Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:48

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
MessagePosté: 03 Nov 2006, 21:40 

salut a tous les belles et sexy shemales
alors moi je suis un ado de 18 ans et je veut etre comme vous avoir de gross seins et des hanches tres sexy
aidez moi vite et si vou me trouviez une shemale agé entre 20 et 36ans pour faire 1 peut de sex

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 00:30 

coucou ;)

je crois que tu trouveras ton bonheur au Bois de Boulogne lol ou alors contente toi de ces sites bien souvent monté en trucages pour certains :)

Cordialement,
Stéphanie :p

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 07:34 

Tu trouveras ton bonheur chez "Escualita"!

Et puis....retournes dans ta chambre, sinon pan pan cul cul, tatie Célia va se facher! :evil:

Privé de Lorie, pendant 1 mois!

Non! mais! :twisted:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 15:41 
Administratrice

Tres facile Yassine, suffit d'attendre la prochaine reincarnation :wink: bises

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 15:57 

célia a écrit:

Et puis....retournes dans ta chambre, sinon pan pan cul cul, tatie Célia va se facher! :evil:

Privé de Lorie, pendant 1 mois!

Non! mais! :twisted:

Célia

Pté de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bises ma douce

Ewa

MessagePosté: 08 Nov 2006, 08:40 

"tu trouvera ton bonheur au bois de boulogne"
"va te coucher"

je vois que les commentaires volent haut

Cette jeune personne a envie d'etre belle et sexy de se transformer comme une belle creature XXX shemale , ca la regarde , si elle veux de l'aide c'est sincère et son desir est legitime , elle n'a pas a recevoir vos ironie condescendante et allusions perfides
Genre nous on est des vrai transsexuelle les autres c'est des p.. c'est ca ?

c'est son droit personne a critiquer son choix

ca va t'es jeune , si tu le sent fait le et laisse tpomber les pisses vinaigre aigries

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Nov 2006, 08:47 

pisses - vinaigres ?????
c'est du loupiot ca !!!
nous reviendrait il, son parcours terminé , sous les traits de la charmante charlotte ? :lol:

MessagePosté: 08 Nov 2006, 12:47 

charlotte a écrit:
je vois que les commentaires volent haut

Cette jeune personne a envie d'etre belle et sexy de se transformer comme une belle creature XXX shemale , ca la regarde , si elle veux de l'aide c'est sincère et son desir est legitime , elle n'a pas a recevoir vos ironie condescendante et allusions perfides
Genre nous on est des vrai transsexuelle les autres c'est des p.. c'est ca ?

c'est son droit personne a critiquer son choix

De mon avi, tu n'as pas tout à fait tort, ses choix sont ses choix, et ils appellent à la tolérance ;-)
Un genre n'est pas mieux qu'un autre, c'est bien plus sur l'aspect humain qu'il y a un soucis.

Les "risquent" sont des avis contraires avec des opinions parfois sévères, pafois de l'humour, aggravés par "poster n'importe quoi, n'importe ou".

Dans ces conditions je ne vois pas pourquoi cette personne post dans ce forum, en demandant 2 choses distinctes qui n'on aucun rapport entre elles et qui devraient se trouver dans des sections distinctes prévues à cette effet.

Il y a "A lire avant de participer à ces forums" en haut de toutes les sections, et un mode d'emploi dans chaque section.
Lecture qui n'est pas faite la plupart du temps.

Régulièrement les posts sont déviés du sujet, en plus des mp, il y a des forums strictes qui ne permettent pas cela, ils sont un peu moins conviviaux, c'est au choix.

Ici, il y a de la souplesse, quitte à se prendre des "vannes", la liberté est de pouvoir répondre et faire un "méa culpa" le cas échéant.
Le principal est de pouvoir continuer a échanger, même si l'humour peut paraitre parfois limite.

Je vois des réponses humoristiques, des moqueries, rien de sévère, pas de jugement à une demande "confuse"

Cette personne peut répondre en expliquant, en developpant, en justifiant sa demande pour quelle soit prise d'une façon plus "sérieuse".

Si des efforts sont faits, le ton pourra être différent

But de cette section : Ce forum comme son nom l'indique est ouvert a des sujet permettant d'echanger entre nous des informations ayant un rapport avec la transsexualité et la transgendarité.

Son post :
yassine a écrit:
alors moi je suis un ado de 18 ans et je veut etre comme vous avoir de gross seins et des hanches tres sexy
aidez moi vite et si vou me trouviez une shemale agé entre 20 et 36ans pour faire 1 peut de sex

Moa

MessagePosté: 09 Nov 2006, 06:45 

yassine a écrit:
Et pourquoi pas des moches? ne serait-ce pas de la discrémination?
Image
mais ne rêve pas quand même! (redescend les pieds sur terre).

Comme celà?
Image

Tu peux faire un tour à la Samaritaine on trouve de tout.
Image

Mais nous sommes là pour t'aider, enfin de compte que désires-tu?
Tu les acceptes à 37 ans?

Image

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 08:38 

Simplement un petit rappel sur la mochophobie et ce que dit la loi dessus:

La mochophobie, cela recouvre tous les actes et tous les discours qui visent à discriminer les moches. Ce sont, par exemple, les injures et les violences physiques. Mais c’est aussi le fait de refuser un droit à une personne du seul fait de son apparence.

Pour beaucoup de gens, être moches reste équivalent à ne pas être un « vrai humain ». Ces situations, tu n’as pas à les subir. Actuellement, pour te protéger de la mochophobie, si tu es victime de coups, d’insultes ou de tout autre acte mochophobe, il faut absolument que tu en fasses part à un adulte ou à une autorité compétente (parents, profs, police, association, SOS Mochophobie).

Une loi pénalisant la mochophobie a récemment été adoptée par les députés. C’est la preuve que les mentalités évoluent dans ce domaine.

Ce que dit la loi
Citation:

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

N° 1488

ASSEMBLÉE NATIONALE

CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

DOUZIÈME LÉGISLATURE

Enregistré à la Présidence de l'Assemblée nationale le 4 mars 2004.

PROPOSITION DE LOI

visant à lutter contre la mochophobie,

(Renvoyée à la commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration
générale de la République, à défaut de constitution d'une commission spéciale dans les délais
prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)

PRÉSENTÉE

par M. Michel HUNAULT

Député.

EXPOSÉ DES MOTIFS

Mesdames, Messieurs,

Le Président de la République Jacques Chirac dans son discours sur la cohésion nationale à Troyes le 14 octobre 2002 annonçait qu'une « autorité indépendante » serait créée pour lutter contre toutes les formes de discrimination, qu'elles proviennent du racisme, de l'intolérance religieuse, du sexisme ou de la mochophobie.

En ce mois de février 2004, la France a découvert qu'un homme a été, après une longue série d'injures et d'agressions, immolé en raison de son état moche !

Dans de nombreuses démocraties européennes existent des dispositions pénales sanctionnant les propos mochophobes.

Le code pénal prévoit qu'un mobile mochophobe puisse être retenu comme circonstance aggravante en cas d'agression.

Le drame qui a frappé l'un de nos compatriotes brûlé vif nécessite une réaction de la Représentation nationale.

Il est souhaitable que la loi sanctionne les injures mochophobes et que soit créée une haute autorité de lutte contre les discriminations.

Tel est l'objet de la présente proposition de loi qui se veut une contribution à lutter contre toutes les discriminations pour construire une société fondée sur la tolérance, le respect et redonner du sens à notre idéal républicain résumé dans la devise de la République : Liberté Egalité Fraternité.

PROPOSITION DE LOI

Article 1er

Le premier alinéa de l'article 13-1 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est ainsi rédigé : « Le droit de réponse prévu par l'article 13 pourra être exercé par les associations remplissant les conditions prévues par l'article 48-11, lorsqu'une personne ou un groupe de personnes auront, dans un journal ou un écrit périodique, fait l'objet d'imputations susceptibles de porter atteinte à leur honneur ou à leur réputation à raison de leur origine, de leur sexe, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »

Article 2

Le huitième alinéa de l'article 24 de la loi du 29 juillet 1881 précitée est ainsi rédigé : « Ceux qui, par l'un des moyens énoncé à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur sexe, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un emprisonnement d'un an et de 45 000 € d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement. »

Article 3

Le deuxième alinéa de l'article 32 de la loi du 29 juillet 1881 précitée est ainsi rédigé : « La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur sexe, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, sera punie d'un emprisonnement d'un an et de 45 000 € ou de l'une de ces deux peines seulement. »

Article 4

IV. - Le troisième alinéa de l'article 33 de la loi du 29 juillet 1881 précitée est ainsi rédigé : « Sera punie de six mois d'emprisonnement et de 22 500 € d'amende l'injure commise, dans les conditions prévues à l'alinéa précédent envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur sexe, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »

Article 5

Le 6o de l'article 48 de la loi du 29 juillet 1881 précitée est ainsi rédigé : « 6o Dans le cas de diffamation envers les particuliers prévu par l'article 32, et dans le cas d'injure prévu par l'article 33, paragraphe 2, la poursuite n'aura lieu que sur la plainte de la personne diffamée ou injuriée. Toutefois, la poursuite pourra être exécutée d'office par le ministère public lorsque la diffamation ou l'injure aura été commise envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine, de leur sexe, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur appartenance ou de leur non-appartenance vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »

Article 6

Le premier alinéa de l'article 48-1 de la loi du 29 juillet 1881 précitée est ainsi rédigé : « Toute association, régulièrement déclarée depuis au moins cinq ans à la date des faits, se proposant par ses statuts de défendre la mémoire des esclaves et l'honneur

de leurs descendants, de combattre la discrimination fondée sur l'origine, le sexe, l'état de santé, le handicap, les mœurs, l'orientation sexuelle, l'appartenance ou la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, ou d'assister les victimes peut exercer les droits reconnus à la partie civile en ce qui concerne les infractions prévues par les articles 24 (huitième alinéa), 32 (alinéa 2) et 33 (alinéa 3) de la présente loi. »

Composé et imprimé pour l'Assemblée nationale par JOUVE
11, bd de Sébastopol, 75001 PARIS

Prix de vente : 0,75 €
ISBN : 2-11-118265-6
ISSN : 1240 - 8468

En vente au Kiosque de l'Assemblée nationale
4, rue Aristide Briand - 75007 Paris

------------

N° 1488 - proposition de loi : lutte contre la mochophobie (M. Michel Hunault)

Donc le fait de parler de citer "belles" est une insulte pour les moches.... :roll:

Merci de votre attention

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2006, 09:07 

alaind a écrit:
pisses - vinaigres ?????
c'est du loupiot ca !!!
nous reviendrait il, son parcours terminé , sous les traits de la charmante charlotte ? :lol:

Comment as-tu deviné, pourtant il était bien caché :roll:

Cathy

MessagePosté: 10 Nov 2006, 13:24 

Cathyff a écrit:
Simplement un petit rappel sur la mochophobie et ce que dit la loi dessus:

La mochophobie....Donc le fait de parler de citer "belles" est une insulte pour les moches.... :roll:

Un peu de sérieux tout de même ;-)

Tu as raison de le souligner, mais la loi n'a rien à voir la dedans, c'est un problème de politesse.

De plus les définitions comme jolie, belle, sexy, ... sont des appréciations personnelles.

Cela n'enlève rien à "l'extravagance" de cette annonce.

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 13:59 

Je reviens, sur le forum, et qui je vois: CATHY veneration

Je suis plus que ravie de ton retour, tu nous manquait tant!!! :cry:

Je répondrais, juste, à ce "Charlotte", qui confond, apparemment, travestis hormonés aux attributs virils et transsexuelles, qu'il ferait mieux d'aller poser des annonces sur "Escualita" ou "trans sud", s'il est en manque de "shemale",au lieu de perdre son temps, à venir sur ce forum, à écrire pour ne rien dire, et à faire des commentaires vaseux, en venant donner des leçons de tolérance, alors qu'il sembles ètre plutot transophobe!

Un conseil, "Charlote": Arrète de te masturber sur ton écran à longueur de journée, tu vas finir par ne plus rien voir! :lol:

Célia :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:22 

Citation:
Un conseil, "Charlote": Arrète de te masturber sur ton écran à longueur de journée, tu vas finir par ne plus rien voir!

Ah pourquoi? celà rends aveugle, je croyais que celà rendait plutôt sourd... 8) 8)

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:32 

célia a écrit:
[…]qui confond, apparemment, travestis hormonés aux attributs virils et transsexuelles […]

Pourquoi unE trans' serait plus respectable qu'un "travesti" ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 14:59 

Isabelleisabelle a écrit:
célia a écrit:
[…]qui confond, apparemment, travestis hormonés aux attributs virils et transsexuelles […]

Pourquoi unE trans' serait plus respectable qu'un "travesti" ?

bonjour,
Tu souleves une question que j'aurais aimé soulever
mais j'etais effrayee par les reactions probables

Personnellement je ne vois pas pourquoi....
bise
ilitch

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 15:09 

ilitchelovek a écrit:
bonjour,
Tu souleves une question que j'aurais aimé soulever
mais j'etais effrayee par les reactions probables

Personnellement je ne vois pas pourquoi....
bise
ilitch

Pourquoi effrayée ?
ce n'est pas écrit en russe ? :lol: ;-)

Effectivement, je trouve que l'énervement peu entrainer des réactions pas "sympa". Confondre les genres et apparences aurait été mieux.

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 15:12 

La réalité Trans' est qu'il y a beaucoup plus de femmes à bite et d'hommes à chatte que de gens opérés entre les jambes.
Vouloir faire admettre qu'unE trans' c'est quelqu'un ayant pratiqué une CRS est une absurdité.

Je choque quelqu'un ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 15:18 

il y a beaucoup plus de femmes à bite
Je choque quelqu'un ?

Choquant non, néanmoins il y a d'autres termes :wink:
Celles qui les aiment ou celles qui en ont, voir les deux ? mdr

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 15:19 

Si j'emploi exprès le terme, sans doute un peu cru de "travesti hormonés aux attributs virils", c'est bien que je parles, de ces personnes qui décident de vivre volontairement, toutes leur vie avec un corps de femme en l'occurence et un pénis, et les transsexuelles qui décident d'aller jusqu'au bout de la démarche de leur sexe revendiqué!

Je pense que sur ce point, j'ai souvent été claire, et que je ne vois pas en quoi et ou il est question de respect ou d'irrespect, et en quoi une trans serait plus respectable qu'autre chose, je n'ai jamais pensé ça, et Christine qui me connait un peu mieux que d'autres, sait que je n'ai pensé, comme ça...enfin, je crois! :roll: :oops:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 15:33 

célia a écrit:
Si j'emploi exprès le terme, sans doute un peu cru de "travesti hormonés aux attributs virils", c'est bien que je parles, de ces personnes qui décident de vivre volontairement, toutes leur vie avec un corps de femme en l'occurence et un pénis, et les transsexuelles qui décident d'aller jusqu'au bout de la démarche de leur sexe revendiqué!

Je pense que sur ce point, j'ai souvent été claire, et que je ne vois pas en quoi et ou il est question de respect ou d'irrespect, et en quoi une trans serait plus respectable qu'autre chose, je n'ai jamais pensé ça, et Christine qui me connait un peu mieux que d'autres, sait que je n'ai pensé, comme ça...enfin, je crois! :roll: :oops:
Célia

je confirme
on en a souvent parlé

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 15:39 

Cela me pose un problème sur les genres, les apparences et la reconnaissance, le doit d'exister comme les personnes le désire.

L'annonce est très extravagante et confuse, pour ne pas dire autre chose.
Là c'est évident.

La tu t'attaques un sujet qui ne concerne les T. désignés par des noms, surmons, étiquettes, parfois ces termes sont durs, très durs, péjoratif et insultant.

Peu importe dans quel "T" tu te situe, il y aura toujours quelqu'un pour te "nommer" et justement la chasse existe pour que cela change.
Exemple

Un peu d'eau dans le moulin ;-)
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 15:59 

célia a écrit:

Célia

Problème de vocabulaire sans doute:
Le terme de trans' (ex transexuelLE) signifie une transition de sexe social ou de genre social, il faut faire attention à ne pas amalgamer (ou laisser entendre l'amalgame) avec le genre physiologique.

En clair on peut être néE mâle et cependant être Femme ou être néE femelle et cependant être Homme.

Ton propos Célia laisse entendre en filigranne que la vérité trans' relève de l'op., désolée mais j'ai bien lu.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 16:17 

Chère Isabelle,

c'est une interprétation très personnelle, que tu fais de mes propos, et complètement éronné de ce que je penses!

Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait une supériorité quelquoncque, des trans qui ont été opérées, je dis simplement, que dans un cas de transsexualisme vrai, comme on dit, le but est d'accorder, son aspect extérieur, anatomie comprise, avec le ressenti, le genre revendiqué depuis l'enfance comme dans mon cas, ou bien après, à l'age adulte, dans d'autres cas!

Il y a aussi les transgenres, qui eux, ne souhaitent pas aller jusqu'au changement d'anatomie, pour des raisons volontaires ou involontaires; et qui vivent, pour les premiers, en marge de la société, sans chercher à s'intégrer à elle, ça c'est ce que je penses, moi personnellement, par contre, et que je n'arrive pas trop à comprendre!

Je sais que je suis souvent taxée de normative ou de binaire, mais je persistes à penser que l'on ne peut ètre en accord avec soi-mème, tant qu' on a un corps de femme et une anatomie du sexe opposé, inversement, un corps d'homme avec un vagin!

Bises Isabelle! :wink:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 16:24 

Kikoo Isa,

Tu écris:
Citation:
Problème de vocabulaire sans doute:
Le terme de trans' (ex transexuelLE) signifie une transition de sexe social ou de genre social, il faut faire attention à ne pas amalgamer (ou laisser entendre l'amalgame) avec le genre physiologique.

En clair on peut être néE mâle et cependant être Femme ou être néE femelle et cependant être Homme.

Ton propos Célia laisse entendre en filigranne que la vérité trans' relève de l'op., désolée mais j'ai bien lu.

Mais je crois qu'avant tout célia veut parler non pas ceux qui ont un penchant de se travestir pour être tout simplement une femme, mais pour ceux qui s'excitent en se travestissant et là ce n'est plus un problème d'identité de genre mais avant tout une pulsion sexuelle qui s'apparentrerai davantage au fétichisme par exemple, donc à une orientation sexuelle.
Et là la différence est là:

Ce besoin d'être habillée en femme est-il avant tout un besoin d'équilibre de soi, pour se retrouver? ou uniquement un acte délibérer pour une pulsion sexuelle?

Il faut faire attention également car le problème d'identité de genre peut-être latent et se développer au fur et à mesure justement lors de ces travestissements et évoluer vers effectivement la transexualité, le bien être d'être dans la peau d'une femme fait communion avec son esprit repoussant au loin les besoins sexuels.

Tout celà est supposition et je pense qu'il faut avancer avec de petits pas prudents dans nos affirmations.

Certaines vont s'écrier: "mais j'ai toujours été une femme"; effectivement pour d'autres cette sensation et ce besoin d'être est parvenu que progressivement.
On peut avoir toujours voulu être une femme et avoir refouler au fond de soi ce besoin pour épouser la forme du corps dans lequel on est née, mais comme dit le proverbe "le naturel revient toujours au galop".
Bisoux

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 16:41 

Je résume

Citation:
transsexualisme vrai

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 16:59 

Ce terme, en tout cas, ne me gène en rien!!!

Et puis...quand on voit le nombre de personnes qui sont dans d'autres problématiques, pathologiques ou non, et qui revendiquent une pseudo transsexualité, il est bon de faire la part des choses, et de clarifier, un domaine, souvent brumeux!

J'assumes! :wink:

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 17:04 

Une petite page de pub.... normal, il faut bien payer l"hébergement du forum.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 17:22 

mdr Quelle horreur!!! mdr

Célia :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 17:36 

c'est quand meme pas sympa pour ces belles polonaises :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 17:58 

ilitchelovek a écrit:

Je confirme, je suis polonaise :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Christine :wink:

Ewa

MessagePosté: 10 Nov 2006, 18:32 
Administratrice

Aprés le plombier, voici les trans polonaises !! que dit la directive Bolkestein à ce sujet ?
bisous Ewa :P :lol:

MessagePosté: 10 Nov 2006, 18:39 

nadya a écrit:
Aprés le plombier, voici les trans polonaises !! que dit la directive Bolkestein à ce sujet ?
bisous Ewa :P :lol:

Revenons aux moutons:
Quid de "transsexualisme vrai " ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 18:59 

célia a écrit:
Ce terme, en tout cas, ne me gène en rien!!!

Et puis...quand on voit le nombre de personnes qui sont dans d'autres problématiques, pathologiques ou non, et qui revendiquent une pseudo transsexualité, il est bon de faire la part des choses, et de clarifier, un domaine, souvent brumeux!

J'assumes! :wink:

Célia

Tes amalgames douteux sont assez puants en reniant tousEs ceux et celles qui ne sont pas comme toi. Ta condescendance maladroite n'est pas suffisante.
"Pseudo" ? Qu'entend-tu par là ? des fausses ou faux trans ? Tu remettrais en cause leur intégrité, leur sincérité, leur vie ?

Tu sembles détenir donc la définition de ce que tu appelles la "transsexualité" (toutes les assoc sont ok aujourd'hui pour le terme "transidentité"), ça me rappelle certains ecrits de CC ou de BC !!!

C'est quand même hallucinant de ne pas entrevoir les questions d'identité de la personne responsable de ce topic et de se gausser de sa propre expérience.

Célia tu as toit un problème d'identité ou alors, merci de m'expliquer ce que tu "assumes" ou fais comme d'autres écris un livre ! On l'achétera (pas).

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 19:05 
Administratrice

Quesako transidentité ? :)

des cartes d'identité pour toutes les transsexuel(le)s y compris les poilues :P

@

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 20:05 

Ewa a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Ewa

Bonsoir Ewa,
C'est vrai?
Je suis :D :D :D
rozumiec po polsku?
Bises
ilitch

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 20:36 

nadya a écrit:

@

:)

Bien sur les poilues et même celles qui ont des cornes ou des queues si ça leur chante, sinon ca serait quoi le vrai labellisé© profil exact selon vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:05 

Suis un peu fatiguée des exclusions et des intolérances…

Fatiguée de toutes les exclusions et de toutes les intolérances.

:cry:

mais je suis optimiste…

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:09 

Pourquoi, toi aussi tu appartient à la secte des agenres, ou des multigenres? :roll:

Personnellement, sur la planète terre, je n'ai croisé dans ma vie, que 2 sexes!

Qu'on puisses avoir une part masculine forte quand on est une femme, ou une part féminine importante quand on est un homme, je le conçoit, et j'estime que c'est mème sans doute enrichissant, j'ai des ami(e)s autour de moi, qui vivent cela en harmonie avec leur personnalité, ceci dit, ça reste quand mème des hommes et des femmes qui sont en accord avec leur sexe, et une femme peut avoir une part masculine importante, mais rester femme jusqu'au bout des ongles, avec tout ce que cela implique, par contre, qu'une personne avec une apparence opposée à son anatomie le vive bien, j'en doute, peut-ètre durant un certain temps, mais pas pour toute la vie, une personne à l'apparence féminine et avec un organe masculin entre les jambes, ça relève plutot de la science-fiction, ou inversement, maintenant, que cette mème personne, ne puisses subir l'intervention de réassignement pour des raisons familiales ou des problèmes de santé, là c'est tout autre chose, ils ou elles n'ont pas le choix, et ça, ce doit ètre terrible pour ces personnes, qui finissent par vivre avec cette situation particulière, et ce n'est donc pas à elles que je penses quand je parles de science-fiction, mais plutot des personnes qui prennent le luxe de vivre dans une anatomie opposée à leur apparence, pour des raisons sexuelles, idéologiques, ou je ne sais quoi encore! Les "Shemales", sont l'illustration de ce que je viens de décrire!

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:11 

ben va faire dodo si tu es fatiquée ;) y'en a qui se prenne vraiment la tête pour rien! la vie est ainsi faite :)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:12 

laisse tombé Célia on ta pas compris de l'autre côté alors ici ça sera de même lol

Biz ma belle,
Stef

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:22 

Que veux-tu, jolie Stéphanie, c'est mon coté taureau dans l'arène, toujours prète à lutter jusqu'au bout, malgré les bandérilles des torréadors, et puis un taureau, il a des gros "cojonès", en général, par contre les torréadors paraissent toujours minables à coté, dans leur petits costumes roses! :roll:

Paroles d'andalouse! :wink:

Olé, Stéphanie!!! i love you

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:25 

célia a écrit:
Pourquoi, toi aussi tu appartient à la secte des agenres, ou des multigenres? :roll:

Personnellement, sur la planète terre, je n'ai croisé dans ma vie, que 2 sexes!

Qu'on puisses avoir une part masculine forte quand on est une femme, ou une part féminine importante quand on est un homme, je le conçoit, et j'estime que c'est mème sans doute enrichissant, j'ai des ami(e)s autour de moi, qui vivent cela en harmonie avec leur personnalité, ceci dit, ça reste quand mème des hommes et des femmes qui sont en accord avec leur sexe, et une femme peut avoir une part masculine importante, mais rester femme jusqu'au bout des ongles, avec tout ce que cela implique, par contre, qu'une personne avec une apparence opposée à son anatomie le vive bien, j'en doute, peut-ètre durant un certain temps, mais pas pour toute la vie, une personne à l'apparence féminine et avec un organe masculin entre les jambes, ça relève plutot de la science-fiction, ou inversement, maintenant, que cette mème personne, ne puisses subir l'intervention de réassignement pour des raisons familiales ou des problèmes de santé, là c'est tout autre chose, ils ou elles n'ont pas le choix, et ça, ce doit ètre terrible pour ces personnes, qui finissent par vivre avec cette situation particulière, et ce n'est donc pas à elles que je penses quand je parles de science-fiction, mais plutot des personnes qui prennent le luxe de vivre dans une anatomie opposée à leur apparence, pour des raisons sexuelles, idéologiques, ou je ne sais quoi encore! Les "Shemales", sont l'illustration de ce que je viens de décrire!

Célia

Moi je rencontre des intergenres qui ne savent même pas de quoi l'on parle quand on dit femme ou homme et des intersexes à qui on a forcé le destin… à 4 ou 5 ans. Les questions de genre n'appartiennent en aucun cas aux trans' -qu'elle prétention- (je parle des filles car je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi chez les garçons -vous savez les trans' garçons… ça existe si si).
Au passage Célia, je note que les questions sexuelles, te posent problème…
Que quelqu'un se positionne en fonction de cela n'est pas plus affligeant que celui ou celle qui se positionne en fonction de son miroir…

Bref, l'intention n'était pas de convaincre une Célia mais de tenir un propos à l'intention des lecteurs.

C'est fait.

Bises à elles et à eux.

:wink: 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:27 

ben alors !!! :shock:
une isabelle au carré , de passage j espere , car fait gaffe au panier de crabes , de ne pas retomber dedans !!
en plus tu t adresses a la douce representente de l integrisme trans au cube , tes mal barrée , Isab !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:28 

regardes , maintenant ca va charkler .... mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:29 

oui tu as tout à fait raison :) tu as le sang chaud aussi c'est comprehensible lol

Biz ma belle,
Stéphanie.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:29 

Ouais tu confirmes…
T'inquiètes, suis blindée.
8)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:30 

@+ les filles et les garçons.

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:31 

a bientôt Isa ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:42 

Ah, bon... :roll: chère Isabelle, les questions sexuelles, me poserait problème?

Puis-je m'étendre quelques instants, sur ton divan, Dr. Isabelle, et peux-tu m'en dire plus là-dessus! :wink:

Tu dis rencontrer des intergenres, des multigenres, alors, en effet on ne vie pas dans le mème monde, moi, je rencontre des hommes, des femmes, avoue que j'ai pas une vie aussi originale que toi, mais...bon je m'en contente, Isabelle! :wink:

Quant à Alaind, je lui proposes aussi d'adhérer à la secte des agenres, ou des assexués, et éventuellement de s'inscrire sur le forum ou il y a des fabuleuses gonzesses, il parait, que là-bas, ils acceptent, les ètre venus d'ailleurs! mdr

Bref, l'intention n'était pas de convaincre, une Isabelle mais de tenir un propos à l'intention des lecteurs.

C'est fait

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:45 

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:47 

Je suis enfin, parvenue à dérider Alaind! :lol:

Au moins j'aurais pas perdu ma soirée! :lol:

Attention, dans quelques instants, le spectacle va commencer...! mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:48 

mdr mdr mdr mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:53 

Tiens, écoutes, Alaind, en souvenir de notre rencontre, une petite chanson romantique, comme tu aimait me les fredonner au coin du feu:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... deo-dannie

:cry: Moi..la nostalgie, ça me fends le coeur!!! :cry:

Célia mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 21:55 

Zut, alors!!! elle a été supprimée!!! :roll: :cry:

Comment ça se fait??? :cry:

J'aimais bien me l'écouter en boucle, ce tube, moa!!! :cry:

Célia :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 23:31 

Bonjour les filles

Une transsexuelle veut bien dire une chose transformer en elle !! Donc les vraies transsexuelles sont soit opérées ou soit en attente d’une opération !! Ou espère un jour cette opération car nous sommes nées femmes avec le mauvais corps donc nous le modifions pour avoir ce vrai corps que l’on aurait du avoir depuis notre naissance un corps de femme !!
Car excusez moi ce corps de mec que j’avais j’en ai toujours eu en horreur et je ne parle pas de ce truc immonde que j’ai hélas encore entre les jambes !! alors quand j’entends qu’une transsexuelle aime garder ce truc entre ces jambes et fait tout pour le garder en fonction pour moi et pour beaucoup d’autres ce n’est pas une transsexuelle car une femme n’a pas de sexe de mec de bite ou ce que vous voulez !! Non ?
Alors qu’on arrête d’utiliser le mot transsexuelle pour ces shémales ou autres travestis hormonés !!
Je n’ai rien contre eux ils font ce qu’ils veulent je m’en contre fiche mais s’il vous plait utiliser un autre mot que transsexuelle !!

Bises

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 23:37 

tout à fait d'acord avec toi Lorenne ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2006, 23:44 

D'accord avec toi, Lorenne!!! bravo

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 00:01 

lorenne a écrit:
Bonjour les filles

Une transsexuelle veut bien dire une chose transformer en elle !! Donc les vraies transsexuelles sont soit opérées ou soit en attente d’une opération !! Ou espère un jour cette opération car nous sommes nées femmes avec le mauvais corps donc nous le modifions pour avoir ce vrai corps que l’on aurait du avoir depuis notre naissance un corps de femme !!
Car excusez moi ce corps de mec que j’avais j’en ai toujours eu en horreur et je ne parle pas de ce truc immonde que j’ai hélas encore entre les jambes !! alors quand j’entends qu’une transsexuelle aime garder ce truc entre ces jambes et fait tout pour le garder en fonction pour moi et pour beaucoup d’autres ce n’est pas une transsexuelle car une femme n’a pas de sexe de mec de bite ou ce que vous voulez !! Non ?
Alors qu’on arrête d’utiliser le mot transsexuelle pour ces shémales ou autres travestis hormonés !!
Je n’ai rien contre eux ils font ce qu’ils veulent je m’en contre fiche mais s’il vous plait utiliser un autre mot que transsexuelle !!

Bises

Lorenne

Moi aussi Lorenne bien que ....enfin tu vois ce que je veux dire :)
je suis entierement d'accord avec toi

Peut etre qu'un jour je developperai ma pensee...
Bise
ilitch

PS.Je te souhaite que tu te fasses enlever"ce truc immonde"(car c'est vraiment immonde)au plus vite
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 00:24 

Pour en finir, avec ce sujet, je dirais, que mème si je ne suis pas entièrement d'accord avec Isabelle, je trouve que ses propos sont aussi respectable que ceux de moi ou de Lorenne, et que je suis fatiguée de plus en plus de ces débats qui n'en finissent jamais, et qui fait que chacune pensera toujours qu'elle est dans la vérité, et qu'elle le détient, moi y compris, et qu'il faut juste se respecter les uns et les autres dans nos différentes conceptions!

Il se trouve que je penses comme ça, parce-que j'ai vécu mon parcours de cette manière, et que nous sommes toutes et tous sous l'influence d'une éducation, d'un entourage, d'une destinée, et que nous réagissons en fonctions de ces facteurs, je suppose que Isabelle, aura une autre conception parce-qu'elle aura d'autres influences, une autre destinée que moi, et mème si j'ai pu apparaitre comme radicale dans mes propos, je répète que je respectes la conception de chacune!

Je tire moi aussi, ma révérence de ce forum, et de tous les autres forums concernant la question, pour tourner une page, mais aussi pour vivre ma vie d'épouse, sans plus me prendre la tète avec ces questions de transidentité qui m'intérrèsse de moins en moins, mème si je n'en fait pas le deuil, et que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question, et de tourner en rond, sur ces questions!

Celles qui me connaissent, et en particulier mon amie Christine, ou d'autres que je connais moins, comme Cathy, savent ce que je vaux et qui je suis, et c'est pour moi, le plus important, pour les autres, qu'ils ou elles pensent de moi, ce qu'ils veulent, c'est toujours du virtuel, après tout, et peu m'importe, là ou j'en suis dans ma vie!

Je souhaites en tout cas, à toutes celles qui débutent le parcours, de connaitre ce que moi j'ai connu comme satisfaction à aboutir à une harmonie entre l'intérieur et l'extérieur, et que je continue à vivre en ce moment!

Je n'ai pas voulue choisir, de faire de mon départ du forum, un sujet à lui tout seul, ça m'aurait parue bien trop prétentieux, et puis, j'ai attendue le bon moment, celui que je ressens comme étant le moment opportun pour partir, et là, je me sens, enfin, de prendre mon envol des forums trans, après ce post, qui restera pour moi, le dernier avant jamais ou au pire avant très longtemps!

Que personne, ne s'inquiète je n'ai pas prévue d'obsèque me concernant, tout au plus, juste, un long voyage, loin de tout ça, mais sous la surveillance d'un oeil, tout de mème!

Je vous lirais, sans doute de temps à autres, en silence, et puis...mon absence fera du bien à certains et certaines, qui pourront s'en donner à tire l'arigot, tant mieux, pour eux, si ça peut les rendre heureux!

Et puis, Bisous, à Nadya, que j'ai appris à apprécier avec le temps, et qui j'espère, continuera à garder cet aspect démocratique au forum, vu le nombre de forums soumis aux sectes et aux gourous divers!
Je gardes contact avec celles qui ont compris, la première d'entre elle, Christine, une vraie femme, une vraie de vraie, quoi! Cathy, qui est d'une gentillesse et d'une lucidité inouie, et une bise particulière à Morgane, que j'ai malmenée de manière tellement injuste et infecte, et qui mérite le respect pour son courage face à ses soucis de santé, et puis Bert, avec lequel j'ai eu des combats toujours respecteux et quasiment affectif, et que malgré mon départ je rèverai de relire sur ce forum, tellement il nous manques à Christine et moi!

Bisous affectueux à Ewa, aussi, qui, est prédestinée à une vie heureuse, tellement sa personnalité pétillante et positive s'y prète, avec tout ça, elle connaitra elle aussi, l'amour, le vrai, très bientot!

et puis, toutes les autres que j'ai oublié et qui passent de temps en temps et que j'aimes lire, comme, Lorenne, Stéphanie, Philippe et d'autres!

Je laisses maintenant ce forum, et je laisses les débats...les querelles, aussi, se poursuivre, sans moi, mais le principal, c'est de toujours exprimer le fonds de ses pensées que ça plaises ou non, c'est ce qui a toujours été mon principe, sur tous les forums, et qui m'aura value l'exclusion de la plupart des forums, mais au moins, je n'ai jamais dévié de mes pensées au gré du vent, et suis toujours restée droite dans mes bottes, et fidèles à mes idées!

Je vous embrasses tendrement!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 00:24 

Merci les filles

Si j’avais les moyens Ilitch, si j’étais née Belges, Canadienne ou Espagnole j’aurai été opérée depuis longtemps, mais hélas je vis dans un pays sans chirurgiens capable de faire une vaginoplastie digne de ce nom et je n’ai pas d’argent !! La seule chirurgienne capable d’opérer est tombée gravement malade donc je me retrouve bloquée sur la liste d’attentes avec pleins d’autres filles qui sont aussi dans le même cas que moi !!!
Vivement qu’ils m’enlèvent ce truc !! Car les filles croyez moi je n’en peux vraiment plus d’attendre !!

Gros bisous à vous 3 i love you

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 02:54 

à Bientôt Célia et Bonne merde quand tu auras ta bague au doigt ;) que ça dure toute la vie dans le bonheur. il arrive un jour où il faut avancer de l'avant sans se retourner de son passé mais sans l'oublié non+ :p je pense que tu as déjà bien contribué et aidé a ce forum et que tu peux enfin vivre ta vie de femme en paix :) mais passe dire bonjour au bout d'une lune lol

Lorenne je vis en Belgique et pourtant je pars quand même en thailand, Monstrey na pas su me convaincre et répondre a ma demande et une amie sait faite opérée par lui ce mois d'aout et bien pas terrible même elle ma dit j'aurai eu les sous je serais partie en Thailand, elle a des poils sur les levres et a l'interieur du vagin et sa profondeur 10cm c'est une tradition chez Monstrey les vagins de 10cm j'ai vu et entendu que ça sur lui sauf une fois un cas rare 14cm lol il lui a même conseillé de dormir 3 mois avec le gode lol ok elle a payé de sa poche que 2300€ mais bon faut pas allez trop vite et chez n'importe qui car on la pour la vie notre minou faut pas l'oublier et avec 10cm on a pas de relation sexuel confortable avec un homme bien fait même de constitution normal! mais bon nous avons toutes des objectifs et envies diferentes chacun fait comme il peut même si on a le choix :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 11:53 

Bonjour Stéphanie

Je suis au courant pour les opérations Du Prof. Monstrey je lui ai écrit !! Il faut compter une fourchette entre 2000 et 5000 euros de ça poche même s’il y a une prise en charge totale de la sécu française
Il faut savoir que chez Monstrey il faut faire une épilation définitive des parties génitales et c’est aussi le cas chez Perchenet sur Marseille il faut dire qu’elle sort de son équipe.
J’ai posé la question pourquoi ils ne font pas comme partout ailleurs de supprimer les bulbes pileux un par un pendant l’opé. ? Elle m’a répondu que ça affiner la paroi vaginale et qu’il y avait des risques de déchirement !! Bon !!
Moi aussi si j’ai les moyens Stéphanie c’est chez Chet en Thaïlande que je pars illico me faire opérer

Bises

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 12:08 

Je te fais de gros bisous Célia i love you

Je comprends tout à fait ton ras le bol d’expliquer et re-expliquer indéfiniment les mêmes choses avec cette impression que ça ne sert à rien !!
Tu as raison !! mais je pense que si on était plus nombreuse peut être on y arriverait, mais bon !! Il y a tellement d’imbéciles, de tordus et de QI tellement bas que je peux comprendre que la tache parait tellement infaisable !!! Il faut y croire l’espoir q’un jour l’intelligence gagne du terrain sur l’imbécillité et la connerie humaine !!

L’espoir fait vivre ça viendra un jour d’ici 100ènes de siècles …. Voir plus !!! :wink:

Bisous Célia je sais que ce n’est qu’un au revoir !!

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 13:05 
Administratrice

nadya a écrit:

@

:)

Bien sur les poilues et même celles qui ont des cornes ou des queues si ça leur chante, sinon ca serait quoi le vrai labellisé© profil exact selon vous ?

C'est une operation commando lol ? depuis quand me vouvoie tu ?
je faisais reference evidemment a l'affiche de nana poilues pas a des trans normatives selon dieuE ou ses disciples , ici l'humour on adore
keep cool la vie est si belle :P

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 14:45 

Moi, aussi, je te fais de gros bisous, Lorenne, et espère que des personnes, comme toi, Stéphanie, ou encore Ewa, vont "proliférer" de plus en plus sur les forums, et dans les associations, pour montrer que la transsexualité, est une problématique extrèmement lointaine de toutes ces histoires d'agenres, de multigenres, ou Dieu sait quoi encore, et que nous sommes avant tout des femmes qui aspirons à vivre à égalité avec toutes les autres femmes, nées génétiquement et anatomiquement de sexe féminin, en revendiquant non pas la différence, mais bien au contraire, l'indifférence, au sens noble du terme, et l'intégration à la société dans notre sexe revendiqué, un point c'est tout, le reste, c'est du blabla et de la philosophie ou de l'idéologie!

Je vous embrasses, les "droles de dames": Stéphanie, Lorenne, et Ewa! i love you

Célia

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2006, 19:40 

lorenne a écrit:
Bonjour les filles

Bises

Lorenne
:shock:

Citation:
autres travestis hormonés !!
:shock:
Donc est-ce que cela voudrait dire que "tout" ce qui n'est pas opérés ou en attente d'opération avec une apparence différente de son sexe de naissance est "travesti" ?

Est-ce une mauvaise compréhension ? ou un soucis de transcription ?
Sais tu que des transexuelles op sont parfois victimes de cette insulte ?
Comment demander quelquechose dans ces conditions, même avec "s’il vous plait" autant demander de décrocher la lune.

Personne ne demande d'apprécier ou d'aimer les autres, simplement du recpect et de la considération.
Chacun même son petit combat, sa reconnaissance en "écrasant" les autres, on est pas sortie de l'auberge :roll:

Pauvre France :roll:

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 11:22 

ilitchelovek a écrit:
Ewa a écrit:
ilitchelovek a écrit:

Ewa

Bonsoir Ewa,
C'est vrai?
Je suis :D :D :D
rozumiec po polsku?
Bises
ilitch

Coucou Christine !!

Bé oui.... du côté de ma mère.... Sur mon blog, tu as ma "Bio"... qui t'expliquera ces origines car trop long à rédiger ce matin.... Le marché m'attend...

Bisessss :lol: :lol: :lol:

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 11:27 

lorenne a écrit:
Bonjour les filles

Bises

Lorenne

ça à le mérite d'être clair !!!

Merci Lorenne, Bisessssss

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 11:32 

lorenne a écrit:
Merci les filles

Si j’avais les moyens Ilitch, si j’étais née Belges, Canadienne ou Espagnole j’aurai été opérée depuis longtemps, mais hélas je vis dans un pays sans chirurgiens capable de faire une vaginoplastie digne de ce nom et je n’ai pas d’argent !! La seule chirurgienne capable d’opérer est tombée gravement malade donc je me retrouve bloquée sur la liste d’attentes avec pleins d’autres filles qui sont aussi dans le même cas que moi !!!
Vivement qu’ils m’enlèvent ce truc !! Car les filles croyez moi je n’en peux vraiment plus d’attendre !!

Gros bisous à vous 3 i love you

Lorenne

Coucou Lorenne !

J'habite Lyon et une équipe opère dans cette ville. Au cas où, si tu as besoin d'info, n'hésites pas je te donnerai les coordonnées.
J'ai vu trois résultats.... Bof bof bof... et puis aucun suivi post opératoire donc un peu léger !!!...

Bisessss

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 11:35 

Stéphanie1978 a écrit:
à Bientôt Célia et Bonne merde quand tu auras ta bague au doigt ;) que ça dure toute la vie dans le bonheur. il arrive un jour où il faut avancer de l'avant sans se retourner de son passé mais sans l'oublié non+ :p je pense que tu as déjà bien contribué et aidé a ce forum et que tu peux enfin vivre ta vie de femme en paix :) mais passe dire bonjour au bout d'une lune lol

Lorenne je vis en Belgique et pourtant je pars quand même en thailand, Monstrey na pas su me convaincre et répondre a ma demande et une amie sait faite opérée par lui ce mois d'aout et bien pas terrible même elle ma dit j'aurai eu les sous je serais partie en Thailand, elle a des poils sur les levres et a l'interieur du vagin et sa profondeur 10cm c'est une tradition chez Monstrey les vagins de 10cm j'ai vu et entendu que ça sur lui sauf une fois un cas rare 14cm lol il lui a même conseillé de dormir 3 mois avec le gode lol ok elle a payé de sa poche que 2300€ mais bon faut pas allez trop vite et chez n'importe qui car on la pour la vie notre minou faut pas l'oublier et avec 10cm on a pas de relation sexuel confortable avec un homme bien fait même de constitution normal! mais bon nous avons toutes des objectifs et envies diferentes chacun fait comme il peut même si on a le choix :)

Coucou Stéphanie !!

Merci pour ces infos concercant Monstrey.. que je rencontre le 7 février 2007 avant de me décider entre lui et Chet....

Bisessssssss

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 11:43 

célia a écrit:
Moi, aussi, je te fais de gros bisous, Lorenne, et espère que des personnes, comme toi, Stéphanie, ou encore Ewa, vont "proliférer" de plus en plus sur les forums, et dans les associations, pour montrer que la transsexualité, est une problématique extrèmement lointaine de toutes ces histoires d'agenres, de multigenres, ou Dieu sait quoi encore, et que nous sommes avant tout des femmes qui aspirons à vivre à égalité avec toutes les autres femmes, nées génétiquement et anatomiquement de sexe féminin, en revendiquant non pas la différence, mais bien au contraire, l'indifférence, au sens noble du terme, et l'intégration à la société dans notre sexe revendiqué, un point c'est tout, le reste, c'est du blabla et de la philosophie ou de l'idéologie!

Je vous embrasses, les "droles de dames": Stéphanie, Lorenne, et Ewa! i love you

Célia

Coucou Célia !! et merci pour tous tes messages, ton partage, ton expérience, ta générosité et ta sincérité...

Je me convains que ce n'est qu'un "Au revoir"....

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans ta vie, je serai de tout COEUR avec toi, même si je suis loin.

Mais un jour, surement, nous prendons un "pot" sur une terrasse aux pays des cigales, je te le promets.

Et puis quelle belle conclusion que ce mariage ??....... comme je t'envie :oops: , il est vrai, mais comme je suis heureuse de me dire que c'est possible... grâce à toi.

Tu as toute mon affection.

Ewa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 15:11 

Ewa a écrit:
lorenne a écrit:
Bonjour les filles

Bises

Lorenne

Ewa

Le mérite ne peut être que celui d'être clair, quand à désigner une personne de "travestis" cela ne concerne pas les éventuelles différences et genre revendiqués mais une personne avec une vision rectreinte et un respect d'autrui pour le peu inexistant.
Difficile de revendiquer une quelconque tolérance dans ces conditions.

On peut ne pas aimer mais de la à comparer :roll:

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 19:22 

Lorenne, il serait plus judicieux de parler de ta conception de la ta transidentité plutot que de généraliser.

La majorité des trans' garcons et filles ne sont pas op. IlEs constituent la réalité trans.
Les Op représentent une minorité dans la minorité.

Etre trans n'est pas égal à "être opéréE".

Etre trans parle de remettre en cause son genre.

8)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 19:33 

Moa a écrit:
Ewa a écrit:
lorenne a écrit:
Bonjour les filles

Bises

Lorenne

Ewa

Le mérite ne peut être que celui d'être clair, quand à désigner une personne de "travestis" cela ne concerne pas les éventuelles différences et genre revendiqués mais une personne avec une vision rectreinte et un respect d'autrui pour le peu inexistant.
Difficile de revendiquer une quelconque tolérance dans ces conditions.

On peut ne pas aimer mais de la à comparer :roll:

Moa

La modération est intervenue sur un terme impropre, remplacé par "travestis" répresentant les transgenres, c'est bien, Lorenne ne se rend surement pas compte des risques qu'elle fait prendre à ce forum, et à ses responsables, terme repris par d'autres aussi malheureusement :cry:
Dommage que cette intervention ne soit pas expliquée pour bien faire comprendre le pourquoi du comment.
Car ces personnes ne savent surement pas pourquoi ce terme est impropre :cry:

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 20:19 

Euh ben la si on voulait comprendre, tu ne nous aides pas beaucoup…

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 21:54 

Euh ben la si on voulait comprendre, tu ne nous aides pas beaucoup…

Tout simplement dans les écrits de Lorainne (Posté le: 11 Nov 2006 0:31) : "Alors qu’on arrête d’utiliser le mot transsexuelle pour ces shémales ou autres travestis hormonés !!"
Il y avait une autre mot au lieu de "travestis" qui était très très péjoratif (voir insultant)
Mot reprit par les divers intervenants avec leur aval, ou simplement en félicitant son post, malgré le mien mentionnant ce soucis (Posté le: 11 Nov 2006 20:40)
Qui ont tous étaitent remplacés par nadya, je pense, depuis mon dernier post (Posté le: 12 Nov 2006 20:33)
Sans que personne n'est relevée le soucis, donnée une explication, émit ni le moindre regret.

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 22:55 

Je rajoute un précision :wink:

Quand je dis "c'est bien" dans mon post du 12 Nov 2006 20:33, je parle d'une intervention pour modifier le terme.
Car le principe est identique trans=personne opérée, en attente, en espérance dixit le post de Lorenne, les autres sont des shemales ou trav hormonées.
Attente et espérance n'étatnt rien de sûr.
La visibilité d'une opération, d'une attente, d'une espérance :roll: ne doit pas être chose visible, à part des dires, si c'est ça être vraie :roll:
Celles qui souhaitent se mettrent une étiquette, le fassent, qu'elles ne viennent pas le faire sur les autres.

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2006, 23:13 

Et vous croyez que nos positions ne sont pas assez compliquées comme ça, sans raisonner encore et encore sur des fondements qui n'en sont pas?

Op ou pas, hormonées ou pas, en parcours ou pas, avec des objectifs finaux nous dirons pudiquement complets ou pas, ça vous place où dans une pyramide de valeurs qui rendraient les unes plus crédibles que les autres?

Ne devrions nous pas nous occuper de ce que les espagnoles viennent de réussir, ensembles et unies?

Au fait, étant désormais OP, "femme d'origine transsexuelle" ais-je encore le droit d'intervenir?

Biiiiiiiisous
Michèle.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 00:23 

Bonjour Moa et Isabelle

Je m’exprime en bon français enfin je crois!! mais excusez moi les filles vous avez encore une fois de plus encore rien compris vous mélangez tout et pas que sur mon post !! Mais bon !! Pour ça !! Je n’y peux rien relisez ou faite vous expliquez !!
Je dis et j’assume mes écrits
Comme je dis toujours la langue française utilise des mots avec des significations bien précisent et je ne joue surtout pas sur les mots alors pour comprendre il y a le robert pas un mec le dictionnaire !! Je précise parce qu’encore vous risquez de comprendre de travers !! :wink:

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 01:13 

Lorenne, Michelle a tres bien résumé.

Il semble que tout le monde respecte ton parcours et tes ambitions, mais ne généralise pas que diable !

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 09:02 

Chercher à blesser les gens est parfaitement inutile et ne construit rien du tout.
Maintenant on ne peut rien contre les personnes qui choisissent un forum pour épancher leur mal de vivre!
C'est une vérole sur tous les forums de France et de Navarre!

Dommage parce qu'il existe des personnes qui ont de la pertinence dans leur questionnement et leurs réponses.

Maintenant si ça devient un exercice de communication on peut se mettre aussi à corriger les "fotes" d'orthographe ça fera du volume mais je ne sais pas si ça fera avancer le schmilblick

Courtoisement
Michèle

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 10:53 

"Trav l'eau" *

Michèle à raison, concernant la vocation des forums.
Il est, de mon avis, assez difficile, malgré le mal être d’une personne, de laisser entacher les transgenres qui ne demande qu’a être positif.
C’est aussi au risque de laisser une fausse « information » qui pourrait avoir un impact sur un(e) lecteur(trice) surtout si cette « information » n’est pas relevé.
Sans en arriver à la répression, la prévention est nécessaire.
Le principe de précaution, un fruit contaminé ne doit pas contaminer les autres.
Je conseille à Lorenne de ne pas continuer dans cette voie, tou(te)s ne sont pas aussi compréhensif(ve)s et n’essayerons pas d’entamer une conversation.
Son « Robert » n’aura pas beaucoup sensation auprès des personnes compétentes.
De plus , le fait d’assumer ses écrits ne changeront rien quand aux personnes qu’elles risquent d’entraîner.
Je suis pour un échange constructif même si les idées sont différentes, je tiens à préciser que je n’ai à l’encontre de quiconque, simplement à faire comprendre qu’il y a des choses qu’il vaut mieux garder pour soi, si l’on n’est pas « capable » d’une ouverture d’esprit et d’un minium de compréhension.

Est-ce vraiment une perte de temps, je ne sais :? ce ne certes pas un sujet d’une très grande importance, néanmoins une vision néfaste qui risque de mettre un boulet au pied de certains transgenres, ainsi qu’une vision erronée d’une partie de la population extérieure.
Pour pouvoir être unies, il faut un minium s’accorder, chose qui est faisable aussi par ces échanges qui peuvent sembler parfois stériles.
On ne pourra pas dire, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

Ayant relevé le « mot » plus haut* , cela me suffit, je ne continuerai pas sur ce « sujet » Le principal était de donner une opinion dessus.
A croire qu'il est si difficile de reconnaître une erreur, alors que comme on dit : Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.
Ce n'est pas non plus un mot, une phrase, un post qui me fera emettre un "jugement" sur la personne qui est peu être très bien.

Quand au forum, il me semble ouvert à tous et toutes ;-)
Félicitation et bon repos Michèle.

Bises
Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 13:51 

Michèle-Aubeline a écrit:
Et vous croyez que nos positions ne sont pas assez compliquées comme ça, sans raisonner encore et encore sur des fondements qui n'en sont pas?

Op ou pas, hormonées ou pas, en parcours ou pas, avec des objectifs finaux nous dirons pudiquement complets ou pas, ça vous place où dans une pyramide de valeurs qui rendraient les unes plus crédibles que les autres?

Ne devrions nous pas nous occuper de ce que les espagnoles viennent de réussir, ensembles et unies?

Au fait, étant désormais OP, "femme d'origine transsexuelle" ais-je encore le droit d'intervenir?

Biiiiiiiisous
Michèle.

Coucou Michelle et merci de nous faire part de ton expérience !!!

Bonne convalescence

Ewa et bravo

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 15:21 

Alors là ma pauvre Moa !! Encore rien compris !! Mais bon !! Question d’habitude avec toi !!
Il n’y a aucune ouverture d’esprit n’y quoi que ce soit d’autre à avoir pour expliquer le sens d’un mot !! Et de plus tu n'as et de loin rien à me conseiller !!
Je dis et encore j'affirme qu’un shémale ou autres travestis n’ont strictement rien à voir avec une transsexuelles !! Dans ce cas il va falloir que tu expliques au reste de la planète ce qui est pour toi est un travesti ou un shémale
Alors arrête de critiquer les autres !! Car bien sur les critiques sont plus faciles que d’expliquer ou de donner sont opinion !!
Tu me rappelles ces artistes ratés de la musique ou du cinéma qui finissent critique dans les journaux parce qu’ils n’ont aucun tallent artistiques et qui jettent leurs venins sur ceux qui en ont tellement ils sont frustrés !!

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 15:54 

Je crois qu'il va falloir expliquer le sens réel de certains noms et ne plus se baser sur une hypothétique adaptation;

Travesti(e): qui cache derrière un accoutrement ce qu'il est en réalité.

Shemale: Terme anglais qui signifie elle-mâle, donc personne qui navigue en cohabitation avec les deux genres.

Transexuel(le): Personne qui entame une transition temporaire d'un genre sexuel vers un autre.

Transgenre: Personne qui un problème d'identité de genre, mais qui ne fera pas sa transition et restera sa vie avec cette différence corps/esprit...

Conclusion:
Un travesti peut être les prémices d'un problème sur l'identité de genre sauf si son travestissement est avant tout lié à une pulsion sexuelle (fétichisme etc....)

Une shemale navigue entre les deux sexes, donc peut être active, passive enfin de compte celà la regarde et son orientation sexuelle lui est propre.

Transexuelle, personne qui pense que son corps ne correspond pas à son identité réelle qu'elle a fond d'elle-même.
Maintenant doit-on soigner l'esprit ou le corps?
La durée de vie d'une transexuelle dure simplement le moment de la transition, ensuite elle devient femme à part entière (ou homme selon)

Maintenant tout celà est peut-être faux mais en fin compte:

Est-ce que celà à vraiment de l'importance?

Pourquoi discréditer cette différence, oui il y a des différences importantes entre ces différentes catégories mais ne jetons pas la pierre et portons pas de jugements:
"Je suis plus trans que toi!"
"je suis plus féminine que toi"
"je suis née plus femme que toi"
'tu es simplement un travesti... (lol)! ce n'est pas une tare je crois?"

"je suis plus QUOI en fait????"

Tout celà est de l'enfantillage, et le jour où certaines arrêteront de se créper le chignon (je ne parle pas des cas pathologiques avec des posts qui ne riment à rien et sont en fait des délires, qui montrent bien non pas un malaise, mais que certaines sont bien atteintes mentalement, mais j'aurai la délicatesse de ne pas citer de noms, de plus certaines ne sont plus ici), je pense que le monde des trans ne sera plus considéré comme une caste de personnes malades.

Maintenant mon reply est volontairement un tantinet provocateur.

Cathy

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 16:02 

Calmos !!!
Tout le monde est d'accord pour dire qu"un travesti n'est pas une transsexuelle, c'est 2 mondes différents.
Il suffit d'être tolérant et de ne pas porter de jugement de valeur sur ce qui est différent de nous, c'est ce que veut dire Moa.
A avoir fréquenté ces milieux je remarque, sans généraliser, que les travestis sont souvent plus tolérants que les transsexuels et cela pas seulement sur le forum....étonnant cela !!! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 16:03 

Bonjour Cathy

Bien expliquer et je suis d'accord avec toi que ces disputes de gamin qui ne feront pas avancer la cause transsexuelle mais bon des fois il faut savoir mettre un point sur un i

Bises

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 16:10 

lorenne a écrit:
Alors là ma pauvre Moa !! Encore rien compris !! Mais bon !! Question d’habitude avec toi !!
Il n’y a aucune ouverture d’esprit n’y quoi que ce soit d’autre à avoir pour expliquer le sens d’un mot !! Et de plus tu n'as et de loin rien à me conseiller !!
Je dis et encore j'affirme qu’un shémale ou autres travestis n’ont strictement rien à voir avec une transsexuelles !! Dans ce cas il va falloir que tu expliques au reste de la planète ce qui est pour toi est un travesti ou un shémale
Alors arrête de critiquer les autres !! Car bien sur les critiques sont plus faciles que d’expliquer ou de donner sont opinion !!
Tu me rappelles ces artistes ratés de la musique ou du cinéma qui finissent critique dans les journaux parce qu’ils n’ont aucun tallent artistiques et qui jettent leurs venins sur ceux qui en ont tellement ils sont frustrés !!

Lorenne

Je n'explique rien, puisque tu le fait si bien :roll: seul un constat de ma part concernant l'emploi de "trav l'eau" dans ton post et non pas celui de "travesti" maintenant présent, remplacé dans tout les posts par les modérateurs du site.
Une intervention simple de ta part aurait évité ces posts.

A te lire il semblerait qu'il n'y ai pas de critique ni de venin dans tes posts :roll:

Tu peux vérifier dans mon post (Posté le: 11 Nov 2006 20:40), il n'y avait pas d'attaques personnelles, maintenant si c'est ce que tu souhaites :roll: mais je n'y vois pas d'intêrét.

Moa

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 16:13 

Citation:
le jour où certaines arrêteront de se créper le chignon, je pense que le monde des trans ne sera plus considéré comme une caste de personnes malades.

Je rajoute des sujets inutiles que tout le monde connait depuis bien longtemps sans avoir recours au Robert.
Celà s'appelle simplement de la démocratie.

A titre personnel, je dis:

"Je suis consciente que l'image "d'épinal" que véhiculent les she-male me desservent dans la mise en valeur de la crédibilité de mon transsexualisme du moins de celui qui m'a fait arriver à mon nouvel état de femme....devenu!

Faut-il pour autant clouer au pilori une portion de population entière (elle existe quelles que soit ses motivations), je ne le sais pas?

Je pense que c'est avant tout à moi d'exprimer ma crédibilité en montrant clairement ce que je suis plutôt que de me situer par rapport à certains états de la mouvance transidentitaire.

Oui à la limite les she-male pourraient me géner mais je pense que tout être a le droit d'exister dans son individualité tant qu'il ne s'agit pas de pratiques dégradantes pour l'Humain.

De toute façon actuellement le sujet n'est plus le véhicule d'expression mais vire à la querelle personnelle inconstructive.
C'était ma dernière intervention (personnelle qui n'engage personne d'autre) sur ce point de vue là, précis

Michèle

Sujet du message: A propos d'un mot
MessagePosté: 13 Nov 2006, 20:20 
Administratrice

Oui Moa j'avais retabli il y a peu la possibilité d'utiliser plusieurs termes insultants dont celui de trave-lo*.

A une epoque j'avais du rendre son emploi plus compliqué car les d-annie et autres serena's l'utilisaient un peu trop a l'encontre de ceux qui n'etaient dans leur normes.

Puis comme leur depart avait assaini les choses j'avais pense qu'on pouvait vouloir l'utiliser en tant qu'illustration ou pour rendre compte d'un temoignage de propos transphobes. et je l'avais donc liberé

Là, je viens de le replacer dans les termes censurés.

Ce terme n'a pas sa place ici
Tous et toutes ont droit au respect, c'est un terme qui n'a sa place que dans la bouche de quelques couilles molles qui les soirs de beuveries pour cacher leur problemes sexuels en brocarderont une copines dans une ruelle. Ce sont souvent les mêmes d'ailleurs qui traitent d'autres personnes dans d'autres ruelles de pedal-es, bougnoul-ls, sale-putes etc

Je crois que c'est Celia qui l'avait employée, Tout comme un excellent ami, lui aussi habitant la region marseillaise, je suis sure qu'il n'y avait pas dans son cas matiere à mal ou volonté deliberée d'utiliser un mot transphobe . Les meridionaux ont le verbe plus rapide que les muscles des levres :P et "oh enculé!" n'a pas le même poids a pîgalle ou a L'Estaque !

Mais neammoins ce mot a trop fait de mal a certaine d'entre nous pour qu'il est sa place sur ce forum , rappelons le ouvert a toutes personnes ayant une interrogation de genre

* Une petite anecdote: On avait pensé et cela avec raison, sur certains forums ou intranet americains traquer et censurer le terme " negro" ou l'equivalent de " youpin" pour cause de propos discriminatoires.

Mais des personnes noires ou juives parlant entre elles et utilisant ces termes soit pour faire de l'humour soit pour raconter des agressions verbales dont elles avaient fait l'objet s'etaient plainte du motifs que le robot censureur n'etait pas assez malin pour faire le distingo entre du premier ou du second degré, et qu'il ne pouvait evidemment pas apprecier l'humour black ou juif !

Bises a tous et toutes

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2006, 23:10 

[/quote]

Lorenne,

Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont et chacun croit l'avoir.

Benjamin Franklin[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Nov 2006, 00:48 

Belle phrase Célia et tellement vrai

bises

Lorenne

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Nov 2006, 18:23 

salut lorenne vraiment je veut te dire une chose c que je

T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

I LOVE YOU vraiment je ve etre ton N j'ai sui tt tes reponse j'ai vu ton site et je que je me m'arrier avec toi

et ne me dit po no j'attend ta reponse le plutot possible

Heures au format UTC [ Heure d’été ]