Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Élection municipale
Message non luPosté: 13 Mar 2020, 19:04 

Comme pour chaque elections , je serai encore ce dimanche et le suivant de service . Pour moi c est encore un test perso pour le passing et en même temps un petit plus pour démontrer que nous les T sommes partis prenante de la vie de notre pays .

Je ne suis d’aucun partie politique. Je le fait comme beaucoup de françaises pas de souche par respect pour les institutions qui ont accueilli ma famille il y a tres tres longtemps.

Car trop souvent des Hortense facho , laisse sous entendre que nous sommes des françaises de papier sans respect pour le pays qui nous a accueillis. Et profitant des allocations et des soins gratis .

Et bien non ! Beaucoup de fils ou de petits fils d’étranger viendrons voter pour défendre des valeurs transmises par leurs parents . Et lutterons contre des fachos par le vote .

Je serai , présidente de bureau de vote a lyon pour la premiere fois aprés des années comme assesseur titulaire , je prête serment demain a la prefecture et c est pour moi comme si je faisais avancer notre cause silencieuse. Et oui messieurs les fachos c est une femme Trans d origine étrangère, qui vous fera voter et contrôlera vos papier .

Comme quoi ! Tout est possible

Natasha

Sujet du message: Re: Élection municipale
Message non luPosté: 13 Mar 2020, 19:29 

Hello Nathasha,

Je vais aller voter, sauf pépin, pour sensiblement les mêmes raisons que toi et par solidarité au delà de toute origines entre êtres humains.

Nous sommes toutes et tous des êtres humains avant toute considération "administrative" ou géographique.

J'y vais à chaque fois en tenue féminine, parfois un léger flottement au "moment de vérité" mais cela s'est toujours bien passé.

Accueillir le public à Lyon, avec de nombreux votants, est un risque vu la pandémie.

Je te souhaite de tout cœur que cela se passe bien pour toi.

Si je dois participer à une action complémentaire ( dépouillement ), je ne me défilerait pas.

En espérant que tu nous donne après de bonnes nouvelles,

De grosses bises avec tout mon soutien,

Meav

PS : Très faible risque pour moi, de très rares cas ici. Je ne revendique aucun courage.

Message non luPosté: 13 Mar 2020, 22:09 

Merci , pas trop inquiète pour le corona. On a déjà mis en place un système de courses pour nos anciens dans la copropriété. Et pour les élections c est assez stricte. Donc pas de soucis .

Le plus compliqué ce sera pour la suite . Si cela évolue dans le temps

Message non luPosté: 15 Mar 2020, 18:22 

nathasha69 a écrit:
Comme pour chaque elections , je serai encore ce dimanche et le suivant de service .Je serai , présidente de bureau de vote a lyon pour la premiere fois aprés des années comme assesseur titulaire , je prête serment demain a la prefecture et c est pour moi comme si je faisais avancer notre cause silencieuse. Et oui messieurs les fachos c est une femme Trans d origine étrangère, qui vous fera voter et contrôlera vos papier .
Natasha

félicitations Natasha, au fait comment on fait pour faire partie du bureau de vote ? je crois qu'il y a aussi des contrôleurs, mon père faisait ça

Message non luPosté: 15 Mar 2020, 18:23 

nathasha69 a écrit:
Comme pour chaque elections , je serai encore ce dimanche et le suivant de service .Je serai , présidente de bureau de vote a lyon pour la premiere fois aprés des années comme assesseur titulaire , je prête serment demain a la prefecture et c est pour moi comme si je faisais avancer notre cause silencieuse. Et oui messieurs les fachos c est une femme Trans d origine étrangère, qui vous fera voter et contrôlera vos papier .
Natasha

félicitations Natasha, au fait comment on fait pour faire partie du bureau de vote ? je crois qu'il y a aussi des contrôleurs, mon père faisait ça

Message non luPosté: 15 Mar 2020, 18:37 

J'ai voté

Aucun soucis.

J'en suis sur les gluteus compte tenu que le secteur n'est pas contaminé et pourtant grosse abstention !
Rien ne justifiait ici de ne pas venir !

J'ai papoté un peu. Il y avait le maire.

Message non luPosté: 16 Mar 2020, 11:49 

Bonjour

Il te suffit de te porter volontaire en mairie , pour être assesseur. C est relativement simple et c est aussi un moyen de croiser du monde et de faire voire que tu n est pas différente d eux .

Hiers j ai fini a 23 h suite a un litige sur un bureau . Ré comptage et declaration en prefecture . Une journée de 14 h non stop , mais une tres bonne ambiance , avec toute la palette des électeurs et leurs phobie du corona virus

Ensuite pour être président de bureau c est plus complexe

Message non luPosté: 17 Mar 2020, 18:48 

je n'aie pas voté :oops:
je suis rentrée aujourd’hui du Portugal :lol:
bravo a toi Natashas , et continue......c'est une bonne cause bravo

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]