Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 11:55 

kikoo les coupines, j'ai des amies trans qui ont pris se médicament mais elle ne le prenne plus car pour elle c'est fini depuis longtemp

donc je voulais savoir si vous pouviez vous le procurez en échange d'argent (enfin j'ai que ca moi) ou autre chose

c'est gestadinona

merci a toute

lola

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 11:57 

en france , tu trouve ce medicament dans toutes les pharmacies sous le nom de " dafalgan " :lol:
sans dec ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:04 

y'a pas des réponses moin conne

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:07 

ben non !!
tant qu 'il y aura des questions connes comme la tienne , y aura des reponses a la hauteur de ton intellect !!
ce forum n'a pas vocation d'officine pharmaceutique parallele , tu te crois ou ??

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:14 

t jalouse d'etre veille et moche, c'est la vie si on se moque de toi dehor :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:21 

lolajeunetrans a écrit:
t jalouse d'etre veille et moche, c'est la vie si on se moque de toi dehor :lol:

Pour te mettre au courant, saches que AlainD est un mec, bien de sa personne, assez jeune et aimant les femmes. Avant d'être agressive renseignes-toi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:30 

c'est lui qui m'agraisse au debut, je vois que ce forum n'a pas changé et les jeunes belle trans se sont tiré!

rester entre moche de 40ans

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:34 

lolajeunetrans a écrit:
c'est lui qui m'agraisse au debut, je vois que ce forum n'a pas changé et les jeunes belle trans se sont tiré!

rester entre moche de 40ans

J'ai 20 ans et je suis jolie, si tu es jeune et jolie veux tu correspondre ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:42 

ca dépent si déja ta pas remarquer que c'est le mec qui m'agraisse..je crois pas qu'on va s'entendre

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 12:45 

lola
mais non toutes les jeunes ne sont pas parties pour preuve il y a meme des beaux mecs comme moi et je ressemblais au jeune premier actuel qui monte matt daemon mais je suis maintenant comme toi peut etre un peu decrepi

tu es en plus vieillephobe

mais toi si es si jeune et si belle montre nous ta photo et apres je pourrais te dire si tu es jolie et jeune car tu es peut etre poilu de partout et tu peses 125kg pour 1.65 et chauve par dessus le marche

dans l attente de te voir en photo

bien le bonjour
marcel

sinon pour ton medicament est ce cela et je en parle pas portugais donc j ai fait un copie colle

como todas as soluções oleosas, Gestadinona se deve injetar, exclusivamente por via i.m. profunda. Profilaxia do abortamento: 3 dias após aumento da temperatura basal, por volta do 18 dia do ciclo, injeta-se 1 ml de Gestadinona por via intramuscular. Não ocorrendo a menstruação e a temperatura basal mantendo-se elevada, administra-se novamente 1 ml de Gestadinona por via intramuscular. Uma semana após essa injeção, por volta aproximadamente do começo da 6ª semana da gravidez (calcula-se esta a partir do 1º dia da última menstruação), duplica-se a dose hormonal, administram-se 2 ml (2 ampolas) de Gestadinona por via intramuscular semanalmente, durante os primeiros meses; e em casos especiais durante mais tempo. Duas semanas após a ausência da menstruação, a gravidez deve ser confirmada mediante a correspondente prova imunológica. Ameaça de abortamento: inicia-se o tratamento administrando 2 ml de Gestadinona por via intramuscular, 2 vezes por semana até cessar a hemorragia; a paciente deve permanecer acamada em absoluto repouso. Continua-se o tratamento durante algumas semanas, administrando 2 ml de Gestadinona por via intramuscular uma vez por semana, até que a paciente livre de sintomas e de perdas sangüíneas possa locomover-se normalmente. Em cada caso individualmente se decidirá sobre o prosseguimento do tratamento com Gestadinona profilaticamente.

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 13:01 

pas grave j'ai trouvé ma fournisseuse merci quand méme et bonne route a vous les française qui veulent changer de sexe a 50ans...

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 13:32 

Kikoo

Et bien tu es rapide toi:

Premier message de demande d'aide pour trouver un médicament:
Posté le: 11 Juin 2006 12:55

Second reply:
Posté le: 11 Juin 2006 13:04

Troisème reply:
Posté le: 11 Juin 2006 13:14

Quatrième reply:
Posté le: 11 Juin 2006 13:30

Cinquième reply:
Posté le: 11 Juin 2006 13:42

Sixième reply:
Posté le: 11 Juin 2006 14:01

Donc j'en déduis que tu es sortie entre 13h45 (le temps de t'habiller) et revenue à 13h58, donc tu as contacté ta fournisseuse, tiens je croyais que justement tu n'avais plus de possibilité de t'en procurer, puisque tes copines n'en avait plus besoin?

Tu n'es pas française, car trouver un produit brésilien en moins de 10 minutes et bien chapeau.

Et bien je constate quand même que tu n'es plus très jeune car prendre de la gestadinona, c'est très bien quand on a dépassé la cinquantaine, donc je crois que tu n'es pas si jeune que celà, sinon tu ne prendrais pas celà mais du ............ , non je ne te dirais pas le nom car c'est réservé aux jeunes.

Bises quand même

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 14:36 

mdr mdr mdr mdr
onr rigole toujours autant ici
C'est vrai que ce serait sympa de voire ta photo :lol:
Bonne route :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 17:34 

Cami a écrit:

Pour te mettre au courant, saches que AlainD est un mec, bien de sa personne, assez jeune et aimant les femmes.

:D :lol: OUIoui c'est vrai !!!
et bo , et intelligent , et gentil , et cultivé , et galant , et tout et tout .......... HUUUUuuummmmmmmmmmm 8)
(modeste aussi ??? )

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 17:46 

Tiens je l'ai trouvé ton produit il est en vente en clinique vétérinaire mdr mdr mdr
[url]FARMÁCIA VETERINÁRIA[/url]
C'est vendu $5.35
Si j'ai bien suivi c'est donc du valérate d'oestradiol (Catthy tu peux confirmer??) alors dans ce cas pourquoi ne pas acheter le P....... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Juin 2006, 19:50 
Administratrice

:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 08:01 

Euhhh....les jeunes belles trans se sont pas toutes tirés, non! et en plus on a pas toutes 40 ans, encore!

Je savais pas qu'on pouvais ètre déjà vieille à 40 ans! alors à 60 pour toi c'est déjà Jeanne Calmant!

Ma foi, tu devrais juste préciser ce qu'est ce médicament dont tu as parlés, Lola, "Gestadinona", je n'ai jamais, personnellement entendu parlé de ce produit!

Es-tu suivie médicalement pour ça? as-tu un suivi psychiatrique, et/ou un endocrino qui te prescrit ce genre d'hormone?

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 08:24 

Citation:
Es-tu suivie médicalement pour ça? as-tu un suivi psychiatrique, et/ou un endocrino qui te prescrit ce genre d'hormone?

Mais non, elle prends celà pour des cachous, sinon elle n'aurait pas fait de demande pour en avoir si elle était suivie.
Enfin, déjà certains et certaines disent que le trou de la sécu est causée par certaines.............. mais il est davantage causé par certaines personnes qui prennent des médicaments sans contrôle et ensuite ce sont les assurés qui vont vont payés la note pour réparer les dégats causés par ces inconscientes.

Je ne pense pas que l'on revoit de sitôt cette jeune et très belle (je dirai même adorable) trans en cours de parcourt, qu'elle ne soit plus très jeune est sans importance (car ses réflexions sont plutôt de celles qui ont un gros complexe, l'histoire nous en a fournit suffisament d'exemples).
Pour ce qui est de jolie, j'ai de très grands doutes, sinon elle aurait mise sa photo sans complexe mais il est certainement préférable qu'elle ne mette pas sa photo, ce qui permettra à certains de réver devant cette étoile furtive.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 08:28 

Et après ça, on pronera la dépsychiatrisation totale!!!!

Aberrant!

Célia

En mème temps elle se trouve au Brésil, ceci expliquant cela! C'est un peu les Etats-Unis, en pire!

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 08:38 

hahaha arretez les filles je suis morte de rire! ca fait plaisir de voir que ca vous fait rire....la pauvre elle me fait de la peine..... j'espere que son petit complexe va vite disparaitre!
bises a vous

Sujet du message: Information Section Fiat Lux
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 09:16 
Administratrice

Nos services d'enquete constitués d'un corp d'elite recruté parmi les meilleurs elements du KGB ( merci Illitch )
d'Interpol et de la Cia ont pu retrouver une photo de la personne qui se fait appeler lolajeunetrans ( un vraie nom de femme n'est ce pas ....)
Aprés avoir pu apprecier son orthographe impeccable !
Voici son vrai visage

Notez l'extreme feminité de ces beau trait d'ou transpire l'intelligence la plus vive

Notez ce front juvenile qu'aucune interrogation mataphysique ( ou intellectuelle ) n'est jamais venu assombrir de toute sa vie

Nous avons quand même de la chance ! Dire que nous aurions pu lui ressembler .....

Image
Cette information est reservée aux membre de la commission politique du forum, elle est en outre classée confidentielle et ne doit pas etre divulgée
merci

le commissaire politique Nadya :lol:

Message non luPosté: 12 Juin 2006, 10:22 

nadya a écrit:
Nos services d'enquete constitués d'un corp d'elite recruté parmi les meilleurs elements du KGB ( merci Illitch )
d'Interpol et de la Cia ont pu retrouver une photo de la personne qui se fait appeler lolajeunetrans ( un vraie nom de femme n'est ce pas ....)
Aprés avoir pu apprecier son orthographe impeccable !
Voici son vrai visage

Notez l'extreme feminité de ces beau trait d'ou transpire l'intelligence la plus vive

Notez ce front juvenile qu'aucune interrogation mataphysique ( ou intellectuelle ) n'est jamais venu assombrir de toute sa vie

Nous avons quand même de la chance ! Dire que nous aurions pu lui ressembler .....

Image
Cette information est reservée aux membre de la commission politique du forum, elle est en outre classée confidentielle et ne doit pas etre divulgée
merci

le commissaire politique Nadya :lol:

a la commissaire politique Nadya Alanovna,

Nous,maison du peuple,avons pu constater les troubles pathologiques de la souscamarade Lolajeunetrans.

Le camarade Bert a qui j'ai transmis la photo de la ci dessus nommee va faire une etude anthropomorphique de son visage.

En un premier temps nous pensons que la rehabilitation commencera par ce que nous appelons une reeducation orthographique qui peut nous laisser esperer une complete maitrise de la langue française dans un siecle ou deux.

A moins que le niveau intellectuel soit si bas,ce que nous pensons,qu'il faudra envisager totale lobotomie.

Informez moi des directives.

Bien a vous
le camarade Ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 10:23 

mdr mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 10:30 

Chères camarades, je pense que vous faites erreur de photo.En effet apres consultation aupres des services vétérianaires brésiliens et de la clinique ou lui est fournit suivi psychatrique et pilule miracle, il semblerai que la bonne photo soit celle ci......
Allons un peu de sérieux Mesdames.......mdr mdr mdr

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 10:46 

karita_baby a écrit:
Chères camarades, je pense que vous faites erreur de photo.En effet apres consultation aupres des services vétérianaires brésiliens et de la clinique ou lui est fournit suivi psychatrique et pilule miracle, il semblerai que la bonne photo soit celle ci......
Allons un peu de sérieux Mesdames.......mdr mdr mdr

Image

Chere camarade,
La photo que vous nous avez transmise n'est autre qu'un clownage.
Seule la premiere photo fera foi dans notre etude.
Par contre nous garderons cette belle photo dans nos archives au cas ou la premiere photo s'autodetruise.
Merci pour votre contribution.
Le camarade ilitch

Sujet du message: Spetsnaz transsexual
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 10:53 
Administratrice

merci jeune-je sais pas quoi-lola de nous faire tant rire
il parait que rire est bon pour la santé
avec ton aide nous avons gagné un an sans grippe :lol: :lol: :lol: :lol:

Chere camarade illitch je consulte le camarade commandant des Spetsnaz
de la region de .....
pour intervention discrete afin d'amener l'individu dans les service psy competent s du goulag 172

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 11:01 

par des messages privés et codés par le passage dans les traducteurs développés par le Kamarade Bert je crois savoir que l'individu se nommant Lola.....serait un agent double essayant d'infiltrer notre dispositif anti capitaliste. J'envoie un rapport au soviet chargé de la sécurité intérieure à l'attention du Kamarad Ilitch.
signé Kaminovna

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 11:10 

Merci cami pour ces explications!

De plus je suis surprise que nadya soit maintenant affiliée et à la CIA et au KGB.

Catharina Petrovianoff

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 11:17 
Administratrice

Agent double !! interessant ....
ce qui conforterai la deuxieme photo envoyée par la camarade Karita

Il semblerai apres approndissement que les deux photo sont valables

hypothese
l'individu pas tres futé, s'est procuré ce qu'il croyait etre des hormone feminines auprés d' une officine veterinaire espagnole sur internet

Une forte dose fut avalé pendant six mois ( n'ayant pas encore fini d'apprendre la langue de moliere il n'allait pas commencer a apprendre celle de Cervantés )

Le resultat fut une schyzophrenie alternée et repetitive homme>> âne

Donc l'individu est effectivement trans, mais point trans-genre, le professeur nimbus evoque plutôt un parcours trans-espece

s'il veut ecrire un livre je connai un negre qui ne prends que 62 % des resultats

Sujet du message: Re: Spetsnaz transsexual
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 11:34 

nadya a écrit:
merci jeune-je sais pas quoi-lola de nous faire tant rire
il parait que rire est bon pour la santé
avec ton aide nous avons gagné un an sans grippe :lol: :lol: :lol: :lol:

Chere camarade illitch je consulte le camarade commandant des Spetsnaz
de la region de .....
pour intervention discrete afin d'amener l'individu dans les service psy competent s du goulag 172

Chere camarade Ilanovna,

Vous pouvez avoir entiere confiance dans le camarade commandant du Spetsnaz de ....C'est un tres vieil ami.

Pour information nous avons realise ensemble l'operation perilleuse de la destruction des indomptables du golf du cap d'agde.

A ce propos il nous faudrait des volontaires qui feront partie des forces speciales en vue de l'extermination du golf de carcassonne le 14 juillet.

Nous pensons que le goulag 172 n'est pas approprie pour l'individu les expertises etant trop courtes.

Contactez plutot le goulag 173.Je vous mettrai en relation avec le camarade commandant psy Bronstainovich qui est juif donc plus habile et plus brillant.Le cout bien sur sera plus elevé mais nous puiserons dans la caisse des travailleurs.

Bien a vous
le camarade ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 14:58 

Dans son cas, c'est plus agent 007, mais agent 000!!! :lol:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 15:12 

célia a écrit:
Dans son cas, c'est plus agent 007, mais agent 000!!! :lol:

Célia

AVERTISSEMENT

Toute insulte est passible de quatre ans d'emprisonnement au camp de Kolyma en siberie orientale.

Ceci vaut a toute personne qui manquera de respect a la camarade commandant Nadya Alanovna.
camarade ilitch

Heures au format UTC [ Heure d’été ]