Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 12:01 

Coucou les filles et les garçons

J aimerai savoir la differance entre Transexualité , Transgere , Bigenre , Intersexe et les autres definition...

Si je garde une apparance de garçon tout en me faisant opéré pour avoir un sexe de fille je suis quoi ?

Si vous pouvez m aider ce serai gentil
Kissou a toutes et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 12:12 

Eh bien à mon avis...... sans vouloir te paraire désobligeante .....rien.....je ne comprend pas trop ton interet, peux tu en dire d'avantage??????
Amon avis si tu change de sexe pour ne pas en porter l'apparence quel interet???? tu risques d'avoir de gros soucis ...;mais ça n'engage que moi :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 13:04 

SweetPain

Bien venue !

Je suis dans ton cas !

J’ai la possibilité d’être femme … Je le suis quand je le désirs !
J’ai un travail de mec …

J’attends mon op pour bientôt !

Je suis une femme garçonne !

Bien venue au club …

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 14:02 

Et bien je veux changer mon sexe (organe) parceque je hais le mien , je ne peut plus suporter de le voir et de le sentir , je le torture dès que je peut par des pincement des ortis des coup de poigt je le hais je le hais ! et je veux m en debarasser...en etre libéré , enfin me sentir bien sous la douche et ne pas etre honteux dès que je suis exité

Je veux garder une apparance de garçon car je me sens bien avec cette image meme si elle est en contradiction avec mon ame , et surtout je ne veux pas avoir des seins (c est une chose qui me degoute)
Je veux garder une apparance de garçon pour avoir des amants que je n attirerai pas si je ressemblai a une fille
Je veux garder une apparance de garçon parceque ma copine prefere les garçons meme si elle est bie (ensemble on se travetira pour rigoler mais on ne veux pas le faire de façon permanante)

Si je changeai mon sexe sa ne changerai rien a ma sexualité car je suis passif et n accepte pas que l on y touche , en fait sa l ameliorerai completement car je reve d un clitoris et ainsi ma copine pourai me donner du plaisir autrement que par la douleur

Quand a n etre "rien" je pense qu il y a quand meme une categorie pour me classer , ou alors il suffira d en inventée une ^^

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 14:22 

Si toi tu te considère comme un garçon, quel que soit le corps que tu veuilles avoir ou tes pratiques sexuelles, ben t'en es un.
Trans (sexe ou genre) se réfère généralement aux personnes nées d'un sexe mais s'identifiant au sexe/genre opposé.
Bigenre se réfère, pour ce que j'en sais, aux personnes se voyant comme ayant un côté femme et un côté homme très différenciés.
Intergenre je crois se réfère aux personnes qui ne se sentent pas totalement femme ou homme, qui ont des identités assez fluides, ce que j'ai l'habitude de nommer personnes genderqueer en anglais.

J'ai déjà rencontré (dans le sens: lu un forum sur ça) des hommes qui désiraient avoir un vagin, tout en restant très masculin pour le reste du corps, ou qui étaient attirés par ce genre de mecs. J'étais tombé dessus parce que qq en avait parlé dans un forum pour FTMs (ce que je suis), et avait pensé que peut être ce genre d'homme serait attiré par des FTMs.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 17:29 

Quand séparera t’on la sexualité et l’apparence ?

Je me le demande sincèrement !

Je suis une femme et désirs un corps avec une plastie et clito conforme !
Le reste … Bah ma fois !

Je peux prouver, Comme tout le monde sait, je suis androgyne, garçonne et si femme !

Ainsi, si une personne désirs une plastie pour enfin vivre sa vie ! Il est, je crois respectable d’admettre enfin !

Alors, les seins la verge le vagin, mais c’est aussi sexuel !

Et si nous, nous ne désirons pas forcément tout ! Si nous aurions une vie enfin sans avoir ce que nous avons de trop ….

Vous n’arrivez même pas à comprendre ????? Etre prête à tout se couper, car c’est le seul désir ! Arrêtez Votre conformisme et lisez enfin entre les lignes !

Car notre vie, nous la vivons ! A 47 ans je ne crois pas devoir prendre de leçons !

Si une personne désirs son opération, devenir femme enfin en apparence physique, puis se faire enlever les seins ! Mais c’est normal ! Elle aura enfin l’apparence de sa vie !

Arrêtez le conformisme ! Arrêtez de rattacher notre combat à une pratique sexuelle !

Nous parlons de nos ressentis et de notre vie !

La minorité Vous parle

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 18:49 

Tu as raison Amanda

Nous ne sommes pas rien

Il faut differancier l apparance et l intimitée , l apparance et la sexualité

Je suis pour l instant un garçon mais ne veux plus l etre
Je ne veux pas non plus etre une fille et me balader avec une paire de seins

Je veux etre un garçon avec une intimité de fille et me balader en fille ou en garçon selon mon vouloir
Je veux pouvoir assumer une transexualité dans le cadre privé tout en restant "normal" dans le cadre publique

Je veux pouvoir attirer des amants en temps qu homo

Je ne veux pas etre conciderer comme "rien" et etre reconu comme une personne bigenre

Je ne veux plus etre une minorité dans la minorité mais etre accepter comme un trans normal

T inquiete pas Amanda je suis avec toi ^^

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 18:57 

Bonsoir

tu sais, je ne suis pas seule et tu n' est pas seul !

Ce que tu dis et ce que je dis se rejoint avec des affinités différentes !

Voila c' est bien et je te remercie de témoigner ici !

Rassure toi, tu n' est pas seul !

Bises et courrage

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 22:07 

Merci Amanda

Sa peut paraitre compliquer mais pour moi c est simple : je veux juste etre une femme dans un corps d homme avec un sexe de femme et etre reconu comme un homme bigenre et bisexuel
Je veux juste habiter avec ma compagne et avoir une relation lesbienne avec elle tout en aillant des amants homo ou bi a coté
Je veux pouvoir me vetir en homme et en femme quand je le desire
Et enfin comme je l ai dit plus haut etre libéré de mon sexe

Pour ceux (ou celle tout depand commant elle se definissent) qui se sente proche de se resonement je serai ravi de correspondres avec elles

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Fév 2006, 23:11 

Je pense que ce doit être une certaine forme d'androgynie!
Je ne m'y connais pas assez à ce propos pour être certaine et précise.

Courage
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 09:44 

Bonjour SweetPain,

Il y a plus de 20 ans, j'ai vécu dans un meublé dans le 2ème arrondissement de Paris. J'ai eu un voisin qui pendant longtemps a cru que j'étais une femme qui se travestissait en homme. Il ne m'avait jamais adressé la parole (la timidité peut-être, et il pensait donc que j'étais une lesbienne "pure et dure" qui n'aimait pas les hommes, c'est un peu vrai avec ce que j'avais vécu jeune), donc il n'avait jamais entendu ma voie de barython ainsi je n'ai jamais eu a de plates excuses.
C'est en déménageant qu'il m'a adressé la première fois la parole. Nous avons longuement discuté, et tout ce que je retiens comme souvenir grisant, c'est qu'il était sur que j'étais une femme, mais c'est vrai que c'est assez grisant non pas de paraitre aux yeux des autres comme une femme, mais de créer cette ambiguité du doute et de mettre la confusion dans l'esprit des gens qui vous prennent pour une femme alors que extérieurement vous êtes habillée en homme ou en unisexe.

Si nous pouvona faire une analyse sur ce fait, nous pourrions comparer à ce qui suit:
Ce qu'il y a de plus sexy chez une femme c'est ce qui est caché et qui laisse rêveur. N'est-il pas plus sexy chez une femme d'apercevoir sous une très mini-jupe l'esquisse d'une petite culotte que de voir cette femme entièrement nue ?
Celà peut tenir un peu à de l'éxhibition soft, regardons certains photographes qui ont sortis de l'appareil photo de très jolies images (je pense à David Hamilton) qui ne montraient rien mais laisser supposer d'une manière soft, beaucoup de fantasmes.

Donc les questions que certaines peuvent se poser sont les suivantes:

-Est-ce que je dois vivre ma vie entièrement en femme et paraitre donc anonyme parmis elles et donc être moi-même comme telle ?
-Ayant subit durant une longue période un accoutrement en garçon, n'y a t-il pas une délivrance de vouloir à ce moment s'exhiber en tant que femme pour essayer d'effacer toutes ces années et ainsi se venger et prouver que malgrès ces années nous sommes une femme (vis à vis de cette sté qui nous a toujours considéré comme un homme) ?
-N'est-ce alors pas grisant alors que l'on a passé de longues années travestis en homme de savoir qu'en fin de compte les gens vous perçoivent non pas comme un homme efféminé, mais comme une femme (ce que vous êtes depuis toujours dans votre tête) travesti simplemnt en homme. Car justement le plaisr est que l'on a donc été toujours considérée malgrès l'état civil comme une femme.
-Maintenant ce rêve est une minorité que beaucoup n'auront jamais connu, pour une raison simple, c'est que la majorité des transexuelles, ont toujours eu une âme de fille mais avec un corps de "mec" c'est a dire avec une barbe, des poils un visage très masculin et marqué comme tel, et un physique osseux masculin. Donc cette majorité hormise la délicatesse féminime dû que le corps va réagir comme l'esprit sur le plan gestuel, elles n'auront jamais connue le plaisir immense de l'ambiguité.

Donc pour terminer mon hors sujet et revenir dans ton interrogation, la grande question est de savoir réellement ce que tu es:
Femme dans la tête et certainement lesbienne au niveau sexuel, avec un entourage et le déroulement de ta vie qui a fait que tu t'es assumé devant les autres en tant qu'homme, mais en définitive tu ne l'ai pas et tu as simplement l'habitude de cette mascarade de la vie qui fait que tu as vécu pleinement une vie d'homme, mais avec ce truc dans la tête qui te dis "je ne suis pas un homme mais une femme...."
Toi seule pourra le savoir.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 09:51 

Oupsssssssss!!!!!!!!!!

Je viens de me relire après avoir posté alors je viens de constater les milliers de "fôtes" d'orthographe.

enfin c'est le direct alors Excusez-moi...

Bises

C :shock: athy

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 13:55 

Je lis avec attention !

Il faut différencier l’apparence et ce que l’on est.

Des femmes se font passer pour mec ! Et des mecs pour femmes !

Il est vrai que peux de personnes cultivent l’ambiguïté !

Je sais que pour beaucoup de TS se faire appeler M. Où Mme est un but impératif.
Un but, un impératif à obtenir !

Mais, peut on se satisfaire d’être ce que nous sommes, que pour notre propre vie ? Je dirai, vie privée ? Peut on avoir un équilibre dans les deux façons d’être ?

Ainsi, je sais qui je suis ! Mais, ais-je l’envie de le montrer à outrance ? Passer comme certaines personnes, une heure dans la salle de bain à chaque fois ? Et au réveil, de suite devoir aller se faire un ravalement …

Non ! J’ai adopté la vie qui me convient ! Je n’ai pas honte de faire la grasse matinée et que la personne qui m’a choisie m’apporte le café au lit telle que je suis ! Que je soit maquillée ou pas, je suis ! Ainsi je ne me base pas sur mon apparence !

Moi, j’enfile un chemisier un pantalon et si il fait froid, un pull et je suis moi ! Je n’ai besoins d’aucun artifice !

Oui cela peut être pour la facilité de vie… Cela peut être pour être juste ce que nous sommes !
Cathyff de par sa réflexion, touche un point intéressant ! Etre, paraître… Le vivre !

Je dirai, que pour nous, avant tout est de le vivre comme tout le monde, le ressentir !
Mais de le montrer, n’est peut être pas notre souci premier !

C’est très intéressant Cathyff Car cela soulève la question apparence ou ressentis perso …

Bises

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 14:09 

Bof l'apparence qu'importe....moi jean basket le plus souvent , voire jogging à la maison et maquillage que pour les sorties et encore :lol:
Pensez vous que je sois montrable????? sans artifices aucuns???
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 18:40 

Salut SweetPain

Pour répondre juste à ta question de vocabulaire, et en précisant que c'est mon point de vue, je te dirais que :

Un(e) TS (moi je dis transsexué(e)) c'est une personne dont le sexe qui lui convient n'est pas celui qu'il/elle a reçue à la naissance (ou après mutilation pour les intersexués).

Un(e) TG (transgenré(e)) c'est une personne dont le genre ne correspond pas à celui assigné (par les parents et l'entourage) en fonction du sexe de naissance.

Donc dans ton cas j'ai l'impression que tu es à la fois TS et TG mais il me semble plus logique (surtout que tu fais toi même la part des choses) de définir ton genre et ton sexe plutôt que des rapports. Autrement dit tu es, si j'ai bien compris, un homme dans un corps male qui voudrait le rendre femelle. Ce qui est assez rare. En général les TS ont le genre assigné au sexe qu'ils veulent. ça ne rend en aucun cas ta situation moins valable qu'une autre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 19:45 

Merci Cathyff pour ton temoignage

Oui Baby tu est montrable et meme desirable

Pour repondre a Cris : non je ne suis pas un homme j en ai juste le corps et l apparance , mon ame est celle d une femme et je desire uniquement changer mon intimité
J appartien a ma copine et a mes amants et je desire repondre a leurs desir : celui de garder une apparance de garçon pour leur plaire ainsi

Je desire changer mon intimité par haine pour mon organe et pour pouvoir vivre mon coté lesbien quand je le disir

Je veux garder une apparance de garçon car je les trouvent plus desirable que les femmes et parceque je ne veux pas me balader avec une paire de seins

J ai parfoi du mal a me definire mais je veux devenir ce dont je reve : forger mon corps celons mes desir et ceux de ma partenaire

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 19:47 

Je me permets de répondre !

Oui notre sexe de naissance ne correspond pas du tout à ce que nous sommes !

Oui nous aurions envie de nous mutiler et j’ai faillis !

Notre apparence peux correspondre ou pas ! C’est notre choix ! Même si opérée ce que j’attends d’être ! Etre garçon, bah je suis femme et Garçon !

Pour moi, je désirs conserver ma poitrine et d’autre non ! Je le comprends !

Je suis femme ! Et sans vagin je le serai ! Une personne avec vagin et sans seins sera femme !

L’apparence et la vie font que !

Nous ne sommes pas TG, mais bien TS et juste TS ! Dans un genre différent de votre acceptation !

Pour accepter une opération comment pourrait on qualifier autrement ?

Ainsi : la personne avec un sexe de femme sans seins et prenant testo après …
Moi femme oestro sans vagin mais femme …

Lui Homme d’ apparence mais femme ! Moi femme mais garçonne ou femme suivant mon désir !

Bah Oui cela existe ! Aie …

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 20:10 

Tu as raison Amanda l apparance est modifiable et indepandant de notre sexe ou de notre genre

Tu est une femme et une garçone !

Et que tu soit vetu un l en ou en l autre Femme tu reste car tel est ton ame !

Mon ame est celle d une femme , mon visage et ma poitrine est celle d un homme et mon intimité sera celle d une femme , mon apparance et bien tout depandra des jours et des envi : sa s appel se travestir et ce sera par amusemant ou pas confort

Oui Amanda tu est une femme car tel est ton ame et seul l ame compte , que tu desire etre habiller en homme ou en femme sa te regarde , si tu as des seins c est simplement a cause de quelques medicament et sa ne veux rien dire

Tu na pas choisi ton ame tu as seulement accepter de l assumer quand cela est ton desir

Sujet du message: jean / basket
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 20:47 

Bonjour,

Je suis comme morgane: jean - basket !!! mon évolution a été jupe/maquillage, pantalon/maquillage et maintenant jean. Chacune évolue comme elle veut et peut. J'ai de la chance, je mesure 1m62, assez fémine à ce que l'on dit. Je sais que ce n'est pas le cas de toute.

Jennifer

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 22:14 

Moi ze trouve, sweetpain, que ta démarche m'est tout à fait compréhensible, et que le monde "trans" ne doit pas, ne peut pas se réduire à des identités bien définies et toujours les mêmes (mtf, ftm...). Il est évident que ça ne facilite pas les choses à terme dans nos cvies mais il faut voir aussi que ce que nous sommes, nous n'y pouvons pas couper. Leslie Feinberg, un trans américain qui a écrit des choses assez classes, dit que nous élargissons le nombre de manière qu'il y a d'être humain. Bref, ni les psys, ni même nos milieux, ne peuvent nous dire ce que nous devons être, ce sont nous qui formons ce monde.
Voilivoilou, biz, millie

Sujet du message: re
Message non luPosté: 27 Fév 2006, 22:26 

on peut etre trans hormone, et pas se faire operer, et tres bien le vivre, d'ailleur cela peut apporter aussi, confidence pour moi, je suis pas op, mais suis impuissante, alors ça me pose pas de pb, je vis l'androgyne, la femme que je suis , et le principal est que dans l'amour cela soit bien vecu, et pour soit aussi
lynda

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Fév 2006, 10:59 

Salut SweetPain,

J'ai parlé un peu vite. Dire que tu es TS, mâle > femelle est un peu rapide. Je suppose que tu ne veux pas d'œstrogène. En fait je crois que tu sorts complètement des définitions. Tu es mâle mais ne désir pas être femelle ni mâle. Avoir un corps globalement masculin avec des organes génitaux féminins.
Ton genre n'a pas l'air polarisé de façon binaire. Femme et voulant paraître homme, tu ne m'as pas l'air de pouvoir te définir entièrement ni femme ni homme. Que tu sois homme, femme, inter, n'a d'intérêt que si toi-même en sent le besoin. Moi je ne le vois pas.
Tu n'es certainement pas cis', donc pourquoi ne pas te contenter de te dire trans' sans précision ?

Comme pour d'autres (pas (trop) essentialistes), je ne peux que te conseiller que de vivre ta vie sans te demander si tel comportement est féminin, tel habit viril, telle coiffure masculine, telle gestuelle efféminée… Féminité et masculinité ne sont que contingences et coercitions. Libérons-nous en !
En plus, ta voie ne me semble pas la plus difficile à vivre puisque tu a été assigné homme et compte en garder l'apparence (et le rôle social ?). Reste bien sûr la question de la possibilité de l'opération. Si tu peux passer par la Thaïlande tant mieux. Mais si tu dois passer par le système français, tu risque d'avoir beaucoup de mal à faire accepter et rembourser une opération de conversion génitale sans vouloir d'autres conversions ni physiques ni de genre. S'octroyant un droit sur toi et ta vie, des membres du corps médical et surtout psy risquent de te refuser l'opération ou/et vouloir t'imposer de convertir tout ton corps, ton aspect et même de vouloir que tu "assume" une vie en tant que “femme”. Grrrr ! A quand la liberté de disposer de son corps, y compris de son sexe ?

Message non luPosté: 28 Fév 2006, 11:06 

SweetPain a écrit:
Coucou les filles et les garçons

J aimerai savoir la differance entre Transexualité , Transgere , Bigenre , Intersexe et les autres definition...

Si je garde une apparance de garçon tout en me faisant opéré pour avoir un sexe de fille je suis quoi ?

Si vous pouvez m aider ce serai gentil
Kissou a toutes et a tous

moi je dirai que tu es entres les deux,tu hais ton sexe,ce que je comprends totalement,mais il y a un truc que je ne piges pas,qu'est qui te rebute tant puisque tu aimes le reste de ton corps,qui je pense est masculin

enfin si c'est pas indiscret!!!

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 13:11 

En fait j ai une conception de l homme masculin comme un etre bestial , sale , immonde qui ne pense que a assouvir sa fain de pouvoir et de domination envers les femmes
Je n ai pas cette visoin en ce qui concerne les effeminés , je les trouve digne d attention , gentil , doux , mignon et digne de confiance
Ce que je hais dans mon sexe c est qu il ma rapel constament le coté bestial de mon etre , etant donner que je je suis pas effeminé je veux ne plus que mon sexe me face penser a tout sa
Ce que je hais dans mon sexe est que le sexe masculin est comme le coté masculin : quelque chose de sale et d immonde
Je l aime chez les autre et "en profite" mais je hais sur moi meme
Ce que je hais chez mon sexe est le fait que dès que je suis exiter il se reveille et c est comme si une sirene retentissai en hurlant "immonde immonde"
Je vois le plaisir masculin comme sale egalement car il vien de pratique bestial alors que le plaisir feminin est propre et beau
Ce que je hais aussi c est ma peur de la penetration active : c est une phobie je ne peut pas en suporter l idée et le fait que j ai un sexe masculin me rapel que ma compagne peut me demander de le faire
Avec mon sexe de garçon je refuse tout contact sexuel car le plaisir que j en tirerai serai sale
En aillant un sexe de femme ma compagne et mes amant pourai me toucher et me donner du plaisir autrement que par procuration ou par la douleur
Je ne veux plus le voir quand je suis nu , je veux avoir un bau sexe feminin a la place et pouvoir me regarder dans la glace sans etre degouter
Je ne sais pas si vous voyer le serial killeur des peaux dans le Silance des Agneaux : et bien je veux ce corps là , un corps de femme sans seins

J espere ne pas m etre egarer dans mon explication et qu elle te satisfaira
Au passage Esteban est tres beau prenom
Kissou

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 13:22 

bestiale???

moi,du tout,au contraire quand je fais l'amour a une femme,je prefere m'occuper de son corps,m'attarder sur ses courbes,car il n'y a rien de plus beau que le corps d'une femme,je le mets dans du coton quand j'en tiens,un, entres mes mains,je prefere faire passer son plaisir avant le mien,je ne suis pas un porc!!!!

maintenant,expliquer,comme ca,je comprends,un peu mieux!!!

merci,pour le compliment :wink:

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 15:40 

esteban77 a écrit:
bestiale???

moi,du tout,au contraire quand je fais l'amour a une femme,je prefere m'occuper de son corps,m'attarder sur ses courbes,car il n'y a rien de plus beau que le corps d'une femme,je le mets dans du coton quand j'en tiens,un, entres mes mains,je prefere faire passer son plaisir avant le mien,je ne suis pas un porc!!!!

maintenant,expliquer,comme ca,je comprends,un peu mieux!!!

merci,pour le compliment :wink:

Tu fais rever là Kentin :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 15:43 

rever,je pense pas,en tout cas,ca a toujours eté ma facon de proceder!!!

:wink: i love you

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 15:52 

Morgane,je ne refuse a personne le droit de verifier............LOL

:lol:

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 15:56 

Kentin

J' ai eu une aventure il y a tres peux avec une personne aussi attentionnée que toi ... Enfin presque ! Car pour donner mon plaisir, il faut le temps, ce que les personnes sous testo n' on pas forcement.

Mais je reconnais bien la ta sensualité dans ton monde intime !

Quel contrast avec tes ecrits parfois, mais cela n'est pas une critique.

Bises à toutes et tous

Amenda

SweetPain puis que tu ne signe pas ....

Il est un point interessant de ne plus vouloir ces érrections et le refus de ne plus jamais être considérée comme actives !
Cela reste un reflexe normal !
Ainsi, une hormono pourait te liberer de cet état, mais modifierai ton corps ... Eh oui ...

Comment as tu imaginé donc le chemin que tu aimerai suivre?

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 15:57 

esteban77 a écrit:

Je crois bien avoir compris Darling :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 16:00 

mille.laines a écrit:
Kentin

J' ai eu une aventure il y a tres peux avec une personne aussi attentionnée que toi ... Enfin presque ! Car pour donner mon plaisir, il faut le temps, ce que les personnes sous testo n' on pas forcement.

Mais je reconnais bien la ta sensualité dans ton monde intime !

Quel contrast avec tes ecrits parfois, mais cela n'est pas une critique.

Bises à toutes et tous

Amenda

SweetPain puis que tu ne signe pas ....

Il est un point interessant de ne plus vouloir ces érrections et le refus de ne plus jamais être considérée comme actives !
Cela reste un reflexe normal !
Ainsi, une hormono pourait te liberer de cet état, mais modifierai ton corps ... Eh oui ...

Comment as tu imaginé donc le chemin que tu aimerai suivre?

Amenda

oui,beaucoup de contaste,faut simplement me connaitre :)

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 16:02 

karita_baby a écrit:
esteban77 a écrit:

Je crois bien avoir compris Darling :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

je ne demande que ca!!!!! :D :D :D :D

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 16:15 

humour de mec,bien sur!!!! :) mdr

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 18:06 

Sweet pain, je vais sans doute soulever la polémique bien connue "psychiatrisation ou non" (je trouve qu'on devrait mettre cette polémique sur un sujet à part et s'y réferer, plutot que de recommencer à chaque fois a dire la même chose, mais bon).
Je crois que la transsexualité ne doit pas se définir par le négatif, le dégout de son pénis, même si ca en fait (quelquefois) partie. Vouloir être une femme, c'est une démarche positive, qui va bien plus loin que le seul aspect du sexe génital. Tu risques de te tromper complétement de solution en t'émasculant.

Dans ton cas il me semble que la première démarche à faire serait de voir si, par une psychanalyse ou autre "psy" tu ne pourrais pas d'abord essayer de te réconcilier avec ton sexe!
J'arretes la pour l'instant ca peut etre tu vas me dire que tu as déjà exploré toutes les voies psy?

Bisous
Anne-Gaëlle

PS Les filles, essayez de ne pas vous enerver sur les psys ,je connais toutes les répliques, mais essayez de répondre à Sweet Pain comme si vous étiez repsonsable de lui. En votre ame et conscience, que vous lui conseilleriez vous? (peut etre vous en connaissez plus sur lui que moi?)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 18:21 

Un psy alors que ici c' est dit que dépsy aie tu la prends pour folle

Alors elle sera soutenue par Manu mon frere et moi Amenda

on la guidera

Mais demander la psy dans un forum qui est contre c' est gonflé !!!

Alors il faut je crois temperer et attendre ok?

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 19:02 

Mais je suis gonflée!:wink:
IL n'y a que devant des situations concrètes que l'on peut voir si la théorie et l'idéologie tiennent le coup. Je n'ai pas trouvé que les "anti psy" (sauf Démon Nako) soient irresponsables au point de laisser des gens comme Sweet Pain aux mains de quelques recontres de forum , bien intentionnées , mais ne voyant la réalité qu'à travers leur propre réalité. En plus des copines, il faut des gens qui aient de l'expérience et du recul, qu'on les appelle psy ou non...
Mais oui, je sais ce qui m'attends : enclume
Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac!

Anne-G demoniaque

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 19:37 

alors on est ok ? consulter un psy reste perso !
Il ne dois jamais remettre en question

Juste en cas de problême allerter le ou la patiente !

Oui je te rejoins sur le suivis !

car on ne peux pas tout !!! Il y a les protocoles et aussi la possibilité ou pas il ne suffit pas de rever !

Ainsi ....

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 19:48 

Mais non Esteban tu na pas compri ^^
Faire l amour c est tres beau
Mais pas de la façon masculine...
La façon lesbienne est magnifique
C est la façon dont les hommes le font : la penetration et la pipe !
Sa me degoute horriblement , etre actif me rebute fortement
Faire l amour a une femme me paret difficile mais telement beau

Pour ce qui concerne les psy j en vois deja un pour divers raisons

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 19:52 

ah,bah,desolé!!!!

autant pour moi,j'avais compris de travers!!!!!!!!!!

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 19:55 

Coucou Anne Gaelle,

Comment vas tu?

N'etant pas democrate je souhaiterais que tout etre humain ait le droit de reflechir, meme a haute voix.

Ainsi je felicite ton courage d#avoir dit a haute voix ce que beaucoup d'adherentes d'associations militantes pensent tout bas.

Leurs expressions verbales etant directement subordonnees au desir de conserver leurs etats de membres ou le poste occupé.

Ici il me semble qu'on tourne une page en autorisant des opinions individuelles.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 22:17 

Arretes donc un peu de dire n'importe quoi Alex, occupe toi de ton secteur cuir (même pas Queer) et arrete la désinfo-intox qui, vraiment, fait charia.fr parfois.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Mar 2006, 23:13 

Eh oui, Alex rien de nouveau comme l'a écrit Erich Maria Remarque.

Je ne pense pas qu'il y ait à prouver que, sur le forum de mon amie Nadya et de l'association à laquelle je cotise, la parole personnelle soit libre, dès lors qu'elle est exprimée sans haine, sans attaque personnelle et sans abus.

Pour en revenir aux psys , je en suis pas d'accord avec toi AMenda quand tu dis qu'il en doit pas remettre en question! Déjà, la sagesse est de se savoir se remettre en question et le rôle d'un psy c'est de nous aider à nous confronter ,non avec lui; mais avec nos propres contradictions et d'essayer de faire des choix clairs et assumés. Il doit le faire honnétement, non avec le but de nous égarer mais de nous conduire la ou nous le voulons vraiment, même sans nous en rendre compte. A un moment donné, il y a quelques mois, je suis allée voir un psy pour lui demander si je ne devais pas faire demi tour... Pour toute réponse il m'a remise sur l'objectif Anne-Gaëlle et m'a aidé à me propulser! Ce que je souhaitais, évidemment!

Pour en revenir à toi Douce Douleur , (Sweet Pain) , qu'est ce qu'il en dit, ton psy de ton envie de non-pénis? Est ce qu'il te propose une thérapie?

Bisous

Anne-Gaga (faute de psy)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mar 2006, 05:56 

Salut Sweet,

Après différentes lectures de tes écrits, personnellement je ne pense pas que ton cas relève de la transexualité, hormis bien entendu si tu considères que le fait de se faire castrer pour avoir le sexe comme une femme est de la transexualité.
Mais ceci n'engage en rien ce que tu es et c'est simplement ma réflexion à te lire.
A ma connaissance de ce que j'ai pu lire ici, la transexualité n'est pas ce que tu développes, ou alors je ne sais pas lire et je n'ai rien compris.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mar 2006, 21:18 

Cathyff grace à toi j'arrêterai de parler de LA transsexuation ("transsexualité" mais c'est surement pas la sexualité qui est trans').
Y-a notion de volonté de sexuation différente de celle de naissance donc y-a transsexuation !
Sweet est TS ça ne fait aucun doute pour moi.
Et si elle ne correspond pas à la forme la plus répandue de transsexuation ni (si c'est pas la même ?) celle sur laquelle repose les protocoles, elle n'en est pas moins TS.
Je sens que je vais m'énerver là. J'arrête en espérant ne pas avoir à y revenir.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Mar 2006, 21:32 

Cris Vouloir se faire enlever son sexe et ne pas en vouloir un autre tu appelle cela comment ?

Le désir du sexe opposé … Eh bien non tout faux ! *

*Ainsi lis parfois les propos ….

Je suis asexuée ! Dans le monde transsexuel puis que hormonée et bientôt opérée !

Eh alors Vouloir au prix de sa vie se faire enlever son sexe n’ est pas pour autant en vouloir un autre !

Ainsi il est temps de réfléchir !

A bon entendeurs

Amenda

PS : Pardon Nadya , mais je fais partie du monde TS et j’ aimerai que une fois pour toute cette question de sexe soit enfin oubliée ! Se faire enlever son sexe ! Après cela reste perso et personne n’ira vérifier ! Alors que enfin on respecte cette idée ! Bises amicales

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mar 2006, 07:06 

Cris a écrit:
Cathyff grace à toi j'arrêterai de parler de LA transsexuation ("transsexualité" mais c'est surement pas la sexualité qui est trans').
Y-a notion de volonté de sexuation différente de celle de naissance donc y-a transsexuation !
Sweet est TS ça ne fait aucun doute pour moi.
Et si elle ne correspond pas à la forme la plus répandue de transsexuation ni (si c'est pas la même ?) celle sur laquelle repose les protocoles, elle n'en est pas moins TS.
Je sens que je vais m'énerver là. J'arrête en espérant ne pas avoir à y revenir.

Ne t'énerve pas, car j'ai quand même écrit:
Citation:
A ma connaissance de ce que j'ai pu lire ici, la transexualité n'est pas ce que tu développes, ou alors je ne sais pas lire et je n'ai rien compris.
ET je confirme que je n'ai certainement rien comprise.

Je ne suis pas Dr. ès sciences Trans mais surtout néophyte dans ce domaine.

A l'avenir je m'abstiendrai de faire des remarques et de poster... sur des sujets comme celui-ci, mais je parlerais d'arts et musiques et informatique Hard et soft (là c'e sont des domaines que je connais un petit peu plus).

Désolée de mon intrusion dans votre monde.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Mar 2006, 07:32 

Pour cris:

Pour ma gouverne, j'aimerai bien que tu m'expliques dans ce topic ce qu'est la transexualité pour toi:

ICI http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?t=3694

Car là je ne comprends plus rien du tout:

Un homme se sentant bien dans sa peau d'homme et fier de l'être, et vivant bien dans cet état de genre mais qui désire simplement se faire castrer, car ce sexe "mâle" lui est en horreur, et lui apporte beaucoup de répulsion et de dégout est pour toi une transexuelle, celà je ne le savais absoluemet pas. Personnellement je pensais justement qu'il y avait conflit entre le corps physique et l'esprit.

Donc je compte bien sur toi pour m'expliquer ton point de vue, car là je suis perdue dans tout celà et je ne comprends vraiment plus rien.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2006, 16:29 

Citation:
Cris Vouloir se faire enlever son sexe et ne pas en vouloir un autre tu appelle cela comment ?

Le désir du sexe opposé … Eh bien non tout faux ! *

Ecoute Amenda, je sais pas de quoi tu parle ni pourquoi tu semble t'énerver.
"Vouloir se faire enlever son sexe et ne pas en vouloir un autre" Mais ça sort d'où ça ?????

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2006, 16:52 

Si la transsexualité est un désaccord profond avec son sexe d’origine, il est, je crois légitime, de demander à ce qu’il soit enlevé !
Si le corps à été modifié et conforme à l’identité revendiquée mis à part l’apparence sexuelle, est il normale de demander une intervention de plastie et de modification afin, que, en apparence tout puisse être conforme ? « Lèvres, clito etc. » !
Avec donc, une apparence conforme et rien qui ne distingue « ou presque » une femme génétique et ce que la personne voulait devenir… Pourquoi cette personne ne serait elle pas heureuse ?
Ah vouloir un faux sexe ? Moi je comprends le désir ! Je comprends les ressentis …
Mais, est ce une obligation ?

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2006, 18:10 

Amenda, si c'est à moi que tu t'adresse, je ne vois pas où est le désaccord.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2006, 18:13 

Ainsi Cris ... Tu vois ....

Je réponds et m' explique !

Gros bisous

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2006, 21:00 

Pour repondre a la question mon psy je l ai pas vu depuis mon dernier sejour en hp en janvier

Aujourdui ma Audrey ma fait pleuré de joie :
Elle a dit "tu feras l opération et on sera un magnifique couple lesbienne :) "
Sa ma rendu mon sourire et fait sortir de la deprime
Cette simple phrase montre qu elle approuve mon choix et me vois comme je desire etre et quelle en est heureuse
Je veux devenir lesbienne SA lesbienne et ne plus toucher aux hommes je le promet , etre entierement devouer a elle et la combler de caresse :D
Grace a l operation on aura une sexualité "normale" , je ne serai plus "stone" et on poura se caresser comme 2 femmes épanouies (hihi et puis elle poura me preter ses vibro :) )
J ai telement hate de changer :)
Au fait je me met a douter " est ce que je garderai mes seins ou pas ?" vous en penser quoi ?
Bises a toutes et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2006, 21:05 

SweetPain

Mais attends

Nous devrions décider si tu gardera tes seins ou pas ?

Tu n' en voulais pas et maintenant tu doute !

Alors attends un an voir deux et tu aura la réponse toi même ma grande

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 09:37 

Citation:
Au fait je me met a douter " est ce que je garderai mes seins ou pas ?" vous en penser quoi ?

ça c'est évidemment à toi de décider. Aucun schéma n'a plus de valeur qu'un autre.
Je te ferais juste remarquer que le question des seins demande celle des hormones. Peut-être faut-il d'abord se décider la dessus (si pas déjà fait).

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 18:53 

J'attends la suite avec impatience

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 19:12 

Ma soeur me fait reflechir sur une chose

Si je vais voir une equipe et que j' avoue que je fais ma transition pour la personne que j' aime ... ais-je une chance d' etre acceptée ?
Doit je jouer la carte de l egoisme et dire que je le fait pour moi et moi seul ? ou je dit la veriter et dit que je le fait avant tout pour avoir une sexualité normal avec ma compagne ?
Qu est ce quil vaux mieu dire selon vous ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 19:17 

etant ta soeur, je vais attendre les réponses des autres personnes !

Si tu demande une transition pour une autre personne que tu aime ...? La transformation de ton propre corps pour l' autre ... Voui je comprends !

Que tu ne désirs pas forcément cette transition pour toi ?

Ainsi oui je crois que si les personnes sont un peux sympatiques te répondrons ...

Je ne répondrai que après !

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 19:37 

SweetPain a écrit:
Ma soeur me fait reflechir sur une chose

Si je vais voir une equipe et que j' avoue que je fais ma transition pour la personne que j' aime ... ais-je une chance d' etre acceptée ?
Doit je jouer la carte de l egoisme et dire que je le fait pour moi et moi seul ? ou je dit la veriter et dit que je le fait avant tout pour avoir une sexualité normal avec ma compagne ?
Qu est ce quil vaux mieu dire selon vous ?

Impossible de répondre.
Le mieux serait donc de ne rien faire ou plutôt de faire avec ce que tu es. accepte-toi comme tu es avant de songer à être autre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 19:41 

je demande a etre exempte de reponse

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 19:59 

Ce n est pas grave Wolfi tu n est pas obliger
Cami et bien tu sas j essai mais je n arrive pas a m accepter en tant qu homme actif , je suis strone (qui refuse d etre toucher) et a cause de sa je veux changer et devenir une femme pour que Audrey et moi avont une sexualité normalle
De plus je deteste mon sexe je le hais et je veux le changer pour etre mieu avec moi meme
Donc je le fait autant pour moi que pour Audrey
J espere que j ai été compreanssible
Merci Cami de t etre pencher sur la question

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Mar 2006, 20:16 

D'accord,

D'abord combien de temps as tu vecu avec Audrey pour savoir qu'elle desire vraiment ce changement?

Es tu sur de ses sentiments envers toi? Avant de reflechir plus loin rencontrez vous si ce n'est deja fait

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Mar 2006, 07:37 

Sa fait 5 mois qu on est amoureuse l une de l autre , sa peut paraitre peu mais pour moi c est tres important
Chacune aime l autre de tout son coeur , on s' crit de tres long email (un peu moin en se moment car je suis occuper) et parfoi on s appel une ou deux minute
Quand j etai interner on s écrivai tout les jour par lettre
Elle est mon ame soeur : on est identique , on a les meme envi , les meme centre d interet ,les meme defaux, les meme gouts , c est avec elle que je veux mourir , dans ses bras , et c est avec elle que je veux vivre , pres d elle pour veiller sur elle
Je suis folle de sa peau bronzée et de son visage d ange noir
C est ma femme , ma compagne , ma protégée , mon amante , ma Maitresse , mon amour
Bien qu on est tres loin l une de l autre sa n empeche rien a l amour , bien sur c est dure d etre separé mais l amour est plus fort que tout
Dans 5-7 mois elle vien s instaler en france
Apres les rupture de chacune on pensai ne jamais plus aimer et voila qu on est ensemble
Meme dans le cas où je ne suis plus amoureuse je rete tout de meme avec elle j ai promi , et elle c est pareil , on est enchainée l une a l autre

Quand au changement elle ma dit de realiser mes reves et de faire comme il me plais , sa c etai au debut puis maintenent elle est pressé du changement pour pouvoir enfin me faire l amour
Avant on ne voyai que le sm pour m apporter du plaisir mais maintenent que l on aura une sexualité normal sa nous ouvre de belles portes

Alors oui je suis sure de nos sentiment et oui nous desirons tout les deux se changement

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2006, 10:21 

Quelquefois le sm est une expression de depit, d'impuissance, une volonte de prouver qu'on existe.

Mais aussi un sacrifice offert a la personne qu'on aime.

Dans une relation d'amour reciproque ces motivations perdent souvent leur sens car l'amour n'a pas besoin de sacrifices. Alors ces pulsions disparaissent ou deviennent des jeux complices.

Je pense que c'est ton cas.

Si ton amie vient s'installer dans ton pays tu as certainement beaucoup a faire pour preparer votre vie commune, choisir un appartement, trouver un travail pour assurer une vie agreable...

Tu auras un role responsable a tenir. Je pense que c'est ce que tu as compris puisque tu te projettes dans votre avenir.

Une femme qui t'aime voudra toujours que tu realises tes reves. Mais tes reves doivent la rendre heureuse egalement sinon ce n'est pas de l'amour.

Peut etre que dans son etre profond elle te prefererait sans ton operation?

C'est une question que tu dois te poser si tu penses que ton amour est vrai

Message non luPosté: 09 Mar 2006, 18:33 

Réponse à Wolfi

Tu as posé des questions sur la vie avec son Amie etc. Mais pas sur le Sm il me semble …

Depuis quand la personne pratique ? Quelles étaient ses motivations !

Donc tu émets un avis perso qui est lu par tous et toutes !

Oui le SM peut être une découverte … Un dépits, si tu le dis ….

Mais cela ne reste que minorité !

A partir du moment où la personne le revendique, je crois qu’elle ose déjà le dire !

Ainsi, tu reprends le SM comme un sacrifice ? Et non pas comme un objectif ???
Tu m’étonnes donc ! Car, je ne connais pas de personnes qui soit perdus et qui entre dans le SM par dépits ! Le pourquoi ? Mais cela ne pourrait durer ! En plus ces personnes sont donc si rares !

Dire de telles inepties sur un forum reste abjecte, et, m’amènes à croire que tu ne sais même pas de quoi tu parles !

M. Wolf : je suis vraiment offusquée que tu puisse parler ainsi ! Ou tu ne connais rien et tu te tais ! Où si tu connais, tu ne dégrades pas une image ! Un mode de vie ! Une discipline !

Cela faisait longtemps M. Wolf … Oui… Mais la je devais de te remettre à ta petite place de soit disant !

Tu Vois M. Wolf, je viens de faire un courrier à une personne en demandant de me libérer ! Alors cela n’est pas pour exister ! Mais bien pour une discipline et un suivis que la personne n’applique plus pour raisons personnelles ! Après plus de 14 années je me permets de demander la résiliation du contrat qui a été établis ! Alors seule je vais être ! Mais bon … En 14 ans c’est ma deuxième demande ! Je crois qu’il ne faut pas tout confondre !

Je n’ai pas de relations sexuelles ! Je ne suis pas à mon statut donc par cette idée abjecte ! Mais bien par une discipline ! Cette discipline doit être appliquée par les deux parties ! Si non je peux demander ma libération, tout comme mon Maître m’avais mise punie par un bannissement temporaire !

Je te demande M. Wolf de ne plus parler de ce sujet … Ou si tu le relève, OK Mais soit conforme !
Ne dis plus d’inepties !

Respectueusement

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2006, 18:46 

Que cette personne comme moi ai pu être adepte de l’automutilation ou autre n’est en rien assimilable au SM !

Pour preuve : Si je me mets une goutte de cire moi-même volontairement sur mon corps, ou si je me protège mal, si … Si il y a atteinte à mon corps, je prends une gifle magistrale !

Je n’ai plus le droit d’attenter à mon corps !

Une soirée peux se passer juste par une tendresse ! Que mon Maître m’apporte mon café …
Cela peut être aussi, que j’ai fauté et la, comme un père, il se fâche !
Alors si j’étais Masochiste, je fauterai tout le temps …..

Parfois, sa réaction est de dire, tu as Fauté Amenda ! Alors tu es libre !
Car il serait trop facile de faire des fautes pour être « battue » …
NON CELA NE MARCHE PAS AINSI !

Non ! Non, et Non !

Mais merde … Une harmonie est !

Ainsi, M. Wolf, pourquoi il est si difficile de trouver un Maître compétant ?
Et au Maître de trouver une soumise ou Esclave motivée au regard de l’engagement psychologique ?

Ainsi je sais que si mon Maître accepte de me libérer, il me faudra des mois, des années à trouver une personne qui puisse me dompter ! « La Tigresse Blanche « …

Je parle peux M. Wolf ! Mais … Puis-je te demander correction sur tes dires ?

Respectueusement

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2006, 19:02 

La j’attends M. Wolf ! Car si le monde ts n’est pas psychiatrique et pas sexuel, le monde que je revendique est idem !

Bien sur, il y a des différences et des déviances !

On ne va pas dire que toutes les trans. sois putes ! Toutes les transsexuels masochistes malgré la souffrance !

Je t’interdis de parler donc en ces termes !

Esclave Amenda !

Car rien n’est péjoratif en ce que je dis ! C’est un titre !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2006, 20:57 

soupir

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2006, 21:03 

NONNNN une TS qui scotche M. Wolf ?

Non il vas répondre il ne vas pas partir en rampant telle une vulgaire soumise qui fais cela par dépis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non je n' y crois pas !

M.Wolf je t' attends en Dialogue ! Donc releve toi et réponds ! Tu n' est pas ce que tu veux montrer ? Alors qui es tu ? Un Larve ou un mec qui affronte ses parole avec courtoisie ?

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Mar 2006, 21:17 

Amenda je t'adore :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 06:58 

Amenda écrit:
Citation:
La j’attends M. Wolf ! Car si le monde ts n’est pas psychiatrique et pas sexuel, le monde que je revendique est idem !

ON N'A QUE FAIRE ICI, DU MONDE SM QUE TU REVENDIQUES!!

Citation:
Pour preuve : Si je me mets une goutte de cire moi-même volontairement sur mon corps, ou si je me protège mal, si … Si il y a atteinte à mon corps, je prends une gifle magistrale !
Je n’ai plus le droit d’attenter à mon corps !
Une soirée peux se passer juste par une tendresse ! Que mon Maître m’apporte mon café …
Cela peut être aussi, que j’ai fauté et la, comme un père, il se fâche !
Alors si j’étais Masochiste, je fauterai tout le temps …..
Parfois, sa réaction est de dire, tu as Fauté Amenda ! Alors tu es libre !
Car il serait trop facile de faire des fautes pour être « battue » …
NON CELA NE MARCHE PAS AINSI !
Non ! Non, et Non !
Mais merde … Une harmonie est !
Ainsi, M. Wolf, pourquoi il est si difficile de trouver un Maître compétant ?
Et au Maître de trouver une soumise ou Esclave motivée au regard de l’engagement psychologique ?
Ainsi je sais que si mon Maître accepte de me libérer, il me faudra des mois, des années à trouver une personne qui puisse me dompter ! « La Tigresse Blanche « …

CELA EST TON PROBLEME, PAS LE NOTRE!

Citation:
Je parle peux M. Wolf !

NON !!! POUR PREUVE

Nous sommes sur un forum qui traite de la transexualité des TS/TG/Bigenres/TV/intersex's pas du SM, de l'URO et autres...
Merci de montrer vos désaccords en privé avec l'interressé.

Cathy
PS: Je suis choquée par la vulgarité et l'agressivité de certains replys!

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 11:04 

Rire Cathy,

Tu fais peur a amenda.

Vous avez raison ttes les deux, mais ...................

D'abord c'est dans une ligne de reply a Sweetpain pour qui le sm fait actuellement partie de ses preoccupations du fait de ses difficultes d'accepter son sexe masculin.

Je vais peut etre te surprendre, certaines formes de sm (essais d'automutilations, recherche de la douleur, desirs de punitions, desirs de soumissions.....) semblent "relativement" presentes chez les transsexuelles.

Je dis cela sans vouloir eveiller aucune controverse. Un exemple, l#essai de combattre les tendances transsexuelles par le depassement de soi, se forcer pour avoir des attitudes ressenties comme masculines, les sports de haut niveau, l'armee ou la gendarmerie (que personne ne se sente visee, j'en connais au moins........), l'agressivite physique etc.

Ainsi l'attitude de Sweetpain n'a rien de surprenant pour moi, et ses interrogations profondes me semblent bien avoir pour origine ses difficultes de situer son genre.

Certaines personnes font du sm une facon de vivre comme d'autres entrent en religion (ou ds un mouvement politique), et en font un centre de vie autour duquel ils disposent les autres aspects de l'existence.

La violence des vos reactions (Amenda et Cathy) demontre vos preoccupations profondes ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 12:05 

intéressant ce que tu dis wolfi

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 12:11 

j'ai aussi remarqué que pas mal de trans ont fait des activités assez dangereuses...parachutisme, montagne, mer, moto etc... et de façon "sportive".
J'ai souvent risqué la vie en moto, voile, ski....aller à l'extrême limite.

Message non luPosté: 10 Mar 2006, 13:44 

Coucou les filles ! Et les garçons ;-)

Cami dit très justement : « j'ai aussi remarqué que pas mal de trans ont fait des activités assez dangereuses...parachutisme, montagne, mer, moto etc... et de façon "sportive". J'ai souvent risqué la vie en moto, voile, ski....aller à l'extrême limite. »

Et Wolfi note : « Je vais peut etre te surprendre, certaines formes de sm (essais d'automutilations, recherche de la douleur, desirs de punitions, desirs de soumissions.....) semblent "relativement" presentes chez les transsexuelles. » Navrée de choquer des copines qui ne regardent pas la réalité (et donc la vie !) en face, mais c'est exact.

Je note d'ailleurs avec amusemente que des Trans qui sont révulsées par le BDSM (je l'ai évidemment été, avant de réfléchir calmement à mes propres réactions et d'écouter des amies qui pratiquent) sont souvent les Trans qui... ont eu, avant leur transition, des pratiques sociales extrêmement violentes (d'où leurs difficultés à admettre chez les autres et elles-mêmes que des pulsions violentes puissent désormais prendre la forme du jeu).

Wolfi a tout-à-fait raison de souligner un cas fréquent : « l'essai de combattre les tendances transsexuelles par le depassement de soi, se forcer pour avoir des attitudes ressenties comme masculines, les sports de haut niveau, l'armee ou la gendarmerie (que personne ne se sente visee, j'en connais au moins...), l'agressivite physique etc. » Wolfi vise juste également lorsqu'il ajoute : « Certaines personnes font du sm une facon de vivre comme d'autres entrent en religion (ou ds un mouvement politique), et en font un centre de vie autour duquel ils disposent les autres aspects de l'existence. »

Je n'y vois aucun jugement, aucune critique, aucune mise en cause de notre communauté, mais un simple constat et la volonté de soulever un débat qui me semble interessant. Faire notre auto-analayse, c'est la meilleure façon de s'équlibrer, de maîtriser ses pulsions* (et de... tenir les psychiatres normatifs à l'écart de nos vies !).

On pourrait aussi, en matière de pratiques sexuelles, souligner que les Trans pratiquent souvent un sexe à très haut risque (pénétrations sans préservatif), attitude suicidairte (logique : quand on estdiscrimininé, on on se méprise soi-même et on adopte des démarches suicidaires !), une attitude qui disparaît complètement lorsque la transition épanouit les intéressés. Et que la pulsion de vie l'emporte sur la pulsiuon de mort. Après, on se diot qu'on a de la chance d'être séro-négative, qu'on tient à le rester et qu'on se doit de mettre les MtF en garde (j'ignore ce que font les FtM... Les garçons ?).

Bises
Stéphanie

* Au sens de les comprendre et soit de les tenir à distance, soit de les intégrer de façon rationnelle et libre (C'est une simple question de choix personnel et de mode de vie).

P.S. : J'ajoute que des copines qui se disent révulsées par le sm utilisent parfois, à l'égard d'autres copines, une violence verbale inouïe... Les plus observateurs l'auront sans doute noté, de mon côté, j'ai pas mal travaillé et réfléchi sur ces questions ces derniers mois ;-)

Message non luPosté: 10 Mar 2006, 14:10 

Stephanie a écrit:
Coucou les filles ! Et les garçons ;-)

On pourrait aussi, en matière de pratiques sexuelles, souligner que les Trans pratiquent souvent un sexe à très haut risque (pénétrations sans préservatif), attitude suicidairte (logique : quand on estdiscrimininé, on on se méprise soi-même et on adopte des démarches suicidaires !), une attitude qui disparaît complètement lorsque la transition épanouit les intéressés. Et que la pulsion de vie l'emporte sur la pulsiuon de mort. Après, on se diot qu'on a de la chance d'être séro-négative, qu'on tient à le rester et qu'on se doit de mettre les MtF en garde (j'ignore ce que font les FtM... Les garçons ?).

Bises
Stéphanie

J'aurer tout endut, ne fait pas de généraliter, il y en a pas plus qu'y le fond sans préssérvartif que le reste de la sociéter c'et quoi encors ce chiffre! pfff

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 15:01 

la,desolé,mais je suis completement d'accord avec Rubis,je connais bon nombre de mecs,biologiques,qui font ca sans preservatif,pas besoin d'etre trans :shock:

avec tout le respect que je te dois,et je sais que tu vas trouver de quoi me repondre...

ou a tu eté pecher,ca?????

kentin

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 15:48 

Le SM serait il une discipline et voir une douleur palliative pour éviter de faire des conneries ?

Qui parle de la douleur des « TS » ? Qui parle ici des moyens palliatifs ?

Le SM peut il être un mode de vie dirigé affin d’éviter d’être livré à sois même ?

Ainsi, l’automutilation est elle préférable au SM ?

J’ai pratiqué l’automutilation ! J’ai pratiqué le SM et bien d’autres choses …

Alors, ce débat reste respectueux, même dans ce forum TS !!!!!

Voir même, il a sa grande place !

Car on ne parle pas de sexe, pas de jouissances, pas de perversions … NON !!!!

Alors, cela dérange des personnes, j’en conviens !

Mais ces personnes savent elles la réalité des autres ?

Alors ne lisez pas et regardez Votre nombril …

Nous on parle de choses qui sont intéressante et ne relève pas de psychiatrie puis que le Dr P… de Montpellier savais pour moi ! Il m’a demandé certaines choses, que j’ai expliquées !
Ainsi, il est temps de ne pas rejeter en bloc ce que l’on ne sais pas ou ne comprends pas !

Amenda

PS : Et qui Vous dit que mon endo, psy, ou médecin traitant ne font pas partie de ce monde en tant que soumis soumise ou dominatrice ou dominateur ? Vous connaissez leur vie VOUS ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 16:18 

de quoi parle t'on dans ce fil de discussion? quelqu'un pourrait il faire une synthèse ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 16:31 

stéphanie a écrit:
Wolfi a tout-à-fait raison de souligner un cas fréquent : « l'essai de combattre les tendances transsexuelles par le depassement de soi, se forcer pour avoir des attitudes ressenties comme masculines, les sports de haut niveau, l'armee ou la gendarmerie (que personne ne se sente visee, j'en connais au moins...), l'agressivite physique etc. » .....

Le « cas fréquent » souligné par wolfi n’est pas contesté c’est presque banalité
(surtout dans le passé , où la transsexualité était très mal acceptée , peu connue , parfois même par
les intéressés qui avaient des difficulté à mettre un nom sur ce qu’ils ressentaient)
d’où des attitudes et pratiques souvent inadaptées pour tenter de solutionner (évacuer) le problème.

ce qui est très contestable (et que semble faire wolfi) c’est d’assimilé ça à du masochisme !

De même les conduites aventureuses , à risques , suicidaires pratiquées consciemment
par des gens qui ne tiennent pas énormément à la vie ( car mal dans leur peau- trans’ -ou pas)
est –ce du masochisme ? je pense que non.

que certaines personnes trans' trouvent dans des pratiques SM une solution à leur problème
c’est probable . mais c’est un autre débat

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 16:33 

De quoi parle t'on dans ce fil de discussion? Quelqu’un pourrait il faire une synthèse ?....

On parle, au regard de ce forum, de façon respectueuse des palliatifs à la détresse autant physique que psychologique.

Au regard de l’automutilation et de la détresse des TS avant, pendant mais je ne sais pas après…
Au regard de la grande solitude qu’amène souvent un parcours et un coming …

Il est normale de parler de ce coté sombre que certaines personnes pratique pour pallier !

Ainsi, cela reste d’un sujet général, mais aussi TS

On peux donc se faire mal à soi même seul, mais ou se situe les limites en ce cas ?
Toujours plus ?

On peux entrer en secte ou autre pour se sentir guider et dirigés …. Mais où sont les limites ?

On peut prendre des cachets et ne plus s’en sortir … Pas de limites…

Il est possible aussi d’entrer dans un milieu structuré et respectueux ! Et la les limites sont strictes !

J’ai relancé ce débat au regard du post de ma petite sœur ! Parce que l’automutilation n’est pas bon et cela va jusque la mort et ma propre mort que j’avais organisée avec d’autres personnes !

Ainsi, ce débat traite de la détresse personnelle, des palliatifs à l’automutilation etc.…

Espérant avoir répondu

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 16:46 

bert a écrit:
stéphanie a écrit:
Wolfi a tout-à-fait raison de souligner un cas fréquent : « l'essai de combattre les tendances transsexuelles par le depassement de soi, se forcer pour avoir des attitudes ressenties comme masculines, les sports de haut niveau, l'armee ou la gendarmerie (que personne ne se sente visee, j'en connais au moins...), l'agressivite physique etc. » .....

Le « cas fréquent » souligné par wolfi n’est pas contesté c’est presque banalité
(surtout dans le passé , où la transsexualité était très mal acceptée , peu connue , parfois même par
les intéressés qui avaient des difficulté à mettre un nom sur ce qu’ils ressentaient)
d’où des attitudes et pratiques souvent inadaptées pour tenter de solutionner (évacuer) le problème.

ce qui est très contestable (et que semble faire wolfi) c’est d’assimilé ça à du masochisme !

De même les conduites aventureuses , à risques , suicidaires pratiquées consciemment
par des gens qui ne tiennent pas énormément à la vie ( car mal dans leur peau- trans’ -ou pas)
est –ce du masochisme ? je pense que non.

que certaines personnes trans' trouvent dans des pratiques SM une solution à leur problème
c’est probable . mais c’est un autre débat

tu as bien résumé la question.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 16:47 

Certaines personnes font leur transformation que si ces personnes ont l’approbation d’une personne chère…

Certaines personnes préfèrent rester chez les parents pour ressentir une sécurité …

D’autres se mettent en ménage avec n’importe qui pourvu qu’elles ne soient plus seules !!!

Mais tous ces comportements, cela ne vous dit rien ???

Mais réfléchissez donc…

Mais se mettre avec une personne qui ne plaît pas uniquement pour ne pas être seul, est ce masochiste ?

Parfois c’est une question de survie !

Alors ce débat a bien sa place ici, encore une fois !

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 19:19 

Berti resume bien le debat,

Puis je ajouter que je n'assimile rien a du masochisme, meme ecrit en gras, mais que ca sort directement de ton imagination pour une fois feconde.

Pour rester dans la correction politique je me permets de te demander toutefois ta definition du masochisme afin d'eclairer (enlighten) nos lanternes.

Des pratiques qui pour certains paraissent aussi normales que l'homosexualite pour d'autres devraient etre definies avant d'en discuter pour eviter des derives ideologiques dont certains sont friands.

Les posts d'Amenda me paraissent interessants...

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 19:54 

Masochisme ? Vouloir s’auto émasculer ? Où est ce un désirs de libération absolu ?

Faire souffrir son corps car on le déteste, est ce masochiste ? Ou une réaction de répulsion ?

Accepter de ne plus attenter et d’obéir à une règle est il masochiste ?

Voila ce que je tente de démontrer !

Une personne qui fume trois paquets de cigarettes par jour et qui avec des ordres en arrive a un seul … Oui elle fume encore mais attente moins à sa santé !

Si elle arrive par la volonté de ses engagement et soutenue a cesser … Mais c’est gagné !
Seule, aurait elle pu ?

Alors il est temps de comprendre que l’on ne parle pas de masochisme !

Si non je mets en ligne par image la méthode pour s’auto émasculer ! MERDE !

Ce dialogue rejoint l’idée de la prise en charge volontaire ! Faire réagir son corps et pallier à la détresse !

Le masochisme, on peut le faire seul et extrême ! Le SM NON ! Donc toujours sous contrôle !

Ainsi je lance et relance le débat primaire ! Pas de déviances ! Juste parler de ce qui peux motiver et les bienfaits !

Mais cessez de voir le diable ou il n’est pas ! Il y en a marre ! Merde on ne parle pas de psy la !!!

Masochiste sexe etc. c’est que ce que Vous avez comme idée dans la tête !

Mais lisez avant de répondre à coté de la plaque ! Vaut mieux se faire punir de ne pas pouvoir fumer une cigarette que de prendre une plaquette de cachets !

Alors j’ai tenté de lancer un débat sincère et délicat ! Tentez de ne pas le détruire avec vos à propos abjectes !

Il vaut mieux se casser une jambe que de se pendre ! Mais merde !

Alors ce débat reste ! Pas maso pas macho pas sexe pas … NON

On parle de palliatif !

Ok ?

Bonsoir

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 19:59 

wolfi a écrit:
Je vais peut etre te surprendre, certaines formes de sm (essais d'automutilations, recherche de la douleur, desirs de punitions, desirs de soumissions.....) semblent "relativement" presentes chez les transsexuelles.

Je dis cela sans vouloir eveiller aucune controverse. Un exemple, l#essai de combattre les tendances transsexuelles par le depassement de soi, se forcer pour avoir des attitudes ressenties comme masculines, les sports de haut niveau, l'armee ou la gendarmerie (que personne ne se sente visee, j'en connais au moins........), l'agressivite physique etc.

wolfi si tu ne souhaites plus assumer tes dires
essaies d'être moin rigoureux dans l'enchaînement syntaxique
tu auras la possibilité d'échappatoir !

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 20:26 

J'ai tjrs assumé mes actes,

Il est des discussions qui ne ni ideologiquement opportunes, ni accessibles a certains pour les memes raisons.

Approcher de la liberte de penser demande quelques efforts de tolerance et de comprehension. Ca demande aussi des efforts intellectuels non negligeables.

Je ne veux convaincre personne de rien, et je ne cherche pas a argumenter.

Je ne cherche pas a parler de mes conclusions non plus s'il n'y a pas une volonte de comprehension en face.

Mon post initial s'adressait a Sweetpain pour des raisons qui me sont propres.

Sujet du message:
Message non luPosté: 10 Mar 2006, 21:06 

wolfi a écrit:
..Mon post initial s'adressait a Sweetpain pour des raisons qui me sont propres....

ok ok wolfi..

Sweetpain ..excuse d'avoir polluer ton post.

c'est un peu la faute à wolfi .... qui a débordé

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006, 10:36 

mille.laines a écrit:
Masochisme ? Vouloir s’auto émasculer ? Où est ce un désirs de libération absolu ?

Faire souffrir son corps car on le déteste, est ce masochiste ? Ou une réaction de répulsion ?

Accepter de ne plus attenter et d’obéir à une règle est il masochiste ?

Voila ce que je tente de démontrer !

Une personne qui fume trois paquets de cigarettes par jour et qui avec des ordres en arrive a un seul … Oui elle fume encore mais attente moins à sa santé !

Si elle arrive par la volonté de ses engagement et soutenue a cesser … Mais c’est gagné !
Seule, aurait elle pu ?

Alors il est temps de comprendre que l’on ne parle pas de masochisme !

Si non je mets en ligne par image la méthode pour s’auto émasculer ! MERDE !

Ce dialogue rejoint l’idée de la prise en charge volontaire ! Faire réagir son corps et pallier à la détresse !

Le masochisme, on peut le faire seul et extrême ! Le SM NON ! Donc toujours sous contrôle !

Ainsi je lance et relance le débat primaire ! Pas de déviances ! Juste parler de ce qui peux motiver et les bienfaits !

Mais cessez de voir le diable ou il n’est pas ! Il y en a marre ! Merde on ne parle pas de psy la !!!

Masochiste sexe etc. c’est que ce que Vous avez comme idée dans la tête !

Mais lisez avant de répondre à coté de la plaque ! Vaut mieux se faire punir de ne pas pouvoir fumer une cigarette que de prendre une plaquette de cachets !

Alors j’ai tenté de lancer un débat sincère et délicat ! Tentez de ne pas le détruire avec vos à propos abjectes !

Il vaut mieux se casser une jambe que de se pendre ! Mais merde !

Alors ce débat reste ! Pas maso pas macho pas sexe pas … NON

On parle de palliatif !

Ok ?

Bonsoir

Amenda

soit polie s'il te plait !
:twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006, 11:07 

Personnelement je suis dépassée par tout sa

Le sm je m y interesse mais je n ai pas de jugement phylosophique la dessu, c est juste pour moi un moyen de s amuser et de ressentir du plaisir , de voir le sang couler et de renforcer les lien de complicité entre Audrey et moi
Pour moi ce n est pas une voie dans laquelle je m engage et je me donne a fond , ce n est pas appartenir a un Maitre et me vouer entierement a lui c est juste une pratique a faire avec Audrey exactement comme le cuni ou l annulinctus , juste une pratique pour ressentir du plaisir

Quand a l automutilation je ne saurai que la deconseiller , j ai pratiquer pendant 2 ans et je suis contente de m en etre sorti , je ne regrette pas car c est sur un forum sur le sujet que j ai rencontrer ma compagne , mais a present l une commen l autre ne se fait plus mal et c est tant mieu , plus de morsure , plus de coups de poingt , plus de coupure , je suis contente d en etre liberée
Pour ceux qui pratique encore bon courage pour s en sortir

Pour ce qui est des pratique a risques essayez de faire attention , proteger vous meter une capote ou mieu ne pratiquer pas la penetration (c est si sale comme pratique beurk) , pour les sport a riques soyez prudente , tout le monde a ses limites il faut faire attention

Le truc c est que le post prend une empleure incontrolée , je l ai poster pour eclaircir le vocabulaire des trans et mtn sa parle de sm
Tout sa c est bien mais sa devien un peu du n importe quoi quand meme
Hihi cher Amenda on t adore mais ton temperament bouillant nous fait perdre la tete

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006, 11:42 

"Tout sa c est bien mais sa devien un peu du n importe quoi quand meme
Hihi cher Amenda on t adore mais ton temperament bouillant nous fait perdre la tete"

Ma chere Amenda si je t est dit sa c est par pure asticotement , c est pour rire , je t adore et t inquiete pas tu peut continuer de t exprimer comme tu le desir :) , je trouve que le sm et l automutilation n ont rien a voir avec le sujet de depart mais ce forum est libre et tu peut donc t exprimer sans inquietude

Ne t en fait pas je ne faisai que plaisanter , je t adore ma chere soeur , je ne suis pas ton enemie bien au contraire ^^

Prend soin de toi

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006, 20:39 

SweetPain

Tu n’a pas déconné avec ce qui nous était privé ?

Tu m’as dit des choses ! En privé ! Pourtant …

Tu m’as reproché des choses vis-à-vis de notre frere …Frère que tu n’as même pas encore rencontré à ce que je sache ….

Qui a tors ? Bah je ne vais même pas chercher à savoir ! Car j’ai sûrement tors sur toute la ligne ! Carole ayant lu, prend la même décision que moi !

Nous : Carole et Amenda, ne sommes pas dignes d’être ta sœur et nous retirons donc notre engagement !

Que ce message prenne effet de suite !

Carole et Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006, 21:33 

Dans cette histoire nos avons tord toute les deux , nous avons toute les deux trahi la confiance d une autre

Quand a notre frere lui il est blanc , il na rien fait de mal alors ne lui prenons pas la tete

Que vous vous retiriez j en suis desolée mais libre a vous , je pensai pas qu un tel engagement pouvais etre rompu

Passe mes amitiés a Carole

A bientot

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006, 22:10 

Je vais te répondre !

Tu vois, je suis seule à avoir tors ! Il est vrai que je ne connais pas tout et toi non plus !
Trahir qui ? Mon frère ? Moi ? Quand ? Que t’ais-je donc dit ou fait qui trahisse sa confiance ?

Maintenant tu as pris un parti et je l’ai respecté ! Je ne t’ai rien reproché moi !
Je n’ai pas dis que tu as trahis qui que ce soit !

J’ai dit que Carole et moi nous nous étions trompées et que attendrons donc ! On dénonce notre engagement ! Voila c’est tout !

Nous n’avons rien dit de perso contre toi !

Quand tu dis : quant à notre frère il est blanc : que m’importe sa couleur et il est notre frère depuis plus de trois années ! Mais si il est ton frère alors tu resteras sa propre sœur ! Mais pour l’instant, plus la Notre !

Tu n’es pas née de par notre fait, mais bien de par notre acceptation ! Ainsi, cela sous entends une période d’adaptation ! Nous résilions cette période et notre engagement !

Tu vois je te réponds, et continuerai ! Tu prendras le temps cette fois ! Nous aurons le temps de réfléchir ainsi !

Tu ne me prendras pas aux jeux de dire des choses persos ! Je m’en tiendrai en publique à dire ce que je dis et ce que dis carole par la présente !

Amicalement

Carole et Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2006, 07:51 

Bonjour,

LoL, c'est une nouvelle saga, la saison 2 débutera au printemps prochain (dans qq jours) :D :D nous saurons dans cette suite si S redeviendra la soeur de A et C :shock: après de multiples pleurs et drames... :( Nous connaitrons également si le frère qui est blanc comme neige :roll: donc qui n'a rien a se reprocher changera la couleur de sa peau ? c'est un mystère. :?:

Donc pour retrouver votre saga préférée, connectez-vous tous les jours sur "Petite question de vocabulaire" le premier post à pris la tournure d'une saga, notre feuilleton du printemps.

:oops: Cathy

Bon je sors MDR.... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2006, 08:19 

Kikoo,

En attendant le retour de notre série, je vous propose à lire et à redécouvrir quelques lignes super sympa de mon ami Jean-Claude, je pense que certains textes seront plus agréables à lire que certaines ici.... :oops:

=============================================
La photographie :"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà
les yeux rouges."

La psychologie :"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales,
c'est pas bon."

L'air :" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

Le moi intérieur :" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "

La vache :" Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... "

Etre aware :"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.

La noisette :" Une noisette, j' la casse entre mes fesses tu vois... "

La résonance :"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." .

Le moment :"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut."

La voyance :"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."

La femme moderne :"Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage."

La totale :"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE
SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec
LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j' vais mourir à 45 ans, ouai, j' me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 seconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'excuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est ; je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beaucoup plus plausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une molécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !"

La cacahuète :" J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling.
Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ".
"

Adam et Eve :"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

Les ondes :"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait plate, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

La Coke :"La coke la coke y a pas plus merdique que la coke ok ? ça arrête la tête, ça te fout tout en l'air, hein, on sait pas ce qu'on dit, on sait pas ce qu'on fait, ok ? [...] La coke faut pas toucher c'est de la merde. J'ai essayer moi de la battre. On peut pas la battre. Alors elle devient, quand on la connaît, elle devient un compagnon qu'on touche pas. Je suis allergique à la coke, c'est très simple, et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, parce que j'ai pas de coke tu vois ? Bon je parle un peu vite. C'est pas un problème non si je suis rapide. Chuis un mec qu'est rapide, je suis speed, pourquoi ? Je mange que des légumes."

Le modèle :"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

La vie :" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

Le nu :" Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans. "

Jean Claude Camille Francois VanDamme :"Mes autres prénoms sont Camille et François. J'aime bien Camille, non ? Ca fait "old fashion", tu trouves pas ? Ca respire le meuble de provence !"

La discussion :"Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête,
mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose."

L'homosexualité :"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"

La lingerie :"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des
photos de garage."

L'air :"L'air est fait d'oxygène CO2"

Le cycle de la vie :"Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."

Le Biscuit :"Un biscuit ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

Dieu :
"Je crois en Dieu....... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."

L' oxygène :" Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! "

La drogue (2) :"La drogue? Evidemment j'en ai pris. Enfin évidemment... c'est pas
évident mais j'en ai pris. Et ça m'a rendu un peu foufou. Parce que
le corps humain n'est pas fait pour la drogue. D'abord c'était super,
j'ai cru, c'etait une illusion. Et grâce au sport j'ai pu m'en sortir,
et grâce a Dieu."

La drogue :"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
===========================================

Bisous

Au printemps...

Cathy

Sujet du message: A plaindre ?
Message non luPosté: 12 Mar 2006, 15:00 

Il est bien de la façon de ridiculiser les autres…

Il est vrai qu’il faut prendre cela sûrement à un degré que je ne connais pas !

Il est aussi des réponses aux posts hors propos !

Il est des personnes qui dépensent leur énergie à vouloir répondre à tout dialogues alors que ces personnes n’apportent rien ! A si… Peut être à se faire remarquer, ou a ne pas manquer une occasion de blesser par la dérision …

Ainsi, il est facile de repérer cette ou ces personnes, car elles répondent de partout !
Peut être est ce que de pouvoir exister ? Se faire remarquer à tout pris est une manière comme une autre d’exister ! Mais comme la vie de cette personne ou ces personne doit être vide pour user de tel procédés juste pour exister virtuellement !

C’est à plaindre … Mais ne pas blâmer …

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2006, 15:27 

Bonjour Amanda,

Comme je suis je crois un peu visée, alors je vais te répondre très franchement, comme je l'ai toujours faite.

Tu écris:
Citation:
Il est bien de la façon de ridiculiser les autres…
Non personne n'est ridiculisée, je pense que tu n'as pas comprise.

Citation:
Il est vrai qu’il faut prendre cela sûrement à un degré que je ne connais pas !
Non c'est du premier degré, donc je ne vois pas pourquoi tu ne comprends pas?

Citation:
Il est aussi des réponses aux posts hors propos !
Là tu as raison, et je ne vois pas ce que viens faire tes remarques que tu rejettes sweet comme ta soeur etc.... tu aurais pu les faire par messages privés à l'interressée...

Citation:
Il est des personnes qui dépensent leur énergie à vouloir répondre à tout dialogues alors que ces personnes n’apportent rien ! A si… Peut être à se faire remarquer, ou a ne pas manquer une occasion de blesser par la dérision …
Alors là c'est bien dit, tu dis celà mais tu n'appliques pas ce principe...

Citation:
Ainsi, il est facile de repérer cette ou ces personnes, car elles répondent de partout !
Pour t'en apercevoir, tu n'avais pas besoin de prendre un miroir.

Citation:
Peut être est ce que de pouvoir exister ? Se faire remarquer à tout pris est une manière comme une autre d’exister ! Mais comme la vie de cette personne ou ces personne doit être vide pour user de tel procédés juste pour exister virtuellement !
D'autant plus qu'elles n'arrêtent pas de parler d'elle et de ses ressentis et de sa particularité qui n'interresse personne et de par ce fait se sent rejetée.

Citation:
C’est à plaindre … Mais ne pas blâmer …
Oui et déjà tu le fais un peu trop, mais c'est vrai, rassure toi on ne te blâmera pas.

Ne crois pas que mon reply est une dérision, si tu le lis lentement je pense que tu arriveras à comprendre le message subliminal que je te lance.

Bises

Cathy
PS: Réfléchis à tout ce que tu as écrit jusqu'a présent et réfléchit encore, tu trouveras en toi les réponses, et au lieu de la HAINE que tu pourras avoir envers moi (ou de la pitié, mais je doute?) en me lisant, j'espère qu'un futur radieux t'ouvrira les yeux et le coeur.
On ne reconnait pas ses amies immédiatement au premier abord, ce n'est pas celles qui donnent de la compassion mais ce sont celles qui vous secouent pour vous réveiller et vous faire voir la réalité des choses
.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2006, 15:37 

Pourquoi te prendre pour le nombril de la terre !

Pourquoi t’être sentis visé ?

Je ne comprends pas !

Nous sommes beaucoup ici … Qui poste de partout ? Qui tourne souvent en dérision ?
Qui n’a rien à faire dans un dialogue qui ne le concerne pas ?

Qui ne peux avoir certaines ressentis mais affirme des choses ?

Qui ? Toi ? Ah je ne savais pas franchement !

Pardon que tu l’as pris pour toi !

Je n’ai cité personne ! Peut être parlais-je de moi …

Bah oui … Tu vois, je parlais peut être de moi à la troisième personne !

Bonne journée à toi …..

Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2006, 15:55 

Citation:
Tu vois, je parlais peut être de moi à la troisième personne !

Très certainement, et j'ai répondue à ta place...

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2006, 16:03 

en est tu sur ?

Tu n' a pas été cité à ce qu' il me semble ... Mais tu réponds à ma place ???

Mais tu avoue donc te meller de ce qui ne te regarde pas ?

Tu réponds à ma place avant même que ?

Bah tu es voyante !

Tu connais tout ou presque ... Je t' admire !

Comme je t' admire ....

Tu as répondu constructivement à ce post dis moi ?

Tu peux nous donner ton avis sur la douleur palliative ....

Hum ... Cela sera interessant ....

Au lieux de me pister et me descendre... Alors tente d' être constructif !
Remarque: Parfois, c' est de se taire qui es le plus difficile !

bonne journée

Amenda

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]