Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 08:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Progestérone sans gélatine
MessagePosté: 04 Aoû 2025, 13:39 

Urgence, il me faut un anti-testo sans gélules, mon endicro dit que ça n'existe pas.
Plus le droit à l'androcur bien sûr je vais me mutiler mes couilles.
Peut-on tuer les couilles sans chirurgie?

Rapporter le message

MessagePosté: 05 Aoû 2025, 09:42 

La progestérone a une action anti androgénique par rétro inhibition sur la LH, cette action anti androgénique

n'est pas aussi puissante que celle d'un anti androgène classique.

Où est le problème avec la gélatine de la gélule ?

La gelule s'ouvre facilement avec une paire de ciseaux, il n'y a plus qu'à en étaler le contenu sur la peau, de préférence sur la face

interne de l'un des avant-bras et à masser légèrement pour faciliter l'absorption par la peau. L'enveloppe de la gélule, la gélatine peut ensuite être jetée.

Rapporter le message

MessagePosté: 05 Aoû 2025, 11:19 

Mais ça aura touché à de la viande.
Comment remplacer l'androcur alors pour avoir 0 de testo? Etre en anémie? Tuer mes testicules sachant que l'opération est mal faite et ne touche pas que les parties génitales et qu'on suture.
Je ne supporte pas les cicatrices même de petites blessures je voudrais neutraliser mes testicules.
Que faire, la spiro c'est nul la bicalutamide c'est moyen je suis trop sensible à la testo?

Rapporter le message

MessagePosté: 14 Aoû 2025, 18:22 

Bsr,

Fantomon a écrit:
Urgence, il me faut un anti-testo sans gélules, mon endicro dit que ça n'existe pas.
Plus le droit à l'androcur bien sûr je vais me mutiler mes couilles.
Peut-on tuer les couilles sans chirurgie?

Oui en effet c'est non existant en France.
Se mutiler..., le monde médical est contre l'orchidectomie sans raison valable.

Stell@ a écrit:

La gelule s'ouvre facilement avec une paire de ciseaux, il n'y a plus qu'à en étaler le contenu sur la peau, de préférence sur la face interne de l'un des avant-bras et à masser légèrement pour faciliter l'absorption par la peau. L'enveloppe de la gélule, la gélatine peut ensuite être jetée.

Ah bon.

Fantomon a écrit:
Mais ça aura touché à de la viande.
Comment remplacer l'androcur alors pour avoir 0 de testo? Etre en anémie? Tuer mes testicules sachant que l'opération est mal faite et ne touche pas que les parties génitales et qu'on suture.
Je ne supporte pas les cicatrices même de petites blessures je voudrais neutraliser mes testicules.
Que faire, la spiro c'est nul la bicalutamide c'est moyen je suis trop sensible à la testo?

Vous êtes en mode testosteror. Aucun humain ne meurt sous effet de testostérone. Le médecin qui vous dirat ça est un charlatan. Vue votre âge la mue de la voix est terminée depuis longtemps.
Solutions 1: orthophoniste ou chirurgie sur les cordes vocales à envisager.
Solution 2: attendre la levée du véto médical de celui qui l'a mis vis à vis de traitement hormonal.

La s7+ew

Rapporter le message

MessagePosté: 14 Aoû 2025, 22:32 

Que prendre? Je prends du houblon.
Ai-je une voix masculine selon toi? Certains croient que j'ai pas mué mais d'autres trouvent que j'ai une voix grave.

Rapporter le message

MessagePosté: 16 Aoû 2025, 11:37 

Bjr,

Fantomon a écrit:
Que prendre? Je prends du houblon.
Ai-je une voix masculine selon toi? Certains croient que j'ai pas mué mais d'autres trouvent que j'ai une voix grave.

Que prendre?
Suivre les recommandations médicales.

Je prends du houblon.
Si cela vous apaise. N'en abusez pas de trop. Pas d'abus au détriment d'autres choses.
Pour traiter vos mals de tête (migraines, céphalées de tension, algies vasculaires) avez vous tenté les soda avec caféine (coca par ex.)? Soda en canette en quantité normale. La caféine peut soulager chez certaines personnes.
L'aspirine, l'ibuprofène, kétoprofène ( en petites doses)... les beta bloquants (je prends du propranolol (les 40 mg sont seccables)
Lors d'une grosse crise de mal de tête vous a t'on mis un masque à oxygène pour calmer la douleur?

En matière de mue de la voix. Je ne suis pas experte.
Écoutez par exemple Fanny Ardant. Elle a beaucoup de critères de la voix masculine. Il me semble qu'elle consomme ou consommait du tabac. Et pourtant c'est une voix féminine.
Si vous écoutez la voix de Jason kay dit Jay Kay...c'est le chanteur que l'on connait sous le nom Jamiroquai. Avant de se faire connaître un producteur croyait à l'entendre la première fois que c'est une chanteuse noire africaine!
Je peux trouver d'autres cas de stars comme ça de vous x surprenantes si souhaité.
Donc en matière de voix mon expertise ne vaut pas lourd.

La s7+ew

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]