Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Oct 2006, 21:53 

... c'est la questions que je me pose en ce moment et je souhaite que ce post interroge des personnes sur ce qui est en train de se passer sur ce forum... notament sur la main mise d'une certaine célia sur de nombreuse forumeuses... et l'acharnement dont elles font preuve envers des personnes isolées et qui ne partagent pas ses critères au sujet de la transsexualité...
elle a prétendu par mp que morganne était détestée de nombreuses forumeuses et que par conséquent, il vallait mieux que je me range de son côté pour ne pas subir le même sort, je n'appelle pas ça un message d'amitié moi et j'ai plutôt pris cela pour une menace... des amies comme ça je m'en passe...
alors célia ton drapeau blanc tu sais où tu peux te le mettre...

PS: j'espère que ce post ne sera pas effacé et que ce sera le moyen d'en finir avec ces histoires une bonne fois pour toute :!:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2006, 23:16 

mdr mdr mdr

Célia mdr

Alors GlamGirl, toujours pas manequin pour??? :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2006, 23:18 

uN SUJET POUR MOI TOUTE SEUle, c'est trop d'honneur!!! :oops:

Je dois ètre vachement importante!!! :oops:

Célia yt

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 16:37 

célia a écrit:
uN SUJET POUR MOI TOUTE SEUle, c'est trop d'honneur!!! :oops:

Je dois ètre vachement importante!!! :oops:

Célia yt

je ne voulais pas spécialement te faire du tord wonder woman mais... tu l'as bien cherché...
sinon la top model va bien, ce n'est pas un post pour toi en tant que telle mais plutôt sur ton petit manège
tu ne crois pas que m'insulter comme du poisson pourri parce que je suis, comme tu le dis, dans la ligne de mire de morganne, ce n'est pas un peu facile; tu ne connais pas les circonstances pour lesquelles je suis devenue son amie alors, arrête de raconter que je suis sa marionnette...
par exemple, j'apprécie cathy, tu l'apprécie aussi, ça veut pas dire que toi et moi nous nous apprécions pour autant, évite de faire des raccourcis...
moi je ne raconte pas des saloperies sur le dos des filles qui ne me plaîsent pas par mp, toutes celles avec qui j'ai pu discuter peuvent en témoigner... j'espère au moins que tu peux te regarder dans un miroir le matin

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 16:50 

C'est vraiment dégeulasse de dire que j'écris des messages en mp, pour dire des "saloperies", comme tu le dit, de ta bouche, sur les autres!

En tout cas, c'est toi que je trouve agressive et haineuse, puisque tu reviens à la charge alors que les choses s'étaient calmées, je ne t'ai pourtant pas cherchée ces temps-çi, les personnes du forum jugeront!

Je t'ai envoyé un mail en pv, pour te tendre la main, et tu me recrache au visage ce qui est écoeurant et dégoutant, je t'ai demandé que nous en parlions au téléphone mème, car rien ne vaut un contact téléphonique qui est plus humain que par des posts, et tu n'as pas répondue, à ma demande!

Que veux-tu que je te répondes, que je suis un monstre, un ètre inhumain, une personne méchante et haineuse et que Morgane est un ètre merveilleux, gentille, et adorable?

C'est laisser à penser que je suis un ètre immonde, un ètre malfaisant et malsain?

Penses ce que tu veux de moi, je m'en fiches, que tu sois passionnée par Morgane, ne doit pas te donner la haine vis à vis de moi!

Içi il y a une personne qui sait comment je suis et qui je suis, elle s'appelle "Ilitchelovek" ou Christine, et Cami, ces deux personnes m'ont rencontrés et savent la personne que je suis, ce que je vaux!

Pour Cathy, oui je suis aussi en contact permanent avec elle, et elle aussi m'a bien comprises, elle sait que je ne suis pas l'ètre immonde que tu veux faire croire sur ma personne!

Il est certain que si on te dit des monstruosité sur moi je comprends que tu ai une mauvaise opinion sur moi!

Saches enfin, que je suis heureuse comme je suis, que ceux qui me connaissent savent que je ne suis en rien agressive, mais que j'ai appris à me défendre dans la vie, si tu avais eu mon adolescence, tu réagirais comme moi!

En tout cas, au lie de me juger, par ce qu'on te dit de méchant sur moi, apprends à me connaitre et acceptes qu'on se parles au téléphone comme je l'ai fait avec Jean-Pierre récemment, avec lequel j'avais souvent des disputes, et au tél, on s'est redécouvert!

Je te relance donc mon appel! A moins que tu ne prennes ça pour de l'agressivité, en fait je n'ai rien contre toi, ni personnes!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 17:42 

désolée mais j'ai pu remarquer que tu avais la facheuse habitude de détourner les propos de leur sens originel et j'aurais personnellement trop peur de te parler de ma vie sans que tu ne dises des choses horribles sur mon compte par la suite...
tu n'es pas la seule à avoir eû une adolescence difficile, c'est d'ailleurs le cas pour de nombreuses trans mais si tu n'étais pas aussi imbue de ta personne tu l'aurais peut-être remarqué mais de toute façon, ça n'explique pas le comportement puéril que tu peux avoir parfois, moi-même étant par moment revencharde, je n'ai jamais agit de la sorte...

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 17:59 

Fais seulement le quart de mon parcours, et tu me donneras des leçons ensuite, je ne sais pas en effet qui tu es, ni ce que tu vas faire de ton parcours, ce que je sais c'est que commencer son parcours dans la haine des autres, et d'insulter comme tu le fais içi, n'est pas un bon départ pour toi, ça dénote une certaine jalousie et une aigreur qui a ton age ne vas pas du tout!

C'est toi qui est venu içi m'insulter en venant, içi me donner à moi des leçons de vie et de comportement, toi qui ne représente rien, et qui n'as apparemment encore rien fait de ta vie, reste tu tu en es, éternel charia.com : pas cette insulte là sur un forum ouvert a toutes les personnes qui ont une orientation de genre differente de la majorité. Certaine d'entre nous ont beaucoup souffert de ce mot. Un noir n'insulte pas un autre noir sur sa negritude. keep cool :) , et n'insistes pas plus pour venir t'adresser à moi, toi qui est un moins que rien!

D'ailleurs, je suis idiote je devrais ignorer le genre de personne comme toi, qui ne fiches rien de sa vie et qui vient içi me donner des leçons, comme si, monsieur, connaissait quelque chose à la vie!

Que tu sois tombé amoureux de la baleine blanche, ne te donnes pas le droit de m'insulter, toi, charia.com: ps: ne pas insulter des personne en les nommant

D'ailleurs, vous me répugnez et me dégoutez tellement, que je me dis aujourd'hui ce que je fais sur le forum de Nadya, à venir subir des insultes et des bassesses, je n'ai pas vocation à ètre maso!
Si j'aimes ce forum de Nadya, c'est parce-qu'içi, on peut dire ce qu'on penses, et débattre de choses multiples, mais pas de se faire insulter, tous les posts, surtout par des gens qui n'ont jamais été fichu de faire quelque chose de concret de leur vie, et qui viennent içi me donner des leçons de modération, ou de comportement à avoir!

Je remarque juste qu'en général, les personnes qui s'acharnent sur moi, sont en général des gens qui ne veulent ou ne peuvent pas aller jusqu'à l'opé, et qui resteront éternellement des gens aigris et mal dans leur peau d'entre- deux, j'hésites entre le mépris ou la pitié pour eux, j'opte pour le premier!

Un peu de distance, me fera du bien, à moi surtout!!! :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 18:04 

célia a écrit:
Que tu sois tombé amoureux de la charia.com!

Célia

j aimerais ne pas etre cité dans ce deluge de fiel !!!
si Nadya pouvait intervenir !!
un , pour retirer mon nom de ce tas de boue
deux , si elle pouvait en profiter pour moderer la digne descendante de S.... !

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 18:07 

apparement nous avions un accord , obtenu par la concierge , je t ignore , tu m ignore !!
tu n a pas l air d en tenir compte , que faut il faire pour que tu m oublies ????
attendre que tu te maries ?? :lol:
en ce qui me concerne , pour l instant , cet accord tient toujours , alors , evites de me citer , ca me fait mauvaise presse ....

Sujet du message: Etoile des neiges
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 19:40 
Administratrice

coucou pourriez vous vous calmer un peu
L'hiver arrive avec le papa noel, les rois mages, les rires des enfants, la neige qui tombe sur les beau sapin bleus .... pourquoi salir tout ca

> Celia n'emploie pas certains terme que je ne veut pas voir sur un forum trans et tente de pas attaquer et citer les personnes de ce forum.
> GlamGirl sois un peu moins irritable, par experience de ce forum je peux te dire que c'est genant quand tu dis des choses definitives sur une persqonne avec qui tu sera peut etre copine dans 6 mois.
> Alain, ne me demande pas de moderer Celia si toi même tu m'oblige a placer tes posts dans la poubelle.

Pas d'etalage de la vie privé d'autrui sur un forum publique ...

Imaginez que je fasse pareil et que je raconte ce que j'ai fais a 3 heure du matin ...... :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 19:43 

pour commencer, j'en ai rien à taper de ta vie, j'ai fait ce topic pour que tu arrêtes de monter certaines filles contre les autres parce qu'elles ne pensent pas comme toi, c'est tout, aprés, si t'as un besoin maladif de te justifier sur ta vie personnelle c'est ton choix mais, ça montre que tu as peut-être quelque chose à te reprocher ou que tu as des doutes sur ta féminité, moi j'en sais rien et je veux pas savoir...
arrêtes de dire que je t'ai insulté parce que c'est faux et d'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je me sentirais inférieure si tu entendais ma voix au tel comme tu le dis par mp, j'aime ma voix...
et je ne suis pas amoureuse de morganne, c'est pas possible d'inventer des trucs pareils

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 20:36 

GlamGirl a écrit:
pour commencer, j'en ai rien à taper de ta vie, j'ai fait ce topic pour que tu arrêtes de monter certaines filles contre les autres parce qu'elles ne pensent pas comme toi, ...

Kikoo,

Simplement tu as crue bien faire, mais tu as mise de l'huile sur le feu, alors que célia t'avait laissée en paix.
Que tu acceptes ses excuses ou pas c'est ton choix et celà te regarde.

Je ne dis pas non plus que c'est volontaire, je dis que celà est une erreur d'apréciation et je crois que tu es également comme célia, tu démarres au quart de tour et également un peu rancunière (je crois??? 8) mais peut-être me trompè-je? :roll: )

Résultat et bien il est au-dessus.

Je crois qu'il faut simplement que vous vous ignorez.

Maintenant personellement je n'aurai pas procédée de cette manière si j'avais voulu faire passer un message, mais chacun, chacune est comme il ou elle est.
De plus d'attirer l'attention de tous avec l'intention de préserver les nouvelles c'est une bonne intention, mais je crois que chacune est assez grande pour se faire une opinion sur chacun et chacune, et qu'il n'est pas neccessaire de montrer du doigt une personne.

Bon ce qui est fait est fait, on ne peut revenir en arrière donc faisons avec.

Bises vous deux

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2006, 20:57 

GlamGirl laisse tomber la neige je pense que la pauvre Célia à de gros soucis, c'est surement de là que vient toute son amertume.N'y prete plus attention, modère tes posts et oublie "ça"
Tu as toute mon affection
Ce genre d'insultes vient de bien bas, un jour Célia reglera ses soucis personnels, trouvera un travail et aura autre chose à faire que passer ses journées entière ici à insulter tout le monde, se créer de fausses alliance pour obtenir des confidences des autres afin de se retourner contre elles à la première occasion.
Crois moi , la vie c'est autre chose, quand on est bien dans sa peau. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2006, 05:05 

Citation:
Crois moi , la vie c'est autre chose, quand on est bien dans sa peau. Clin d'oeil

Amen

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2006, 16:35 

En tout cas moi j'adore CELIA par ce qu'on se marre bien avec elle !!
Et c'est loin d'etre la tarée que certaines pretendent .
Je ne dis pas cette derniere phrase vers Morgane que je connais peu mais que je respecte pour son talent professionnel .

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2006, 16:49 

En tout cas moi j'adore CELIA par ce qu'on se marre bien avec elle !!
Et c'est loin d'etre la tarée que certaines pretendent .
Je ne dis pas cette derniere phrase vers Morgane que je connais peu mais que je respecte pour son talent professionnel !

AMEN! :wink:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2006, 17:01 

Et puis si je dois en rajouter CELIA a certaines valeurs morale que beaucoup de personnes à l'heure actuelle non plus . De ce fait j'ai envers CELIA une tres grande estime.
Mais malgré tout je trouve que ceci ne rime a rien de se cracher a travers la figure pour des " ON DIT " . Je trouve cela pityoable et juste bon pour la cour de récré d'un collége .

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Oct 2006, 09:17 

je suis peut-être allée trop loin et je m'en excuse mais je n'ai pas craché à la figure de célia quand même, j'ai pas été insultante non plus :roll:
on est pas obligé d'apprécier tout le monde et on peut chacune avoir ses opinions sur ce qui fait de nous des trans mais je pense quand même qu'on peut se respecter... les rumeurs peuvent faire beaucoup de tord, il faut faire réfléchir les gens avant que ça ne tourne au vinaigre...
ce post s'adresse à tout le monde (pas qu'à célia même si c'est elle qui me l'a inspiré entre autre...)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Oct 2006, 14:50 

hi moi Célia je l'aime beaucoup on a bien discuté au tel ^^, elle a
ses points de vue certes et une manière de s'exprimer qui peut
déranger certain(e/s), peut - être que je ne la connais pas assez
en tout cas pour l'instant j'ai rien à redire je trouve que c'est
quelqu'un de bien :D

bises
Lucy

Heures au format UTC [ Heure d’été ]