Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 10:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Oct 2020, 18:05 

Bonjour, je suis dans une grande souffrance ou je n’arrête pas de vouloir une femme dans ma vie ou rien ne bascule. Personne ne me genre correctement alors j’ai essayé de me suicider. Je n’arrive pas à comprendre les femmes et c’est une souffrance. Je suis rejeté car je manque d’atouts féminins. Je ne veux plus avoir envie d’une femme pour dû charnelle, je ne ressens que du désir et j’en suis épuisé. Je fantasme des caresses, mots doux, baisers émanants d’une jument. Je ne parviendrais jamais à atteindre cela, et ne veux plus y penser mais n’y arrive pas.

Comment ne plus ressentir de désir face à une femme ?
Comment ne pas chercher à vouloir comprendre ?
Comment couper ces états ?

Je ne parviens pas à accepter le féminin.
Je ne tolère que ce qui me semble logique.
Les femmes sont si étranges facettes.

Personne dans mon entourage ne parvient à m’éclairer, ils sont tous malades.
Ma mère me genre volontairement au féminin.
Je vais m’enfermer dans un monde imaginaire.

Message non luPosté: 20 Oct 2020, 18:07 

Pardon si je ne répondrais pas aux messages, je suis en train de méditer.
J’espère maîtriser certaines énergies réajustatrices.
Je guérirai via du psychisme.

Vis-je dans l’imperceptible ?

Message non luPosté: 20 Oct 2020, 19:47 

j'avoue ne pas trop comprendre ta situation, tu dis que personne ne te genre correctement mais, as-tu entrepris des choses pour aller dans le sens du genre qui te correspond ? tu es rejeté par qui par manque d'atouts féminin ? une femme en particuliers ? tu ne peux rien contre ton désir, ça fait partie de la vie ; mais peut-être que cette femme est au courant que tu compares les femmes à des juments et qu'elle est pas franchement fan (ce que je comprends totalement)

Message non luPosté: 21 Oct 2020, 19:24 

Sitiace si tu as des questions sur les femmes pose-les je t'y répondrai.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 14:53 

Jument c’est un magnifique cheval, celui avec des ailes non ? Parce qu’il s’agirait d’une divinité. Merci de me répondre les anges. Fantastique, face au drastique. J’aimeales femmes, je sais pourtant que j’ai des atouts liés à ce sexe biologique si space. J’entends tristement dire que les dames sont vénales et tout aussi capables de violences (affaire Amber Heard). Comment est-ce possible d’oser affronter un homme cis ? SUICIDE ! NIMP x 400 000 x 2 000.

Je pensais les femmes timides et inquiètes de la puissance masculine. Mais NON..

Ce barda de désir m’agace, même si j’offrirai sans doute un magnifique plan.

Merci les anges de répondre si angéliquement aux destroie d’un cheloutiste.

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 14:56 

Alors je n’ai pas à avoir de pénis pour qu’on me genre dignement.

Je me demande justement de quoi les femmes ont-elles peur !?
De quoi les femmes se passionnent dans leurs vies ?

Aiment elles vraiment les hommes, ou ce qu’ils détiennent ?

C’est si complexe de démanteler ce sexe pratiquement improbable.
Le corps d’un homme garantit une meilleure sécurité de vie.

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 18:34 

j'abandonne, t'es dans un délire, tu t'écoutes toi-même

bon courage

Message non luPosté: 22 Oct 2020, 18:59 

Pas compris. Vos messages ont étés lus. J’ai hâte de trouver un moyen de me séparer de ma dépendance affective. Les filles n’ont rien à m’apporter.

Message non luPosté: 23 Oct 2020, 07:32 

"Je me demande justement de quoi les femmes ont-elles peur !?"
D
e rien. même quand on se fait agresser on a la dissociation qui anesthésie nos émotions
"D
e quoi les femmes se passionnent dans leurs vies ?"
O
n n'est pas des clônes, ça dépend de chacune ?

"A
iment elles vraiment les hommes, ou ce qu’ils détiennent ?"
S'i
ls sont très incorrects on les aime pas. s'ils sont semi-incorrects ce qu'ils détiennent s'ils sont au-dessus du panier on les aime eux

t

Message non luPosté: 24 Oct 2020, 09:11 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Manila a écrit:
j'abandonne, t'es dans un délire, tu t'écoutes toi-même

bon courage

Manila,
Encore une fois je te vois parler un peu à tort et à travers. Paas d'accord
Ce jeune homme (garçon FtM encore mineur il me semble) est en souffrance, et a l'air de traverser un certain nombre d'épreuves.
Un peu de compassion ne serait pas de trop.
Et quand on a rien d'encourageant à dire, même envers quelqu'un qui nous semble "délirer", et bien on se tait, tout simplement, et on garde pour soi ce que l'on pense. :P

Bon allez, je ne t'embête pas davantage, un jour tout le monde va m'appeler "le mirador" ici LOL mdr
Tanti baci i love you

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

Message non luPosté: 24 Oct 2020, 09:13 

plûme de roche a écrit:
Sitiace si tu as des questions sur les femmes pose-les je t'y répondrai.

Coucou Plume,
Je ne suis pas sûre que le souci soit là.
Ce garçon n'a pas l'air de souffrir tant d'une méconnaissance des femmes plutôt que de traumatismes dus à un entourage transphobe, des gens qui le mégenrent constamment... ce genre de choses qu'on connait tous et toutes, qu'on soit FtM ou MtF... :cry:

Sitiace, tu as besoin d'être aidé et soutenu par un professionnel. Et un professionnel qui soit trans-friendly, sinon tu risques d'y perdre davantage de plumes.
Sois fort Sitiace. Les gens d'ici te lisent.
Bisous i love you

[Mimma]

Message non luPosté: 24 Oct 2020, 22:35 

Merci à vous. D’une intelligence hight and light.

Message non luPosté: 25 Oct 2020, 22:27 

J’ai vus des vidéos de femmes violentes et je n’ai plus d’envies.
Hormis celles du repos, d’indépendance, etcétéras.

Vive le fait d’être loin d’ennui.
Longues vies à vous.
Bonheur et joie.

Message non luPosté: 26 Oct 2020, 12:18 

Tout le monde peut être potentiellement violent Sitiace, peu importe le genre.
Encore une fois, je pense que tu te fixes sur le côté "sexuel" de la chose pour la mauvaise raison.
Alors que ce qui te manque et ce qui te fait souffrir, c'est la reconnaissance de ton "toi masculin", car tu es dans un entourage où clairement on ne te respecte pas et où on te mégenre constamment.
Cela peut induire un certain nombre de traumatismes, même des "syndromes post-traumatiques" et j'en sais quelque chose.

Pourquoi ne pas te tourner vers un professionnel de santé, un psychologue ou quelqu'un d'autre qui t'écoute et te comprenne ? Car ici le forum c'est bien, mais ça reste virtuel, toi tu as besoin de soutien et de réconfort en face-à-face, par une présence physique. Car finalement on ne peut faire que peu de choses pour t'aider ici...
"Aide-toi toi-même et le ciel t'aidera". Il faut que tu fasses l'effort de trouver cette personne qui te comprendra et qui pourra t'aider... Sinon les choses pourraient aller de pire en pire. :cry:

Alors fais cet effort pour venir en aide à toi-même, et fais attention à toi.

[Mimma]

Message non luPosté: 27 Oct 2020, 07:47 

Ne t'est tu jamais poser la question de savoir si le problème ne venait pas de ta façon de pensé ou faire? Au lieu de toujours voir le lendemain vie l'instant présent. Au lieu de précipité les nouvelle rencontre apprend de ces dernières n'y voit soit aucune arrière pensé. Chaque humain est différent réagit differement mais la plupart on besoin de temps (exemples certains aliment que peut être tu détestait étant enfant et pourtant maintenant tu apprécié manger). Ne vois pas le verre moitié vide vois le PLEIN tout simplement, les poète et artiste maudit non jamais eu grand succès auprès de la vente féminine, personne ne veux de quelqu'un qui s'apitoye sur son sort. Les femmes ne sont pas des petites "choses" fragile qu'il faut absolument chercher à comprendre, il faut seulement les acceptés.

Message non luPosté: 27 Oct 2020, 22:45 

Je vais mieux car j’ai était voir de très bon amis.
Une ancienne amie trans me genrait au féminin dans mon dos.
Elle disait vouloir des attributs féminins pour pouvoir michtonner.

Elle va heureusement ne pas mettre ses lignes ici.
Si cas présent, attention à vous (surtout les filles).
Je vous avertis également d’un message spécifique reçu.

Message d’une personne ayant et des histoires dont je n’ai guère répondu;
percevant manipulation et ça je dis : NON.

Bon courage Medemoiselles, mesdames.
Bon, voir très TRÈS bon courage.

Message non luPosté: 27 Oct 2020, 22:47 

Je remercie tous le monde.
Je dois dire être pris par mon travail.
J’organise des planifications de plans.

Je vous adresse remerciements;
et scellement forts soutiens;
forts encouragement et autres.

Mes amours. Plus du respect.

Message non luPosté: 14 Nov 2020, 07:40 

@ Mimma06

j'ai juste l'impression que cette personne se fout de notre gueule et emploi plein de lieux communs concernant les femmes...ce que je trouve très limite
ses messages manquent de naturel je trouve
et quand tu dis " encore une fois je te vois parler ..." j'ai parlé une fois sur ton post pour avoir des explications concernant le fait que rania m'ait nexté sans aucune raison valable (elle doit en avoir mais je ne lui accorde plus grand crédit) donc merci de ne pas exagérer stp

Message non luPosté: 14 Nov 2020, 11:31 

Ciao Manila,
Comment vas-tu ?

Effectivement, ça faisait un moment que je pensais à t'écrire mais je ne suis plus venue pendant quelques jours.

Je reconnais publiquement que je n'aurais pas dû réagir au quart de tours et te parler aussi durement.
D'autant plus que tu as toujours été gentille et gracieuse à mon encontre.
Donc je te présente mes sincères excuses.

En revanche, je ne pense pas que cette personne soit un troll, mais juste quelqu'un de paumé qui souffre énormément.
Qui a besoin de consulter même.
Je pense qu'à force de mal avoir été accompagné, d'avoir été déçu et même bafoué dans son genre vécu, il a perdu le contrôle, voilà...

Donc j'espère que ça s'arrangera, mais effectivement on ne peut faire que peu de choses ici.

Quoi de neuf pour toi ? J'ai beaucoup appréciée tes interventions des derniers jours. Tu m'as rappelée, même indirectement, ce que c'est d'être impartial, à moi qui manque souvent d'objectivité.

Tanti baci cara,
Donne-moi de tes nouvelles en MP si tu le souhaites i love you

[Mimma]

Message non luPosté: 14 Nov 2020, 20:58 

Peut importe si j’ai étais abusé, je suis peu stable et manque de butter ces gens. Je sais que je parais abusif, mais je suis juste en train de vouloir me débarrasser de ce sexe, poison d d’la nature, qui claques mois m’offre une floppée de sang me déchirant le ventre et m’offrant des sensations réduites face à celles des hommes. Ces déchets qui usent de nous, abusent de leurs forces et manœuvres l’immondice sur le monde. Le sexe fort n’est qu’un faste fumigène qui illusionne tout le monde. À quand une libération où je ne devrais pas subir de floquée de sang et d’accouchements pour avoir un décèdent ? Ma vie est déchirée. J’ai besoins qu’on m’explique pourquoi être une fille. Être une fille représente un si gros inconvénient. J’aimerais que mon allure change et avoir enfin ce à quoi je dois. Bon courage les filles, je vous soutiens malgré votre méchancetés.

Message non luPosté: 14 Nov 2020, 21:00 

Être une femme c’est risquée plus d’agression, subir les règles, les accouchements. C’est que de la merde desservir à n’importe qui. La nature est désagréable à supporter. D’autant plus que les hommes ont une force musculaire, qui à n’importe quelle moment peut attiré sur le coup d’une jeune femme qui lui dit non.

Message non luPosté: 14 Nov 2020, 21:01 

J’aimerai que mes deux derniers postes soit effacé, personne peut me comprendre. J’aimerai crever tous ces hommes

Message non luPosté: 15 Nov 2020, 11:03 

sitiace a écrit:
Bon courage les filles, je vous soutiens malgré votre méchancetés.

Je ne t'ai strictement rien dit de méchant, et tu le sais très bien.
Tu m'as même remerciée et dit que j'étais d'une intelligence "high and light".

Alors courage, et n'interprète pas mal ce que te disent ceux et celles qui s'inquiètent pour toi.

Tanti baci

[Mimma]

Message non luPosté: 15 Nov 2020, 11:48 

@ Mimma

je t'ai répondu par mp :=) no worries ! à + bella

Message non luPosté: 15 Nov 2020, 20:19 

Merci et si on m’insulte je suis capable de venir chercher les individus par tracking ou pouvoir magnétiques / voyage astral pour leur faire la misère. Je cherche que à devenir un homme, putin j’aiemrai avoir ce si beau sexe, un penis. Erection + muscles. Je veux le corps d’un homme pour vivre normalement et ne pas être rejeté des filles ainsi que ne plus attiré les garçons.

Message non luPosté: 15 Nov 2020, 20:21 

D’un côté c’est bizarre car j’aurai aimé être une vrai fille pour voir ce que ça fais. Être désiré sur les réseaux sociaux, pouvoir attiré par le corp. Savoir mettre mes allures en valeurs. Avoir plus de filles autour de moi, et surtout pouvoir les comprendre pour les aimer. Je sais que les hommes sont pas tous gentils, je m’inquiète, j’ai peur. J’aurais aimé avoir un jour un corp de qui je suis car les hommes sont plus fort et peuvent me faire mal.

Message non luPosté: 16 Nov 2020, 00:11 

Non tu n'es pas capable. ce type de pouvoir n'est accessible que si on a de bonnes intentions

c'e
st inacceptable de menacer de les utiliser dans cette optique

T
u es mal positionné énergétiquement. essaye d'émettre de bonnes ondes autour de toi, il t'en reviendra
e
ntretenir la négativité ne règlera jamais aucun de tes problèmes

t

Message non luPosté: 17 Nov 2020, 19:37 

Je ne vais rien faire. Et j’adore les filles, heureusement qu’elles existent. Elles savent quoi faire pour aider les autres et gérer la vie. On nous mène en bateau sur cette prétention de l’H fort.

Message non luPosté: 17 Nov 2020, 19:39 

Je vais me détendre un peu plus en oubliant mon côté minutieux dans la language. Je vous souhaite le meilleure. Moi je vois l’avenir avec des humains aux organes chauffants, sans ailes, avec des tissus à la place de vêtements à devoir acheter. Nous aurions des glandes à pouvoir stimuler pour déclencher nos états, je n’ose pas m’expliquer sur cela. Les machines ne symbolisent rien pour moi, je perçois de la télépathie à la place de cette 4g.

Message non luPosté: 17 Nov 2020, 19:40 

Nous devrions pouvoir nous dispenser de bagnoles en développant des ailes.

Message non luPosté: 19 Nov 2020, 01:25 

ça s'appelle l'hypercorrection

l
a télépathie est un langage universel

i
l y a encore mieux que les ailes tu sais, certaines technologies de notre possible futur sont incroyables vues de maintenant et bien plus pratiques
Q
ue dirais-tu d'une société où on n'a plus besoin de routes ni même de voies aériennes pour se déplacer ? où on se trouve où on le souhaite en des instants très brefs et sans fatigue

t

Message non luPosté: 20 Nov 2020, 22:15 

Oui sans routes. Et les ailes si, c’est géniale.

Message non luPosté: 21 Nov 2020, 02:35 

ce ne sont pas les ailes qui permettent de voler, c'est une question d'ondes plus subtile que ça

t

Message non luPosté: 21 Nov 2020, 08:57 

Oui il existe d’autres méthodes afin de s’envoler. Je crois à la lévitation et aux pouvoirs psychiques qui sont cachés par les médias. Je fais de l’hypnose, des mises en transe; seulement, depuis une écoute de méditation guidée le l’en demain j’ai ressentis comme dans vagues d’énérgies dans ma tête et étais tombé dans les pommes.

Pour affaire, une amie trans me faisait croire des choses fausses (qu’elle mangeait pas) pour que je marche de nuit lui apporter des affaires. Elle m’a fait la misère, elle a fait croire qu’elle pouvait pas se déplacer car elle avait mal à la cheville, mais en réalité elle a simulée une fausse chute devant moi pour ne plus assurer aucuns déplacements.

Elle me faisait acheter des drogues comme de la cocaïne alors que je lui parlais de DMT et de transe chamanique. Je lui parle plus. Elle faisait croire qu’une de mes anciennes connaissances avec qui j’étais proche avait eux une passe de polygamie pour que je me distance d’elle alors que c’est entièrement faux. Elle me genre au féminin et veut devenir une inconnue pour les LGBTI+.

Elle a carrément dit qu’elle avait fait une « pipette » à un arçon (que j’ai connu par situation spéciale), et c’était faux. Elle monte les uns contre les autres. Pour vous dire, elle voulait avoir des attributs féminins pour amadouer un type avec afin qu’il la couvre financièrement. Une fois je lui disais que jamais pas l’argent, puis d’autres choses comme quoi je résisterai sans doute mieux qu’elle a de l’alcool. Et cette conne m’a forcée à boire des verres d’une bouteilles pour me tester alors que clairement j’avais pas envie et qu’elle me laisser rentrer seul quand elle avait les affaires de « secours » que je lui emmenait dans la nuit.

Une fois, ma trottinette électrique était tombée en panne alors j’ai somnoler devant un arrêt en ville, et un type bizarre a voulu mettre sa main sans faire gaffe car l’autre me laisser en plan. J’ai fais une TS à cause d’elle quand on était jeune, elle m’a laissé car je me mutilais sans lui dire mes états, elle lançait des appels anonymes pour m’insulter, elle a même déjà filmée une merde de chien en l’appelant par mon prénom et elle voulait me l’envoyer. J’ai tellement eux peur que j’avais gobé des médicaments, mon père m’avait prit sur le lite avec des sondes.

Une porte me croyait pas quand je lui disais que j’étais au l’hôpital, alors j’ai montré la photo, j’ai tous dis, et elle s’était fait (l’ex pote trans) dégomme (verbalement) par des groupes de gens du bahut. Elle me demandait de lui donner des paquets de clopes à mon père pour les revendre à des gens du bahut. Une folle. Voilà moi je dis que je suis fatigué.

Message non luPosté: 21 Nov 2020, 09:00 

Je vous parle d’elle car elle veut manipuler les autres et entrer dans la communauté LGBT+ pour des intérêts et pour profiter de je ne sais quoi.

Elle va sûrement venir ici.

Elle ment très bien et peut vite déchanter sur vous les filles.
Elle jalouse tout le monde, n’est pas agréable et méchante.

Message non luPosté: 21 Nov 2020, 09:05 

Je vous parle d’elle car elle peut venir sur ce forum me retrouver pour faire je n’en sais quoi qui ruinerai ma vie encore une fois. Elle veut un « nom ». Se faire des admirateurs de tous bords. Elle joue la comédie. C’est le genre à faire genre de perdre son portable pour dérober les anciens des autres et trouver une justification (j’avais plus ton numéro) a ignorer ceux qui lui demande des comptes.

Quand je lui ai refusé des sous (elle voulait 30€ pour du shit), elle devenait froide. Une fois elle m’a dit que 3 bouteilles de poppers valaient 30€, mais c’était 2 bouteilles à 20€. Elle peut faire croire aux gens que tu l’as laissés dans la merde pour te faire une réputation et monter des gens à vouloir venir te tabasser.

Faites gaffe, si elle vient il faudra que je vous avertisse des risques.

Message non luPosté: 22 Nov 2020, 02:20 

t'inquiète Mimma et moi on n'en fera qu'une bouchée ici :3

M
imma pour la recadrer comportalement, moi pour lui casser la bouche, Na06 pour l'injurier, Stalle pour la troller, Na69 pour la décrypter sociétalement, Rania pour la descendre médicalement et à nouveau Mimma pour la recadrer comportalement :D puis enfin remoi pour lui recasser la bouche.
O
n est des dures ici ! Mais pauvre de toi je vois bien le style de personne toxique que c'est.

S
inon euh... Elle a un passing excellent cette gourgandine pour être aussi à l'aise socialement ? Ou elle vit encore en garçon ?

t

Message non luPosté: 22 Nov 2020, 08:13 

Y’en a une autre dans le style manipulatrice qu’était venue se faire passer pour je ne sais plus qui une fois. J’ai jamais répondus, car je veux pas de gengrenages. Je vous préviens d’une potentielle icône qui veut utiliser la cause pour des intérêts. Le genre à vouloir des seins pour michto avec. Le genre à simuler des problèmes de santé pour attirer l’attention des autres. Elle vous aura c’est certain. Si on lui refuse une chose elle vous détourne ou se venge.

J’ai par exemple refusé des dons d’argent qu’elle voulait consacrer en shit (pas en nourriture car elle est en foyer) et elle, elle avait demandée à une ancienne amie de faire genre qu’il lui manquait des sous (car sot disant sa mère l’avait mise) dehors pour dormir à l’hôtel.

Pour le popper je me suis trompé, en gros, madame voulait essayer de la drogue. Même m’en faire prendre. Elle a dit que 3 bouteilles étaient à 30€, mais c’était 2 bouteilles qui valaient 30€. Je lui ai fais remarquer qu’elle mentait, je la suivais en trottinette électrique. Et elle avait fait exprès de refuser un détour pour me faire passer dans une grande plante avec des putin de marches d’escaliers x)

Message non luPosté: 22 Nov 2020, 08:20 

En fait je remarques que beaucoup de femmes sont violentes contre les hommes aussi, même entre elles. Moi j’ai toujours pris les femmes en pitié en pensant que mon futur corps d’homme pourrait les protéger, mais c’est pas vraiment la bonne allure au vue des choses. Merci à Plûme. Je vais juste vous signaler qu’elle risquera de s’imicer dans la cause, des communautés, et autres. Faut vraiment réussir à les gérer ces gens. Si on refuse des trucs à ce genre, ils peuvent dissuader les autres que vous les avez délaissez et abandonner pour monter un groupe de personnes contre vous. C’est déloyale. Ça me fait penser aux derniers psychiatres que j’avais croisés pour mon parcours, il faisait croire que le signalement de ma mère n’était pas pour des négligences et violences, il inventait même que j’étais agressif envers les autres. Au final je l’avais revus, quand j’ai fais mon bad trip, et il m’avait demandé si j’avais fais une tentative de suicide au RDV, je n’ai rien tellement compris.

J’ai eux une autre folle, et elle, elle pensait que chaque discours qui étaient différents des siens étaient fais pour la défier et la piquer. C’est vraiment pas gagner surtout qu’elle essayer de ma faire croire (en tant que Marocain) que le racisme anti blanc existait. J’ai vraiment envie de vous en parler pour vous faire comprendre ma redescente fracassante et mes distorsions. Surtout que vous ne vous fassiez pas avoir. Bon courage et remerciements collectif.

Message non luPosté: 24 Nov 2020, 12:01 

Ne t'inquiète pas Sitiace,
Comme l'a dit Plume, beaucoup ici veillent au grain. :wink:

Et moi je lui mettrai un monumental coup de pied au derrière virtuel, à cette méchante fille dont tu parles mdr

Bisous :wink:

[Mimma]

Message non luPosté: 24 Nov 2020, 21:18 

Il faudrait que les postes comme cela soit effacés.
Je disait que des femmes trans de ce genre passeraient !
En désir d’intérêts et parées à l’attaques du conflit !
En attendant bonne fête à vous toutes et vous tous !

Heures au format UTC [ Heure d’été ]