Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Doutes et arrêt du ths ?
Message non luPosté: 30 Jan 2020, 17:23 

Coucou les filles, j’ai vraiment besoin de vos conseils. Cela fait deux semaines que je suis sous THS (oestrogel 2 pressions + androcur 10 mg). La première semaine je me suis sentie tellement bien ! Mais là je commence à avoir des doutes, du genre « est-ce que j’ai fait un bon choix » ou « est-ce que je dois arrêter le traitement pendant qu’il en est encore temps » ? Je précise que je ne me suis pas précipitée dans ma transition et qu’il m’a fallu des années pour prendre la décision. Mais je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui, alors que j’ai mon traitement, le doute pointe le bout de son nez… Au travail j’ai fait mon coming out, les collègues m’appellent par mon prénom féminin et me genrent en conséquence, et tout se passe tellement bien. Mais je pense que cela vient peut-être du fait que ma compagne se sent triste, même si elle a choisi de rester avec moi. Alors je me demande s’il est encore temps de tout arrêter ! Pourtant, je n’arrive pas à me projeter en tant qu’homme, quand je m’imagine, c’est plus vieille, jamais plus vieux. Est-ce que vous avez connaissance de cas de femmes trans non opérées qui ont arrêté leur traitement, parce qu’elles se sont rendu compte qu’elles s’étaient trompées ? Un grand merci d’avance à toutes !

Sujet du message: Re: Doutes et arrêt du ths ?
Message non luPosté: 30 Jan 2020, 19:06 

Hortense pourquoi tu prétends que les femmes trans n’ont pas besoin de traitement ? Il me semble que les hormones sont très importantes pour nous. Ensuite, je n’ai pas envie de lire tes propos vulgaires et agressifs, ici je trouve ça complètement déplacé. Bonne continuation

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 19:39 

Coucou Anaya !

Je pense qu’il est normal et sain de se poser ces questions.
Ce sont tout de même de sacrés changements que le THS apporte. Physiquement d’une part, mais aussi psychologiquement.

Je n’aurais pas de vrais conseil à te donner, car nous vivons toutes les choses différemment.

Je peux par contre te dire que je me suis posé ces questions également ! Après quelques mois sous THS j’ai ressenti des angoisses. Mon corps a très vite réagit aux hormones, le développement mammaire a été rapide et déstabilisant. Subitement j’ai eu peur des changements de mon corps ! :shock: Il devenait celui dont je rêvais depuis toujours et pourtant je n’arrivais pas à me l’approprier !
Les angoisses se sont transformés en doutes, mes émotions étaient exacerbées, jusqu’à me dire « Est-ce le bon choix ? ».

Pour autant je n’ai jamais cessé mon THS, revenir à l’état antérieur était juste impensable...

Ma transition est « terminée ».
Vaginoplastie / Changement d’Etat Civil en 2016.
Augmentation mammaire en 2017.

J’ai 27 ans et un avenir à construire au féminin ! :-)

Bon courage dans ton questionnement !

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 19:39 

Coucou Anaya !

Je pense qu’il est normal et sain de se poser ces questions.
Ce sont tout de même de sacrés changements que le THS apporte. Physiquement d’une part, mais aussi psychologiquement.

Je n’aurais pas de vrais conseil à te donner, car nous vivons toutes les choses différemment.

Je peux par contre te dire que je me suis posé ces questions également ! Après quelques mois sous THS j’ai ressenti des angoisses. Mon corps a très vite réagit aux hormones, le développement mammaire a été rapide et déstabilisant. Subitement j’ai eu peur des changements de mon corps ! :shock: Il devenait celui dont je rêvais depuis toujours et pourtant je n’arrivais pas à me l’approprier !
Les angoisses se sont transformés en doutes, mes émotions étaient exacerbées, jusqu’à me dire « Est-ce le bon choix ? ».

Pour autant je n’ai jamais cessé mon THS, revenir à l’état antérieur était juste impensable...

Ma transition est « terminée ».
Vaginoplastie / Changement d’Etat Civil en 2016.
Augmentation mammaire en 2017.

J’ai 27 ans et un avenir à construire au féminin ! :-)

Bon courage dans ton questionnement !

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 19:40 

Hello Anaya,

Personne ne peut décider à ta place, c'est TON choix en toute liberté.
N'hésites pas à en discuter avec un pro, psychologue ou psychiatre ou même ton généraliste.
Cela pourra t'aider à y voir plus clair en toi-même.
Le simple dialogue, exposer tes craintes, tes doutes avec un pro peut te permettre d'avancer.

Avoir des doutes en début de traitement n'a rien d'étonnant. La prise d'hormones agit sur le mental.
En 2 semaines, les changements sont infimes sur le corps, rien ne presse. Il est temps de stopper si c'est ton choix.

"ma compagne se sent triste, même si elle a choisi de rester avec moi. "
C'est souvent le dilemme.
Faut-il tenir compte des autres personnes dans nos décisions de transitions ?
Se restreindre et abandonner une transition au risque d'avoir une explosion plus tard du besoin de te féminiser ?
Le traitement aura inévitablement un impact sur ton activité sexuelle, variable selon les cas.

"Au travail j’ai fait mon coming out, les collègues m’appellent par mon prénom féminin et me genrent en conséquence, et tout se passe tellement bien."
Si tu as une allure féminine, vu que tu es en quelque sorte ouvertement femme, continuer ainsi serait peut être une solution dans un premier temps.

"de cas de femmes trans non opérées qui ont arrêté leur traitement"
Je ne connais pas de cas.

Avec tout mon soutien car je sens que c'est une décision très difficile et lourde de conséquences pour toi.
Il n'y a pas non plus urgence, quelques semaines de traitement n'aura pas d'effet irréversible sauf peut être une très légère et très discrète poussée des seins.

Ce sera TA décision, personne d'autre ne dois décider pour toi.

Courage, oui, il en faut dans ce cas.

Bises,

Meav

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 21:07 

L'auteur est un mec, c'est pas un pseudo traitement qui te changera en femme.
Arrête ton traitement et va voir un psychiatre, tu garderas ta femme et ta dignité.

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 21:46 

Hortense a écrit:
Déjà, même en étant sûre de soi à 100%, les regrets sont possibles, alors j'imagine quand la personne est indécise... Les regrets doivent passer de 15% à 75%.

Les regrets fonctionnent dans les 2 sens.

Regrets de s'être lancée dans une transition.
Regret de ne pas l'avoir fait.

----------

Prudence sur l'état psy en début d'hormonothérapie !
Nos jugements peuvent être altérés.

Un ex. perso.

Je suis à dose importante d'estradiol.
J'ai dû faire un sevrage de quelques jours pour des tests de prolactine.
2-3 jours tout va bien.
Puis très vite cauchemars, angoisses, tristesse, larmes, suées nocturnes.
Des effets intenses de ménopause !
L'estradiol est un anti dépresseur, il faut en tenir compte.

Il agit sur le cerveau, analogue à un SSRI et il freine la dégradation de la mélatonine ( cf Rania ) qui a aussi une action psy.

Martindale :

Cytochrome P450 isoenzymes CYP1A1 and CYP1A2 are
involved in the metabolism of melatonin and consequently
other drugs that inhibit or induce these isoenzymes may
affect melatonin levels. Melatonin should not be taken with
fluvoxamine, methoxsalen, cimetidine, or oestrogens, all of
which increase melatonin concentrations through inhibi·
tion of its metabolism. Tobacco smokin

Prendre une décision en début de traitement peut s'avérer faussée par cet effet.

Prudence...

Sujet du message: Doutes et arrêt du THS ?
Message non luPosté: 30 Jan 2020, 22:19 

Anaya t'es une femme ou un homme ? Si t'es une femme pourquoi douter ?

L
es relations sentimentales ça ne dure jamais... si tu renonces à ta transition pour ta femme ce sera bien plus cuisant pour toi de reprendre plus tard avec moins de succès alors que vous vous serez quittées pour d'autres raisons
S
i elle est triste que tu deviennes toi-même c'est que ce n'est pas toi qu'elle aime, pourquoi ne mériterais-tu pas quelqu'une qui t'aime pour ce que tu es ? si vos sentiments résistent à ta transition c'est qu'elle t'aime pour ce que tu es mais ce n'est pas en t'interdisant d'être toi-même que tu pourras le savoir et au final ça ne rendra service à aucune de vous

e
t surtout n'écoute pas le jappeurs transphobes qui sévissent sur le forum ces temps-ci... la transphobie est une sorte de haine qui altère le jugement et rien de bon ne peut sortir de ces personnes
H
ortense est une personne haineuse, aigrie, menteuse et manipulatrice comme tu l'as sans doute déjà constaté depuis qu'elle déballe son fiel sur ce forum et son but est de dégoûter tout le monde de la transition
H
eynaki a un complexe de supériorité qui la fait rejeter la majeure partie des trans qu'elle n'estime pas authentiques et elle ne prend même pas la peine de comprendre les parcours de vie avant de juger (D'ailleurs on devrait peuttre comme lui arbitrairement définir son identité à homme pour qu'il voie ce que ça fait ?)

M
eav n'a rien de transphobe mais je la trouve un peu trop pro-psy pour être crédible (les trans ne sont pas des malades puisque la transidentité est dépsychiatrisée)
b
iensûr tu peux y avoir recours si tu en ressens le besoin mais ça n'est en aucun cas plus automatique dans nos situations de vie complexes que dans n'importe-quelle autre situation de vie complexe auquelle tout le monde fait face à un moment

l
a seule chose qui doit compter est d'être sûre de ton genre, si c'est le cas tu ne regretteras pas d'avoir la vie sociale correspondant à ton identité de genre (par contre pense à faire augmenter ton hormone car là c'est dérisoire, et ne monte pas la cyprotérone car SI elle est encore très efficace au dosage que tu as vu que ça empêche la sécrétion de testostérone dès seulement 1 mg)

H
alalàlalà... Vous me faites toutes et tous tourner en bourrique.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 22:20 

Coucou Anaya,

Anaya a écrit:
THS (oestrogel 2 pressions + androcur 10 mg).

Je pense que ton THS est très bien dosé, pour un début, 10mg d'androcur est suffisant pour bloquer ta testo, et surtout tu ne risque pas de faire de dépression, tu auras toute ta lucidité pour gérer ta relation avec ton épouse. J'ai fais ma transition avec un THS similaire au tien.

Anaya a écrit:
Mais je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui, alors que j’ai mon traitement, le doute pointe le bout de son nez… Au travail j’ai fait mon coming out, les collègues m’appellent par mon prénom féminin et me genrent en conséquence, et tout se passe tellement bien. Mais je pense que cela vient peut-être du fait que ma compagne se sent triste, même si elle a choisi de rester avec moi.

C'est normal, que tu ai des doutes, tu es passé d'une phase où tout ton esprit était accaparer par la préoccupation vais-je obtenir mon THS?, par la préoccupation du coming out. Maintenant ton esprit est libérer de ces préoccupations et tu rentre dans une autre phase: tu as a gérer la relation avec ta femme.
Relation avec ta femme:
A/ état de la relation sexuelle actuelle et dans le futur?
B/ Est ce qu'elle est prête à vivre au grand jour une relation lesbienne?
C/ Désir d'enfant?
Il faut surtout pas la saouler avec une féminité agressive, essai de la Mithridatiser par une évolution progressive.

Anaya a écrit:
Alors je me demande s’il est encore temps de tout arrêter ! Pourtant, je n’arrive pas à me projeter en tant qu’homme, quand je m’imagine, c’est plus vieille, jamais plus vieux. Est-ce que vous avez connaissance de cas de femmes trans non opérées qui ont arrêté leur traitement, parce qu’elles se sont rendu compte qu’elles s’étaient trompées ?

Il est toujours possible d'arrêter à tous moments. Je connais des personnes qui ont arrêté parce-qu'elles ne parvenaient pas à gérer ou assumer la réalité d'une vie transsexuelle.
Bises :D

Message non luPosté: 30 Jan 2020, 23:02 

plûme de roche a écrit:
et surtout n'écoute pas le jappeurs transphobes qui sévissent sur le forum ces temps-ci... la transphobie est une sorte de haine qui altère le jugement et rien de bon ne peut sortir de ces personnes

On ne peut être transphobe que vis à vis des personnes trans, reconnaître que cette personne est trans serait une abérration.
T'es du genre laxisme et à accepter toutes les déviances et cas sociaux qui n'ont aucune véritable dysphorie de genre dans nos rangs ?
C'est ton problème, moi c'est plus/pas mon cas.

plûme de roche a écrit:
Hortense est une personne haineuse, aigrie, menteuse et manipulatrice comme tu l'as sans doute déjà constaté depuis qu'elle déballe son fiel sur ce forum et son but est de dégoûter tout le monde de la transition
Anonyme a un complexe de supériorité qui la fait rejeter la majeure partie des trans qu'elle n'estime pas authentiques et elle ne prend même pas la peine de comprendre les parcours de vie avant de juger (D'ailleurs on devrait peut-être comme lui arbitrairement définir son identité à homme pour qu'il voie ce que ça fait ?)

C'est toi qui parlait de jugement ? mdr

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 00:15 

Ma pauvre Heynaki... Tu oublies que tu n'as pas de qualification pour déterminer si cette personne a une dysphorie ou non... Tu oublies que seule une personne peut connaitre sa propre identité de genre d'où le principe d'autodétermination... Ce que tu requalifies en laxisme n'est que de la tolérance et du respect !

M
ais du coup si pour toi ça marche vraiment comme ça je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à ce qu'une personne extérieure vienne décider à ta place que tu n'es pas trans ? Tu vois le problème là ?

E
t puis biensûr que si on peut être transphobe envers des cis : quand une personne hétéro se fait traiter de tapette ce n'est pas de l'homophobie peuttre ? ça insulte bien tous les homos par la même occasion

"C'e
st toi qui parlait de jugement ?"
D
onc pour toi il faut se laisser insulter baffouer et manipuler par contre on doit déterminer l'identité des autres gens à leur place ? Je vois pas trop la logique.

t

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 00:49 

plûme de roche a écrit:
Ma pauvre Heynaki... Tu oublies que tu n'as pas de qualification pour déterminer si cette personne a une dysphorie ou non... Tu oublies que seule une personne peut connaitre sa propre identité de genre d'où le principe d'autodétermination... Ce que tu requalifies en laxisme n'est que de la tolérance et du respect !

M
ais du coup si pour toi ça marche vraiment comme ça je suppose que tu ne verras pas d'inconvénient à ce qu'une personne extérieure vienne décider à ta place que tu n'es pas trans ? Tu vois le problème là ?

E
t puis biensûr que si on peut être transphobe envers des cis : quand une personne hétéro se fait traiter de tapette ce n'est pas de l'homophobie peuttre ? ça insulte bien tous les homos par la même occasion

"C'e
st toi qui parlait de jugement ?"
D
onc pour toi il faut se laisser insulter baffouer et manipuler par contre on doit déterminer l'identité des autres gens à leur place ? Je vois pas trop la logique.

Nul besoin d'avoir une qualification dans son cas. Y'a prescription cette personne à 45 ans. On peut pas passer autant de temps en vie en ayant une véritable dysphorie. Les transitions tardives ça n'existe pas.
C'est pas pour rien que beaucoup d'ado trans se suicident chaque années car ils ne peuvent réaliser leur transition.
J'ai failli y passer je sais ce que ça fait, alors le coup du mec qui arrive à vivre jusqu'à l'âge de 45 ans en allant travailler en mec tous les matins et en ayant eu une femme et en l'ayant pénétrer en tant qu'homme désolé j'y crois pas.

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 01:12 

Sauf que personne ne te demande d'y croire puisque ça ne te regarde pas...
e
t les personnes qualifiées ne sont pas de ton avis puisqu'on suit médicalement des personnes qui transitionnent même dans les 60 70 ans

c
e que tu qualifies de véritable dysphorie n'existe pas puisque comme toute souffrance une dysphorie a tous les degrés possibles ce qui peut très bien expliquer une transition retardée, tout le monde n'en est pas forcément au stade du suicide
a
ussi tu sembles ignorer que les psychiatres reconnaissent lincongruence de genre quand la personne ne souffre pas de dysphorie mais que son genre diffère bien de son sexe

Q
uant à la vie sexuelle elle n'a rien à faire là-dedans savais-tu que les filles pénètrent aussi ? Comment peux-tu qualifier qu'elle pénètre "en tant qu'homme" elle pénètre peuttre en tant que femme ? (pas la peine de répondre hein ce ne sont que des questions rhétoriques)

"P
ourquoi serais-je la seule à devoir jouer le jeu ? Moi aussi je veux voir si t'es vraiment une trans."
T
u veux vraiment jouer à ça ?

t

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 01:57 

"bien sûr que oui"
E
t si j'ai pas de bite ? Tu vas être déçue nan ?

"E
t toi, Plûme, tu pénètres en tant que quoi ?"
l
ol
D
evine ?

t

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 02:01 

Anonyme a écrit:
Arrête ton traitement et va voir un psychiatre, tu garderas ta femme et ta dignité.

Voaaaaa, sérieux ? :evil: :evil:

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 02:02 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:

C'est clair, faudrait voir à changer le nom du forum "i-trans" en "i-trav" : y a que des travestis occasionnels qui se prennent pour des femmes depuis quelques temps. Eux aussi veulent des hormones et une poitrine... Sauf que c'est un forum pour les femmes ici, et non pas pour les hommes vaguement travestis.

T'as pas fini de raconter des couilles toi :!: :?: :idea:

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 02:15 

Mdrrr Hortense la folle est de retour. Une vraie plaie.

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 02:33 

plûme de roche a écrit:
Sauf que personne ne te demande d'y croire puisque ça ne te regarde pas...
e
t les personnes qualifiées ne sont pas de ton avis puisqu'on suit médicalement des personnes qui transitionnent même dans les 60 70 ans

c
e que tu qualifies de véritable dysphorie n'existe pas puisque comme toute souffrance une dysphorie a tous les degrés possibles ce qui peut très bien expliquer une transition retardée, tout le monde n'en est pas forcément au stade du suicide
a
ussi tu sembles ignorer que les psychiatres reconnaissent lincongruence de genre quand la personne ne souffre pas de dysphorie mais que son genre diffère bien de son sexe

Q
uant à la vie sexuelle elle n'a rien à faire là-dedans savais-tu que les filles pénètrent aussi ? Comment peux-tu qualifier qu'elle pénètre "en tant qu'homme" elle pénètre peuttre en tant que femme ? (pas la peine de répondre hein ce ne sont que des questions rhétoriques)

"P
ourquoi serais-je la seule à devoir jouer le jeu ? Moi aussi je veux voir si t'es vraiment une trans."
T
u veux vraiment jouer à ça ?

C'est une belle connerie, à la base de toute transidentité il y a une dysphorie.
J'aimerai bien voir ce type ressortir d'une équipe officielle avec une attestation stipulant qu'il est bien de genre féminin.
(Pas un de ces pseudos psychiatres ou psychologue ou endoctrinologue incompétents qui délivre ce que tu leur demandes à la première consultation)

Et non quand une femme pénètre avec un gode ceinture ça n'a pas du tout la même signification qu'un mec qui fait ça avec sa bite de chair et de sang qui fait partie de lui et en lien direct avec ce qu'il est physiquement.

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 02:56 

Anonyme a écrit:

Et non quand une femme pénètre avec un gode ceinture ça n'a pas du tout la même signification qu'un mec qui fait ça avec sa bite de chair et de sang qui fait partie de lui et en lien direct avec ce qu'il est physiquement. [/b]

Ah bon ? dans les 2 cas ça s'appelle une sodomie FLF

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 03:44 

"C'est une belle connerie, à la base de toute transidentité il y a une dysphorie."
a
lors le B-A-ba : transidentité c'est avoir un genre différent de son sexe
ç
a n'implique nullement une souffrance car on peut le vivre bien
ç
a implique soit une incongruence soit une dysphorie

A
pprends-donc ! dire que des choses qui existent depuis longtemps sont une connerie prouve que la connerie vient de celle qui le dit
"J'a
imerai bien voir ce type ressortir d'une équipe officielle avec une attestation stipulant qu'il est bien de genre féminin."
M
ais c'est très possible ma cocotte ne t'en déplaise ! ma source de distinction entre incongruence et dysphorie est l'équipe publique de Paris

"E
t non quand une femme pénètre avec un gode ceinture ça n'a pas du tout la même signification qu'un mec qui fait ça avec sa bite de chair et de sang qui fait partie de lui et en lien direct avec ce qu'il est physiquement."
A
h bon ? Tu peux m'argumenter ça je suis bien curieuse ! (si tu n'as pas d'argument ce sera considéré comme irrecevable)
E
t donc toi en tant que bie tu te prives de pénétrer ? ou bizarrement tu vas me sortir le joker que c'est ton intimité là ^^ (alors que te mêler de celle des autres te gêne pas)

"A
h bah alors c'est toi la menteuse !! Depuis le début tu dis que t'attends une vaginoplastie ! Faudrait savoir ! Et c'est moi la menteuse et la manipulatrice ?"
J'a
i peuttre un appareil bien caché ou entre les 2 sexes ?

t

Message non luPosté: 31 Jan 2020, 08:46 

Je vais commencer par remercier celles qui ont pris la peine de répondre avec de la gentillesse et du bon sens. Et je vais prendre quelques lignes pour répondre à Hortense et Anonyme. Depuis le début de ma transition, c’est la première fois que l’on me traite d’HOMME. Quelle gifle ! Tout de même curieux que cela m’arrive sur un forum dédié aux personnes transgenres… Mon seul tort ? Avoir voulu partager mes états d’âmes et mes doutes. Parce que d’après vous, les personnes réellement trans ne douteraient jamais ? Il me semble au contraire que le doute est chevillé à nos parcours, et on apprend à vivre avec. Et puis vous vous prenez pour qui, finalement, Hortense et Anonyme ? De quel droit vous traquez les gens pour déterminer s’ielles sont trans ou trav ? Vous n’êtes ni psy, ni endocrinologues, alors s’il-vous-plaît un peu de mesure dans vos propos. Pour vous la transition tardive n’existe pas ? Alors je porte à votre connaissance une statistique : la moyenne d’âge des transitions chez les FtM est de 25 ans, chez les MtF (nous, donc) elle est de 38 ans. Ma source ? Une chercheuse dans le documentaire suivant : https://www.rts.ch/play/tv/dans-la-tete ... d=11046356
Ensuite, je veux bien dévoiler un peu plus sur mon profil et mon parcours. Je vais effectivement bientôt avoir 45 ans, je vis avec ma compagne et nos deux merveilleux enfants, en Suisse. Ici il n’y a pas d’équipe officielle, mais quelques réseaux composés de psy, endocrinologues et chir, qui peuvent accompagner les personnes en cours de transition. Ma psy fait partie d’un réseau et c’est elle qui a établi mon attestation de dysphorie de genre, acceptée par mon assurance, qui prend en charge mes consultations, mon ths, mes séances de laser. Je n’en dirai pas plus sur moi et il s’agira ici de mon dernier message sur ce forum, car je ne m’attendais pas à ce déferlement de haine et d’aigreur (Anonyme et Hortense). Mais pour les autres, UN GRAND MERCI. Dorénavant je me contenterai de participer au groupe de parole trans dans la ville où je travaille, les relations y sont beaucoup plus respectueuses. Bonne continuation à toustes !

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 01:06 

Reste pour les embêter ?

t

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 04:19 

plûme de roche a écrit:
"C'est une belle connerie, à la base de toute transidentité il y a une dysphorie."
a
lors le B-A-ba : transidentité c'est avoir un genre différent de son sexe
ç
a n'implique nullement une souffrance car on peut le vivre bien
ç
a implique soit une incongruence soit une dysphorie

A
pprends-donc ! dire que des choses qui existent depuis longtemps sont une connerie prouve que la connerie vient de celle qui le dit
"J'a
imerai bien voir ce type ressortir d'une équipe officielle avec une attestation stipulant qu'il est bien de genre féminin."
M
ais c'est très possible ma cocotte ne t'en déplaise ! ma source de distinction entre incongruence et dysphorie est l'équipe publique de Paris

"E
t non quand une femme pénètre avec un gode ceinture ça n'a pas du tout la même signification qu'un mec qui fait ça avec sa bite de chair et de sang qui fait partie de lui et en lien direct avec ce qu'il est physiquement."
A
h bon ? Tu peux m'argumenter ça je suis bien curieuse ! (si tu n'as pas d'argument ce sera considéré comme irrecevable)
E
t donc toi en tant que bie tu te prives de pénétrer ? ou bizarrement tu vas me sortir le joker que c'est ton intimité là ^^ (alors que te mêler de celle des autres te gêne pas)

"A
h bah alors c'est toi la menteuse !! Depuis le début tu dis que t'attends une vaginoplastie ! Faudrait savoir ! Et c'est moi la menteuse et la manipulatrice ?"
J'a
i peuttre un appareil bien caché ou entre les 2 sexes ?

Quand une femme pénètre une autre femme ou un autre homme avec un instrument synthétique c'est dans le cadre d'un "délire" sexuel.
Une femme ne peut faire cela sans se servir de ce type d'artifice.
Concernant les hommes c'est autre chose, l'homme a pour fonction de pénétrer et il le fait avec le membre avec lequel il est né et qui est prévu pour cette fonction.
Donc oui la signification n'est pas la même entre une mtf qui utiliserait son pénis d'homme et une femme qui userait d'accessoires avec lesquels elle ne ressent rien physiquement. Elle ne peut que mimer et reproduire un comportement typiquement masculin.

Me concernant, oui je suis bi, mais pourquoi en as tu déduis que j'utilisais mon pénis ?
Cela veut juste dire que j'aime la compagnie des femmes autant que celle des hommes.
Et non je ne vais pas te sortir le pretexte de la vie privée, je peux te dire en toute transparence que jamais, je dis bien jamais, je n'ai utiliser mon pénis à des fins sexuelles.

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 04:26 

Hortense a écrit:
En revanche, tu sais que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : si Mère Nature t'a dotée d'un tel engin, c'est bien pour t'en servir quand même !

Tenir de tels propos revient à dire que mère nature n'a pas commis d'erreur et qu'il est tout a fait normal que ma conscience ne soit pas en adéquation avec mon corp de naissance.
Donc non désolé, chacun fait ce qu'il veut avec son corp mais j'ai le droit en tant que femme de considérer que c'est un corp étranger qui n'a rien avoir avec ce que je suis en conscience.

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 05:05 

"Une femme ne peut faire cela sans se servir de ce type d'artifice."
C
ela veut-il dire que les femmes trans non-op ou p-op ne soient pas des femmes ? Visiblement oui vue la suite de ton message... bon du coup je dois te parler au masculin alors c'est ta règle qui le dit

"l'h
omme a pour fonction de pénétrer"
n
on, selon la nature c'est reproduire et il le fait en pénétrant mais il peut aussi très bien pénétrer "dans le cadre d'un "délire" sexuel" comme tu dis donc ton discours ne tient pas

"l
a signification n'est pas la même entre une mtf qui utiliserait son pénis d'homme et une femme qui userait d'accessoires avec lesquels elle ne ressent rien physiquement"
L
a signification n'est rien d'autre que celle qu'on y donne : soit pour passer un bon moment soit pour assurer sa descendance ! et ce peu importe le genre des protagonistes et la position choisie

s
i ton seul argument est le ressenti de plaisir avec l'objet ou organe servant à pénétrer il faudra repasser

"t
ypiquement masculin"
E
ncore une des sales idées reçues qui parcourt des esprits trans...
c
e n'est que dans un contexte de reproduction que la pénération est typiquement mâle, et seul le sexe compte puisque c'est une démarche seulement biologique (par principe un mâle pénètre une femelle pour que son spermatozoïde pénètre son ovule et c'est tout)
D
ans un contexte de sexualité le genre compte, le nombre n'est pas forcément de 2, l'orientation sexuelle compte, tout le monde peut s'adonner à toute pratique, c'est libre il n'y a de limite que le consentement... donc ça n'a rien à voir tu ne peux pas prendre le principe de la reproduction pour arbitrairement attribuer des règles à la sexualité des gens

E
t même si tu le fais elles et ils s'en moquent et des personnes de genre féminin continueront de pénétrer des personnes de sexe féminin (masculin aussi) quel que soit l'objet ou organe utilisé pour ce faire et tout le monde appréciera ! et même si tu redéfinis leur genre pour ce crime tu n'auras pas raison pour autant

"p
ourquoi en as tu déduis que j'utilisais mon pénis"
j
e n'ai rien déduit j'ai laissé l'interrogation en suspens
"j
amais, je dis bien jamais, je n'ai utiliser mon pénis à des fins sexuelles"
V
oilà donc pourquoi tu es intolérant : tout ce qui n'est pas comme toi est faux car tu ne pourrais pas admettre d'être toi-même dans le faux. le concept de diversité t'échappera à jamais

t

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 09:27 

Anonyme a écrit:

Quand une femme pénètre une autre femme ou un autre homme avec un instrument synthétique c'est dans le cadre d'un "délire" sexuel.

Ben non , elles n'ont pas besoin d'accessoires, la preuve en images :

https://sun9-48.userapi.com/c206820/v206820029/35fa4/bPdXXW6S4pA.jpg

https://sun9-50.userapi.com/c856124/v856124732/1e4c4c/4ptuuWYe9ss.jpg

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 09:30 

Anonyme a écrit:

Et non je ne vais pas te sortir le pretexte de la vie privée, je peux te dire en toute transparence que jamais, je dis bien jamais, je n'ai utiliser mon pénis à des fins sexuelles.

Pareil pour moi,.... jusqu'à 14 ans :oops:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 09:35 

Hortense a écrit:
A l'inverse, aucune relation avec une femme génétique ou un FTM ne pourrait me satisfaire. Un vagin c'est rédhibitoire pour moi.

Pour moi, c'est une prostate qui est rédhibitoire, du coup tu n'as aucune chance de me satisfaire. :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 10:46 

plûme de roche a écrit:
"Une femme ne peut faire cela sans se servir de ce type d'artifice."
C
ela veut-il dire que les femmes trans non-op ou p-op ne soient pas des femmes ? Visiblement oui vue la suite de ton message... bon du coup je dois te parler au masculin alors c'est ta règle qui le dit

"l'h
omme a pour fonction de pénétrer"
n
on, selon la nature c'est reproduire et il le fait en pénétrant mais il peut aussi très bien pénétrer "dans le cadre d'un "délire" sexuel" comme tu dis donc ton discours ne tient pas

"l
a signification n'est pas la même entre une mtf qui utiliserait son pénis d'homme et une femme qui userait d'accessoires avec lesquels elle ne ressent rien physiquement"
L
a signification n'est rien d'autre que celle qu'on y donne : soit pour passer un bon moment soit pour assurer sa descendance ! et ce peu importe le genre des protagonistes et la position choisie

s
i ton seul argument est le ressenti de plaisir avec l'objet ou organe servant à pénétrer il faudra repasser

"t
ypiquement masculin"
E
ncore une des sales idées reçues qui parcourt des esprits trans...
c
e n'est que dans un contexte de reproduction que la pénération est typiquement mâle, et seul le sexe compte puisque c'est une démarche seulement biologique (par principe un mâle pénètre une femelle pour que son spermatozoïde pénètre son ovule et c'est tout)
D
ans un contexte de sexualité le genre compte, le nombre n'est pas forcément de 2, l'orientation sexuelle compte, tout le monde peut s'adonner à toute pratique, c'est libre il n'y a de limite que le consentement... donc ça n'a rien à voir tu ne peux pas prendre le principe de la reproduction pour arbitrairement attribuer des règles à la sexualité des gens

E
t même si tu le fais elles et ils s'en moquent et des personnes de genre féminin continueront de pénétrer des personnes de sexe féminin (masculin aussi) quel que soit l'objet ou organe utilisé pour ce faire et tout le monde appréciera ! et même si tu redéfinis leur genre pour ce crime tu n'auras pas raison pour autant

"p
ourquoi en as tu déduis que j'utilisais mon pénis"
j
e n'ai rien déduit j'ai laissé l'interrogation en suspens
"j
amais, je dis bien jamais, je n'ai utiliser mon pénis à des fins sexuelles"
V
oilà donc pourquoi tu es intolérant : tout ce qui n'est pas comme toi est faux car tu ne pourrais pas admettre d'être toi-même dans le faux. le concept de diversité t'échappera à jamais

On ne va pas débattre à l'infini, on est pas du même avis c'est tout.
C'est une question de ressenti et d'interprétation, et aucun dialogue n'y changera rien.
Tu as le droit de dire que je suis intolérante, pour autant je ne suis pas forcement dans l'erreur.
La majorité de mes copines mtf partagent mon point de vue.

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 10:50 

Hortense a écrit:
Donc selon cette théorie, il est bien évident qu'Anaya qui baise sa femme avec sa bite et fait des gosses pendant des décennies, qui a une sexualité tout à fait conventionnelle, ne peut en aucun cas être considéré comme une femme. C'est inconcevable.

J'ai regarder la vidéo, et je suis pas d'accord avec tout mais je suis d'accord avec ce que tu as écris au dessus. Pour moi c'est inconcevable.

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 11:22 

Et du coup, vous êtes quoi finalement Hortense et Henayki, des trans, des travs, des bonhommes cachetonnés, des mecs opérés, des frankeinsteins, des monstres ? En poussant unpeu plus votre logique, vous n'êtes pas des femmes. C'est quoi le délire exactement, parce qu'après avoir disséquer le visage de l'autre faudra vous attarder sur le votre de miroir. Outchhhhhhh, fait mal hein ! mdr mdr mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 11:40 

[quote="Hortense"]https://www.youtube.com/watch?v=pmwXM-EHI3k&t=575s

Le lien fonctionne pas dans mon message précédent, c'est le lien au dessus, de 7:20 à 10:02.[/quote]

Dis moi, c'est pas le type dont tu m'avais parler au tel sur la vidéo ? Car il ressemble étrangement à la description ^^
En tout cas il est très étrange et c'est un euphémisme ^^ mais son raisonnement est interessant, sur pas mal de point on est d'accord.
Je pensais pas qu'un travesti pouvait débattre intelligemment de la sexualité et des questions de genre. N'empêche que ce qu'il dit doit déranger pas mal de monde, en particulier certaines trans :wink:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 11:49 

Surtout le pronom choisi dans la vidéo, finalement il a raison mdr mdr mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 13:34 

nataschas06 a écrit:
Surtout le pronom choisi dans la vidéo, finalement il a raison mdr mdr mdr

C'est pas bien de se moquer Natashas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 14:13 

mdr mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 17:58 

mdr mdr mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 19:25 

bonsoir,

Je trouve quand meme dingue votre violence verbale pour pas grand chose.

Sinon les psychatres sont assez nul sur le sujet donc ca sert d'envoyer une personne chez eux.

Pour annaya :

La réponse à tes doutes est simple, on sait déjà ce qu'on est. On se dit pas tiens voila, j'ai trouvé des cachets, suis je une fille ? Les doutes sont ensuite les difficultés dans la société, la transition, le perte d'une moitié, de la famille, des amis etc... bin ce sont les joies et les peines d'une transition. Rien n'est simple. Donc si tu doute c'est que n'est pas en equilibre avec toi meme pour avancer. A toi de savoir ce que tu as à perdre dans ta transition et ce que tu as à gagner. As toi de faire ton choix.

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 20:39 

Hortense a écrit:
Stell@ a écrit:
Hortense a écrit:
A l'inverse, aucune relation avec une femme génétique ou un FTM ne pourrait me satisfaire. Un vagin c'est rédhibitoire pour moi.

Pour moi, c'est une prostate qui est rédhibitoire, du coup tu n'as aucune chance de me satisfaire. :mrgreen:

Ah bon, un truc qui se voit pas donc ? :shock:
Je ne vois pas ce que cela change aux pratiques sexuelles. En revanche, si je me retrouvais avec une personne ayant un vagin, il se passerait quoi sexuellement ? :| Pas grand chose...

Il faut qu'elle ait un pénis et qu'elle soit active (peu importe son genre).

c'est obsessionnel chez toi nous entrejambes :D mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 20:45 

Anonyme a écrit:

C'est une belle connerie, à la base de toute transidentité il y a une dysphorie.
J'aimerai bien voir ce type ressortir d'une équipe officielle avec une attestation stipulant qu'il est bien de genre féminin.
(Pas un de ces pseudos psychiatres ou psychologue ou endoctrinologue incompétents qui délivre ce que tu leur demandes à la première consultation)

Et non quand une femme pénètre avec un gode ceinture ça n'a pas du tout la même signification qu'un mec qui fait ça avec sa bite de chair et de sang qui fait partie de lui et en lien direct avec ce qu'il est physiquement.

en faite c'est pas toi qui est arriver ici nous disant te faire tourner en bourique par la sofect ??? :D
on comprends mieux mdr
occupe toi de ton identité , se là te sers a riens de venir ici , sur pseudos te rassuré avec les unes et les autres
c'est de ors que sa se passe gros porc raciste en plus :wink:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 20:49 

Anonyme a écrit:

Concernant les hommes c'est autre chose, l'homme a pour fonction de pénétrer et il le fait avec le membre avec lequel il est né et qui est prévu pour cette fonction.
Donc oui la signification n'est pas la même entre une mtf qui utiliserait son pénis d'homme et une femme qui userait d'accessoires avec lesquels elle ne ressent rien physiquement. Elle ne peut que mimer et reproduire un comportement typiquement masculin.

Me concernant, oui je suis bi, mais pourquoi en as tu déduis que j'utilisais mon pénis ?
Cela veut juste dire que j'aime la compagnie des femmes autant que celle des hommes.

petit cachotier va
après tout on est dans un forum et chaque une d'entre nous parle de son vécue, de connaissance de cause , mdr
tu le fait gratuit en plus ????
en attendant que ta copine trouve des soldes ????
FLF

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 20:52 

nataschas06 a écrit:
Et du coup, vous êtes quoi finalement Hortense et Henayki, des trans, des travs, des bonhommes cachetonnés, des mecs opérés, des frankeinsteins, des monstres ? En poussant unpeu plus votre logique, vous n'êtes pas des femmes. C'est quoi le délire exactement, parce qu'après avoir disséquer le visage de l'autre faudra vous attarder sur le votre de miroir. Outchhhhhhh, fait mal hein ! mdr mdr mdr

mdr mdr mdr c'est tout se là ensemble mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 20:57 

Anonyme a écrit:

pour devenir aigris comme toi
et venir se la joué avec des pseudos pendant des années ???
tu te crois encore jeune en plus ????
si c'est une jaunisse je veux biens le croire
pour se qui est de jeune T........................ta juste vue les année passer d’arrière ton clavier , comme un trou du cul mal baisé, obsédée et paumé dans la transidentité .....ta louper le coche laisser fuir le cheval et resté coincée dans les égouts
comme le gros rat que tu était et tu l'est :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 21:17 

"L'idée générale est que "sexualité" et "expression de genre" sont liées."
D
onc les personnes asexuelles sont forcément agenres ? Et que fais-tu du fait que certains homosexuels soient virils et d'autres efféminés ?

"L
a relation sexuelle est finalement l'instant qui nous identifie le + en tant que "femme" ou "homme"."
n
on désolée de décevoir ta belle théorie mais dans la pratique ça ne fonctionne pas comme ça

"C'e
st pour cette raison que j'ai tendance à penser que l'identité de genre ne suffit pas à se sentir femme, il y a aussi un certain type de comportement sexuel à avoir."
U
ne bonne fois pour toutes le genre et le sexe ne sont pas liés point.

"Q
ue l'on se tape "un délire" de temps en temps, ouais ok, mais ça ne remet pas en question la base des rapports hommes-femmes (pénétrés-pénétrants, pour reprendre les termes de Sachatte)."
o
n essaye justement de se sortir de modèles qui ne correspondent qu'à une partie du monde pour adopter ceux qui fonctionnent pour tout le monde
L
a gravitation fonctionne dans beaucoup de cas OK pourtant c'est la relativité générale qui a raison car fonctionne dans tous...

"O
n ne va pas débattre à l'infini, on est pas du même avis c'est tout. C'est une question de ressenti et d'interprétation, et aucun dialogue n'y changera rien. Tu as le droit de dire que je suis intolérante, pour autant je ne suis pas forcement dans l'erreur. La majorité de mes copines mtf partagent mon point de vue."
N
on-non tu peux esquiver autant que tu veux la transphobie ne sera jamais une opinion. Et si tes "copines" sont de ton avis c'est qu'elles sont aussi idiotes et racistes des trans que toi (cette maladie typiquement cis est hélas répandue chez les trans) mais en une époque plus barbare c'est bien vous qui auriez la tête tranchée par celles que vous qualifiez de fausses et pas l'inverse n'oublie pas que vous ne faites aucun poids ni en corps ni en idées...

t

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 21:55 

Citation:
"On ne va pas débattre à l'infini, on est pas du même avis c'est tout. C'est une question de ressenti et d'interprétation, et aucun dialogue n'y changera rien. Tu as le droit de dire que je suis intolérante, pour autant je ne suis pas forcement dans l'erreur. La majorité de mes copines mtf partagent mon point de vue."
Non-non tu peux esquiver autant que tu veux la transphobie ne sera jamais une opinion. Et si tes "copines" sont de ton avis c'est qu'elles sont aussi idiotes et racistes des trans que toi (cette maladie typiquement cis est hélas répandue chez les trans) mais en une époque plus barbare c'est bien vous qui auriez la tête tranchée par celles que vous qualifiez de fausses et pas l'inverse n'oublie pas que vous ne faites aucun poids ni en corps ni en idées...

veneration veneration veneration

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 22:54 

Hortense a écrit:

C'est comme si tu me disais : "donc un mec sans bite n'est pas un homme ?"
Eh bien si, c'est un homme, mais il ne pourra pas l'expérimenter sexuellement. Ce qui l'empêchera de se sentir réellement homme.

Quelque part, si, le genre et la sexualité (et non pas le sexe à proprement parler) sont liés puisque le genre s'exprime aussi (et surtout) dans la relation sexuelle.

C'est pas compliqué à comprendre : il n'y a pas de moment + fort que la sexualité pour s'épanouir dans son genre. C'est le moment qui nous ramène à la réalité matérielle, au corps, à la différence des rôles sociaux (la relation sexuelle étant une relation sociale). Etre une femme socialement, cela s'exprime aussi par la sexualité.

tu as surtout la sexualité très restreinte, tant niveaux physique que intelo
quand se là t’arrange
personne se exprime par la sexualité, autre que dans son intimité........
on est pas des sexes sur pattes.....et quel qu'ils sois nous genres ...........
on as pas toutes cette obsession "digne du boeuf du café de commerce" , que dans un couple sexuellement il y as des rôles biens définis par pénétrés et pénétrants
le sexe c'est comme la langue française
dans un couple il est surtout évolutive :mrgreen:
tu ferait mieux de aller sexer........ que passer ton temps a vouloir nous enfermer dans tes certitudes de grand porc , race de trou du cul mal baisé
qui se déchaine caché sur un pseudo comme une trouillarde :wink: mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 22:57 

Hortense a écrit:
C'est bien pour cette raison que nous sommes dans une situation inextricable : soit on garde notre bite et on ne peut pas exprimer la totalité de son identité de genre ; soit on se fait émasculer pour obtenir un sexe "femelle" chirurgical de seconde zone.

mdr mdr mdr
et attends que tes potes nazistes te rattrapent .......!
tu veras que toi et ton pote serons vraiment moins que riens :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 23:06 

Hortense a écrit:
Hortense a écrit:
C'est bien pour cette raison que nous sommes dans une situation inextricable : soit on garde notre bite et on ne peut pas exprimer la totalité de son identité de genre ; soit on se fait émasculer pour obtenir un sexe "femelle" chirurgical de seconde zone.

Et pour avoir expérimenté les deux, je sais aujourd'hui qu'il est "moins pire" de garder sa bite. Tant qu'on n'a pas fait l'opération, on ne peut pas le savoir, on se dit "ça ne pourra pas être pire de toute façon".
Une fois que l'on connait les deux situations (avec et sans bite), là on peut juger et donner son avis.

mdr mdr mdr
mythomanie quant tu nous tiens mdr
tu n'est qu’une paumé ducon :idea: mdr
se n'est pas des avis que tu donne sur un vécue ,c'est juste ton obsession de nous entrejambes , et frustré , car tu est même refoulé par des femmes T :wink: mdr
les seules a te suivre ne son autres que des paumés comme toi depuis ses années mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 23:10 

Alexia a écrit:
Hortense a écrit:
Hortense a écrit:

Et pour avoir expérimenté les deux, je sais aujourd'hui qu'il est "moins pire" de garder sa bite. Tant qu'on n'a pas fait l'opération, on ne peut pas le savoir, on se dit "ça ne pourra pas être pire de toute façon".
Une fois que l'on connait les deux situations (avec et sans bite), là on peut juger et donner son avis.

mdr
mythomanie quant tu nous tiens mdr
tu n'est qu’une paumé ducon :idea:
se n'est pas des avis que tu donne sur un vécue ,c'est juste ton obsession de nous entrejambes , et frustré , car tu est même refoulé par des femmes T :wink: mdr
les seules a te suivre ne son autres que des paumés comme toi depuis ses années mdr

parce que contrairement aux paumés que tu as eu par ici et par là
nous non seulement nous exprimons complétement et en toute liberté dans nous genres , comme nous assumons
et ça c'est pas donné aux paumés ridicules comme toi qui se exprime que par pseudos sur le web
c'est net clair et précise :roll:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 23:12 

Hortense a écrit:
Au final, pour vouloir le mieux, c'est encore pire. Alors on fait le deuil, on essaie de se convaincre que tout va bien, on élabore des stratégies mentales afin de se protéger. Mais non, quand on regarde la réalité en face, on sait qu'il s'agit d'une forme d'autodestruction.

frustration quands tu nous tiens
nous le vivons très biens nous, et en toute liberté :idea: mdr

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 23:28 

Anonyme a écrit:
plûme de roche a écrit:
et surtout n'écoute pas le jappeurs transphobes qui sévissent sur le forum ces temps-ci... la transphobie est une sorte de haine qui altère le jugement et rien de bon ne peut sortir de ces personnes

On ne peut être transphobe que vis à vis des personnes trans, reconnaître que cette personne est trans serait une abérration.
T'es du genre laxisme et à accepter toutes les déviances et cas sociaux qui n'ont aucune véritable dysphorie de genre dans nos rangs ?
C'est ton problème, moi c'est plus/pas mon cas.

et pourquoi on te reconnaitrait plus toi que quelqu’un d'autre ici ???
tu est là cacher sur un pseudo a nous faire la transphobe nazillon de service
avec ma copine, mes copines mon dit .......tc
en glanant depuis des années des infos sur les forums et en cherchant reconnaissance???
va te soigner transphobe nazillon :mrgreen:
et si c'est de la reconnaissance que t'est venue chercher "a nouveaux, de nouveaux
sayez tu ne fait plus aucun doute
et je vais pas y mettre du laxisme, te concernant
car oui tu est juste un paumé transphobe et nazillon
un trouillard et riens de plus :mrgreen:

Message non luPosté: 01 Fév 2020, 23:36 

Hortense a écrit:

Certes là est le dilemme, aucune de ces deux voies n'est pleinement satisfaisante pour une Mtf binaire. C'est bien pour cela qu'une autre voie est à trouver.

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 00:08 

Stell@ a écrit:
Hortense a écrit:

Certes là est le dilemme, aucune de ces deux voies n'est pleinement satisfaisante pour une Mtf binaire. C'est bien pour cela qu'une autre voie est à trouver.

on peut aimer l'art et y trouver satisfaisant
on peut etre peintres sans y être renommés "reconnues" est y etre satisfaits de notre anonymat
on peut tout aussi etre MTF :mrgreen: Binaires et pas BIN AIRES
parce que des aires ......... :mrgreen: on peut tous se les donner :wink: mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 00:15 

Hortense a écrit:
La réalité de ce monde est laide.

de ton monde qui n'est pas le notre
nuance :wink: mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 00:25 

Alexia a écrit:
Hortense a écrit:
La réalité de ce monde est laide.

de ton monde qui n'est pas le notre
nuance :wink: mdr

Tu nous avais manquer depuis 2-3 jours. :mrgreen:

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 06:43 

"Aucun rapport ! Je suis agenre moi ? Eh bien non, et pourtant je suis asexuelle depuis plusieurs années. Simplement, je ne suis pas épanouie dans mon identité. Je ne me sens pas "homme" pour autant, mais il me manque quelque chose pour me sentir femme, c'est indéniable."
T
u me rassures ! Sauf que tu amalgames 2 choses très différentes : se sentir femme dans ta bouche ne signifie pas être d'identité de genre femme ! c'est là où est le souci

"C
es personnes asexuelles n'expérimenteront jamais le fait de se sentir "homme" ou "femme" de façon aussi intense qu'une personne ayant une vie sexuelle épanouie."
ç
a c'est juste ton interp^retation des choses que tu ne pourras étayer

"C
e qui l'empêchera de se sentir réellement homme."
A
llez zou ! tente-donc de me définir ça clairement sans t'embrouiller (bon courage tu vas en avoir besoin)

"j
e ne vois pas le rapport avec la relativité générale ni avec la physique quantique"
c'e
st une métaphore pour dire qu'une théorie qui semble marcher dans beaucoup de cas peut être fausse et absorbée par une plus globale

"s
oit on garde notre bite et on ne peut pas exprimer la totalité de son identité de genre"
o
n retiendra que pour toi la féminité se résume essentiellement à se faire pénétrer (et un vagin de préférence, faut pas pousser de parler d'autre chose)
h
eureusement que tu es presque la seule engeance à penser ça ce serait bien triste

"P
rier pour ne pas revivre cette situation (au cas où la réincarnation existe), ou dans un monde parallèle où changer de sexe est possible."
C'e
st pourtant une belle expérience de vie...
e
t changer de sexe est déjà ce que nous faisons

"L
a réalité de ce monde est laide."
d
ans ce cas tu dois être réel(le)

t

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 09:35 

Hortense a écrit:

Un mec qui ne peut pas me baiser avec sa bite, j'appelle pas ça un mec moi. Alors oui il peut avoir une identité de genre homme, mais ça s'arrête là. C'est un homme donc, mais tu ne pourras jamais empêcher les gens de faire de la discrimination entre les catégories d'hommes. Un FTM, c'est un homme, mais un homme "handicapé sexuellement" pour moi.

.

et pour tant c'est plutot toi qui est handicapé du ciboulot , et grave .......
comme si une relation sexuelle, plaisirs sexuelles se limité a pénétration :roll: mdr mdr
pauvre de toi hortensicon on te plaint vraiment
mais tu est la norme des gens étriqués de leurs masse grise au lit
sans aucune évolution depuis l'age de pierre :roll:
a te lire c'est un lapin avec pénis de cheval qu'il te faut mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 11:11 

Alexia a écrit:

a te lire c'est un lapin avec pénis de cheval qu'il te faut mdr

mdr mdr bravo bravo

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 11:17 

Hortense a écrit:
Citation:
on retiendra que pour toi la féminité se résume essentiellement à se faire pénétrer (et un vagin de préférence, faut pas pousser de parler d'autre chose)

Se résume ? Non, c'est un ensemble ! Mais se faire pénétrer est le moment le plus significatif, en effet. Un vagin de préférence, et à défaut par le rectum (quand on n'a que ce trou).

Avec toi au moins le gars n'a pas a se faire chier, il tape, gicle, clope, dodo et basta !! oh pauvre mdr mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 11:25 

Hortense a écrit:
Citation:
Allez zou ! tente-donc de me définir ça clairement sans t'embrouiller (bon courage tu vas en avoir besoin)

J'aimerais en avoir tous les jours des tâches aussi difficiles MDR ! Un mec sans bite, c'est quoi ? Dis-moi exactement. Imagine, devant toi, le mec se déshabille (enfin pas devant toi car t'aimes pas les mecs ; donc devant une fille hétéro plutôt), et là surprise !! Une chatte à la place d'une bite !
Alors on va encore m'accuser de discriminer, et j'en ai rien à cirer car je ne m'auto-censure pas : soyons clairs, un mec sans bite (c'est triste pour lui) mais c'est le principal chez un homme. On en revient toujours là : y a des hommes et y a des hommes "handicapés", amoindris. Et c'est pas la même chose, ce n'est pas une question d'identité de genre.
Un homme sans bite a une vie d'homme misérable. Il faut arrêter le politiquement correct ma chérie.

Un mec qui ne peut pas me baiser avec sa bite, j'appelle pas ça un mec moi. Alors oui il peut avoir une identité de genre homme, mais ça s'arrête là. C'est un homme donc, mais tu ne pourras jamais empêcher les gens de faire de la discrimination entre les catégories d'hommes. Un FTM, c'est un homme, mais un homme "handicapé sexuellement" pour moi.

Y'a des mecs qui considèrent qu'une trans op n'est pas baisable mais c'est pas bien grave, y'en d'autres qui en raffolent :oops: :oops: mdr mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 11:28 

C'est vrai alors, arrêtons le politiquement correcte le cul c'est pas qu'une histoire de bite !!!! FLF FLF FLF

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 11:31 

Hortense a écrit:
Et Sachatte l'explique très bien dans sa vidéo : tous les hommes glorifient leur pénis. Ils en sont fiers quand il est gros, et en sont complexés quand il est trop petit. Les hommes et leur pénis, c'est tout une histoire, c'est un objet de culte.

Alors un homme sans bite, qu'est-ce qu'il doit se sentir fier et viril... :roll:

heureusement que tu es là pour les rassurer bravo bravo

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 11:34 

Hortense a écrit:
C'est comme toi Plûme, mets-toi toute nue dans la rue, et nous verrons bien si les gens continueront à te voir comme une femme... Déjà que même habillée c'est pas très clair pour eux... :lol:

Genre !!!! mdr mdr t'es dans ta cave à jouer la belle-mère de Blanche depuis 20 ans ou quoi ??? mdr mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 11:44 

Grosse fixette sur le sexe ( l’organe) franchement si c est ce qui dirige ta vie pas étonnant que ce soit triste . Tu m étonne que ton relationnel c est de désert . T es un self service , un plan cul .

Le sexe n est pas une finalité absolue, je préfère un mec avec qui je me sent bien , avec qui je peux partager,discuter sortit boire un verre , un cinéma une exposition. Manger au resto. Je lui demande pas la taille de sa bite . Et pareil pour une fille je lui demande pas si elle a eu une opération.

T es une caricature. Pour to ta vie c est limite un porno . Le physique, la taille de la bite , en plus de ton intolérance à l autre ,tu m étonné que ça limite tes relation. Car dans ton catalogue de bon aryen, les mecs voulant se taper une t ca our pas les rue , en plus si tu rajoute des critères de sélection. C est pas simple .

Et ton couplet FTM ,tu nous la déjà servi. Alors pour toi un FTM op c est quoi ?

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:10 

Hortense a écrit:

Citation:
Alors pour toi un FTM op c est quoi ?

J'en pense la même chose que pour les MTF opérées mais en pire : car dans le cas de la vaginoplastie, ça peut faire illusion sur le plan visuel et fonctionnel (un homme qui n'a pas beaucoup d'expérience peut ne pas faire la différence).

Ou ça peut en époustoufler beaucoup :oops: :oops: FLF FLF

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:12 

Hortense a écrit:

Citation:
Le sexe n est pas une finalité absolue

.Et si pour moi c'est la finalité absolue ? :mrgreen:

Non, tu mythonnes ! FLF FLF

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:14 

Hortense a écrit:

Citation:
Pour to ta vie c est limite un porno

Mais on apprend plein de choses grâce au porno. Je sais que les féministes fulminent l'industrie du porno, mais je t'assure que ça permet d'apprendre énormément de techniques et d'exacerber les fantasmes.

Bon on apprend aussi des mauvaises choses, mais bon au moins ça apprend ^^

T'as juste appris que t'étais un vide couille, c'est tout !! mdr mdr mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:26 

alors pourquoi tu mythonnes mdr mdr FLF

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:35 

Hortense a écrit:
nataschas06 a écrit:

Troll

ah bon !!?? roooooohhhh petite nature mdr mdr mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:40 

Hortense a écrit:
nataschas06 a écrit:
Hortense a écrit:

Citation:
Pour to ta vie c est limite un porno

Mais on apprend plein de choses grâce au porno. Je sais que les féministes fulminent l'industrie du porno, mais je t'assure que ça permet d'apprendre énormément de techniques et d'exacerber les fantasmes.

Bon on apprend aussi des mauvaises choses, mais bon au moins ça apprend ^^

T'as juste appris que t'étais un vide couille, c'est tout !! mdr mdr mdr

Non ça je le savais déjà. mdr

en attendant va baver donc...............
devant tes pornos a fantasmer que tu en est une mdr mdr mdr
oui ça dois y être très frustrant de voir de belles trans se faire plus de plaisir que toi
mais il faut pas les en vouloir contrairement a toi elles son des professionnelles du sexe
tu n'est même pas amateur..........juste une refoulé !
car se que tu arive a ramasser sur les forums , son des paumés comme toi......
un fantôme sur pattes ,qui passe son temps sur le webpseudos a fantasmer sur nous entrejambes folish mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:41 

mdr mdr mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:47 

Hortense a écrit:
nataschas06 a écrit:

T'excites pas Troll, je t'ai répondu une fois, à présent je vais continuer à t'ignorer.

mdr mdr mdr on as vraiment de quoi se excité avec une pantin pareille, qui arive tout les 7 ans a glané un paumé sur les forums mdr
ah làlàlàlà....... frustration quand tu nous tiens mdr
tu me fait rire du moins mdr

Message non luPosté: 02 Fév 2020, 21:47 

nataschas06 a écrit:
mdr mdr mdr

mdr mdr mdr mdr mdr

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 01:29 

"se faire pénétrer est le moment le plus significatif, en effet"
s
nif pour toi
"c'e
st le principal chez un homme"
e
ncore snif pour toi
m
ais en tout cas ça n'a rien d'une définition claire de "se sentir homme" donc j'avais raison de te souhaiter bon courage
"I
dentité de genre femme (sexe psychique) et se sentir femme (s'épanouir socialement dans son rôle de femme, et la sexualité en fait partie)."
C'e
st mieux, mais il n'empêche que tu amalgames les 2 dans la totalité de ton discours sur le forum... on ne peut pas savoir de quoi tu parles donc encore moins débattre précisément et ça t'arrange bien de jouer sur ce flou

"u
n homme sans bite, qu'est-ce qu'il doit se sentir fier et viril"
i
l y a d'atures manières bien plus intelligentes et évoluées de se sentir viril

t

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 02:42 

"Sauf que ni tu ne te sens homme, et ni tu n'es attirée par les hommes : tu es donc la personne la moins bien placée pour parler de virilité puisque ça ne t'intéresse pas."
S
auf que quand je vois un mec agresser une trans car il se croit viril (ou veut se sentir viril si c'est un kakou) je vois tout de suite la différence avec ceux que je peux admirer comme sire Godefroy Amaury de Malefète comte de Montmirail d'Apremont et de Papincourt qui défend la veuve l'handicapée la trans et l'orpheline, qui eux sont effectivement virils... donc si je suis concernée et si je suis en mesure d'en parler

"C'e
st à dire ? Est-ce que je peux me permettre de te demander des précisions ?"
t
u remets toujours en question la légitimité de la féminité des personnes sur ce forum

"j
e ne suis pas si c'est clair, mais sans bite, on ne peut pas se sentir homme à part entière, ça c'est clair"
p
arle-donc de cela aux FTM qui sont bien dans leur peau et ont bien réussi leur transition si pour une fois tu daignes respecter leur opinion sans tenter de démolir leurs témoignages

"P
ourquoi triste ?"
C
ar la vie se résume à ça pour toi... la théorie de Sachatte que tu prétends ne pas être est ta réalité

t

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 07:16 
Administratrice

Hortense a écrit:
Arrête tes conneries et fous-moi tout ça en l'air. Les femmes trans n'ont pas besoin de traitement, et celles qui doutent encore moins.

De plus, oestrogel = bidon (même en triplant les doses, en les répartissant dans la journée, le taux d'estradiol reste très faible)
10 mg d'androcur = 1/5 de comprimé par jour ? Bah ça ou rien c'est pareil, tu peux tout stopper.

Pour te donner un exemple, je prenais 100 mg d'androcur par jour pour un poids de 45 kg à l'époque. Et mon taux de testo était de 1,8 nmol/ml

Pour l'instant ta femme l'accepte, mais elle en aura marre, elle ira se faire baiser ailleurs.

Quoique, avec une dose si faible d'androcur, je vois pas comment ça pourrait t'empêcher de bander...

Modération: Les contre vérités évidentes énoncées plus haut ne prouvent que la méconnaissance du sujet de la part du pseudo " Hortense"
Les dommages engendrés par la consommation d'Androcur trouvent là une illustration des plus navrantes.
Nous rappelons que les estrogènes, (Oestrogel mais pas que ) si possible par voie transcutanée accompagnés d'un complément en progestérone naturel avec l'adjonction limitée dans le temps d'un anti-androgene "soft" sont la seule façon d'initier et mener à bien un processus de changement de sexe.
Évidemment sous contrôle médical ( Antécédents, suivi, analyses régulières)

Informez vous sur des sites de référence et sachez relativiser les affirmations fantaisistes telles que celle assenées par " Hortense"
Il semble de plus en plus évident que cette personne n'est pas ce qu'elle prétends être, mais sans doute un vulgaire troll, aucune femme trans ne dirai de telles bêtises

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 11:05 

Bonjour,

En tant que médecin, histoire de tordre le coup à des contre-vérités médicales :

1/ Si l'on triple les doses E2 en cutané, le taux sanguin E2 va décoller... il ne peut pas stagner à des valeurs basses!

2/ la molécule mère de l'Androcur (acétate de cyprotérone ou ACP) est efficace en terme d'effet LH-suppresseur à partir de 2 mg/jour, ce qui explique d'ailleurs son utilisation contraceptive sous la forme combinée à 35 µg d'EE2 (éthynilestradiol) chez les femmes cis

3/ il faut aussi arrêter de dire tout et n'importe quoi sur l'ACP : sa dangérosité est reconnue en terme de méningiome MAIS (et il y a plusieurs restrictions à rajouter) :

* les doses utilisées par les endos en France sont trop élevées, certains montant allègrement jusqu'à 100 mg/jour

* or l'ACP est utilisé pour son effet LH-suppresseur qui entraîne le blocage de la T par les cellules de Leydig au sein des testicules : effet obtenu à partir de 2 mg/jour

* tout le monde ne fait pas de méningiome car il y a une susceptibilité génétique

* plus la transition est précoce, plus le pattern hormonal masculin n'est pas complètement installé à l'échelon cellulaire et donc l'ACP est peu utile en cas de transition précoce

* plus la transition est tardive (> 34 ans), plus le pattern hormonal masculin est bien établi et donc la féminisation nécessitera un ajout d'ACP pour contrecarrer la T qui a fait ses dégâts pendant quelques décennies

* à tout cela, s'ajoute le facteur ethnique qui module l'affinité plus ou moins importante du récepteur aux androgènes (AR): plus l'affinité est forte et plus la transition est tardive, plus la féminisation hormonale sera compliquée.

* pour les personnes qui me sortent qu'aux USA, la FDA n'a pas accepté l'ACP, c'est vrai... MAIS c'est une question de leadership : en effet, dans le contexte concurrentiel (et non mondialisé) de l'époque, les USA ont moyennement apprécié qu'une entreprise allemande (Bayer) ose sortir une molécule hors-norme qui a l'effet anti-androgénique le plus puissant (et jamais égalé à ce jour d'ailleurs). Alors peu importe pour les femmes américaines atteintes d'hirsutisme, le leadership américain est sauf. Ceci explique que très peu d'études au niveau thérapeutique sortent aux USA concernant l'hyperandrogénie des femmes cis (SOPK = Syndrome des Ovaires PolyKystiques). Ce sont les mêmes USA qui ont dévié la Spironolactone de son usage cardiovasculaire primaire en utilisant son effet secondaire de gynécomastie...

* l'effet tumorigène de l'ACP sur les cellules méningées est dépendant du niveau de récepteurs P4, lui même dépendant du niveau sanguin de E2 (effet inducteur de l'E2 sur la synthèse des récepteurs à la P4).

* schématiquement, plus on a une dose de E2 efficace, plus on a de récepteurs à la P4. Plus la dose d'ACP est élevée plus cela va stimuler les récepteurs P4 des méninges.

--> donc dans le cas d'une MtF, en partant du principe qu'on ne peut couper à un niveau E2 correct (au risque d'avoir une féminisation moindre à l'échelon de l'intégralité de tous les organes = principe du "pattern hormonal"), on peut jouer sur une moindre dose d'ACP en dose plancher à 2 mg/jour. Sachant que le seuil de toxicité est atteint pour 60 000 mg, je vous laisse calculer le nombre d'années pour atteindre le seuil toxique cumulatif d'ACP de 60 g....

R.

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 12:39 

Hortense a écrit:
Je ne suis pas si c'est clair, mais sans bite, on ne peut pas se sentir homme à part entière, ça c'est clair :wink

Si tu penses ainsi, tu dois aussi penser que sans chatte on ne peut se sentir femme à part entière.
Du coup pourquoi vas tu toujours à l'encontre de mes propos quand je te dis que pour certaines mtf la vagino est vital ? Je t'avais parler de gros points positifs de la vagino, en voici un bon que tu as sorti toute seule.

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 13:16 

Hortense a écrit:
Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Je ne suis pas si c'est clair, mais sans bite, on ne peut pas se sentir homme à part entière, ça c'est clair :wink

Si tu penses ainsi, tu dois aussi penser que sans chatte on ne peut se sentir femme à part entière.
Du coup pourquoi vas tu toujours à l'encontre de mes propos quand je te dis que pour certaines mtf la vagino est vital ? Je t'avais parler de gros points positifs de la vagino, en voici un bon que tu as sorti toute seule.

Parce que je ne pense pas du tout (mais alors pas du tout) que c'est comparable. Plein de femmes cis hétéros rêveraient d'avoir un sexe visible (synonyme de pouvoir et de puissance) ; l'inverse n'est pas vrai. Les hommes cis sont fiers d'avoir un pénis ; les femmes cis n'éprouvent pas de fierté particulière de leur chatte. Parfois, certaines cis éprouvent même une gène vis-à-vis de leurs organes génitaux dans l'intimité (une chatte ça pue hein, faut reconnaître) car elles ne comprennent pas que les hommes puissent être attirés.

"Synonyme de pouvoir et de puissance" mdr.
C'est vrai que beaucoup d'homme cis considèrent leur pénis plus important que tout le reste, mais ce n'est pas parcequ'il y a une majorité d'imbéciles qu'il faut les imiter.
Ensuite, les femmes cis ne sont peut être pas autant obnubilées par leurs organes génitaux que les hommes, mais va coller un penis à une femme cis et tu la rendra plus que malheureuse.
Le fantasme de la femme cis qui veut une bite est uniquement sexuel. Il est éphémère et minoritaire.

Et sinon, on ne peut pas comparer le ressenti d'une femme cis vis à vis de ça à celui d'une femme trans. Une femme cis est née avec c'est iné, et elle ne se pose pas de question tous les matins car cela fait parti d'elle.
C'est très différent pour une femme trans.
C'est incomparable.
Si demain on donnait la possibilité à toutes les vraies mtf d'avoir un vagin fonctionnel et esthétique en un coup de baguette magique toutes le ferai.

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 13:38 

Hortense a écrit:
S'il y a autant de "shemales" sur les sites pornographiques, c'est qu'il y a une forte demande. Donc les femmes à bite, ça plaît ; une très bonne raison pour ne pas complexer.

Ah on te comprend tu voulais faire carrière dans le porno , et comme il te manque un truc maintenant pour réussir professionnellement. Tu devrais demander une invalidité,

XPTDR . C est ca ta vie de femme ? Sex toy .

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 14:29 

Hortense a écrit:

Parce que je ne pense pas du tout (mais alors pas du tout) que c'est comparable. Plein de femmes cis hétéros rêveraient d'avoir un sexe visible (synonyme de pouvoir et de puissance) ; l'inverse n'est pas vrai. Les hommes cis sont fiers d'avoir un pénis ; les femmes cis n'éprouvent pas de fierté particulière de leur chatte. Parfois, certaines cis éprouvent même une gène vis-à-vis de leurs organes génitaux dans l'intimité (une chatte ça pue hein, faut reconnaître) car elles ne comprennent pas que les hommes puissent être attirés.

Décidemment je ne dois fréquenter que des femmes extraordinaire qui savent qu'avec leur chatte elles peuvent mettre à genou n'importe quel hétéro. Et toutes épilées au laser pour bien l'admirer et le faire admirer :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: !!! Ce qu'il ne faut pas lire comme ramassis de conneries. :idea: mdr mdr

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 14:35 

Hortense a écrit:

Moi je fréquente des hommes depuis le début de ma vie d'adulte et j'en ai eu des milliers, alors je pense savoir mieux que toi ce qui est important pour un mec ou ce qui ne l'est pas. Tu y comprends quoi à la bite d'un mec toi ? de l'importance qu'elle a pour lui et de ce qu'elle signifie pour lui ? Que dalle !
.

Tu as surtout rencontré un millier d'hommes qui n'avaient rien à foutre de ta gueule mdr mdr

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 15:30 

Hortense a écrit:
Citation:
Si demain on donnait la possibilité à toutes les vraies mtf d'avoir un vagin fonctionnel et esthétique en un coup de baguette magique toutes le ferai.

Quoique, c'est pas si sûr en y réfléchissant à 2 fois : peut-être que certaines sont fières d'afficher leur différence et de se démarquer du troupeau.

J'avais préciser "vraie trans", on a suffisamment discuter toutes les deux pour que tu comprennes le sens exact que j'accord à cela x)

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 16:04 

Anonyme a écrit:
Hortense a écrit:
Citation:

Quoique, c'est pas si sûr en y réfléchissant à 2 fois : peut-être que certaines sont fières d'afficher leur différence et de se démarquer du troupeau.

J'avais préciser "vraie trans", on a suffisamment discuter toutes les deux pour que tu comprennes le sens exact que j'accord à cela x)

parce que les sois disant vrais trans se cachent sur des pseudos ici ?????
j'imaginne ailleurs mdr
on peut comprendre la FT qui comence son parcours et na pas la capacité de se assumer parmi nous....
les trolls dans vous cas aussi mdr
mais les FT en vérité elles se assume ici ailleurs..............surtout quand on as riens a se reproché :D
et sa c'est pas donné a des trolls comme vous
des vrais trolls de la transidentité oui mdr

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 18:31 

Faudrait presque faire un forum . Pour les vrais trans . Le haut de gamme ,qui ne se mélange pas avec de fausses primaire et surtout pas avec des secondaire.

Et les filles . T es primaire au sang bleu. Ton adn c est le même que les autre mecs donc primaire mon cul . Et dans la boîte tu laissera le même squelette que les autres. C est la nouvelle mode ou quoi ? Transphobie intériorisée qui pousse a dénigrer les autres. Ou a les sous catégorisé . Que tu sois primaire ou secondaire t'a la même mention sur ton acte authentique d état civil. Il on pas rajouter dessus que vous étiez des vrais. Pour l état civil même avec ton super passing et ta transition au berceau , t es qu un ex mec comme les secondaire .ta pas une case en plus sur ta CNI . Ta pas tes règles. Et si tu passe une radio ou un scanner tu fais pas illusion 5 minutes . Alors faut redescendre vous êtes perché les hauts de gamme .

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 18:40 

Vous allez pas vous en remettre de ça sans déconner :mrgreen:
C'est un débat stérile encore une fois.

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 18:56 

"Vrai trans" "fausse trans" "trans secondaire" "trans primaire" je m'en fou presque autant que vous de tout ça.
Ce n'est qu'un ressenti que j'ai envers certains ftm et certaines mtf.
J'en fais pas une affaire d'état et je manifeste pas en ce sens. Comprenez simplement que dans certaines conversations le besoin d'exprimer cette différence est importante pour moi, car je ne veux en aucun cas être associée à ce genre d'individu.

Sachez que jamais je n'ai dénigrer qui que ce soit irl, que ce soit en asso ou ailleurs, et que lorsque je viens à parler de cette différence c'est généralement dans des conversations avec des cis qui font des amalgames insupportable.

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 20:30 

Anonyme a écrit:
"Vrai trans" "fausse trans" "trans secondaire" "trans primaire" je m'en fou presque autant que vous de tout ça.
Ce n'est qu'un ressenti que j'ai envers certains ftm et certaines mtf.
J'en fais pas une affaire d'état et je manifeste pas en ce sens. Comprenez simplement que dans certaines conversations le besoin d'exprimer cette différence est importante pour moi, car je ne veux en aucun cas être associée à ce genre d'individu.

Sachez que jamais je n'ai dénigrer qui que ce soit irl, que ce soit en asso ou ailleurs, et que lorsque je viens à parler de cette différence c'est généralement dans des conversations avec des cis qui font des amalgames insupportable.

mais arrette tes paranoïas de y être associé ....tc
et si les gens te associe par transidentité tu devrais plutot faire face a tes boureaux que de te tourner a ton tour transphobe , en vers des gens qui son juste diferents et on d'autres parcours
car c'est se là aussi la transidentité et depuis la luit des temps , et c'est pas la transphobie qui y remédieras, a tes propres complexes et transphobie intériorisé....
quant on est une femme biens dans nous basquettes, on as pas besoin de se rassuré en dénigrant d'autres , parce que diferents...tc
au contraire on une oreille attentive et on comprends que chaque etre est unique et que le respect dois y etre reciproque
on se mets pas a définir les autres avec nous paranoïas, et blasblas transphobes
se là ne nous apporte riens d'autre que le visage des monstres qui nous persécute depuis la nuit des temps
des refoulés pour qui nous sommes que leurs fantasmes
avoir un parcours différent ne explique pas sa transphobie en vers les autres parcours
sa ne feras pas de toi plus femme ou plus légitime , sa fait de toi juste un être autant étriqué que nous bourreaux transphobes
du tant plus que ici on est dans un forum le I TRANS ........dans ta vie privé que tu aie ton cercle d'amis et ne veuille pas te enfermer dans une communauté parce que trans....je peut comprendre moi même le fait, et ne crée pas de rencontres parce que trans, qui habite la même ville......tc
tout comme être blanc ne explique pas y être supérieur de race :idea: 8)

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 20:32 

Hortense a écrit:
MDRRR elle devient hyper trash maintenant Natasha :lol:
C'est ma présence ici qui la rend comme ça ? :lol:

Tu viens d'arrivé, j'ai toujours été comme ça mdr mdr

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 20:39 

Anonyme a écrit:
cette différence est importante pour moi, car je ne veux en aucun cas être associée à ce genre d'individu.

Si tu autorises n'importe quelle personne trans et non trans à dire qu'elle ne veut pas être associé à un individu tel que toi parce que tu es différente, bah oui tu peux aussi avoir cette démarche là FLF FLF

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 20:59 

nataschas06 a écrit:
Anonyme a écrit:
cette différence est importante pour moi, car je ne veux en aucun cas être associée à ce genre d'individu.

Si tu autorises n'importe quelle personne trans et non trans à dire qu'elle ne veut pas être associé à un individu tel que toi parce que tu es différente, bah oui tu peux aussi avoir cette démarche là FLF FLF

TIFFANYYYYYYYYY mdr mdr mdr

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 21:29 

`Ce genre d individu ? Non mais sérieux, t es de quelle caste ?

J’espère qu un jour tu va prendre cher et qu on te traitera , de genre d individu , d espèce bizard , de sous femme : pour que tu comprenne que pour une femme une vraie une cis , toi la vraie, tu es ce genre d individu .

Sérieux c est la memes sous deux profil un cool un hard .

Allez va voir tes primaire et l aises nous , nous somme justement ce genre d individu, trouve toi un forum de vraie on est pas assez bien pour toi .

Et va pas voir des cis , ni des hetero . T es un ex mec et ils aimes pas ce genre d individu et encore moins quand il essaye de se cacher parmi les vrais les bio les cis .

Pitoyable de connerie . Faux profil ,

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 21:46 

nathasha69 a écrit:
`Ce genre d individu ? Non mais sérieux, t es de quelle caste ?

J’espère qu un jour tu va prendre cher et qu on te traitera , de genre d individu , d espèce bizard , de sous femme : pour que tu comprenne que pour une femme une vraie une cis , toi la vraie, tu es ce genre d individu .

Sérieux c est la memes sous deux profil un cool un hard .

Allez va voir tes primaire et l aises nous , nous somme justement ce genre d individu, trouve toi un forum de vraie on est pas assez bien pour toi .

Et va pas voir des cis , ni des hetero . T es un ex mec et ils aimes pas ce genre d individu et encore moins quand il essaye de se cacher parmi les vrais les bio les cis .

Pitoyable de connerie . Faux profil ,

Le souci est que les fora trans francophones, il n'y en a pas beaucoup.

Sachatte s'est grillé sur "mon" forum à tellement de reprises que je ne compte plus. Je sais aussi que SAchatte a des profils latents sur "mon" forum...

Ici Sachatte s'est grillé avec ses multiples Horcrux entre Anonyme, Hortense, Stell@, Nereide, Archangeli-machin chose...

Je sais qu'il existe un forum spécifique FtM (le mien étant spécifique MtF) sur lequel j'ai retrouvé une d'ici (4ch4n dé mémoire, opérée par Marcelli et surtout qui avait elle aussi ressorti la notion de trans primaire et de trans secondaire sur i-trans). Mais après ça je ne suis pas certaine qu'il existe d'autres fora français trans... Donc le tour est vite fait!

R.

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 21:51 

Arrête de te parler a toi meme a souffler le chaud le froid .

T imagine qu une tape dans le dos , cela te rend redevable . Nous ne somme ni a vendre ni a louer .

Et nous somme , ce genre de personne ou ses gens la ! Si tu préfère . Une sous caste trop bien pour vous les vraie fausse femmes . Enfin les non cis non bio de premiere classe . Ou si tu préfère les second choix . Ou le discount sur le marché des femmes .

Vous êtes du haut de gammes faut vous trouver un truc a votre hauteur . Rester pas ici , c est pas bon pour vous .

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 21:53 

nathasha69 a écrit:
Arrête de te parler a toi meme a souffler le chaud le froid .

T imagine qu une tape dans le dos , cela te rend redevable . Nous ne somme ni a vendre ni a louer .

Et nous somme , ce genre de personne ou ses gens la ! Si tu préfère . Une sous caste trop bien pour vous les vraie fausse femmes . Enfin les non cis non bio de premiere classe . Ou si tu préfère les second choix . Ou le discount sur le marché des femmes .

Vous êtes du haut de gammes faut vous trouver un truc a votre hauteur . Rester pas ici , c est pas bon pour vous .

Euh tu parles à qui?

Rania

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 22:04 

Hortense a écrit:
Tu vois Anonyme, l'autre fois tu t'étais rabaissée à lui dire qu'elle était courageuse, tu l'avais félicitée, etc., et à présent elle te crache dessus et te traite de faux profil. Cela te servira de leçon.

mais c'est un comportement typique de ton pote
venir dans un premier temps nous caresser dans les sens du poil
ton pote la fait avec moi en MP .......et m'envoyait des liens de vous conversations, mais pas plus que celles que il as balancé ici même, rassure toi
en me sous-estimant a nouveaux surement ...!
a penser surement que j'allais m'adoucir avec lui par la suite ??????
enfin toi et ton pote vous croyez surtout que on est née d'hier.....
des faciles comme tu la dit toi même l'autre jour.........
que alors a force de y être tout les deux bordelynes , vous vous isolé , car personne est dupe ici en faite
et encore moins des faciles comme vous le croyait
on ne viens pas ici avec les mêmes motivations que vous
on n'est pas ici depuis des année avec les mêmes motivations que vous.......
on est des réels femmes transidentitaires et on se connait biens......assez pour se respecté en tant que femmes avec des parcours différents et biens d’arrière nous transbiduleries ........ !
vous riens de nouveaux , du déjà vue .......se là peut impressionné des nouvelles , tel est votre but et principe... mais sa dure pas longs temps
et en attendant s'est biens vous les tristes pris a votre propre jeux :wink: mdr
on est pas sur jeux video ou encore ses lieux "ou vous vous pavanez avec des photos de popotaim usurpés , sur le web ," que vous fréquentez
on est toujours sur i trans :idea:
les vannes son ouvertes , vous avait eu votre chance de vous y inscrire, se là as certainement contribué a i trans a être mieux placé sur google
sa as amusé la galerie.....
mais riens de nouveaux dans vous vies les notre non plus d'ailleurs
on est pas ici pour vivre nous fantasmes sur les trans ....on est des femmes transidentitaires
et moi j'en suis plutôt fière et digne de se adjective :mrgreen:
je ne fait pas d'efforts ni ici ni ailleurs pour ressembler a quelqu’un d'autre que moi, mdr

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 22:06 

Alexia a écrit:

Question : quand on est épilée, ça marche aussi ou pas?

Bon OK je suis fatiguée.. je sors!

Bises

Rania

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 22:15 

rania-m a écrit:
Alexia a écrit:

Bises

Rania

mdr
justement..... c'est pour se là que sa marche pas on est épilés :D

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 22:20 

Hortense a écrit:

Visiblement, tu as été traumatisée par Sachatte au point de la voir partout. Question : est-ce que tu rêves d'elle la nuit oui ou non ?
Elle a dû bien te remettre à ta place pour être dans cet état.

Traumatisée pas du tout! Perso j'en ai rien à foutre! Sachatte est juste un nuisible qu'il faut mépriser!

Mais je sais qu'un certain nombre de filles sur "mon" forum ont mal vécu les insultes de Sachatte.

Bizarre que tu prennes la défense de Sachatte... sauf si tu es Sachatte lui même!

Mais ça tout le monde le sait ici! Plûme a été plus perspicace que moi sur ce coup là!

R.

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 22:23 

Alexia a écrit:
rania-m a écrit:
Alexia a écrit:

Bises

Rania

mdr
justement..... c'est pour se là que sa marche pas on est épilés :D

Me disais aussi! Je savais qu'il y avait une astuce!

Certes c'est un peu poilant comme blague à 2 balles! enfin à 2 euros plutôt ! car sinon Horcrux Sainte Hortense va nous sortir le Frexit et le retour au franc de Marine!

folish

Rania

Message non luPosté: 03 Fév 2020, 22:32 

Hortense a écrit:

Visiblement, tu as été traumatisée par Sachatte

vous êtes des traumatisés :idea:
quant a moi personnellement c'est le genre de personnages qui m'ennuie a la fin
qui ne porte riens au chmibilic
qui porte plus les gens a la confusion en recherchant juste de la reconnaissance a tout prix
qui as crée se personnage, toi avec tes talents de réalisateur de cinéma ??? mdr
c'est un peut comme ton rêve de conduire des trains.......
c’était pour devenir youtubeur et gagner votre vie ?????
bon bah faut vraiment changer de métier, car autant toi que lui vous n'avez aucun talent,riens de nouveaux pour le public qui est de plus en plus minoritaire, tellement vue et revue , que se là deviens con et banal folish mdr
mais vous êtes tellement imbues de vous personnages que vous y êtes les derniers a vous y rendre compte mdr
et vous ages avance aussi .........il ne suffie pas de vous croire plus jeunne que vous vrais ages hein mdr

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]