Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: etude anthropologique
MessagePosté: 27 Fév 2006, 18:14 

Bonjour, je suis Jeremy Gonzalez, étudiant en anthropologie à l'université lyon 2. Je réalise une étude sur la communauté transsexuel pour comprendre les différents aspects sociaux. Contacter moi pour plus de renseignements au 06-72-57-82-85 ou par mail jeremy124@hotmail.fr

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 20:25 

tu as une chance extraordinaire !! le net !!
mais non , tu arrives en demandant aux gens de faire ton boulot : te contacter !! pire de payer les conmunications telephoniques !!
voila a koi se resume l'enseignement de tes prof ????? ils n'ont meme pas reussi a t enseigner l'usage de document ??
je t'engage a utiliser au mieu la fonction recherche ... puis de poser de veritables questions ...
courage !
au fait , bienvenu ....

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 20:28 

Bonsoir

Bien venue

il est un instrument que l' on appel MP puis mail et d' autre mode !

Ainsi le choix t' appartiends

bonsoir

Amenda

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 20:35 

je comprend tout a fait ce que tu ve dire, mais g deja chercher dans les bars, g fais les trottoirs et c'est pas évident de trouver des gens a qui on pe faire confiance, ma démarche est peut etre maladroite, mais comme tu le dis internet est un bon outil et ce site est sérieux, c pour ca que j'ai voulu tenter ma chance ici, mais en aucun cas je veux qu'on fasse le travail a ma place

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 20:36 

la touche 'recherche" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2006, 20:40 

la touche MP ... Messages privés !!!!

bonsoir

Amenda

Sujet du message: boulot universitaire
MessagePosté: 02 Mar 2006, 18:52 

Ben je crois que j'ai un truc pour toi.
C'est une amie de la Réunion (elle a pas encore le Chick).

Problème : elle passe sa thèse de doctorat sur le même sujet que toi. Elle y est depuis 2002...

Et en plus elle compte, si ca passe, faire la fête en France.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 18:57 

Moi pour un bon resto , repas au champagne et tout ....
je me dévoile :D
Mais hors de question de payer le téléphone!!! :?
(PS: juste une info les trans en pricipe sont discrèt(e)s donc cherche ailleurs que sur les trottoirs :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 19:25 

Il n'y aurait pas de trans sur les trottoirs?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 19:30 

oué la dessus,je te rejoins pas,morgane,desolé,il y en a plus que tu ne le crois!!! :roll:

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 20:32 

Je dis pas qu'il y en a pas hélas , je dis qu'une trans équilibrée, bien dans sa peau , intégrée socialement etc........ ne se trouve pas sur le trottoir.... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 20:39 

desolé mon ex,que tu connais est tres equilibrée,et tres bien dans sa tete,mais dans la vie,tu sais,il y a des concours de circonstances,ou l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut

certains et certaines,ne choisisse pas,bien malheureusement!!!

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 21:26 

esteban77 a écrit:
desolé mon ex,que tu connais est tres equilibrée,et tres bien dans sa tete,mais dans la vie,tu sais,il y a des concours de circonstances,ou l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut

certains et certaines,ne choisisse pas,bien malheureusement!!!

Bin désolée c'est pas moi point de vue;équilibrée et bien intégrée socialement on bosse come tout le monde , moi je peux te dire avaoir manqué de tout et souvent et jamais je n'ai vendu mon cul au premier venu, pourtant j'aurai pu :wink:

Sujet du message: Re: etude anthropologique
MessagePosté: 02 Mar 2006, 21:52 

jeremy gonzalez a écrit:
Bonjour, je suis Jeremy Gonzalez, étudiant en anthropologie à l'université lyon 2. Je réalise une étude sur la communauté transsexuel pour comprendre les différents aspects sociaux. Contacter moi pour plus de renseignements au 06-72-57-82-85 ou par mail jeremy124@hotmail.fr

Déjà pour partir sur de bonnes bases tu ne peux pas parler de "communauté transsexuelle" (gaffe à l'orthographe, pour un niveau universitaire ça la fout mal :wink: ) mais de différentes réalités trans.

Si tu cherches à "comprendre les différents aspects sociaux" d'une "communauté", ton étude est à l'avance vouée à l'échec car l'objet de départ est mal posé.

Peux-tu en dire plus sur ton sujet et ton thème d'étude ?
"les différents aspects sociaux" c'est un peu vague. Quels aspects t'intéressent en particulier ? Si c'est tous les aspects tu en as pour une vie entière. Sur quelles questions axes-tu ta recherche précisément ?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 21:53 

faut pas s'agacer,comme ca,je te disais ce qu'il en ai,c'est tout

mais c'est qu'elle mordrai :?

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 22:18 

Mes hommages Marine,

Une etude serieuse doit etre structuree.

Toutefois, si je me mets a la place d'un etudiant qui est interesse par cette matiere, il faut bien qu'il commence quelque part.

Le meilleur endroit est ce forum qui est le plus grand et le plus representatif etant donne la diversite des personnes et des opinions.

Peut etre a t il envie de faire une etude sur vous, mais il ne sait pas quoi demander puisqu'il ne connait de la transsexualite peut etre que la tele.

Je pense que ca serait une excellente occasion de parler de vous, de ce que vous etes et ressentez

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 22:32 

Parlons de ce que l'on sait, un étudiant (lycéen ou collégien) n'est pas a priori une main tendue du ciel. Je suis dac avec Marine, soyons précis.
Depuis le contact de transsexualite.com, j'ai en moyenne une demande par semaine de la part de soi-disant étudiants pour des renseignements, voire des rencontres, sous le prétexte d'études. Le coup de l'étudiant, c'est comme celui du photographe, on nous le fait plus.
Ceci dit, il arrive effectivement que des (vrais) étudiants s'intéressent à notre particularité et travaillent dans ce sens, j'ai reçu à la maison il y a peu une jeune fille sérieuse qui travaille. La moindre des choses est de présenter le thème de son étude de façon sérieuse et honnête.
Et de là à dire que i-trans est le meilleur endroit… avec tout le respect que j'ai pour ce forum, franchement, faut (encore) pas dire n'importe quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 22:44 

rire,

Je ne dis pas n'importe koi, je le pense sincerement.

Je ne connaissais pas le coup de l'etudiant, faut dire que les males c'est comme les spermatozoides, c'est les meilleurs qui y arrivent :):):)

Le photographe c'est kanmem bcp plus classe

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 22:53 

Excuse-moi mais si la personne arrive ici, c'est qu'elle peut arriver aussi sur d'autres sites d'infos (notamment le site de Tom, charia.fr et pitoussa…), alors arriver ici et ne rien connaître… ben franchement y bosse pas bcp l'étudiant ! D'ailleurs, si il bossait il serait revenu depuis pour échanger sur le sujet lancé.

Je ne vois pas ce que tu "maintiens" ?!!?

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mar 2006, 23:03 

Je t'assure,

Je n'ai rien a maintenir ( rire espiegle) contre toi.

tu as probablement raison, l'absence de reponses de la part de cet etudiant me decoit

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 00:13 

wolfi a écrit:
Mes hommages Marine,

Une etude serieuse doit etre structuree.

Toutefois, si je me mets a la place d'un etudiant qui est interesse par cette matiere, il faut bien qu'il commence quelque part.

Le meilleur endroit est ce forum qui est le plus grand et le plus representatif etant donne la diversite des personnes et des opinions.

Peut etre a t il envie de faire une etude sur vous, mais il ne sait pas quoi demander puisqu'il ne connait de la transsexualite peut etre que la tele.

Je pense que ca serait une excellente occasion de parler de vous, de ce que vous etes et ressentez

sans doute mais un étudiant qui fait une telle étude sur un sujet spécifique a aussi un directeur ou une directrice de recherche qui l'a aidé auparavant à définir son sujet de recherche.
Il n'est donc pas difficile de le préciser.

"Commencer quelque part" d'accord mais vue la période, ça fait déjà quelques mois que l'année universitaire est commencée et il me semble qu'on arrive déjà au 2e semestre.
J'imagine donc que ce n'est pas un commencement et qu'une partie de la recherche est déjà entamée en amont.
Le sujet de recherche est donc logiquement "cerné" et une simple réponse à mes questions peut aussi garantir le sérieux de la démarche.

Ensuite s'il ne sait pas quoi demander ici, le saura-t-il mieux auprès des personnes qui prendront contact avec lui ?
J'aimerais juste que le sujet soit un peu mieux précisé et j'ajoute que toute personne qui s'intéresse à nous mérite d'être aidée dans ces démarches, encore faut-il être bien sûr de ces démarches afin de ne pas perdre de temps. :wink:
C'est finalement pas compliqué de répondre et de se présenter quand on fait une enquête de terrain et même nécessaire si on veut la réussir.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 00:21 

Je rajoute Wolfi que mes questions ont aussi pour but d'aider Jérémy lui même. Exemple je cite :

jeremy gonzalez a écrit:
je comprend tout a fait ce que tu ve dire, mais g deja chercher dans les bars, g fais les trottoirs et c'est pas évident de trouver des gens a qui on pe faire confiance, ma démarche est peut etre maladroite, mais comme tu le dis internet est un bon outil et ce site est sérieux, c pour ca que j'ai voulu tenter ma chance ici, mais en aucun cas je veux qu'on fasse le travail a ma place

Bah si tu bases une recherche universitaire sur la chance c'est pas gagné pour faire aboutir ton étude. A Lyon 2 on vous explique pas un minimum comment vous y prendre sur le terrain, surtout en anthropologie ?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 00:45 

Isabelleisabelle a écrit:
Ceci dit, il arrive effectivement que des (vrais) étudiants s'intéressent à notre particularité et travaillent dans ce sens, j'ai reçu à la maison il y a peu une jeune fille sérieuse qui travaille. La moindre des choses est de présenter le thème de son étude de façon sérieuse et honnête.

Nous avons avec ma compagne reçu la même personne qui mène effectivement un travail très sérieux et honnête. Sa présentation était quelque peu différente...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 15:15 

karita_baby a écrit:
Je dis pas qu'il y en a pas hélas , je dis qu'une trans équilibrée, bien dans sa peau , intégrée socialement etc........ ne se trouve pas sur le trottoir.... :oops:

Bonjour morgane, c'et un clicher totalment faut! car une indépendente ne la vie pas de la méme facon que tous c'et fléo mafieux! mais combient de trans on de la chance d'avoir commencer leur parcour en étant fonctionnaire misse au placart! brefff il y aurra toujours des gens contre ce que j'appelle un boulot! désoller mais comment l'appellé quant on paye les méme charges qu'un commércant indépendent! je suis pour un statue réélment légale" des travailleusse du sex" et comme j'et souvant dis nul ne peut parlais de ce job s'il ne la pas vécu de l'intérieur! et désoler mais une travailleusse du sex ne fait pas que arpenter les ou le trotoire! et dire qu'une trans qui fait ce métier n'et pas équilibrés! et bien bravos étemps moi méme suivis pars une équipe officielle le psy aurer du voire donc que j'éter déséquilibrer! je vie et assume ma transsexualiter ainci que mon job ensuite je ne demande a perssonne de juger juste d'étre tollérent c'et déja un bon dépard!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 15:25 

ravi de te revoir et surtout que tu ne deroge pas de tes ideaux!!!

tu nous manquaient :D i love you

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 16:55 

ah!!!!!!!

ces viperes,surtout celle qui se sont fait virer,d'ici,qui n'ont rien a faire d'autres que de faire des copier coller de ce qui ce dit,pour aller ensuite baver sur sans contrefacon,ca prouve vraiment la hauteur de leur intelligence,juste pour foutre la merde,et parce qu'elle sont tellement aigri et pas heureuse dans leur vie,qu'ils faut qu'elle crache leur venin!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[Leon & Co] : Question de foutre la merde justement, il faudrait éviter de prendre le même chemin.
Le dossier est clos et on ne le ré-ouvre pas !
[/b]

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:03 

esteban77 a écrit:
ah!!!!!!!

ces viperes,surtout celle qui se sont fait virer,d'ici,qui n'ont rien a faire d'autres que de faire des copier coller de ce qui ce dit,pour aller ensuite baver sur sans contrefacon,ca prouve vraiment la hauteur de leur intelligence,juste pour foutre la merde,et parce qu'elle sont tellement aigri et pas heureuse dans leur vie,qu'ils faut qu'elle crache leur venin!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

esteban , on va mettre ca sur le compte de la complementarité ...... apres tout .... la grace .....
8)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:14 

la grace,je sais pas mais en tout cas,grave ras le bol que 2 viperes continue a vouloi foutre la merde!!!!

a toi...S......,continue a vouloir foutre ta merde,mais lache la grappe de certaines personnes car tu n'arrivera jamais a tes faims,si tu vois ce que je vais dire,tes conneries de cour de recré,tu les faient,ailleurs,miss,je me dis tres intelligente

p.s:je sais bien que tu passera par la,ou un des tes sbires,et si quelqu'un a quelque chose a me dire qu'il vienne me voir!!!!

plein le cul!!!!! :evil: :x

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 17:28 

Calmons nous SVP !

J'ai lu le post. I-trans n'y est pas nommé ni la personne citée.
Une simple citation d'une personne d'ailleurs également inscrite sur SC.
Donc la discussion ne vous concerne pas.

De plus il semble que l'antagonisme entre les 2 personnes ait commencé sur le forum de transmonde.

Pas besoin pour une querelle entre 2 personnes d'essayer d'activer une guerre plus large qui décidément ne veut pas venir :roll:
même si la citation a été copiée ici.

Alaind pour la complémentarité si tu veux mais je n'y ai lu là-bas aucune insulte directe :wink:

Pfffffffff. Même pas de quoi crier au loup !
Encore moins de prendre les armes !

Vous m'avez fait peur, moi qui appréciait cette coexistence pacifique.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 18:21 

si ca te fait plaisir,penses ce que tu veut!!!!

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 18:31 

Jeremy Gonzalez

il est vrai que les personnes ont raison !

Devant ton slience même en message privé tu n' est pas prete ou pret a affronter une réalité tres dure : Je te conseil donc de te faire aider aussi !

Mais tu ne pourai peut etre pas interpreter à sa juste valeur notre bonnneur et la portée de notre souffrance !

Amenda

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 18:34 

Rubis a écrit:
karita_baby a écrit:

Bonjour morgane, c'et un clicher totalment faut! car une indépendente ne la vie pas de la méme facon que tous c'et fléo mafieux! mais combient de trans on de la chance d'avoir commencer leur parcour en étant fonctionnaire misse au placart! brefff il y aurra toujours des gens contre ce que j'appelle un boulot! désoller mais comment l'appellé quant on paye les méme charges qu'un commércant indépendent! je suis pour un statue réélment légale" des travailleusse du sex" et comme j'et souvant dis nul ne peut parlais de ce job s'il ne la pas vécu de l'intérieur! et désoler mais une travailleusse du sex ne fait pas que arpenter les ou le trotoire! et dire qu'une trans qui fait ce métier n'et pas équilibrés! et bien bravos étemps moi méme suivis pars une équipe officielle le psy aurer du voire donc que j'éter déséquilibrer! je vie et assume ma transsexualiter ainci que mon job ensuite je ne demande a perssonne de juger juste d'étre tollérent c'et déja un bon dépard!

Je ne pensais pas à mal Rubis, mais je me suis mal exprilmée. :oops:
Je pense simplement que justement ce cliché que l'on voit toujours dans les reportages tv , perso je le trouve un peu raccoleur. il y a des trans qui mene un train de vie tout à fait "ordinaire" voire "banal" et dont on ne parle jamais, et pour cause, le sujet interesse beaucoup moins que l'image raccoleuse que l'on donne des trans à la TV.
Quand à toi c'est ton choix de vie et je le respecte totalement, meme si je n'adhère pas. :wink: je pense que tu as d'ailleurs peut etre plus de courage que moi.
Quand à la personne qui a copier mes propos, je pense que sortis de leur contexte ils n'ont aucun interet, cela ne peut que lui desservir quand à l'imae qu'elle donne de sa personne....jalouse, mesquine...et j'en passe . (j'areterai là les propos car seule sa vue me révulse et je pense que je parlerai au dela de ma pensée) :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 18:56 

esteban77 a écrit:
si ca te fait plaisir,penses ce que tu veut!!!!

Bah vi,

ce sont aussi des grandes personnes qui peuvent régler leurs différents sans avoir besoin qu'on rajoute de l'huile sur le feu depuis l'extérieur.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:14 

bien sur,la c'est l'hospital qui se fout de la charité!!! mdr

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:21 

vous devenez difficile à suivre :roll:

et j'en arrive à défendre serena :lol: :lol:

"Une trans équilibrée, bien dans sa peau , intégrée socialement etc........ ne se trouve pas sur le trottoir...."

je ne pense pas que serena en citant et "interrogeant"sur cette phrase , assez maladroite , avait l'intention d'attaquer
les trans prostituées . au contraire!
elle avait seulement l'intention de provoquer une indignation prévisible et convenue contre ces propos .

et de montrer accessoirement comme elle , serena , elle est bien et vigilante .

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:26 

Morgane, je te demande pas d'adérer! mais tu c'et c'et pareille ala téler quant on parle des travailleuse du sex: femme trans ou boy et oui la prostitution masculine existe aussi! on ne parle jammais de celle et ceux qui paye des impot on crois toujours que tous va dans notre poche!

et la réaliter et bien autre car beaucoup de trans sont passer a un moment de leur vie dans la prostitution pour X ou Y résont ELLE non pas fait carrierre mais c'était une solution a un moment donné! et je réspect! et c'et toujours un peut récurent de devoire ce répéter!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:27 

Eh bien lisez un peu plus cher Bert et vous avez l'explication juste quelques post plus haut
Quand à xxxxxx sa réputation de méchanceté et mesquinerie en diverses domaines n'est pas à prouver ici

Je vous mets le copir coller, vous gagnerez au moins de ne pas vous faire de torticoli en levant les yeux :wink:

Je ne pensais pas à mal Rubis, mais je me suis mal exprilmée.
Je pense simplement que justement ce cliché que l'on voit toujours dans les reportages tv , perso je le trouve un peu raccoleur. il y a des trans qui mene un train de vie tout à fait "ordinaire" voire "banal" et dont on ne parle jamais, et pour cause, le sujet interesse beaucoup moins que l'image raccoleuse que l'on donne des trans à la TV.
Quand à toi c'est ton choix de vie et je le respecte totalement, meme si je n'adhère pas. je pense que tu as d'ailleurs peut etre plus de courage que moi.
Quand à la personne qui a copier mes propos, je pense que sortis de leur contexte ils n'ont aucun interet, cela ne peut que lui desservir quand à l'imae qu'elle donne de sa personne....jalouse, mesquine...et j'en passe . (j'areterai là les propos car seule sa vue me révulse et je pense que je parlerai au dela de ma pensée)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:29 

Rubis a écrit:
Morgane, je te demande pas d'adérer! mais tu c'et c'et pareille ala téler quant on parle des travailleuse du sex: femme trans ou boy et oui la prostitution masculine existe aussi! on ne parle jammais de celle et ceux qui paye des impot on crois toujours que tous va dans notre poche!

et la réaliter et bien autre car beaucoup de trans sont passer a un moment de leur vie dans la prostitution pour X ou Y résont ELLE non pas fait carrierre mais c'était une solution a un moment donné! et je réspect! et c'et toujours un peut récurent de devoire ce répéter!

Je me repete Rubis mais je n'y vois aucun mal , mon propos n'etais pas là, moi je parlais de m'image que voulait renvoyer les medias du monde trans.Je comprend aussi tonpoint de vue , y'a pas de souci.... :D je dis juste que moi j'ai pu l'eviter et tant mieux, je ne condamne pas les autres.....

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:37 

Difficile a suivrent pour qui n’a rien à voir avec notre monde ! J’en conviens !
Vous devenez difficile à suivre

Bah défendre une personne sans vraiment comprendre le mal que cette personne peut faire et a fait … Oui on peut tomber amoureux ou reuse d’une criminelle !
Et j'en arrive à défendre *****

Un trans ? Ha bon … Equilibrée… ? Ah bon … Intégrée socialement ?... Mais c’est dire que je ne le suis pas ? … Bah, je ne suis pas sur le trottoir !
"Une trans équilibrée, bien dans sa peau , intégrée socialement etc........ ne se trouve pas sur le trottoir...."

Que ***** attaque, mais c’est normal et reste dans sa nature la plus profonde !
je ne pense pas que ***** en citant et "interrogeant"sur cette phrase , assez maladroite , avait l'intention d'attaquer
Je hais ***** pour ce qu’elle m’a fait des années ! Une percussion ciblée et volontaire !
Je ne vais pas la lâcher et je la maudits j’aimerai qu’elle CREVE ! Mais je ne suis pas une pute du trottoir ! Sa première ennemie maintenant tu la connais !
Les trans prostituées. Au contraire!
Je n’ai rien à foutre ce qu’elle pense à ce jour ! Elle n’a qu’a tenter de réparer le mal qu’elle a déjà fait !
Elle avait seulement l'intention de provoquer une indignation prévisible et convenue contre ces propos.

et de montrer accessoirement comme elle , ***** , elle est bien et vigilante

Amenda

[Leon & Co] : PAS D'ATTAQUE PERSONNELLE ICI !
Si tu as des griefs envers quelqu'un tu t'adresse directement à cette personne ( surtout avec les termes que tu emploie ) et pas ici !
Ceci vaut pour tes ressentiments envers tout individu, présent ou non sur ce forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:38 

chacun a eu sa part de debrouille,apres certain ou certaine,ont choisi differentes voies,mais je pense que chaque voie,chaque profession,pour nous "trans" et certainement plus difficile a obtenir et l'on doit se battre plus que nos freres ou soeurs biologiques!!! :wink:

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:44 

Tous les débats qu'il y a eu sur ce forum (et il y en a eu) sur le sujet de la prostitution n'ont jamais pu se faire dans le calme.
Si on a le malheur d'annoncer publiquement que l'on a un jour, dans une période de galère ou par choix, trainé nos talons aiguilles sur un trottoir, on ne récolte que compassion en publique et insulte en privé.
Si peu qu'une mégère comme S... vienne foutre son grain de sel en faisant un copié/collé sur un autre forum (même pas le courage de s'exprimer sur place), ça n'arrange rien au problème.

Alors Morgane, ne te formalise pas trop. Tu as juste exprimé ta façon de voir les choses, assez maladroitement j'en conviens, et tu t'es expliqué par la suite. Donc, pas de quoi en faire un fromage :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:46 

Merci Claire j'apprecie ton post de soutien :oops:
Je me sens quand meme mieux parmis vous que là ou sevit l'ogre S :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:48 

chuuuuuuuuuuut,ma petite,Claire,faut pas remettre d'huile sur le feu!!!

pauvre petite,Morgane,elle a eu le malheur de tomber dans les griffes de S... :cry: :roll:

bienvenue,Morgane,dans le dur monde des trans,pas toujours facile!!! :P

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:48 

[Leon & Co] Censured !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:51 

esteban77 a écrit:

pauvre petite,Morgane,elle a eu le malheur de tomber dans les griffes de S... :cry: :roll:

Je ne mets pas d'huile sur le feu, je parle juste de ce que j'ai vécu il y a un peu plus de 3 ans sur ce même forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:54 

On va tous etre obligés de fonder une association "sus à l'ogre Serena"
Tiens vaut mieux en rire tellement elle est lamentable la pauvre :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:54 

Claire a écrit:
esteban77 a écrit:

Je ne mets pas d'huile sur le feu, je parle juste de ce que j'ai vécu il y a un peu plus de 3 ans sur ce même forum.

c'etait de l'humour!!!!! :wink: :wink:

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:57 

le sujet "serena " a pas lieu d'etre ici !!
soyez cool , pensez a ce povre etudiant qui a du passer des heures a elaborer son sujet !!

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:57 

[Leon & Co] Censured !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:58 

amenda ! 1 mois ??? mdr

[Leon & Co] : Oui...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:59 

mdr mdr

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 19:59 

mille.laines a écrit:
[Leon & Co] Censured !

Amenda

reste zen dans tes propos,ca risquerai de te retomber sur la figure!!! 8)

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:04 

En un sens elle a pas tort Kentin , la miss Amenda :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:06 

diffamation,les filles!!!!!!!

meme si ta raison,ca te retombe toujours sur la poire!!!! :?

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:10 

alaind
Pardon, je ne mérite pas un mois de mise à l' ecart je crois !

alaind je suis hyper correcte je crois ...

Juste c' est comme parler des dictateurs meurtriers et venir vanter leurs mérites ici ... Comment réagir ?

Qu'une personne pousse au suicide alaind tu interprete cela comment toi ?

Alors je ne retirerai pas ce que j' ai dit !

je la hais !

Amenda

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:12 

8) 8)

j'avais lu votre mise au point , Karita , où vous même
reconnaissez vous être assez mal exprimée......

il y a tant de "bons procés" à faire à Serena :twisted: :twisted: ...
pourquoi lui en faire un mauvais :roll: :roll: :roll: ***

ce soir 23h30 :sur FR3 émission sur des trans. j'espère
qu'on sortira des "clichés" et qu'ils "conviendront" à tout le monde :roll:

** à la rigueur on pourrait s'interroger sur les raisons "profondes" qui ont poussés Serena
à amener sur SC ...ce qui était écrit sur i-trans

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:13 

Heu... et si on revenait au sujet initial :?

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:16 

Claire a écrit:

C'etait quoi déjà???? :D :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:17 

[Leon & Co] Censured !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:18 

l'etude du petit gars!!! :wink:

kentin

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:20 

Claire a écrit:

mais qu'est-ce qu'il "fout" l'anthropologue... encore absent :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:22 

au fait !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthropologue

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:28 

J'ai lu Alaind !

Justre je n' ai pas la pretention de corriger ! Bien qu' il y a des choses !

mais dans l' ensemble c' est un bon travail

Bises

Amenda

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:29 

bert a écrit:
Claire a écrit:

mais qu'est-ce qu'il "fout" l'anthropologue... encore absent :roll:

Nan, il cheche :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:32 

Decidement serena dechaine les passions meme a distance, doit etre medium :)

C'est parti parce que karita a sorti un sujet en voulant ouvrir une discussion interessante par ailleurs.

si je puis me permettre de traduire ce que je pense qu'elle voulait dire (que la plus belle me fouette si je me trompe) :

"Personne n'est oblige de se prostituer, il y a tjrs moyen de faire autrement".

aie, c'est un sujet que meme moi j'evite soigneusement de peur de

1 exprimer mal de que je veux dire

2 etre mal compris

3 etre bien compris par kkn qui se servirait de mes paroles pour les pervertir et pour monter la haine.

Si j'ai bien compris c'est ce qui vient de se passer.

La petite karita ne pensait du mal de personne et l'autre reine grand mere (manque que le chapeau) s'est empressee de colporter une phrase prise hors contexte pour faire mal.

Je crois qu'elle a encore une fois reussi.

Elle s'en prend toujours a des personnes qu'elle pense faibles et sans amis pour les enfoncer encore plus dans le malheur.

C'est ainsi qu'elle prend du plaisir.

Enfin, je pense que c'est trop lui faire honneur que de parler d#elle, elle rencontrera son destin un jour

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:33 

wolfi a écrit:
Decidement serena dechaine les passions meme a distance, doit etre medium :)

C'est parti parce que karita a sorti un sujet en voulant ouvrir une discussion interessante par ailleurs.

si je puis me permettre de traduire ce que je pense qu'elle voulait dire (que la plus belle me fouette si je me trompe) :

"Personne n'est oblige de se prostituer, il y a tjrs moyen de faire autrement".

aie, c'est un sujet que meme moi j'evite soigneusement de peur de

1 exprimer mal de que je veux dire

2 etre mal compris

3 etre bien compris par kkn qui se servirait de mes paroles pour les pervertir et pour monter la haine.

Si j'ai bien compris c'est ce qui vient de se passer.

La petite karita ne pensait du mal de personne et l'autre reine grand mere (manque que le chapeau) s'est empressee de colporter une phrase prise hors contexte pour faire mal.

Je crois qu'elle a encore une fois reussi.

Elle s'en prend toujours a des personnes qu'elle pense faibles et sans amis pour les enfoncer encore plus dans le malheur.

C'est ainsi qu'elle prend du plaisir.

Enfin, je pense que c'est trop lui faire honneur que de parler d#elle, elle rencontrera son destin un jour

on s'en fout :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:34 

alaind a écrit:

plus en rapport avec "sexe et genre"

http://www.ant.ulaval.ca/anthropologiee ... ation.html

de plus à partir de ce site on peut télécharger les textes les plus variés:
hegel , bakounine , stirner , marx , fourier ect...et pleins d'anthropologues :roll: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:36 

bert a écrit:
alaind a écrit:

plus en rapport avec "sexe et genre"

http://www.ant.ulaval.ca/anthropologiee ... ation.html

de plus à partir de ce site on peut télécharger les textes les plus variés:
hegel , bakounine , stirner , marx , fourier ect...et pleins d'anthropologues :roll: :lol:

merci bertounet , mais quand ya trop de lignes a lire , ca me fatigue .... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:46 

Citation:

Tout le monde se réjouira donc de savoir que ces propos colportés et sortis de leur contexte ont ouvert une réflexion sur trans et prostitution sans qu'un procès d'intention n'ai pu être ouvert et sans que l'opprobe n'ai été jeté sur une personne qui dit elle même ici s'être mal exprimée.

Non non, pas de soulagement excessif. ça se passe généralement comme ça dans ces contrées lointaines.

Bon bah on peut revenir à notre étudiant du coup :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 20:53 

Excuse moi Marine mais les propos de **** , perso je les trouve plus révoltants que les miens.Je prefère ne plus lire :?

[Leon & Co] : La remarque faite à Amenda vaut pour tout le monde....

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 21:10 

karita_baby a écrit:
Excuse moi Marine mais les propos de Serena l'ogre , perso je les trouve plus révoltants que les miens.Je prefère ne plus lire :?

OK mais vous pouvez aussi mettre les choses à plat directement entre vous sans vous servir des forums comme intermédiaire. Tu n'as eu aucune critique perso adressée directement à l'auteur de ces propos "maladroits" mais le post s'est transformée en une discussion sur le fond.
Tu remarqueras aussi que David a demandé à ce qu'il n'y ait pas de procès d'intention contre l'auteur, car ce n'est pas dans l'esprit général, et que tu n'as pas été nommée.
Maintenant si tu penses que l'objectif de Séréna était de te nuire plutôt que de lancer une réflexion, soit... mais dans ce cas tu te réjouiras de voir que ce n'est pas ce qui s'est passée et que tu n'as pas été montrée du doigt par les intervenants.
Tu pouvais même y dire ce que tu as dit ici même en réponse directe. Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Quand on a un souci autant s'adresser directement aux personnes concernées, d'autant que tu n'as pas été condamnée sur place.

Donc revenons à notre étudiant et ne montons pas en épingle ce qui n'a pas lieu d'être. Dis ton indignation là où tu as des raisons de la dire.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 21:23 

[Leon & Co] Censured !

Je ne suis pas prête de renoncer !!!

[Leon & Co] : peut-être mais pas ici !

Amenda

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 21:53 

Amenda je ne crois rien.

Je vois le déversement des 3 dernières pages de ce topic et je lis d'un autre côté les réflexions faites sur cette "citation". Que le procédé de départ soit effectivement malveillant ou qu'il pose une question elle aussi de façon maladroite, que chacunE s'occupe de ses oignons et que chacunE réponde là où il/elle doit répondre.

Ce que Esteban a fait ici en lançant ce sujet à l'intérieur de ce topic est très exactement ce qu'il dénonce, sauf que lui il nomme.
Ensuite si tu as eu des problèmes personnels avec une personne nommée, je veux bien te croire et je te signale que tu l'as déjà dit. On est tous au courant.
Mais ton intervention et d'autres entretiennent dans ce cas précis l'idée d'une mise au pilori révoltante qui n'a pas eu lieu. La discussion a su gardé un aspect serein contrairement au topic d'un certain étudiant en anthropologie.
Donc n'intervenez que lorque vous êtes concernéEs et tout le monde y gagnera en sérénité :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 22:01 

[Leon & Co] Censured !

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 22:03 

T'as décidément pas compris ma grande !!!

Qui a ramené le sujet ici ???

Et qui a plongé car on attendait que ça ????

Amenda, ne te laisse pas manipuler par les esprit querelleurs.

Bizz

[Leon & Co] : Merci Marine, le sujet est clos...

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 22:10 

rire,

karita, voila ce que c'est que de trainer dans des endroits moins bien fames que chez nous.

Si en plus on te demande de te justifier la bas devant ce que j'ai entendu appeler "vipere" et ses amis, je comprendrais que tu n'aies pas envie de t'y montrer en public.##

Sache que cette personne (!) a fait tres mal a une amie. Elle a voulu recommencer, mais elle s'est pris un tel aller retour qu'elle n'a jamais plus ose.

Depuis elle raconte des mensonges, monte les uns contre les autres et se rejouit du malheur qu'elle cause.

Je suis outré d'apprendre qu'elle a mis ses sales griffes sur Amenda aussi.

Ayant ete exclu de l'autre forum ou je ne serais certainement pas reste longtemps, j''aimerais qu'elle et ses amies restent la bas

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 22:20 

Bin pas grave Wolfy ça ne fait que confirmer ce que je pense un peu de ce monde....; heureusement toutes ne sont pas aussi mauvaises et aigries, j'ai trouvées ici quelques ami(e)s :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2006, 22:34 

karita_baby
ici il y a des amis ... Bien differents ou differentes !

M. Wolf Alain Chastar [Leon & Co] ... mais faut quand même pas trop me chercher en provoquant !!! etc...
Il y a tellement de personnes Comme Nadya Mylene etc...

Tu sais il faut connaître je crois ....

mais avec le recul j' admire tout le monde ici ! Sauf ****
Ainsi Wolfi m' a aidée à m' exprimer ... Pardon wolf si je post trop ce jour !
Nadya qui sait qui je suis et si elle me punis, c' est pour mon bien !

Mais il y a bien des personnes qui m' ont aidée ! ainsi ... Je ne peut que respecter !

Amenda

Sujet du message: Re: etude anthropologique
MessagePosté: 04 Mar 2006, 06:53 

jeremy gonzalez a écrit:

Bon je crois que jérémy aura appris beaucoup de chose dans ce Topic, LOL.

Bravo, je pense qu'il n'a plus de question à se poser il a toutes les réponses en lisant les replys à son post.

Moi je pense qu'il peut en tirer les conclusions et même mettre des stats... MDR.

Bravo, vous montrez une belle façade de la communauté ou communautéS transexuelle, mais je ne citerai pas de nom...

Cathy

Sujet du message: nina
MessagePosté: 04 Mar 2006, 16:18 

:lol: Au fait information importante!!!
un archeologue viens de retrouver dans une grotte,le fossile d'une transexuelle,voila unsuper bon point de depart le point zero,pour etudier lAnthropologie des transexuelles.
Mais treve de plaisanterie voila un mec courageux,qui va faire avançer les choses,proposer une these sur le transexualisme,voila qui n'est pas banal.
De quoi donner un petit coup de neuf,dans les universitès.
Et qui sait?peux etre sortira un futur Charcot ou Carrel spèçialistes,des trans.
nina

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 17:44 

Bonjour,
Je suis desolé de mon silence et je vous remerci de vouloir m'aider.
Il est vrai que ma demande n'est pas très claire et meme si ce n'est pas une excuse je ne suis qu'en 1ere année de licence et c'est mon 1er sujet.
Je viens de prendre connaissance de vos messages et ils sont pour moi très interessant. Je travaille sur les rapports trans à trans (soutien, conflit etc).
Au premier semestre j'ai pu rencontrer un trans de lyon, parfaitement integré mais ne souhaitant aucun rapport avec les autres transs.
Elle m'a expliqué son parcours et des relations qu'elle a eu avec les autres transsexuelles il y a quelques années. Elle faisait partie d'un spectacle sur lyon et elle a été témoin d'une certaine forme de violence et de jalousie entre les transsexuelles du spectacle. Pour elle, cette jalousie est due à la transformation du corps. Si je me base uniquement sur son témoignage j'ai peur de faire une généralité. Que pouvez vous me dire là-dessus?

Merci,
Jeremy

Sujet du message: re
MessagePosté: 04 Mar 2006, 17:57 

bcp de choses

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 18:00 

Hello :P

Je pense que les conflits et les jalousies sont monaie courante non seulement ici mais dans notre société en générale.
Un forum, même Trans, ne reflète ni plus ni moins ce qui peut se passer dans la vie de tous les jours.
Un point par contre qui est certainement spécifique à quelques unes ; l'agressivité gratuite. Mais là, ça relève plus de la personnalité propre à chaque individu.

J'ai eu l'occasion de rencontrer 3 étudiants qui faisaient une thèse sur les différentes chirurgies esthétiques. Même si le sujet est différent, j'ai trouvé ça assez enrichissant de voir comment cette génération peut "nous percevoir".

Bon courage pour la suite.

Kiss,
Claire

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 18:02 

Oui, mais lesquelles? Est-ce vrai? Est ce que c'est une chose courante?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 18:05 

jeremy gonzalez a écrit:
...
Au premier semestre j'ai pu rencontrer un trans de lyon, parfaitement integré mais ne souhaitant aucun rapport avec les autres transs.
Elle m'a expliqué son parcours et ....

Bon, premier point à bien intégrer c'est les accords de genre.
Le nom transsexuel s'accorde avec le genre biologique final ( qui aurait du être celui d'origine... )
Donc
- un transsexuel <=> FTM
- une transsexuelle <=> MTF

Ensuite pour ce qui est des relations humaines il n'y a pas de différence avec celles qu'entretient n'importe qui avec son entourage.
Par contre, il me semble ( de ce que j'ai pu apprendre à en cotoyer somme toute pas mal ) que les transsexuel(le)s sont majoritairement plus sensible ( même si par forme de défense, ils cachent cette sensibilité exacerbé ) et on par conséquent des attitudes souvent plus marquées et contrastées que d'autres personnes.

:twisted: Schastar :twisted:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 19:22 

et cette sensibilté est du au parcours ou a autre chose d'après toi?

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mar 2006, 19:43 

jeremy gonzalez a écrit:

Je me garderais bien de répondre à la place de Jacques (Schastar), mais étant directement concernée, je dirais que c'est d'avantage une irritabilité due au traitement hormonal plutôt qu'une sensibilité (même si c'est vrai qu'une sensibilité accrue nous envahie petit à petit, due là aussi au traitement hormonal). Maintenant, chaque personne réagit différemment.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 00:43 

jeremy gonzalez a écrit:
Bonjour,
Il est vrai que ma demande n'est pas très claire et meme si ce n'est pas une excuse je ne suis qu'en 1ere année de licence et c'est mon 1er sujet.
Je viens de prendre connaissance de vos messages et ils sont pour moi très interessant. Je travaille sur les rapports trans à trans (soutien, conflit etc).
Elle m'a expliqué son parcours et des relations qu'elle a eu avec les autres transsexuelles il y a quelques années. Elle faisait partie d'un spectacle sur lyon et elle a été témoin d'une certaine forme de violence et de jalousie entre les transsexuelles du spectacle. Pour elle, cette jalousie est due à la transformation du corps. Si je me base uniquement sur son témoignage j'ai peur de faire une généralité. Que pouvez vous me dire là-dessus?

Merci,
Jeremy

Merci Jérémy pour ces éclaircissements.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2006, 17:11 

jeremy gonzalez a écrit:

Je pense que le parcours, au sens large incluant le veçu pré-transition, n'y est pas étranger.

Claire a écrit:
]e me garderais bien de répondre à la place de Jacques (Schastar), mais étant directement concernée, je dirais que c'est d'avantage une irritabilité due au traitement hormonal plutôt qu'une sensibilité (même si c'est vrai qu'une sensibilité accrue nous envahie petit à petit, due là aussi au traitement hormonal). Maintenant, chaque personne réagit différemment.

Je suis d'accord avec toi, le traitement hormonal, au moins les premiers temps, provoque irritabilité et instatibilité d'humeur.
Et c'est vrai que la sensibilité qui se développera sera différente, plus ou moins affirmée, selon les personnes.
Quand je parle de sensibilité, il ne faut pas y voir une notion de faiblesse, mais l'aptitude à écouter, comprendre les autres et ce qui nous entoure.
Mais c'est vrai aussi que beaucoup s'effraient de cela et en réaction se créent un "bouclier" d'agressivité, de suffisance ou d'indifférence (.... et nous en connaissons quelques spécimens :wink: )

:twisted: Schastar :twisted:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

MessagePosté: 06 Mar 2006, 11:30 

jeremy gonzalez a écrit:
Bonjour,

Merci,
Jeremy

jeremy, je vais etre courte, et peut etre me faire des ennemies, mais il y a trans et trans, et puis si tu parles du milieu du spectacle, j'ai de quoi dire, et si tu parles des shemales que l'on peut trouver sur les troittoirs de lyon, là je connais parfaitement, et oui, elle peuvent se taper sur la gueule pour un client, mais pas confondre, shemale, et trans jeremy,
bisous
lynda

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 11:37 

Je suis tout à fait d'accord avec Lynda, pour ma part je cotoie ce monde trans depuis quelques jours seulement alors que j'ai toujours été trans depuis la petite enfance ....
Il y a trans et trans en effet....... :wink:
Tu peux me joindre sur msn si tu souahite discuter du sujet avec moi, je pense etre un cas pas trop mal :D :D :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 14:03 

Je ne pence pas qui y est comme vous dite "trans et trans" car cela voudrés qu'il y a 2 sorte de transsexualiste! pour ma pars je pence: qu'il n'y en a qu'un qui ce prénome "transition" certaine voulant aller jusqua la vagino-plastie et d'autre non! mais la transition et la méme enssuite les shemale elle ne veulle pas de l'oppération finale! chaccun c'et choix! mais s'il y a jalousie ou rivaliter dans certain milieux trans! c'et tous symplement la méme qui existe chez les femme! qui aussi sont sans cesse en rivaliter! aprés chaccune et modérer, sans tap ou attisse!

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:16 

Si je comprend bien avec tout ce que j'ai lu sur le forum, il existe 2 façons de vivre sa transsexualité, la prostitution et ce que j'appel la vie "normal"(c’est a dire être salarié dans une entreprise). Et finalement tout le monde peut trouver son compte, je pense que le problème n'est pas là. Vous avez parlés des personnes équilibrées et déséquilibrées, peut être que les personnes déséquilibrées se retrouve plus dans la prostitution, peut être à cause de la drogue et d'un manque de suivi par des médecins. De plus il apparait que certain ou certaine d'entre vous, passe de l'un a l'autre pour des raisons qui leurs sont personnel.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:25 

je t'arrete,on peut etre prostitué(e),et etre tres equilibrée,avoir une vie de couple,etc!!!

les clichés,ne sont pas trop a retenir!!!!

pour preuve je suis rester,2 ans 1/2,avec une transsexuelle qui exercait,la profession de prostituée,je peut te dire que cette personne est aussi equilibré,que qui quonque,nous avons eu une vie de couple normal,sortie de sa profesion,le reste n'etait pas different!!!

cette personne a un mental d'enfer,tres censée,et surtout tres cultivée!!!

kentin

MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:31 

que je sache les shemales se font appeler trans, du moin ce que j'en connais, elle aime pas trop dire qu'elles sont shemale, mais dire qu'elles sont trans, c'est quand meme la mode non !!!
voilà ce que je voulais dire en parlant de conflit, maintenant les conflits entre trans reviennent toujours a la meme chose, equilibre, physique, etre la plus belle aussi !!! oublier l'humanisme , mais etre trans n'est pas vivre en marginalite non plus, beaucoup de trans, la majorite d'ailleur ont une vie tout a fait normale comme moi par exemple , malgres les ambuches de la vie que j'ai pu avoir,
lynda

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:34 

jeremy gonzalez a écrit:
Si je comprend bien avec tout ce que j'ai lu sur le forum, il existe 2 façons de vivre sa transsexualité, la prostitution et ce que j'appel la vie "normal"(c’est a dire être salarié dans une entreprise). Et finalement tout le monde peut trouver son compte, je pense que le problème n'est pas là. Vous avez parlés des personnes équilibrées et déséquilibrées, peut être que les personnes déséquilibrées se retrouve plus dans la prostitution, peut être à cause de la drogue et d'un manque de suivi par des médecins. De plus il apparait que certain ou certaine d'entre vous, passe de l'un a l'autre pour des raisons qui leurs sont personnel.

Faudrés arréter, c'et clicher: travailleusse du sex = drogue, déséquilibrés ce n'et absolument pas ni mon cas ni poing de vue et pour celle qui me connéce mon parcoure avec axéptation de la C.N.A.M, n'a pas éter ni plus long ni plus cours que certaine en 3 ans j'et u cette accors! donc suige déséquilibrés et or de la sociétain je dis non haut et fors! il faudrés arrétait de faire toujour des généraliter!

Image

Image

Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:36 

Lynda a écrit:
que je sache les shemales se font appeler trans, du moin ce que j'en connais, elle aime pas trop dire qu'elles sont shemale, mais dire qu'elles sont trans, c'est quand meme la mode non !!!
voilà ce que je voulais dire en parlant de conflit, maintenant les conflits entre trans reviennent toujours a la meme chose, equilibre, physique, etre la plus belle aussi !!! oublier l'humanisme , mais etre trans n'est pas vivre en marginalite non plus, beaucoup de trans, la majorite d'ailleur ont une vie tout a fait normale comme moi par exemple , malgres les ambuches de la vie que j'ai pu avoir,
lynda

On est pareilles Lynda et la méchanceté et la jalousie je pense que tu en as encore eu un bel exemple.Dès que l'on a quelque chose que d'autres non pas comme le physique, certaines s'evertuent à vouloir vous pourrir l'existence.....pour ma part ça me fait plutot rire , si au début cela m'a quand meme choquée de lire certaines propos ....... je vous en publierai un tres bel exemple au sujet de moi, de Lynd et quelques autres ici....c'est triste quand meme d'en arriver à detester autant les autres quand on se deteste soi meme!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:41 

Rubis a écrit:
jeremy gonzalez a écrit:

Faudrés arréter, c'et clicher: travailleusse du sex = drogue, déséquilibrés ce n'et absolument pas ni mon cas ni poing de vue et pour celle qui me connéce mon parcoure avec axéptation de la C.N.A.M, n'a pas éter ni plus long ni plus cours que certaine en 3 ans j'et u cette accors! donc suige déséquilibrés et or de la sociétain je dis non haut et fors! il faudrés arrétait de faire toujour des généraliter!

Je pense Rubis plutot à 2 catégories de trans en parlant plutot de celles qui ont une vie ordinaire et banale, meme travailleuse du sexe ....et celles qui militent beaucoup et se montrent beaucoup, pour ma part je ne sois pas persuadée que les personnes le plus en avant de la scène soient les plus représentatives.
Tu connais l'adage.....
La connaissance c'est comme la confiture...moins on en as ...plus on l'étale...... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:44 

je t'auttorise ss probleme a le publier karita
je t'embrasse

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mar 2006, 15:45 

je me suis peut etre mal exprimé, car je suis d'accord avec toi, je n'ai pas voulu dire que toutes les prostituées étaient déséquilibr, mais que l'on pouvait vivre sa transsexualitée différemment selon les personnes. Mais d'après ce que j'ai pu entendre ou lire ici beaucoup de personne non suivie ou avec des problemes sont dans le metier de la prostitution, peut etre que je me trompe et que c'est un cliché, et si c'est le cas je suis tout a fait près a revoir ma position, seulement je ne peux pas aller voir par moi même, d'abord parcequ'on m'a déconseillé d'y aller seul et j'ai contacté l'association Cabiria de lyon et ils ont refusés de m'ammener pendant leur tournée. J'ai quand meme essayé de le faire seul, et malheureusement je n'ai pas trouvé de transsexuelle a l'endroit que l'on m'avait indiqué et j'ai trouvé ca très dur a supporter en voyant les filles de l'Est qui pour certaines n'etaient meme pas majeure.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]