Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 10:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 01 Jan 2022, 20:53 

Certaines ont la chance de ne pas prendre de poids.
Moi je luttais depuis des années pour comprendre ce que je mangeais, j'ai essayé des tas de régime y compris le sans glucides total qui fonctionne un peu, mais même ça, c'est pas assez radical.
FInalement... Enfin, après 7 jours de jeune à l'eau, j'ai perdu déjà plus de 6kgs et je vois enfin mon visage devenir ce que je voulais depuis si longtemps.
Ma tête est si bizarrement faite que dès que je perds du poids, ça se voit sur les joues et le sous menton mais radicalement , ça se retends et le look est sympa du moins, dans la glace. Ma tête n'est pas DU TOUT adaptée au surpoids car elle est déjà ronde, et grosse.
Dans 10 jours, quand j'aurais toujours pas mangé, ça va être sensass, je vise la peau sur les os, je m'en fout totalement de perdre mes seins ou les fesses , tant pis je m'en fout .
Donc un outil supplémentaire pour celles qui ont du surpoids.
Franchement, voilà y'a pas à chi*r, y'a que ca qui fonctionne, point, pas la peine de chercher plus loin, il faut bruler tout ce qu'il y a dans le corps, un point c'est tout, tant que y'a du surplus il ne faut pas manger. Même pas la peine de faire du sport, c'est faux , ça ouvre l'appetit, autant dormir sans manger pendant 10 jours. Le records, ben c'estt un mec pendant 320 jours alors. J'ai mes vitamines pour combler les carences.
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut passer le cap des 3 jours ou c'est un cauchemard ( Rêves de pizzas à pâte fromage, Couscous de haute qualité, Camembert surfait avec un pain tout neuf et chaud au raisin, Nourriture japonaise au saumon, Fromage de chêvre).
C'était une étape que je n'arrivais pas à franchir, et ça empirait.

Message non luPosté: 01 Jan 2022, 21:49 

Personnellement je n'ai jamais ressenti la faim, la soif oui et encore

Quand tu recommencera à manger essaie de faire un minimum très très progressivement et augmenter légèrement sur 1 à 2 semaines
surtout pas à fond le premier jour et ne pas manger n'importe quoi

bisous ma fille

Message non luPosté: 02 Jan 2022, 13:07 

Je ne vois pas le rapport entre perdre du poids et transition.
Non seulement les femmes grosses existent (être maigre ne vaut pas féminité), mais en plus la graisse améliore les formes féminines ; sans elle, c'est look androgyne assuré.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]