Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 19:27 

Suite au viol et au meurtre de Paula, à Reims, le 7 avril dernier, l'association LGBT+ Ex-AEquo qui se porte partie-civile, organise un rassemblement en sa mémoire Samedi 24 avril 2021, à 10h, place Saint-Thomas à Reims. Voici notre communiqué :

Image

Image

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

Message non luPosté: 24 Avr 2021, 12:36 

Dommage de gâcher cette annonce par cette horrible écriture inclusive qui déforme notre si belle langue.

Je trouve que c'est presque insultant pour la victime que de produire un texte massacré par ce type de hiéroglyphe illisible et politisé.

Il faut espérer que dans les années qui viennent ce type de crime contre la langue française sera considéré comme un délit et puni d'amende.

Toi t'es vraiment le prototype parfait des spécimens du politiquement correcte de notre époque, le cancer de notre époque !

Message non luPosté: 24 Avr 2021, 19:08 

C'est très relatif. De mon point de vue, le "vrai cancer" de notre société, ce sont les dinosaures comme toi, pétri d'une culture archaïque et surtout malveillante. :mrgreen:

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

Message non luPosté: 25 Avr 2021, 12:50 

@Julie
??? Pourquoi tu perds ton temps à dire des trucs pareils dans un sujet aussi dramatique malheureusement qui se répète trop souvent, la violence envers les femmes les plus fragiles.
Paula est morte tuée de 14 coups de couteau et tu viens nous faire la morale sur la forme de l'annonce ??
Si tu as un problème avec l'écriture inclusive tu peux créer un sujet autour mais ici cela ressemble à un troll.
Les débats ne se lancent pas n'importe où sinon le forum va ressembler à une foire d'opinions sans intérêts.

Message non luPosté: 25 Avr 2021, 16:36 

Nous étions hier matin une centaine de personnes à nous rassembler pour rendre hommage à Paula, violée puis assassinée le 7 avril dernier, parce-que trans. Je suis contente qu'autant de personne soit venu-e-s montrer leur solidarité.

https://www.lunion.fr/id251793/article/ ... hommage-la

Russell Banks

Message non luPosté: 26 Avr 2021, 18:24 

Est-ce que dans votre texte il est précisé que l'auteur de ce crime qui a égorgé sa victime était congolais ?

Histoire de mieux comprendre qui est l'individu qui a commis ce crime, sur Paula, égorgée tout comme l'a été, Stéphanie policière à Rambouillet, par un tunisien, par des gens qui ont la haine de nos différences, et pour Paula la haine des trans !

Je préfère être dinosaure qu'une décérebrée effarouchées au moindre mot de travers, parce-que toi, t'as quoi comme vécu pour donner en permanence des leçons à tout le monde, et qui ne vie sa vie qu'au travers des autres.

Apprends déjà à vivre, au lieu de mépriser avec ta transphobie puante, celles qui ont accomplies ce que t'as pas été foutue de faire dans ta petite vie.

Message non luPosté: 26 Avr 2021, 19:25 

Julie84 a écrit:
Est-ce que dans votre texte il est précisé que l'auteur de ce crime qui a égorgé sa victime était congolais ?

Histoire de mieux comprendre qui est l'individu qui a commis ce crime, sur Paula, égorgée tout comme l'a été, Stéphanie policière à Rambouillet, par un tunisien, par des gens qui ont la haine de nos différences, et pour Paula la haine des trans !

Desolée, on ne fait pas le jeu d nos ennemis en dressant leurs victimes les unes contre les autres. Je te laisse être l'idiote utile des faschox qui détestent autant les LGBT+ que les immigrés. :wink:

Citation:
Je préfère être dinosaure qu'une décérebrée effarouchées au moindre mot de travers, parce-que toi, t'as quoi comme vécu pour donner en permanence des leçons à tout le monde, et qui ne vie sa vie qu'au travers des autres.

Apprends déjà à vivre, au lieu de mépriser avec ta transphobie puante, celles qui ont accomplies ce que t'as pas été foutue de faire dans ta petite vie.

J'avoue que je serais curieuse de savoir ce que t"u aurais accomplie et que je n'aurais pas été foutue de de faire dans ma petite vie" ? :lol:

Russell Banks

Message non luPosté: 26 Avr 2021, 20:28 

C'est à cause de gens de ton espèce qu'il y aura encore bien d'autres Paula qui seront égorgés par ces mêmes qui à la fois vont faire des marches blanches et des hommages avec des bougies blanches quand une trans est égorgée et dans le même temps qui ne vont surtout pas condamner le meurtrier surtout si c'est un migrant, en revanche si l'égorgeur s'était appelé Pierre, Paul ou Jacques, vous vous seriez pas gênés pour le dénoncer, et demander sa tête, d'ailleurs avec raison, mais 2 poids 2 mesures, on fait de la discrimination positive, c'est à la mode en 2021, de toute façon.

Vos tics de langage dignes du syndrôme de la Tourette, à traiter tout ceux qui décrivent la vérité des faits de vilains fachos devient tellement banal, prévisible, et caricatural que ça me passe très au dessus du crane voire ça m'indiffère totalement, c'est tout au plus risible et ridicule et ne sali toujours que celui qui le profère, le fameux "c'est celui qui dit qui est.." que tu connais déjà.
En même temps ces poncifs sur les raccourcis "extrême-droitiste", c'est en général la réponse de ceux qui n'ont pas vraiment d'arguments à opposer, sauf celui de l'insulte facile et passe-partout, ça vous évite de vous poser des questions, c'est confortable et tellement politiquement correcte donc pas courageux du tout.

Continue à penser en fonction des prédicateurs de la secte des LGBTIXYZ...Ces mêmes qui abîment la cause des trans et les "dinosaures" comme tu dis avec mépris et dédain, se sont celles et ceux qui ont fait avancer la cause bien plus efficacement que toutes ces associations politiques !!

Message non luPosté: 27 Avr 2021, 04:47 

Julie84 a écrit:
C'est à cause de gens de ton espèce qu'il y aura encore bien d'autres Paula qui seront égorgés par ces mêmes qui à la fois vont faire des marches blanches et des hommages avec des bougies blanches quand une trans est égorgée et dans le même temps qui ne vont surtout pas condamner le meurtrier surtout si c'est un migrant, en revanche si l'égorgeur s'était appelé Pierre, Paul ou Jacques, vous vous seriez pas gênés pour le dénoncer, et demander sa tête, d'ailleurs avec raison, mais 2 poids 2 mesures, on fait de la discrimination positive, c'est à la mode en 2021, de toute façon.

Ex AEquo se porte partie civile, nous faisons donc ce qu'il faut pour que l'auteur du crime soit condamné, peu importe qui il est, contrairement à ce que tu affirmes.

Et cela n'implique ni de devenir raciste, ni xénophobe, ne t'en déplaise. Mais tu n'est pas à une malhonnêteté prêt, je suppose. :wink:

Citation:
Vos tics de langage dignes du syndrôme de la Tourette, à traiter tout ceux qui décrivent la vérité des faits de vilains fachos devient tellement banal, prévisible, et caricatural que ça me passe très au dessus du crane voire ça m'indiffère totalement, c'est tout au plus risible et ridicule et ne sali toujours que celui qui le profère, le fameux "c'est celui qui dit qui est.." que tu connais déjà.
En même temps ces poncifs sur les raccourcis "extrême-droitiste", c'est en général la réponse de ceux qui n'ont pas vraiment d'arguments à opposer, sauf celui de l'insulte facile et passe-partout, ça vous évite de vous poser des questions, c'est confortable et tellement politiquement correcte donc pas courageux du tout.

Blablabla le politiquement correcte, blablabla, c'est vous les vrais fashos blablabla : le niveau zéro de l'argumentation. :roll:

Et tu voudrait qu'on se fatigue à te donner à argumenter avec toi alors que tu n'es pas foutu d'avoir ne serait-ce qu'un seul argument ? folish

Citation:
Continue à penser en fonction des prédicateurs de la secte des LGBTIXYZ...Ces mêmes qui abîment la cause des trans et les "dinosaures" comme tu dis avec mépris et dédain, se sont celles et ceux qui ont fait avancer la cause bien plus efficacement que toutes ces associations politiques !!

S'il est vrai que j'ai le plus profond mépris pour toi et tous ceux que pensent de la même manière que toi, c'est pour votre malveillance et votre suffisance. :|

Quand à tes prétentions à avoir fait avancer la cause efficacement, tu me fais doucement rire, tant tu es ridicule :mrgreen:

Russell Banks

Message non luPosté: 27 Avr 2021, 19:18 

Ta vacuité pathétique et désespérante ne mérite en effet pas beaucoup d'arguments constructifs à t'opposer.

Il m'est arrivé d'échanger des débats vifs voire virulents avec des personnes opposées à mes opinions de droite patriote, mais en général il est possible de débattre démocratiquement, "démocratie", tu sais c'est ce mot qui a été inventé pour des gens comme toi, qui prône la dictature où seuls les gauchistes ont le droit au respect et à la parole et qui traitent tout le monde de facho, même déjà quand on est centriste avec vous on est fachos, histoire de verouiller les débats.

C'est pratique, comme ça, t'auras toujours raison !

Message non luPosté: 27 Avr 2021, 19:21 

Si tu le dis... :wink:

Russell Banks

Heures au format UTC [ Heure d’été ]