Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 06:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Juin 2024, 18:13 

Initialement, je devais voir et avec du retard alors que je suis en urgence un urologue ami de mon endocrino, j'ai vu une du CHU pour que ça aille plus vite relativement mais ça s'est très mal passé.

Tout simplement, je veux qu'on m'enlève les testicules et le pénis problème: je ne supporte pas les sutures et je sais qu'il y a mieux comme le laser et la colle. Aussi on peut pour les testicules les détruire tout court sans ouvrir vraiment ou faire un mini trou comme une piqure pour les enlever, mais ils préfèrent des nuls de fr faire une grosse opération avec grosse cicatrice.

Y a-t-il une solution pour détruire mes testicules à jamais sans passer par des points de suture par exemple à l'étranger voire m'enlever mon pénis si douloureux même sans testo car il a pu se développer pendant ma puberté et me fait tout le temps un mal atroce.

Alors comment faire? Je pense sincèrement à l'euthanasie vu que j'ai quasiment plus personne de proche, tout le monde crève autour de moi ou est loin, je hais ce monde pourri médiéval, quand est-ce qu'on pourra plus facilement manipuler le corps?

Rapporter le message

Message non luPosté: 18 Juin 2024, 15:47 

Vous avez vu le Dr. Cheldaf?

Rapporter le message

Message non luPosté: 18 Juin 2024, 20:48 

C'était une jeune femme faisant un peu asiatique.
Mais en tout cas je suis très mal il n'y a pas à l'étranger des solutions meilleures qui par exemple détruisent les testicules sans avoir à suturer ou des méthodes au laser pour remplacer?
Ils sont bêtes d'interdit le seul vrai anti-androgène l'androcur moi j'en ai besoin toujours.

Rapporter le message

Message non luPosté: 20 Juin 2024, 18:12 

Bsr,

Je crois peut être vous avoir croisé à Nantes dans les couloirs. Très prise par le temps et pas qu'un peu à la bourre. J'ai pas pu me présenter à vous. Pas de passage à Nantes de prévu aujourd'hui.

Non c'est pas le Dr. Cheldaf, la votre je la connais pas.

Faire gaffe à Nantes ils sont chatouilleux avec l'agressivité et l'énervement des patients.
Restez calme et ne demandez qu'une fois, n'hésitez pas à dire que vous avez déjà essayé ceci ou cela et que les résultats selon les promesses médicales n'étaient pas au rdv. C'est agaçant selon vous, faut être patiente mais ça va bien. S'ils ne veulent pas prescrire c'est foutu.
Demander en France une orchidectomie hors transidentité et problème avéré médicament parlant ne sera pas acceptée A l'étranger pour les violeurs au Japon, Corée du sud et peut être encore l'Allemagne. Mais les acceptations sont rares pour ces gens là.

Une fois de plus dites que vous êtes transgenre car vous vous sentez femme dans la tête, restez en à dire que vous avez un rictus de dégoût lorsque vous regardez la zone de l'entre jambes. C'est tout.
Il faut attendre une vaginoplastie pour avoir une orchidectomie (ablation des testicules), un service de chirurgie de réassignation sexuelle à dû s'ouvrir il y a peu au CHU de Nantes. On me l'a dit de vive voix.
Question endocrinologue, en effet c'est des raisonnements bizarres qui sont tenus dans leurs bouches. On me reprochait de ne pas utiliser l'estreva qui m'était prescrite pcq pas de gynécomastie de visible. Pcq 2 ou 3 pressions par jour c'est pas le pétrole ! J'ai monté les doses en douce pour l'avoir ma gynécomastie et j'ai collé le monde médical devant le fait accompli. Je ne me nomme pas Jane Birkin alors je veux ma poitrine.
La progestérone n'était pas prescrite pcq inutile selon eux. Mdr, et la finalisation de la gynécomastie pour pas que cela parte en sucette.
L'androcur a été sortie des prescriptions endo de Nantes fin 2019 ou début 2020. L'endocrino est passée de "pas de risques de méningiomes connus donc vous pouvez en prendre à des dosages de 50 ou 100mg par jour" à "risques méningiomes avérés" en une nuit! C'est sérieux et c'est sans blague.
Question analyses biologiques ça servait à rien vue mes dosages selon les propos de la même toubib. Prête à avaler n'importe quoi la s7+ew?

Je prends en charge mon traitement hormonal moi même pcq faut attendre le feu vert de ma nouvelle endocrinologue qui est a la peine avec moi. Marre de faire des pieds et des mains. Elle tombe devant le fait accompli, a t'elle compris que ma survie et mon bien être était dans la balance ?

Tenez moi au courant de vos avancements svp.

La s7+ew.

PS: j'ai éteint la télé sur le tennis depuis que Nadal a perdu dès le premier tour. Une page qui se tourne. Iga Światek est réapparue sur les cours, faut que je me fasse à sa psychologie. Ça va me prendre un peu de temps.

La

Rapporter le message

Message non luPosté: 21 Juin 2024, 20:54 

Tu sais que la défaite de Nadal a été truquée, il perd le 2e set exprès comme le 3e car c'était un deal son ami Ruud a été empoisonné lui contre Zverev carrément et son autre pote Griekspoor a lui dû faire exprès de ne plus savoir servir à 4/1 contre Zverev. Zverev bat sa femme c'est un mafieux, j'ai lu des rumeurs sur les matches truqués de Zverev, ils disent qu'il aurait dû perdre à tous les tours sauf contre Goffin qui était crevé Rune aussi aurait dû gagner. L'organisation a obligé Nadal à perdre contre Zverev car la fédération allemande avait menacé à cause de sa blessure d'il y a 2 ans. Tirage au sort truqué. Tu sais que je vais mettre tout mon fric sur Nadal vainqueur de Roland Garros 2025. Je le vois gagner sur ma tête s'il reprend sérieusement. J'adore Swiatek, elle est chou, et j'ai des ancêtres Polonais qui s'appellent Shimanek dont un qui ressemblait à Vesely.
Dire que le n°1 actuel Sinner n'a gagné aucun set de sa vie contre Nadal et a déjà pris un 6/0 et un 6/1 de lui. Nadal est le GOAT pas Djokovic.

J'étais le jeudi 13 à l'hosto et avec ma mère petite en taille moi je fais plus d'1m80 style 83 et elle 1m57, j'étais en pleurs.

Oui ils donnent trop peu d'oestro et donc j'ai la flemme, je vide vite mes gels alors que j'en mets qu'une fois ou 2 par jour mais beaucoup genre triple dose car je dors beaucoup je fais une grave dépression.

J'ai un médecin prêt pe à me donner de l'androcur il m'en donnait jusqu'à fin 2021 mais l'hsoto de St Nazaire lui adit niet mais il a dit que si je trouvais une pharmacie il voulait bien.

Au fait, pour Mauresmo et Zverev je connais des gens qui l'ont aidée et je connais des choses sur tout ça et sur le complot de RG 2024, les triches pour Sinner Zverev et Djokovic le big 3 du moche jeu, j'ai vu des points de Nadal-Zverev, on voit le trucage sur les points importants et le public qui gne Nadal comme Musetti contre Djoko comme Rune contre Zverev comme Moutet contre Sinner et surtout Nadal victime d'erreurs d'arbitrage décisives et aussi qui perd bizarrement des jeux avec des signaux.

Les matches douteux: Nadal-Zverev, Rune-Zverev le tb De Minaut-Zverev, le parcours de Djoko, Moutet-Sinner notamment. Et j'en passe. Rublev-Arnaldi et Medvedev-De Minaur aussi en gros les vrais bons à part Alcaraz ont été obligés de perdre. Alcaraz a bluffé pour pouvoir gagner et piéger ceux qui voulaient Zverev ou Sinner comme à Wimbledon avec Djoko, il a fait semblant d'être pas au top pour ne pas se faire avoir et piéger les organisateurs.

Rapporter le message

Message non luPosté: 02 Juil 2024, 16:55 

Bsr Fantomon,

Scusez de mon absence j'étais assez prise de partout ces derniers temps.

Une amie (non trans), les joueurs de tennis et moi n'avons pas la même opinion à ce sujet. Car les interviews de joueurs ne portent pas sur ce sujet et il n'y a pas eu de recours de déposé.

"Oui ils donnent trop peu d'oestro et donc j'ai la flemme, je vide vite mes gels alors que j'en mets qu'une fois ou 2 par jour mais beaucoup genre triple dose car je dors beaucoup je fais une grave dépression."
Je vous en prie Fantomon, de la retenue et de la cohérence dans les dosages svp. C'est très important. Même si c'est minimaliste en dosage faites ce qu'ils vous demandent, car vous n'avez pas de solution de secours en prescription plus conséquente.
Qui veut voyager loin ménage sa monture, comme l'on dit.
A vous lire j'ai été déçue du comportement des toubibs du chu du 44. Je pensais avoir bien indiqué ma situation pour qu'elle soit copiée pour d'autres trans. Ils ne semblaient pas être trop hostile à ce que je faisais comme dosage et étaient "emballés" par les résultats de gynécomastie.
Une petite "trahison", comme notre Président qui avait parlé de nous les trans le 18/06 à l'île de Sein avec l'utilisation du mot "ubuesque" dans sa bouche pour un parti de gauche de faire le changement d'état civil en mairie. Choqued. C'était un marqueur de campagne de l'entre deux tours de 2017 et une petite pensée dans son allocution de vœux du 31/12/2017. Il n'a rien fait en règlementation depuis sa première élection. Déçue.

Quelle position ont ils sur l'augmentation mammaire qui devrait normalement vous être proposée puisque vos dosages sont minimalistes?

Pour votre dépression, ne restez pas dans votre coin parlez en à votre généraliste.

"J'ai un médecin prêt pe à me donner de l'androcur il m'en donnait jusqu'à fin 2021 mais l'hsoto de St Nazaire lui adit niet mais il a dit que si je trouvais une pharmacie il voulait bien."
Je ne comprends pas que le monde médical conditionne la prescription d'androcur à la disponibilité en pharmacie. Si la pharmacie n'a pas dans ses placards il peut en être commandé pour cette ordonnance.

La s7+ew

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]