Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Faut il executer amenda?
Message non luPosté: 20 Mar 2006, 10:54 

J'ai l'impression que quelques personnes aimeraient exclure Amenda.

Ou instaurer une section speciale pour amenda afin qu'elle ne gene pas les autres.

En fait, c'est quoi qui gene chez elle?

Qu'elle poste tout le temps et souvent des choses embrouillees?

Je ne connais pas encore de trans qui sont au clair avec elles meme (je ne connais pas toutes rire).

Question d'education, c'est comme les enfants a l'ecole qui par enthousiasme veulent tout le temps dire quelque chose, je n'y vois rien de mal. Mais ca m'enerve. Enfin, je trouve qu'elle fait pas mal de progres.

De temps en temps elle s'enerve parce qu#elle n'arrive peut etre pas a communiquer ce qu'elle a sur le coeur. Elle dit elle meme qu'elle est handicapee.

Mais bon, j'ai lu sur ce forum les eternelles pleurnichardes droitdelommistes de la gauche caviar deblaterer sur le fait qu'aux etats unis on execute des handicapes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2006, 11:26 

Bonjour,

Tu écris:
Citation:
J'ai l'impression que quelques personnes aimeraient exclure Amenda.
Mais non tu te trompes.

Citation:
Ou instaurer une section speciale pour amenda afin qu'elle ne gene pas les autres.
En fait, c'est quoi qui gene chez elle?
Oui c'est une bonne idée pour regrouper tous ses posts, car où que tu ailles tu as souvent les même jérémiades et délires. Celà permettrait justement de pouvoir regrouper tous ses posts dans un même lieu. Car comme tu as du t'en apercevoir, souvent elle poste des questions et souvent elle y réponds elle-même.

Citation:
Qu'elle poste tout le temps et souvent des choses embrouillees?
Tu as pu remarqué que dernièrement elle fait quelques progrès pour que l'on essaie de la comprendre. malheureusement celà n'a pas duré. Et la goutte qui a fait encore déborder le vase c'est toi même qui dernièrement encore a posté une réflexion désagréable à son intention et hop grace à toi elle s'est retrouvée une fois de plus dans le bac à sable.
Là je trouve que tu es un peu hypocrite.

Citation:
De temps en temps elle s'enerve parce qu#elle n'arrive peut etre pas a communiquer ce qu'elle a sur le coeur. Elle dit elle meme qu'elle est handicapee.
Oui elle nous l'a souvent répétée à longueur de post qu'elle est handicapée.
Sache quand même que les vraies personnes handicapées ne pleurent pas sur leurs sorts et désirent avant tout être considérées comme des personnes à part entière.

Je trouve ton post un tantinet hypocrite, surtout te connaissant un peu.
Vouloir jouer les défenseurs de la veuve et de l'orphelin c'est bien, vouloir aider c'est également sympa mais passer aux actes c'est mieux. Donc si tu veux réellement aider Amenda, (elle en a déjà faite la demande), dans un de tes replys, tu suggères que l'on corrige ses textes avant qu'elle ne les publie. Pour ma part j'avais refusée car je ne voulais pas tomber dans l'assistanat mais comme tu avais soulevé ce point et bien met le en application et là ce sera mieux pour toi qui fera effectivement quelque chose pour elle.

Amicalement

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2006, 11:39 

Rire,

Aux etats unis s'interroger sur le bon fondement de la peine de mort est considere comme gauchisme.

Chez nous les personnes qui etudient le fachisme sont des fachos eux meme.

Ceux qui etudient le communisme sont hautement respectables.

Etre hypocrite c'est quoi?

Etre hypocrite c'est ne pas beler avec les moutons (a defaut de hurler avec les Loups)?

Etre hypocrite c'est defendre l'indefendable - "au village sans pretention j'ai mauvaise reputation..." .

Puis tu me pretes des intentions louables que je n'ai peut etre pas.

Qui te dit que je defends la veuve et l'orphelin?

J'etudie peut etre simplement l'humanite

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2006, 12:03 

Kikoo Wolfi,

Tu écris:
Citation:
Etre hypocrite c'est quoi?
Etre hypocrite c'est ne pas beler avec les moutons (a defaut de hurler avec les Loups)?
Etre hypocrite c'est defendre l'indefendable - "au village sans pretention j'ai mauvaise reputation..." .

Voici la définition du mot "Hypocrisie" différente de ta définition.

Citation:
HYPOCRISIE, subst. fém.
A. 1. Caractère d'une personne qui dissimule sa véritable personnalité et affecte, le plus souvent par intérêt, des opinions, des sentiments ou des qualités qu'elle ne possède pas. Synon. dissimulation, duplicité, fausseté, fourberie, patelinage (vx). Je n'accuse pas ces messieurs d'hypocrisie, je les crois sincères (BERNANOS, Journal curé camp., 1936, p. 1061) :

1. ... je déteste l'hypocrisie et la déloyauté. Or postuler le ministère comme gagne-pain et sans piété, tricher la vertu quand on monte en chaire pour la défendre, être incrédule quand on se porte gardien de la foi, donner un honteux exemple quand on fait vœu d'être en exemple, n'est-ce pas faillir à l'honneur?
AMIEL, Journal, 1866, p. 434.

Loc. verb. l'hypocrisie de + inf. En Allemagne, nous avons l'hypocrisie de parler toujours d'idéalisme, en poursuivant toujours notre intérêt (ROLLAND, J.-Chr., Foire, 1908, p. 719). Il n'avait jamais admis que l'on pût avoir la lâcheté et l'hypocrisie de décorer du nom de devoir social la poltronnerie d'une bourgeoisie incapable de se défendre (SOREL, Réflex. violence, 1908, p. 98).
En partic., vx. Affectation d'une extrême piété, fausse dévotion. Synon. bigoterie, bigotisme; cagoterie, cagotisme; papelardise (vx), pharisaïsme, tartuf(f)erie. Hypocrisie des Pharisiens, de Tartuffe. Dans une pensée d'avenir, Valérie avait ajouté l'hypocrisie religieuse à son hypocrisie sociale. Exacte aux offices le dimanche, elle eut tous les honneurs de la piété (BALZAC, Cous. Bette, 1847, p. 142). Molière est assurément partial dans Tartuffe et prend hardiment parti contre l'hypocrisie religieuse (VIGNY, Journ. poète, 1842, p. 1173).
2. Caractère de ce qui manque de sincérité, de ce qui est empreint d'affectation et/ou de duplicité. Hypocrisie d'une attitude, d'une promesse; hypocrisie d'un regard, d'un sourire. Il sentait chez Leonhard l'hypocrisie de ce renoncement (ROLLAND, J.-Chr., Adolesc., 1905, p. 248). L'hypocrisie des compliments adroits qu'on débite lorsqu'on a un peu d'expérience (GREEN, Journal, 1945, p. 215). L'hypocrisie doucereuse de ce texte, les confusions qu'on feint d'y faire et les fausses justifications qu'on y fournit, en font peut-être le chef-d'œuvre de la casuistique vichyssoise (AMBRIÈRE, Gdes vac., 1946, p. 152).
En partic., péj. Caractère (d'une institution) qui reflète la mauvaise foi des personnes qui en sont à l'origine et/ou qui l'approuvent; caractère qui tend à masquer la réalité. Hypocrisie des lois. M. Mauclair écrit des pages pleines de verve sur l'hypocrisie du mariage bourgeois (THIBAUDET, Réflex. litt., 1936, p. 69).
B. P. méton., gén. au plur. Manifestation de ce caractère; acte, parole empreint(e) d'affectation et/ou de duplicité. Synon. mascarade, momerie, simagrées. Nouvelles perfidies, mensonges, hypocrisies et minauderies de Juliette (CONSTANT, Journaux, 1815, p. 452). On n'en a jamais fini avec les hypocrisies de la moralité bourgeoise (BOURGET, Actes suivent, 1926, p. 150) :

2. Antoine souriait, sans s'occuper de Jacques. « ... Au point de vue moral... », disait-il. « Antoine parle, il n'y en a que pour lui!... » songea Jacques. Et tout à coup l'amabilité mondaine de son frère, ce « point de vue moral », surtout après les confidences licencieuses qu'Antoine venait de lui faire, l'offensèrent comme une impardonnable hypocrisie.
MARTIN DU G., Thib., Belle sais., 1923, p. 919.

Prononc. et Orth. : []. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1168-91 ypocrisye (CHR. DE TROYES, Perceval, éd. F. Lecoy, 30). Empr. au b. lat. hypocrisis « hypocrisie », sens issu de celui de « mimique; imitation de la manière de parler et des gestes de qqn », gr. « rôle (sur scène) »; « hypocrisie » Fréq. abs. littér. : 928. Fréq. rel. littér. : XIXe s. : a) 1 470, b) 1 166; XXe s. : a) 1 123, b) 1 391.

Tu écris:
Citation:
Puis tu me pretes des intentions louables que je n'ai peut etre pas.
Qui te dit que je defends la veuve et l'orphelin?
Tu sais parfaitement qui me l'a dit.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2006, 12:47 

merci,

Laissons un peu parler les autres si tu veux bien

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2006, 12:59 

Il n'est question d'exclure personne tant que le respect des autres est assuré.
Et intervenir sur tout les sujets ( et bien souvent en étant hors-sujet ) juste pour faire "du volume" n'est pas franchement respecter ni l'auteur du sujet, ni les lecteurs.
Comme je l'ai fait remarqué, sur n'importe quel autre forum, TS ou non, il y a longtemps que son comportement l'aurait exclue définitivement.
Intervenir, même de façon virulente, en restant dans le fil du sujet ne pose pas de problème ( encore que les termes ne doivent pas être insultant ou diffamatoires ).
Des disgressions ponctuelles dans un sujet ne sont pas non plus interdites.
Mais la le n'importe quoi, n'importe où, ça commence à bien faire.
L'image "récré à la maternelle" ne me semble pas être adaptée pour la reconnaissance des TS
.... enfin c'est juste mon avis.

:twisted: Schastar :twisted:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 20:14 

Que c'est beau,

"... sur n'importe quel autre forum, TS ou non, il y a longtemps que son comportement l'aurait exclue définitivement. "

Ahbon?

C'est peut etre accuser les autres forums d'intolerance: Sans preuves. Sans presomption d#innocence.

Alors ce forum ci serait il plus tolerant?

C'est ce que ce moderateur omnipuissant semble nous suggerer.

Dans un pays ou les citoyens ont peur de se retrouver devant leur juridiction, meme s'ils n'ont rien fait de reprehensible on s'attend a tout.

Une handicapee avait pris ce forum (le plus important, le plus lu, le plus tolerant...) un peu pour sa famille.

Elle est bien naive.

Elle croyait y avoir comme amis la direction qu'elle croyait defendre les minorites. Comme si une banque defendait les debiteurs misereux.

Oh, son handicap n'etait pas important. Mais il genait. Il genait peut etre d'autres personnes.

Il genait peut etre la bonne reputation...... Vous savez, un peu comme les tour operators qui voient les chaises roulantes d'un mauvais oeil.

Ou les patrons de boites bien proprettes et bien tenues. Celles qui emploient de preference des personnes de couleur. Pour des emplois bien specifiques. Pour trier de l'humain a l'entree.

Il est vrai aussi qu'elle postait beaucoup. Et elle s#embrouillait les pinceaux. Et plus elle s'appliquait a bien faire, plus elle avait peur de ne pas se faire comprendre.

Et plus elle avait peur d'etre exclue.

Alors dans sa panique elle ouvrait un autre post. Puis un autre.

Elle croyait bien faire. Elle avait ses idees bien devant elle. Mais son handicap ne lui permettait pas de les exprimer.

Les lecteurs, ces actionnaires anonymes dont l'opinion pese lourd dans l'audimat du forum "le plus lu", allait ils se lasser et lire la concurrence?

Ces lecteurs qu'il faut choyer comme le patron qui doit employer un quota de handicapes, mais qui les met loin de la clientele, a l'entretien des douches et commodites par exemple.

Oui, ces lecteurs risquaient de lire un peu plus d'autres forums. Ca serait exagere de les comparer aux rats qui quittent un navire qui sombre.

Car le forum ne sombrait pas.

Tout le monde dans le cercle restreint et protege des proprietaires de forums sait que le nombre des lecteurs augmente avec le nombre des posts.

Oui, mais. Oui mais il y a post et post.

Un joli post chantant la tolerance et l'union homo/trans, ca c'est beau. Ca c'est bien vu au ministere. C'est pour ca que la proprietaire elle meme nous fait souvent profiter de sa belle plume, de sa culture et de sa tolerance.

Ca ronronne comme un chat bien nourri et a qui on aurait enleve toute velleitude masculine protestataire et independante.

Reste a attendre qu'un sous ministre vienne lire le forum le plus fleuri de france.

Celui ou on tolere tout le monde de l'extreme gauche a...... Oh, pas tout a fait. Mais bon, il y en a un qui est regulierement soupconne de fachisme. Alors il doit l'etre.

C'est bien pour le forum, ca prouve la bonne tenue democratique.

Si le rapport pour le ministre est positif, ca pourrait dire que l'assos deviendrait peut etre d'utilite publique.

Et alors la la manne de l'etat se deverse sous forme de hauts salaires en fonction des lecteurs disciplines.

Mais si le ministricule vient lire un jour ou une handicapee essaie de s#exprimer il pourrait etre choque par un langage pourtant issu du peuple.

Mais les ministres c'est un peu comme les proprietaires, ils font semblant de ne pas entendre. De ne pas entendre certains appels au secours.

Alors ils sont neutres.

Vous savez, comme la suisse etait neutre a une epoque. C'est pour rester neutre qu#elle renvoyait certaines personnes. Pas toutes les personnes...

Et c'est un peu genant.

Alors il faut nommer des personnes de confiance. Celles sur qui on peut compter. Celles qui ont des buts et des ambitions.

Aaaaahhhh, le pouvoir. Le pouvoir sur la vie et sur la mort?

Non, ca c'est pas possible quand on est pour les droits de l'homme.

Simplement le pouvoir d'assurer la bonne tenue en absence de la direction neutre.

Un pouvoir peut etre encore plus important : Celui d'arracher quelqun a sa famille.

A sa famille de substitution librement choisie. La famille des lecteurs et lectrices. La famille qu'elle allait voir des qu'elle rentrait de son travail penible.

La famille dont elle avait reve toute sa vie.

Mais son handicap a tout detruit. Un soir n'arrivant pas bien a se faire comprendre elle fut rudement houspillee par le medor de service.

Ce gentil organisateur qui ne manque jamais de commenter les sages paroles de sa direction.

L'ingenue n'ayant plus l'habitude d#etre mal traitee a peur. Peur de l'exclusion. Peur de la terrible solitude qui s'en suivrait.

Elle s'applique. Elle poste. Elle croit qu'elle a mal ecrit. Elle recommence......

Puis les mots crus et impressionnants du surveillant du forum la font paniquer.

Elle perd ses moyens et l'insulte. Puis elle insulte un peu a tort et a travers.

Et plus elle panique moins elle n'arrive a se controler.

L'aubaine pour le capo. Enfin il peut exclure la genante. C'est tard. Personne a part la direction "neutre" ne veille.

La decision est vite prise. Sommations rapides et exclusion.

Le lendemain justifications larmoyantes. Le bourreau se regale. Ca serait pour eviter des insultes, des diffamations. De la prevention en sorte. C'est pour eviter aux chers lecteurs actionnaires de confondre insulte et appel au secours.

Nul doute que l#executeur des hautes ordres est promis a une brillante carriere des la declaration d'utilite publique d'un forum si utile et tolerant.

Je declare sur l'honneur de Mr. Fabius que ces qulques miserables mots en defense d'une handicapee imaginaire sont sortis de mon imagination, et que toute ressemblance..... Selon que vous soyez miserables ou riches et puissants.... Est imaginaire

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 20:30 

loupiot
vite , vite ouvre ton forum !!
fais en le havre de paix que tu nous decris depuis si longtemps .......
fait enfin oeuvre constructive , et amenes a toutes ces ames bannées l'espoir que tes mots semblent porter

:roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 20:41 

Une autre exclusion arrangerait elle les affaires d'un pretendant au trone de modo?

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 20:45 

encore une fois tu lance des informations , des bruits !!
ailleurs l'on appelle ca des rumeurs !!
tu es expert es rumeurs , loupiot !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 20:47 

finalement je vais te debaptiser "loupiot " pour te renommer "corbeau " !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 20:50 

Rire, plutot un aigle aux yeux bleus et a la poitrine decouverte.

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 20:57 

rire, aurais je devine la future intronisation d'un moderateur devoue?

Je t'assure que je ne m'en doutais pas.

Sujet du message: petite leçon de fair play
Message non luPosté: 22 Mar 2006, 22:24 

Ce que je vais dire, je l'ais déja dit ailleurs dans ce forum.

Je vais dans d'autres forums (trans, politiques et de collectionneurs). Il y en a qui sont assez coulants (et même trop) et d'autres qui éjectent les posts avec une rapidité surprenante.

En raison de mes origines, je ne vais pas me livrer à une critique féroce sur des gens que je ne connais pas de vue. Que ce soit Wolfi, Amenda ou d'autres. J'ai été élevée dans le respect de l'autre. Quel que soit sa couleur, sa race, son sexe, sa religion.

Des trans qui fréquentent ce forum et que j'ai vue de prés et avec qui j'ai même discutée, il y en 4 en tout et pour tout ce qui paraît peu mais qui pour moi est important car chacune des rencontres m'a enrichie sur le plan personnel.

Critiquer une personne que l'on n'a pas vue me paraît un peu dommageable. Mais que faire quand on reste derrière son écran à vouloir refaire le monde ?

Je souhaite, quand à moi, que l'on se retrouvent pour une escapade dans l'Hérault ou vers Saint-Jean-du-Gard.

KIss
Carine
------------------------------
Et je serais fier de mon cri
S'il éveille en écho docile
Le sourire des gens d'esprit
Et la fureur des imbéciles

Albert Bausil (1881-1945)

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 05:40 

Wolfi

Je suis d’accord en grande partie avec ton « plaidoyer » pour Amenda.
et avec les explications (plausibles) que tu donnes de son comportement,
bien qu'elles ne soient pas dénuées de ta condescendance habituelle.

mais je te trouve un peu illogique (voire même un peu hypocrite)
car bien des fois tu as été le premier à lui reprocher de poster n’importe où , n’importe quoi ,n'importe quand....
mais c’était certainement pour prévenir ce qui pouvait advenir.

Amenda je souhaite qu’elle revienne vite…son style me fascine!

maintenant les personnes qui maintiennent ce forum peuvent voir les choses autrement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 06:35 

Bonjour wolfi,

Je suis désolée d'intervenir car je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi, car je crois que tu exagères un peu :D :D :D

wolfi a écrit:
Que c'est beau,

"... sur n'importe quel autre forum, TS ou non, il y a longtemps que son comportement l'aurait exclue définitivement. "
Ahbon?
C'est peut etre accuser les autres forums d'intolerance: Sans preuves. Sans presomption d#innocence.
??? non les posteurs de chaque forum se doivent respecter le forum et leurs membres, c'est à eux de respecter ces principes et de rester dans le contexte dudit forum

Alors ce forum ci serait il plus tolerant?
OUI

C'est ce que ce moderateur omnipuissant semble nous suggerer.
OUI

Dans un pays ou les citoyens ont peur de se retrouver devant leur juridiction, meme s'ils n'ont rien fait de reprehensible on s'attend a tout.
Une handicapee avait pris ce forum (le plus important, le plus lu, le plus tolerant...) un peu pour sa famille.
Elle est bien naive.
Elle croyait y avoir comme amis la direction qu'elle croyait defendre les minorites. Comme si une banque defendait les debiteurs misereux.
Mais pas du tout, elle a des amies

Oh, son handicap n'etait pas important. Mais il genait. Il genait peut etre d'autres personnes.
Toi en particulier, car c'est ta dernière réflexion qui a fait débordée le vase, et tu as poussé Amenda dans ses insultes, relie tes dernières remarques que tu lui as faite et relis ce qu'elle te répond

Il genait peut etre la bonne reputation...... Vous savez, un peu comme les tour operators qui voient les chaises roulantes d'un mauvais oeil.
Ou les patrons de boites bien proprettes et bien tenues. Celles qui emploient de preference des personnes de couleur. Pour des emplois bien specifiques. Pour trier de l'humain a l'entree.
Pas du tout et TU LE SAIS BIEN, delgado et autres pourront te dire pourquoi elles sont parties de ce forum, car elles désiraient justement l'exclusion de certaines personnes de ce forum, qui représentaient mal les trans, surtout si ce forum était lu par les psys car celà confortait ces psys de considérer les trans comme des malades et Nadya a toujours refusé d'exclure ces personnes et c'est la raison que certaines ont quitté ce forum. Alors celà contredit ce que tu écris plus haut

Il est vrai aussi qu'elle postait beaucoup. Et elle s#embrouillait les pinceaux. Et plus elle s'appliquait a bien faire, plus elle avait peur de ne pas se faire comprendre.
Et plus elle avait peur d'etre exclue.
Très certainement et tu n'as pas été là pour l'aider justement, et tu as été là parfois pour enfoncer le clou

Alors dans sa panique elle ouvrait un autre post. Puis un autre.
Pas toujours, comme elle narrait toujours les mêmes choses, son choix de ne pas avoir de vagin etc... comme souvent personne ne répondait à ses posts alors elle répondait seule. Souvent également un membre posait des questions, elle ramenait tout à elle, et de nouveau repostait et repostait la même chose. Si les gens ne répondaient pas c'est qu'il y avait plusieurs raisons possibles: Son cas ne les interressait pas ou alors ils avaient déjà répondu précedement, ou alors Amenda posait une question, et y répondait, donc pourquoi poser une question si on connait les réponses. De même elle voulait transmettre ses ressentis, mais il y avait 10 posts sur le même sujet au fil du temps et comme il n'y avait pas de réponse et bien c'était de NOTRE FAUTE, car elle considérait que si il n'y avait pas de réponse et bien c'est parceque on la REJETAIT

Elle croyait bien faire. Elle avait ses idees bien devant elle. Mais son handicap ne lui permettait pas de les exprimer.
OU ETAIS-TU wolfi, justement pour l'aider ?

Les lecteurs, ces actionnaires anonymes dont l'opinion pese lourd dans l'audimat du forum "le plus lu", allait ils se lasser et lire la concurrence?
C'est ton idée, je me rappelle même une fois que tu cherchais à faire des stats sur un de tes posts, sur le nombre de lectures etc.. et d'en finaliser en considérant que xx% de lecteurs étaient etc... donc je crois plutôt que c'est toi qui est attaché aux nombres de tes lecteurs

Ces lecteurs qu'il faut choyer comme le patron qui doit employer un quota de handicapes, mais qui les met loin de la clientele, a l'entretien des douches et commodites par exemple.
Oui, ces lecteurs risquaient de lire un peu plus d'autres forums. Ca serait exagere de les comparer aux rats qui quittent un navire qui sombre.
Car le forum ne sombrait pas.
Là tu extrapoles.

Tout le monde dans le cercle restreint et protege des proprietaires de forums sait que le nombre des lecteurs augmente avec le nombre des posts.
Une évidence inutile de souligner, c'est la logique

Oui, mais. Oui mais il y a post et post.
Un joli post chantant la tolerance et l'union homo/trans, ca c'est beau. Ca c'est bien vu au ministere. C'est pour ca que la proprietaire elle meme nous fait souvent profiter de sa belle plume, de sa culture et de sa tolerance.
Je pense que ton affirmation est uniquement tienne, ne prête pas certaines intentions aux autres qui ne sont peut-être pas.

Ca ronronne comme un chat bien nourri et a qui on aurait enleve toute velleitude masculine protestataire et independante.
Reste a attendre qu'un sous ministre vienne lire le forum le plus fleuri de france.
Celui ou on tolere tout le monde de l'extreme gauche a...... Oh, pas tout a fait. Mais bon, il y en a un qui est regulierement soupconne de fachisme. Alors il doit l'etre.
C'est bien pour le forum, ca prouve la bonne tenue democratique.
Tu viens de reprocher que ce forum justement n'était pas démocrate et qu'il y avait des exclusions

Si le rapport pour le ministre est positif, ca pourrait dire que l'assos deviendrait peut etre d'utilite publique.
Et alors la la manne de l'etat se deverse sous forme de hauts salaires en fonction des lecteurs disciplines.
Mais si le ministricule vient lire un jour ou une handicapee essaie de s#exprimer il pourrait etre choque par un langage pourtant issu du peuple.
Tu n'es pas ministre je crois ?, et pourtant je t'ai lu dans des replys où tu marquais que tu ne comprenais pas ce qu'écrivait Amenda, et même qu'elle te saoulait!

Mais les ministres c'est un peu comme les proprietaires, ils font semblant de ne pas entendre. De ne pas entendre certains appels au secours.
Alors ils sont neutres.
Vous savez, comme la suisse etait neutre a une epoque. C'est pour rester neutre qu#elle renvoyait certaines personnes. Pas toutes les personnes...
Et c'est un peu genant.
Alors il faut nommer des personnes de confiance. Celles sur qui on peut compter. Celles qui ont des buts et des ambitions.
Aaaaahhhh, le pouvoir. Le pouvoir sur la vie et sur la mort?
Non, ca c'est pas possible quand on est pour les droits de l'homme.
Simplement le pouvoir d'assurer la bonne tenue en absence de la direction neutre.
Perso, je pense que ce plaidoyé est nul (mais ce n'ai que mon opinion).

Un pouvoir peut etre encore plus important : Celui d'arracher quelqun a sa famille.
A sa famille de substitution librement choisie. La famille des lecteurs et lectrices. La famille qu'elle allait voir des qu'elle rentrait de son travail penible.
Encore ne faut-il pas ennuyer ses lecteurs, et c'est ce qui se passait et moins il y avait de réponse et plus Amenda insistait, jusqu'a son sentiment d'être rejeté

La famille dont elle avait reve toute sa vie.
Mais son handicap a tout detruit. Un soir n'arrivant pas bien a se faire comprendre elle fut rudement houspillee par le medor de service.
Et ton aide

Ce gentil organisateur qui ne manque jamais de commenter les sages paroles de sa direction. L'ingenue n'ayant plus l'habitude d#etre mal traitee a peur. Peur de l'exclusion. Peur de la terrible solitude qui s'en suivrait.
Ne reproche pas à autrui pour une action dont tu as participé

Elle s'applique. Elle poste. Elle croit qu'elle a mal ecrit. Elle recommence......
Puis les mots crus et impressionnants du surveillant du forum la font paniquer.
Elle perd ses moyens et l'insulte. Puis elle insulte un peu a tort et a travers.
Et plus elle panique moins elle n'arrive a se controler.
ET TU N'AS RIEN FAIT POUR L'AIDER, ALORS QUE TU LUI AVAIS REPONDU QU'ELLE TE SAOULAIT !

L'aubaine pour le capo. Enfin il peut exclure la genante. C'est tard. Personne a part la direction "neutre" ne veille.
La decision est vite prise. Sommations rapides et exclusion.
Le lendemain justifications larmoyantes. Le bourreau se regale. Ca serait pour eviter des insultes, des diffamations. De la prevention en sorte. C'est pour eviter aux chers lecteurs actionnaires de confondre insulte et appel au secours.
Là tu as tout faux, où as-tu vu que Schastar était super content de l'avoir exclus ??? JUSTEMENT toi as entendu cet appel au secours, où étais-tu ? ALORS STP ne vient pas faire de reproches aux autres, il est facile d'accuser les autres

Nul doute que l#executeur des hautes ordres est promis a une brillante carriere des la declaration d'utilite publique d'un forum si utile et tolerant.
Je declare sur l'honneur de Mr. Fabius que ces qulques miserables mots en defense d'une handicapee imaginaire sont sortis de mon imagination, et que toute ressemblance..... Selon que vous soyez miserables ou riches et puissants.... Est imaginaire
Sans commentaire

Maintenant je vais te dire ce que je pense de ce plaidoyé et il n'y a que deux possibilités (que je n'invente pas, car on en a discuté):

- Soit tu te sents coupable en quelque sorte de l'exclusion d'Amenda et tu as des remords ?

- Ou alors suite à ses menaces(oui tu en as reçu, tu me l'as affirmé), tu as pris peur et tu lui démontres (oui Amenda peut lire ce forum, elle s'y est même peut-être inscrite sous un autre pseudo, mais n'a pas encore postée) et que tu es innocent dans tout ce qui arrive et que tu es son ami ?

Pour ma part, j'ai voulu aider Amenda, et j'ai posté un thread assez dur en guise d'électrochoc, et celà a été le cas, car très vite son français et vocabulaire est devenu compréhensible... donc il y avait de l'espoir.

Maintenant que tu as fait ce plaidoyé wolfi pour AMENDA, c'est bien et généreux (quoique...?)

Où étais-tu alors quand Amenda avait besoin d'aide ?

Alors ne vient pas parler de cruauté et d'inhumanité de ce forum, car un forum est fait non pas par "l'admin. ou les modos" mais par les membres qui viennent poster dans ledit forum.

Amicalement

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 08:20 

Cathyff a écrit:
Bonjour wolfi,

Je suis désolée d'intervenir car je ne peux pas te laisser dire n'importe quoi, car je crois que tu exagères un peu :D :D :D

.....................................................................................
Cathy

une particularité de ce forum (presque sa spécificité) , c'est de bien souvent laisser dire à Wolfi n'importe quoi! :lol:

cela fait des années que ça dure. ce qui prouve la grande liberté régnant sur ce forum
comme il dit tout et son contraire. et sur tous les sujets . tout le monde y trouve son compte.
parfois on lui répond ... parfois non... ça dépend de l'humeur

côté exagération , il est en phase d'accalmie , par le passé il était plus performant.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 16:12 

Kikoo,

Maintenant on n'attends plus que tes actes.

Par exemple, si tu veux qu'Amanda revienne, il faut t'engager personnellement à l'aider. Avec pour mission de corriger ses textes avant qu'elle ne poste dans le forum.

Ce qui implique qu'elle arrête de délirer sur son cas, et qu'elle aide les autres sans se référer toujours à elle en racontant sa vie, si elle pose des questions veille à ce qu'elle ne poste pas les réponses à ses questions.
Et surtout qu'elle ne poste pas une énumération de posts à répétion sous formes de replies ou de nouveaux thread, et si elle n'a pas de réponse qu'elle ne se lamente plus avec pour prétexte qu'elle est rejetée.

Pour son écriture, je pense que nous pouvons te faire confiance.

Voilà, c'est un engagement de ta part qui peut être possible, mais là justement il faut agir.

A toi d'agir et pas par des mots mais des actes.

Bises

Cathy
PS: Je ne doute pas qu'elle veuille aider, et je pense qu'elle a de l'expérience et qu'elle peut apporter beaucoup, mais ce n'est pas de la manière qu'elle s'y prenait qu'elle pouvait y arriver. A toi de la guider.
Toi qui veut faire quelque chose à toi de t'engager et d'écrire à Shastar un PM et de te porter garant d'Amenda en expliquant que celà ne se reproduira plus car tu es là pour celà.

Je ne doute pas de ton volontariat, allez wolfi :idea: :idea: :idea: :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 18:39 

A l'heure ou j'ecris ces lignes vous avez ete 226 personnes a lire et a soutenir Amenda.

Rien que depuis hier soir 137 personnes sont venues nous apporter leur soutien.

Les boites mail croulent sous les messages prives de soutien. La resistance s'organise.

Merci.

Merci pour Amenda. Merci a votre conscience citoyenne.

Cette fois il n'y aura pas d'operation Nacht und Nebel (nuit et brouillard)!

En ce moment 225 personnes responsables disent non a l'arbitraire de la direction.

Combien serez vous demain?

Alaind le brasseur, carine la conductrice de locomotive, bert le bucheron et cathy l'employee de bureau.

Vous avez montre votre courage en defendant votre soeur transsexuelle et handicapee.

Attendons de pied ferme le representant de la direction pour lui soumettre vos propositions concernant la reintegration d'Amenda.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 18:42 

t'as fumé un petard , corbeau ?? :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 19:31 

Bien entendu mon cher Wolfi, mais avec la condition impérative que tu en prennes la responsabilité comme je l'ai faite remarqué dans mon précédent reply.

Mais pas question que tu te dégonfles, COMME POUR LE FORUM !!

Tu pleures, tu pleures et derrière il n'y a pas d'action.

Mais ton but est peut-être different?

Tu regrettes déjà de ne plus pouvoir écrire à Amenda, ce genre de posts, comme ci-dessous?

Citation:
Forum: Questions-reponses Trans Posté le: 19 Mar 2006 21:07 Sujet: L’intervention
amenda tu me gonfles avec tes jeremiades.
laisse parler les autres.
Puis on assez parle de tes bobos.
Prends un laxatif ca soulage
bises

ou alors

Citation:
Posté le: 05 Fév 2006 20:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
amenda, et pour la derniere fois je te demande gentiment de ne plus poster pour le moment.
Tu dilues le sujet et ca n'interesse personne de te lire pour la X ieme fois pour ne rien dire.
Tu le vois.
Ou tu laisses enfin la place aux autres ou moi j'arrete.
Depuis que tu es revenue tu postes plein de trucs sans aucun interet

C'est peut-être pour celà que tu regrettes Amenda, tu ne sais plus écrire à qui maintenant de cette manière?

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 19:38 

wolfi

finalement t'es qu'un pauvre con ..d'instrumentaliser Amenda
pour te faire mousser !

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 19:46 

Wolfi a écrit:
amenda tu me gonfles avec tes jeremiades.

laisse parler les autres.

Puis on assez parle de tes bobos.

Prends un laxatif ca soulage

Prendre la défence d'Amenda après ça, c'est un peu gros quand même :?
M'enfin, pour ce que j'en dis...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 19:51 

un laxatif ? c' est dire : tu te lave profondement et tu vas te faire ?

Je lis depuis un temps et j' aimerai comprendre

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 19:55 

electron a écrit:
un laxatif ? c' est dire : tu te lave profondement et tu vas te faire ?

Je lis depuis un temps et j' aimerai comprendre

Ben... demande à l'auteur de cette phrase pleine de poésie :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 19:57 

rire,

Je n'ai rien a retirer. Je disais ca pour lui eviter d'etre exclue.

Je ne parlais pas comme ds un salon de the :)

Mais j'avais raison deja

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 19:58 

Je n’ai pas à demander à une personne !

Mon intérêt reste dans l’ordre général.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 20:03 

loup je ne crois pas
plutôt petit minou qui au terme de ses gesticulations pathétiques
retombe toujours sur ces pattes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 20:05 

D’ après ce que j’ai lu, il est un fait que je remarque.
Un emportement de bien des parties a conduit à cette situation ?
Mais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais pourquoi la personne alors, ne peux pas revenir, si vous êtes d’ accord ?
Décidément je ne comprends pas

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 20:24 

coucou electron,

Sois le ou la bienvenue ici.

Tout ca ce sont beaucoup de mots.

La forme n'a pas d'importance. Qui reprocherait a un avocat de vouloir emouvoir le public?

Il serait facile de laisser revenir Amenda.

Mais il y a des gens qui sont contre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 20:34 

Je ne comprends décidément pas.
Des personnes son pour…
Des personnes sont contre…
Mais qui décide ?

Il y a 10 pour et 800 contre ?

250 pour, et 10 contre ?

J’avoue que, électron je reste négatif de par nature, mais je fonce vers le positif à la vitesse de la lumière ! Oui je suis au contraire du courant !

Qui décide et pourquoi ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 20:57 

Tu auras compris que ce n'est pas la majorite qui decide,

Mais ce sera le bon sens. J'en suis convaincu.

Avec mon petit plaidoyer assez maladroit j'ai simplement voulu demontrer la solitude d'Amenda si elle est exclue.

Si j'ai exagere un peu c'etait pour cette cause.

Tu sais, il y a plein de gens qui critiquent. Qui reprochent. Qui se moquent.

Qui condamnent. Et qui resteront spectateurs.

Mais dans la vie tu trouveras peu de gens qui defendent les malheureux

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 21:00 

wolfi a écrit:
Tu auras compris que ce n'est pas la majorite qui decide,

Avec mon petit plaidoyer assez maladroit j'ai simplement voulu demontrer la solitude d'Amenda si elle est exclue.

t es un minable !! mais je suppose que tu le sais deja !!
pire que ca te fait rire !!
en fait en y reflichissant , un clown , voila , un clown :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2006, 21:07 

J’ai visité son site et lui ai fait un message !
Sa réponse ne m'a pas permis de comprendre !
Elle est restée dans le vaste et que l’image de la société se répète !
Je l’ai croisée sur le chat, et idem, elle parle peux.
Souvent elle se déconnecte très vite ou ne réponds pas.

Voila pourquoi je demande.

J’aimerai comprendre

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 06:52 

Kikoo wolfi,

Tu écris:
Citation:
Je n'ai rien a retirer. Je disais ca pour lui eviter d'etre exclue.
Bien sur d'autant plus que c'est après ce post qu'elle t'a envoyé ballader et est devenue grossière LOL
Joli rôle que tu te prêtes.

Citation:
Tu auras compris que ce n'est pas la majorite qui decide
Justement, je crois que tu te trompes, mais si je t'expliquais ce serait trop long

Citation:
A la condition sinéquanone que tu en prennes la responsabilité et là, tu ne dis rien.

Citation:
Maladroit peut-être ? de mauvaise foi par contre OUI
La bonne cause est de passer aux actes pas de faire des blablas.

Citation:
Oui il ya de tout dans ce monde et surtout des gens biens, n'est-ce pas Wolfi ?

Citation:
Bien entendu ça c'est sur ! mais certainement pas toi
Car tu as écrit dans l'un de tes replis plus haut (en première page de ce post)
Citation:
Puis tu me pretes des intentions louables que je n'ai peut etre pas. Qui te dit que je defends la veuve et l'orphelin?

Bises,

Dans l'attente de tes contradictions journalières 8) 8)

:oops: Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 07:02 

Ah j'oubliai wolfi,

A quoi rîme toute cette comédie que tu nous fais, car si tu lis Amenda, elle écrivait son message d'adieu elle-même:

Citation:
Posté le: 19 Mar 2006 19:30 Sujet du message:
--------------------------------------------
Je vais donc me taire !
par solidarité et au regard de l' exclusion ...
Je suspends donc mon propre post !
Je laisse donc les autres personnes au long museau à s' exprimer sur le post trans et voir ce que ces personnes pourront dire !
J' en ai marre !
Je reviendrai quand Vous le désirerez !
Je me tais !
que la consierge fasse la ménage et je lui laisserai la place !
je regarderai les marches et les taches !
j' ai décidé de la fermer ! Si tel etait votre but alors vous avez obtenu !
Amenda
Tu remarqueras que c'est elle qui a décidé unilatéralement de se taire, alors c'est quoi cette histoire que tu nous narres Wolfi ?

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 08:31 

Je te réponds Electron.

Nous sommes dans un contexte passionnel où chacune de nous a des vécus différents qui engendrent des interprétations et des préhensions de la situation de facon différente.
Cependant, dans l'ensemble il y aurait un certain consensus, à quelques personnalités près.
D'où quelquesfois des échanges sévères car n'oublions pas que nous avons une écoute et que propos, peuvent influencer la vie de quelqu'un.

La plupart d'entre nous ont leur sensibilité à fleur de peau, ce qui s'explique par des vécus particulièrement difficiles et si j'en crois ce que j'ai lu au fil des mois notre amie n'a pas été épargnée.

Amenda a subi ce que je qualifie de raisonnablement inacceptable!

Ensuite, dans notre envie de bien faire on s'exprime souvent mal ou approximativement, même avec notre meilleure volonté ou notre culture.
Il ne faut pas confondre avec celles qui blessent volontairement pour justifier d'une différence d'idée parce qu'elles sont a cours d'arguments et celles, la majorité d'entre nous aux quelles il arrive de tenir un propos gauche, involontaiorement blessant.

C'est à la fois la grandeur et le drame de tous les forums de libre expression.
J'ai fait partie moi-aussi des gens qui ont pu la blesser, je ne l'ai pas voulu en toute conscience mais dans le débat d'idées il arrive qu'on se contre un peu brutalement par ce que nous vivons est brutal et sans complaisance.

C'est vrai qu'il faut quelquefois relire ses post pour en extraire le sens mais personnellement dans l'ensemble j'y lis une recherche d'amour et de reconnaissance.
J'admets que moi ou nous toutes nous pourrions en tenir compte.
On est toutes dans la même galère et on rame plus ou moins facilement.

L'indugence me paraît -être une jolie qualité qui nous fait trop défaut

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 10:49 

Tu pleures, tu pleures et derrière il n'y a pas d'action.

IL FALLAIT LIRE TU PLEURE TU PLEURE ET DERRIERE IL N Y A PAS D ERECTION !!!!

MONSIEUR WOLFF VOUS ETE PARFOIS IMBUVABLE MAIS CELA N EST PAS UNE INFORMATION N EST CE PAS ,??

VOUS NE REPRESENTEZ QU UN GENERATION MORIBONDE QUI CE PERD DANS DES PRECEPTS CREUX AUSSI CREUX QUE VOS OPINIONS

MAIS QUE FAITE VOUS DONC DANS CE FORUM ,? Y AVEZ VOUS PENSEZ , ? QUE FAITE VOUS DONC ICI , ? QU APPORTEZ VOUS DE CONCRET ET DE PERTINANT A NOUS TOUS ,? DEPUIS QUE JE VOUS LI

RIEN ABSOLUMENT RIEN !!!! DU CREUX QUE DU CREUX!!!

SAUF VOS COMPETANCES SEMBLE T IL EN EN PHOTOGRAPHIE ( vous vous ete trompe de forum)

ALORS LACHEZ NOUS PLEASE LACHEZ NOUS
ET FOUTEZ DONC LA PAIX A ME AMENDA QUI A ICI BIEN PLUS SA PLACE QUE VOTRE INSINIFIANTE PRESENCE VIRTUELLE

VOUS DEBLATEREZ SUR TOUT LES SUJETS MAIS EN FAIT C EST VOUS QUI POLLUEZ LES DEBATs DE VOTRE PRESENCE NAUSEEUSE

AMENDA . AVEC QUI J AI CONVERSEE PAR TELEPHONE DE VIVE VOIX EST PARFAITEMENT RAISONNEE ET EST UNE PERSONNE QUI SOUFFRE ENORMEMENT CE POURQUOI SANS DOUTE SES REFLEXIONS SES REPONSES SONT A N EN PAS DOUTER DES APPEL AU SECOUR DES SIGNAUX ET CROYEZ QUE CETTE PERSONNE EST GENEREUSE DE COEUR ET N A PAS A ETRE TRAITEE DE LA SORTE §

LORSQUE VOUS EXPRIMEZ MONSIEUR DE TEL PROPOS VOTRE GOUJATERIE N A D EGAL QUE VOTRE FRUSTRATION !! CAR OUI VOUS ETE SANS NUL DOUTE UN FRUSTRE

JE NE VOUS SALUT PAS MONSIEUR

FREDERIQUE

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 11:10 

Merci Michèle pour cette belle phrase:
Citation:
L'indugence me paraît -être une jolie qualité qui nous fait trop défaut

Frédérique as-tu lu cette phrase ?

Bises

Cathy
PS: Petit rappel Frédérique, ce n'est pas dans les conventions de tous les forums d'écrire en majuscule, tu le sais je t'en avais fait part en septembre 2005.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 11:15 

PS: Petit rappel Frédérique, ce n'est pas dans les conventions de tous les forums d'écrire en majuscule, tu le sais je t'en avais fait part en septembre 2005.

Oui, la majuscule signifie le cri.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 11:19 

sorry il etait necessaire que je geulasse

au vu de ce degeulasse

ce monsieur m exaspere au plus au point il se regarde trop le nombril et comme dit nadya cela n est pas tres bon en conduisant il lui faut prendre concience qu il y a une vie autour du nombril et que cette vie est multiple et genereuse et parfois vorace

faut faire attention a ce que l ont ecrit sinon a chaque fois on perd une occasion de fermer sa geule !!!

@ plus

frederique energique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message: Ping pong
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 14:34 
Administratrice

Avez vous remarqué quelque chose ?
Dés qu'il est question de virer ou de reintegrer quelqu'un les chiffres de consultation des sujets montent en fleche.
Par contre il y a des dizaines de sujet " concernants et serieux" pour notre condition qui ont ete placé par des copines ou des copains et qui restent orphelins de reponses.
De même pour des projets utiles pour l'image de notre communauté ( la proposition de galerie d'art transgenre )

Sur plusieurs forum ou chats ou autres listes Existrans de notre galaxie il semble que la capacité de virer des gens ou de censurer plus ou moins arbitrairement semble etre la principale occupation et principal motif de jouissance des admins.

Ici, il y a un an, une personne est allé jusqu'a s'engager dans une gueguerre d'un an, bouffie d' insultes, de mensonges, de mechanceté et finalement jusqu'a l'auto entartage de gueule pour juste nous imposer un tribunal d'exclusion vis a vis d'une Lynda ou d'une autre d'entre nous qui lui plaisait pas.
je parle de delgado le vrp bien connu evidemment*.

C'est marrant, je le repete que nous, personnes quelquefois exclues par certains du fait de nos differences
A qui certains refusent les attributs de la normalité civique et du respect soyons si apte à juger, exclure et condamner autrui

Ca nous vaut neanmoins quelques belles phrases, comme ces deux ci dessous
Il faudrai un jour assurer a toutes les trouvailles litteraires qui existent sur ce forum une sauvegarde. Ca serai bete que tout disparaisse si un jour je ratais un virage.

Citation:
Frederique = il lui faut prendre concience qu il y a une vie autour du nombril

Citation:
Electron = J’avoue que, électron je reste négatif de par nature, mais je fonce vers le positif à la vitesse de la lumière ! Oui je suis au contraire du courant !

* Pourquoi je parle de ca ? me diront certains ? because "son mec" lui continue sa gueguerre nevrotique a mon encontre
Le syndrome du veuf peut etre :)
Lui c'est en privé
Pour ma part je prefere la lumiere :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 16:21 

L’intérêt que les personnes portent, provient aussi de la confiance. Est-ce un manque d’intérêt ? Les personnes sont libres de répondre, et je n’ai lu nul part, une demande de boycott des autres sujets. Ma propre réflexion est : J’accorde ma confiance aux personnes, tant que c’elles ci restent conformes à leur étique. Mais qu’en serait il si j’éprouvais un doute ? Je crois que tout sujet reste sérieux et, je suis capable de m’en apercevoir donc.
Pour l’image de la communauté, n’est il pas convenable de penser que, si vous revendiquez un forum d’utilité, que vous revendiquiez un savoir vivre et une tolérance, il vous appartiens donc de rassurer ?
L’intérêt du forum n’est il donc pas de conserver une étique ? A votre lecture, j’apprends que vous admettez que bien des personnes ont été exclues à tors. J’ai compris au long de ma lecture, que une seule personne dispose du pouvoir sans même concertation, de bannir. Que les personnes n’ayant aucun moyens de s’exprimer et donc de s’expliquer, sont exclues sans autre forme de procès ?
N’est il pas possible d’établir un collège de membres et après écoute des griefs et explication statuer sur la sanction ?
Vous expliquez, à juste titre je crois, que vous-même êtes victime à titre privé de désagréments. Alors, que l’exclusion provienne de la différence, comme vous le dites vous-même est justement, je crois, la préoccupation du forum, ou tout au moins la mienne.
Je porte un intérêt sur les actions menées par ce site, mais, encore une fois, l’étique pour moi reste primordiale.
electron

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 17:21 

Simple constatation,

Tu regarderas le nombre d'inscrits (2300 environ) et le nombre de posteurs qui écrivent d'une manière habituelle.

Tu pourras en tirer tes propres conclusions.

Maintenant pour te rendre compte pourquoi telle ou telle membre a été bannie, et bien tu ne pourras pas le voir car nombre de posts adjectes ont été mis à la poubelle et effacé de ce coté visible de ce forum.

Mais crois-moi ce n'est pas pour des idéologies politiques, qu'elles ont été bannies (pour le moment je n'ai pas constaté ce cas).

Il y a eu d'autres membres qui sont partis, mais souvent volontairement mais là c'est une autre histoire.

Crois-moi, ce forum est assez libre et lorsque certaines décisions sont prises et bien celles-ci sont sincères et exactes.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 19:15 

je ne crois pas qu'il existe un forum plus libre d'opinions que celui-ci...dans la limite de la légalité.

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Mar 2006, 20:22 

Pour trans je n'en connais pas d'autres plus "libres".

Mais elles ont l'habitude d'etre encadrees et d'avoir des pensees conformes.

Autrement elles defendraient les minorites

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 19:23 

Je vous trouve ignoble d avoir virer Amenda

Oui elle poste des discourt embrouillé et alors ?
si y a que sa pour lui faire plaisir c est telement derangeant ?
Les gens sont libre de s exprimer non ?
Qui sa derange ? elle n est pas insultante ou meprisante alors pourquoi vous l avez virer ?
Je vous trouve injuste envers elle

Si vous voulez me parler faites le en mp parceque je ne veux plus lire ce forum , merci pour ceux qui on repondu a mes message mais je vous trouve trop mechant

Soyer cool laisser la revenir si sa lui fait plaisir

Au revoir a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 19:39 

Kikoo,

Tu n'as pas lu les threads d'insultes qu'elle a écrite, et je pense que c'est pour celà qu'elle a été bannie et non pas pour ses posts embrouillés comme tu le penses.

Car le problème dès qu'il y a des remarques à son intention c'est de cette manière qu'elle réagit, et c'est vrai que wolfi a été un peu fort sur ce coup !

Lis ses replys (si ils sont toujours présents dans le bac à sable) et tu le constateras. Donc ne dis pas ils sont méchants ou méchantes car je te promet que ces replies n'avaient rien d'amour dans les termes.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 19:46 

Il y aura un avant et un apres Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 20:06 

wolfi a écrit:
Il y aura un avant et un apres Amenda

arfff a quand un apres discriminatoire , a quand un apres manipulation , a quand un apres nauseeheux !!
a quand un apres corbeau
files sur ton forum ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 20:26 

collabo exclusionniste

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 20:27 

tocard introverti !

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 20:35 
Administratrice

SweetPain a écrit:
Je vous trouve ignoble d avoir virer Amenda

Oui elle poste des discourt embrouillé et alors ?
si y a que sa pour lui faire plaisir c est telement derangeant ?
Les gens sont libre de s exprimer non ?
Qui sa derange ? elle n est pas insultante ou meprisante alors pourquoi vous l avez virer ?
Je vous trouve injuste envers elle

Si vous voulez me parler faites le en mp parceque je ne veux plus lire ce forum , merci pour ceux qui on repondu a mes message mais je vous trouve trop mechant

Soyer cool laisser la revenir si sa lui fait plaisir

Au revoir a toute et a tous

Avant de dire des betises on se renseigne
Ni toi, ni Amenda, ni le pape ne sont viré de ce forum pour des "differences" , des messages embrouillés, de l'enuresie verbale ou leurs orientations sexuelles.
La preuve tu est là ...
Mais " je vais te peter la tete " et autre delicatesses hard ce n'est pas acceptable
Un moderateur doit etre respecté
Schastar est une personne respectueuse et elle a droit a ce titre a etre respectée.

En outre lui n'avait rien fait et ce n'est pas lui qui a piegé cette chere amenda ( suivez mon regard, Si tu veux t'adresser a la personne responsable de l'eviction d'Amenda, c'est simple tu sussure Maitre Thor au milieu de la place et il viendra vers toi )
Amenda et moi en avont parlé, elle en est consciente
tu peut lui demander elle te lit
Si tu veut partir, je te conseille le forum Sans Contradiction, le droit a la difference et la liberté d'expression y regnent en Maitres ( ca te plaira tu verra 8) :P )

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 21:17 

Ben oui,

Ca correspond a ce que j'ai ecrit. Elle s'est oubliee et a insulte. Resultat exclusion.

Parfois il faut regarder la personne d'ou ca vient.

Quant a l'avoir piege, c'est moi qui l'ai averti et lui demande de se moderer pour justement... Eviter l'exclusion.

Je ne sais pas ce qu'elle a dit au tel, car elle a effectivement pense que j'etais de "meche" avec schastar, ce qui est inexact.

Je voudrais lui eviter la solitude.

Je suis sur que si elle etait admise a nouveau elle ferait attention, et qu'elle restreindrait le nombre de ses posts.

C'etait kanmem pas un crime, et je demande l'indulgence pour Amenda

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 22:53 

nadya a écrit:
je te conseille le forum Sans Contradiction, le droit a la difference et la liberté d'expression y regnent en Maitres ( ca te plaira tu verra 8) :P )

Ben non c'est pas fini !

A part ça ? ça va ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mar 2006, 23:35 

:)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]