Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 05 Fév 2020, 11:26 

Hortense a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=mHWi0eI_AlM

Et pour ceux qui n'ont pas envie de regarder la vidéo, on pourrait la résumer en allant directement à 12:59

une chose est certainne
ici les migrants les immigrants on leurs places
mais pas les racistes transphobes
il y auras pas donc de remplacements :twisted:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 05 Fév 2020, 13:14 

c est ca tes sources ? XPTDR nul franchement c est totalement bidon .

Tu a un gros soucis avec tout ce qui ne te correspond pas . Le fait de ne pas réussir a t assumer te fais rejeter tout ce que tu trouve dangereux .

Les trans , en general ( tu pousse vers une transition vestimentaire, car tu n arrive pas faire la tienne ) tu es contre les operation car tu souffre de ne pas réussir a passer le cap , tu est contre la vaginoplastie, et tu fais croire que tu en a eu une pour le justifier . Tu essaye d imposer le model sachatte pour ne plus etre seul dans ton univers de fantasme,mêlant travestissement Fetichiste a des fin sexuel , allez retour coupable vers l hormonothérapie ( un psy parle de pulsion passagère ) avec arrêt brutal , avec justification alambiquée.

Ton rejet de l étranger que tu juge responsables de tout tes malheurs.
Ton modèle patriarcal de la femme que tu aurais voulue etre ( un psy parle d’identification de soumissions) tu voudrais etre l objet d un homme et par rejet tu dénigre les femmes qui refuse ton model de fantasme .

Et nous allons donc te remplacer , car oui notre but a nous les mal blanchis, les françaises de papier , c est d en finir avec les gens comme toi . D’en faire une minorité inaudible .

Message non luPosté: 05 Fév 2020, 15:54 

youtu.be/3BQ2WZhgnhU

Message non luPosté: 09 Fév 2020, 19:46 

J'ai pas l'habitude de fouiller dans les poubelles "I love mon body" FLF

Message non luPosté: 09 Fév 2020, 20:04 

Putain il y a des fachos trans !! y en a qu'on vraiment pas retiré leur cerveau a la naissance, l'on laissé dans la salle d'accouchement
c'est vrai qu'il y a eu un ou deux blacks au RN, un homo et une arabe, qui sont parti la bas parce que on n'en voulait nul part ailleurs, y sont pas reste longtemps
y a quand meme des neuneu grave
Oui je dis ca pour toi Aie ! mon body

Tu devrai aller un soir dans une permanence du RN, ca ferai ton éducation et notre tranquillité mdr

Message non luPosté: 09 Fév 2020, 20:32 

Et en plus ca cause
tu sais, ta propagande debile tu pourra la sortir le soir ou t'aura le courage de rentrer dans une permanence RN
Juste avant qu'ils te cassent la tete
Tu peux leur lecher les couilles en esperant te faire accepter, mais ces gens là, ils s'en foutent de tes pauvres preuves d’appartenance a leur religion
Pour eux tu es entre l'arabe et l'handicapée mentale mais en plus méprisable, pour eux tu es une erreur de la nature
Tu peux leur cirer les pompe, leur offrir ton cul avec de la confiture dessus , ca les calmera pas

Se faire une trans à domicile Putain !! ca va déchirer chez les cranes ras bravo
J’espère que tu es maso, tu va déguster ma poule qui crois etre un blaireau en imitant son cri

Message non luPosté: 09 Fév 2020, 21:31 

Hortense a écrit:
Citation:
Pour eux tu es entre l'arabe et l'handicapée mentale mais en plus méprisable, pour eux tu es une erreur de la nature

Ils pensent ce qu'ils veulent dans la mesure où je m'en fous du RN :lol:

Et sinon, pour quelle raison je serais une erreur de la nature pour eux ? Juste par curiosité.
Le passing, ça te dit quelque chose ? Si je ne dis rien, il est strictement impossible de détecter que je suis trans.

Hormis ici, je ne parle jamais de ma transidentité, c'est pas du tout un sujet que j'aborde avec des cis, je n'en vois pas l'intérêt. Je parle de ce sujet avec des personnes qui le connaissent.

tes connaissances transidentitaires se limite a tes fantasmes sexuels Hortense
arrête déconner avec sa :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 10 Fév 2020, 01:16 

oui

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Heures au format UTC [ Heure d’été ]