Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 21:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Jan 2020, 11:33 

Bonjour à tous et a toutes,

J'ai 21 ans et suis né dans un corps d'homme, si je viens aujourd'hui écrire sur ce forum c'est pour me libérer et essayer de trouver des réponses. En lisant d'autres posts je me rends compte que je ne suis pas le seul dans ce cas et l'entraide est géniale.

Je me pose beaucoup de questions sur mon identité, j'ai l'impression de me sentir plus femme qu'homme. Je vais expliquer un peu mon raisonnement, à l'age de 11-12 ans j'adorais enfiler des sous vêtements surtout mais aussi des vêtements qui appartenaient à ma soeur ou à ma mère puis j'ai stoppé tout ça naturellement. Je sais que j'ai toujours voulu savoir comment cela faisait d'être une femme et l'un de mes plus grands "voeux" était de me transformer en femme ne serait-ce qu'une journée. De plus j'ai toujours eu une personnalité très douce, je suis très sensuel, sensible et émotif.
L'eau a coulé sous les ponts, me voila en couple avec une fille depuis maintenant un an et demi (je ne remet pas en question mes sentiments pour cette fille) et nous avons beaucoup expérimenté sexuellement jusqu'à ce que je goutte au plaisir anal. J'ai vraiment l'impression que c'est l'élément déclencheur puisque je me suis vite surpris-se à aimer ça et à agir comme une femme (pardonnez moi si je suis maladroit ou si je m'exprime mal), j'aime bouger mon bassin, me cambrer etc... Il faut aussi savoir que j'achète souvent des sous vêtements pour ma copine mais je ne peux jamais m'empêcher de les essayer avant de lui offrir j'ai donc passé le pas et je me suis acheté mes propres culottes. Je ne les portes que chez moi et personne n'est au courant, je ne me sens pas de lui en parler pour l'instant. Je suis même allé acheter un petit leggings dans lequel je me sens trop bien !

Et c'est avec tout ça que de nombreuses questions émergent et je ne pense qu'à cela dernierement !
Est ce que je cherche simplement à réaliser mon plus gros fantasme ? Est ce qu'il est légitime de se sentir plus femme juste par le fait d'en porter des vêtements ? Comment en parler à certaine personnes de mon entourage ? Est il possible que je me sois crée une réalité parallèle à laquelle je me persuade de croire ?
Pour tout vous dire je suis perdu, j'ai beaucoup de mal à obtenir les réponses à mes questions. Je sais bien que vous ne pouvez y répondre à ma place mais toutes les informations ou réponses seront un très bon début à ma situation.

Je vous remercie tous d'avance en espérant ne pas avoir été trop à côté de la plaque ;)

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 11:13 

Salut, comme tu dois le savoir, seule toi peut te dire si tu veux entamer une transition.

Si tu veux, je te conseil d'aller voir un planning familial parlant de la transidentité ou bien une association dans ta ville ou proche.
ainsi tu pourras en discuter avec des personnes transgenres et te faire un avis en pesant le pour et le contre.

J'ai toutefois deux petites précisions (ca sonne agressif ma phrase là tristeeee ):

Citation:
-"(je ne remet pas en question mes sentiments pour cette fille)"
-"beaucoup expérimenté sexuellement jusqu'à ce que je goutte au plaisir anal...":

Ne t'en fais pas le fais que tu aimes les femmes n'est pas lié au genre (phrase une) par contre je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te questionner par rapport à ta sexualité et ce qui te fais plaisir (phrase deux) car ce n'est absolument pas lié.

Je te souhaite bonne chance pour trouver tes réponses.

Message non luPosté: 17 Jan 2020, 11:17 

j'ajoute que personnellement je ne penserai pas que tu soit trans, ton discours à majoritairement l'air tourné sur ta sexualité et le travestissement, ce n'est pas un mal, mais si c'est le cas ne mélange pas tous stp

Heures au format UTC [ Heure d’été ]