Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pour Amanda
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 10:47 

Kikoo,

je vais te poser une question personelle mais pas indiscrète, donc ce post fera l'affaire:

Tu revendiques et je l'ai bien lu tu l'as bien écrit: que tu n'es pas Transexuelle mais Eunuque.

Alors pourquoi prends-tu des hormones ? (qui de plus te détraques la santé, c'est toi qui le dis).

Un eunuque est un homme à qui a été castré et coupé son pénis, donc avant tout c'était un homme.
http://www.interbible.org/interBible/ec ... 031104.htm
http://www.gnammankou.com/noirs_turquie.htm

Donc pourquoi dire que tu n'es pas Trans et prendre des hormones, là je ne te comprends pas du tout.

Soit tu es Trans et tu ne veux plus de vaginoplastie car il y a des risques pour ta santé, en fait pas plus que de prendre des hormones ou de passer sur une table d'opération (et oui il y a egalement des accidents lors des interventions).

Ou alors tu es simplement une esclave donc eunuque dans ta pensée, alors va aux Indes, et ne prends plus d'hormones, et surtout ne cherche plus a ressembler à une femme car tu n'ai pas une femme à te lire mais UN Eunuque (et il n'y a pas d'eunuque féminin).

Bon soit tu vas répondre clairement à ce post ou alors tu vas te facher et me traiter de tous les noms (là ce n'est pas un problème je reste cool et zen) ou peut-être sur ma propre condition, mais je prends également les devants, en te disant que moi je ne sais pas en fait ce que je suis et celà ne me dérange plus car je ne me pose plus de question, donc H, F, TV, TG... ou autre et je m'en fiche.

Mais par contre pour te comprendre il serait bien que tu répondes.

Ici, je ne crois pas que l'on rejette les minorités (nous sommes tous des minorités ici), donc ne souffre pas de persécution du rejet de ton état, simplement dis nous ce que tu es en fait:

Une transexuelle en cours de parcours ?
Un eunuque et donc pourquoi tu prends des hormones ?

Mais tu ne peux pas être trans et eunuque à la fois. Un eunuque est automatiquement masculin.

Merci de me répondre et pas en PV merci.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 13:29 

Histoire
Dans la Chine ancienne la castration était à la fois une punition traditionnelle (jusqu'à la dynastie Sui) et un moyen d'obtenir un emploi dans le service impérial. À la fin de la dynastie Ming il y avait 70.000 eunuques (宦官 huàn'guān, ou 太監 tàijiān) dans la Cité Interdite. La valeur d'un tel poste était importante car pouvait permettre d'obtenir un pouvoir immense, qui dépassait celui du premier ministre; cependant, la castration par elle-même fut finalement interdite. Le nombre d'eunuques n'était plus que de 470 en 1912, lorsque la fonction fut abolie. La justification de cette obligation pour les fonctionnaires de haut rang était la suivante : puisqu'ils ne pouvaient procréer, ils ne seraient pas tentés de prendre le pouvoir pour fonder une dynastie. À certaines périodes un système similaire a existé au Viêt Nam et en Inde.

Dans l'Empire Ottoman et autres terres musulmanes, des eunuques étaient affectés à la garde et à l'administration des harems ou sérails, c'est-à-dire de l'habitation privée dans lesquelles les épouses d'un homme important étaient logées et tenues à l'écart du monde. Un homme non châtré autre que le maître de maison n'aurait pas pu être admis dans une telle enceinte, de peur qu'il n'entretienne une liaison avec une des épouses. On pensait que la castration ôtait les désirs sexuels et la possibilité de coït.

La pratique de la castration était également installée en Europe chez les Grecs et les Romains, mais pas pour les serviteurs de la cour. Elle a plutôt concerné le domaine religieux. Ceux qui vénéraient la déesse Cybèle par exemple pratiquaient des rituels d'auto castration, sanguinaria.
Même à l'époque chrétienne la pratique se perpétua ; comme les femmes n'étaient pas autorisées à chanter dans les églises, leur place était prise par les castrats. La pratique demeura populaire jusqu'au XVIIIe siècle et en partie au XIXe siècle. Le plus fameux castrat italien ne mourut qu'au début du XXe siècle.

La secte russe du XVIIIe siècle, Skoptzy (скопцы), est un exemple de culte de la castration. Ses membres voyaient cela comme une voie pour renoncer aux péchés de la chair. Au XXe siècle, plusieurs membres du culte de la Porte du Paradis ont égalemement été trouvés castrés - apparemment volontairement - pour les mêmes raisons.

[modifier]
Pathologie
La relation pathologique au corps caractérisée par le désir d’être un eunuque est appelée le syndrome skoptique, nommé d’après la secte Skopty. Ce désir est encore présent dans la population contemporaine, comme le prouve le grand nombre de participants dans les salons de l’internet sur ce sujet. Il y a aussi la présentation fréquente par les bulletins de nouvelles d’incidents d’autocastration et de réseaux souterrains de gens pratiquant la castration sans licence médicale. La plupart des urologues se sont trouvés confrontés avec des patients qui ont tenté la castration sur eux-mêmes. Suivant un article de la presse de Detroit ceux qui coupent leurs propres testicules ne font pas attention aux artères qui y débouchent.

[modifier]
Mythes
Suivant le dictionnaire de la mauvaise information de Tom Burnham, les eunuques ne pouvaient pas avoir de coït avec les femmes du harem qu’ils surveillaient. Cependant si la castration intervient après la puberté, ce qui était le plus fréquent pour les serviteurs, il peut y avoir érection et donc coït, mais sans pouvoir féconder. Toujours suivant Burnham, beaucoup de femmes préfèrent avoir ces eunuques comme amants car ils n’éjaculent pas et peuvent tenir l’érection plus longtemps.

[modifier]
Eunuques chinois célèbres
Shu Diao eunuque intriguant qui fut responsable de la guerre civile de succession dans l’état féodal de Qi.
Cai Lun (vécu vers -105) regardé par convention comme l’inventeur du papier,
Zhao Gao (mort en -210 )
Zhang Rang tête de l’infâme « 10 Changshi » de la dynastie des Han de l’est
Huang Hao apparait dans la romance des trois royaumes
Li Fuguo un ami de confiance et loyal de Tang empereur Xuanzong
Yu Chao'en surveillant de l’armée
Tong Guan de la dynastie Song; apparait aussi dans la nouvelle marge d’eau
Zheng He (1371-1435), explorateur
Wang Zhen premier Ming voir bataille de la forteresse Toumou
Liu Jin un autre despote célèbre
Wei Zhongxian l’eunuque avec la pire réputation dans l’histoire chinoise.
An Dehai eunuque corrompu de la dynastie Qing- Favorit de l’impératrice veuve Cixi.
Li Lianying un autre despote de la dynastie Qing.

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 13:31 

SITE OFFICIEL: plein de chose trés intérésente sur les Eunuques du monde entiés et les castras!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eunuque

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 13:51 

Je vais donc expliquer !
La nature m’a fait Naître dans un corps d’homme !
Quoi que je puisse faire, cela ne changera jamais !
Il y aura toujours l’ossature, la prostate et certains organes que je n’aurai jamais !
On peut changer l’apparence, certes ! Mais pas ces choses !
Ainsi, dans la tête, je suis femme ! Mais le corps ne sera jamais !

Si on part donc du corps… En partant du physique et non de l’apparence ou le ressentis :
Il en découle que c’est un corps modifié certes, mais qui conserve la plus parts de ses caractéristiques !

Ainsi, tout comme vous, j’ai le droit d’avoir une apparence ! J’ai le droit de ressentir !
Mais, je n’ai pas été femme à la naissance … Si je l’avais été sans vagin, on aurait pu dire que j’étais handicapée … Mais tel n’est pas le cas ! Aie … Alors modifier un corps avec seins siliconés… Mais cela reste un homme de par ses attributs !
Ah …Avoir un corps de nature HOMME, et ne plus avoir aucun attributs masculins et une plastique plus féminine que masculine … Muscles, poitrine, apparence sexuelle… Vous appelez cette personne comment ?
Un corps Masculin car inutile de nier ! Mais une vie bien différente et des ressentis bien différents.

En plus, comprenez que je suis « Garçonne « ! C'est-à-dire que je suis à l’origine d’un ressentis tel !

Ainsi, aucun terme ne correspond ! Mais si vous en trouvez un….

Alors, de dire eunuque… Bah … Cela n’est pas pour cela que je ne suis pas transsexuelle !

Il reste l’idée de la soumission… Je crois que je m’en suis expliquée …

Ainsi, je suis ce que je suis ! Mettez un nom si Vous le trouvez !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 14:30 

Amenda comme d'abitute te réponce et décousu et pas claire :!: breff juste qu'une CASTRATION et une MUTILATION au MAIME titre QUE L'EXISION :!:

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 14:30 
restreint
disons que je pense qu'il ya une relation entre les apparences et ce que l'on est soi-même.

je me veux essentiellement en dehors de ce type de relations à l'autre dans la société qu'implique la position des eunuques.

je veux personnellement devenir ce que je suis en devenant une femme, et autant cela sera possible car je pense que c'est possible.

mais la position d'Amenda est intéressante car elle fait avancer les choses que ce soit pour les eunuques ou pour les transexuelles qui sont des femmes comme les autres. car il ya l'éventualité d'un dépassement de soi et de ce qu'on est ou d'un non dépassement.

pour moi être transexuelle c'est aller ailleurs que ces relations de pouvoirs dans la société, qui fondent la relation des eunuques avec le reste du monde. parce que pour moi ces relations sont quelque chose d'agressif voire de belliciste, par l'existence de tension et de revendications qui font partie du monde adulte.

c'est comme ça que je ne suis pas comme ça.
mais je trouve intéressant qu'une nouvelle catégorie puisse exister tout comme je trouve assainissant qu'elle puisse exister.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 14:48 

Un corps d’homme qui se fait tout enlever…
Vous appelez cela comment ?

Un corps qui se transforme par les hormones, Vous appelez cela comment ?

Décousues mes réponses ?

Ah oui … C’est le petit morceau de peau qui vous fait femmes ?
Ah mais non… Mais c’est quoi alors ???

C’est quoi que vous avez de plus que moi pour revendiquer que je ne suis pas transsexuelle ?

Plus belles ? Plus de poitrine que moi… ? Non je ne trouve pas !

Alors Vous qui allez rechercher si loin … Comment s’appel un corps masculin à qui on enlève tout ? ?? ??? J’attendrai presque vos réponses tellement j’ai hâte de lire ! Hihi

Amenda

PS Vous ne savez pas lire mon nom ! Bah…

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 15:12 

A l’époque, il me semble que le traitement hormonal n’existait pas …
Mais si on imagine … OK ?

Imaginez que à l’époque le traitement puisse exister… Vous êtes tous sur que je serai seule à revendiquer ce que je demande ? Sachez quand même, que même tout coupé, Sous la peau il y avais les terminaisons nerveuses, et que donc, autant une excision peut être destructrice, une personne sans rien pouvais se caresser ! Fortement certes, car l’épaisseur de la peau, mais…
Quand une vaginoplastie est pratiquée, c’est quoi qu’ils fons ? Il mettent une fine peau sur les terminaisons « raccourcies « !!!

Mais si on réfléchis bien, vous n’avez plus d’appareil génital !! Pas d’ovaires, etc.
La preuve, c’est que l’on peux faire un faux « pseudo « vagin avec la peau du ventre ou autre … Vois boyaux ! Mais Alors, Vous avez un corps masculin, vous vous faites tout enlever…
Mais Vous êtes comme moi dans la définition !

Après Vous vous hormonez et ne produisez pas vous-même ces hormones… Mais c’est quoi qui vous diffère de moi ? Un ressentis de femme … Une vie de femme ? Mais je suis ainsi !
Il y a des femmes avec un tempérament différent ! Femme pompière, militaires etc.… Mais femme ! Bah je suis technicienne eh alors… Mais qu’avez-vous de plus que moi ?

C’est donc juste le fait de se faire pénétrer qui permet de dire si on est ou pas ? Bah non, car il y as des femmes qui préfèrent adopter d’autre pratiques …

Bon je sèche … A moins d’être une mise à l’écart gratuite et méchante, vous ne pouvez revendiquer mieux que moi !

Vous avez un corps masculin, vous vous faite tout enlever et vous venez me faire la morale à moi ?

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 16:25 

Alors j'aver du me trompé, en m'inscrivent sur le forum:"Ressources pour TS/TG/Bigenres/TV/intersex's

S'il faut y rajouté Eunuques trés franchement ce ne sera plus ma place!

car je répéte transsexulisme et Eunuques c'et paradoxalment opposser!

Eunuques =mutilation
EXITION =idém

demander a une femme si elle desir une exission "enlévement du clitoris "

et nous méme les chirs nous en font un fonctionnélle!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 17:28 

La bible parle aussi des eunuques !

Eh alors…

TS nous le sommes toutes et tous !
Et sans organes, puis que l’on procède à l’ablation…

Ah … Les mots choquent !

Mais la réalité reste et demeure !

Alors, un mot Vous a choqué parait il ? Harreuuuu

Je finis cette année en Vous mettant un pied de nez ! J’adore !

Pour certaines personnes : Vous obéissez donc Vous êtes soumises et soumis !
Tel est ! Ah Vous voulez reprendre les définitions … ? OK !
Vous vous faites enlever les organes génitaux… Donc eunuque !
Vous m’avez prise pour une conne !

Harrrreuuuuuu

Alors je vais répondre aussi : Je suis asexuée et désirs être sans sexe ! Telle est la définition !
Mais… cela n’empêche rien !!! On ne peux me dire bisexuelle, puis que sans sexe ! Hihi
Voir asexuée, est inapproprié puisque … Alors… Trouvez le bon terme …
!
Harreuuiuu Mais Vous êtes comme moi ! Sans organes ! Sans sexe ! Alors que Vous revendiquiez … Bah … Je suis donc je le revendique aussi !

A la différence, c’est que je n’écrase personne pour tenter de prouver une fausse vérité !
Je me suis défendue ! Point !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 19:06 
restreint
une impression que j'ai c'est qu'il existe une attitude morale générale du monde scientifique qui restreint le nombre de chances d'une recherche qui fasse progresser le processus par lequel passent les transexuelles.

je me demande quand même quelles sont ces différences fondamentales.

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 19:13 

Lis mon post !

Je ne suis que servante !

mais que servante de Dieu !

Ainsi devant l' agression de ce forum ... je prendrai le temps de répondre ...

Je n' ai rien à dire et rien à prouver !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 21:02 

On peut m’aider !

On peut me guider !

Mais jamais on ne me commandera mis à par Dieu ! Dieu est mon Père !

Personne ne pourra prétendre personne ! Personne d’autre !

J’obéis aux lois de la route et du travail !

Mais ma vie ! Jamais Vous ne pourrez !

Dieu est mon père !

Atlan est mon Maître !

En ce jour juste avant la nouvelle année je dis : je souhaiterai mes veux après !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 21:36 

J’avoue ! J’ai posée une question simple et réelle !

Je suis en l’attente de réponses concrètes ! Et non d’agressions !

Mais quand j’ai vu la tournure que vous preniez… Alors j’ai compris que moindre prétexte est sujet à agression ! Alors j’ai préparé des réponses ! Car d’une question qui ne regarde que moi, je me suis faite agressée !

Je ne Vous ai rien demandé il me semble ! Vous n’avez pas su répondre !
Juste Vous avez agressé ! Si vous n’avez pas su répondre, alors il fallait vous taire !

Vous ne respectez personnes !

Ainsi … Malgré tout, je respecte ! Vous voulez Vous en prendre à moi ok …
Répondez maintenant ou fermez la !

Amenda la conne vous as mis … Mais bon …Mais profond !

Passons dessus ! Bah j’ai bon dos ! Je suis souffre douleur ? Bah je m’en fou !
Je Vous mets les claques que Vous me mettez ! ! Ah Vous n’appréciez pas de recevoir une gifle ? Ah pardon … Et de Vous je devrai l’accepter moi ?

Alors FtM ou MtF même vie de combat !

Pour le reste, nous sommes idem, on se fait tout enlever !

Alors fermez la parfois, cela Vous fera du repos …. Réfléchissez avant de parler !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 22:08 

C' est ce que je vous ai mis de si profond qui vous empeche de répondre !

Amenda

Fermez la la prochaine fois !

Amenda est une serviteuse de Dieu !

Et soumise à un seul Maître !

telk est !

Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Déc 2005, 22:29 

Bande de mal torchés …
Allez déjà vous essuyer de la merde que Vous traînez !
Après on parlera !

Amenda
**

Les écritures Vous pouvez … mais …

Maintenant ! PROUVEZ QUE VOUS N ETES PAS EUNUQUE !

PROUVEZ

Trouvez donc les textes bandes de …

Allez … VOUS AVEZ SU ATTAQUER ALORS PROUVEZ

*

Amen da qui Vous le mets profonds !

Je finis l’ année !

Sujet du message: r
Message non luPosté: 31 Déc 2005, 08:01 

amenda arretes, tu delires completement, faut que tu reviennes a toi, là tu vas trop loin, lis ce que l'on t'ecrit, c'est pas pour te contrer, au contraire, intelliectuellement c'est tres bon, et permet réfléxion !!

amicalement amenda
lynda

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2005, 11:20 

Je n’ai fait que poser une question !

J’ai répondu aux questions !

Mais me dire que je ne suis pas TS, que je devrai aller ailleurs…
Me dire que je suis un mec …

Tout cela parce que je demande si il est possible de se faire opérer,
Mais sans faire le vagin… Bah …

Il est quand même un fait, c’est que 95% des risques proviennent de la fabrication de ce vagin ! Que j’ai 46 ans et que ma vie est bien entamée il me semble…
Que j’ai le droit d’être clitoridienne et ne pas forcement rechercher plus…
Bien des FtM ne font pas la phalo au regards des risques encourus et que leur vie les satisfont ! !

Alors…

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2005, 11:25 

j'ai envie de vomir en lisant ce fil de discussion. Ceci est mon dernier post ici, continuez bien dans vos délires pathologiques.

Sujet du message: Desactivation
Message non luPosté: 31 Déc 2005, 14:04 
Administratrice

Amanda , désolée d'en arriver là mais tu perd tout controle sur tes posts, les insultes ne sont pas acceptées sur ce forum. Je te desactive donc pour te permettre de reprendre tes esprits.
Si tu voulais continuer tes agressions verbales en revenant sous un autre pseudo, je supprimerain alors definitivement tes pseudos, posts et alias et mettrai ton adresse ip au bannage definitif.
Nadya

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Déc 2005, 14:09 

ainsi soit il !

Heu tu bloquera aussi les autres personnes agressives ? Dis moi ?

Amenda

Sujet du message: r
Message non luPosté: 31 Déc 2005, 19:44 

Rubis a écrit:
Alors j'aver du me trompé, en m'inscrivent sur le forum:"Ressources pour TS/TG/Bigenres/TV/intersex's

S'il faut y rajouté Eunuques trés franchement ce ne sera plus ma place!

car je répéte transsexulisme et Eunuques c'et paradoxalment opposser!

Eunuques =mutilation
EXITION =idém

demander a une femme si elle desir une exission "enlévement du clitoris "

et nous méme les chirs nous en font un fonctionnélle!

houfff merci rubis

je trouve choquant les propos d'amenda

kiss
lynda

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2006, 17:16 

Coucou les ami(e)s et bonne année!
Inscrite depuis longtemps, je n'ai jamais trouvé les temps ni l'inspiration ces derniers mois pour intervenir sur le forum et jai mis a profit cet après midi solitaire et pluvieux (sur Toulouse) pour parcourir la plupart des post de ce forum.
D'abord bravo à Nad d'avoir réussi à faire un forum où il n'y a pas de "pensée unique": même si on s'y engueule copieusement, on a a peu près le droit de dire (poliment) ce qu'on veut, ce qui n'est pas le cas sur des sites militants anti-psy (animés en général par des filles qui ont les moyens de se faire operer en thaïlande , en suivant une démarche pas très sociale mais très neo-libérale!).
Ensuite, je voudrais revenir un peu sur les propos de Amanda, bien qu'elle vienne de se faire virer (à juste raison, mais j'espère que son purgatoire, pour elle qui croit en Dieu, ne durera pas trop...) . La discussion n'en sera peut-être que plus sereine...
Moi j'ai compris que Amenda, compte tenu de son âge et de la manière dont elle voit ses rapports physiques futurs avec les hommes, se demande si une solution raisonnable dans son cas à elle (elle ne prétend pas en faire une règle pour les autres) ne serait pas de se faire ôter ce qui dépasse entre ses jambes sans aller plus loin.
Ce n'est peut-être pas si bête et n'a pas forcément à voir avec le désir d'être ennuque (et encore moins esclave!).
Prenons mon cas : je ne suis plus loin des 60 ans, j'ai commencé pour parcours il y a 2 ans, avec l'équipe officielle de Toulouse, avec qui, dans mon cas, ca se passe bien : la CNAM m'a accordée l'ALD, le professeur d'endocryno du CHU m'a prescris depuis 1 an 50g d'Androcur (oui, je sais, caca! C'est peut-être la seule "pensée unique" de ce site :wink: ), que j'ai plus ou moins pris (ou remplacé par finastéride sans effets particuliers), et 3 doses d'Estrava par jour. Je suis analysée en détail tous les 3 mois, mes seins ontr poussé principalement entre le 3° et le 5° mois et depuis c'est beaucoup plus lent mais c'est suffisant pour les mecs qui me pelotent (oui, ca m'arrive, bien que je ne sois pas dans un trip "sexe"). Je raconte cela pour répondre aussi à d'autres posts posant des questions au sujet du traitement…
Je vais obtenir de l'équipe mon "passeport" pour l'opération. Opération dont j'ai rêvé toute ma vie et je crois que j'ai envie d'un "vrai-faux-vagin", même si ce n'est que pour me sentir femme une seule fois dans les bras d'un homme. Après je pourrai mourir en paix. Mais quelqu'un dans mon cas pourrait raisonnablement se dire que, prendre un risque d'opération lourde (et chère), entretenir un vagin pour le reste de sa vie (que ferai-je si je deviens handicapée?), n'est peut-etre plus nécessaire à partir du moment où je pourrai porter des jupes moulantes, aller à la piscine ou a l'institut de beauté, etc.
En résumé, ca ne me semblerait pas idiot d'admettre cette "variante" dans le traitement du transexualisme, notamment pour les trans agées,… sans l'associer à la notion d'ennuque.

Anne-Gaëlle

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2006, 18:29 

merci

merci car je n est pas vu autrement la rethorique d amenda il est clair que son discour a une connotation agressive a l endroit de certains !! vieux contentieux qui ne regarde personne !! cependant ses remarque etait pertinante et de reclamaient pas de replique agressive et gratuite pour tout dire steriles !!! amenda n est pas eunnuque peut etre sur la forme mais pas sur le fond !! elle reste et restera transexsuelle en premier lieux parce qu elle a un cortex cerebral feminin comme nous autres m t f ce qui est le seul et unique critere a mon sens !!

bien sur lorsque cela derappe on peut ce demander a juste titre pourquoi fait elle cela ??? cela est bien compliquee et ne m apporte aucune reponse sur le moment et surtout sur le forum !!!

il y a un mystere amenda !!!

pour le moment je suis moi meme tres heureuse de conversee avec les personnes de ce forum malgres les malentendue et maladresse verbale

soyons unie c est la moindre des chose

bonne annee a tous

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2006, 18:37 

amenda n est pas eunnuque peut etre sur la forme mais pas sur le fond !! elle reste et restera transexsuelle en premier lieux parce qu elle a un cortex cerebral feminin comme nous autres m t f ce qui est le seul et unique critere a mon sens !!

desolé,je ne prete pas attention a quelqu'un qui a tour de bras,ecris des propos,transphobes,en tout cas,c'est pas la politesse qui l'etouffe!!!!

crazy

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2006, 18:50 

j en convient

la politesse la courtoisie prime

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Jan 2006, 22:10 
Administratrice

Heureuse de te lire a nouveau Anne Gaelle
et surtout heureuse de ces bonnes nouvelles sur ton parcours

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Jan 2006, 09:06 
restreint
c'est vrai que c'est plutôt difficile l'institut de beauté avant opération. Grégorie.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]