Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2005, 06:07 

laurent_m écrit:
Citation:
Servante? Cathy?

Tu sais, homise le fait t'avoir donnée des idées, il est difficile pour moi de te donner d'autres conseils, pour la seule raison que moi je n'ai jamais rien dit à personne et même maintenant.
A 10 ans je rêvais en me persuadant que j'étais bien une fille et je souhaitais de tout mon coeur me réveiller en fille. A 13/14 ans je voulais me marrier avec des acteurs (comme Roger Moore, le Cpt Troy du feuilleton "aventures dans les iles") et mes rêves étaient peuplés de celà, d'être une fille protégée par ces beaux hommes. Et chaque matin je me réveillais dans la peau d'un garçon. Tout celà pour dire que je n'aurai jamais pu parler à mes parents de ce fait ressenti, mes pensées et rêves étaient trop intimes, et eux (mes parents et mon entourage quoiqu'ils disaient souvent que j'étais quand même efféminée) me considéraient comme un garçon et les adultes à cette époque ne se trompaient jamais... et l'ouverture d'esprit n'était pas celle d'aujourd'hui. Donc tu vois les conseilleurs ne sont pas toujours les meilleurs... et je serai trop mal placé pour celà.

Tu écris
Citation:
Pour le foot, j'en faisais un peu à l'école quand j'avais neuf ans mais pas depuis et je suis très mauvais!
Je ne pense pas que la pratique d'un sport détermine le genre, car la pratique d'un sport est liée aux aléas de la vie.

A 17 ans j'étais la grande bringue que les garçons pouvaient cassées en deux, et j'ai commencée à cette époque un Art Martial viril pas de filles à cette époque, car j'en avais ras la moule de me faire emmerder, et tu vois en fait ma féminité et mes ressentis n'ont même pas changés, j'ai toujours continué depuis 38 ans, compétitions nationales et internatinales, arbitrage, cours donnés à Paris centre et proche banlieue (maintenant les filles pratiquent cet Art, je ne te dirai pas mon niveau car celà serait de la prétention. Mais pour te dire que simplement celà m'a rendu Zen (je tiens à ta disposition, le lien de mon forum perso sur cet Art Martial).
Cette parenthèse simplement pour dire que les activités sportives pratiquées dans la vie courante ne sont pas en fait obligatoirement celles à qui elles sont destinés en fait elles sont là au grès des accidents du parcours de la vie.

Tu écris:
Citation:
en fait je m'intéresse à des choses de mecs, comme les maths par exemple, mais ça ne les a jamais mis sur la voie; moi non plus d'ailleurs, pas tout de suite; ............................

.........En fait je suis déjà dans un monde d'hommes puisque je suis en prépa et dans ma classe il y a 33 garçons sur 44 élèves

Mais les maths ne sont pas réservées aux garçons, il est vrai qu'il y a moins de filles en CPGE scientiques que de garçons (confirmé par mon fils qui lui est dans le premier Lycée parisien du nom d'un roi que tu connais (le roi ou le lycée), et que dans sa classe il doit y avoir que 5 filles, du fait peut-être également que ce lycée n'accepte pas les filles en internat, contrairement à LLG).

Tu écris;
Citation:
ou je m'imagine en tant qu'homme ma manière de séduire un garçon, d'exprimer ma virilité...
Séduire plutot une fille?

Isabelle écrit:
Citation:
En vaincant ses propres peurs, la tête haute, le sourire et le regard franc aident beaucoup, ils sont de précieux alliés. En rasant les murs… c'est pas top.
Tu as raison Isabelle, car je peux confirmer que moi qui a rasée les murs et bien ce n'est pas Top du tout.

Pour chacun, chacune je pense qu'il n' y a pas de règle, la vie est comme celà faite d'exceptions.

Tu vois pas facile tout celà, raison que je n'avais pas continuée à répondre dans ton post.

Bises

Cathy.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2005, 06:15 

J'ai écrit et cité:
Citation:
Tu écris;Citation:
ou je m'imagine en tant qu'homme ma manière de séduire un garçon, d'exprimer ma virilité...

J'ai répondu;
Séduire plutot une fille?
ou tu as peut-être raison car c'est chacun ses ressentis et attirances.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Oct 2005, 09:26 

En effet

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Oct 2005, 13:55 

laurent qu a tu retire de ces quelques point de vu et renseignements?

servante ecarlate

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 13:15 

Euh...il y a beaucoup d'opinions différentes; on me dit d'avoir des intérets masculins et de fréquenter des hommes, et d'autre part je rencontre des gens qui me disent que le genre est une construction sociale qui ne repose sur rien et qu'il faut refuser les stéréotypes.

Enfin bon de toute façon j'attendrai un certain temps avant d'en parler à mes proches; ils ne savent pas sur quels sites je vais et qui je fréquente en dehors du lycée;

Ciao tout le monde, je vais bientôt retourner bosser mes cours comme un forcené jusqu'à Noel
Laurent

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 13:21 

laurent, je te direr soit tout symplement TOI MéME! et le moment voulu tu découvrira le soleil radieux dans le ciel! va tout symplement a ton ritme, et il n'y a que toi qui peut savoir a quel moment dire ou faire tes choix! bien a toi!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2005, 10:42 

Cathy bonne chance pour ton fils, il est à Henri IV ? En MP * ?
C'est dur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]