Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Fév 2021, 17:46 

Mimma06 a écrit:
Continue de t'enfoncer le vieux pervers, continue de m'insulter aussi, il y a un moment où je n'aurais même plus besoin de parler, mes sœurs et mon frérot vont te faire la peau pour ce que t'as osé me balancer mdr

Et plutôt que t'en prendre à moi individuellement sale troll, tu vas assumer de dire à toutes celles qui sont pas opérées ici - soient qu'elles ne le souhaitent pas, soit qu'elles ne le soient pas encore, que ce sont des "fausses trans" ?? :mrgreen:
Vas-y, qu'on rigole un peu, et que ça nous change de tes attaques individuelles :lol:

les copines a la rescousse mdr tu ne pourras pas détourner mes propos car j'ai répondu ça a Meav :
"
(bien entendu je ne mélange pas avec celles qui attendent soit le déclic , soit l'argent , sois que la peur leur passe "
Autre chose , mdr tu te dis hetero , tu veux garder ta queue (et comme tu as dit dans un post , que tu aimais les hommes)
Bon ok les temps ont changer et les sorcières ont tapé l'incruste partout (mais de mon temps , et je crois aujourd'hui encore) ton cas s'appelle l'homosexualité !!!
Je pense que soit tu es pervers , soit complètement paumé ( quand j'ai lu que tu étais blessé que la personne que tu convoitais ne te considérait pas comme une femme) tu m'étonnes mdr tu te présente a lui avec ta queue mdr
Après pour les insultes qu'on s'envoie , je te propose de relire tes posts où tu es venu m'insulter la première (et en plus sur le sujet que j'ai crée) Mais je peux comprendre ta haine (tu n'est pas trans et en plus le sujet c'est "après" )

MessagePosté: 06 Fév 2021, 17:56 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Pauvre créature stupide, il s'agissait d'un homme FtM qui avait une vulve justement.
On voit que tu n'es pas très renseigné sur le sujet !

En fait, je ne te donne que matière à parler, pauvre type.
Et traite-moi de gay si ça t'amuse, moi je les respecte et ce sont mes meilleurs potes... En attendant c'est pas avec eux, qui auraient en horreur mes seins et ma peau sans poils, que je pécho haha ! mdr

Tout le monde ici t'a capté. La seule conne qui continue à te parler, c'est moi parce que chui une c.o.n.n.a.s.s.e d'orgueilleuse - et je ne peux m'en prendre qu'à moi.

Encore une fois, va te faire mettre le refoulé.

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 17:58 

Elle ne sais probablement pas qu'il existe des hommes trans, tout comme elle ignore que la très grandes majorité des personnes trans ne font pas de chirurgie génitale.

Elle n'y connais rien, mais elle veut tout nous apprendre :mrgreen:

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 18:58 

Coré a écrit:
Elle ne sais probablement pas qu'il existe des hommes trans, tout comme elle ignore que la très grandes majorité des personnes trans ne font pas de chirurgie génitale.

Elle n'y connais rien, mais elle veut tout nous apprendre :mrgreen:

mdr ha non j'avais pas remarqué :roll:
Et ça répond pas pourquoi ces personnes soit disant se sentant femmes gardent leur queue folish

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:17 

serenita a écrit:
Que fais tu dans un forum de trans alors que tu ne l'est pas

Je te retourne la question.
Tu affirme haut et fort ne plus être trans.... Mais ce n'est pas une maladie que l'on soigne par chirurgie!
Tu dit d'adresse au "vraie" trans qui comme toi sont passé à autre chose une fois leur transition fini.... Mais les personnes étant passé à autre chose post transition ne viendront jamais sur un forum trans. Pour tomber sur se Forum il faut le cherché dans sa barre de recherche, donc est tu sûre d'être pas que autres.

À bon entendeur.

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:18 

Parce-que être un homme ou une femme n'est pas une question d'organe génitaux. Ce n'est pas nos néo-vagins qui font de nous des femmes. J'étais une femme avant et je l'aurais été même si je ne l'avais pas fait.

Ton expérience des transidentités est très, très, très limitée. Si bien que tu crois que toutes les personnes trans devraient être comme toi. C'est en ce sens que je dit que tu vis dans une grotte comme dans l'allégorie de la caverne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9 ... la_caverne

Tu es renfermée sur toi-même, ignorante du monde qui qui t'entoure.

Tant que tu ne comprends pas parce que tu ne veux pas comprendre, parce que tu es persuader d'être le nombril du monde.

Comme je l'ai dis plus haut, tu n'a rien d'intéressant à nous apporter car nous en savons bien plus que toi.

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:25 

Jérôme a écrit:
serenita a écrit:
Que fais tu dans un forum de trans alors que tu ne l'est pas

Je te retourne la question.
Tu affirme haut et fort ne plus être trans.... Mais ce n'est pas une maladie que l'on soigne par chirurgie!
Tu dit d'adresse au "vraie" trans qui comme toi sont passé à autre chose une fois leur transition fini.... Mais les personnes étant passé à autre chose post transition ne viendront jamais sur un forum trans. Pour tomber sur se Forum il faut le cherché dans sa barre de recherche, donc est tu sûre d'être pas que autres.

À bon entendeur.

Si tu avais lu tu aurais su pourquoi je suis venu sur ce forum (mais j'ai pas envie de rabacher)
Quand a écrire qu'être trans est une maladie (alors celle là restera dans les annales pour tes copines :mrgreen:

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:29 

Explique nous donc ta vision de la transidentité, qu'on rigole un peu ?

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:33 

Coré a écrit:
Parce-que être un homme ou une femme n'est pas une question d'organe génitaux. Ce n'est pas nos néo-vagins qui font de nous des femmes. J'étais une femme avant et je l'aurais été même si je ne l'avais pas fait.

Ton expérience des transidentités est très, très, très limitée. Si bien que tu crois que toutes les personnes trans devraient être comme toi. C'est en ce sens que je dit que tu vis dans une grotte comme dans l'allégorie de la caverne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9 ... la_caverne

Tu es renfermée sur toi-même, ignorante du monde qui qui t'entoure.

Tant que tu ne comprends pas parce que tu ne veux pas comprendre, parce que tu es persuader d'être le nombril du monde.

Comme je l'ai dis plus haut, tu n'a rien d'intéressant à nous apporter car nous en savons bien plus que toi.

Effectivement mon expérience est limitée car justement je n'ai pas voulu évoluer dans votre milieu a étiquettes (comme je l'ai dit précédemment on était femme avant et on le sera après (donc aucune raison de stagner chez les trans (et encore moins chez les faux trans )
Quand a dire que vous en savez plus que moi , alors là je me marre (quand j'ai dit n'avoir jamais eu de traitement hormonaux , tes sois-disant personnes bien informées m'ont répondu :" c'est impossible"
Et puis quand je lis vos nombreux posts sur les hormones je me marre aussi (ça n'est que des : " moi je prend ça mais j'arrête" mdr ou "moi je prenais ça mais ça me déprimais , alors je prend ça (et puis je le prend plus " franchement un max de paumés qui s'envoient ou s'injecte des trucs chelou ou cancéreux
Ha bein ça c'est sur , en matière de conneries , vous êtes plus fort que moi mdr

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:37 

serenita a écrit:
mdr ha non j'avais pas remarqué :roll:
Et ça répond pas pourquoi ces personnes soit disant se sentant femmes gardent leur queue folish

J'aimerais poser la question : et si par magie, la queue pouvait disparaitre, l'accepteriez vous ?
Il faut distinguer souhait et résignation.

De nouveau, une telle opération passe par un parcours médical astreignant, qui peut décourager.

Il y a certainement des cas où garder la queue est souhaitée.

Être trans était une conception très binaire vaginoplastie ou pas, hormonothérapie ou pas.
Et que penser des travestis qui finissent par se lancer dans une transition. Ne sont elles pas femmes depuis longtemps sans en avoir conscience ?
Beaucoup de femmes se lançant dans une transition n'avaient pas non plus conscience de leur féminité au départ. Ne sont-elles pas femmes malgré tout ?

Classer femme ou non femme est inextricable. Les apparences ( pour la personne concernée et l'entourage ) peuvent changer avec les années, quels critères appliquer ?

Dans la conception actuelle, c'est être mal dans le sexe assigné à la naissance, la dysphorie et chercher une transformation afin de se sentir femme pour retrouver un apaisement, aussi rudimentaire cela soit-il.
Nous parlons donc de conceptions très différentes malgré une terminologie semblable.

Je ne me creuserait pas la tête à chercher une terminologie stricte. Le phénomène est trop fluctuant ou flou pour cela. Je m'en remet à ce que la personne pense d'elle même, et cela peut varier d'un moment à l'autre. Le terme trans a perdu son sens présumé strict du passé.

Les non binaires ne sont-ils pas trans en fonction des cas et du moment ? Je ne sais pas et j'accepte toute forme de mentalité ou de comportement non classique sans jugement. Chacun a le droit de trouver son bonheur là il en a envie ( s'il le peut... ).

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:39 

Trans n'est pas un genre, être une femme ne t'empêche pas d'être trans. Ta définition claquée au sol de la transidentité n'existe que dans ton cerveau aux capacités limitées. Elle est abscons, c'est de la pure tautologie.

Tu es à la fois une femme ET trans, ta vagino ne t'as pas rendu cisgenre, elle ne change rien au fait que tu ais été assigné garçon à la naissance.

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:41 

Coré a écrit:
Explique nous donc ta vision de la transidentité, qu'on rigole un peu ?

Pourquoi rigoler ?? Je croyais que vous aviez dit être tous différents .
mAis je l'ai déja dit : pour moi ce n'est qu'une étape (et c'est aussi pourquoi je suis venu içi (pour savoir si d'autres pensaient comme moi) visiblement j'en suis loin :mrgreen: Et si vous toutes n'aviez pas été dans la haine , vous auriez compris que plus de 40 ans en tant que femme entière , j'avais peut être des tuyaux a refiler pour aider (mais ça c'est pour celles qui veulent être dans l'après (pas celles qui préfèrent stagner ou regrettent peut être ) ou se garder a vie l'étiquette de trans (tout ça pour ça ??? franchement mdr

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:45 

serenita a écrit:
Effectivement mon expérience est limitée car justement je n'ai pas voulu évoluer dans votre milieu a étiquettes (comme je l'ai dit précédemment on était femme avant et on le sera après (donc aucune raison de stagner chez les trans (et encore moins chez les faux trans )
Quand a dire que vous en savez plus que moi , alors là je me marre (quand j'ai dit n'avoir jamais eu de traitement hormonaux , tes sois-disant personnes bien informées m'ont répondu :" c'est impossible"
Et puis quand je lis vos nombreux posts sur les hormones je me marre aussi (ça n'est que des : " moi je prend ça mais j'arrête" mdr ou "moi je prenais ça mais ça me déprimais , alors je prend ça (et puis je le prend plus " franchement un max de paumés qui s'envoient ou s'injecte des trucs chelou ou cancéreux
Ha bein ça c'est sur , en matière de conneries , vous êtes plus fort que moi mdr

Ces traitements hormonaux ne sont pas évident , nombre d'endocrino peuvent parfois patauger.
Les traitement doivent souvent être adaptés et les réactions individuelles variables.
C'est un phénomène fréquent en médecine, notamment lors des traitements en cas de cancer.

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:46 

Coré a écrit:
Trans n'est pas un genre, être une femme ne t'empêche pas d'être trans. Ta définition claquée au sol de la transidentité n'existe que dans ton cerveau aux capacités limitées. Elle est abscons, c'est de la pure tautologie.

Tu es à la fois une femme ET trans, ta vagino ne t'as pas rendu cisgenre, elle ne change rien au fait que tu ais été assigné garçon à la naissance.

ça c'est ce que tu penses pour toi , tu n'as pas su aller au delà (alors ne critique pas ceux qui y ont été ) c'était bien la peine pour toi de te faire opérer et de garder dans ta tête que tu es un mec a jamais !!! vraiment désolée pour toi

MessagePosté: 06 Fév 2021, 19:50 

Meav a écrit:
serenita a écrit:

Ces traitements hormonaux ne sont pas évident , nombre d'endocrino peuvent parfois patauger.
Les traitement doivent souvent être adaptés et les réactions individuelles variables.
C'est un phénomène fréquent en médecine, notamment lors des traitements en cas de cancer.

Que te dire de plus ?? que j'en ai jamais pris , que ma santé n'a jamais été en danger , et que je n'ai pas eu besoin de ça pour sentir la femme que je suis depuis toujours. Mais comme je l'ai déjà dit , je sais lire et je vois pas mal d'embrouilles avec ces traitements (déjà que j'en éprouvais pas le besoin , carrément je les fuis !!!

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:10 

serenita a écrit:
Meav a écrit:

Que te dire de plus ?? que j'en ai jamais pris , que ma santé n'a jamais été en danger , et que je n'ai pas eu besoin de ça pour sentir la femme que je suis depuis toujours. Mais comme je l'ai déjà dit , je sais lire et je vois pas mal d'embrouilles avec ces traitements (déjà que j'en éprouvais pas le besoin , carrément je les fuis !!!

Tu as déjà pris des hormones, le beurre, le fromage et le lait entier contiennent de l'estradiol et de la progestérone. Pas suffisamment pour donner des formes féminines, mais suffisamment pour avoir une action positive sur le métabolisme. Les produits laitiers sont bons pour la santé.

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:13 

serenita a écrit:
ça c'est ce que tu penses pour toi , tu n'as pas su aller au delà (alors ne critique pas ceux qui y ont été ) c'était bien la peine pour toi de te faire opérer et de garder dans ta tête que tu es un mec a jamais !!! vraiment désolée pour toi

Au delà de quoi, sinon de ta monumental connerie ?

D'autre part, je n'ai jamais dit que "j'étais un mec dans ma tête". Je suis une femme "plaine et entière", comme tu dis, en tout cas épanouie qui a pour particularité (parmi d'autres, comme être brune ou porter des lunettes, par exemple) d'être trans, exactement comme toi.

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:24 

ça sent le complexe XY à plein nez tout ça !
Sérénita, girl....tu ne seras jamais une XX ; c'est dur à accepter, je sais, mais il faut s'y faire

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:25 

serenita a écrit:

En prendre ou non est un choix pour chacune.
C'est ton droit de ne pas en prendre. Comme je l'ai dit : je ne juge pas.
En prendre peut entrainer des soucis. Il n'y a pas de solution miracle.

Tant mieux si cela se passe bien dans ton cas, car tu te retrouves sensiblement dans la situation de femme ménopausée et cela peut entrainer des effets peu agréables style syndrome de ménopause.

Dans mon cas, compte tenu de ma tendance migraineuse, ne pas en prendre serait intenable. Déjà que la testo était une horreur question migraines...

Toutefois, tes adrénales produisent des androgènes qui, par aromatisation, peuvent se transformer en estradiol.
Ces quantités d'estradiol sont faibles mais peuvent aider contre l'ostéoporose. Je te le souhaite.

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:28 

Manila a écrit:
ça sent le complexe XY à plein nez tout ça !
Sérénita, girl....tu ne seras jamais une XX ; c'est dur à accepter, je sais, mais il faut s'y faire

Je voulais justement lui demander si sont chirurgien avait aussi modifier ses chromosome Y en X :wink:

Car si elle ne l'a pas fait, on pourrait être aussi connes qu'elle et dire qu'elle n'est pas une femme mais un castrat :mrgreen:

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:33 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Au delà de quoi, sinon de ta monumental connerie ?

D'autre part, je n'ai jamais dit que "j'étais un mec dans ma tête". Je suis une femme "plaine et entière", comme tu dis, en tout cas épanouie qui a pour particularité (parmi d'autres, comme être brune ou porter des lunettes, par exemple) d'être trans, exactement comme toi.

Pauvre personnage qui ne vie sa féminité qu'enfermée dans sa maison (ton premier post) tu m'étonnes de parler comme tu parles (et effectivement les gens comme toi seront toute leur vie trans)

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:37 

serenita a écrit:
Pauvre personnage qui ne vie sa féminité qu'enfermée dans sa maison (ton premier post) tu m'étonnes de parler comme tu parles (et effectivement les gens comme toi seront toute leur vie trans)

Oui, c'était mon premier post, il y a déjà quelques années. Entre temps, j'ai non seulement fait une transition médicale, mais aussi sociale, je suis out dans tous les domaine de ma vie (travail, famille, ami-e-s). bravo

Déterrer de vieux messages ne te servira à rien 8)

Je repose donc la question, au delà de quoi penses-tu être allée par rapport à nous, concrètement ? :roll:

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:39 

En quoi ne serais-tu plus trans ? Es-tu remonter dans le temps pour modifier le genre qui t'a été assigné à la naissance ? As-tu fait remplacer des chromosomes Y par des X ? FLF

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:48 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Oui, c'était mon premier post, il y a déjà quelques années. Entre temps, j'ai non seulement fait une transition médicale, mais aussi sociale, je suis out dans tous les domaine de ma vie (travail, famille, ami-e-s). bravo

Je repose donc la question, au delà de quoi penses-tu être allée par rapport à nous, concrètement ? :roll:

Rien que le fait que tu est fait tout ça pour rien car pour toi tu seras trans a vie !!! Je pense que tu n'as rien compris (y compris sur toi même)

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:51 

serenita a écrit:
Rien que le fait que tu est fait tout ça pour rien car pour toi tu seras trans a vie !!! Je pense que tu n'as rien compris (y compris sur toi même)

Bien au contraire, je comprends bien mieux ma transidentité que toi la tienne, et je n'ai pas besoin de m'inventer une vie de cis, contrairement à toi. :mrgreen:

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 20:54 

Au final, j'ai bien plus avancé dans la compréhension de ma transidentité en 4 ans que toi en plus de 40. Je suis triste pour toi. :|

Russell Banks

MessagePosté: 06 Fév 2021, 21:16 

Coré a écrit:
Au final, j'ai bien plus avancé dans la compréhension de ma transidentité en 4 ans que toi en plus de 40. Je suis triste pour toi. :|

C'est bien ce que j'ai dit (ta rien compris) et tu n'as même pas d'ouverture d'esprit car tu es restée cartésien (entre le xy , xx , les trans et compagnie . Jamais ça te viendra a l'esprit que contre tout attente et toute étude , nous soyons des vrais femmes a l'origine (simplement avec une erreur sur le corps)
Mais comme la majorité içi , vous vous limitez a l'étiquette trans (et pour moi ça n'est pas une vie) c'est impossible de vivre sereinement en pensant comme toi .
J'aimerai que ce sujet s'arrête , car visiblement les personnes que je visais ne sont pas intervenue (sans doute sont elle comme moi , dans l'après !!!
Et comme vous dites si bien : "mais quesque je fou içi" mdr ben j'y est plus rien a faire vu l'étroitesse d'esprit :mrgreen:

MessagePosté: 06 Fév 2021, 21:21 

Serenito,
Sale m.e.r.d.e que tu es, tu oses déterrer les post de Coré qui a toujours été correcte avec toi ?

Mais va te pendre !
Tu n'es qu'un stupide troll, et encore faut-il une c.o.n.n.a.s.s.e comme moi pour entrer dans tes conversations de merdes !
Quand bien même tu ne mentirais pas, tes chromosomes ils vont pas changer par l'action du Saint-Esprit, ils seront toujours XY saloperie va !

Alors tu tortilles comme un ver de terre ? Tu dévies comme un scarabée. Mais ici c'est pas la fourmilière vieux gars, alors dégage, va te perdre au diable Vauvert, et n'emmerde plus ton monde, Hortense, Sachatte mdr

[Mimma]

MessagePosté: 06 Fév 2021, 22:00 

serenita a écrit:
Coré a écrit:
serenita a écrit:

Je vais oser dire que tu es simplement ignoble, parce que c'est le seul mot qui me vient pour te qualifier, mais tu mérites bien pire que ça.

Comment, et c'est à vrai dire, la seule chose qui ait de l'intérêt, peux tu simplement juger quelqu'un. Homme, Femme, Trans, Homo, Hétéro, etc... chacun est différent, il n'y a pas deux êtres humains identiques quels qu'ils soient. Et toi, tu te permets de venir ici, sur un forum, sur internet, complètement caché derrière ton écran pour émettre des jugements sur des personnes que tu ne connais pas ? Tu es abject, je pourrais même aller plus loin, mais tu n'en vaux la peine.

Certaines te l'ont déjà dit ici, tu es juste quelqu'un de détestable, et à vouloir imposer ta vision des choses, peu importe la véracité de tes propos douteux par la même occasion, on ne peut qu'en déduire que ton égocentrisme est la preuve de ton propre dégoût. Tu es malsain, ta vie t'appartient, mais venir ici pour maltraiter des personnes qui vivent leur vie avec les difficultés qu'elle comporte, c'est la pire des méchancetés. Ce forum est un moyen pour des personnes qui éprouvent des doutes, des difficultés, des questionnements, et bien d'autres choses, de pouvoir échanger avec d'autres personnes, les rassurer, les conseiller, et à commencer par le plus simple, les écouter...

Evidemment, lorsqu'on voit le ton que tu emploies "moi, je" et "vous êtes" ça suffit pour démontrer que tu es simplement une personne infecte. Ton vocabulaire n'est pas celui de quelqu'un ayant l'âge que tu mets en avant, l'orthographe non plus par ailleurs. Tu te permets d'être moralisateur, de juger, mais au final, tu n'es rien. Pour venir perdre du temps à écrire autant sur un tel sujet, à la base pour "comprendre" alors que tu ne fais qu'affirmer ta vérité tout au long de tes réponses, ce qui implique aucun doute, aucun questionnement véritable, faut juste être complètement cinglé.

Rien que ton histoire est douteuse (et je ne parle pas du fait de vivre seul dans la rue à 12 ans puis réussir à trouver de l'argent dès 20ans pour partir à l'aventure d'une vaginoplastie...) , mais je m'arrêterai à ce niveau-là, parce que je ne vais pas m'abaisser à te juger. La seule chose que je sais, c'est que c'est à cause de personne comme toi que certain(e)s viennent à se poser des questions, à hésiter, à avoir peur, à se demander s'ils ne sont pas simplement malades, à penser qu'ils sont simplement anormaux, à se faire du mal en permanence de ne pas pouvoir vivre librement, simplement, sans la peur du quand dira t'on et du regard des autres.

Toi qui te dit femme, tu es sacrément gonflé de venir ici évoquer ton expérience pour affirmer que les autres ne sont rien d'autres que des homosexuels refoulés sous prétexte qu'elles n'ont pas eu recours à la chirurgie... Rappelle moi avec qui tu couches ? Des hommes ? Quoique tu dises, tu as une identité génétique masculine, donc par la définition que tu donnes tu n'es pas moins homosexuelle que les autres femmes ayant transitionnés et étant attirées par des hommes (pénis ou non). Je te félicite donc d'être venue ici pour le découvrir.

Au final, quand bien même, tu es femme dans ta tête, tu ne pourras jamais vivre en tant que femme sans avoir la composition chimique lié aux hormones dans ton corps... En d'autres termes, ton cas est pour ma part à l'égal d'une shemale améliorée par une vaginoplastie, superficielle rien de naturel. Toutes celles qui sont ici et qui donnent de leur temps pour aider, conseiller et écouter les diverses personnes qui se posent un tas de questions sont bien plus femmes (ou hommes à l'inverse) que toi tu ne pourras l'être. Tu es sarcastique, égoïste, haineux, antipathique, et tout simplement dangereux.

Aujourd'hui, heureusement que c'est "long" pour arriver au but que chacune s'est donné, et ton intervention le démontre encore plus... si c'est pour faire tout rapidement, et voir ce genre d'individu ensuite, ça n'a aucun intérêt. Ces étapes sont faites pour accepter les choses au fur et à mesure, et avant tout pour éviter toute erreur potentielle... Parce que, bien évidemment, ce sont des choses si simples... dans le monde dans lequel nous vivons, l'aspect émotionnel sur la différence c'est juste tellement difficile à vivre pour la majorité des gens, il suffit de voir les personnes en situation de handicap pour s'en rendre compte, on pourrait évoquer un tas de personnes ayant des différences qui les complexent, c'est la même chose. En allant trop vite, on peut créer des personnages dans ton genre, inqualifiable, ou plus simplement sociopathe.

Mais toi, avec tes grands sabots, tu viens ici pour faire la leçon, pour insulter, pour mépriser, tu es juste dégoûtant, tu mériterais une dénonciation pour homophobie, transphobie, mais en réalité, tu es juste pathétique, et tu ne mérites absolument pas qu'on t'accorde la moindre importance, tu as besoin qu'on te réponde pour te sentir puissant... Ah... se sentir puissant... ça en dit long en psychologie tiens... et ça expliquerait beaucoup de choses. Tu es simplement lamentable et dénué d'intérêt, la preuve en est... que ton premier post n'avait pour but que d'alimenter la haine, tes réponses suivantes n'ont fait que le montrer à tout le monde, et comme tu l'as si bien dit... les écrits restent.

Au moins, tu auras réussi une chose, à faire que des gens qui restent dans l'ombre, qui aimeraient avoir des conseils, qui aimeraient avoir quelqu'un à qui parler, qui aimeraient pouvoir se confier, qui aimeraient pouvoir avancer et ne pas rester broyer du noir, restent tout simplement dans l'ombre, et se disent que même ici, sur un forum dédié, ça reste à l'image de la société et qu'il y aura toujours des gens pour juger, critiquer, insulter... Mais cette fois-ci, je ne resterai pas dans l'ombre.

MessagePosté: 07 Fév 2021, 00:04 

L’avantage d’un troll c’est qu’il nous fait sortir de nos gonds et permet de découvrir Caelina par exemple. Mais un troll est un troll et seules les réponses aux trolleries ont finalement un intérêt.

Dans mon océan d’incertitudes, il existe quelques îles. Je sais bien que je suis XY et même s’il y a des accidents heureux, on me le rappelle tous les jours. Je sais bien aussi que ce que je ressens ne correspond pas à ce que l’on attend de moi et que la carapace me pèse de plus en plus chaque jour. Je sais aussi que mon rapport au corps est très difficile depuis toujours.

Si je voulais faire aussi stupide, je dirais qu’une de mes îles est le traitement hormonal. Il m’a permis d’être dans une paix que je n’avais jamais eue avant par rapport à mes compulsions. Il m’a permis de découvrir que plus mon corps se féminisait, plus je l’aimais. Si je voulais troller, on pourrait dire alors que si l’on n’a pas vécu les hormones féminines, on ne peut pas savoir de quoi l’on parle. C’est aussi stupide et binaire, tranché au couteau, sans finesse aucune.

Et puis je pourrais aussi dire que le traitement hormonal, en plus d’une sorte de paix psychique qu’il apporte, n’est pas dangereux s’il est bien suivi et ne change pas la mortalité des Ft* et Mt* (cf. références). Que par ailleurs, l’équipe de Marseille a démontré depuis longtemps qu’il était une aide importante dans la prise en charge de nos dysphories.

Par ailleurs, si le vocabulaire a changé, c’est bien parce que les nuances dans l’arc-en-ciel trans sont très importantes et que l’on peut vivre sa transidentité de tant de façons différentes… Il y a beaucoup de trans ici qui vivent leur dysphorie à la maison et mettent leur costume de « mec » le matin pour aller au travail, parce que tout le monde ne peut pas pour des raisons sociales ou psychiques vivre sa féminité à temps plein.

Pour finir, je dirais aussi que la vie est un chemin et donc une transition permanente. Il y a des personnes qui trouvent que les routes sont plus belles que les destinations où elles nous dirigent. Je ne vois pas en quoi cela devrait poser un problème.

Références
Weinand, J.D., Safer, J.D., 2015. Hormone therapy in transgender adults is safe with provider supervision; A review of hormone therapy sequelae for transgender individuals. Journal of Clinical & Translational Endocrinology 2, 55–60. https://doi.org/10.1016/j.jcte.2015.02.003

MessagePosté: 07 Fév 2021, 10:15 

coucou les nénettes :D Je ne sais pas si une "ancienne" peut aider , mais qui dit "ancienneté" dit aussi expériences .
J'ai 64 ans et je suis dans l'après depuis 44 ans .
Je suis triste pour celles qui sont resté bloquées a la transition . Après tant de souffrances , il serait temps de sortir de vos tripes la nana que vous êtes réellement !!!
Ayant vécue toute ma vie sans cette étiquette de trans ,sans avoir connu ce milieu ni hormono thérapie , j'avoue ne pas savoir ce qu'est "thc" etc ....
Bref , parcourt hors norme et hors protocoles , je venais de faire mes 20 ans quand j'ai pris des tunes et suis allé a l'étranger faire réparer les erreurs que le bon dieu (si il existe) m'a collé !!!
Je n'aurais pas pu aller vers vous après tout ce temps , sans le recul nécessaire (recul qui permet de ne plus souffrir en faisant cette démarche de parler içi de ce sujet qui au quotidien est du passé pour moi .
En fait c'est l'actualité qui me fait rebondir quand je vois des gens n'ayant pas réalisé une réassignation sexuelle (ou ne voulant pas) Mais voulant changer de prénom et d'identité . J'ai du mal a comprendre (alors peut être pourrez vous m'aider a comprendre l'incompréhensible tout comme je suis prête depuis longtemps a expliquer le "après" a celles qui en ont une vision totalement opaque i love you

MessagePosté: 07 Fév 2021, 10:43 

BLABLABLABLA...
Continue de parler dans le vide Serenito !! :lol:

Thelma et Caelina, vos réponses étaient absolument sublimes - et n'oublions pas Coré et Meav qui ne se sont jamais départies d'un calme olympien.
Je vous aime les filles, et je vous remercie de tout mon cœur. <3

Troll, tu n'auras réussi qu'à nous fédérer encore davantage... B.ravo !

Gros bisous Serenito i love you

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 10:55 

serenita, à moi ton avis m'importe beaucoup car souhaitant passer réellement à femme dans de cours délais j'ai tout de même quelques craintes. Je souhaiterais savoir si tes règles sont douloureuses, tu mets tampons ou serviettes ? Etant une femme tu as forcément portée la vie en toi, comment se sont déroulées ta(tes) grossesse(s) ? Tu as accouchée avec péridural ?

Merci d'avance pour ta réponse divine :mrgreen:

MessagePosté: 07 Fév 2021, 11:01 

Ah ma Lulu, là c'est toi qui es divine ! B.ravo !! bravo FLF

Tanti baci i love you

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 11:07 

ça me rappelle de très vieux souvenirs qui je vois sont toujours d'actualité :roll:
La haine féroce d'un petit travesti envers les trans opérées qui ne comprennent pas ceux qui se déguisent en femme en gardant leur queue mdr
A 28 balais et plus de 10 ans en mode masqué dans le fofo trans :mrgreen: Et toujours avec sa queue :mrgreen:
Attends un peu encore , et elle tombera seule peut être , comme une figue séchée :roll: mdr

MessagePosté: 07 Fév 2021, 11:20 

serenita a écrit:
coucou les nénettes :D Je ne sais pas si une "ancienne" peut aider , mais qui dit "ancienneté" dit aussi expériences .

J'ai bien peur que ton "expérience" ne soit trop limitée trop datée pour nous être d'une quelconque utilité, comme je te l'ai déjà dis.

Citation:
Je suis triste pour celles qui sont resté bloquées a la transition . Après tant de souffrances , il serait temps de sortir de vos tripes la nana que vous êtes réellement !!!

La transition est une question propre à chacune et la fin, c'est quand on l'a décidé. Certaines d'entre nous n'ont pas besoin de vagino et estime avoir finit leur transition sans cela. Elles sont donc bien déjà dans l'après.

Citation:
Ayant vécue toute ma vie sans cette étiquette de trans ,sans avoir connu ce milieu ni hormono thérapie , j'avoue ne pas savoir ce qu'est "thc" etc ....
Bref , parcourt hors norme et hors protocoles , je venais de faire mes 20 ans quand j'ai pris des tunes et suis allé a l'étranger faire réparer les erreurs que le bon dieu (si il existe) m'a collé !!!
Je n'aurais pas pu aller vers vous après tout ce temps , sans le recul nécessaire (recul qui permet de ne plus souffrir en faisant cette démarche de parler içi de ce sujet qui au quotidien est du passé pour moi .

Blablablabla... Le recul d'une planquée ? Quel pourrait être l'utilité de ton expérience ?

Citation:
En fait c'est l'actualité qui me fait rebondir quand je vois des gens n'ayant pas réalisé une réassignation sexuelle (ou ne voulant pas) Mais voulant changer de prénom et d'identité . J'ai du mal a comprendre (alors peut être pourrez vous m'aider a comprendre l'incompréhensible tout comme je suis prête depuis longtemps a expliquer le "après" a celles qui en ont une vision totalement opaque i love you

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'être un homme ou une femme est une question purement sociale et non une question de morphologie des organes génitaux externes.

Contrairement à la majorité des femmes cisgenre, tu n'as toujours pas d'utérus, tu as sans doute un chromosome Y au lieu d'un X, tu n'as jamais eût de règles, tu as été socialisé en tant que garçon de ta naissance à ta transition, etc... Et tu crois que cette simple modification de tes organe génitaux suffit à faire de toi une femme cisgenre ?

Tu n'arrêtes pas de nous parler "d'après", mais ce que tu ne vois pas, c'est que c'est toi qui n'est pas passée dans cet après, c'est toi qui vit toujours dans une illusion, qui ne s’assumes toujours pas. Nous, nous sommes dans l'après, dans la réalité, nous nous assumons, ce que tu es incapable de faire.

serenita a écrit:
ça me rappelle de très vieux souvenirs qui je vois sont toujours d'actualité :roll:
La haine féroce d'un petit travesti envers les trans opérées qui ne comprennent pas ceux qui se déguisent en femme en gardant leur queue mdr
A 28 balais et plus de 10 ans en mode masqué dans le fofo trans :mrgreen: Et toujours avec sa queue :mrgreen:
Attends un peu encore , et elle tombera seule peut être , comme une figue séchée :roll: mdr

La seule personne ici qui rejette les autres, qui prétends pouvoir dire qui est un-e vrai-e trans, c'est toi, c'est toi la seule personne haineuse, ici.

Russell Banks

MessagePosté: 07 Fév 2021, 11:36 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

J'ai bien peur que ton "expérience" ne soit trop limitée trop datée pour nous être d'une quelconque utilité, comme je te l'ai déjà dis.

La transition est une question propre à chacune et la fin, c'est quand on l'a décidé. Certaines d'entre nous n'ont pas besoin de vagino et estime avoir finit leur transition sans cela. Elles sont donc bien déjà dans l'après.

Je n'aurais pas pu aller vers vous après tout ce temps , sans le recul nécessaire (recul qui permet de ne plus souffrir en faisant cette démarche de parler içi de ce sujet qui au quotidien est du passé pour moi

Blablablabla... Le recul d'une planquée ? Quel pourrait être l'utilité de ton expérience ?

Citation:
En fait c'est l'actualité qui me fait rebondir quand je vois des gens n'ayant pas réalisé une réassignation sexuelle (ou ne voulant pas) Mais voulant changer de prénom et d'identité . J'ai du mal a comprendre (alors peut être pourrez vous m'aider a comprendre l'incompréhensible tout comme je suis prête depuis longtemps a expliquer le "après" a celles qui en ont une vision totalement opaque

Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'être un homme ou une femme est une question purement sociale et non une question de morphologie des organes génitaux externes.

Contrairement à la majorité des femmes cisgenre, tu n'as toujours pas d'utérus, tu as sans doute un chromosome Y au lieu d'un X, tu n'as jamais eût de règles, tu as été socialisé en tant que garçon de ta naissance à ta transition, etc... Et tu crois que cette simple modification de tes organe génitaux suffit à faire de toi une femme cisgenre ?

Tu n'arrêtes pas de nous parler "d'après", mais ce que tu ne vois pas, c'est que c'est toi qui n'est pas passée dans cet après, c'est toi qui vit toujours dans une illusion, qui ne s’assumes toujours pas. Nous, nous sommes dans l'après, dans la réalité, nous nous assumons, ce que tu es incapable de faire.

serenita a écrit:
La haine féroce d'un petit travesti envers les trans opérées qui ne comprennent pas ceux qui se déguisent en femme en gardant leur queue
A 28 balais et plus de 10 ans en mode masqué dans le fofo trans : Et toujours avec sa queue
Attends un peu encore , et elle tombera seule peut être , comme une figue séchée

La seule personne ici qui rejette les autres, qui prétends pouvoir dire qui est un-e vrai-e trans, c'est toi, c'est toi la seule personne haineuse, ici.

Toi tu t'assumes pas en tant que femme entière . Tu n'est donc pas concernée par ce sujet (autrement dit fermes ta goule) :mrgreen:
En matière de haine , il suffit de relire qui a envoyé son fiel sur mon post d'origine qui se voulait constructif envers celles qui comprennent (et pas celles qui veulent rester trans toute leur vie) :mrgreen:

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:01 

serenita a écrit:
Toi tu t'assumes pas en tant que femme entière . Tu n'est donc pas concernée par ce sujet (autrement dit fermes ta goule) :mrgreen:

Tiens donc ? Et pourquoi ne serais-je pas une femme entière selon toi, qu'on rigole un peu ? :mrgreen:

Citation:
En matière de haine , il suffit de relire qui a envoyé son fiel sur mon post d'origine qui se voulait constructif envers celles qui comprennent (et pas celles qui veulent rester trans toute leur vie) :mrgreen:

La seule paroles hônete qui soit sortie de la bouche depuis le début, effectivement, il suffit de voir qui à envoyer son fiel dès le début, dès le titre de ton fil de discussion, en dénigrant celles qui sont différentes de toi. 8)

Russell Banks

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:05 

Avec les TERF, les true-trans comme ce troll de Serenita sont vraiment les personnes les plus transphobes (que ce soit en matière de cissexisme ou de transmisogynie) ! C'est affligeant d'avoir une telle haine de soi.

Russell Banks

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:15 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Tiens donc ? Et pourquoi ne serais-je pas une femme entière selon toi, qu'on rigole un peu ? :mrgreen:

Parce que tu te définis trans et n'envisageras jamais de te dire femme (c'est ça le après) et bien d'autres choses encore (mais pour ça faut pas rester scotchée comme toi sans aucunes perspective après .
A la limite pourquoi avoir fait tout ça et garder cette étiquette après ?? c'est nul (et c'est pour ça sans doute que ta haine est virulente ) :mrgreen:

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:24 

serenita a écrit:
Parce que tu te définis trans et n'envisageras jamais de te dire femme (c'est ça le après) et bien d'autres choses encore (mais pour ça faut pas rester scotchée comme toi sans aucunes perspective après .
A la limite pourquoi avoir fait tout ça et garder cette étiquette après ?? c'est nul (et c'est pour ça sans doute que ta haine est virulente ) :mrgreen:

Tu ne sais visiblement pas lire, j'ai déjà dit que je suis une femme, dont l'une des particularité est d'être trans. Pourquoi rajouter trans ? Peut-être parce-que c'est une réalité et que je ne vois pas pourquoi pourquoi je devrais en avoir honte. Cela ne m'empêche nullement d'avoir des perspectives, ne t'inquiètes pas (là encore, il n'y a aucune logique dans ton "raisonnement"). 8)

Non, Serenita, tu n'est pas dans "l'après" mais simplement dans une illusion. Tu fuis la réalité. Sans doute n'es tu pas capable de l'assumer. Paas d'accord

Encore une fois, le seule personne haineuse ici, c'est toi. Relis toi. A se niveau de mensonge, c'est assez malsain, comme comportement. :|

Russell Banks

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:28 

Hé le fucking troll,
Faudrait un peu de cohérence dans tes propos qui puent !
Un coup c'est moi qui ai la haine, maintenant c'est Coré, qui n'a jamais été grossière avec toi contrairement à moi ? (et je l'assume)

"Ferme ta gueule" que tu lui as dit ?
C'est toi qui va fermer la tienne gros fake à la con.

Plus personne n'y croit à ton histoire d'ancienne opérée dans les années 70.
Si ça t'amuse de me traiter de "travesti" sache que eux aussi méritent le même respect que chaque personne humaine.

Ah, et au fait. Le travesti que je suis TE BIFLE vieux gars mdr

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:37 

Mimma06 a écrit:
Hé le fucking troll,
Un coup c'est moi qui ai la haine, maintenant c'est Coré, qui n'a jamais été grossière avec toi contrairement à moi ? (et je l'assume)

Si ça t'amuse de me traiter de "travesti" sache que eux aussi méritent le même respect que chaque personne humaine.

Normal que tu doutes de mon histoire . Tu m'as aussi confondu avec cette hortense qui d'après certains posts que j'ai lu regrette d'être devenue femme (le contraire de moi mais tu n'as rien compris tellement ton cas est catastrophique :mrgreen:
Et stp dégages de mon sujet qui ne te concerne pas (pas plus qu'un forum trans squatté par des travlos) mdr

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:50 

serenita a écrit:
Et stp dégages de mon sujet qui ne te concerne pas (pas plus qu'un forum trans squatté par des travlos) mdr

Tu n'es pas en mesure de savoir qui est trans et qui ne l'est pas. Tu ne sais même pas ce que sa signifie. :roll:

serenita a écrit:

Je crois que tout le monde ici à bien compris que ta question n'attendais aucune réponse. c'est ce qu'on appelle une question rhétorique. ce n'est pas très finaud comme tactique :wink:

serenita a écrit:

Le fait que tu n'es pas eût de problème de santé ne suffit pas à remettre en cause le fait qu'il y ait un risque à ne pas prendre de traiment hormonal substitutif après une ablation des gonades. C'est ce qu'on appel le biais des survivants. Paas d'accord

Tu vies dans un passé révolue depuis plus de 40 ans. Nous vivons dans le présent :|

Russell Banks

MessagePosté: 07 Fév 2021, 12:55 

Ah, parce que les travestis n'ont pas leur place ici peut-être ?
Pauvre vieux mec, Nadya a fait de sa création un espace INCLUSIF. Nous ne discriminons personne nous !

Tu ne peux rien savoir d'Hortense car tous ses posts ont été supprimés par la patronne...
Tu es donc Hortense. Pardon, Sachatte.

Au fait, je me ferai un magnifaïk plaisir de polluer ton topic de merde. C'est parce que des gens comme toi existent et nous nuisent que des adelphes restent dans l'ombre... Alors je continuerai à défendre mes sœurs quitte à en crever :lol:

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 13:41 

Mimma06 a écrit:
Ah, parce que les travestis n'ont pas leur place ici peut-être ?
Pauvre vieux mec, Nadya a fait de sa création un espace INCLUSIF. Nous ne discriminons personne nous !

Tu ne peux rien savoir d'Hortense car tous ses posts ont été supprimés par la patronne...
Tu es donc Hortense. Pardon, Sachatte.

Au fait, je me ferai un magnifaïk plaisir de polluer ton topic de merde. C'est parce que des gens comme toi existent et nous nuisent que des adelphes restent dans l'ombre... Alors je continuerai à défendre mes sœurs quitte à en crever :lol:

Bouffon de la lune (tu as suffisamment ré-éditer les posts d'hortense qui apparaissent partout grâce a toi ) mdr
Quand a Nadya , un coup tu lui lèches les bottes , une coup tu l'as saque mdr

MessagePosté: 07 Fév 2021, 13:48 

Ah oui ? Et où est-ce que tu m'as vue me prendre la tête avec la patronne ?
Tu dois confondre mon pauvre ami.

Moi réédité les post d'Hortense ? J'étais pas encore inscrite quand ce scandale a éclaté.
Et si je l'avais été, en bon "travlo" comme tu dis, je l'aurais bifflée comme JE TE BIFFLE petite merde :twisted: mdr

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 14:08 

Mimma06 a écrit:
Ah oui ? Et où est-ce que tu m'as vue me prendre la tête avec la patronne ?
Tu dois confondre mon pauvre ami.

Moi réédité les post d'Hortense ? J'étais pas encore inscrite quand ce scandale a éclaté.
Et si je l'avais été, en bon "travlo" comme tu dis, je l'aurais bifflée comme JE TE BIFFLE petite merde :twisted: mdr

Je comprend mieux pourquoi tu veux garder ton zguegue et t'en servir un max en lisant ton post mdr

Mdrrr par contre les filles, petit trait d'humour, vous allez me trouver foldingue mais par contre pour moi c'est l'inverse - avant transition ma libido masculine était quasi inexistante, je ne me touchais jamais et je n'ai qu'une seule relation avant mes changements qui ont commencé à 24 ans (j'en ai maintenant 28)
Inversement, depuis quelques temps déjà, pas le début de ma transition mais plus tard ça c'est sûr, c'est totalement l'inverse : je n'ai jamais été aussi... échaudée. folish :lol:
Après ma rupture avec mon ex en Italie, à mes 26 ans, j'ai eu une vie sexuelle plus remplie et intense que je n'en ai jamais eu par le passé ; bien que ma vie amoureuse elle soit restée inexistante et que ç'ait été des relations sans lendemain.

MessagePosté: 07 Fév 2021, 14:27 

Écoute, c'est toi qui m'a qualifiée de "mec" en premier non ? Alors tu veux du mec, je t'en donne pauvre refoulé mdr

Tu me fais rire à déterrer mes posts, continue ! Et effectivement, quand bien même je n'ai jamais utilisé mon sexe pour pénétrer, un petit pervers comme toi j'adorerais le biffler :lol:

Au fait saloperie, toi qui es si fort pour déterrer les posts, et qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie, tu peux déterrer les soi-disant post où j'aurais "dénigré" la patronne ?? FLF

Je t'adore, t'es devenu mon nouveau divertissement, merci d'être parmi nous finalement !! bravo

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 14:42 

Mimma06 a écrit:
Écoute, c'est toi qui m'a qualifiée de "mec" en premier non ? Alors tu veux du mec, je t'en donne pauvre refoulé mdr

Tu me fais rire à déterrer mes posts, continue ! Et effectivement, quand bien même je n'ai jamais utilisé mon sexe pour pénétrer, un petit pervers comme toi j'adorerais le biffler :lol:

Au fait saloperie, toi qui es si fort pour déterrer les posts, et qui n'a rien d'autre à foutre de sa vie, tu peux déterrer les soi-disant post où j'aurais "dénigré" la patronne ?? FLF

Je t'adore, t'es devenu mon nouveau divertissement, merci d'être parmi nous finalement !! bravo

Comment pourrais-je te qualifier autrement ??
Sans aucune discrimination envers les homos car ils ont aussi leur dose de souffrance a cause de la société , comment ne pas penser que tu ne le sois pas (quand tu affiches le plaisir que tu trouves avec ton sexe d'homme et tes préférences sexuelle envers les hommes homos )
Serais-tu là pour pécho ?? :mrgreen:

MessagePosté: 07 Fév 2021, 14:48 

J'sais pas Serenito chéri, demande aux mecs d'ici s'ils m'ont sautée mdr
En tout vu le malin plaisir que tu prends à essayer de me provoquer, toi tu me veux mon cochon :wink:

A troll, troll et demi ! mdr

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 14:50 

Ah et au fait je suis sous ciprotérone depuis quelques années déjà, donc je ne vois "quel plaisir" j'affiche avec mon sexe biologique ici, mon chéri :wink:

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 14:57 

serenita a écrit:
Mimma06 a écrit:
Hé le fucking troll,

Normal que tu doutes de mon histoire . Tu m'as aussi confondu avec cette hortense qui d'après certains posts que j'ai lu regrette d'être devenue femme (le contraire de moi mais tu n'as rien compris tellement ton cas est catastrophique :mrgreen:

Au final, tout ce qui a été dit à ton sujet ne fait que se confirmer... tu penses juste pouvoir briser certaines ici ? Contrairement à toi, elles s'affirment, elles prennent du temps pour répondre aux différentes personnes ayant un questionnement, des doutes, c'est bien quelque chose dont tu es incapable.

Tu as créé, oui, tu as bien lu, créé une histoire de toute pièce pour te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Tu es juste antipathique, et un simple sociopathe, donc une personne dangereuse, rien de plus.

Chaque histoire de vie est différente, marquée par des hauts, par des bas, certaines personnes se contentent de vivre ce que la vie leur a offert, que ça soit de façon professionnelle, personnelle, relationnelle, et même parfois de façon identitaire.

La seule chose qui est en commun à toutes ces personnes, c'est la question du choix. Nous avons toutes et tous notre libre arbitre, ce n'est pas une personne dénuée de sensibilité qui pourra venir l'enlever, et encore moins le critiquer. Ta haine est à l'image d'une partie de la société, qui veut que les gens rentrent dans des cases, mais ça ne marche pas comme ça. Tu es un grand malade, sans grand courage, pour affirmer haut et fort tout le ramassis d'agressivité dont tu fais part derrière un écran.

Que veux tu, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre, mais la différence entre ton objectif et celui que tu atteindras sera bien différent, tu ne pourras pas réussir à briser qui que ce soit, il y aura toujours quelqu'un sur ton chemin pour te rabaisser de façon plus maline que tu oses le faire.

Je ne peux que t'inciter à poursuivre, ça permettra encore et encore de te répondre, de montrer que la majorité des gens ici présents sont de bonnes personnes, bienveillantes, capables de s'ouvrir aux autres, de les écouter, des les aider, de les conseiller. Toi tu es simplement parfait dans la connerie humaine, un déchet ambulant qui se croit au dessus de tout mais qui en fait est déjà 6 pieds sous terre tellement il est vide d'intérêt. Tu n'es ni une femme, ni un homme, ni un trans, ni quoique ce soit, tu n'es rien, juste un déchet parmi d'autres dans ton genre, et on sera toujours là pour te le rappeler.

De toute façon, un jour ou l'autre, tout finit par se payer, et toi, tu n'y échapperas pas, malheureusement on ne pourra pas le contempler, mais malgré tout, dis toi que ça nous fera plaisir quand ça t'arrivera quand même !

En tout cas, toutes ces femmes ici, qui viennent à prendre des traitements hormonaux dont tu te moques, elles viendront à leur tour te demander qui sera de toi ou elles, sera plus femme lorsque tu finiras par développer un cancer de la prostate, qu'elles auront peu de chance d'avoir grâce aux hormones de leur côté... J'espère que tu nous feras le plaisir de venir nous l'annoncer pour qu'on puisse débattre à nouveau...

La seule personne à côté de la plaque sur "ton sujet" c'est toi, puisque ce sujet n'a absolument pas sa place sur ce forum, donc au lieu de demander aux autres de dégager, ou que de clore le sujet, tu ferais bien de continuer à aller manger l'herbe par les racines, tu rendrais service "peut être" à la Terre, c'est probablement la seule chose positive dont tu sois capable.

Je cite l'intitulé du forum pour que tu puisses enfin le lire " Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres."

Comme tu le constates, il concerne tout le monde mais il n'indique pas que les déchets humains dans ton genre soit autorisé... merci d'aller sur un forum où tu te sentiras plus en harmonie avec tes camarades.

MessagePosté: 07 Fév 2021, 15:10 

@serenita : peux-tu nous laisser tranquille stp ? Tu n'es pas du tout constructive. Tu attaques mes copines, et ça je ne le tolère pas. Ce qui prouve que tu ne cherches que la zizanie et la division. Alors va-t-en. Maintenant. Va déverser ta transphobie ailleurs. Et ne reviens pas. Merci.

MessagePosté: 07 Fév 2021, 16:34 

MessagePosté: 07 Fév 2021, 16:44 

Laura G a écrit:
@serenita : peux-tu nous laisser tranquille stp ? Tu n'es pas du tout constructive. Tu attaques mes copines, et ça je ne le tolère pas. Ce qui prouve que tu ne cherches que la zizanie et la division. Alors va-t-en. Maintenant. Va déverser ta transphobie ailleurs. Et ne reviens pas. Merci.

Tes "copines" viennent m'insulter sur MON sujet qui en plus ne les concerne pas
Si tu n'es pas concernée , que fais tu là ?? :mrgreen:

MessagePosté: 07 Fév 2021, 17:50 

Up le troll, big-up même.
Continue à copier-coller ton message de merde, ton histoire c'est du fake et c'est tellement mais tellement pas ici que tu trouveras quelqu'un qui s'y "reconnaîtra".

Quand on t'insulte sur ton sujet ?
C'est qui a commencé en premier à émettre des jugements de valeur sur un petit ton mielleux et doucereux ? Les gens comme toi pendant la guerre on s'en débarrassait, petite ordure. :twisted:

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 17:52 

Mimma06 a écrit:
Up le troll, big-up même.
Continue à copier-coller ton message de merde, ton histoire c'est du fake et c'est tellement mais tellement pas ici que tu trouveras quelqu'un qui s'y "reconnaîtra".

Quand on t'insulte sur ton sujet ?
C'est qui a commencé en premier à émettre des jugements de valeur sur un petit ton mielleux et doucereux ? Les gens comme toi pendant la guerre on s'en débarrassait, petite ordure. :twisted:

Tu n'es pas concerné , et puis si c'est un fake poses tes questions non ?? :mrgreen:

MessagePosté: 07 Fév 2021, 17:58 

Je suis concernée par tout ce qui se passe ici mon chéri, je veille au grain pour mes sœurs.

Je vois que je commence à t'agacer ?
Sinon, toujours en train de fantasmer sur moi "le travlo" ? Ouvre ta bouche pour voir, je vais te satisfaire :twisted:

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 18:34 

Mimma06 a écrit:
Je suis concernée par tout ce qui se passe ici mon chéri, je veille au grain pour mes sœurs.

Je vois que je commence à t'agacer ?
Sinon, toujours en train de fantasmer sur moi "le travlo" ? Ouvre ta bouche pour voir, je vais te satisfaire :twisted:

Tu es lamentable au summum . Contrairement a toi je ne vois pas du fake partout . Et si je m'en réfère a ta photo de profil (que j'ai peut être la naïveté de penser qu'elle est réelle) tu es plutôt canon (et ça me démonte de voir qu'après toute ces années toujours pas opérée .
Maintenant assume quand tu dis fake , poses tes questions sur ma vie (vu que tu me colle sans cesse ) :mrgreen:

MessagePosté: 07 Fév 2021, 18:39 

Bon d'accord Serenita.
Je veux bien poser mes questions et on verra ce que tu m'apprendras.

Déjà, veux-tu m'expliquer une chose, si tu as subi la vaginoplastie, et depuis longtemps, comment ton corps a fait a survivre sans hormones féminines pour prendre le relais ? Sans gonades il ne pouvait plus sécréter de testostérone, mais sans hormones féminines après cela, tu n'avais pas un grave risque d'ostéoporose ?

Si je peux me permettre de demander évidemment.

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 19:45 

Mimma06 a écrit:
Bon d'accord Serenita.
Je veux bien poser mes questions et on verra ce que tu m'apprendras.

Déjà, veux-tu m'expliquer une chose, si tu as subi la vaginoplastie, et depuis longtemps, comment ton corps a fait a survivre sans hormones féminines pour prendre le relais ? Sans gonades il ne pouvait plus sécréter de testostérone, mais sans hormones féminines après cela, tu n'avais pas un grave risque d'ostéoporose ?

Si je peux me permettre de demander évidemment.

Comme déja dit j'étais sans sécu , sans carte vitale etc ... et a mon époque ça n'existait pas ou peu et je suppose que ça devait être la galère pour trouver un toubib qui prescrit tout ça . J'ai mis des prothèses que j'avais même pas 18 ans (prothèse que je porte toujours aujourd'hui 45 ans plus tard (là aussi tu vas dire que c'est impossible , pourtant c'est la vérité) le chir m'a mis du costaux a l'époque car je lui avait dit mon job et il savait qu'elles allaient être tripoté de longue dans tous les sens .
Essaies de comprendre par rapport a tout ce qu'a pu t'apprendre internet (et imagines sans internet avant aucune info , et les trans très rares et très discrets car très mal vu a l'époque (j'ai jamais ressenti ce besoin d'hormone , et l'ostéoporose je m'en fou royalement (et a vrai dire j'y crois pas trop ) Par contre le danger de ces produits est réel donc voila !!!

MessagePosté: 07 Fév 2021, 20:00 

Non t'inquiètes, je veux bien te croire pour les prothèses. Je te crois aussi quand tu dis que certains produits soient dangereux, c'est pour cela qu'il faut être suivi par un médecin / endoc compétent.

En revanche je ne comprends pas comment tu as pu échapper à de graves soucis de santé, notamment l'ostéoporose, si ton corps ne tourne ni à la testostérone (puisque t'es opérée) ni aux oestrogènes (puisque tu n'es pas sous TH).
Enfin, tant mieux pour toi si tu n'as pas de soucis de santé. Je ne souhaite ça à personne.

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 20:10 

Mimma06 a écrit:
Non t'inquiètes, je veux bien te croire pour les prothèses. Je te crois aussi quand tu dis que certains produits soient dangereux, c'est pour cela qu'il faut être suivi par un médecin / endoc compétent.

En revanche je ne comprends pas comment tu as pu échapper à de graves soucis de santé, notamment l'ostéoporose, si ton corps ne tourne ni à la testostérone (puisque t'es opérée) ni aux oestrogènes (puisque tu n'es pas sous TH).
Enfin, tant mieux pour toi si tu n'as pas de soucis de santé. Je ne souhaite ça à personne.

Tu bloques sur l'ostéoporose mais je sais aussi me tenir au courant d'un oeil même si tout ça est derrière moi (et quesque je lis entre autres sur ces hormones ??? les prises de poids , la rétention d'eau au ventre etc .....
Je suis sportive donc j'estime avec mes footing quotidien que je fais beaucoup dans le bon sens pour mes os
Et puis s'interesser a la médecine comme beaucoup le font , je pense qu'a force de chercher dans les livres ou autres ,on peut se trouver une maladie (et je préfère pas savoir)

MessagePosté: 07 Fév 2021, 20:39 

Oui c'est vrai, la prise d'hormones peut entraîner certains soucis - d'où l'importance d'être suivie par un professionnel de santé et de ne pas s'hormoner "à la sauvage".

[Mimma]

MessagePosté: 07 Fév 2021, 20:49 

Mimma06 a écrit:
Oui c'est vrai, la prise d'hormones peut entraîner certains soucis - d'où l'importance d'être suivie par un professionnel de santé et de ne pas s'hormoner "à la sauvage".

excuses moi d'avoir des doutes sur ces pros , ce forum est plein de témoignages de gens qui changent sans arrêt leurs traitement .
On va encore me tomber dessus mais j'ai bien lu qu'au niveau féminisation c'est pas terrible leurs trucs (sauf dans le sens inverse où l'on voit des femmes hyper virilisées avec les hormones male) Je reste persuadée que beaucoup qui en prennent le font aussi pour lever leur doute quand a leur féminité intérieure (ceux qui doutent d'eux ne vont pas loin) elle est là la clé de tout (quand tu te sent femme au point d'être persuadée profondément que tu en est une réellement malgré le physique contraire (et bien ça fonctionne , et bien plus que les traitements)

MessagePosté: 07 Fév 2021, 22:26 

Toutes transition médicale présentent des risques et des bénéfices, que ce soit les chirurgies ou les traitements hormonaux.

Chacun-e ses choix.

Russell Banks

MessagePosté: 08 Fév 2021, 06:34 

Coré a écrit:
Toutes transition médicale présentent des risques et des bénéfices, que ce soit les chirurgies ou les traitements hormonaux.

Chacun-e ses choix.

Et quand tu as passé ta vie a l'hosto a coups de chirurgies esthétique , tu ne veux même plus qu'on te fasse une piqure (donc je me vois pas du tout avec un traitement a vie) et je ne pense pas que les meufs prennent un truc pour la ménopause a 80 balais :mrgreen: Un coup de blues , un bon footing terminé !!!!

MessagePosté: 08 Fév 2021, 08:29 

serenita a écrit:
Et quand tu as passé ta vie a l'hosto a coups de chirurgies esthétique , tu ne veux même plus qu'on te fasse une piqure (donc je me vois pas du tout avec un traitement a vie) et je ne pense pas que les meufs prennent un truc pour la ménopause a 80 balais :mrgreen: Un coup de blues , un bon footing terminé !!!!

ans
Bien sûr que si, il y a des femmes qui continuent à prendre des hormones à 80 ans aussi bien des femmes cis que femmes trans. Pas tellement en Europe, mais surtout en Amérique du Nord. Et c'est également le cas pour les hommes. Comment crois-tu que nos acteurs/actrices hollywoodien(ne)s font pour continuer à paraître vingt ans de moins que leurs âges réels ?

Il faut que tu lises Sylvie Demers et tu comprendras.

MessagePosté: 08 Fév 2021, 09:57 

la question du TH pour les femmes cis ménopausées fait un peu controverse mais c'est quand même assez courant pour éviter certains inconvénients, même si à ma connaissance il n'y a pas eu d'études de faites sur le TH appliqué sur les femmes trans, on peut tout de même raisonnablement penser que ça ne peut pas être préjudiciable pour la santé, et même être bénéfique si l'on fait les choses correctement.
Pour les hommes trans, la testo c'est tout bénéf je pense :)

MessagePosté: 08 Fév 2021, 10:49 

Salut,

J'ai parcouru rapidement le sujet et j'ai bien rigolé, c'est évident que toutes les filles qui font une transition avec ou sans vagino sont des femmes mais qui sont "trans" par leurs parcours.
On est obligé de transitionner pour vivre notre vie de femme et ce parcours est là et l'ignorer est de la folie car cela sous entend qu'une fois la transition réalisée on ferai comme si le problème de notre dysphorie n'avait jamais existé, c'est possible, pourquoi pas.
Le ressenti féminin n'est pas lier à ce que l'on a entre les jambes, surtout avec la THF qui réduit le sexe à un truc inutile et seulement pratique si les chiottes publiques sont sales.
Être une femme ne se résume pas à en avoir une ou pas et à mépriser les trans non opérées.

Mon point de vue binaire est finalement un point vue personnel lié à ma dysphorie par rapport au sexe masculin mais j'admire aussi les femmes qui peuvent gérer cela sans avoir besoin de faire cette chirurgie. Il ne faut pas se mentir, l'opération n'apporte pas de garanties à des rapports physiques améliorés et je comprends très bien que certaines ne veulent pas se faire opérer.

Je comprends aussi le sens du titre mais c'est limite provoc car toutes les femmes trans se posent la question mais sans le côté binaire facho des cis.
D'une certaine manière la binarité est toxique car elle nous impose un schéma mental très contraignant et la plupart d’entre nous évoluent en tenant compte de ces contraintes imposées par la société patriarcale, donc notre façon de gérer notre ressenti féminin est personnelle et par conséquent le point de vue des autres est nul et pas très pertinent, voir agressif ou à côté de la plaque.

C'est évident aussi que ce parcours est difficile, on est par expérience solidaires entre nous avant et après la transition, donc je serai sans doute présente après ma THF sur les réseaux LGBTI même si je suis et je serai une femme tout simplement, par l'esprit et le corps.

Bises

MessagePosté: 08 Fév 2021, 10:58 

Stell@ a écrit:
serenita a écrit:

ans
Bien sûr que si, il y a des femmes qui continuent à prendre des hormones à 80 ans aussi bien des femmes cis que femmes trans. Pas tellement en Europe, mais surtout en Amérique du Nord. Et c'est également le cas pour les hommes. Comment crois-tu que nos acteurs/actrices hollywoodien(ne)s font pour continuer à paraître vingt ans de moins que leurs âges réels ?

Il faut que tu lises Sylvie Demers et tu comprendras.

Je pense plutôt que le bistouri fonctionne mieux que les hormones (quand c'est réussi )

MessagePosté: 08 Fév 2021, 11:02 

Krys a écrit:
la question du TH pour les femmes cis ménopausées fait un peu controverse mais c'est quand même assez courant pour éviter certains inconvénients, même si à ma connaissance il n'y a pas eu d'études de faites sur le TH appliqué sur les femmes trans, on peut tout de même raisonnablement penser que ça ne peut pas être préjudiciable pour la santé, et même être bénéfique si l'on fait les choses correctement.

Avant les traitements n'existaient pour personne (et la mamie qui m'a vendu sa maison où j'habite est morte a 96 ans) c'est un choix de ne rien prendre , mais je respecte celles qui y ont recourt !!!

MessagePosté: 08 Fév 2021, 11:08 

Anonyme a écrit:
Salut,

J'ai parcouru rapidement le sujet et j'ai bien rigolé, c'est évident que toutes les filles qui font une transition avec ou sans vagino sont des femmes mais qui sont "trans" par leurs parcours.
On est obligé de transitionner pour vivre notre vie de femme et ce parcours est là et l'ignorer est de la folie car cela sous entend qu'une fois la transition réalisée on ferai comme si le problème de notre dysphorie n'avait jamais existé, c'est possible, pourquoi pas.

Il ne s'agit pas d'ignorer notre parcourt mais bien de ne pas stagner dessus sinon c'est l'enfer !!! Oui il y a une vie après et c'était l'idée de ce sujet . :wink:

MessagePosté: 08 Fév 2021, 11:16 

Krys a écrit:

C'est bizarre que les hommes puissent avoir de la testo à vie mais que les femmes indisposées par la ménopause cela pose un problème pour les médecins de les soigner. mdr
Faut surtout pas remettre en cause notre société gérer par les mecs.
Il faut quand même rappeler que les femmes ménopausées subissent un corps qui obéit à un état pour éviter la reproduction tardive, donc éviter des enfants malformés et la mort de la mère.
Donc cet état dit naturel est lié à la reproduction hors la condition féminine à largement dépassée ce stade animal et on ne peut pas résumer notre condition de femme à la reproduction, point barre!
Si je comprends la logique, la testo c'est bien à tout âge mais pas l'estradiol, sinon gare aux AVC etc...
Ils en ont rien à foutre du confort des femmes, surtout dès qu'elle ne peuvent plus servir à la reproduction et à leurs désirs sexuels.
Excusez moi mais je suis très remontée sur ce sujet , vu mon âge.

MessagePosté: 08 Fév 2021, 14:55 

Anonyme a écrit:
Krys a écrit:

C'est bizarre que les hommes puissent avoir de la testo à vie mais que les femmes indisposées par la ménopause cela pose un problème pour les médecins de les soigner. mdr
Faut surtout pas remettre en cause notre société gérer par les mecs.
Il faut quand même rappeler que les femmes ménopausées subissent un corps qui obéit à un état pour éviter la reproduction tardive, donc éviter des enfants malformés et la mort de la mère.
Donc cet état dit naturel est lié à la reproduction hors la condition féminine à largement dépassée ce stade animal et on ne peut pas résumer notre condition de femme à la reproduction, point barre!
Si je comprends la logique, la testo c'est bien à tout âge mais pas l'estradiol, sinon gare aux AVC etc...
Ils en ont rien à foutre du confort des femmes, surtout dès qu'elle ne peuvent plus servir à la reproduction et à leurs désirs sexuels.
Excusez moi mais je suis très remontée sur ce sujet , vu mon âge.

Il faut peut être pas tout rapporter au patriarcat et au dictat des hommes . Je vis ma vie depuis presque toujours en milieu hétéro et hyper macho (et pratiquement toutes les meufs en couple qui m'entoure ont pris , soit le premier venu , soit le premier qui les endors :mrgreen: y compris chez les jeunes .
Et la suite n'a pas changé beaucoup depuis des lustres , nombreuses sont (et se régalent) d'être l'esclave de ces connards .
Quand je vois les difficultés de la vie dans un parcourt de trans , et que je vois ces meufs qui sont nées sans problèmes physique , et faire ce quelles font de leurs corps et de leur mental au point d'être (nombreuses) des larves face aux hommes . Remarque logique (larves) quand on sait que les hommes se taperaient presque des cloportes en bas résille mdr

MessagePosté: 08 Fév 2021, 15:40 

Les traitements de la ménopause chez les femmes cis et dyadiques est discuté ces dernière année, moins sur la question des risque d’ostéoporose, que les bénéfice réelle des THS par rapport aux risques. Il me semble que la question du rapport risque/bénéfice se pose aussi pour les pilules contraceptive.

Pour autant, il faut pas perdre de vue que les THS pour les personnes trans qui souhaites une transition médicale n'ont pas les même but que pour le traitement de la ménopause ou la contraception et l'analyse du rapport risque/bénéfice est nécessairement différent.

Même si je continue à essayer de mieux adaptée mon THS, j'en ai clairement vu les effets positifs, meilleure répartition des graisse, notamment au niveau de la peu, développement mammaire, etc... J'ai clairement vu la différence sur mon visage. J'aurai aiment avoir un peu plus de poitrine mais pas assez pour envisager des prothèses. D'une part, je ne souhaiterai pas gagner plus d'une taille, hors, la plupart du temps, les prothèses sont adaptées à la largeur des torse des femmes cis et dyadiques et pas aux notre et pour avoir une largeur correct, on a du mal à avoir de petites prothèses. On nous en refile souvent des plus grosses que ce que l'on veut. D'autre part, l'affaire des prothèse PIP a montrer la défaillance des organisme de contrôle des prothèses médicale. Ajouter à cela qu'il faut normalement les changer tous les 10 à 15 ans... Je préfère le THS. Je prends encore de la poitrine et au pire, je verrai si il est possible de compléter avec un lipolifting.

Concernant la prise de poids, c'est assez normal, les hormones jouent un rôle dans l'accumulation des graisse et dans le développement de la masse musculaire. C'est aussi le cas pour les personnes cis. Pour autant ce n'est pas une fatalité, une activité physique paut aider, comme pour une femme cis. Dans l'absolue, les THS ne font que nous donner les avantages et inconvénients du sexe dont on souhaite se rapprocher, ni plus, ni moins. Faut-il rappeler qu'une chirurgie impliquant l'ablation des testicules ou des ovaire a aussi un impact sur nos taux de testostérone ou d’œstrogène, vue qu'elles sont principalement produite par ces organes ? D'autre glandes (l'hypophyse, si je ne me trompe pas) en produisent aussi, mais moins. Faut-il aussi rappelé aussi à ceux et celles qui parle de poisons ou de drogues que nous avons toustes de ces hormones dans nos corps ?

Russell Banks

MessagePosté: 08 Fév 2021, 16:12 

Coré a écrit:
Les traitements de la ménopause chez les femmes cis et dyadiques est discuté ces dernière année, moins sur la question des risque d’ostéoporose, que les bénéfice réelle des THS par rapport aux risques. Il me semble que la question du rapport risque/bénéfice se pose aussi pour les pilules contraceptive.

Pour autant, il faut pas perdre de vue que les THS pour les personnes trans qui souhaites une transition médicale n'ont pas les même but que pour le traitement de la ménopause ou la contraception et l'analyse du rapport risque/bénéfice est nécessairement différent.

Même si je continue à essayer de mieux adaptée mon THS, j'en ai clairement vu les effets positifs, meilleure répartition des graisse, notamment au niveau de la peu, développement mammaire, etc... J'ai clairement vu la différence sur mon visage. J'aurai aiment avoir un peu plus de poitrine mais pas assez pour envisager des prothèses. D'une part, je ne souhaiterai pas gagner plus d'une taille, hors, la plupart du temps, les prothèses sont adaptées à la largeur des torse des femmes cis et dyadiques et pas aux notre et pour avoir une largeur correct, on a du mal à avoir de petites prothèses. On nous en refile souvent des plus grosses que ce que l'on veut. D'autre part, l'affaire des prothèse PIP a montrer la défaillance des organisme de contrôle des prothèses médicale. Ajouter à cela qu'il faut normalement les changer tous les 10 à 15 ans... Je préfère le THS. Je prends encore de la poitrine et au pire, je verrai si il est possible de compléter avec un lipolifting.

Concernant la prise de poids, c'est assez normal, les hormones jouent un rôle dans l'accumulation des graisse et dans le développement de la masse musculaire. C'est aussi le cas pour les personnes cis. Pour autant ce n'est pas une fatalité, une activité physique paut aider, comme pour une femme cis. Dans l'absolue, les THS ne font que nous donner les avantages et inconvénients du sexe dont on souhaite se rapprocher, ni plus, ni moins. Faut-il rappeler qu'une chirurgie impliquant l'ablation des testicules ou des ovaire a aussi un impact sur nos taux de testostérone ou d’œstrogène, vue qu'elles sont principalement produite par ces organes ? D'autre glandes (l'hypophyse, si je ne me trompe pas) en produisent aussi, mais moins. Faut-il aussi rappelé aussi à ceux et celles qui parle de poisons ou de drogues que nous avons toustes de ces hormones dans nos corps ?

Pour moi le rapport il est vite fait . Très peu d'effet des traitements féminisant (et des risques a la clé) pour un traitement que je qualifie de lourd car pour toute la vie .
N'en ayant jamais fait , mon risque serait l'ostéoporose et rien d'autre .
Enfant j'étais très féminine (la fille de la classe qu'on m'appelait pour le peu d'école que j'ai fait jusqu'a 6 mois de 6ème et rien d'autre .
L'adolescence arrivant et le physique changeant , les bistouris ont été mon seul recours (et j'en ai abusé grave) Mais désolée de dire que les résultats sont bien plus probants que les hormones (c'est une évidence d'après ce que je lis içi concernant les résultats)
Les effets coté psychologique de prendre des hormones (que je comprend) et qui parait évident en terme de sentir beaucoup plus sa féminité non corporelle , n'en ayant pas pris , j'ai extirpé cette féminité qui était en moi ( voila la raison pourquoi j'ai dis ne pas avoir eu besoin de traitement)
Mais je pense qu'on a toute ça en nous , et c'est un peu le message que je voulais faire passer (sortir enfin cette femme planquée derrière ce maudit corps) en s'hormonant ou pas )

MessagePosté: 08 Fév 2021, 16:32 

serenita a écrit:
Pour moi le rapport il est vite fait . Très peu d'effet des traitements féminisant (et des risques a la clé) pour un traitement que je qualifie de lourd car pour toute la vie .

Pas de soucis, c'est ton choix est il est ni plus ni moins légitime que le mien.

Citation:
Enfant j'étais très féminine (la fille de la classe qu'on m'appelait pour le peu d'école que j'ai fait jusqu'a 6 mois de 6ème et rien d'autre .
L'adolescence arrivant et le physique changeant , les bistouris ont été mon seul recours (et j'en ai abusé grave) Mais désolée de dire que les résultats sont bien plus probants que les hormones (c'est une évidence d'après ce que je lis içi concernant les résultats)

Jeune j'étais assez androgyne aussi.

Citation:
Les effets coté psychologique de prendre des hormones (que je comprend) et qui parait évident en terme de sentir beaucoup plus sa féminité non corporelle , n'en ayant pas pris , j'ai extirpé cette féminité qui était en moi ( voila la raison pourquoi j'ai dis ne pas avoir eu besoin de traitement)
Mais je pense qu'on a toute ça en nous , et c'est un peu le message que je voulais faire passer (sortir enfin cette femme planquée derrière ce maudit corps) en s'hormonant ou pas )

Là, c'est du pipo, à mon sens. Le risque de dépression est surtout due à la baisse de production de testostérone sans rien pour compensé, donc surtout aux anti-androgènes ou à une chirurgie d'ablation des gonades. Non seulement le THS ne m'a pas fait déprimer, mais j'ai même eût une période d'euphorie de genre au début de ma transition sociale.

Je ne crois pas qu'on se 'sente" plus féminine avec les hormones. Être une femme ou tout autre genre est avant tout une construction sociale (comme beaucoup de chose dans nos vie).

Tu as raison sur un point, c'est déjà en nous. on a donc pas forcément besoin, ni de traitement hormonal, ni de chirurgie. C'est à chacun d'évaluer ces besoins.

Par contre, je maintient qu'on ne naît pas dans le mauvais corps même si je comprends qu'on puisse le ressentir ainsi. Mais notre corps est ce qu'il est, point. A partir du moment ou je suis une femme, mon corps était un corps de femme, même avant ma transition médicale. Je n'ai pas fait cette transition pour "devenir" une femme, puice-que j'en étais déjà une, mais pour dissipé la dysphorie due au fait que la société percevait mon corps comme masculin ainsi que pour que cette même société ne foute la paix.

Russell Banks

MessagePosté: 08 Fév 2021, 16:43 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Pas de soucis, c'est ton choix est il est ni plus ni moins légitime que le mien.

Citation:

Jeune j'étais assez androgyne aussi.

Citation:

Là, c'est du pipo, à mon sens. Le risque de dépression est surtout due à la baisse de production de testostérone sans rien pour compensé, donc surtout aux anti-androgènes ou à une chirurgie d'ablation des gonades. Non seulement le THS ne m'a pas fait déprimer, mais j'ai même eût une période d'euphorie de genre au début de ma transition sociale.

Je ne crois pas qu'on se 'sente" plus féminine avec les hormones. Être une femme ou tout autre genre est avant tout une construction sociale (comme beaucoup de chose dans nos vie).

Tu as raison sur un point, c'est déjà en nous. on a donc pas forcément besoin, ni de traitement hormonal, ni de chirurgie. C'est à chacun d'évaluer ces besoins.

Par contre, je maintient qu'on ne naît pas dans le mauvais corps même si je comprends qu'on puisse le ressentir ainsi. Mais notre corps est ce qu'il est, point. A partir du moment ou je suis une femme, mon corps était un corps de femme, même avant ma transition médicale. Je n'ai pas fait cette transition pour "devenir" une femme, puice-que j'en étais déjà une, mais pour dissipé la dysphorie due au fait que la société percevait mon corps comme masculin ainsi que pour que cette même société ne foute la paix.

Aucun chercheur au monde actuellement ne pourra te prouver qu'on est pas réellement des femmes .
Et nous on ne peut pas prouver qu'on est sure des femmes . Mais il me semble que la profondeur d'appartenance est tellement profonde sur le long terme , que les toubib balbutiants ou pédalant dans le yaourt sont bouche bé devant cette évidence . Bien sur une poignée plus ou moins grosse pense que c'est maladif (ben oui vu qu'ils savent rien)

MessagePosté: 08 Fév 2021, 17:34 

serenita a écrit:
Aucun chercheur au monde actuellement ne pourra te prouver qu'on est pas réellement des femmes .
Et nous on ne peut pas prouver qu'on est sure des femmes . Mais il me semble que la profondeur d'appartenance est tellement profonde sur le long terme , que les toubib balbutiants ou pédalant dans le yaourt sont bouche bé devant cette évidence . Bien sur une poignée plus ou moins grosse pense que c'est maladif (ben oui vu qu'ils savent rien)

Ne confondons pas tout, pour ce qui est d'être une femme (ou tout autre genre), aucune biologiste prouver quoi que ce soit, pour la bonne et simple raison que c'est purement sociale. Par contre, les travaux de de sociologie en matière d'étude de genre à apporté des éléments d'explications qui tiennent la route dans notre sens.

Par contre, pour ce qui d'être mâle, femelle ou quelques part entre les deux, les biologistes ont beaucoup à nous dire. Toi et moi sommes des femmes, mais pas des femelles, et ça c'est assez facile à vérifier en biologie. Sauf exception, toi et moi avons un chromosome Y sur notre 23ème paire, nous n'avons ni ovaires, ni utérus. Bien que les travaux de biologistes comme Ann Fausto-Sterling ont montré que même au niveau du sexe biologique, tout n'est pas binaire et qu'il y une bonne part de construction sociale.

Russell Banks

MessagePosté: 08 Fév 2021, 18:34 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Ne confondons pas tout, pour ce qui est d'être une femme (ou tout autre genre), aucune biologiste prouver quoi que ce soit, pour la bonne et simple raison que c'est purement sociale. Par contre, les travaux de de sociologie en matière d'étude de genre à apporté des éléments d'explications qui tiennent la route dans notre sens.

Par contre, pour ce qui d'être mâle, femelle ou quelques part entre les deux, les biologistes ont beaucoup à nous dire. Toi et moi sommes des femmes, mais pas des femelles, et ça c'est assez facile à vérifier en biologie. Sauf exception, toi et moi avons un chromosome Y sur notre 23ème paire, nous n'avons ni ovaires, ni utérus. Bien que les travaux de biologistes comme Ann Fausto-Sterling ont montré que même au niveau du sexe biologique, tout n'est pas binaire et qu'il y une bonne part de construction sociale.

En excluant les animaux hermaphrodites , de nombreux animaux n'ayant qu'un seul sexe a l'origine , changent de sexe au cours de leur vie (et d'après certains chercheurs , le coté social de ce changement est mis en évidence . Et si ces animaux cités ont un chromosome de type masculin ou féminin , ça vous tout en l'air cette histoire de X ou Y ;

MessagePosté: 08 Fév 2021, 19:41 

serenita a écrit:
En excluant les animaux hermaphrodites , de nombreux animaux n'ayant qu'un seul sexe a l'origine , changent de sexe au cours de leur vie (et d'après certains chercheurs , le coté social de ce changement est mis en évidence . Et si ces animaux cités ont un chromosome de type masculin ou féminin , ça vous tout en l'air cette histoire de X ou Y ;

Combien d'entre eux sont, sinon des primates, au moins des mammifères ?

Russell Banks

MessagePosté: 08 Fév 2021, 19:45 
Administratrice

serenita a écrit:

Bonsoir Serenita
Tout d'abord ne vois aucune intention négative dans ce que je vais écrire, juste pour comprendre un peu et puis surtout pour espérer apprendre un peu d'une ancienne, je serai ainsi moins tristounette le restant de ma vie.
Donc tu a commencé a changer de sexe vers tes 20 ans
Tu n'a donc jamais eue autre choses que des hormones masculines dans tes veines ( ou le peu qui sont produite naturellement chez les messieurs)
Étonnant qu'un chirurgien ait accepté dans ces condition de tenter une vagino ( c’était quoi son nom a ton chirurgien ? ) et en plus hors protocole !! Il opérait dans une cave mdr ?
Un chirurgien underground !! il était de Londres c'est ca ? bravo

Petite rectification le THC c'est le tétrahydrocannabinol, par contre nous les trans nous parlons de THS ( Therapie Hormonale de Substitution) Maintenant si tu a changé de sexe avec du THC pourquoi pas , ça doit etre planant , ca devait bien rire sur le plateau chirurgical

Maintenant il n'est pas trop tard pour toi d'essayer une vraie réassignation de genre. Tu verra c'est super, fini la souffrance et le grand ecart identitaire
Plein d’expériences et de ressentis nouveaux que tu va connaitre. Avoir juste l’extérieur sans l’intérieur c'est pas ça être une femme
C'est disons une forme de travestisme ( ne te vexe pas ) ou le silicone remplace la chair naturelle

Tu trouvera sur ce forum plein de copines qui serons heureuses de te conseiller sur les protocoles hormonaux
et puis ca te donnera de belles fesses et de beau bras de fille ( désolée si je choque certain.e.s anti binaires )

I love toi si si !! allez bisou

Aie!!! tu pique !!!!!

MessagePosté: 08 Fév 2021, 19:51 

Coré a écrit:
serenita a écrit:

Combien d'entre eux sont, sinon des primates, au moins des mammifères ?

Peu importe , des animaux non hermaphrodites changent de sexe et toutes leurs conneries de YY , XX tombent a l'eau
Perso ils m'ont gonflé a l'époque a BERN suisse allemande (je me suis tapé le voyages en stop pour les entendre dire que mes chromosomes ne m'autorisent pas l'opération chez eux ( j'avais fait des analyses sur place ) folish

MessagePosté: 08 Fév 2021, 19:55 

Eva a écrit:
serenita a écrit:

Bonsoir Serenita
Tout d'abord ne vois aucune intention négative dans ce que je vais écrire, juste pour comprendre un peu et puis surtout pour espérer apprendre un peu d'une ancienne, je serai ainsi moins tristounette le restant de ma vie.
Donc tu a commencé a changer de sexe vers tes 20 ans
Tu n'a donc jamais eue autre choses que des hormones masculines dans tes veines ( ou le peu qui sont produite naturellement chez les messieurs)
Étonnant qu'un chirurgien ait accepté dans ces condition de tenter une vagino ( c’était quoi son nom a ton chirurgien ? ) et en plus hors protocole !! Il opérait dans une cave mdr ?
Un chirurgien underground !! il était de Londres c'est ca ? bravo

Petite rectification le THC c'est le tétrahydrocannabinol, par contre nous les trans nous parlons de THS ( Therapie Hormonale de Substitution) Maintenant si tu a changé de sexe avec du THC pourquoi pas , ça doit etre planant , ca devait bien rire sur le plateau chirurgical

Maintenant il n'est pas trop tard pour toi d'essayer une vraie réassignation de genre. Tu verra c'est super, fini la souffrance et le grand ecart identitaire
Plein d’expériences et de ressentis nouveaux que tu va connaitre. Avoir juste l’extérieur sans l’intérieur c'est pas ça être une femme
C'est disons une forme de travestisme ( ne te vexe pas ) ou le silicone remplace la chair naturelle

Tu trouvera sur ce forum plein de copines qui serons heureuses de te conseiller sur les protocoles hormonaux
et puis ca te donnera de belles fesses et de beau bras de fille ( désolée si je choque certain.e.s anti binaires )

I love toi si si !! allez bisou

Aie!!! tu pique !!!!!

aucune raison de te répondre avec ton vice pourris a deux balles mdr ta pas d'intention négative mais tu te fou de ma gueule (donc sujet clos POUR TOI) :arrow:

MessagePosté: 08 Fév 2021, 20:22 
Administratrice

serenita a écrit:
Le but d'une vrai trans est de changer son corps et son sexe sinon c'est un t r a v e l o et pas une trans !!!
./.
Que les trav arrêtent d'usurper la transexualité pour dire après : je me sens femme avec ma queue mdr

Modération: l'emploi de certains mots insultants vis a vis des personnes trans ou TV ne sont pas acceptés ici, surtout venant d'une personne qui n'a même pas la cohérence ( et le tout petit courage ) de placer sa photo. Peut être es tu simplement un mec qui se paluche d’exciter des nanas avec des posts provos sur un forum trans
Ne recommence pas STP
Si tu es ce que tu dis et que tu le prouve je m'excuserai évidemment de t'avoir mégenrer

Dernière choses et puis je vais manger
Tu dis :
Citation:
ben justement , quand on est femme au niveau mental pourquoi garder sa bistouquette ??? c'est ça ma question qui n'a rien d'agressive

Je dis :
ben justement , quand on est femme pourquoi garder son odeur de sueur de mec, sa carte d'identité au nom de Robert, son cerveau de mec ( sans hormones rien ne changera dans ta tête) sa calvitie androgénique ??? c'est ça ma question qui n'a rien d'agressive. Coré un peu plus haut t'a dit que ce qui faisait la femme ( ou l'homme ) ce n'est pas 150 gr de viande entre les cuisses ou du silicone
C'est un peu plus complexe que ca la différentiation des sexes

MessagePosté: 08 Fév 2021, 20:28 

Eva a écrit:
serenita a écrit:
Le but d'une vrai trans est de changer son corps et son sexe sinon c'est un t r a v e l o et pas une trans !!!
./.
Que les trav arrêtent d'usurper la transexualité pour dire après : je me sens femme avec ma queue mdr

Modération: l'emploi de certains mots insultants vis a vis des personnes trans ou TV ne sont pas acceptés ici, surtout venant d'une personne qui n'a même pas la cohérence ( et le tout petit courage ) de placer sa photo. Peut être es tu simplement un mec qui se paluche d’exciter des nanas avec des posts provos sur un forum trans
Ne recommence pas STP
Si tu es ce que tu dis et que tu le prouve je m'excuserai évidemment de t'avoir mégenrer

Je me fou de tes excuses et je n'ai rien a te prouver (il s'est passé 45 ans et tu ne pourras jamais savoir comment c'était avant) je vais même pas fouiller pour savoir quel age tu as (quand a ma photo , je pourrais la mettre si personne ne pouvais la détourner , mais trop de mauvais içi donc c'est niet

MessagePosté: 08 Fév 2021, 20:43 
Administratrice

serenita a écrit:
Je me fou de tes excuses et je n'ai rien a te prouver (il s'est passé 45 ans et tu ne pourras jamais savoir comment c'était avant) je vais même pas fouiller pour savoir quel age tu as (quand a ma photo , je pourrais la mettre si personne ne pouvais la détourner , mais trop de mauvais içi donc c'est niet

1) Trouillard.e :lol:
2) toi un peu complotiste non ? LA CIA et les trolls de PornHub sont à l'affut pour utiliser ta bouille pour asservir l'humanité et augmenter la vente de viagra
Rrrrroorrr toi tres important.e et joli.e alors !! mdr

MessagePosté: 08 Fév 2021, 21:00 

Hello

Moi je dis que lorsque l'on se dit femme , que l'on ne se considère plus trans, alors a quoi bon venir sur un site trans justement ?!

Ci tu es femme que fait heeeuuuu, fou tu ici?!

Tu retourne en arrière alors?!

Tu rétrogrades?!

aucune logique de ta présence ici

En revanche, je crois comprendre sa démarch,je me suis deja personnellement pose la question ,sincèrement entre nous.

Pourquoi que des personnes ayant terminées leur transitilns3, sont encore ici a commenté chaque sujet , comme ci ce forum etait leur 2eme maison

Ca je ne comprends pas, ca se joue a 4 ou 5 personnes

CE N'EST PAS UN REPROCHE

Mais dans la "chronologie " transition terminee, fini les asso trans, forums trans etc ,vivez en femme et basta

pourquoi garder ce lien "trans" ci votre transition est terminee?

C'est bien pour les personnes comme moi on se renseigne, lis, on a peur , on se questionne, mais apres fini on fait sa vie "je pense" (ne l'ayant pas vecu, je ne peux me prononcer)

mais a un moment donné,il faut faire a vie

mal placé pour dire ça, car je me lance a mon rhytme en restant lucide d'une grande prudence, meme ci cest dur

MessagePosté: 08 Fév 2021, 21:06 

oceane85 a écrit:
Hello

Moi je dis que lorsque l'on se dit femme , que l'on ne se considère plus trans, alors a quoi bon venir sur un site trans justement ?!

Ci tu es femme que fait heeeuuuu, fou tu ici?!

Tu retourne en arrière alors?!

Tu rétrogrades?!

aucune logique de ta présence ici

En revanche, je crois comprendre sa démarch,je me suis deja personnellement pose la question ,sincèrement entre nous.

Pourquoi que des personnes ayant terminées leur transitilns3, sont encore ici a commenté chaque sujet , comme ci ce forum etait leur 2eme maison

Ca je ne comprends pas, ca se joue a 4 ou 5 personnes

CE N'EST PAS UN REPROCHE

Mais dans la "chronologie " transition terminee, fini les asso trans, forums trans etc ,vivez en femme et basta

pourquoi garder ce lien "trans" ci votre transition est terminee?

C'est bien pour les personnes comme moi on se renseigne, lis, on a peur , on se questionne, mais apres fini on fait sa vie "je pense" (ne l'ayant pas vecu, je ne peux me prononcer)

mais a un moment donné,il faut faire a vie

mal placé pour dire ça, car je me lance a mon rhytme en restant lucide d'une grande prudence, meme ci cest dur

T'avais qu'a lire (c'est l'actualité qui m'a fait venir içi pour la première fois de ma vie) et malgré que je sois dans l'après depuis longtemps , je veux comprendre pourquoi certains gardent leur sexe d'homme , se disent trans et changent leur papier ) c'est écrit dans le post initial (alors toi c'est pareil , au lieu de me bander , vas apprendre a lire , ou vas jouer aux billes chez ta maman mdr

MessagePosté: 08 Fév 2021, 21:20 

bon bah ci tu bandes...

MessagePosté: 09 Fév 2021, 09:46 

aller, on t'attaque ! lol

lorsque tu prends conscience que la reassignation sexuelle n'existe pas , autant ne pas prendre le risque.MA vision de la chose.

une vaginoplastie n'est pas un sexe feminin, faut arreter aussi...ca ne produit pas de gamettes femelles, d'ovules...

ta vagino est juste ton penis qui a l'apparence d'une vulve...ce sont les mêmes tissus.

ce qui nous rassemble ici,cest la lutte contre la dysphorie de genre, et chaque personne gere et trouve son equilibre pour diminuer la dysphorie de genre.

y a pas a dire, toi tu as un penis, l'autre a fait la vagino ,aucune n'est plus femme, ou trans qu 'une autre.

cest juste chaque personne gere SA dysphorie selon le point d'équilibre trouvé, selon l'argent, selon le rapport benefice risque etc

y a rien a y comprendre.

pour tout domaine cest pareil ,il y aura toujours des personnes plus radicales que d'autres.

Et heureusement que tout le monde n'est pas la a dire son mot sur la vie des autres, ou et la limite du respect?!

MessagePosté: 09 Fév 2021, 09:48 

pardon, je voulais écrire

"aller on rattaque!"

je ne attaquer personne!

sorry

MessagePosté: 09 Fév 2021, 10:34 

Coré a écrit:

Coré ton explication st excellente... on n'a pas besoin de faire des suppositions abracadabrantes, genre il existe un "gène du genre" ou des trucs dans le corps qui nous font sentir femme ou homme, tout ça est absurde... en revanche la construction sociale, la mise dans des case fille ou garçon dès la naissance et les stéréotypes de genre expliquent tout... si on n'avait pas ce conditionnement dès la naissance, la question du "genre ressenti" se poserait moins, et on pourrait vivre plus librement

MessagePosté: 09 Fév 2021, 11:31 

Salut les filles,

Bon aujourd'hui je me fait belle autant je peux et je vais faire une ballade.
Arrêtez de vous prendre la tête sur des questions déjà résolues.
On n'a qu'une vie, il faut en profiter en tant que femme.

i love you

MessagePosté: 09 Fév 2021, 14:09 

oceane85 a écrit:
ce qui nous rassemble ici,cest la lutte contre la dysphorie de genre, et chaque personne gere et trouve son equilibre pour diminuer la dysphorie de genre.

Je dirait plutôt que ce qui nous rassemble, c'est d'être trans, car toutes les presonnes trans, même parmi celleux qui font une transition médicale, n'ont pas forcément de dysphorie. Mais pour le reste, je te rejoins.

Russell Banks

Sujet du message: Avertissement et principes
MessagePosté: 09 Fév 2021, 17:55 
Administratrice

Bonsoir tout le monde ( femmes, hommes et autres humain-e-s de tout genres et poils )
Je désire dire ici en toute transparence quelques petites choses.
Plusieurs personnes, elles se reconnaitront et je les remercie, nous ont signalé les propos disons surprenants ou choquants de Serenita
Certain-e-s s’étonnent que je la vire pas.

- Tout d'abord jouer au petit dictateur et virer c'est pas trop mon truc. Tant que ses interlocutrices ont elles même dix doigts et un clavier, je considère qu'elle peuvent répondre et qu'on est a armes égales.
- La virer pour insulte je ne le peux pas dés lors que certaines l'ont elle même insulté.
- Le monde n'est pas constitué que d'intelligentes personne trans-friendly, il est bon, que même ici nous puissions argumenter face à des discours peu empreints de bienveillance.
- Il est possible que cette personne soit un troll ou un revenant, il est possible qu'elle soit ce qu'elle dit être, même si la neuneutude a ce niveau est surprenante. Quoi qu'il en soit tant qu'elle ne dépasse pas une certaine limite, elle garde sa liberté d'expression sur ce forum.

Ceci dit "Serenita", si tu utilise encore une fois le mot trav..elo ou tout autre mots violents discriminants . Ou si tu va trop loin dans ton jeu, ce qui est dit plus haut deviendra caduc

MessagePosté: 09 Fév 2021, 20:12 

Je t'approuve à 100%

Bonne soirée,

Audrey

Sujet du message: Re: Avertissement et principes
MessagePosté: 09 Fév 2021, 20:48 

[quote="Nadya"]Bonsoir tout le monde ( femmes, hommes et autres humain-e-s de tout genres et poils )
Je désire dire ici en toute transparence quelques petites choses.
Plusieurs personnes, elles se reconnaitront et je les remercie, nous ont signalé les propos disons surprenants ou choquants de Serenita
Certain-e-s s’étonnent que je la vire pas.

- Tout d'abord jouer au petit dictateur et virer c'est pas trop mon truc. Tant que ses interlocutrices ont elles même dix doigts et un clavier, je considère qu'elle peuvent répondre et qu'on est a armes égales.
- La virer pour insulte je ne le peux pas dés lors que certaines l'ont elle même insulté.
- Le monde n'est pas constitué que d'intelligentes personne trans-friendly, il est bon, que même ici nous puissions argumenter face à des discours peu empreints de bienveillance.
- Il est possible que cette personne soit un troll ou un revenant, il est possible qu'elle soit ce qu'elle dit être, même si la neuneutude a ce niveau est surprenante. Quoi qu'il en soit tant qu'elle ne dépasse pas une certaine limite, elle garde sa liberté d'expression sur ce forum.

Ceci dit "Serenita", si tu utilise encore une fois le mot trav..elo ou tout autre mots violents discriminants . Ou si tu va trop loin dans ton jeu, ce qui est dit plus haut deviendra caduc[/quote]

Bonsoir Nadya et je tiens a vous remercier pour la qualité qui transpire dans vos propos (le discernement)
Je pense de toute façon ne pas rester içi car on ne se comprend pas avec les autres ( et la faute m'incombe a moi également)
Ok j'ai dis des mots douloureux . Je me suis emporté quand j'ai découvert le fossé (ou le canyon) entre ce qu'il se passe aujourd'hui , et mon parcours qui a été sans hésitation aucune vers la perfection , sans aucun doute etc .....
Mais a ma décharge , je tiens a faire (encore) ci dessous , un copié collé du sujet (mon premier post) que j'ai relu maintes fois , afin d'y déceler de l'agressivité) Je n'en ai pas trouvé car mon post ne se voulait pas "mesquin" mais plutôt du style "grande sœur" du moins c'était dans ce sens que je l'écrivais .
Comme je l'ai dit , c'est la première approche de ma vie avec ce passé si lointain qui est représenté pour moi dans ce forum (le problème est que je ne m'y reconnais pas) Mais avouez , que certaines içi affirment haut et fort que l'on sera toujours des trans ( j'étais venu un peu aussi pour apporter la contradiction positive a ces affirmations ) ainsi peu être une autre vision des choses (mais j'ai pu constater que beaucoup de trans s'auto détruisaient , surtout en se convainquant qu'ils resteraient trans toute leur vie ce qui pour moi est faux !!!
Pour les embrouilles entre nous , je vous relate un fait que j'ai vécu dans ma jeunesse : Je me fais attaqué par une bande pour le fric , celui qui "officiait" en petit chef a pris des plombs dans son recui , quand il a sorti sa chaine de moto . Plus tard la vie a fait qu'on s'est mis en couple (et ça a duré 9 ans) Alors pardon pour les insultes maiscet exemple montre que ce n'est pas parce qu'il y a aboiement qu'il y a morsure :wink: Je vous remet le post initial !!! (par contre neuneu j'ai pas compris :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 244 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]