citation:
Les transition rapide sans psy sans préparation c est souvent la porte aux regrets

Tu ne peux pas savoir si je n'étais pas préparée, tu parles encore pour ne rien dire. De plus, préparée ou pas, tu ne peux pas savoir quelle sera ta philosophie de vie dans 20 ans.
J'ai été satisfaite de cette opération pendant 10 ans. Puis, j'ai évolué, j'ai rencontré des personnes très élevées spirituellement parlant, des grands sages, etc., ce qui m'a amenée à une longue réflexion d'ordre métaphysique. Puis, plus tard, j'ai eu la chance de rencontrer des médecins intactivistes, et j'ai définitivement changé d'avis en ce qui concerne la chirurgie de changement de sexe. Point final.
Cela demande des années de réflexion mais à condition de faire les bonnes rencontres, cela n'a rien à voir avec une histoire de psy (que je vois depuis l'âge de 6 ans, entre autres...).

[quote]

une vaginoplastie ne se fait pas d’après une philosophie,un chemin spirituel .........
les médecins les pratiquant, ors leurs commerce, son très claires,éclaire toutes les MTF d'une irréversibilité
après satisfaites ou pas il faut vivre avec ,c'est là que je trouvait pertinent , ton temoignage
se n'est plus le cas :
on est pas sensés être des clones et suivre une philosophie de vie , comme celle que tu as choisie ,sois disant pour évoluer(tout est subjective, j'ai plus l'impression que tu as régressé)
mais toi se que tu vie , d’après toi se n'est pas se là qui te motive être ici, mais le faite de militer contre ses opérations
et c'est là que tu as tout faux
car se là comble de une décision intime et personnel, que tu en face de cette philosophie ta vie oki que tu veuille a tout prix que d'autres te suivent sur prétexte que ta philosophie de vie maintenant est la bonne, c'est jusque une tare de plus
une tare de plus , d'une parce que on est des femmes qui se font opérés a la majorité et consentement , et on prends nous responsabilités,d'autre parce que si d'ici a 10 ans tu change ta philosophie parce que se pendant tu as rencontré quelqu’un de ou de là......se n'est pas pour tant que on devrait te suivre ......
ou que celle qui ne le regretterons pas sa vaginoplastie ,sois en torr, ou devrais avoir la même philosophie que toi, donc le respect dois y être réciproque
que tu en parle là n'est pas le problème de là a vouloir nous l'imposer, parce que toi tu pense différent après 10 ans ???
se là relève vraiment de la psychiatrie et riens d'autre :idea: folish
nous corps nous appartienne les vaginoplastie des trans font partie de leurs droits et intégrité , chose que tu confonds au point de comparer avec des victimes non éclairés et non consentantes :idea:
tu est vraiment bordélique dans ta téte lune , et tu n’arriveras plus a rager le bordel dans ta tête, et nous on y est pour riens
dommage que au passage tu veuille en plus prendre d'autres personnes en otage a ta connerie et folie ,et que certaines en tombe :idea:
va te soigner :idea: :wink:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 20:54 

&été non rien a voir avec le taux d hormone ? Comme quoi c est vrai t es pas médecin . Mais a une prédisposition génétique , que je me sois injecté des dose de cheval ou que je , ai jamais eu la moindre hormone j aurait eu un cancer de la prostate . Comme quoi t y connais pas grand choses , l’aise le sujet a des médecins plutôt que de faire des generalité et des raccourcis. T es au courant que des femmes sont prédisposées aux cancer du seins et se font retirer les glandes mammaires, et bien c est pareil pour la prostate renseigne toi et les hormone n ont rien a y voir . Et si tu veux aller plus loins . L androcur ma meme sauver la peau . Fait toi expliquer ca par un médecin tu comprendra . Mais a tu besoin de ca ? Toi tu sais

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:13 

Mais tu vas la fermer ta gueule oui !?

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:15 

Hortense a écrit:
nathasha69 a écrit:
&été non rien a voir avec le taux d hormone ? Comme quoi c est vrai t es pas médecin . Mais a une prédisposition génétique , que je me sois injecté des dose de cheval ou que je , ai jamais eu la moindre hormone j aurait eu un cancer de la prostate . Comme quoi t y connais pas grand choses , l’aise le sujet a des médecins plutôt que de faire des generalité et des raccourcis. T es au courant que des femmes sont prédisposées aux cancer du seins et se font retirer les glandes mammaires, et bien c est pareil pour la prostate renseigne toi et les hormone n ont rien a y voir . Et si tu veux aller plus loins . L androcur ma meme sauver la peau . Fait toi expliquer ca par un médecin tu comprendra . Mais a tu besoin de ca ? Toi tu sais

De toute façon, je ne suis pas ici pour toi. Je suis ici pour aider les jeunes trans dans leur réflexion, des trans pré-op. Pour toi c'est c'est trop tard, il n'y a plus rien à faire.

mdr tu viens toujours ici pour aider ,du moins tu en trouve toujours un motive
mais va te aider toi meme avec ton charabià, les perssonnes avec la conviction pour une telle ope, on jute besoin de plus de performances medicals , que de chabiàas comme le tiens du con , nous corps nous apartiennne, et on est pas toutes bordéliques pour y changer tout les 10 ans de sois disant philosophies ou de tares du con folish

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:19 

Délire pas. T’es pas Gandhi ni Mandela. T es un troll et tes POV avec certaines nous ont bien éclairé sur qui tu es en realité et qui tu pretend etre

T es une névrosée.

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:21 

Hortense a écrit:
J'ai régressé parce que je suis contre les mutilations sexuelles ? :shock: Elles sont bizarres vos réflexions ici.

De toute façon, il est évident que vous ne réagiriez pas si mal si ce que je disais était absurde : https://top-citations-proverbes.com/wp- ... 3/1694.jpg

Hey du con ta régressé parce que tu compare un acte consentant un droit de personnes transidentitaires avec des pratiques non consentantes
tu comprends se là du moins ducon folish mdr
seigneur ....faite quelque chose.....faite un sorte que son ordi ou telephonne prenne un virus, et que se troll s’éteigne d'une fois pour toutes, merci les dieux :lol:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:22 

Hortense a écrit:
nataschas06 a écrit:

Ah ! On veut museler la parole qui dérange :)

non la parole de derangés de la cervelle tout les 10 ans comme toi, on est pas psy mdr

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:27 

coucou alexia ! comment va ?

ba on a eu au cours des années toutes les manies et obsessions et dogmatiques sur ce forum, à commencer par les miennes ; kke part c un peu fait pour ça aussi ; pas grav' ; on change de sujet et c le ciel bleu (ou mauve, ou rouge, selon selon)

:D

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:28 

Hortense a écrit:
nataschas06 a écrit:

Ah ! On veut museler la parole qui dérange :)

tu peux la sortir a quelqu'un d'autre mais pas à moi!!! Baisse de testo peut-être ! bouffone !

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:32 

mode hortens on: non mais attendez jeunes filles ne vous faite plus operé ,car depuis 10 ans j'ai changer de philosophie, jai rencontré machant spirituél machant truc et depuis je suis contre

folish mdr mdr les psys on de bon jours chez les tarés comme toi folish mdr
du tant plus que tu parle comme se là vraiment a des gens qui contrairement a toi,on vraiment fait une vaginoplastie
en faite tu serait pas plutot en faite de tourner en rond ici non pas pour ne convaincre nous ,mais plutot ta copine qui atends depuis 7ans ??? :shock:
t'est vraiment une grande folle il faut te interner de office,et te chuter a donfe,te mettre ors etat de nuire,pour que tu cesse de nuire des trans :idea:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:37 

Pluplume a écrit:
coucou alexia ! comment va ?

ba on a eu au cours des années toutes les manies et obsessions et dogmatiques sur ce forum, à commencer par les miennes ; kke part c un peu fait pour ça aussi ; pas grav' ; on change de sujet et c le ciel bleu (ou mauve, ou rouge, selon selon)

:D

hello Plume ravie de te relire parmi nous :wink:
on auras tout vue ave ici et je me dit bah c'est biens se là qui me racroche tant a se forum et nous transbiduleries mdr

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:38 

Et tous les ans : " coucou ca coute combien chez Suporn ?", ça attend les soldes peut-être depuis 7 ans ROOOOOHHH folish

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:40 

Hortense a écrit:
De + en + d'insultes ad personam et de haine ? Il n'y a pas besoin d'insulter quand on a raison, vous ne le saviez pas encore ? :wink:

ah bah ça, tu as insulté plus d'une personne depuis que tu es " arrivée " (balèzes les guillemets)

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:44 

Hortense a écrit:
« Si l’on s’aperçoit que l’adversaire est supérieur et que l’on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l’objet de la querelle (puisqu’on a perdu la partie) pour passer à l’adversaire, et à l’attaquer d’une manière ou d’une autre dans ce qu’il est : on pourrait appeler cela argumentum ad personam pour faire la différence avec l’argumentum ad hominem. Ce dernier s’écarte de l’objet purement objectif pour s’attacher à ce que l’adversaire en a dit ou concédé. Mais quand on passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l’objet et on dirige ses attaques sur la personne de l’adversaire. On devient donc vexant, méchant, blessant, grossier. » — Arthur Schopenhauer

Ce que tu as fait pour cour circuiter Plume de roche, natsha69 et coré, entre autre, non ????

Donc qui a été, pour te citer, ou du moins ton quote, " vexant, méchant, blessant, grossier.". uuuuuuuhhhhh !!!!

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:46 

Hortense a écrit:
De + en + d'insultes ad personam et de haine ? Il n'y a pas besoin d'insulter quand on a raison, vous ne le saviez pas encore ? :wink:

non juste mar de tarés comme toi ducon , ne comprends pas tu que tu n'est plus pertinent et que tu te nefonce de plus en plus dans tes explications du pourquoi tu est contre un droit de personnes transidentitaires ????
et que tu na pas a être contre ou pour ????
que nous corps nous appartienne et que on se fait opérés par notre consentement éclairée? dodo folish
que on est pas a changer tout les 10ans de philosophie pour venir imposer notre nouvelle philosophie en se disant contre un droi et integrité de perssonnes transidentitaires?????
que se là as etait un combat aussi pionnier pour que des médecins ,soit au point de nous jours et que se là reste encore un combat dans se sens ,pour que ses ope ne soit plus une sorte de roulette rousse ???
car c'est biens la le problème des trans qui se font ou veulent se faire opérè ,ducon pas parce que toi tu as changer de philosophie ducon

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 21:52 

nataschas06 a écrit:
Et tous les ans : " coucou ca coute combien chez Suporn ?", ça attend les soldes peut-être depuis 7 ans ROOOOOHHH folish

oui et la copine, la pauvre depuis 7ans qui se accroche,toujours en croyant a ses promesses du je vais t'aider, ne se rends meme pas compte qui est juste manipuler depuis 7ans ??? folish
c'est fou c'est dingue folish :shock: mdr

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 22:09 

nathasha69 a écrit:

Les sujets XY sont prédisposés naturellement au cancer de la prostate du fait de l'effet trophique de la T (= facteur de croissance) sur la prostate... A ceci peut venir s'ajouter certaines prédispositions génétiques (mutations d'anti-oncogènes)

La même chose pour les sujets XX : prédisposition hormonale pour le cancer du sein (effet trophique de E2)... A ceci peut se rajouter certaines dispositions génétiques (gènes BRCA 1 et 2). L'exemple médiatisé est celui de Angelina Joli qui a subi une mammectomie bilatérale dite "préventive" car porteuse de la mutation BRCA1 (d'ailleurs, je crois que j'en ai déjà parlé sur ce forum mais je ne sais plus où...)

Chez une MtF, c'est le THS qui prémunit contre le cancer de la prostate : preuve en est la diminution du PSA (antigène prostatique) corrélé à une baisse du volume de la prostate

Pour moi l'ACP a eu un effet bénéfique au niveau cutané : la baisse de la T m'a permis de voir la disparition de mes lésions d'acné du dos qui étaient parfois douloureuses au frottement de vêtements serrés (une caractéristique ethnique des personnes d'origine indienne : peu d'acné facial mais acné dorsal assez conséquent / Inverse des personnes caucasiennes : beaucoup acné facial et peu de lésions dorsales - de façon générale je précise, pas à l'échelon individuel)...

R.

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 22:14 

Hortense a écrit:

Bah non Natasha, il faudrait que tu sois un peu objective quand même : c'est pas le genre de la maison les injures, sinon je serais déjà bannie depuis longtemps.

Je reste globalement polie, même devant l'adversité ordurière dont j'ai à faire face ici. :wink:

Avant le banissement (qui tiens à la bonne humeur de Nadya), y'a la perception objective de la personne que tu as insulté. Les personnes que tu as insulté et a qui tu as manqué de respect te l'ont dit. suis pas leur body-guard, mais va la faire à l'envers ailleurs

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 23:02 

Hortense a écrit:
Ces dames, victimes de la chirurgie, mutilées à cause d'un système pervers, pensaient pouvoir continuer tranquillement leur petite propagande sans être dérangées, n'est-ce pas ?! Ne vous inquiétez pas, je connais ça, les victimes qui deviennent bourreaux à leur tour.

Eh bien désolée, désormais il faudra composer avec moi, je suis là pour combattre vos théories malsaines.

nous theories ????
contrairement a toi on as un vécue réel de transidentité , nous témoignages et entraide, ici ou ailleurs ne se agit pas d'une théorie
théorie, c'est quand quelqu’un comme toi change d'avis parce que sa philosophie as changer et donc par conséquence sa théorie change....
celle qui tu veux persuader de ta folie, ne c'est pas encore peut être rendue compte, mais attention, sur i trans tout reste écrit, le jour qu'elle se réveillera de se cauchemar, je vais la aider moi , a te enfermer dans un hopital psy a vie, pour ne plus nuire des personnes transidentitaires , tu verras se que veux ta propagande sur prétexte que tu as connue des gens et que tu as changer de philosophie, et que tu t'est décider de venir sur un forum transidentitaire, en voulant nier leurs droits et intégrités.......et tes menaces de harcèlement nous concernant commence a devenir très explicites, le suficient , pour que je bouge mes doigts pour porter main courante, pour motive de menaces de harcèlement concernant nous vaginoplastie, notre intégrité, notre droit , nous corps
tu dépasse les bornes là , et tu na aucun droit de venir sur un forum transidentitaire nous menacer, de nous harceler , et nous dire que nous vies réelles sont une propagande, se que tu fait là c'est une atteinte a notre intégrité, a un droit de toute personne transidentitaire
on as aucune obligation de suivre tes philosophies et encore moins de les pratiquer pour que tu puisse aboutir a tes fins
la folie a des limites, et la connerie aussi
et se il y as des choses qui me insupporte une d'elles est la menace de harcèlement :idea:
se n'est pas parce que tu est sur un clavier ,sur un forum que tu peut venir nous menacer de harcèlement parce que tu as changer de philosophie, j'ai des lacunes en français mais fait gaffe, je suis une personne intègre qui conait se que on peut et pas faire sur le web :idea:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 23:31 

Les dires d'Hortense n'ont eu aucun impact sur ma volonté de me faire opéré, et pourtant je suis sans doute la personne sur le forum à lui avoir le plus parler (Environ 6-7h de conversation téléphonique).
Je me suis rapidement aperçu que ses arguments étaient totalement decredibilisés par sa propre personne. N'importe quelle personne un tant soit peu observatrice arriverait à la même conclusion.
Aujourd'hui je doute même que cette personne soit une véritable mtf mais plutôt une cis nous percevant comme une menace et désireuse de nous decourager à être plus féminine.
Je me base sur le fait qu'elle est sans cesse dans la comparaison physique et qu'elle ait prononcer des phrases comme "je vais te dégoûter de ta transition".
Aucune trans saine d'esprit ne prononcerait ce genre de phrase à l'encontre d'une autre personne trans.
Je lui demanderai bien une copie intégral de son acte de naissance pour être fixer.
Si je me trompe, c'est encore plus triste d'avoir une personne comme elle parmis nos rangs.
Elle nous fait honte.

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 23:35 

Hortense a écrit:
nataschas06 a écrit:
Hortense a écrit:

Bah non Natasha, il faudrait que tu sois un peu objective quand même : c'est pas le genre de la maison les injures, sinon je serais déjà bannie depuis longtemps.

Je reste globalement polie, même devant l'adversité ordurière dont j'ai à faire face ici. :wink:

Avant le banissement (qui tiens à la bonne humeur de Nadya), y'a la perception objective de la personne que tu as insulté. Les personnes que tu as insulté et a qui tu as manqué de respect te l'ont dit. suis pas leur body-guard, mais va la faire à l'envers ailleurs

Les seules qui insultent, ce sont toi et tes potes.

quand quelqu'un te dit que tu es transphobe, ça veut dire quoi ? Même si toi tu ne le perçois pas comme tel, la presonne qui prend en pleine figure ton "ces mots" que tu tu pourrais penser comme "anodin" est ressenti.
Mais bon, tu estimes que tu n'as insulter personne parce que tu détiendrai LA vérité; Mais dans ton cul Hortense !!!!

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 23:46 

Hortense a écrit:
Alexia, il existe peut-être des personnes qui évoluent peu au court de leur vie (en 80 ans, ça me semble un peu bizarre, tout de même), mais la majorité évolue grâce aux rencontres qu'elles font tout au long de leur vie et de leurs expériences. Tu dois faire partie de ces personnes qui ne se remettent jamais en question et qui réfléchissent peu.
Je ne vois aucune raison pour que la question de la vaginoplastie ne puisse pas être débattue. La vaginoplastie est proposée pour un problème de dysphorie, il ne s'agit pas de guérir une maladie. C'est une chirurgie esthétique, et comme n'importe quelle chirurgie esthétique, il est tout à fait possible de la regretter au bout de quelques années — surtout une chirurgie aussi mutilatrice.
Donc, si aujourd'hui j'estime que la vaginoplastie c'est de la grosse merdasse, pourquoi d'autres filles trans ne le penseraient pas aussi ? Parce qu'elles ne viennent pas ici l'écrire ? c'est pour ça ?

entre me faire sucer la bite et me faire "french kisser" le minou, je préfère 1000 mieux le french kiss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
evidemment qu'on évolue, y'a 25 ans, j'étais opposée à l'adoption pour moi-même. Maintenant j'ai envie d'être maman. c'est quoi , il faut que la réflexion et l'évolution soit dégradante et négative à mon parcours ? mais ta gueule, la médiocrité de ta vie ne tiens qu'à toi-même. :idea:

Message non luPosté: 13 Jan 2020, 23:57 

Hortense a écrit:

Tu n'as toujours pas compris dans quel sens est-ce que j'ai dit que j'allais te dégoûter de ta transition ? C'est pourtant évident, tu ne dois pas passer du tout en réalité, alors une MtF comme moi qui passe un tant soit peu, tu ne peux pas le supporter... Donc oui, j'aurais adoré t'envoyer plein de photos, rien que pour te dégoûter.

Ben chiche ! on attend les photos. FLF

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 00:01 

Encore des suppositions et des suppositions... Quand sais-tu que je passe moins bien que toi ?
Ça te ferai sûrement plaisir et te rassurerai peut être. Tu me l'as dit toi même au téléphone, l'argent est souvent en lien avec la beauté :mrgreen:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 00:01 

Hortense a écrit:
Donc, si aujourd'hui j'estime que la vaginoplastie c'est de la grosse merdasse

oh ! pauvre mdr mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 00:16 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:
Encore des suppositions et des suppositions... Quand sais-tu que je passe moins bien que toi ?
Ça te ferai sûrement plaisir et te rassurerai peut être. Tu me l'as dit toi même au téléphone, l'argent est souvent en lien avec la beauté :mrgreen:

Mais justement, je pense que tu mens aussi (et surtout) sur ce sujet... :roll:
Tu en dis trop, alors au bout d'un moment on se dit : "mais elle est sérieuse où elle se fout de ma gueule ?"
Qu'est-ce que j'en sais MDR ? :lol: :lol: Peut-être parce que tu ne veux pas montrer de photos de toi avant d'avoir fait ta FFS ? C'est peut-être pour ça. On ne va pas en reparler, tu le sais.

:mrgreen:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 00:23 

Hortense a écrit:
Alexia, il existe peut-être des personnes qui évoluent peu au court de leur vie (en 80 ans, ça me semble un peu bizarre, tout de même), mais la majorité évolue grâce aux rencontres qu'elles font tout au long de leur vie et de leurs expériences. Tu dois faire partie de ces personnes qui ne se remettent jamais en question et qui réfléchissent peu.

l'intégrisme quel qu'il soit, de quel philosophie il advienne, n'est pas un progrès mais une atteinte a l’intégrité de l'autre, se n'est pas parce que je rencontre quelqu’un que je me lie a leurs causes ou philosophies surtout quant il se agit de droits et integrités de etres humains ,dans notre cas un droit de personnes transidentitaires ,que personne oblige a se faire opéré, que dans le droit français reste une operation thérapeutique ,eclairée que on mutile un organe sain, mais pour nous aider a mieux vivre notre vie Femme transidentitaires ,du ,pourquoi on est suivie 3 voir plus en psy, question de voir si se n'est pas une philosophie qui pourrait changer dans 10ans...tc malgré que se là puisse ariver, le regret aprés ses chirurgies ,la hantise de ses professionels ....que les personnes en vienne témoigner en cherchant notre compréhension, jusque là il y as riens de mal, de là a venir nous harceler en nous disant que depuis des annés nous en faison de la propagande dans forum de entraide, avec nous vaginoplasties, parce que on as pas changer de philosophies aprés 10ans ,sa en est une autre chose déjà biens plus grave
rassure toi j'aie surement rencontrés plus de gens en quelques année que tu en rencontrera toute ta vie , et des gens qui on des philosophies pour atteint mon intégrité hélas aussi,et tu en fait partie d'ailleurs
justement toutes les philosophies son a connaitre mais pas toutes bonnes a prendre, et encore moins de les imposer a d'autres sur pretexte du moi je conait j'ai connue
etre transidentitaire et operé ou pas,ne nous prive en riens de connaitre certains sujets ou apprendre :idea:

Citation:
Je ne vois aucune raison pour que la question de la vaginoplastie ne puisse pas être débattue. La vaginoplastie est proposée pour un problème de dysphorie, il ne s'agit pas de guérir une maladie.

il y as aucune de ne pas débatre de là a venir nous menacer en disant que nous vécus son de la propagande ....tc se n'est plus un debat
d'ailleurs la vaginoplastie en premier c'est un droit, un choix intime et perssonel et non publique, donc je vois pas pourquoi je débaterais en publique pourquoi je suis operé ou pour ou contre,ma limite est de en temoigner de ma vie réel de femme transidentitaire et non pas de débatre pourquoi suis ou pas opé.....
Citation:
C'est une chirurgie esthétique, et comme n'importe quelle chirurgie esthétique, il est tout à fait possible de la regretter au bout de quelques années — surtout une chirurgie aussi mutilatrice.

là tu choisie soit elle est esthétique soit mutilatrice , chaque une a dit se que elle penser dans se poste a se suject
on conait ton opinion tu conait la notre, donc point barre tu na pas a nous harceler et menacer ici et ailleurs les perssonnes transidentitaires, parce que elles ne suivant pas tes philosophies, sa c'est de l'integrisme
Citation:
Donc, si aujourd'hui j'estime que la vaginoplastie c'est de la grosse merdasse, pourquoi d'autres filles trans ne le penseraient pas aussi ? Parce qu'elles ne viennent pas ici l'écrire ? c'est pour ça ?[/quote]
celles qui le pense que cette ope ne les concerne pas, ne le font pas cette opération,et on tout mon respect, car personne ne y oblige en France ou en Europe une tel opération
donc se n'est pas un motive pour venir menacer celles qui l'on faite ou qui ne veuillent pas suivre ton raisonnement
d'ailleurs je suis une de celles qui c'est très battue ici avec des femmes opérés qui était transphobes,qui ne fait pas l'apologie ni dissuade personne,concernant ses opérations, car je sait profondément que se là relève de notre conviction intime et personnel, et que nous sommes des personnes responsables et éclairés sur ses opérations , que ses opérations ne concerne que celles qui les font, se sont elles qui von devoir vivre toute leurs vies avec leurs nouveaux sexe, et que leurs vies continue juste après le rétablissement, et que on ne sort pas de la table d'operation en mode prette a l'enploie, que de nous jours se là reste encore un choix dificile concernant les medecins ,car une sorte de roulette rousse...tc informer , de là a vouloir dissuader parce que moi je estime que elle dois on non se faire ope, qui suis je ???de quel droit???voilà des questions que tu devrais plutot te poser toi ou toute celles qui on la mème rhétorique, que toi :idea:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 00:46 

Citation:
u n'as toujours pas compris dans quel sens est-ce que j'ai dit que j'allais te dégoûter de ta transition ? C'est pourtant évident, tu ne dois pas passer du tout en réalité, alors une MtF comme moi qui passe un tant soit peu, tu ne peux pas le supporter... Donc oui, j'aurais adoré t'envoyer plein de photos, rien que pour te dégoûter.

riens que lire se là c'est déjà très dégoutant, on est dans un forum pas dans un concours de miss
au cas ou se là te intéresse te mettre en compétitions il en existe des concours de miss trans en Europe, en Espagne et i Italie en thay aussi... tc
se là me dégoute car on vois que tu na riens compris a la transidentité
comment peut tu vouloir dégouter quelqu’un de sa transidentité parce que tu écrit je suis la plus belle ???
la beauté est trés subjective ma grande,et très éphémère surtout.....et elle est souvent là ou les yeux ne voit pas
regarde BB une des plus belles femmes de france est devenue un monstre dans tout le sens du mot :idea:
mais dégoute nous avec tes photos on seras ravies de y être dégoutés un peut plus folish mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 00:58 

Hortense a écrit:
Allez, à demain, je répondrai plus tard à tes conneries Alexia :lol:

J'ai lu qu'une seule phrase : si c'est esthétique ça ne peut pas être une mutilation :lol:

:cry:

Bisous, bonne nuit et à demain.

les opérations esthétiques ,quant elles tourne a la mutilation normalement on peut se retourner contre les medecins
maintenant une vaginoplastie ,qui transforme un sexe en un autre sexe, personnellement je ne me vois pas mutilé du tant plus que il fontionne bien et me va trés biens comme sexualité
si se là pour toi as etait une mutilation tu vas a tribunal avec le chirurgien qui ta operé non???
tu as le droit si tu te sent mutilé ,maintenant en connaissant tes arguments ,tu risquerait plutot que le chirurgien qui te lit et vois les photos que tu publie te pourrisse la vie et te enfremme a vie en psy ,car si tu etait trans se serait de la difamation en vers un chirurgien du quel tant tu te vente , comme tu pretends etre mutilé
tu sait le syndrome du pénis imaginaire il faut le traiter peut être ,tu resteras moins mutilé de la cervelle qui sait ???
moi par exemple j'aie juste eu un clitoris exacerbé qui ne me convenait plus que médicalement on appelle de pénis et pour d'autres des micropénis....tc pour moi c’était juste un clitoris exacerbé,que il fallait raccourcir transformer tout en lui laissant une sexualité approprié et qui me convienne plus.....donc je peut pas me concevoir mutilé, et je t'en pris arette de fantasmer sur nous pénis folish

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 01:01 

ah en voilà que maintenant j'ai droit a des bisous et tout folish
décidément j’aurai tout vue avec hortens folish mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 02:38 

Hortense a écrit:
Qu'est-ce que j'en sais MDR ? :lol: :lol: Peut-être parce que tu ne veux pas montrer de photos de toi avant d'avoir fait ta FFS ? C'est peut-être pour ça. On ne va pas en reparler, tu le sais.

# La meuf qui m'a montrer des photos d'une gamine de 17 ans quand je lui ai demander des photos d'elle :mrgreen:
Tu passes ton temps à te venter de ton physique et tu es aller jusqu'à mettre des dessins sur les courbes féminines en pretendant avoir le ratio parfait folish C'est l'hôpital qui se fou de la charité bravo

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 05:06 

Nan mais c'est grillé que ce mec est Sachatte, il a encore utilisé plein de tournures signées Sachatte... cherchez plus

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 08:05 

Hortense a écrit:
ce sont des calculs mathématiques, je ne prétends rien, c'est pas ma faute si je suis parfaite et pas toi.

Je ne crois pas que tu te rendes comptes à quel point c'est pretentieux et à quel point ça te rend ridicule :mrgreen:
Même moi je sors pas ce genre de chose stp. :lol:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 08:19 

Hortense a écrit:
Ah DES photos ???? Parce que même sur celle où j'ai 29 ans, tu m'as donné 17 ??? Eh bah !!!

Hortense a écrit:
Ensuite, sur la photo, tu m'as donné 17 ans, sauf que j'en avais 23 ans dessus

Faut savoir ce que tu dis ma vieille :mrgreen:
Tu vois t'es plus crédible.

Hortense a écrit:
Tu veux que je me trouve un mec, c'est ça ? Ohh qu'elle est gentille ! :lol:

Rêve pas, personne ne voudra jamais de toi :|

Hortense a écrit:
Je suis plutôt detendue en ce moment

Tu peux dire ce que tu veux, tu m'as toi même avouer littéralement péter des câbles à cause de mes messages lorsque tu pensais naïvement qu'on en resterai là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 09:47 

plûme de roche a écrit:
Nan mais c'est grillé que ce mec est Sachatte, il a encore utilisé plein de tournures signées Sachatte... cherchez plus

Merci pour l’info .

J ai parcourus son pseudo blog et effectivement il y a des truc qui accroche .

A voir la suite

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 10:24 

plûme de roche a écrit:

transitionner c'est s'abandonner à soi

@Plume de Roche

Au départ j'étais franchement sceptique de ton hypothèse, je reconnais...

Sachatte a plombé à maintes reprises "mon" forum en débarquant sous différents pseudos et même des fois sous 2 pseudos différents dans la même période.

Je n'ai pas cru à l'hypothèse de Sachatte au départ car il avait une spécificité (du moins sur "mon" forum) : des propos anti-THS en diabolisant le THS (et en particulier l'estradiol, bizarrement la progestérone a toujours été épargnée) pour le motif que l'on développe des cancers etc etc etc

Comme là les propos étaient anti-chirurgie (et non anti-THS), je suis partie du principe que cela était possible de se retrouver face à une authentique MtF opérée ayant une forme de regret après des années suite à des soucis etc etc

Autre point de divergence : Sachatte était peu enclin à des tirades aussi longues avec un genrage féminin strict... mais bon le modus operandi peut évoluer aussi...

Toutefois, le point de bascule a été le moment où le leitmotiv anti-THS est apparu comme quoi on allait développer un cancer sous THS, avec une véhémence particulière contre Nathasha69 de par ses fortes doses E2 en parentéral. Ce propos est revenu à un certain nombre de reprises.

Autre point : la remarque selon laquelle je pouvais faire une réversion du fait que j'ai gardé mon anatomie masculine (point qui a déjà été sorti par Sachatte sur "mon" forum car je me suis replongée dans la section archives de "mon" forum où l'on conserve tous les posts litigieux)

Et avec le recul, cela a fait la même chose qu'ici à savoir déclencher 1 polémique à rallonge, si bien que chaque fois que Sachatte sévissait sur "mon" forum, le mot d'ordre était passé en MP (ou dans une section dédiée) de ne plus participer pour pouvoir procéder à l'élagage complet du topic...

Alors oui pour une fois, je suis d'accord avec ton hypothèse (c'est pas souvent alors faut en profiter :lol: )

Dernier point à connaître sur Sachatte (plus pour Nadya cette fois-ci) : il peut opérer sous 2 pseudos différents (1 pseudo à propos semi-softs et 1 pseudo à propos durs). Ainsi si le pseudo "dur" est supprimé, le pseudo "semi-soft" prend le relais... Donc il faut rechercher des pseudos à inscription récente datant de moins de 6 mois (au max) qui participent et qui ont des propos plus softs mais rentrant dans le même cadre de pensées que H.

Rania

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:06 

vous n'en conaissez pas lune , et les tournures quelle peut prendre sur le web
ici même elle c'est fait passer par FTM/MTF mec ........c'est juste une cis predratrice et riens d'autre
ici je n’arrive même plus a compter ses pseudos :idea:
autres fois quant on se y mettait toutes elle finissez par se découvrir,mais sa prenait du temps
d'ailleurs elle la dit hier encore que si elle était bannie se là aurait fait long temps, a demie mot elle la avoué en echangeant avec natasha06 :idea:
sa ne m'etonne pas que elle aie ouvert un blog si quelqun me envoie le liens que je jecte un coup d'oil pour voir si c'est aussi elle en faite :idea:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:12 

Alexia a écrit:
ici même elle c'est fait passer par FTM/MTF mec ........c'est juste une cis predratrice et riens d'autre
autres fois quant on se y mettait toutes elle finissez par se découvrir,mais sa prenait du temps
d'ailleurs elle la dit hier encore que si elle était bannie se là aurait fait long temps, a demie mot elle la avoué en echangeant avec natasha06 :idea:
sa ne m'etonne pas que elle aie ouvert un blog si quelqun me envoie le liens que je jecte un coup d'oil pour voir si c'est aussi elle en faite :idea:

@Alexia

https://dragmi.wordpress.com/2016/01/01 ... n-bob-bof/

Le voici.... c'est du lourd!

R.

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:12 

Hortense a écrit:
Hier elle montre mon cul, aujourd'hui elle dit que sur les photos je suis une gamine...

Tu sais, on peut se voir en vrai ma chérie, j'ai aucun complexe moi :)

ah sa pour y etre décomplexé tu le dois y etre vraiment, et presque a tendre ton but
surtout que ta converssation ailleurs ,avoue que ici tu te vente plus que se quil en est .....tc
c'est là tout le piege la rencontre......aprés prendre la personne par les sentiments, la suite ,la perssonne c'est confié et plus le moyen de venir ouvrir sa gueule, te voilà a gerer sa vie :idea:
encore une fois fuyez se truc :idea:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:21 

Hortense a écrit:
J'ai 23 ans sur l'une, et 29 ans sur l'autre. Ma version n'a changé changé.

Bien essayer mais non, j'ai vu qu'une photo. Et tu le comfirme toi même en parlant de la photo au singulier dans tes précédents propos.

Hortense a écrit:
Je m'excuse, mais si une malade mentale comme toi est en couple, n'importe qui peut l'être. Parce que la vraie malade, ce n'est pas moi, mais bel et bien toi. Et je pèse mes mots. Il faut vraiment être malade pour sortir autant de mythomanies... Tu fais peur, t'es ravagée.

C'est pas toi qui nous avait sorti une citation qui expliquait que quand un individu se sentait menacer et qu'il voyait la défaite verbale arriver il essayait de décrédibiliser son interlocuteur en le faisant passer pour fou et en le denigrant ?

- Tu vois je retiens bien
:mrgreen:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:30 

rania-m a écrit:
Alexia a écrit:

@Alexia

https://dragmi.wordpress.com/2016/01/01 ... n-bob-bof/

Le voici.... c'est du lourd!

R.

se là vous dit quelque chose , je peut me tromper ,mais je crois pas m'avoir tromper là :idea:
Image

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:32 

petite remarque les lunnettes aussi :idea:
on se demandait ou ses deux là etait passer mdr
a paris ,le bordel dans leurs sale de bain...tc folish
elles on rebondie et toujours sur le web et leurs conneries :idea:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:41 

Citation:
Dragmi is born
Travesti, transgenre, transsexuelle

Je vais changer le monde…avec mon pote Jenner !

premier message en 2014 :idea: :lol:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 11:42 

Alexia a écrit:
petite remarque les lunnettes aussi :idea:
on se demandait ou ses deux là etait passer mdr
a paris ,le bordel dans leurs sale de bain...tc folish
elles on rebondie et toujours sur le web et leurs conneries :idea:

@Alexia

Là je te tire mon chapeau... (enfin si j'en avais un... du moins). perso j'ai même pas lu le blog (car on y a eu droit sur "mon" forum...)

La ressemblance est plus que frappante effectivement!

(reste plus que la reconnaissance irienne à réaliser et on est OK...)

Rania

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 12:18 

Alors oui bien sur quand on ma diagnostiqué un cancer de la prostate , j ai eu la trouille que les hormones soient responsables ( gros passage a vide ) et suite a divers examen , prélèvement sanguin , ponction et biopsie, on ma annoncer que j avais une prédisposition génétique pour ce type de cancer . Et que les hormones féminisantes n’avaient aucun impact sur le développement du dit cancer . Et que l androcur et la Finasteride avait eu un role de réduction du développement du cancer . Car sans ths j aurai développer ce cancer bien plus tot et certainement que le dépistage aurait eu lieu a un moment
trop avancé.cela ne m a pas éviter les deux session de chimio , les rayons et la chirurgie ( faite par nmj qui est aussi en chirurgie oncologie . Ce que cela m’a apporté c est une remise en question globale , un changement de vision sur beaucoup de choses et surtout une façon de profiter de la vie différente . Et oui les câlins , l amitié et toutes ses choses futile pour certaines sont devenus importante pour moi .

Donc les délire d Hortense sur la ths me font sourires.

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 12:45 

a ki le dis tu !

mè bon en vrai ça me fait plaisir de retrouver les anciennes (toi, alexia, rania...) au détour d'une bonne vieille discussion bien foireuse comme on en a le secret sur i-trans (nadya for ever ) ; bon moi vous avez vu je suis sur un petit nuage (qui est un peu crevé par endroit forcément mais pour le moment ça vole) ; troisième jeunesse ; rania t'avais raison, mea culpa total (et revirement !) sur la méthode américaine, de bonnes doses d'oestros ça fait d'mal par où ça passe !

La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 14:25 

Pluplume a écrit:
a ki le dis tu !

mè bon en vrai ça me fait plaisir de retrouver les anciennes (toi, alexia, rania...) au détour d'une bonne vieille discussion bien foireuse comme on en a le secret sur i-trans (nadya for ever ) ; bon moi vous avez vu je suis sur un petit nuage (qui est un peu crevé par endroit forcément mais pour le moment ça vole) ; troisième jeunesse ; rania t'avais raison, mea culpa total (et revirement !) sur la méthode américaine, de bonnes doses d'oestros ça fait d'mal par où ça passe !

@Pluplume

Merci pour le mea culpa... mais les bonnes doses en E2 t'ont fait quoi au juste?

Rania

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 14:38 

Quand j'aurai un peu de temps je vais reprendre à partir de la première page et te resortir toutes les attaques personnelles que tu as rédigés à mon encontre :mrgreen:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 14:43 

Anonyme a écrit:
Quand j'aurai un peu de temps je vais reprendre à partir de la première page et te resortir toutes les attaques personnelles que tu as rédigés à mon encontre :mrgreen:

@Anonyme

Laisse courir... Sur "mon" forum, on laissait Sachatte causer.

A force on ne finissait pas ne plus répondre à Sachatte et on se répondait entre nous.

Bien plus efficace et moins chronophage!

R.

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 14:53 

rania-m a écrit:
Anonyme a écrit:

@Anonyme

A force on ne finissait pas ne plus répondre à Sachatte et on se répondait entre nous.

R.

Très bonne idée Rania . Laissons la blablater dans le vide .

Tien pour rester dans le sujet . Que pense tu des conclusions pour le cancer de la prostate ?

Et question ? La ponction etait elle obligatoire ? Car sérieusement purée ca fait hyper mal , genre de douleur terrible .

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 15:12 

nathasha69 a écrit:

Très bonne idée Rania . Laissons la blablater dans le vide .

Tien pour rester dans le sujet . Que pense tu des conclusions pour le cancer de la prostate ?

Et question ? La ponction etait elle obligatoire ? Car sérieusement purée ca fait hyper mal , genre de douleur terrible .

Bonnes questions...

1/ déjà oui tu peux avoir une prédisposition génétique si dans ta lignée paternelle il y a des antécédents de cancers de la prostate. Après pour objectiver cette prédisposition génétique, il faut faire des analyses génétiques avec recherche de mutations spécifiques. A savoir que les labos de ville ou même CHU ne le font pas de façon spontanée car complexe et multi-gènes. En France, c'est l'étude PROGENE qui centralise ces données génétiques ( à demander à un onco-urologue de CHU). Ces mutations ne sont recherchées que si antécédents familiaux de cancer de la prostate bien documentés

2/ comme je l'ai déjà dit, la T est un facteur de croissance pour la prostate (aussi bien dans sa forme bénigne qu'est l'hypertrophie bénigne de la prostate que dans la forme maligne qu'est le cancer prostatique). Cela explique d'ailleurs l'hormonothérapie utilisée : ACP à forte dose qui a dans ce cas précis un triple effet :
- effet suppresseur LH ---> absence de sécrétion de T par les testicules (par contre je ne sais pas si ton diagnostic est antérieur ou postérieur à vagino)
- effet blocage des Récepteurs à la T : effet périphérique
(pour mémoire, ce sont ces 2 effets utilisées en hormonologie MtF)
- effet blocage ACTH : freinage surrénalien avec baisse cortisol et baisse synthèse androgènes surrénaliens --> effet suppresseur anti-androgénique complet mais uniquement aux doses de cheval (ou de jument selon...) en ACP. A noter que l'ACP a aussi un effet corticoïde-like de par une affinité aux récepteurs du cortisol d'où un effet compensateur de l'insuffisance surrénalienne relative (ce qui explique la surveillance de la NFS où l'on voit une augmentation des polynucléaires neutrophiles - les globules blancs impliqués en défense anti-bactérienne en gros)

3/ oui seule la biopsie peut authentifier le cancer (comme tout le reste en oncologie)... Seul hic : la prostate est une zone très riche en terminaisons nerveuses. De plus contrairement à d'autres zones (peau), on ne peut pas anesthésier un organe profond comme la prostate. Donc oui la biopsie fait bien bien mal...

Rania

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 15:24 

Hortense a écrit:
rania-m a écrit:
Anonyme a écrit:

@Anonyme

R.

Cela dit, ta théorie, bien que pertinente (comme d'hab :lol:), est vaine : Anonyme et moi nous nous sommes déjà parlé des heures au téléphone, donc je connais sa voix, et elle connait la mienne.
https://www.youtube.com/channel/UCQkEJs ... -ju-C4yE5A

comme tu est bette dans ta tete tu y crois les autres aussi, la voix sa se travaille ,moi meme, j'arive a blaguer avec des amis, pour tester :idea: folish mdr mdr mdr
tu est juste un mauvais acteur ou un troll,dans ton cas plus précis toi et ta copine deux parasites de la transidentité et se là n'est plus a prouver :wink:
bye the troll :lol:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 15:55 

Hortense a écrit:
Oulà, ça commence à faire beaucoup là, non ? Ta connerie ne semble pas avoir de limite...
Donc, je suis un faux profil, je suis Sacha, la voix n'est pas la même (mais c'est pas grave, c'est parce que je change ma voix, bien sûr...).

Et la prochaine fois tu sortiras quoi comme connerie, quand Nadya me verra à la caméra ?

"Non mais ça ne veut rien dire, le visage ça se transforme, ça ne veut rien dire un physique, tout le monde peut en changer" :lol:

Cela dit, Sacha est charmante, mais je ne suis pas elle. Vous êtes jalouse parce qu'elle est + belle que vous ?

personelement je m'en fout qui que tu sois comme troll
ah oui on as beaucoup enormement a jalouser des perssonnes comme surtout moi mdr
rhoooooooooooooo je suis jalouse de sacha et hortens de lune nereide du prince de lune de ikana arc ang el i cu s ......
nadya n'arrette pas de longer ses jupes,heureusement qu'elle na pas l'habitude de les soulever car dit donc, on aurait vue les trolls qui cachent sur ses jupes i transiennes mdr
mais bordel poste une photo de toi avec tes godes a la main on en finie une fois pour toutes, on seras plus degoutés et jalouses de ton perssonage parfait ,ta beauté.....tc
aller hortens courage a deux mains mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 16:12 

Hortense a écrit:
Parce que je te préviens : si tu continues ton harcèlement, si tu continues à poster nos discussions privées, nos sms, à montrer mes fesses en photos sans mon autorisation, c'est une plainte au cul que tu vas avoir.

"C'est max la menace dans le parc des princes" panpan panpan

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 16:18 

Hortense a écrit:

Voilà ce que j'ai dit, donc ne déforme pas mes propos s'il te plaît pour en faire ta camomille.

Pour le reste, je te laisse dans tes délires. Ton débat avec Stell a permis de mettre en lumière ton incompétence dans le domaine médical.
Tu vois, nous sommes deux à être suspicieuses.

Excellent!

Je t'ai amenée là où je voulais que tu aboutisses... que tu me parles de Stella! en te poussant progressivement dans tes retranchements (technique que ma co-admin et moi on avait utilisé sur "mon" forum)

Car justement Stella a une inscription récente d'octobre 2019.

Beaucoup de similitudes avec Sachatte : E2 est très négatif / P4 est magnifique sans compter même style agressivité que Sachatte sur "mon" forum où il m'avait sorti que "j'ai dû tuer mes parents pour toucher leur héritage"... et mêmes critiques sur mes compétences en hormonologie (qui je pense ne sont plus désormais à prouver... cf. message de Pluplume)

Tu as utilisé Stella comme faire valoir pour tes dires avec la même technique habituelle 1 pseudo mi-soft et 1 pseudo agressif... Bizarrement Stella n'a rien répondu quand je lui ai répondu que son attitude ressemblait à celle de Sachatte sur "mon" forum...

Et maintenant toi tu utilises le même niveau d'agressivité que Stella qui n'est autre que toi... sur le même champ de mes compétences...

R.

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 16:21 

Prétention, Jugements sans fondement, Menace... "Enquête de le savoir" vous révèle le quotidien des femmes trans harcelées dans la ville de Hortension.

Hortense a écrit:
- Des filles cisgenres de 25 ans qui font + vieilles que moi, j'en vois tous les jours, et les MTF n'en parlons même pas...

- Je sais que tu ne m'arrives pas à la cheville et je te le prouve quand tu veux.

- Sache que peu importe ton âge, je serai toujours 1000 fois + belle que toi.

- Mais tu veux que je t'avoue un truc ? Je suis persuadée que même sans hormones, je suis mieux que toi avec hormones. Et là-dessus je parie ce que tu veux. Tu veux me voir avant les hormones ? On parie combien que je suis + féminine que toi avec.

- C'est quoi le problème ? T'as un visage de mec ma chérie ? C'est pour ça que tu refuses de te montrer ?

- T'es au courant que mon passing était déjà parfait même sans hormones, et sans vêtements féminins ?

- Habillée en mec, sans hormones, je suis mieux que toi

- Ton passing ? Je suis persuadée qu'il ne vaut rien. Le simple fait que tu demandes autant de chirurgies sur ton visage prouve non seulement que tu es un thon, mais que tu as mauvais goût.

- Tout le monde n'a la chance d'être belle et féminine naturellement

- Crois-moi, si elle était en face de moi, elle n'aurait pas besoin de dépenser un seul centime pour son voyage en Thailande : c'est Dr Hortense qui lui ferait sa CFF, gratuitement.

- Que mon passing est UN PEU meilleur que le tien ? Je pense que c'est un euphémisme :lol:

- Surtout, que contrairement à toi, moi j'ai 4 ng de testo : ma prostate fonctionne très bien et n'est pas desséchée comme la tienne.

- Difficile que je vienne t'apprendre ? Eh bien tu ne pourras plus le dire dorénavant. Tu vois, tu as encore appris un truc ce soir

- Mais qu'est-ce qui te fait croire que j'accorde de l'importance à ce que tu peux dire ou pas ?

- Eh bien tu vois, moi je ne suis pas méchante avec toi, je ne te mégenre pas, car je sais qu'internet est certainement l'un des seuls lieux où tu peux être crédible et t'exprimer en tant que femme

- Je suis persuadée que je plais + que toi, j'ai même pas besoin que tu me montres tes photos

- Et vu que l'on me donne maximum entre 25 et 30 ans, oui je n'ai aucun doute sur le fait que je plais + que toi à 99%.

- J'ai une silhouette parfaite, en X (la silhouette la + féminine avec celle en 8) avec un RTH de 0,68 (la perfection).

- C'est pourtant évident, tu ne dois pas passer du tout en réalité, alors une MtF comme moi qui passe un tant soit peu, tu ne peux pas le supporter...

- Ce sont des calculs mathématiques, je ne prétends rien, c'est pas ma faute si je suis parfaite et pas toi.

- Je m'excuse, mais si une malade mentale comme toi est en couple, n'importe qui peut l'être.

- Je vais t'envoyer un stock de photos.  Je vais te dégouter de ta transition.

- Toi tu dois faire des choses pas très nettes pour sortir une telle Somme à seulement 24 ans

bravo bravo bravo

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 16:22 

Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Parce que je te préviens : si tu continues ton harcèlement, si tu continues à poster nos discussions privées, nos sms, à montrer mes fesses en photos sans mon autorisation, c'est une plainte au cul que tu vas avoir.

"C'est max la menace dans le parc des princes" panpan panpan

c'est caractéristique des trolls ,ils se permettant tout , ensuite quant on les coince il sont comme les rats d'egout ils ataque et devienne menaçants,
des les débuts que j'avertie de ne pas créer de intimité avec se personnage, se là fait partie de leurs techniques, une fois devoilé , vous n'avez plus que les appuyer dans leurs folie ,et dire que tout est vrais sur eux , en cas contraire ils vous menace pour que vous fermer votre gueule :idea:
du tant plus que eux se sont les premiers a vous demander en privé , c'est le commencement :idea:
folish folish folish
si non hortens on atends toujours voir ta beauté si parfaite , depuis le temps que on avait pas nomer une miss ici :lol: mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 16:33 

hei teignasse t'est démasquer toi et ta topine, sa sers a quoi de insister autre que troller???
aller sois plus creative invente nous de nouveaux perssonages ,que on se marre encore un peut beaucoup avec tes diarrhées cérébrales !
parce que là se n'est plus si marrant que se là ,sa deviens lassant tourner en rond ,certes on est trans mais de là a devenir des poissons rouges comme vous deux c'est un peut entêtant ! folish mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 16:35 

Hortense a écrit:
Anonyme

Est-ce qu'on pourrait s'ignorer désormais ? Tu ne m'intéresses pas du tout.

:lol: mdr nexte victime il veut dire le troll folish mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 16:38 

Hortense a écrit:
Anonyme

Est-ce qu'on pourrait s'ignorer désormais ? Tu ne m'intéresses pas du tout.

Quand tu arrêteras de dire de la merde j'y réfléchirai.

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 17:06 

alors ???
la photo hortens arc an gel i cu s ????
j'ai déjà pris les popo corns , j'aie pris les antidépresseurs et autres trucs au cas trop de dégout :lol:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 17:09 

Alexia a écrit:
alors ???
j'ai déjà pris les popo corns , j'aie pris les antidépresseurs et autres trucs au cas trop de dégout :lol:

@Alexia

Ne te fatigue pas! cela ne sert à rien...

Mais méfie toi des créatures maritimes telles que les SYRENS ou les NEREIDES...

Je dis ça, je dis rien...

Rania

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 17:15 

rania-m a écrit:
Alexia a écrit:
alors ???

@Alexia

Ne te fatigue pas! cela ne sert à rien...

Mais méfie toi des créatures maritimes telles que les SYRENS ou les NEREIDES...

Je dis ça, je dis rien...

Rania

oh oui je suis vacciné depuis longs temps, a se genre de personnages :lol: :wink:
en faite toi par contre tu va voir que le retour sur ton forum vas y être certain , et quand tu moins te atteindras :idea:
c'est leurs passion dans la vie et leurs vies en faite :idea:

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 17:18 

Hortense a écrit:
Je préfère préciser que si jamais les photos que j'ai montrées à Anonyme circulent et que je me fais "outer" de force sur un forum trans public alors que dans mon entourage personne n'est au courant, j'irai immédiatement déposer une plainte à la Police contre elle. Et là je rigole pas.

riens que pour se là je les mettrais, d'une parce que tu dit se là en sachant qui pas les tiennes, et se là te fasse plaisir que elle joue ton jeux, d'autre parce que vous deux
hmmmmmmmmmmm les flics doivent biens vous connaitre mdr

Message non luPosté: 14 Jan 2020, 17:20 

Hortense a écrit:
Car j'en sais rien que les amis de mes amis ne sont pas des translovers en secret et ne viennent pas dans des forums trans. N'importe qui peut tomber sur des photos postées sur un forum trans. Rien ne me garantie que mes connaissances ne viennent pas ici.
Et comme personne de mon entourage n'est au courant, je préfère prévenir.

mdr mdr mdr
t'est dans un centre pour aveugles ou quoi ?????
vous vraiment deux tarés mdr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]