Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 17:44 

bonjour, j aurai voulu savoir si c est obliger de prendre des hormones avnt de ce mettre mettre des implants si oui pendant combien de temp doi je prendre des hormones merci !!! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 17:50 

Kikoo ma petite Ooo_celine_ooO

Je te fais une grosse bise et bienvenue dans ce forum.

Cathy

Message non luPosté: 12 Juin 2006, 17:54 
Administratrice

Bonsoir Celine
bienvenue

te faire placer du silicone au niveau mammaire c'est ipso facto vivre socialement comme une femme

24/24 h
Au boulot, a la plage, dans ta famille ou chez ton doc tu pourra pas les cacher

Si tu a decidé de vivre ta feminité, pourquoi alors ne pas reflechir à la transsexualisation et donc t'hormoner ?
Aucune chirurgie ne donne des epaules ronde de fille, ne feminise ton visage, ne donne une peau douce et un cerveau feminin

Mais il faut pour cela que tu sente femme travestie dans un corp de mec
c'est pas un fantasme passager

les hormones chez toute les femmes c'est a vie ou du moins jusqu'a ce que le stock d'ovules soit epuisé
chez nous on a de la chance on peut continuer sans s'occuper de la menopause

bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 17:57 

RE nadya,

Céline est très féminine et a un déjà un visage de femme, mais c'est exact ce que tu dis, les hormones déplaceront certaines graisses... et tout le reste suivra.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 18:06 
Administratrice

oui y compris le mal à la tete une fois par cycle lunaire ...

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 18:27 

bonjour, j aurai voulu savoir si c est obliger de prendre des hormones avnt de ce mettre mettre des implants si oui pendant combien de temp doi je prendre des hormones merci !!! Clin d'oeil

mettre des implants SANS prendre d'hormones fera que tu auras une poitrine pas naturelle du tout. ta peau deja, n'est pas si douce et d'aussi belle qualite que quand tu es sous hormones. meme si tu es jeune, la qualite de ta peau va vite baisser sans hormones..... et puis les hormones developpe la glande mamere et les tetons qui deviennent hyper sensible. je pense que c'est important pour une femme. je te connais pas donc je sais pas si tu es trans ou juste travestie, mais si c'est le deusieme cas, je te conseille de juste mettre des protheses dans ton soutient gorge..
mettre des implants AVANT de prendre des hormones, je trouve ca une grosse erreur.... mais bon c'est moi. ta poitrine a besoin de se developper avant de faire quoi que ce soit et ca prend du temps. combien? le temps d'une puberte normale c'est a dire environ 5 ans. il y a differentes phases de pousse. plus tu es jeune quand tu commence les hormones plus ta poitrine franchira de phase . il est conseiller d'attendre au moins un an et demi avant d'entreprendre toute chirurgie reparatrice ( meme pour le vagin et surtout l'esthetique des petites levres ect...) c'est le temps neccessaire pour que les hormones fassent leur travail en profondeur au niveau de la peau. maintenant il y a des etudes recentes qui montre que faire une augmentation mamere a 1,5 d'hormone est aussi ridicule que de faire une augmentation mamere a une fille de 16 ans. en plus tu as une chance en faisant ca que tes protheses migrent et l'apparence finale sera ridicule. maintenant de plus en plus de chirurgien plastiques conseil une periode d'attente de 5 ans post hormones pour un resultat optimum au niveau de la poitrine....
voila j'espere que ca t'aide,
bises nath

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 22:08 

je vous remercie de vos reaction et de votre reponse merci encore :lol: :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006, 22:16 

gros bisous a toi ma belle cathy
:wink:
et merci :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2006, 14:57 

bonjour celine
teconnaissant deja yn peu physiquement sur les chats je pense que tu decvrais d abord commencer par les hormones pour que les glandes mamaires se devellopent er pour avoir plus de sensations par la suite car deja si tu n a pas un peu de poitrine le resultat avec les protheses et pas tres jolie fait vraiment artificiel et moi j ai eu des amie qui ont fait la meme chose que toi malheureusement on leur avait fait une cicatrissse sous la poitrine (peu etre que cela a changer )je sais pas puis puit le choix de la grosseur des protheseet limiter vue le manque d elasticité de la peau
a toi de voir
bise emma :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006, 06:33 

Pourquoi vouloir des implants je ne comprends pas, hormone toi et si ta poitrine reste petite au bout de 2 ans, là tu pourras songer aux implants!
Il faut laisser la nature agir plusieurs mois avant de prendre une décision
chirurgicale!

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006, 07:18 

Coline a écrit:
Pourquoi vouloir des implants je ne comprends pas, hormone toi et si ta poitrine reste petite au bout de 2 ans, là tu pourras songer aux implants!
Il faut laisser la nature agir plusieurs mois avant de prendre une décision
chirurgicale!

Tout à fait Coline. D'un bonnet B naturel au bout de 3 ans d'hormones j'ai fait la poitrine pour passer à un bonnet C plus en accord avec ma morphologie.
Bises Coline et à un de ces jours :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006, 07:50 

Hello Camille,

Eh oui Camille tu as attendu que mère nature te donne une poitrine naturelle
mais comme elle ne correspondait pas à ta morphologie au bout de 3ans tu as pris la décision d'une intervention chirurgicale!
Combien de filles se disent 1 an après le début d'une hormonothérapie ma poitrine est trop petite, je passe aux implants, 1 an ça n'est pas beaucoup et surtout pas assez!
A savoir qu'il faut 4 ans d'hormonothérapie pour que les hormones agissent aux mieux, une transition ne se fait pas en quelques mois! La patience EST NOTRE ATOUT, sinon il ne" vaut mieux pas se lancer dans ce parcours!
Une femme génétique est d'abort une enfant puis une adolescente, environ 12 ans pour commencer à avoir une corps de femme, nous c'est 3/4 ans ne brûlons pas les étapes par de la chirurgie inconsidérée et non réfléchie
Certaines vont même aux implants alors quelles ont encore une vie semi-masculine ???????????????????? Ne serait-ce pas du fantasme ?

Heures au format UTC [ Heure d’été ]