Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 09:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 13 Déc 2024, 19:19 

Bonjour,

Juste un petit message de vague à l'âme.
Voilà, j'ai commencé a vouloir être une femme seulement vers l'age de 29 ans.

Pourtant à 15, 16 ans déjà, je me maquillais et je sentais bien que j'étais portée vers ça, pourtant je ne me ressentais pas "gay", c'était autre chose.
Déjà, à 12 ans, je culpabilisais d'avoir une tête ronde, et des genoux anormaux de femme, enfin, par rapport aux 'hommes'.
A 29 ans, ensuite, quand j'ai commencé, ça a été assez violent, et venu d'un seul coup.

Au début je me demandais ' Suis-je un travesti' ? Puis, je sentais bien que ça n'allait pas non plus, que c'était une chose profonde et que ce n'était pas ça, c'était aussi bien plus naturel que ça, et une souffrance de ne pas pouvoir être ce que je devais être, une femme naturelle.

Maintenant, les regrets. Car si j'avais pu effectuer une transition dès l'age de 20 ans, j'aurais vécu des tas de choses fantastiques, que je n'ai pu connaitre qu'a partir de l'age de 30 ans.

Désormais, et puisqu'il faut se restreindre dans l'explication de ses sentiments, j'affirme que j'aurais été bien plus heureuse en transitionnant à l'age de 20 ans, faire une mammoplastie et une srs et vivre des choses fantastiques de jeunesse.

Mais bon, c'est comme ça, désormais j'ai plus de 40 ans, mais je peux encore vivre de belles années, avec une mammoplastie, et quelques améliorations et tenter de vivre comme ça.

Je dirais que ce qui m'a foutu en l'air, c'est l'attention exagérée que je portais à l'avis de mes parents, j'aurais du couper immédiatement les ponts.

Conclusion : n'attendez pas si vous vous sentez vraiment bien en femme, si vous vous idéalisez en femme, et si vous désirez une vie de femme, qu'elle soies sensitive, romantique, professionelle ou sexuelle, allez y.

Message non luPosté: 13 Déc 2024, 19:34 

Et puis, il y a autre chose.

SI j'avais transitionné à l'age de 20 ans, j'aurais pu avoir des tas d'aventures avec des hommes, être en couple et vivre avec pendant 2 ans par exemple.
J'aurais même pu, comme font certaines femmes, user de mes charmes ou les manipuler à ma guise, mais là je m'égare, mais à 22 ans par exemple, vous en faites ce que vous voulez. Plutôt que d'avoir perdu mon temps avec le peu de femmes avec lesquelles j'ai eu des relations, qui n'ont évidemment mené à rien, j'aurais pu parfois avoir une vie de femme suave, et parfois impitoyable, comme on voit parfois, voir cruelle avec les hommes.
J'aurais pu aller à l'étranger, des hommes m'auraient léché les doigts de pieds pour m'emmener à Bali ou dans des endroits tordus.
J'aurais usé de manigances pour un peu leur rafler un peu d'argent comme certaines femmes cruelles font, sans le moindre état d'âme :D , tout aurait été trop facile et j'aurais été vraiment la petite garce impie de 20-22 ans, frivole et imberbe, avec une mammoplastie afriolante qui aurait donné des étoiles dans les yeux aux hommes dociles.

Message non luPosté: 13 Déc 2024, 19:38 

Et puis, j'aurais pris un ton de voix toujours un peu hautain, impétueux.
Parfois, j'aurais fui du jour au lendemain de la chambre du "mâle", sans aucune explication, de façon à attiser une certaine haine ou une douleur sentimentale à l'"homme" qui aurait souffert et écrit des poèmes à 2 balles, afin de me récupérer, mais vu que j'aurais eu 50 prétendants en attente, j'en aurais eu rien à foutre, et j'aurais pris une voix de pimbêche au téléphone avec le gars " Pfeeu, entre nous c'est fini, allez, dégage".

:D

Message non luPosté: 13 Déc 2024, 19:39 

Puis, après, j'aurais ouvert un "onlyfan" ou un compte "tiktok", et j'aurais à loisir publié des photos affriolantes, choisissant sans vergogne tel ou tel mâle, uniquement basé sur des critères physiques futiles. Ma vie aurait été futile, mais agréable, dans les standards d'une femme de 20 ans.

Message non luPosté: 13 Déc 2024, 19:48 

Bah, nan je blaguais ah ah... Mais par contre, c'est clair que vivre une vie normale, et aussi pouvoir aller dans des soirées, avoir 22 ans par exemple, se faire draguer normalement, vivre en couple normalement, ça fait trop mal de pas avoir vécu ça super jeune, quand t'as transitionné trop tard, trop de regrets; mais bon, on s'en fout hein, c'est de ma faute, alors tant pis.

Message non luPosté: 13 Déc 2024, 23:05 

une copine trans me disais souvent "les mecs c'est comme les kleenex"
bien sûr quand t'en fait 10 par soir, ça se comprend

je suis un peu comme toi, j'aurais perdu mes parents, ma famille et mon boulot, surtout dans ces années là,
quand les gens ne comprenaient encore rien à rien, quand tout ça était interdit

maintenant pour moi c'est trop tard pour une vraie vie comme je l'entend, comme tu l'entends
mais c'est vrai que j'aurais été une vraie allumeuse

Message non luPosté: 24 Jan 2025, 10:22 

Moi j'aurais voulu ne pas muer, ne pas avoie de barbe etc...
Je veux un nouveau corps carrément.
Peut-on vraiment effacer la mue?

Message non luPosté: 25 Mar 2025, 18:42 

Franchement, je ressens tellement ce que vous dites… C’est fou comme le poids du regard des autres et des normes sociales peuvent nous freiner et nous faire perdre des années précieuses. J’imagine à quel point ça doit être dur de regarder en arrière et se dire « si seulement j’avais su, si seulement j’avais osé plus tôt ». Mais en vrai, on fait avec ce qu’on a, au moment où on peut, et même si y’a des regrets, rien n’empêche de profiter du présent et de se construire une belle vie maintenant.

Message non luPosté: 26 Mar 2025, 20:23 

Moi je ne pouvais rien faire, de toute façon je n'avais pas le droit avant la puberté, je voudrais un moyen de chanter avec ma vraie voix et pas du falsetto, un jour pourra-t-on refaire les cordes vocales pour les MtF normalement oui mais quand? Les opérations ne marchent pas bien surtout le chant je voudrais trouver un moyen que les cordes vocales se rétrécissent naturellement. Avec les cellules souches les brûler en partie puis les utiliser pour réparer donc aucune séquelle.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]