Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 28 Oct 2006, 15:33 

j'aime les trans et trav j'aime avoir des relations avec eux, juste di penssé ca méxite grave ... par contre se ke je n'aime pas c apres l'ejaculation je recent un dégout d'avoir fait ca, mé un jour apres les désir reviennent.
donc comment je dois apréhendé ca?
et ke faire pr me débarassé de se probleme?

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2006, 19:23 

alors la je suis sciée !!
ben mon grand je vais pas te faire le couplet sur ton coté homo refoulé, vu qu'a ce que je comprend tu aime les tv avec un sex bien droit et un porte jarettelle, histoire de te donner bonne conscience .
Le jour ou tu acceptera ton coté homo, tu vera, tu prendra beaucoup de plaisir avant et après..
bizz
caro

Message non luPosté: 28 Oct 2006, 20:37 

MEHDIPARIS a écrit:
j'aime les trans et trav j'aime avoir des relations avec eux, juste di penssé ca méxite grave ... par contre se ke je n'aime pas c apres l'ejaculation je recent un dégout d'avoir fait ca, mé un jour apres les désir reviennent.

Medhiparis

Quel est ce vrai problème, tu le ressens-bien toi-même!

entre aimer.... et dégoût par le hummm! que c'est fais-tu donc d'autre!

Nous sommes alors des receptrices ..Que ressentons nous!! Bonne question..

Alors tu trouveras peut-être bonne réponse!

Bien à Toi

Mamie Jeanne

Message non luPosté: 29 Oct 2006, 08:32 
Administratrice

MEHDIPARIS a écrit:

Mode grammatical ON: d'abord on dit "avec elles" plutot "qu'avec eux "

Mode psychologie et philo ON : Tu doit avoir un probleme d'acceptation de tes tendances homosexuelles, c'est pas grave, ca se soigne tres bien.

Ordonnance: tu lit trois fois par jour au moment des repas "La Volonté de savoir" de Michel de foucault.

Et tu fait une meditation tous les matins de 5 h a 6 h sur la parole de Guy Hocquenghem, Le désir homosexuel, 1972.

" Ce qui pose problème n'est pas le désir homosexuel, c'est la peur de l'homosexualité ; il faut expliquer pourquoi le mot seul déclenche les fuites et les haines. "

Voyez avec mon assistante pour le tarif de la consultation :wink:

bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 16:16 

ok je suis conscien de mon ptit coté homo qui doit représente 30% de ma sexualité, sinon je suis a 70% hétéro, car les hommes ne m'atire pas, il fo qu'il soit tres femme et la dessu je suis tres exigent car une trav qui n'est pas assé éfemmenisé (sens piotrine ..etc) ne matire pas non plus.
je me di que dans chaque homme il y a une part d'homosexualité "refoulé ou non refoulé" et que c'est normal. ou bien je me di aussi que tous sa, va changé avec le temps car je né ke 21ans.
mé le probleme est tjr pr linstan, avant l'acte j'ai tres envi , mes apres je né qu'une envi c de coupé mon sexe pr qu'il ne me pousse plus refaire sa.
je ne peut pas me dire que je suis homo car j'aime une femme et j'ai tjr aimé les femmes, et avec les trans/trav c'est purement sexuelle "fantasme".
franchement que faire????? hé se quavec les temps sa risque de se dégradé ou bien de samélioré...? (jvoudré avoir des témoignage, et des reponse serieuse svp)

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 16:57 

MEHDIPARIS a écrit:
ke faire pr me débarassé de se probleme?

MEHDIPARIS a écrit:
je né qu'une envi c de coupé mon sexe pr qu'il ne me pousse plus refaire sa.

Question, réponse et solution, bravo à toi mdr

Tes recherches consistent en quoi, à trouver des personnes correspondantes à ta définition de la fémininté ? sans savoir si un phallus (fonctionnel ou pas) est présent ?

A avoir une relation (active/passive) du genre "homosexuelle" avec une personne féminine ?

Pour les différentes améliorations et dégradations, le temps ne changera pas grand chose, tant que tu n'accepteras pas tes désirs, là il y a un refoulement, mais, de tes désirs.
Ou alors ils sont mal appréciés et mal évalués par toi, d'ou un résultat médiocre.

Pose toi la question : Il n'y a pas de règles, elles sont inexistantes, pas de regard des autres et pas d'apprioris, j'ai envie de quoi, comment et avec qui ?
Pour parfaire le tout il serait bien, sinon obligatoire, de trouver une personne qui soit en accord.

C'est pour le côté physique, sentimentalement, l'amour a moins de frontières et moins de regrets

Moa

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 17:19 

Je comprends pas toujours ce que tu veux dire chère Moa, mais ce que je sais, c'est que ce type parlent d'ètre humains et pourtant il en parles comme des objets sexuels, des poupées gonflables, ou pire comme de la viande, c'est écoeurant et à vomir!

Célia

Sujet du message: re
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 17:54 

Dois-t-on d'emblée mettre des "étiquettes" sans apporter à tout
Humain le droit de s'exprimer Même dur, essayons de comprendre
et en glissant deux ou trois mots pouvant le mener à sa Recherche..

Si Etiquettes... donc References, fiches :roll:

Jeanne

Sujet du message: re
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 18:14 

Célia

Je pensais qu'au moins une des quatres personnalitées de ton
avatar aurait été de mon avis...

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 18:24 

célia a écrit:
Je comprends pas toujours ce que tu veux dire chère Moa
Célia

Je dois avouer qu'exprimer mes pensées n'est pas toujours chose évidente, je m'en excuse, je peux donner des explications complémentaires, plus précises, sur une ou des idées confuses de mes posts, il suffit de me la demander.

Dans les posts de MEHDIPARIS je vois des sentiments qui semble le "traumatiser".
Faisant abstraction aux sentiments, à l'amour, chose qui me semble difficilement concevable, mais si MEHDIPARIS trouve des complices pour assouvir ses "désirs", je n'ai pas de jugement quand à l'objet Femme/Homme.
Deux personnes consententent font ce qu'elle veulent.

Si il y a désirs, il y a envie et besoin, pourquoi un dégoût. Pourquoi refouler ses désirs si ce n'est à cause de ce que pense la société.

MEHDIPARIS se poserait moins de questions si il y avait des sentiments, de l'amour avec sa/son partenaire, sans que le "jugement" des autres, les "étiquettes" entre en ligne.

MEHDIPARIS devrait apprende à connaître ses désirs, sans penser aux "
étiquettes" tout en recherchant les sentiments et l'amour.

Quand à la femme objet, je suis contre, c'est très clair pour moi aussi Célia.
Et je pense qu'il est bien de le crier régulièrement, en y ajoutant des explications, une compréhension de l'autre, l'amener à comprendre autrement, pour qu'il comprenne que nous sommes tou(te)s différent(e)s

Que les sentiments et l'amour (amical ou plus) est bien plus important qe tout, même si d'autres ne consomment que de la chair.

Moa

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 21:31 

Ce que je n'aimes pas chez ce type d'homme, Moa, c'est qu'ils abusent souvent de la fragilité des personnes qui sont dans un parcours de changement de sexe, et on sait combien c'est un parcours qui est très perturbant, déjà en soi, et souvent beaucoup de trans, ont besoin durant cette période de tendresse, d'amour, d'une relation sentimentale stable, de se retrouver dans les bras d'un homme et d'avoir un accompagnement, pour se sentir moins seule, durant cette période instable, et malheureusement beaucoup d'entres elles se retrouvent dans les bras de ce genre d'homme, qui, pour mieux les mettre dans leur lit, leur font croire monts et merveilles, alors qu'ils ne cherchent qu'à consommer, à satisfaire leur pulsion sexuelle, quitte à jouer avec les sentiments de la personne, qu'ils ne voient que comme un objet de plaisir, pour ensuite passer à la suivante, et ainsi de suite, en attendant ils font pas mal de dégats sur leur trajet parmi celles qui leur ont fait confiance!

Ceci dit, la situation est la mème chez les femmes cisgenres, mais j'ai le sentiment que beaucoup de ces hommes pensent que les transsexuelles seraient des ètres plus facilement accessible, prompt à coucher, et j'ai l'impression qu'elles sont moins respectées que les autres femmes non trans, par ces mèmes hommes, qui voient en les trans des objets sexuels perverses et qu'on peut traiter comme un morceau de viande!

J'ai souffert aussi de tout ça, c'est pour ça, que j'en parles comme ça, Moa, avec une certaine rancoeur en moi, mème si mon mariage me fera un peu faire le deuil de ces souffrances passées, avec ces mangeurs de trans!

Je t'embrasses Moa! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2006, 23:51 

Les manipulations, c'est l'horreur :(
C'est pour cela que les personnes doivent échanger, doivent se cotoyer, pour que le bon sens explose en chacun de nous.
Tes idées, ton témoignage est important pour aider toutes ces personnes, pour les prévenir des risques, donc ne change rien ;-)

Que les manières utilisées soient fortes ou en douceurs, je pense que les deux sont exploitables en même temps sur la même personne pour la mener sur un chemin plus humain, serait-ce une manipulation ? mdr disons de bon sens et plus honorable ;-)

Je t'embrasse, également, Célia ;-)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2006, 05:09 

Célia en pensant que nous sommes des objets n'a pas tord. J'essaies de comprendre différamment.
MEDHIPARIS peut voir que nous penspns differemment en lui répondant, et de plus nous communiquons entre nous.
Nous ne sommes pas des gadgets derriere une vitrine..Nous avons une "ame" cherchant avec le "sexe" un complément: Amour...
Ce qui fait penser que nous sommes bien une communauté, Unie (lien TS).

MEDHIPARIS doit ressentir cela aussi, il lui reste un côté humain.

Bises et coucou Célia :wink:

Jeanne

(Je me sens plus à l-aise pour ma part dans d'autres rubriques!)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2006, 19:11 

ho! ho! vous parté trop loing je né jamais di ke je ne respecté pas les femmes et ki ke se soi. les trans/trav avec qui je couche recherche la meme chose ke moi pas de sentiment... Jai juste un ptit probleme et jvoulez vous en faire par pour avoir des reponses des conseils.....
par ce kan féte se ki me fé peur c ke je suis avec ma copine depuis bientot 2ans et frenchement on s'aime a la foli, mais, mé pulsion sexuelle sont plus forte elle me pousse a la trompé et en plus avec des "hommes".
voila .... c tt et c malheureux....

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2006, 19:53 

MEHDIPARIS a écrit:
par ce kan féte se ki me fé peur c ke je suis avec ma copine depuis bientot 2ans et frenchement on s'aime a la foli, mais, mé pulsion sexuelle sont plus forte elle me pousse a la trompé et en plus avec des "hommes".
voila .... c tt et c malheureux....

Si tu le demandais à ton amie...Amoureux depuis 2 ans..
Et si pulsion trop fortes .."les hommes" :roll:

Vraiment je ne puis te conseiller

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Nov 2006, 23:30 

MEHDIPARIS a écrit:
ho! ho! vous parté trop loing je né jamais di ke je ne respecté pas les femmes et ki ke se soi.
je suis avec ma copine depuis bientot 2ans et frenchement on s'aime a la foli, mais, mé pulsion sexuelle sont plus forte elle me pousse a la trompé et en plus avec des "hommes".

Ce que tu peux lire en réponse sont des avis, des idées, des pensées, les réponses en amènent d'autres par obligations, pour cette raison les sujets sont régulièrements déviés.
A toi de voir ce qui te concerne ou pas, ce qui est intéressant ou pas pour toi.

Si tu l'aimes à la folie, tu ne devrais pas avoir de pulsion et encore moins lui cacher, ce n'est que mon avis.
Tu dois choisir si tu l'aimes, a moins d'être ce que l'on nomme, un couple libéré, pour cela il n'y a que toi, et elle pour le savoir
Concernant ton désir envers les hommes, il n'y a rien à dire, sauf que cette précision aurait du être ajouté dans ton annonce de départ, ce n'est pas une tare, ni anormal, c'est un fait, il te reste à l'assumer :wink:

Moa

Heures au format UTC [ Heure d’été ]