Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 12:40

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 244 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Fév 2021, 10:20 

coucou les nénettes :D Je ne sais pas si une "ancienne" peut aider , mais qui dit "ancienneté" dit aussi expériences .
J'ai 64 ans et je suis dans l'après depuis 44 ans .
Je suis triste pour celles qui sont resté bloquées a la transition . Après tant de souffrances , il serait temps de sortir de vos tripes la nana que vous êtes réellement !!!
Ayant vécue toute ma vie sans cette étiquette de trans ,sans avoir connu ce milieu ni hormono thérapie , j'avoue ne pas savoir ce qu'est "thc" etc ....
Bref , parcourt hors norme et hors protocoles , je venais de faire mes 20 ans quand j'ai pris des tunes et suis allé a l'étranger faire réparer les erreurs que le bon dieu (si il existe) m'a collé !!!
Je n'aurais pas pu aller vers vous après tout ce temps , sans le recul nécessaire (recul qui permet de ne plus souffrir en faisant cette démarche de parler içi de ce sujet qui au quotidien est du passé pour moi .
En fait c'est l'actualité qui me fait rebondir quand je vois des gens n'ayant pas réalisé une réassignation sexuelle (ou ne voulant pas) Mais voulant changer de prénom et d'identité . J'ai du mal a comprendre (alors peut être pourrez vous m'aider a comprendre l'incompréhensible tout comme je suis prête depuis longtemps a expliquer le "après" a celles qui en ont une vision totalement opaque i love you

MessagePosté: 05 Fév 2021, 11:30 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Cette question a déjà été soulevée à plus d'une reprise sur ces fora - et c'est marrant, tu fais penser à Hortense, le retour !

Un peu de respect pour les personnes ne souhaitant pas ou n'ayant pas encore fait de vaginoplastie, elles ne sont pas moins femmes que toi !

Ensuite, tu te dis opérée, mais sans traitement hormonal (TH) ce n'est pas viable, le corps ne tient pas ça sans soutien hormonal adéquat !
Et le changement d'identité que tu critiques, t'as forcément dû le faire, sinon tes papiers seraient encore à "monsieur" !

Alors il est où là le problème avec celles qui sont différentes de toi ?? T'es venue foutre le bordel sur le forum, ou pour humilier certaines de mes consœurs que tu estimes moins femmes que toi ? Ou t'es juste un foutu troll ??

A bon entendeur, Hortense ou pas ton discours était vraiment désagréable à lire ! Paas d'accord

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 12:39 

Mimma06 a écrit:
Cette question a déjà été soulevée à plus d'une reprise sur ces fora - et c'est marrant, tu fais penser à Hortense, le retour !

Un peu de respect pour les personnes ne souhaitant pas ou n'ayant pas encore fait de vaginoplastie, elles ne sont pas moins femmes que toi !

Ensuite, tu te dis opérée, mais sans traitement hormonal (TH) ce n'est pas viable, le corps ne tient pas ça sans soutien hormonal adéquat !
Et le changement d'identité que tu critiques, t'as forcément dû le faire, sinon tes papiers seraient encore à "monsieur" !

Alors il est où là le problème avec celles qui sont différentes de toi ?? T'es venue foutre le bordel sur le forum, ou pour humilier certaines de mes consœurs que tu estimes moins femmes que toi ? Ou t'es juste un foutu troll ??

A bon entendeur, Hortense ou pas ton discours était vraiment désagréable à lire ! Paas d'accord

Je n'ai jamais pris d'hormones de ma vie et j'en suis pas morte .
Je ne m'attendais pas a tant d'agressivité en postant mon témoignage et en cherchant des réponses sur la question posée .
Opérée dans les années 70 a Londres avec du cash dans les mains a un rdv avec un chirurgien et le psy dans le même bureau de la clinique où j'étais supposée n'avoir qu'un pré-entretient (j'ai filé les tunes et ils m'ont gardé) et m'ont opéré le lendemain .)
Pourquoi de suite dire que je serais un troll ou une prénommée hortense ???
Pourquoi rentrer dans le lard d'une personne qui veut juste témoigner d'un parcours différent et raconter sa vie d'après sans aucun traitement ni psy ni que dale ???

MessagePosté: 05 Fév 2021, 13:04 

Je sais pas, peut-être juste cette manière de dénigrer la prise d'œstrogènes comme si tu considérais ça comme "superflu" par rapport à une vaginoplastie...

Il se peut que je me trompe sur ton compte, et je vais tempérer mes propos. Mais c'est quoi cette histoire de "vous n'avez pas fait tout ça pour rester trans ?". Si on n'est pas opérée à ton sens on est pas une femme mais "une trans" ? Opérées ou pas, on restera toutes ET des femmes ET des trans jusqu'à la mort, donc inutile de faire une différence entre celles qui ont un pénis ou celles qui ont une vulve... Et encore moins de chercher un "mais pourquoi si vous avez pas de vulve vous cherchez à changer l'état civil ?"

Excuse-moi mais ça ressemble tellement à du foutage de gueule.

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 13:09 

Il y en a une, la dénommée Hortense, qu'il n'y a pas si longtemps que ça a tenu ce genre de discours, en pire je te l'accorde - obnubilée par ses définitions de ce qui faisait ou pas une "vraie" femme.
On a toutes énormément souffert de ses interventions, elle a même réussi à diviser certaines ici.

Alors excuse-moi si je montre les dents, je me méfie et je défends d'office mes consœurs face au mépris qui semble sous-tendre tes "interrogations" (et mes confrères garçons trans si jamais eu aussi tu prétendais ne pas les "comprendre")

A présent, seule la suite de tes discours nous montrera ce qu'il en est vraiment. Je t'accorde le bénéfice du doute, et je veux bien présenter mes excuses - pour l'instant.

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 13:47 

Mimma06 a écrit:
Je sais pas, peut-être juste cette manière de dénigrer la prise d'œstrogènes comme si tu considérais ça comme "superflu" par rapport à une vaginoplastie...

Il se peut que je me trompe sur ton compte, et je vais tempérer mes propos. Mais c'est quoi cette histoire de "vous n'avez pas fait tout ça pour rester trans ?". Si on n'est pas opérée à ton sens on est pas une femme mais "une trans" ? Opérées ou pas, on restera toutes ET des femmes ET des trans jusqu'à la mort, donc inutile de faire une différence entre celles qui ont un pénis ou celles qui ont une vulve... Et encore moins de chercher un "mais pourquoi si vous avez pas de vulve vous cherchez à changer l'état civil ?"

Excuse-moi mais ça ressemble tellement à du foutage de gueule.

Je ne dénigre pas les prises d'hormones , je dis juste que j'en ai jamais pris de ma vie (et j'expliquerais pourquoi si on me le demande)
A ta question sur ce titre "vous n'avez pas fait tout ça pour rester trans ?" , je te répond selon mon vécu . Pour moi être trans n'est qu'une étape , après c'est fini (et je suis dans "l'après" depuis longtemps donc je peux en parler) si on m'agresse pas bien sur !!!
Comment t'expliquer qu'après tous les processus , je ne suis plus trans .
Alors bien sur étant nouvelle sur ce fofo , je suis allé voir ta présentation (vu que tu m'interpelles) Tu t'es depuis toujours senti femme (comme moi).
A 17 ans tu décides de dire ta vérité .
7ans plus tard (a 24 ans) tu décides de faire ce qu'il faut (en partie) Et 4 ans plus tard tu stagnes encore (le prend pas mal mais sa rejoint ma question sous entendu et valable pour de nombreuses personnes vu les témoignages : Pourquoi ne vous débarrasser vous pas de cette verrue qui vous bouffe la vie et pourquoi tant d'hésitation ??? être trans n'est qu'une étape , après c'est fini quoi !!!

MessagePosté: 05 Fév 2021, 15:00 

Tout dépend de la manière dont tu définis trans. Je serais curieuse de connaître la tienne qui me paraît bien curieuse.

Pour moi (et beaucoup de personne trans), être trans signifie ne pas se reconnaître dans le genre (et je dis bien le genre, pas le sexe) qui nous a été assigné à la naissance.

Ce qui implique que le fait qu'on fasse ou non une transition (sociale, médicale et/ou administrative), qu'elle fasse ou non une chirurgie génitale n'entre pas en jeu. Que l'on se reconnaisse dans le genre opposé (binarité) ou dans un genre autre (non-binarité) ne rentre pas en compte non plus. En ce sens, sauf à reprendre le genre qui lui à été assigné à la naissance, une personne trans le reste, même si elle fait une transition.

Être un homme ou une femme n'est pas une question d’organes génitaux externes. Les chromosome, les taux hormonaux, etc... entre aussi en jeu avec des variabilités importante. Sans oublié non-plus que tout le monde ne rentre pas dans les case mâle ou femelle, notamment pour les personnes intersexe.

Enfin, si tu ne veux pas que les autres te réponde sur un ton qui te paraît agressif, peut-être devrais-tu veiller à ne pas faire de ton cas une généralité, une norme que tout le monde devrait suivre. Ton post est au mieux maladroit, est c'est assez normal que les gen-te-s se sente agressé-e-s et réponde de même.

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 15:10 

Il serait aussi intéressant que tu nous explique comment du définit homme, femme, mâle, femelle, comment tu vois les personne non-binaire ou intersexe ? Fais-tu la différence entre genre et sexe ? Vois-tu ces notion de manière binaire ou comme des spectres ou des continuums ?

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 15:18 

serenita a écrit:
Mimma06 a écrit:
je suis allé voir ta présentation (vu que tu m'interpelles)

Et je peux savoir en quoi je t'interpelle ? Ne me dis pas que c'est parce que tu serais "choquée" qu'une personne non touchée par la chirurgie "passe" si bien ?

serenita a écrit:
A 17 ans tu décides de dire ta vérité. 7ans plus tard (a 24 ans) tu décides de faire ce qu'il faut (en partie) Et 4 ans plus tard tu stagnes encore - le prend pas mal mais sa rejoint ma question sous entendu et valable pour de nombreuses personnes vu les témoignages : Pourquoi ne vous débarrasser vous pas de cette verrue qui vous bouffe la vie et pourquoi tant d'hésitation ??

Très bien, je ne vais pas "mal le prendre". Mais explique-moi juste en quoi je stagne ? Que je n'ai pas encore fait ma vagino ne regarde que moi, en attendant j'ai une vie de femme on ne peut plus classique, et épanouie.
Et inutile de rentrer sur le terrain de la sexualité : être non-opérée ne m'a jamais été un frein pour coucher.

Coré à raison, si tes propos ne sont pas méchants, ils sont maladroits, et au-delà on peut se demander quelle connaissance, quel vécu tu as avec des consœurs.

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 15:30 

Coré a écrit:
Tout dépend de la manière dont tu définis trans. Je serais curieuse de connaître la tienne qui me paraît bien curieuse.

Pour moi (et beaucoup de personne trans), être trans signifie ne pas se reconnaître dans le genre (et je dis bien le genre, pas le sexe) qui nous a été assigné à la naissance.

Ce qui implique que le fait qu'on fasse ou non une transition (sociale, médicale et/ou administrative), qu'elle fasse ou non une chirurgie génitale n'entre pas en jeu. Que l'on se reconnaisse dans le genre opposé (binarité) ou dans un genre autre (non-binarité) ne rentre pas en compte non plus. En ce sens, sauf à reprendre le genre qui lui à été assigné à la naissance, une personne trans le reste, même si elle fait une transition.

Être un homme ou une femme n'est pas une question d’organes génitaux externes. Les chromosome, les taux hormonaux, etc... entre aussi en jeu avec des variabilités importante. Sans oublié non-plus que tout le monde ne rentre pas dans les case mâle ou femelle, notamment pour les personnes intersexe.

Enfin, si tu ne veux pas que les autres te réponde sur un ton qui te paraît agressif, peut-être devrais-tu veiller à ne pas faire de ton cas une généralité, une norme que tout le monde devrait suivre. Ton post est au mieux maladroit, est c'est assez normal que les gen-te-s se sente agressé-e-s et réponde de même.

Je ne comprend rien a tes binaires ou non binaires , ni intersexe et tout ces mots nouveaux pour moi .
Il me semble que quand on sent qu'a l'intérieur de son "moi" profond on est une femme née dans un corps d'homme , on fait ce qu'il faut pour changer ce qui ne va pas .On est içi sur un forum transexuel et comme je suis passé par cette étape , je peux en parler avec beaucoup de recul . Après si une question cruciale vous parait agressive , posez vous la question si cette agression ne serait pas du a la pertinence de la question (question restée en suspend et qui n'a rien d'agressif a la base) Etant d'une autre époque vu mon âge , j'ai besoin de comprendre pourquoi certaines ne vont pas au bout . Je voudrais juste qu'on me réponde pourquoi sans chercher une quelconque agressivité dans a question (pour le reste , je l'ai déja dit . être trans pour moi n'est qu'une étape dont il est impératif d'en sortir pour son propre bonheur (moi c'est fait et c'est pour cela que j'ai proposé mon témoignage)

MessagePosté: 05 Fév 2021, 15:46 

L'agressivité de tes propos ne viens pas de leur "pertinences" (ils ne le sont pas) mais du nombrilisme qu'ils contienne. Tu dis que tu veux comprendre les autres, mais tu analyse tout à l'aune de TA personne.

Quand à ton recul, il ne vaux que pour TON expérience et TA manière d'envisager TA transidentité. C'est bien pour cela que tu ne comprends pas ceux qui sont différents de toi. Dans les faits, tu es visiblement très ignorante du sujet et tu en as une vision très simpliste.

Tu dit que tu veux comprendre, mais tu ne cesse de te placer comme étant la norme. Te te places en juge et non en observatrice. Le problème est là, et il vient de toi, pas des autres.

Si vraiment tu veux comprendre les autres, commence par descendre de ton piédestal, par faire preuve de plus humilité, par chercher à comprendre plutôt que juger, ce sera plus efficace. :wink:

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 15:52 

Ah, j'allais oublier, être "né-e dans le mauvais corps" n'a aucun sens scientifiquement parlant. En fait, on ne naît pas dans le "mauvais corps" même si je comprend qu'on puisse le ressentir comme ça, comme je l'ai fait moi-même par le passé.

Tu pourrais déjà commencer par te renseigner sur les notion de genre et de sexe, sur les transidentités. Les articles de l'encyclopédie en ligne (et gratuite) wikipédia sont un bon début.

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 16:09 

@Serenita

C'est ça, prends Coré de haut lorsqu'elle prend le temps de te rappeler les notions de binarité/non-binarité.
On a pas toutes et tous ce même dédain que toi ! Je suis une personne à sensibilité binaire, et pourtant tant que faire se peut j'emploie dorénavant une écriture inclusive - même si la mienne n'est pas la plus renseignée.
Si soi disant tu connais rien à "binaire/non-binaire" ou "intersexe", ça coûte quoi de te renseigner sur l'ami Google ? Car que tu le veuilles ou non, ça participe aussi à NOS réalités !

Quant à être trans, comme te l'a rappelée Coré, c'est un ETAT - toute notre vie nous serons des femmes trans. Quand nous serons mortes, sauf pour les intersexes, nos squelettes seront des squelettes XY !
Et tu voudrais me faire croire qu'avoir une vulve et éventuellement des seins par chirurgie, mais sans TH, est "supérieur" à une femme à pénis, mais sous hormones ? Il n'y a PAS de supériorité, femmes trans nous sommes toutes égales !
Et c'est quoi cette immonde expression "aller jusqu'au bout" ?? Tu te rends compte comme c'est vain justement une fois qu'on aura finit cette vie ?

Mais voudrais-tu avancer l'argument d'autorité d'être soi-disant une ancienne, et que TA vérité vaut la vérité de tout le monde ? Que qui n'a pas fait le même parcours que toi n'est pas "femme" ?
M*** même si on essaie de rester polie, comment tu ne veux pas passer pour un troll au mieux, une facho au pire ? haddock

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 16:16 

Il y a des années en arrière j'aurais sûrement pu avoir le même type de réflexion, mais de manière modéré . Oui fût un temps j'aurais pu dire: que être trans était une passade de notre vie que l'on ne peut pas se définir ainsi éternellement. Sauf que aujourd'hui ma vision à bien changer comme l'évoque Coré tout ne peut pas une simple transition. Beaucoup de trans asexué ou pas font le choix de ne pas opéré les organes génitaux car ce n'est pas quelques chose visible au yeux de tous, et au final ça ne regarde qu'eux. Toi qui a eu un parcours atypique en quoi te permet tu de juger de la finalité de la transition des autres? La prise d'hormones fait parti de la transition, est ce que le fait d'en avoir jamais pris remet en cause ton statue de femme?
Je conçoit que le forum est ouvert à tous, mais si toi tu veux ne plus être "associé " comme étant trans car tu considère ta transition fini. Quel est l'intérêt de venir ici parler de ton cheminement si ce n'est pas du troll? Fait ta vie et laisse les autres vivre la leur, ne t'étonne pas de l'accueil que tu reçoit.

MessagePosté: 05 Fév 2021, 16:25 

@Serenita

Tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs en quoi je "t'interpelle" ?
Est-ce parce que pour toi une fille trans non-touchée par la chirurgie ne pourrait pas "passer" aussi "réaliste" que toi à l'extérieur ?? :roll:

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 16:36 

Mimma06 a écrit:
@Serenita

C'est ça, prends Coré de haut lorsqu'elle prend le temps de te rappeler les notions de binarité/non-binarité.
On a pas toutes et tous ce même dédain que toi ! Je suis une personne à sensibilité binaire, et pourtant tant que faire se peut j'emploie dorénavant une écriture inclusive - même si la mienne n'est pas la plus renseignée.
Si soi disant tu connais rien à "binaire/non-binaire" ou "intersexe", ça coûte quoi de te renseigner sur l'ami Google ? Car que tu le veuilles ou non, ça participe aussi à NOS réalités !

Quant à être trans, comme te l'a rappelée Coré, c'est un ETAT - toute notre vie nous serons des femmes trans. Quand nous serons mortes, sauf pour les intersexes, nos squelettes seront des squelettes XY !
Et tu voudrais me faire croire qu'avoir une vulve et éventuellement des seins par chirurgie, mais sans TH, est "supérieur" à une femme à pénis, mais sous hormones ? Il n'y a PAS de supériorité, femmes trans nous sommes toutes égales !
Et c'est quoi cette immonde expression "aller jusqu'au bout" ?? Tu te rends compte comme c'est vain justement une fois qu'on aura finit cette vie ?

Mais voudrais-tu avancer l'argument d'autorité d'être soi-disant une ancienne, et que TA vérité vaut la vérité de tout le monde ? Que qui n'a pas fait le même parcours que toi n'est pas "femme" ?
M*** même si on essaie de rester polie, comment tu ne veux pas passer pour un troll au mieux, une facho au pire ? haddock
Mimma06 a écrit:
@Serenita

Loin de moi l'idée d'imposer mon ressenti a tout le monde car il n'est que mon ressenti a moi .
Mais quand je lis que tu dis que l'on sera trans toute sa vie , je me marre (et j'ai bien saisi que tu n'as rien compris et que ton pot de yaourt où tu nages est bien profond donc difficile a remonter !!!
J'ai quand même le droit en respectant la charte d'un forum , de m'exprimer et dire qu'être trans n'est qu'une étape (et qu'après on est enfin sois entièrement et on passe a la vrai vie sans fouiller pour savoir ce qu'est un binaire ou toute autres définition sexuelle (quand on a résolu son soucis , on vis sa vie a donf et toutes ces souffrances sont derrière (c'est mon vécu et je le dis ne t'en déplaise . Si ce n'est pas ton cas je m'en excuse (mais ya un blême là)
Pour toi une (un) trans c'est pour la vie . Ben je te plains ma cocotte !!! ça commence mal dès le début , je croyais m'adresser a des femmes , me suis planté :roll:

MessagePosté: 05 Fév 2021, 16:49 

Quand bien même,
Cher Troll,

Je respecterai ton point de vue que "trans" ne serait qu'un état "transitif", passager,
Le fait que tu conclues méchamment à croire t'adresser à des "femmes", et que nous ne le serions pas, prouve ta bassesse mdr

Dégage d'ici minable, tu t'es démasquée toute seule mdr
Pauvre personne !

Baci, e VFA i love you

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 16:51 

Jérôme a écrit:
Il y a des années en arrière j'aurais sûrement pu avoir le même type de réflexion, mais de manière modéré . Oui fût un temps j'aurais pu dire: que être trans était une passade de notre vie que l'on ne peut pas se définir ainsi éternellement. Sauf que aujourd'hui ma vision à bien changer comme l'évoque Coré tout ne peut pas une simple transition. Beaucoup de trans asexué ou pas font le choix de ne pas opéré les organes génitaux car ce n'est pas quelques chose visible au yeux de tous, et au final ça ne regarde qu'eux. Toi qui a eu un parcours atypique en quoi te permet tu de juger de la finalité de la transition des autres? La prise d'hormones fait parti de la transition, est ce que le fait d'en avoir jamais pris remet en cause ton statue de femme?
Je conçoit que le forum est ouvert à tous, mais si toi tu veux ne plus être "associé " comme étant trans car tu considère ta transition fini. Quel est l'intérêt de venir ici parler de ton cheminement si ce n'est pas du troll? Fait ta vie et laisse les autres vivre la leur, ne t'étonne pas de l'accueil que tu reçoit.

Je suis venue sur ce forum pour voir où en était dans leur tête les gens qui ont eu la même problématique que moi , et voir l'évolution car avant internet n'existait pas .
Comme je l'ai déjà dit , j'avais eu vent de toutes ces nouvelles définitions sexuelles et mon but est de comprendre pourquoi .
Et je le redis être attristée de voir que certaines se sentant femme (donc une réalité) soit veulent garder leur sexe d'homme (et je veux savoir pourquoi) Soit après avoir tout fait pour corriger leur corps , se colle a vie l'étiquette de trans (tout ça pour en arriver là est bien déprimant (ce n'est pas mon cas et j'ai le droit de le dire (qui plus est sur un sujet crée par moi)
Alors on me traite de troll ??? mais c'est le monde a l'envers quoi (c'est effarant de voir certains s'affubler pour la vie l'étiquette de trans , mais n'être pas vraiment des trans ) Car les vrais trans ne le sont plus depuis des lustres . Normal pour une simple étape de vie , car après il y a la vrai vie (et de ce que je lis , très peu y sont dedans .
PS : si ce sujet ne vous plait pas , ben passer a un autre merci !!! FLF

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:02 

Mimma06 a écrit:
@Serenita

Tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs en quoi je "t'interpelle" ?
Est-ce parce que pour toi une fille trans non-touchée par la chirurgie ne pourrait pas "passer" aussi "réaliste" que toi à l'extérieur ?? :roll:

Je pense que la seule raison valable pour ne pas passer par la chirurgie , c'est le manque d'argent pour se la payer (et j'imagine la douleur de ne pouvoir pour des questions de moyens)
Et quand je lis ce que tu écris en employant des mots comme "passer" ou "réaliste" dans le contexte de ta phrase , je me dis : Mais qu'est devenue la femme réelle qui est en toi (si le but est juste de faire genre , de passer inaperçue ou de faire réaliste)
Bref , on a pas la même définition de ce qu'est cette étape qu'on appelle la transexualité ( excuses moi d'en être sortie et toi d'y être resté )

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:03 

serenita a écrit:
Loin de moi l'idée d'imposer mon ressenti a tout le monde car il n'est que mon ressenti a moi [...] J'ai quand même le droit en respectant la charte d'un forum , de m'exprimer et dire qu'être trans n'est qu'une étape

Alors oui tu as le droit d'exprimer TON opinion , TA vision des choses mais tu n'a en aucun qu'a le droit de l'imposer aux autres. Tu peux toi le considèrer comme une étape, si d'autre décide de le vivre comme un état elles/ils ont me droit également. Tu n'a peut être juste pas le même recule que les autres. Avec le recul est ce que man transition à été des années de souffrance? Non, des années de galère avec des hauts et des bas comme pour n'importe qui sur Terre.
Mais pour moi ta dernière phrase ne fait aucun doute sur le type de personne que tu es. Une personne sans intérêt !

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:05 

Bon très bien Serenita, admettons que tu n'es pas un troll, et que moi je suis juste une petite c.o.n.n.a.s.s.e.

Avoir la lucidité de se savoir une femme trans n'implique pas forcément le fait qu'on le crie sur tous les toits à l'extérieur !! Là où j'évolue au-dehors, dans le milieu professionnel par exemple, personne ne le savait !
Mais pour ça intérêt d'avoir au moins déjà changé son état-civil...
Tu veux encore insister que c'est une étape, mais tu n'as pas répondu à ça : ton ADN c'est quoi ? Ton squelette c'est quoi ? XY. Certaines sont XXY mais seule une amie d'ici peut expliquer ça.

Et je trouve ça très malvenu pour une personne qui insiste de ne jamais avoir pris d'hormone qu'elle ose dire qu'elle ne dialogue pas avec des "femmes" ici, qui en subissent les aléas et les ressentis hormonaux, alors que si je voulais être méchante je pourrais juste dire que t'es un "mec qui s'est fait tailler une chatte et poser des seins" !
Je fais ça moi ? Ou alors, je demande à celles qui préfèrent garder leur sexe "pourquoi" ? Si elles l'utilisent dans leur vie sexuelle pendant qu'on y est ?! Elle est où le respect de la personne et de son intimité ??

M*** tes propos sont insidieux et nocifs. Et tu me fais rire de me dire que je réagis au quart de tours parce que je me sentirais blessée personnellement. Non, là où je me sens blessée, c'est que des êtres comme toi viennent encore squatter ici, qui devrait être notre oasis de paix.

A bon entendeur.

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:10 

Et d'ailleurs que connais-tu de mon rapport à mon sexe ?

Que sais-tu si effectivement je ne suis pas dans un manque financier pour la France, car c'est remboursé, mais ne souhaite pas la faire ailleurs la vagino, là où on paye tout, et assez cher ?
Ces histoires de passing, tu oses cracher dessus ? Alors que tes seins sont posés par chirurgie et non hormonaux ?? Non mais LOL c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! (sans critiquer celles ici qui ont subi la mammoplastie évidemment)
Encore une fois soit t'es un troll, soit t'es une personne nocive.

Pour qui te te prends en fait ? L'ancienne qui connaît tout ?
Hahahahahaha folish

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:11 

Mimma06 a écrit:
Quand bien même,
Cher Troll,

Je respecterai ton point de vue que "trans" ne serait qu'un état "transitif", passager,
Le fait que tu conclues méchamment à croire t'adresser à des "femmes", et que nous ne le serions pas, prouve ta bassesse mdr

Dégage d'ici minable, tu t'es démasquée toute seule mdr
Pauvre personne !

Baci, e VFA i love you

Si tu es femme , comporte toi comme une femme et arrêtes de bloquer sur l'étiquette trans (tu vas passer a coté de ta vie .)
Pour le reste (tes insultes) je cite : Pauvre personne , dégage minable etc ... C'est un plaisir de les conserver a la vu de tous :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:12 

En quoi serions-nous moins des femmes que toi ? En quoi une femmes trans avec un pénis serait-elle moins légitime que toi ? En quoi vivrions moi dans la "vie réelle" que toi ? :?:

Être trans, c'est ne pas se reconnaître dans le genre qu'on nous assigné à la naissance. En d'autre terme, tant que tu ne t’identifies pas au genre qui t'a été assigné à la naissance, tu es trans, quelques soit les chirurgie ou traitements que tu aura fait, aucun d'eux ne te rendra cisgenre. Ce qui ne t'empêche pas d'être une femme, aussi légitime que les femmes cisgenre. C'est une question de logique.

Par contre, libre à toi de ne pas le revendiquer et de vouloir te fondre dans la masse, ça, je le comprend tout-à-fait.

J'ai fait une vagino l'an dernier, pour autant, j'étais déjà une femme avant, je ne le suis pas devenue après l'opération. J'étais déjà une femme aussi légitime que les femmes cisgenre avant cette opération, je le suis toujours après, mais j'étais et je reste trans, aucune chirurgie ne me rendra cis. Pour est cis, il faudrait que je m'identifie au genre qui m'a été assigné à la naissance, c'est à dire homme. Tant que ce n'est pas le cas, je suis trans et je le vie très bien. Je me sens mieux en étant perçue comme femme et c'est bien pour cela que j'ai fait une transition. Mais j'étais déjà une femme avant.

Après, je fais le choix d'assumer ma transidentité. c'est un choix personnel et militant. Mais je pourrais faire le choix de me fondre dans la masse, de faire comme si j'étais cis sans l'être pour autant.

Très honnêtement, j'ai le sentiment d'être bien plus que toi dans la "vraie vie", au sens où je ne vie pas dans l'illusion d'être cisgenre. Ce que je trouve triste, ce sont les gens qui ont honte de ce qu'ils sont, comme le semble être ton cas. Ce qui me attriste, c'est de voir des gens se complaire dans ignorance, comme toi. Ce qui m'agace, c'est de voir des gens ignorants vouloir imposer leur ignorance aux autre.

Tu n'arrêtes pas de répéter que tu veux comprendre, mais en fait, tu ne cherche aucunement à te renseigner sur ce que tu ne comprends pas, tu es dans le jugement, tu fait le contraire de ce que tu prétends faire, ce qui fait de toi un troll. C'est factuel, ce n'est pas une opinion.

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:13 

ALEXIA REVIENS

Hortensicon est de retour, Alexia REVIENS !! mdr

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:14 

serenita a écrit:
Si tu es femme , comporte toi comme une femme et arrêtes de bloquer sur l'étiquette trans (tu vas passer a coté de ta vie .)

C'est ça pauvre créature, Hortense, Sachatte, fais semblant ;
Je t'ai expliqué pourtant qu'avoir la lucidité de se savoir trans n'était aucunement se poser une étiquette !

Ormai vai al diavolo !
Baci demoniaque

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:16 

Hello serenita,

Je ne comprends pas ton problème.
Certes, depuis 1970 ces notions et vocabulaires ont évolués.
As-tu lu le livre :
The Transsexual Phenomenon de Harry Benjamin ( 1966 ) ?

Je te sens agressive envers les trans qui n'auraient pas été jusque la vaginoplastie.
Ou est-ce une incompréhension que l'on ne cherche pas à aboutir à la vaginoplastie ?

Il y a de tout dans les trans.
On peut se déclarer femme tout simplement, le dire et rien de plus. Pas d'hormone, pas de chirurgie, pas de changement d’État Civil, pas de vêtements féminisants...
Je trouve cela étonnant, mais si cela convient à ces personnes, pourquoi pas. C'est leur choix et je n'ai aucun droit de le critiquer.
Il y a les non binaires, entre homme et femme ou ni l'homme ni femme avec des dégradés.

Être femme, homme initialement, ce serait faire une vaginoplastie ?
Cela est très simpliste. Cela peut être un choix, il semble que c'est ton cas.
Faire une vaginoplastie, et ne pas être hormonée est rudimentaire. Cela implique de ne plus avoir les hormones mâles et ne pas avoir d'hormones femelles ( sauf un peu par les adrénales ). C'est se priver des effets des estrogènes et leurs bienfaits ( physiques et psy ) ou parfois méfaits.
Pas de développement de la poitrine.
Sans estradiol, il y a le risque d’ostéoporose.
Au moins peu de risques de soucis de prostate.
Certes, un animal castré peut très bien vivre sans complément hormonal.
Être femme, pleinement, ce serait aller jusqu'à changer de XY en XX au niveau chromosomes ( on ne sait pas faire, et peut être jamais ), développer un utérus ( on sait faire des greffes temporaires ), un vagin...
Cela relève de l'inaccessible ou du très lourd...

Des femmes trans, étant en transition attendent classiquement pour une vaginoplastie, ou plus simplement une vulvoplastie.
Ce n'est pas toujours possible pour des raisons médicales, financières ou autres. Sont-elles moins des femmes pour autant ?

Le parcours trans se termine lorsque la personne a abouti au point qu'elle désire. Je n'ai pas à critiquer ou juger si c'est plus ou moins féminin, c'est son choix. C'est alors une femme qui a terminé l'essentiel de son parcours en fonction de ses objectifs, quoique il reste souvent des points annexes impliquant divers compléments ( chirurgie esthétique,... ).

Personnellement, être femme c'est quand au niveau mental on est femme.

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:17 

Mimma06 a écrit:
Et d'ailleurs que connais-tu de mon rapport à mon sexe ?

Que sais-tu si effectivement je ne suis pas dans un manque financier pour la France, car c'est remboursé, mais ne souhaite pas la faire ailleurs la vagino, là où on paye tout, et assez cher ?
Ces histoires de passing, tu oses cracher dessus ? Alors que tes seins sont posés par chirurgie et non hormonaux ?? Non mais LOL c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! (sans critiquer celles ici qui ont subi la mammoplastie évidemment)
Encore une fois soit t'es un troll, soit t'es une personne nocive.

Pour qui te te prends en fait ? L'ancienne qui connaît tout ?
Hahahahahaha folish

L'ancienne ne connait pas tout , mais elle voudrait bien savoir pourquoi ces femmes cachées dans un corps qui n'est pas le leur , refusent de le réassigner (rien d'autre)

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:19 

serenita a écrit:
L'ancienne ne connait pas tout , mais elle voudrait bien savoir pourquoi ces femmes cachées dans un corps qui n'est pas le leur , refusent de le réassigner (rien d'autre)

Non, tu cherches à juger, pas à comprendre.

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:20 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Coré tu as parfaitement résumé la situation bravo

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:24 

Meav a écrit:
Hello serenita,

Je ne comprends pas ton problème.
Certes, depuis 1970 ces notions et vocabulaires ont évolués.
As-tu lu le livre :
The Transsexual Phenomenon de Harry Benjamin ( 1966 ) ?

Je te sens agressive envers les trans qui n'auraient pas été jusque la vaginoplastie.
Ou est-ce une incompréhension que l'on ne cherche pas à aboutir à la vaginoplastie ?

Il y a de tout dans les trans.
On peut se déclarer femme tout simplement, le dire et rien de plus. Pas d'hormone, pas de chirurgie, pas de changement d’État Civil, pas de vêtements féminisants...
Je trouve cela étonnant, mais si cela convient à ces personnes, pourquoi pas. C'est leur choix et je n'ai aucun droit de le critiquer.
Il y a les non binaires, entre homme et femme ou ni l'homme ni femme avec des dégradés.

Être femme, homme initialement, ce serait faire une vaginoplastie ?
Cela est très simpliste. Cela peut être un choix, il semble que c'est ton cas.
Faire une vaginoplastie, et ne pas être hormonée est rudimentaire. Cela implique de ne plus avoir les hormones mâles et ne pas avoir d'hormones femelles ( sauf un peu par les adrénales ). C'est se priver des effets des estrogènes et leurs bienfaits ( physiques et psy ) ou parfois méfaits.
Pas de développement de la poitrine.
Sans estradiol, il y a le risque d’ostéoporose.
Au moins peu de risques de soucis de prostate.
Certes, un animal castré peut très bien vivre sans complément hormonal.
Être femme, pleinement, ce serait aller jusqu'à changer de XY en XX au niveau chromosomes ( on ne sait pas faire, et peut être jamais ), développer un utérus ( on sait faire des greffes temporaires ), un vagin...
Cela relève de l'inaccessible ou du très lourd...

Des femmes trans, étant en transition attendent classiquement pour une vaginoplastie, ou plus simplement une vulvoplastie.
Ce n'est pas toujours possible pour des raisons médicales, financières ou autres. Sont-elles moins des femmes pour autant ?

Le parcours trans se termine lorsque la personne a abouti au point qu'elle désire. Je n'ai pas à critiquer ou juger si c'est plus ou moins féminin, c'est son choix. C'est alors une femme qui a terminé l'essentiel de son parcours en fonction de ses objectifs, quoique il reste souvent des points annexes impliquant divers compléments ( chirurgie esthétique,... ).

Personnellement, être femme c'est quand au niveau mental on est femme.

ben justement , quand on est femme au niveau mental pourquoi garder sa bistouquette ??? c'est ça ma question qui n'a rien d'agressive
Enfant je n'étais pas dans la société car j'ai quitté ma famille a l'âge de 12 ans (je suis une fille de la rue) et dès que j'ai su et pu trouver de quoi changer ce qui n'allait pas , je l'ai fait (et ça a été un soulagement immédiat) d'ou ma question pour celles qui ne veulent pas .

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:26 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Je cherche a comprendre sans juger et c'est pour ça que j'ai posé la question adéquate (et j'ai pas de réponse pour l'instant) visiblement ya un truc qui gêne grave dans mon interrogation :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:32 

serenita a écrit:
Je cherche a comprendre sans juger et c'est pour ça que j'ai posé la question adéquate (et j'ai pas de réponse pour l'instant) visiblement ya un truc qui gêne grave dans mon interrogation :mrgreen:

Tu prétends vouloir comprendre, mais tu ne cesse pas de prendre TON cas pour une généralité. folish

Voici la réponse à ta question, elles conserve leur penis parce-qu'il ne les gêne pas, tous simplement. Elles n'en sont pas moins des femmes aussi légitimes que toi.

Voilà, tu as ta réponse

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 17:37 

Merci Coré !

Et tu sais quoi, Serenita, Hortense, Sachatte ou Dieu seul sait ? Tu as bien de la chance qu'elle te réponde avec patience, car moi derrière tes fausses questions je ne vois que malfaisance dissimulée pour nous traiter de "fausses femmes" !

A bon entendeur

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:03 

Mimma06 a écrit:
Merci Coré !

Et tu sais quoi, Serenita, Hortense, Sachatte ou Dieu seul sait ? Tu as bien de la chance qu'elle te réponde avec patience, car moi derrière tes fausses questions je ne vois que malfaisance dissimulée pour nous traiter de "fausses femmes" !

A bon entendeur

Une femme avec une queue :mrgreen: comment dire : l'humiliation et l'incompréhension de milliers de vrais trans qui en ont bavé pour enfin être tranquille !!!
Honte a tous ces blaireaux ou blérottes perverses qui veulent se féminiser pour pecho des hommes et leurs présenter leur queue après MDRRRRRRRRRRRR

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:12 

Pauvre garce, les femmes trans lesbiennes, elles existent pas peut-être ?
Ah, et soi-disant tu fais ta choquée de celle qui présenteraient "une queue" aux mecs cis...?
Tu les connais bien mal, pauvre troll ! Vai al diavolo, e vaffanculo, mi fai ridere mdr

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:14 

Mimma06 a écrit:
Pauvre garce, les femmes trans lesbiennes, elles existent pas peut-être ?
Ah, et soi-disant tu fais ta choquée de celle qui présenteraient "une queue" aux mecs cis...?
Tu les connais bien mal, pauvre troll ! Vai al diavolo, e vaffanculo, mi fai ridere mdr

Elle va se calmer la mongolienne qui voit des troll et des anciens pseudos partout mdr

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:21 

Réponds à la question la soi-disant "ancienne" plutôt qu'essayer de grossièrement dévier :lol:

T'en dis quoi des femmes trans lesbiennes ET non-op ? Qu'on écoute ta discrimination de merde jusqu'au bout..
Aie les ovaires que tu n'as pas M.D.R. ! mdr

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:27 

serenita a écrit:
Une femme avec une queue :mrgreen: comment dire : l'humiliation et l'incompréhension de milliers de vrais trans qui en ont bavé pour enfin être tranquille !!!
Honte a tous ces blaireaux ou blérottes perverses qui veulent se féminiser pour pecho des hommes et leurs présenter leur queue après MDRRRRRRRRRRRR

A part ça tu n'es pas dans le jugement ? Le masque tombe tu es belle et bien une troll ! 8)

Ah, et toutes le femmes trans ne sont pas hétéra, et ne cherchent pas à séduire les hommes, je suis lesbienne, comme bien d'autres et les hommes ne m’intéressent pas le moins du monde. :mrgreen:

Ce sont les personnes comme toi qui devraient avoir honte : de leur étroitesse d'esprit et de leur ignorance crasse ! Avant de qualifier les autres de blaireau-otes tu ferais bien de jeter un œil sur ta médiocrité. :wink:

Dis moi, si ta vie te comble tellement, pourquoi ressens-tu le besoin de venir déversé ta bile ici ? Les gens qui vont bien n'ont pas ce genre de besoins. folish

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:43 

Mimma06 a écrit:
Réponds à la question la soi-disant "ancienne" plutôt qu'essayer de grossièrement dévier :lol:

T'en dis quoi des femmes trans lesbiennes ET non-op ? Qu'on écoute ta discrimination de merde jusqu'au bout..

Le but d'une vrai trans est de changer son corps et son sexe sinon c'est un t r a v e l o et pas une trans !!!
c'est pas de la discrimination mais la vrai définition de la transexualité
J'ai mal pour toutes celles qui ont galeré pour y arriver , et de lire ces monstruosités me démonte
Que les trav arrêtent d'usurper la transexualité pour dire après : je me sens femme avec ma queue mdr

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:47 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

A part ça tu n'es pas dans le jugement ? Le masque tombe tu es belle et bien une troll ! 8)

Ah, et toutes le femmes trans ne sont pas hétéra, et ne cherchent pas à séduire les hommes, je suis lesbienne, comme bien d'autres et les hommes ne m’intéressent pas le moins du monde. :mrgreen:

Ce sont les personnes comme toi qui devraient avoir honte : de leur étroitesse d'esprit et de leur ignorance crasse ! Avant de qualifier les autres de blaireau-otes tu ferais bien de jeter un œil sur ta médiocrité. :wink:

Dis moi, si ta vie te comble tellement, pourquoi ressens-tu le besoin de venir déversé ta bile ici ? Les gens qui vont bien n'ont pas ce genre de besoins. folish

Le masque qui tombe est bien celui de ceux qui ne veulent répondre a une question pourtant simple .
Une trans lesbienne qui veut garder son sexe d'homme et tu appelles ça une trans ??? mdr

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:49 

Transphobe ET homophobe en plus ??

Patronne, vire-la nous !!

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:54 

serenita a écrit:
ben justement , quand on est femme au niveau mental pourquoi garder sa bistouquette ??? c'est ça ma question qui n'a rien d'agressive
Enfant je n'étais pas dans la société car j'ai quitté ma famille a l'âge de 12 ans (je suis une fille de la rue) et dès que j'ai su et pu trouver de quoi changer ce qui n'allait pas , je l'ai fait (et ça a été un soulagement immédiat) d'ou ma question pour celles qui ne veulent pas .

Tu as pu passer très vite à la chirurgie, mais c'est bien plus tatillon maintenant.

Il faut faire un parcours de 2 ans minimum dans la plupart des pays avant d'y accéder, quand tout se passe bien.
C'est un parcours éprouvant entre évaluation psy, suivi psy ( obligatoire ) traitement endocrino ( obligatoire ) puis chirurgie ( avec l'attente qui peut être de plusieurs années ). Les soins post op sont astreignants avec les dilatations pour avoir un vagin de taille correcte.
C'est un parcours lourd et je comprend que sans une forte motivation on hésite et se contente de garder le service 3 pièces ou une opération rudimentaire plus légère telle qu'une orchidectomie.
La configuration anatomique peut parfois s'opposer à une telle opération.

Garder son "21 eme doigt" dans ces conditions est imposé, à moins d'utiliser un sécateur ( ce que je ne recommande pas ). Passer sur le billard est une attente pénible pour beaucoup d'entre nous qui souhaitons cette transformation.

Perso, si j'avais pu y passer immédiatement, j'aurais accepté sans hésiter.
J'aurais bien aimé qu'une bonne fée passe par là...

Avant opération, alors qu'on souhaite fermement l'opération, est-ce une exclusion à tes yeux ?

J'espère que cela répond à ta question.

MessagePosté: 05 Fév 2021, 18:55 

serenita, tu devrais faire un coup de ménage chez toi

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:00 

serenita a écrit:
Le masque qui tombe est bien celui de ceux qui ne veulent répondre a une question pourtant simple .

Vu que j'ai déjà répondu à ta question, c'est un mensonge. Pas d'accord

Citation:
Une trans lesbienne qui veut garder son sexe d'homme et tu appelles ça une trans ??? mdr

Et pourquoi pas ? Moi, en tant que lesbienne, ça ne me pose aucun soucis. :wink:

Citation:
Le but d'une vrai trans est de changer son corps et son sexe sinon c'est un travesti et pas une trans !!!

Etre travesti-e est une question d'expression de genre alors qu'être tras est une question d'identité de genre. Tu confonds deux choses différentes. Comme tu confonds la "transsexualité" et la transition. Ce qui confirme ta médiocrité intellectuelle. :mrgreen:

Citation:
J'ai mal pour toutes celles qui ont galeré pour y arriver , et de lire ces monstruosités me démonte

Si tu as choisie de te faire opérée, tu devrais être satisfaites et ne pas parler de galère. Si tu regrette ce que tu as fais, n'en fait pas porter la responsabilité aux autres, comportes toi en adulte mature et assume tes responsabilités. 8)

Citation:
Que les trav arrêtent d'usurper la transexualité pour dire après : je me sens femme avec ma queue

La seule personne ici que je soupçonnerai d'être une usurpatrice tant tu es ignorante sur les transidentités :lol:

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:00 

serenita a écrit:
Mimma06 a écrit:

Le but d'une vrai trans est de changer son corps et son sexe sinon c'est un travesti et pas une trans !!!
Que les trav arrêtent d'usurper la transexualité pour dire après : je me sens femme avec ma queue mdr

Les travestis ne prenne ni hormone, ni ne subisse d'opération, et ne se considère pas comme femme (pour la seul variante de travestis que tu doit connaître vu ton manque d'ouverture). Tu dit avoir grandi dans la rue mais tu en a oublié les règles de vie de celle ci: pose pas de question et occupe toi de tes affaires (tu doit bien connaître vu que tu viens de la rue! ).
Les accusations te liant à une ancienne personne venant ici sont fondé : même propos, même façon de s'exprimer, même période, s'invente une vie....

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:06 

Exactement !
Heureusement que Coré est fine et délicate et surtout patiente pour décortiquer ton discours !
La seule usurpatrice ici c'est toi ! Tu as réussi à me blesser, n'importe qui ici peut le voir sans être pour autant un-e génie, mais ça ne fait pas pour autant de moi un travesti - catégorie que soit dit au passage tu descends alors qu'iels ne t'ont rien fait de mal non plus !
Ce qui me blesse - idiote que je suis - c'est de penser que des personnes de près ou de loin apparentées à nous, la population T, puissent avoir de tels raisonnement de suprématie, alors que Dieu sait à quel point on est toutes dans le même bateau et qu'on essaie de se serrer les coudes, malgré les différences parfois d'idées.

Coré, fille de Perséphone, je te remercie une fois de plus publiquement.
Quant à toi Serenita, je te désavoue publiquement à cause de tes propos, et vis-à-vis de ce en quoi je crois sans pour autant en faire étalage public.
Le karma, la roue, ça tourne.

Baci

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:09 

NOTE AU PUBLIC :

La seule différence visible entre Hortense et elle, c'est que Hortense était anti-opération de réassignation sexuelle (en apparence)
Cette nouvelle personne en apparence semble au contraire être obnubilée par les chirurgies, sans passer par un traitement hormonal (ce qui est impensable s'il y a ablation des gonades - un corps humain a besoin d'un minimum d'hormones dans un sens ou un autre une fois "castré" pour ne pas avoir d'effondrement osseux il me semble)

Je vous salue, les ami-e-s i love you

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:21 

Ou c'est une truetrans aigrie qui regrette de ne plus avoir son pénis, ou c'est une TERF qui vient troller :roll:

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:21 

Mimma06 a écrit:
NOTE AU PUBLIC :

La seule différence visible entre Hortense et elle, c'est que Hortense était anti-opération de réassignation sexuelle (en apparence)
Cette nouvelle personne en apparence semble au contraire être obnubilée par les chirurgies, sans passer par un traitement hormonal (ce qui est impensable s'il y a ablation des gonades - un corps humain a besoin d'un minimum d'hormones dans un sens ou un autre une fois "castré" pour ne pas avoir d'effondrement osseux il me semble)

Je vous salue, les ami-e-s i love you

Tu es une rigolote avec tes diagnostics wallou , j'ai 64 ans , sportive a donf et n'es jamais eu aucune carence ni maladie
Quand on voit le taux de déprimées qui prennent toutes ces hormones de merde et qu'on lis dans leurs posts que sans cesse ils changent les doses pour l'espoir de se sentir mieux MDRRRRR
Pas de sécurité sociale pendant 40 ans de ma vie , alors pas questions de banquer des hormones hors de prix (voila pourquoi j'en ai jamais pris . Et après 40 ans pourquoi faire ??? Pour se sentir femme ??? mdrrr pas besoin .
Mon sujet s'adresse aux vrais trans qui veulent des témoignages de la vie après quand tout est fini . Et pas a des boloss qui réinvente sans cesse la seule définition qui existe sur la transexualité !!!

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:27 

Les hormones hors de prix ? c'est en gros 5 à 10€ par mois. Tu es vraiment sûre d'être trans ?

Tu as des sources pour confirmer que TA définition de la "trannssexualité" est le seule ? Parce-que non seulement, c'est assez rare de l'entendre de personnes trans, mais elle est à ma connaissance inéxistante dans le domaine des sciences sociales, de la biologie ou de la psychiatrie/psychologie. :| :?:

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:33 

Meav a écrit:
serenita a écrit:

Tu as pu passer très vite à la chirurgie, mais c'est bien plus tatillon maintenant.

Il faut faire un parcours de 2 ans minimum dans la plupart des pays avant d'y accéder, quand tout se passe bien.
C'est un parcours éprouvant entre évaluation psy, suivi psy ( obligatoire ) traitement endocrino ( obligatoire ) puis chirurgie ( avec l'attente qui peut être de plusieurs années ). Les soins post op sont astreignants avec les dilatations pour avoir un vagin de taille correcte.
C'est un parcours lourd et je comprend que sans une forte motivation on hésite et se contente de garder le service 3 pièces ou une opération rudimentaire plus légère telle qu'une orchidectomie.
La configuration anatomique peut parfois s'opposer à une telle opération.

Garder son "21 eme doigt" dans ces conditions est imposé, à moins d'utiliser un sécateur ( ce que je ne recommande pas ). Passer sur le billard est une attente pénible pour beaucoup d'entre nous qui souhaitons cette transformation.

Perso, si j'avais pu y passer immédiatement, j'aurais accepté sans hésiter.
J'aurais bien aimé qu'une bonne fée passe par là...

Avant opération, alors qu'on souhaite fermement l'opération, est-ce une exclusion à tes yeux ?

J'espère que cela répond à ta question.

figures toi que dans les années 70 après avoir galeré en europe pour trouver le toubib qui allait me délivrer , j'ai bien connu a 18 ans une de ceux que tu appelles psy (et je me suis vite tiré de son cabinet quand elle m'a annoncé le suivi , les deux ans a faire etc ....
a 18 ans on a déja perdu son adolescence a raser les murs , et cette bouffonne de psy voulait me faire attendre plus :mrgreen:
J'avais pas mes 20 ans quand j'ai eu l'info (pas d'internet a l'époque) un nom de toubib m'est tombé dans les oreilles (M PHILIPPS) a Londres
J'ai pris un rdv , une copine interprête et mes tunes (et j'ai posé le pactol sur son bureau) il a pas rechigné le bougre et m'a tout fait le lendemain a la perfection .
Alors bon courage a ceux qui font ce protocole qui fait perdre des années de jeunesse , c'était pas pour moi , trop galéré jeune avec ma problématique .

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:36 

Et à 64 ans, tu emploies le terme boloss, qui même pour les gens de la 30aine comme moi, est encore récent ?? mdr
Coucou Hortensicon, quand Alexia reviendra parmi nous et va t'attraper, elle va te faire la peau pauvre... pas meuf, pauvre créature :-x

Arrivederlà !! :twisted:

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:39 

Coré a écrit:
Les hormones hors de prix ? c'est en gros 5 à 10€ par mois. Tu es vraiment sûre d'être trans ?

Tu as des sources pour confirmer que TA définition de la "trannssexualité" est le seule ? Parce-que non seulement, c'est assez rare de l'entendre de personnes trans, mais elle est à ma connaissance inéxistante dans le domaine des sciences sociales, de la biologie ou de la psychiatrie/psychologie. :| :?:

Tu sais quoi ? tu me bande et tu me saoule avec tes définitions a la con histoire d'endormir le poisson.
Il n'y a qu'une seule définition de la transexualité (et puis il y a moulte inventions de définitions pour contourner la réalité ) et c'est ce que tu fais !!!
Quand a ta question si je suis vraiment trans , j'ai déja répondu être femme maintenant (et plus trans) question de volonté et de désir d'être heureuse sans contrainte et a fond !!! c'est fait me concernant .

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:41 

Tout ce parcours éviter pour a 64ans perdre ton temps a tenir de propos injurieux.... À d'autre....

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:41 

Mimma06 a écrit:
Et à 64 ans, tu emploies le terme boloss, qui même pour les gens de la 30aine comme moi, est encore récent ?? mdr
Coucou Hortensicon, quand Alexia reviendra parmi nous et va t'attraper, elle va te faire la peau pauvre... pas meuf, pauvre créature :-x

Arrivederlà !! :twisted:

Encore un de tes clichés a la con mdr dire "boloss" est réservé au moins de 30 ans MDRRRRRRRRRR

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:44 

Jérôme a écrit:
Tout ce parcours éviter pour a 64ans perdre ton temps a tenir de propos injurieux.... À d'autre....

Ci dessous le sujet que j'ai crée et dont les sangsues se sont engouffré dedans avec leur haine
relis mon sujet et cherches y des propos injurieux :mrgreen:
Sujet du message: Vous n'avez pas fait tout ça pour rester trans !!!MessagePosté: 05 Fév 2021 10:20

coucou les nénettes :D Je ne sais pas si une "ancienne" peut aider , mais qui dit "ancienneté" dit aussi expériences .
J'ai 64 ans et je suis dans l'après depuis 44 ans .
Je suis triste pour celles qui sont resté bloquées a la transition . Après tant de souffrances , il serait temps de sortir de vos tripes la nana que vous êtes réellement !!!
Ayant vécue toute ma vie sans cette étiquette de trans ,sans avoir connu ce milieu ni hormono thérapie , j'avoue ne pas savoir ce qu'est "thc" etc ....
Bref , parcourt hors norme et hors protocoles , je venais de faire mes 20 ans quand j'ai pris des tunes et suis allé a l'étranger faire réparer les erreurs que le bon dieu (si il existe) m'a collé !!!
Je n'aurais pas pu aller vers vous après tout ce temps , sans le recul nécessaire (recul qui permet de ne plus souffrir en faisant cette démarche de parler içi de ce sujet qui au quotidien est du passé pour moi .
En fait c'est l'actualité qui me fait rebondir quand je vois des gens n'ayant pas réalisé une réassignation sexuelle (ou ne voulant pas) Mais voulant changer de prénom et d'identité . J'ai du mal a comprendre (alors peut être pourrez vous m'aider a comprendre l'incompréhensible tout comme je suis prête depuis longtemps a expliquer le "après" a celles qui en ont une vision totalement opaque i love you

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:45 

Une seule définition de la transsexualité ?
Enfin, transidentité si on a un tant soit peu de logique.

Espèce de c.o.n.n.a.s.s.e va.
Il y a autant de transidentité qu'il y a de personnes trans.

Et arrête de prendre Coré de haut, elle au moins elle ne t'est pas aussi agressive que moi, viens combattre qui le mérite !! :twisted:

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:46 

Ne t'en prends pas à Jérôme non plus...

Joue pas à la con avec moi, chui une déglingo !! demoniaque

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:52 

Mimma06 a écrit:
Une seule définition de la transsexualité ?
Enfin, transidentité si on a un tant soit peu de logique.

Espèce de c.o.n.n.a.s.s.e va.
Il y a autant de transidentité qu'il y a de personnes trans.

Et arrête de prendre Coré de haut, elle au moins elle ne t'est pas aussi agressive que moi, viens combattre qui le mérite !! :twisted:

Transidentité qué zako ?? :mrgreen: complètement paumées vous êtes avec toutes vos étiquettes lgbt jsais pas quoi :mrgreen: regardes les homos qui se vautrent dans des boites homos et ridiculisent leur cause dans leurs fêtes a walpé (gai pride) :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2021, 19:57 

Garce, sale garce va, et je ne m'en cache par peur de la modération,
Comment est-ce que tu OSES parler comme ça des populations homosexuelles et des marches de fierté ??

Nadya, Eva, venez m'aider je vous prie !

Comment tu oses tenir de tels discours sur un forum inclusif de tout ce qui est LGBT justement ? Même si nous sommes trans, nous reconnaissons tous/toutes, il me semble, faire partie de la lettre T du sigle LGBT...!

Troll, pauvre troll, et troll ANTIQUE en plus mdr

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 20:12 

Mimma06 a écrit:
Garce, sale garce va, et je ne m'en cache par peur de la modération,
Comment est-ce que tu OSES parler comme ça des populations homosexuelles et des marches de fierté ??

Nadya, Eva, venez m'aider je vous prie !

Comment tu oses tenir de tels discours sur un forum inclusif de tout ce qui est LGBT justement ? Même si nous sommes trans, nous reconnaissons tous/toutes, il me semble, faire partie de la lettre T du sigle LGBT...!

Troll, pauvre troll, et troll ANTIQUE en plus mdr

MDRRR tu vis retranchée pour pas frequenter les gens , tu n'as pas de vie affective c'est toi qui le dit (et tu mettras 100 ans pour te faire enlever la zigounette :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2021, 20:17 

Serenita,

Je te sens pleine de colère...... Chacune de nous est libre de mener sa transition comme elle l'entends .....

Tu libre de t'exprimer sur ton ressenti et les autres également.....
Nous devons nous montrer solidaire .

Ton histoire t'appartient et nous ne devons la juger..... Cela vaut pour toi aussi vis à vis des autres.

Bonne soirée,

Audrey

MessagePosté: 05 Fév 2021, 20:18 

serenita a écrit:
Tu sais quoi ? tu me bande et tu me saoule avec tes définitions a la con histoire d'endormir le poisson.
Il n'y a qu'une seule définition de la transexualité (et puis il y a moulte inventions de définitions pour contourner la réalité ) et c'est ce que tu fais !!!
Quand a ta question si je suis vraiment trans , j'ai déja répondu être femme maintenant (et plus trans) question de volonté et de désir d'être heureuse sans contrainte et a fond !!! c'est fait me concernant .

Une seule définition transsexualité qui sort d'où ? Qui puis-je si tu ne sais pas de quoi tu parles, si tu confonds "transsexualité" et transition, genre et sexe, identité de genre et expression de genre, etc... Les définitions de ces concepts sont issue de recherche en philosophie, en sociologie, en psychologie, en biologie, etc... Contrairement à ta définition, elles ne sortent pas de nullepart. :lol:

N'est-ce pas plutôt toi qui contourne la réalité en refusant d'admettre que si tu es effectivement une femme, tu es aussi transgenre, l'un n'empêche pas l'autre, que cela te plaise ou non ? :mrgreen:

Que ce soit Mimma, Jerome, Maev ou moi, nous nous portons visiblement sufisament bien pour ne pas ressentir le besoin de cracher notre haine des autres contrairement à toi. :twisted:

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 20:23 

serenita a écrit:
MDRRR tu vis retranchée pour pas frequenter les gens , tu n'as pas de vie affective c'est toi qui le dit (et tu mettras 100 ans pour te faire enlever la zigounette :mrgreen:

Dit la personne qui a due passer les 40 dernières années enfermée au fond d'une grotte pour connaitre aussi peu les transidentités alors qu'elle l'est elle même ? mdr

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 20:58 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Dit la personne qui a due passer les 40 dernières années enfermée au fond d'une grotte pour connaitre aussi peu les transidentités alors qu'elle l'est elle même ? mdr

Pas de bol je vis la moitié de mon temps en amérique du sud et tout mes papiers au féminin depuis des lustres . Alors toi et tes étiquettes trans mdrrrr tu comprends pas qu'il y a un après (enfin pour ces femmes qui se sont réalisé pleinement) les autres se cherchent encore en fréquentant les pissotières les plus immondes :mrgreen:

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:05 

Nous qui avons pour la plupart subi les hommes cis, hétéro comme lesbiennes, tu oses parler de l'espace des pissotières ?
Va te faire f... pauvre gars refoulé de m***
Ne mets pas tes fantasmes sur nous.

Et pour l’Amérique Latine, personne n'y croira.
C.o.n.n.a.s.s.e va ! Et c'est par pour autant que la patronne me chassera sache-le !! Immondice ! Tu me fais sortir hors de moi avec tes propos nauséabonds !! haddock

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:10 

Mimma06 a écrit:
Nous qui avons pour la plupart subi les hommes cis, hétéro comme lesbiennes, tu oses parler de l'espace des pissotières ?
Va te faire f... pauvre gars refoulé de m***
Ne mets pas tes fantasmes sur nous.

Et pour l’Amérique Latine, personne n'y croira.
C.o.n.n.a.s.s.e va ! Et c'est par pour autant que la patronne me chassera sache-le !! Immondice ! Tu me fais sortir hors de moi avec tes propos nauséabonds !! haddock

Ta la haine parce que tu viens de t'apercevoir que tu n'es pas trans !!!
Et dégages ta colère de mon sujet stp , il ne te concerne pas et tu ne peut le comprendre (vas te tailler une branlette tant que tu peut bander avec tes hormones de merde et oublies moi merci mdr

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:14 

serenita a écrit:
Coré a écrit:
Pas de bol je vis la moitié de mon temps en amérique du sud et tout mes papiers au féminin depuis des lustres . Alors toi et tes étiquettes trans mdrrrr tu comprends pas qu'il y a un après (enfin pour ces femmes qui se sont réalisé pleinement) les autres se cherchent encore en fréquentant les pissotières les plus immondes :mrgreen:

Oh rassures-toi, je me suis réalisée d'autant plus pleinement que, contrairement à toi, j'assume ce que je suis, je n'ai pas honte d'être trans, moi. :mrgreen:

Que ta grotte soit en Amérique du sud ou au fin fond de la terre Adelie, ça ne change rien au fait que ce soit une grotte, que tu ne connais rien rien aux transidentité, que tu ne fait qu'étaler ton ignorance crasse depuis tout-à-l'heure. FLF

Il y a un après transition, certes mais on en demeure pas moins trans. Du confond "transsexualité" et transition. Tu as parfaitement le droit de te complaire dans cette ignorance, grand bien te fasse. Mais tu n'as pas celui de nous imposer ton ignorance comme une réalité et encore moins celui de nous donner des leçons de morales sur notre militantisme. 8)

Qu'y a-t-il de plus affligent qu'une personne trans qui tient un discours aussi transphobe ? Qu'y a-t-il de plus pathétique qu'une personne comme toi qui déteste ce qu'elle est elle-même ? Et tu viens nous parler de réalisation personnel, toi qui n'est pas capable d'assumer ce que tu es ? :roll:

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:17 

serenita a écrit:
Et dégages ta colère de mon sujet stp , il ne te concerne pas et tu ne peut le comprendre (vas te tailler une branlette tant que tu peut bander avec tes hormones de merde et oublies moi merci mdr

La seule personnes ici qui crache sa haine des autres, c'est toi. Serais-tu mythomane, en plus d'être transphobe ? :roll:

Explique moi comment tu pourrais savoir qui est trans ou pas, alors que tu ne comprends absolument rien aux transidentités ? C'est toujours amusant de voir des ingnarde comme toi vouloirs expliquer le monde à celleux qui le connaissent bien mieux qu'elleux. mdr

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:34 

Voilà que je reviens ici et c'est de nouveau la guerre...

@ Serenita : j'ai lu tes commentaires, et même si je ne suis pas dans le jugement, je comprends que les copines soient outrées. Si je comprends ton incompréhension, j'ai plus de mal avec ta façon de voir les choses. Oui, tu as le droit d'être très binaire. Moi, aussi je le suis. Mais, ma démarche, ma transition, ne concerne que moi. Certaines d'entre se disent non-binaires. Tu voudrais comprendre, mais je pense que si on ne le vis pas, on ne pourra jamais comprendre. Quant à celles qui n'osent pas se faire opérer, ma foi c'est LEUR choix. Elles font leur transition à LEUR vitesse. Et elles ne font pas faux. Elles font comment elles veulent. Leur imposer un type de transition revient à de la dictature. Et je m'opposerai de toutes mes forces à ce genre de discours.

Car ce sont leur corps, leurs choix.

Tout comme c'était ton corps, ton choix.

Il n'y a aucune loi au-dessus de ça.

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:35 

@Serenita,
Ou plutôt Hortensicon, Sachatte,

Ah oui, me taper une branlette ?? On voit que t'ignore ce qu'est l'androcur puissance max, espèce de s.a.l.o.p.e.r.i.e ! Quand on prend cet anti-androgène, on n'est plus capable de ça sur le long terme...! Mais vu que ça te manque à ce point là, va mettre ton sexe dans la bouche des mecs...!

Coré a tellement raison ; tu es une mythomane, non pardon, UN mythomane ! Un mec qui a un problème avec ce que nous sommes et qui essaie de s'en prendre à nous.
Mais nous ferons front.

Je vais dire ce que les autres ne te disent pas parce qu'elles sont polies et plus sages que moi : t'es une merde.
T'as compris ? Une GROSSE merde Hortense, Sachatte. Retourne dans ton trou, nous sommes plusieurs à t'avoir captée - et pas que des femmes d'ici, aussi des mecs.

VIA DIABOLICUM !

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:42 

Laura G a écrit:
Voilà que je reviens ici et c'est de nouveau la guerre...

@ Serenita : j'ai lu tes commentaires, et même si je ne suis pas dans le jugement, je comprends que les copines soient outrées. Si je comprends ton incompréhension, j'ai plus de mal avec ta façon de voir les choses. Oui, tu as le droit d'être très binaire. Moi, aussi je le suis. Mais, ma démarche, ma transition, ne concerne que moi. Certaines d'entre se disent non-binaires. Tu voudrais comprendre, mais je pense que si on ne le vis pas, on ne pourra jamais comprendre. Quant à celles qui n'osent pas se faire opérer, ma foi c'est LEUR choix. Elles font leur transition à LEUR vitesse. Et elles ne font pas faux. Elles font comment elles veulent. Leur imposer un type de transition revient à de la dictature. Et je m'opposerai de toutes mes forces à ce genre de discours.

Car ce sont leur corps, leurs choix.

Tout comme c'était ton corps, ton choix.

Il n'y a aucune loi au-dessus de ça.

Opérée a 20 ans et c'était déja trop tard ok ???
j'ai pas crée ce sujet pour que des non trans viennent s'y greffer et me débiner des conneries de binaire ou pas binaire etc ... Les vrais trans sont aujourd'hui dans l'anonymat confortable de la société , et pas a se poser des questions de genre ou autres counilles (j'étais venu prendre la température n'ayant jamais connu ce milieu si fermé et sectaire , j'ai vu le massacre et la haine entre vous (si si je sais lire) :mrgreen: donc ceci est mon dernier post car vous m'avez gonflé , et je suis ravie de me casser de ce groupe a majorité mongol !!! tchao les perdus de la vie mdr

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:44 

serenita a écrit:

Non, si "être trans" c'est ta définition, ridicule personnage, aie le monopole de l'être je t'en prie, moi je suis juste Mimma, pour le meilleur et le pire.
Et encore une fois, ça n'a rien à voir avec une question de "bite ou pas bite", et tu me sembles bien focalisé dessus, pauvre refoulé. Va consulter un psy va, ça te décoincera peut-être du cul, pauvre merde mdr
Et continue à me répondre au fait. J'adore ça, et ça te décrédibilise toujours davantage, vieux gars frustré, que je ne crois même pas retouché par la chirurgie, mais qui vit par procuration de nous ce qu'il aurait voulu vivre :lol:

T'as voulu m'humilier ?
J'ai pas la gentillesse et la sagesse de Coré moi. Je t'humilierai aussi. Ma "mongolienne" n'oublie rien.

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:45 

C'est ça dégage vieux pervers, tu ne manqueras à personne ici mdr

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:48 

Majorité de "mongols"
Déjà apprendre à écrire français espèce de vieux seraphin.
T'as de la chance que la patronne soit pas encore passée ici.

Tu t'es comporté-e (je mets l'écriture inclusive par doute) comme une grosse MERDE insultante ici.
Alors va te faire mettre, et bien bien.
Personne ne te laissera insulter les consœurs et insinuer qu'elles valent moins que toi sous des déclarations de merde.

Je te souhaite que tout ce venin se retourne contre toi, vipère ridicule.
Con affetto, poretta creatura demoniaque

[Mimma]

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:55 

serenita a écrit:
Opérée a 20 ans et c'était déja trop tard ok ???
j'ai pas crée ce sujet pour que des non trans viennent s'y greffer et me débiner des conneries de binaire ou pas binaire etc ... Les vrais trans sont aujourd'hui dans l'anonymat confortable de la société , et pas a se poser des questions de genre ou autres counilles (j'étais venu prendre la température n'ayant jamais connu ce milieu si fermé et sectaire , j'ai vu le massacre et la haine entre vous (si si je sais lire) :mrgreen: donc ceci est mon dernier post car vous m'avez gonflé , et je suis ravie de me casser de ce groupe a majorité mongol !!! tchao les perdus de la vie mdr

C'est toi qui prétends dire qui est trans ou pas et c'est nous qui sommes sectaires : c'est le monde à l'envers ! folish

Les "vraies" trans, ça n'existe pas. :wink:

Bon débarras veneration

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 21:57 

Transphobe, homophobe, psychophobe, mythomane, ça fait beaucoup pour une même personne, non ?

Russell Banks

MessagePosté: 05 Fév 2021, 22:12 

Être une femme ne se résume pas à un trou servant à baiser monté sur deux pattes.
Ce serait une bien triste vision étriquée et réductrice.

Non, je ne partage pas cette vision, plutôt obsolète et à tendance masculine.

C'est un ensemble où les sentiments, la sensibilité, le mental ont une très grande part.

Tout ramener à des cases n'est pas possible car il y a tout un dégradé des cas.

MessagePosté: 06 Fév 2021, 09:49 

Après lecture des différents posts, je pense que Sérénita ne vient ici que pour semer la discorde et rien d'autre....

C'est pire que les cathos avec leur dogmes..... Rien de ce que nous pourrons dire ne changera rien, donc autant ne plus répondre à cette acide qu'elle déverse sur Mimma , Coré ou quiconque. Au bout d'un moment , elle finira par s'arrêter d'elle- même.

Nous sommes toutes différentes, et il a autant de façon de faire sa transition. Et malgré le fait d'avoir boucler la grande boucle et disparaitre du forum. Il me semble évident de partager son parcours . et tant pis si nous restons trans à vie.....

Et je suis polie pour l'instant.
Bonne journée à vous toutes.

Audrey

MessagePosté: 06 Fév 2021, 10:18 

AudreyC a écrit:
Après lecture des différents posts, je pense que Sérénita ne vient ici que pour semer la discorde et rien d'autre....

C'est pire que les cathos avec leur dogmes..... Rien de ce que nous pourrons dire ne changera rien, donc autant ne plus répondre à cette acide qu'elle déverse sur Mimma , Coré ou quiconque. Au bout d'un moment , elle finira par s'arrêter d'elle- même.

Nous sommes toutes différentes, et il a autant de façon de faire sa transition. Et malgré le fait d'avoir boucler la grande boucle et disparaitre du forum. Il me semble évident de partager son parcours . et tant pis si nous restons trans à vie.....

Et je suis polie pour l'instant.
Bonne journée à vous toutes.

Audrey

De toute évidence celles qui sont dans l'après ne sont pas sur ce forum dont la majorité des membres opérées ou pas se définissent comme trans pour toute leur vie (dommage pour elles) Et c'était le but de mon post (que celles qui sont comme moi racontent leur "après"
Malheureusement certaines dont on peut voir dans leurs posts qu'elles hurlent sans cesse contre celles qui viennent polluer leur sujet , en fait font la même chose sur le sujet des autres mdr
C'est impossible d'échanger avec par exemple des nanas opérées mais qui restent trans dans leur tête .Elles ne peuvent comprendre (telle coré opérée il y a moins d'un an , et qui plus est a attendu d'avoir 40 ans )
Merci de ne plus polluer mon sujet qui ne s'adresse qu'a celles qui sont réellement dans l'après (ou celles qui veulent être dans l'après et cherchent des conseils auprès de celles qui sont dans l'après depuis très longtemps comme moi ou d'autres

MessagePosté: 06 Fév 2021, 10:31 

Serenita, te voilà de retour ? Tu ne devais pas partir ? FLF

Il est surtout impossible d'échanger avec des personne comme toi qui mélangent un peu tout, avec des définition claquée au sol, qui ne comprenne rien à rien, se complaise dans leur ignorance, se prenne pour le nombril du monde et voudraient en plus, apprendre aux autres ceux qu'eux-même n'ont pas compris. folish

Franchement, que crois-tu pouvoir apporter aux autres avec si peu de connaissance et une expérience de transition qui date de plus de 40 ans ???? :?:

L'eau à couler sous les pont depuis les années 70 où tu est restée bloquée. :wink:

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 10:39 

Coré a écrit:
Serenita, te voilà de retour ? Tu ne devais pas partir ? FLF

Il est surtout impossible d'échanger avec des personne comme toi qui mélangent un peu tout, avec des définition claquée au sol, qui ne comprenne rien à rien, se complaise dans leur ignorance, se prenne pour le nombril du monde et voudraient en plus, apprendre aux autres ceux qu'eux-même n'ont pas compris. folish

Franchement, que crois-tu pouvoir apporter aux autres avec si peu de connaissance et une expérience de transition qui date de plus de 40 ans ???? :?:

L'eau à couler sous les pont depuis les années 70 où tu est restée bloquée. :wink:

Ce qui est sur , c'est que je peux apporter bien plus a celles qui ont besoin de témoignages sur l'après , que toi qui (et c'est pas un reproche) t'es faite opéré il y a tout juste un an (le problème c'est que tu stagnes) et tu ne peux de ce fait comprendre l'idée de mon sujet .
PS: tu me saoules grave avec toutes tes abréviations qui m'ont fait perdre mon temps a chercher leurs définitions (encore une preuve que tu n'as rien compris)
On se sent être une femme , on corrige les erreurs physique , et on est femme après (et rien d'autres)

MessagePosté: 06 Fév 2021, 10:40 

Hé le troll,
Sachatte qui s'est cramée toute seule,

T'inquiète pas, des petites c.o.n.n.a.s.s.e.s qui comme moi s'assument vont se faire un plaisir de venir le polluer, ton sujet de merde malveillant mdr

D'où tu prends Audrey de haut ?
Et d'où tu te permets de citer la vie de Coré, après avoir cité la mienne ??
Tu noteras qu'elle - qui mérite bien son nom de déesse - a gardé un calme olympien avec toi, pauvre créature.

Moi, je suis loin d'être aussi gentille - et aussi intelligente aussi, je le reconnais.
Alors c'est quand que tu vas te faire mettre loin de nous, vieux pervers ?? :lol:

[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 10:41 

IL N'Y A PAS D'ERREUR, IL N'Y A PAS DE PROBLÈME AVEC NOS CORPS

Tu n'es pas une personne trans, pour affirmer le contraire, pauvre merde !

[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 11:15 

serenita a écrit:
Merci de ne plus polluer mon sujet qui ne s'adresse qu'a celles qui sont réellement dans l'après (ou celles qui veulent être dans l'après et cherchent des conseils auprès de celles qui sont dans l'après depuis très longtemps comme moi ou d'autres

OK boomer.

MessagePosté: 06 Fév 2021, 11:24 

Que dire :roll: tes propos ne sont le reflet que de ce que tu es .
Planqué pendant 10 ans sur le forum en mode masqué , tu ne cesses de parler d'hormones , tu refuses d'être femme a part entière en ne voulant pas te faire opérer
Mais que fais-tu sur un forum trans alors que les paris sont ouverts et que dans 10 ans encore tu auras tes coucougnettes mdr
J'ai très peu de notions sur ces milieux particuliers car j'ai toujours vécue chez les hétéros , mais de ta description et de ta vie , pour moi c'est clair (et ce n'est pas une discrimination) tu es un travesti avec des seins (et point barre)
A 28 balais tu continues sans cesse a parler de trans alors que tu n'en ai pas une .
Quand on sait qu'on est femme et qu'on découvre les possibilités de changer son corps (dans les années 70 très peu d'infos pour ne pas dire aucune info)
Dès qu'on a l'info (perso prostituée depuis l'âge de 12 ans) c'est un exibo a qui j'avais rien demandé , qui m'a refilé l'info parce qu'il avait senti le truc .
Ben j'ai foncé direction Londres sans me poser aucune question . C"était l'évidence !!!
Alors ma cocotte (ou plutôt mon coco) a moi tu l'a feras pas . Ta haine sur ce forum est liée a ta condition de travlo que tu ne veux changer :lol:
28 balais et tu ramènes ta goule avec ton zguegue dans le falzar ???
Pour moi c'est clair , a jour d'aujourd'hui tu n'es pas trans (et donc tu ne risques pas de comprendre mon sujet qui est : après trans !!!

MessagePosté: 06 Fév 2021, 11:30 

Espèce de grosse c.o.n.n.a.s.s.e,
Fais-toi les nerfs sur moi. Je m'y attendais, pour une saloperie de troll comme toi, alors que moi je me suis toujours exposée ici sans vergogne - c'est mon plus gros péché haha ! mdr

Et si je voulais me rabaisser à ton niveau, vu ta méconnaissance de ce qu'est un TH, je te dirais à mon tours que c'est toi le gros trav qui s'est faite tailler une chatte et poser des nénés en silicone NON MAIS LOL QUOI mdr

Sauf que deux détails, petite saloperie : de une, ton histoire est fausse sale troll.
De deux, je ne discrimine pas les travestis ni les gays, contrairement à toi sale facho !!

Pour le reste t'inquiète, mes sœurs ici m'aiment et viendront me défendre !
Et comme le disait mon frère d'ici que j'adore, je leur fait régulièrement le "défilé" !
Alors continue de m'insulter tout en te branlant sur mes photos, vieux gars. mdr

Mi fai ridere, via diabolicum ! FLF

[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 12:12 

Mimma06 a écrit:
Espèce de grosse c.o.n.n.a.s.s.e,
Fais-toi les nerfs sur moi. Je m'y attendais, pour une saloperie de troll comme toi, alors que moi je me suis toujours exposée ici sans vergogne - c'est mon plus gros péché haha ! mdr

Et si je voulais me rabaisser à ton niveau, vu ta méconnaissance de ce qu'est un TH, je te dirais à mon tours que c'est toi le gros trav qui s'est faite tailler une chatte et poser des nénés en silicone NON MAIS LOL QUOI mdr

Sauf que deux détails, petite saloperie : de une, ton histoire est fausse sale troll.
De deux, je ne discrimine pas les travestis ni les gays, contrairement à toi sale facho !!

Pour le reste t'inquiète, mes sœurs ici m'aiment et viendront me défendre !
Et comme le disait mon frère d'ici que j'adore, je leur fait régulièrement le "défilé" !
Alors continue de m'insulter tout en te branlant sur mes photos, vieux gars. mdr

Mi fai ridere, via diabolicum ! FLF

Relis toi bouffon , c'est toi qui essayes de te faire les nerfs comme tu as fait avec tant d'autres (et oui les écrits restent)
Pour le reste que tu as écrits idem (qui c'est qui peut encore branler sa queue ??? mdr
Je ne discrimine pas les homos (mon neveu est homo) ni les travestis (mais on est içi sur un forum de trans , et tu postes sans cesse alors que tu n'es pas trans
Bref je m'y attendais un peu ( un lieu de trans squatté par des travlos qui se font passer pour des trans) mais ne se sentent pas suffisamment femme pour se liberer de leur verrue (et pour cause quand ils se l'asticote encore mdr

MessagePosté: 06 Fév 2021, 12:16 

Continue, mes sœurs - et mes frères - vont te faire la peau mdr

Et renseigne-toi sur ce qu'est la ciprotérone, c.o.n.n.a.r.d :lol:

[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 12:42 

hello,
vous avez été trop sympa et courageuses les filles bravo d'avoir répondu à ce vieux machin trop moche pour mettre sa photo sur son profil, j'en ai déjà croisé des comme ça, fier d'être opéré fier d'être hétéro et rejettant toute sorte de schéma autre que le sien...

MessagePosté: 06 Fév 2021, 12:59 

j'ai signalé ça en appuyant sur le truc à droite en faisant la remarque suivante: "bonjour, quelqu'un déjà connu apparemment qui vient semer la discorde, xénophobie, transphobie, propos haineux..;merci"

MessagePosté: 06 Fév 2021, 14:00 

Beaucoup d'entre nous sont traitées par les anti androgènes en pré op et parfois en post op.
Cela inhibe la production de LH au niveau de l'axe HPG.

Que les "boulets" soient traités ainsi ou qu'ils aient subis une exérèse chirurgicale, ils n'ont plus aucune action.

Ces deux situations reviennent au même.
Se baser sur la chirurgie des "boulets" pour cataloguer n'a pas de sens !
Les adrénales produisent aussi des androgènes. Faudrait-il aussi les enlever pour être femme ?

D'un point de vue scientifique une argumentation femme vs non-femme basée sur l'orchidectomie est du délire.

Note :
Je n'adhère pas à cataloguer chaque personne dans une case, nos cas varient beaucoup, il y a tout un dégradé pour lequel il n'y a même pas de taxonomie définie.

@serenita
Ta terminologie date un peu, je ne t'en fais pas grief.

MessagePosté: 06 Fév 2021, 15:27 

Meav a écrit:
Beaucoup d'entre nous sont traitées par les anti androgènes en pré op et parfois en post op.
Cela inhibe la production de LH au niveau de l'axe HPG.

Que les "boulets" soient traités ainsi ou qu'ils aient subis une exérèse chirurgicale, ils n'ont plus aucune action.

Ces deux situations reviennent au même.
Se baser sur la chirurgie des "boulets" pour cataloguer n'a pas de sens !
Les adrénales produisent aussi des androgènes. Faudrait-il aussi les enlever pour être femme ?

D'un point de vue scientifique une argumentation femme vs non-femme basée sur l'orchidectomie est du délire.

Note :
Je n'adhère pas à cataloguer chaque personne dans une case, nos cas varient beaucoup, il y a tout un dégradé pour lequel il n'y a même pas de taxonomie définie.

@serenita
Ta terminologie date un peu, je ne t'en fais pas grief.

Salut , normal que ma terminologie date . Quand j'ai viré ma verrue même le terme "transexuel" n'existait pas (et comme j'ai toujours été en milieu hetero je ne savais rien)
Plus tard j'ai appris ce terme (c'est le seul que je connais a ce jour) Mais très vite je ne me sentais plus concernée (et de toute façon il n'y a pas d'autre alternative que de vivre "enfin" pleinement ce que j'étais sans le savoir depuis toujours .
Alors moi toutes ces étiquettes ou définitions , je les découvre içi . Car comme j'ai déja dit être venu sur ce forum pour comprendre , car l'actualité m'a montré des choses qui pour moi sont impensables (changement d'identité sans changement de sexe) entre autres . Et je vous passe toutes ces hormones que je lis ça et là dans ce forum (j'ai pas connu et n'en ai jamais pris) C'est pas les nichons qui poussent qui vous font sentir femme , c'est la femme qui est a l'intérieur de vous qui tape a la cloison corporelle , pour dire "je suis là et j'existe bien"
C'est quelque chose que je ne comprend pas ces changements de papiers sans changer de sexe (idem pour tant de chirurgies et de souffrance et au final garder son sexe initial . Et au nom de toutes celles qui se sont libéré , je tiens a dire que pour celles qui ne veulent pas de réassignation sexuelle , elles n'ont aucune légitimité de se définir comme trans (bien entendu je ne mélange pas avec celles qui attendent soit le déclic , soit l'argent , sois que la peur leur passe . Les autres , désolée mais c'est l'incompréhension (d'autan plus que quand je pose la question , on ne me répond pas ) ou on m'insulte
Bref , celles qui sont comme moi (dans l'après) doivent bien se dire en lisant ce forum : ya du boulot grave :mrgreen: Déja garder un sexe de garçon c'est inacceptable (surtout quand on voit tout ce qu'elle font comme chirurgie esthétique etc ....) Ensuite passer de trans (les vrais) et qui n'est qu'une étape , a passer a celle qu'on était depuis toujours intérieurement et pouvoir se dire a sois même et en être convaincue : " je ne suis plus une trans " Voila où en sont celles qui comme moi sommes aujourd'hui dans un total anonymat au sein de la société .
Alors que diable , celles qui se disent trans , vous attendez quoi pour vous faire opérer ??? D'autan plus qu'après ya encore du boulot (passer de trans a femme )

MessagePosté: 06 Fév 2021, 15:57 

Serenita, que peux-tu nous apprendre alors que nous en savons plus que toi ? Que crois tu que vaille ton expérience de trans planquée parmi les cis par rapport à celle comme nous qui assumons d'être trans ?

Dans les fait, tu n'a rien à nous apporté. Tu mens quand tu affirme vouloir apporter quelque chose aux autres. C'est toi qui attend quelque chose des autres. Tu es juste une personne aigrie qui pensais trouver ici un peu de gloriole. Tu pensais que nous serions admiratives devant toi. Mais la seule chose que tu nous inspire est la pitié.

Tu es simplement pathétique à croire que tu es devenue une femme cisgenre par ta chirurgie, à vivre dans une illusion que tu n'es plus trans.

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 16:22 

En attendant pauvre Serenita,
Quand on mettra ton corps dans un cercueil, ça sera un squelette d'homme, peu importe la "femme qui tape" à l'intérieur de toi.

Ensuite tu oses critiquer sous de faux biais celles et ceux qui ont ET la lucidité ET le courage de se reconnaître trans ??

Vaffanculo !

[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 16:27 

Mimma06 a écrit:
En attendant pauvre Serenita,
Quand on mettra ton corps dans un cercueil, ça sera un squelette d'homme, peu importe la "femme qui tape" à l'intérieur de toi.

Ensuite tu oses critiquer sous de faux biais celles et ceux qui ont ET la lucidité ET le courage de se reconnaître trans ??

Vaffanculo !

Tu n'est même pas trans et tu parles mdr

MessagePosté: 06 Fév 2021, 16:37 

Non effectivement je ne suis pas trans - enfin pas selon ta définition mon vieux.
Chui juste une fille lambda qui te pisse à la raie, créature de foire ! mdr

[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 17:10 

Mimma06 a écrit:
Non effectivement je ne suis pas trans - enfin pas selon ta définition mon vieux.
Chui juste une fille lambda qui te pisse à la raie, créature de foire ! mdr

Que fais tu dans un forum de trans alors que tu ne l'est pas ???
Tu as passé 10 ans a lire ce forum et il y a seulement 4 ans que tu prends des produits de merde (et rien d'autres)
Et après toute ces années tu te trimbale toujours avec ta queue (et tu n'as même pas chercher a la dissimuler devant la seule personne qui te pensait femme mdr
Tu n'es pas une trans. A cause de ton existence les vrais trans sont malmenés , a cause de gens comme toi les heteros montrent du doigt les vrais trans en se demandant si ils ont la queue ou pas (c'est pas ça être trans) De mon époque (puisqu'içi on m'insulte de vieille) de mon époque où le terme trans commençait a émerger , a l'unanimité les gens ne parlaient que de trans opérées (sinon ils désignaient bien les travestis pour les autres) Et là dans un forum trans , un max de travlos qui croient passer crème mdr (une trans est une trans) même si ce n'est qu'un passage dans la vie.
Comprends la différence avec moi qui suis allé me faire opérer dès que j'ai appris que ça existait car je ne savais pas avant .
Comprends ce qu'est d'aller dans un pays étranger et faire le forcing au chirurgien qui ne m'avait jamais vu , qui m'a gardé et opéré le lendemain (ça c'est l'urgence ok ???
Toi ça fait 10 ans que tu lis le forum et tu en est a te déguiser dans ta piole en cachant ta queue
On est pas du même monde toi et moi (j'ai lu quelque uns de tes posts , surtout celui où tu dis a une personne voulant faire sa réassignation sexuelle en urgence , je te cite : " Je ne saurais pas du tout te renseigner " mdr

MessagePosté: 06 Fév 2021, 17:21 

Continue de t'enfoncer le vieux pervers, continue de m'insulter aussi, il y a un moment où je n'aurais même plus besoin de parler, mes sœurs et mon frérot vont te faire la peau pour ce que t'as osé me balancer mdr

Et plutôt que t'en prendre à moi individuellement sale troll, tu vas assumer de dire à toutes celles qui sont pas opérées ici - soient qu'elles ne le souhaitent pas, soit qu'elles ne le soient pas encore, que ce sont des "fausses trans" ?? :mrgreen:
Vas-y, qu'on rigole un peu, et que ça nous change de tes attaques individuelles :lol:

[Mimma]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 244 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]