Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:57

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 01 Déc 2006, 22:30 

Je poste ce sujet car ça fait pas mal de fois que j'en parle à plusieurs de mes amies "ts" qui sont dans ma situation malheuresement...!!! ( célibataire depuis tellement d'années...!!! ) :-x :bouh:
Je suis malheureusement nulle en informatique...mais peut-être que quelques uns ou quelques unes d'entre vous pourront me conseiller ou même m'aider...!!!

En effet, j'ai pu constater depuis autant d'années, la difficultés pour beaucoups d'entre nous, à rencontrer l'être aimé... ( en raison de l'intolèrance de beaucoups de personnes...!!! ) que l'on soit une personne "TS" hétéro, gay, ou lesbienne...!!! Les seuls sites existant pour nous, sont des sites de rencontre, destinés à des rencontres d'un soir ( pour rester pôlie...!!! ) comme " Escualita " ...!!! Il y en a vraiment marre de cette immage véhiculée sur les femmes trans = poupée gonflable gratos qui aime le sexe sans tabou, donc une chaudasse voir une p...!!!
Mon expérience personnelle est apparement partagée par beaucoup d'autres... comme les hommes me disent depuis tellement d'année...une fille comme moi...c'est pour le sexe...mais surtout pas pour vivre avec... quel honte ...!!! Et si un proche s'en rendait compte...!!! Je ne suis pas un " entraineur du FC Limoge " moi...!!! en maîtresse oui... pour la vie de couple c'est uniquement avec une bio pour créer une famille et avoir des enfants...!!!
Evidement qu'il y a des hommes plus intelligents, tolérants, sympatisant et ouvert d'esprit... mais il faut les trouver...ça court pas les rues...!!!
Alors je me dit que ça serait bien d'avoir un site genre " Meetic " mais réservé aux personnes de notre origine, pour rencontrer des personnes " bien " selon notre orientation sexuelle...!!!

Voilà... je me doute bien que certains et certaines vont me huuuuééééé... mais bon... qui ne tente rien....n'a rien....!!! :blushing:
Et j'en ai tellement marre des rencontres naturelles qui débouchent toujours dans mon cas, lorsque j'avoue mon origine à la personne au bout de plusieurs jours, plusieurs semaines, ou plusieurs mois... " quoi tu es un mec...!!! J'ai couché avec un mec...!!! beurkkkk quelle horreur...!!! Tu m'as mentis... il y a tromperie sur la marchandise...!!! " ( ça fait plus de 15 ans que j'entends ça...!!! ) :-x :bouh:

Alors, si vous pouvez me conseiller... ou même m'aider... car maintenant je le vie vraiment très très mal...et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas... On souhaite seulement sortir enfin de cette solitude sentimentale... et avoir une vraie vie...aimer et être aimé... et ne plus être prisent pour des objets sexuels...!!! On a aussi un coeur... ;-) :coeur:

Bisous à tous et à toutes...

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2006, 22:48 

tien une loire atlantique!

44 en fooooooooorrrrrrceeeeeeeee :lol: !

ba oui y'a des mec bien et non effectivement je ne cour pas les rue mais seulement dedans! ( * vanne pourrie * :lol: )!

je vais voir si je peux t'aider mais moi aussi je suis un peu nul en informatique malgré que j'aime bien sa!

sinon OUI vous avez un COEUR et vous aussi vous meriter d'etre aimées! ceux qui ne sont pas tolérant envers vous ne sont que des cons !!!!!

sincerement vous etes des femmes comme les autre! votre vie d'avant ne compte pas ou plus! pour celle qui sont encore en transition moi je dit qu'une chose : c'est ce que vous pensez etre qui importe et sa le mec doit le comprendre et l'accepter!

voila je pense avoir dit pas mal de chose!

ps : je remetrai une foto de moi en avatar biento mais la peut pas :s

bisaplus a vous toutes femmes du nouveau millenaire :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2006, 23:45 

Et moi je l'aime ton coeur gros comme ça :)
Mais tu le sais déjà...

i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Déc 2006, 23:56 

Chère Estelle,

je ne suis pas sure, que le fait de créer un site de rencontre pour personnes transsexuelles soit une bonne idée, je penses mème bien au contraire, pour des tonnes de raisons, que je n'expliquerai pas maintenant, mais tu dois imaginer aussi pourquoi, l'une d'elle c'est de créer et contribuer au gheto!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 11:55 

je suis d'accord avec Celia,cela ne ferai qu'attirer,ces messieurs "translovers" et tous ceux avide de fantasmes,bien majoritaires,sur ceux qui sont serieux et ont une reel envie de relation serieuse :-x

un gros bisou en passant a mon andalouse preferée i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 13:01 

:oops: Alors, ça alors!!! pour une surprise, c'est presque un cadeau de Noel! :wink:

Esteban est revenu...! bravo

Bisous caballero basco!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 14:19 

esteban77 a écrit:
je suis d'accord avec Celia,cela ne ferai qu'attirer,ces messieurs "translovers" et tous ceux avide de fantasmes,bien majoritaires,sur ceux qui sont serieux et ont une reel envie de relation serieuse :-x

:cry: ET MOI? :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 14:29 

mdr

Alors Esteban, et notre amie Christine...quand mème!!! :wink:

Célia :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 16:24 

esteban77 a écrit:

bah,oui,juste pour dire que je ne suis pas mort :)

et puis tu sais que tu me manques toujours :wink:

merci pour le cadeau de noel,venant de toi,c'est toujours un compliment!!!

:oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 16:25 

ilitchelovek a écrit:
esteban77 a écrit:

:cry: ET MOI? :cry:

desolé,chris,je vais coriger mon oubli,un gros bisous a toi aussi!!! :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 16:42 
Administratrice

Ben il y deja ici :)

ce forum n'est pas fait que pour ca
mais comme dans la vie, au bureau ou chez des amis
on peut, en parlant d'un film que l'on trouve beau, de politique ou de je ne sais quoi trouver quelqu'un de bien
avec qui on sent des affinités
j'ai tenu a distinguer la drague du coeur
y a une rubrique pour chaque
la maniere de renconter quelque sur un forum est plus naturelle que sur un site ou on vient juste pour

sur un forum on peut connaittre un peu la personne de l"interieur, connaitre ses gouts, ses engagement, son taux d'agressivité ou d'empathie avant d'aller plus loin, vers une correspondance privé, un coup de telephone et un petit restau amical

bien sur ici comme ailleurs il y a les mecs qui n'ont pas compris ce que nous etions
qui n'ont pas compris aussi comment ca marche une nana et qui viennent poser leur " slt cherche tv ou ts bien membré pour experience vite ca urge ! "

leur taux de concretisation doit avoisiner les 0% mais cà c'est leur probleme

mais les hommes qui ont compris comment on seduit une femme et qui se comporterons en accord avec ca, que cela soit ici, en discotheque, sur meetic ou au marché de leur ville trouveront toujours l'elue de leur coeur

idem pour nous les filles
Il est a mon sens facile de rencontrer un gars bien
Faut juste envoyer les bon signaux

on cherche pas un mec bien en se construisant une reputation de nana a parkings d'autoroute bisous

O

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 16:54 

Ces quatre mois sont venues chez moi quatre femmes
Celia,Ana,Lil et il y a deux jours Vivianne
Toutes quatre des femmes formidables
Je n'ai rien demandé
Ca s'est fait comme ça...
Et je suis heureuse d'eprouver autant de tendresse
pour des femmes dont je ne preoccupais pas il y a seulement 8 mois
:D :D :D
ilitch

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 17:35 

Tu vas finir par trouver "chaussure à ton pied" :lol:
Je te le souhaite.

Camille

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 17:46 

Cami a écrit:
Je te le souhaite.

Camille

ça va pas! :lol:
je ne cherche pas
ça ne m'interesse pas
a mon age c'est fini :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 17:57 

ilitchelovek a écrit:
Cami a écrit:
Je te le souhaite.

Camille

ça va pas! :lol:
je ne cherche pas
ça ne m'interesse pas
a mon age c'est fini :cry: :cry: :cry:

bah,l'amour ca a pas d'age,tout le monde a droit au bonheur!!! :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 18:26 

c'etait une façon de parler,Esteban!
mais c'est vrai que je ne cherche pas...
J'espere que tu vas rester encore un peu ici :D :D :D
bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 18:58 

Je partage grandement ce que tu dis, Nad, j'en parle souvent avec Estelle.

Mais parfois, ce n'est pas si facile de rencontrer quelqu'un de bien, comme tu dis.
Même si je suis d'accord, qu'on y est pour beaucoup.

i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 18:59 

Je rappelle qu'on peut ètre lesbienne, et ne pas sauter sur toutes les personnes de sexe féminin, Cami!

Il n'y a pas que l'amour et le sexe dans la vie, il y a aussi l'amitié, qui est une forme d'affection en fin de compte plus solide et durable que l'amour, et puis c'est en rencontrant les personnes qu'on peut se faire une idée de ce qu'est réèllement la personne, et s'enrichir au travers de celle-çi, il y a l'image que l'on peut donner sur un forum et la réalité de la personne qui ne correspond pas toujours à l'idée qu'on se fait d'elle!

Regardes, sur le forum je passe pour une sainte-nitouche mijorée, coincée, excitée du bulbe, catho intégriste, oie blanche, agressive, méchante, intransigeante, cinglée, caractère de cochon, véritable vipère, plus femme que femme, trans intégriste, normative, réactionnaire, binaire,...et pourtant....ben je suis tout ça à la fois!!! :oops: tristeeee
Mais pas que ça...enfin...je crois! :roll: :oops:

Et puis, c'est pas avec moi que Christine aurait pu trouver chaussure à son pied, elle respecte le fait que je ne suis pas célibataire et qu'elle respecte aussi mon compagnon avec qui elle s'entends à merveille! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 19:03 

Ah oui, une précision aussi : Estelle n'est pas une nana de parking d'autoroute, et n'envoie pas de signaux de ce type.

Mais tu ne parlais pas d'elle, évidemment :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 19:13 
Administratrice

Delph a écrit:
Ah oui, une précision aussi : Estelle n'est pas une nana de parking d'autoroute, et n'envoie pas de signaux de ce type.

Mais tu ne parlais pas d'elle, évidemment :wink:

Evidemment que non grand dieu, je la connai pas 8)
et a lire sa prose j'ai pas l'impression que c'est sa tasse de thé les parkings
je pensait à trois copines que j'avais vu cet ete et qui n'arretaient pas de dire - on trouve jamais de mec bien !! c'est tous des salauds qui pensent qu'au cul, tous les même !! etc

mais qui faisaient en fait idem que les mecs qu'elles decriaient
Independanment de nos differences il y a une notion qui est pregnante chez la majorité des femmes c'est un certain respect de son corps
et quand une nana oublie ca elle est vite classée en rouge

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 19:23 

célia a écrit:
Je rappelle qu'on peut ètre lesbienne, et ne pas sauter sur toutes les personnes de sexe féminin, Cami!

Il n'y a pas que l'amour et le sexe dans la vie, il y a aussi l'amitié, qui est une forme d'affection en fin de compte plus solide et durable que l'amour, et puis c'est en rencontrant les personnes qu'on peut se faire une idée de ce qu'est réèllement la personne, et s'enrichir au travers de celle-çi, il y a l'image que l'on peut donner sur un forum et la réalité de la personne qui ne correspond pas toujours à l'idée qu'on se fait d'elle!

Regardes, sur le forum je passe pour une sainte-nitouche mijorée, coincée, excitée du bulbe, catho intégriste, oie blanche, agressive, méchante, intransigeante, cinglée, caractère de cochon, véritable vipère, plus femme que femme, trans intégriste, normative, réactionnaire, binaire,...et pourtant....ben je suis tout ça à la fois!!! :oops: tristeeee
Mais pas que ça...enfin...je crois! :roll: :oops:

Et puis, c'est pas avec moi que Christine aurait pu trouver chaussure à son pied, elle respecte le fait que je ne suis pas célibataire et qu'elle respecte aussi mon compagnon avec qui elle s'entends à merveille! :wink:

Célia

Mais Celia je n'ai cité personne pour Ilitch, je parlais en général !
Je lui souhaite ce que désire tout le monde, rencontrer l'amour sinon l'amitié.
Le sexe est secondaire, ce qui compte c'est les sentiments.

Camille

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 19:33 
Administratrice

ca c'est bien vrai
le sex tout seul c'est comme le mac do
ca rempli c'est tout
:oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 19:49 

ilitchelovek a écrit:
c'etait une façon de parler,Esteban!
mais c'est vrai que je ne cherche pas...
J'espere que tu vas rester encore un peu ici :D :D :D
bises

Un petit peu,oui,chris,le sujet m'interesse et meme si je n'ai pas trop le temps de me connecter,j'essaierai de ne pas perdre le fil

en tout cas,mesdemoiselles,je vous souhaite de trouver le bonheur,c'est geant quand il est dans votre vie

une petite pensée pour mon tendre amour,celle qui ma fait redecouvrie l'amour et la tendresse!!!

bises,chris,et bien sur ma petite Celia,bonne soirée a vous toutes :wink: i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Déc 2006, 20:07 

Totalement d'accord avec toi !
Je trouve même que c'est un bon indicateur de l'intégration des comportements féminins pour les filles de chez nous...

i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 10:54 

Citation:
Mais Celia je n'ai cité personne pour Ilitch, je parlais en général !
Je lui souhaite ce que désire tout le monde, rencontrer l'amour sinon l'amitié.
Le sexe est secondaire, ce qui compte c'est les sentiments.

Camille

[b]j'espere que tu voulais dire que le sexe est primordial
enfin.... pour moi
les sentiments ,c'est secondaire

DU SEXE ET DU PAIN :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 11:54 

OUI DU SEXE ET DU PAIN

sans nous prendre pour des bonobos ces dernier reglent leurs conflit avant meme que cela ne degenere par le sexe ;
et une question me chiffone les tendances brutales et mechante (mis a part les psychoyique et nevropathe ) de certain individuts a un rapport certain a leurs approche a l image de leurs corp et de leur sexe de son usage ou l on retrouve des comportements de ce type a chaque fois qu une societtee d individus vivent leurs pultions dans l angoisse et la terreur ce qui a pour concequence des brutalitee diversent les militaires le savent bien !
alors je pense qu une societee ne peut ce pacifier qu en pacifiant le sexe et les rapport a celui ci !! j enfonce une porte ouverte je sais mais nous avons tous nos penchant judeo chretiens qui nous assene des comportements souvent plein de retenue et de honte
pourquoi tant de distingo autour du genre et de l orientation ? parce que il faut toujour enfoncer des clouts dans la tete des idees recus et que cela est barbant !
mais ce qui est barbant c est que ce sont toujour les meme scenarios
c est pourquoi je n aime pas les pere et mere la pudeur sur ce sujet qui est la sexualitee et l amour !
regardons la TV et que voyons nous? sans pudeur aucune et dont aucune instance ne s offusque ! des meurtres des assasinats des charniers etc etc sous tous les angles et avec des morceaux des cris des pleurs que du bonheurs et ou ce trouve le sexe cool normal heurux sympa nullepart !! depuis l invention du X part giscard (qui conssomait la femme a boquassa ) la filmographie du cul a devellope de la misere pour la misere du gros plan pour de la masturbation et ou sont les bons films d avant ? pourquoi la TV ne s offre pas du bon temps ?

FAITE L AMOUR PAS LA GUERRE

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 11:56 

ilitchelovek a écrit:
[b]j'espere que tu voulais dire que le sexe est primordial

enfin.... pour moi

les sentiments ,c'est secondaire

DU SEXE ET DU PAIN :D

En ce moment, c'est plutôt du SEXE et DES CROISSANTS

CHAUDS ! :D

Dan

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 14:51 

Je suis évidement bien daccord qu'un site de rencontre n'est pas l'idéal... et je suis bien sur contre les gheto...!!! Mais aillant tous essayée... surtous les rencontres naturelles... elles se sont toujours déroulées de la façons décrit dans mon prmier post...!!! " LE DRAME " lorsque je leurs explique mon origine ( du fait qu'ils ne s'en étaient pas rendu compte...!!! ) avec insultes voir parfois des coups...!!! :oops: Donc c'est pourtant logique que maintenant j'ai peurs de leurs réactions et de ce qui en découle...!!! Surtous que j'essaye au maximum de préserver ma vie privé et professionnelle...!!! Et aucun n'as jamais acceptés et restés...!!! :cry:
Alors où est la sollution... et pourtant j'ai plusieurs amies opérées depuis de nombreuses années... et elles sont toutes dans mon cas... et ne savent plus quoi faire...!!! C'est donc, malgrés tous, beaucoup plus dure pour une fille comme nous de trouver l'amour, plus que pour une fille " bio ", malgrés que ce n'est pas évident non plus pour elles bien sur...!!! :roll:

Sujet du message: Trans : dire ou dissimuler ?
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 15:35 
Administratrice

Estelle
c'est peut etre tout simplement une question de timing
:lol:
je m'explique et desolée en parlant un peu de faits ou j'etais partie prenante

je suis au bar avec ma copine dans une boite du cap
un gars l'aborde, lui fait son argumentaire, elle marche, ils vont sur la piste, et au deuxieme zouk il lui fait un french kiss

Juste apres, un autre gars s'avance et m'offre un verre, avant d'accepter son verre je me debrouille pour lui demander s'il aime les femmes modernes :wink:
Quand il sait ce que j'etais, j'accepte son verre ...

Ma copine a eu souvent des problemes dont un serieux ou un mec voulait lui casser la gueule en hurlant " putain j'ai embrassé un mec !! "
moi je n'ai jamais eu ce genre de probleme et ... aucun gars n'est jamais parti

le dire trop tard ? ... autant pas le dire
ne pas le dire si c'est pour du serieux >> pas possible

Qu'en pense tu ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 15:54 

La question maintenant est de savoir, s'il est besoin de dire à quelqu'un que l'on rencontre, l'origine dont nous sommes isssue, à savoir parler de son passé de transsexuelle, et en quoi, cela est vital, indispensable, de parler de cette étape de nos vies, et puis après tout, devons nous vivre toute notre vie avec le passé, n'étons pas des femmes comme toutes les autres? les autres justifient t-elle leur passé, en montrant leur chromosomes, ou leur organe? Pourquoi devons nous, ètre soumises à expliquer notre origine génétique, plus que les femmes génétiques?

Qu'elle est le sexe qui est inscrit sur nos cartes d'identité? sexe: transsexuelle ou bien; sexe: féminin?

Que voit-ils, ces hommes quand ils tombent amoureux de nous, ne voit-ils pas une femme? Alors pourquoi, sous prétexte d'honnèteté, expliquer à ces messieurs qu'en fait, nous ne sommes pas vraiment des femmes mais plutot d'anciens "mecs", et puis de toute façon, la plupart des gens, ne savent toujours pas qu'une femme issue de la transsexualité c'est exactement pareil qu'une femme génétique, ils pensent: Femme -trans = Un homme travesti amélioré, certes, mais un homme quand mème!

Pourquoi aller à l'encontre de son sexe, que l'on soit homme ou femme?

ça fait beaucoup de question, et mème si j'ai eu en dehors de mon ami des expériences avec d'autres hommes, et ce après mon opération, à aucun moment, et quand bien mème il se serait passé quelque chose de plus sentimental, je n'aurais démenti ou eu besoin de me justifier, de ne pas ètre une femme génétique, et de quel droit, celui-ci aurait remis en doute mon origine génétique, et quand bien mème, il aurait trouvé 2 3 différences sur le plan anatomique avec d'autres conquètes, je ne penses pas qu'il se serait permis d'émettre un doute sur mon identité sexuelle, les hommes ne sont pas parano à ce point pour se poser la question de savoir s'il couche avec un femme génétique ou une femme issue de la transsexualité, il se dirait "tiens son sexe est un peu différent", un point c'est tout, mais c'est là que beaucoup de femmes issue de la transsexualité culpabilisent et se sentent le besoin de dévoiler son origine génétique, et il ne faut donc pas s'étonner que certains réagissent de manière violente, prennent la poudre d'escampette, ou soient traumatisés pour un moment, et vous aurez beau lui montrer votre carte d'identité, c'est trop tard le mal est fait, et eux ne vous voient plus que comme un homme!

je penses donc qu'à un moment il faut assumer son sexe jusqu'au bout, et on en a assez bavé, suffisemment battu pour en arriver à ètre reconnue comme une vraie femme, pour à chaque fois sortir de son chapeau la petite surprise, et se justifier lamentablement de ne pas ètre une femme conforme, et vous aurez beau vous plier en 4 pour expliquer la définition de la transsexualité, la plupart du temps celui-çi ne comprendra pas, y compris beaucoup de femmes!

Pourquoi, donc toujours se soumettre à la justification, comme si on avait fait de la prison ou commis un crime quelquonque, assumons-nous et prenons confiance en notre identité sexuelle, et je le dit aussi dans ma direction, nous sommes des femmes, un point c'est tout, le reste c'est du discours philosophique!

Bises Estelle!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:02 

En réponse à Célia, j'ai une question:

S'il faut cacher son origine trans à un homme.

Que va t'il arriver si cet homme souhaite avoir un enfant de sa femme

par la suite ?

Dan

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:13 
Administratrice

On a pas a se justifier
etre trans n'est pas une tare
moi je suis pragmatique
je sais qu'il est impossible de vivre plusieurs années avec un homme en travestissant la verité

alors que fait on ? on va vivre en Alaska avec un inuit ne pratiquant pas le francais ?
On vit seule toute sa vie ?
on ne se contente que de de queutards lourdingues pour des relations sans lendemain ?
On le dit apres 1 mois ? 2 mois ?
on vit avec la crainte ?
on jette les photo ou on etait figuré avec son pere mort depuis 5 ans ?
on loue un gros coffre fort pour y planquer ses ancienne fiche de salaire ?

on fait quoi ?
on ment en disant qu'on a perdu ses ovaires en jouant avec le chat ?
mon premier mec etait chirurgien, l'aurai t'il cru cinq seconde ?

moi, pour les questions d'amour j'ai toujours appliqué cette methode de la franchise
et ca m'a semble t'il toujours reussi

bisou bisou

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:16 

Il y a beaucoup de femmes qui sont stériles, et qui ne sont pas transsexuelles, il y en a d'autres qui ont subit l'ablation de leur ovaires, en raison de grave maladie, moi je suis stérile, et il y a plusieurs raisons d'expliquer une stérilité!

Et puis...je penses qu'une femme qui n'as jamais enfanté, et c'est de plus en plus fréquent, y compris par choix de vie, ne sont pas des sous-femmes pour autant, elles sont aussi femmes que n'importe qui, Dan!

Une femme ne se réalises pas forcément qu'au travers de son enfantement! Personnellement, mème si j'avais pu avoir un enfant, je n'en aurais jamais voulue pour rien au monde, d'abord, je n'en aurais pas eu la patience, et cela demande un investissement de toute une vie, et de s'oublier un peu pour se consacrer à l'éducation de l'enfant, et Dieu sait si j'ai des enfants autour de moi, les petits-enfants de mon ami, avec qui je suis souvent fourrée pour jouer, et que j'adore ça, mais pas pour moi!

Voilà, Dan! et bisous à ta JOLIE compagne!

Célia

Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:16 

nadya a écrit:
Estelle
c'est peut etre tout simplement une question de timing
:lol:
je m'explique et desolée en parlant un peu de faits ou j'etais partie prenante

je suis au bar avec ma copine dans une boite du cap
un gars l'aborde, lui fait son argumentaire, elle marche, ils vont sur la piste, et au deuxieme zouk il lui fait un french kiss

Juste apres, un autre gars s'avance et m'offre un verre, avant d'accepter son verre je me debrouille pour lui demander s'il aime les femmes modernes :wink:
Quand il sait ce que j'etais, j'accepte son verre ...

Ma copine a eu souvent des problemes dont un serieux ou un mec voulait lui casser la gueule en hurlant " putain j'ai embrassé un mec !! "
moi je n'ai jamais eu ce genre de probleme et ... aucun gars n'est jamais parti

le dire trop tard ? ... autant pas le dire
ne pas le dire si c'est pour du serieux >> pas possible

Qu'en pense tu ?

Je viens juste de répondre dans la rubrique " love " :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:22 

Ma franchise à moi, Nadya, est de vivre avec le présent et le futur, et de dire franchement que j'ai toujours été une femme, ce qui est le cas, mème ma famille peut le confirmer, sauf sur mon ancienne carte d'identité qui n'est plus de ce monde!

Et en effet, comme mon amie Claudia, j'ai moi aussi brulée toutes mes anciennes photos, qui après tout, ne correspondait pas au sexe que j'avais en moi-mème, alors je n'ai épprouvé aucun remords à les bruler, cette personne par son apparence, et la comédie qu'il jouait à imiter maladroitement les hommes est morte, et sans doute que ce que je dis est choquant, mais pour moi, il y a un moment donné ou il faut tourner la page, mème si je continue à parler de transexualité avec certaines personnes du forum, et sur ce forum!

De toute façon aujourd'hui je suis moi-mème, alors pourquoi, le nier!

Bises Nad!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:23 

célia a écrit:
Il y a beaucoup de femmes qui sont stériles, et qui ne sont pas transsexuelles, il y en a d'autres qui ont subit l'ablation de leur ovaires, en raison de grave maladie, moi je suis stérile, et il y a plusieurs raisons d'expliquer une stérilité!

Et puis...je penses qu'une femme qui n'as jamais enfanté, et c'est de plus en plus fréquent, y compris par choix de vie, ne sont pas des sous-femmes pour autant, elles sont aussi femmes que n'importe qui, Dan!

Une femme ne se réalises pas forcément qu'au travers de son enfantement! Personnellement, mème si j'avais pu avoir un enfant, je n'en aurais jamais voulue pour rien au monde, d'abord, je n'en aurais pas eu la patience, et cela demande un investissement de toute une vie, et de s'oublier un peu pour se consacrer à l'éducation de l'enfant, et Dieu sait si j'ai des enfants autour de moi, les petits-enfants de mon ami, avec qui je suis souvent fourrée pour jouer, et que j'adore ça, mais pas pour moi!

Voilà, Dan! et bisous à ta JOLIE compagne!

Célia

Je suis entièrement daccord avec tes deux dernier post... sauf en ce qui concerne les enfants... c'est mon plus grand manque... et j'espère vraiment pouvoir un jours en adopter...!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:24 

célia a écrit:
Ma franchise à moi, Nadya, est de vivre avec le présent et le futur, et de dire franchement que j'ai toujours été une femme, ce qui est le cas, mème ma famille peut le confirmer, sauf sur mon ancienne carte d'identité qui n'est plus de ce monde!

Et en effet, comme mon amie Claudia, j'ai moi aussi brulée toutes mes anciennes photos, qui après tout, ne correspondait pas au sexe que j'avais en moi-mème, alors je n'ai épprouvé aucun remords à les bruler, cette personne par son apparence, et la comédie qu'il jouait à imiter maladroitement les hommes est morte, et sans doute que ce que je dis est choquant, mais pour moi, il y a un moment donné ou il faut tourner la page, mème si je continue à parler de transexualité avec certaines personnes du forum, et sur ce forum!

Bises Nad!

Célia

Idem pour moi :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:28 

Pour répondre à Dan, il y a des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Il faut alors adopter.

Nad et Celia ne semblent pas d'accord sur le dire ou ne pas le dire.
Je me situerais entre les deux.

Pour une relation que l'on espère durable il faut le dire dès le début.

Pour une relation passagère (rencontre à caractère sexuel) il vaut mieux ne rien dire. Le mec s'apercevra de rien et on ne se reverra pas.
Si on le dit "avant", dans la plupart des cas, le mec va fuir.
Si on le dit "après", on risque des coups.

Avec les femmes c'est pareil, peut-être sans les coups, quoique ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:29 

Merci Célia et je fais un gros bisou à Nadine pour toi.

Le principal, c'est que tout se passe bien.

Car des accidents malheureux arrivent quand même par la suite comme

cet homme qui en Belgique dés qu'il a su que la femme qui sortait avec

lui était trans, il la tué.

Il faut quand même évité ce genre de chose au maximum.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:30 

Cami: La Voix de la Sagesse!

C'est vrai, c'est pragmatique, et c'est rempli de bon sens

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:37 

célia a écrit:

Bises Nad!

Célia

P.... sait que tu es trans...donc tu lui as dit !
pour les autres personnes de ton entourage je comprends très bien que vous n'en parlez pas....cela dépend aussi du conjoint.

bises Celia
Camille

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:46 

Certes Cami, dans un sens je suis d'accord avec toi, mais, je penses aussi que si tu es réèllement une femme, je ne vois pas en quoi, s'il ne se rends pas compte de notre origine, au début, il s'en rendrait plus compte plus tard, à partir du moment qu'on s'assumes en tant que femme, et qu'on émanes et qu'on le fait ressentir à l'autre, en dehors mème d'un physique, je ne vois pas en quoi, on lui dirait:" ben voilà, chéri, en fait je ne suis pas une femme, mais je suis un mec!", alors à quoi bon faire un parcours de changement de sexe, si c'est pour passer sa vie à donner des détails sur cette partie de sa vie, qui nous appartient à nous et rien qu'à nous!

Pour ce fait divers Dan, c'est comme pas, et heureusement, une situation qui arrives systématiquement et qui restes exceptionnelle comme tout faits divers!

Il faut rester soi-mème, je le répète, si on est une femme, il faut le rester et en ètre fière et persister dans cette idée! ça n'engage que moi ce que je dis, et c'est sans doute excessif, mais c'est ma manière de voir les choses, quitte à choquer certaines et certains d'entre vous!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:47 
Administratrice

Je comprends tout a fait Celia ce qui te pousse a tenter de cacher mais un seul exemple
tu ment a ton mec en lui disant "je suis sterile"
Comme c'est un mec bien, sinon tu l'aurai pas choisi :wink:
il s'interesse a toi et te demande de quelle affection il s'agit
normal ! .... c'est ton homme
tu re ment et te plonge dans un bouquin de pathologie ?
1 an ? trois ans ? toute ta vie ?

la medecine fait des miracle en 2006, il te parle d'insemination d'ovule
Tiens justement ! un de ses meilleurs ami de fac est obstetricien, il a pris rendez vous
il t'y amene demain .....

tu fait quoi là ? tu le quitte ?
Autre chose
Tu rentre du boulot, tu a un accident de la circulation et on t'emmene a l'hopital

Ton mec averti arrive catastrophé
C'est lui qui aura besoin d'un double remontant :lol: il va apprendre en meme temps que ta fracture du bassin c'est pas grave mais qu'il vit depuis deux ans avec une trans menteuse

Aie ! ca va faire mal les explications a la sortie d'Hopital
il aura plus jamais confiance en toi

Dans le cas d'une femme trans, juive ou n'importe quoi qui n'a pas honte de ce qu'elle est

Elle aura tout le loisir AVANT de lui expliquer ce qu'est reellement la transsexualité ( ou le judaisme ) de lui dire qu'en fait on a jamais ete des hommes mais des femme travesti en mec par la naissance etc ...

et c'est pas un ignare qui lui expliquera la premiere fois dans un couloir d'hopital mais toi

Un ignare qui sera peut etre transphobe ou anti juif ....

Etre soi meme c'est etre soi meme avec ce que l'on est
son passé
sa religion
son gros nez
son ancien genre
Sans exhibitioniisme mais sans crainte
Et s'il t'aime pas assez pour accepter ta judaicité ou ton ancienne transsexualisation et bien tu le largue
il te meritait pas

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:49 

Célia,

C'est ton droit le plus stricte de donner ton avis comme chacun de nous.

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:53 

"P", je suppose que c'est Philippe, mon ami, Cami! :lol:

Là c'est pas pareil Cami, lui je l'ai connu quand je faisais comme un peut toutes les trans de la prostitution, et c'est lui qui m'as sorti de là, et à l'époque je n'étais pas hormonée, j'étais encore "travesti", je portais une perruque, etc, alors il était à ce moment là, je peux t'assurer, Cami, très au courant! Mais il se trouve que j'ai eu d'autres expériences avec des hommes qui savaient et des hommes qui ne savaient pas, et j'ai vu une sacrée différence entre les 2 d'ailleurs, mais ça c'est un autre débat!

Je me sentais mieux en présence d'hommes à qui je n'avais rien dit qu'avec les hommes qui savaient, je me sentais plus à l'aise, pourquoi? je ne sais pas, mais je sais que pour moi, le fait d'assumer la femme que je suis fait que je suis plus à l'aise avec moi-mème, mème si pour mon ami, c'est une autre histoire, et que malgré qu'il soit au courant, je suis bien avec lui, car, ce qu'il a toujours recherché chez moi c'ets mon coté féminin, et pas mon coté masculin, c'est pourquoi, il est toujours avec moi, et qu'on est de plus en plus amoureu, avec les années qui passent!

Cami, et Nadya, vous avez une bonne crédibilité que rien ne pourrait faire douter alors pourquoi aller se justifier, et nier l'évidence de ce que voient les hommes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:54 

On a toutes et tous le droit d'avoir un jardin secret, Nadya! :wink:

Bises Nad!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:57 
Administratrice

Je te comprends vraiment Celia
Crois moi
mais je me place juste sur le terrain du pragmatisme ( et un peu de l'ethique aussi )

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 16:59 

Ta manière de voir, Nadya est très respectable aussi, et nous avons chacune nos logiques, nos conceptions des choses, et ta logique n'est pas la mienne, mais je comprends tout à fait celles et ceux qui parlent de cette période de vie difficile, mais sans doute aussi que ce qui parle en moi, c'est cette ancienne révolte inconsciente, de ne pas ètre née fille, et d'avoir souffert d'ètre dans un corps répugnant et un sexe à vomir, quelque part j'en veux encore à la nature de ne pas m'avoir créée dans le genre qui transpirait en moi!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 17:35 

JE REJOINT NADYA MAIS JE SERAI je pense peut etre trop lache pour le dire !

c est choses la sont terrifiante pour moi ce sont des veritee qui m etouffent , cele d ce sentir ainsi tout le courant de son enfance puis de son adolescence sans pouvoir en parler a qui que ce soit avec ds parents obtus et discret sur la question sexuelle orientation ou genre
c est deja un probleme ensuite faire sa vie avec une femme et continuer le le simulacre jusqu a la lie jusqua la depression c est a en crever !!
apres quoi il faut encore et toujour cacher simuler pour les les autres jusqu ou ?
le probleme c est l information tout est information lorsque la problematique transexuellle sera comprise par le plus grand nombres elles sera acceptee ! pour le moment cela reste du domaine de la discretion de la nuit voire de la prostitution ! c est pourquoi je pense que nadya et bien d autre ont raison de s occuper de cette visibilitee car il ne s agit pas de s etendre sur un troisieme sexe :wink:
mais expliquer apres quoi nous serons des femme comme les autres avec cette particularitee bien certaine mais oh combien interressante
et nous avons peut etre au regard de notre souffrance interieure passee beaucoup d amour a transmettre et a recevoir
INFORMATION !! DONC INFORMONS
MAIS J AJOUTE que nous sommes nous serons les premieres a en prendre plein la geules !! restons prudente c est une affaire encore tres delicate dans l esprit de bien des gens
bonheur et felicitee aux prochaine generations

fred

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 18:00 

yop yop yop je vien donner mon avis :) !!!

les homme qui dise : a j'ai coucher avec un mec! sont ceux qui ne savent pas faire la difference entre sexe phisque et sexe psycologique! il ne comprenne pas que voous ete des femme dans un corp d'homme qui ont changer le corp pour revenir a ce que vous auriez du etre ! ( je sis pas si c'est tres clair ^^ )!

est ce quil faut le dire ??? quand faut til le dire ???

je pense que cela depend du mec!

pour ma part , c'est quand vous voulez mais je veux le savoir!

mais toute personne a sa moitier sous la lune :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 18:49 

seigneur des annoob a écrit:

les homme qui dise : a j'ai coucher avec un mec! sont ceux qui ne savent pas faire la difference entre sexe phisque et sexe psycologique! il ne comprenne pas que voous ete des femme dans un corp d'homme qui ont changer le corp pour revenir a ce que vous auriez du etre ! ( je sis pas si c'est tres clair ^^ )!

Oui... mais tu saiss c'est tellement dure à dire et à expliquer... :roll:
C'est toujour ma hantise...!!! :roll:
Pour ensuite s'entendre dire les clichés habituel... grrrrrr

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 18:50 

Je sais même plus justement comment m'y prendre...!!! :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 19:01 

* pour ma part , c'est quand vous voulez mais je veux le savoir!

* Petit curieux, toi ! :P

Mais pour une aventure ou pour la vie ?

Dan

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 19:03 

elle est pour qui ta question dan???

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 19:15 

Pour faire un peu la part des choses, avoir le probleme de comment reveler son passe incongru, c'est deja un bon probleme a avoir. Cela veut dire que l'on est deja percue a 100% en femme, et que le travail est fait. Je pense que pas mal de vos consoeurs aimeraient avoir le meme probleme un jour.

Il faut aussi penser que ce n'est qu'un probleme parmi tant d'autres. Les femmes "natales" n'ont pas plus de facilite a trouver l'homme de leur vie, si l'on en croit les eternelles jeremiades qu'on entend a ce sujet.

Je pense que "l'homme de sa vie" - par definition - ne sera pas trop influence par une telle revelation. Mais tout ca, c'est une question d'education. Bien des gens ne savent pas que la dysphorie de genre est un probleme biologique/medical reconnu, et pensent plutot a une perversion sexuelle (qu'ils aiment ou anhorrent, peu importe, ce sont les gens a eviter). Donc, il est bon de connaitre un peu son interlocuteur, non?

Je souscris entierement a l'analyse de Cami. Si les choses semblent se developer serieusement, il faut etre honnete et se reveler quand on est investi du coeur, mais avant de s'investir sexuellement. S'il y a un investissement de coeur, les choses seront examinees plus a fond, sans facile reaction de reflexe. De toutes facons, les gens se donnent bien trop facilement de nos jours, je trouve. C'est une espece de compensation pour le vide spirituel de notre societe, je pense, mais ce n'est quand meme pas une bonne substitution pour la vieille coutume de se serrer la pince quand on se rencontre. Ici, c'est presque devenu ca, chez les jeunes gens!

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 19:40 

elle est pour qui ta question dan???

Mais pour toi :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 19:56 

V'là un jeune mec qui a pas eu de chance avec sa copine sur

internet :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=8FR_G2RArzM

Dan

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 20:27 

dan110665 a écrit:
V'là un jeune mec qui a pas eu de chance avec sa copine sur

internet :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=8FR_G2RArzM

Dan

mdr mdr mdr on a retrouvé le petit fils d'adolf .....
fait fuhrer le gamin ... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 20:28 

Dan, c'en est tellement affligeant que ça en devient presque comique !... presque mais pas complètement... :shock:

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2006, 21:41 

je l'avais deja vu ce gamain! c'est un joueur de counter nevrotiquement atteint au plus haut degré de la connerie!

sinon dan : tu me demande si je suis pour une relation pour la vie ou juste comme sa avec une desmoielle hors du commun???

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2006, 01:16 

sinon dan : tu me demande si je suis pour une relation pour la vie ou

juste comme sa avec une desmoielle hors du commun???

Oui, c'est ça que je demande.

Si tu comptes te marier, tu promets d'envoyer une invitation ? :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2006, 08:57 

Cher "Seigneur des annoob", qu'est ce que tu entends par une "demoiselle hors du commun", la question est bien pour toi! :roll:

J'ai peur de la réponse!!! :roll:

En tout cas, une chose est sure, c'est que avec le temps et pour les avoir pas mal fréquenté, je retiens une chose, c'est leur lacheté devant les pires situation, et nottamment quand il s'agit de clarifier les choses avec une femme, et leur mauvaise foi, et aussi, leur pénis qui les téléguide du matin au soir!

J'aurais presqu'envie de virer ma cutille et de me convertir au lesbiannisme, tellement ils me dégoutent parfois! :evil:

Célia :evil:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2006, 09:35 

eh ben mon cher dan oui je serai bien tenter pour une relation pour la vie!

celia : quand je dit femme hors du commun c'est pas pour dire un mot que j'aime pas a savoir transsexuelle ou dire femme operree et non operee j'aime pas! et puis femme hors du commun sa donne un pti mistere que j'aime :P

donc dan pour tout te dire : pour moi juste une avanture je veux pas! si j'ai envie de tirer mon coup je le dit mais je ne sort en aucun avec la fille! donc si je sort avec une fille ( qu'elle qu'elle soie ) , c'est pour construire quelque chose avec!

voila j'espere que ma reponse a ete claire! si tu as d'autre question je suis pres a y repondre :) !

a+ tt le monde moi je vais en cour :'(

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2006, 10:42 

Femme hors du commun par rapport à la personnalité, j'espère, pas à cause de sa transsexualité, beau gosse! :wink:

Hors du commun, parce-que pour faire un parcours comme le notre faut ètre hors du commun ça c'est sur!

Bises Seigneur des anneaux!!!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2006, 16:52 

voila j'espere que ma reponse a ete claire! si tu as d'autre question je suis pres a y repondre :) !

Non pas d'autres questions, c'était pour faire avancer le Schmilblick.

Image

Dan

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Déc 2006, 21:15 

Citation:
beau gosse
:oops: :oops: :oops:

merci celia! mais sincerement je pense pas etre un beau gosse! juste quelqu'un de bien :lol: :lol:

a ba dan suis decue ! m'etaient preparer a tout plein de question ! :cry:

a tien qui voila ???

c'est papy moujot :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Déc 2006, 08:19 

Je trouve intéressant ce qui ce dit sur ce post. Je crois effectivement que l'image véhiculé par la société sur les trans ou le minorité visibles ou invisibles participe à la ghettoisation et que de créer un site de rencontre spécifique serait leur donner raison. C'est sans doute utopique mais je crois qu'il faut expliquer sans cesse et sans cesse... même si des fois ça fatigue ou ça gonfle (méthode couet avec les copains le week end dernier !!!!).

Une personne trans ou non est avant tout quelqu'un qui vibre et ressens des sentiments... peu importe son image ou ces imperfections. Si on commence à faire des coupures entre les gens alors rien ne peut arréter la dérive. Après tout pourquoi aimer une personne handicapée ou pourquoi parler normalement à une aveugle ?

je ne suis pas naïve non plus je sais qu'il y a des cons et des connes sur cette pauvre planète. En tant que garçon travesti assumé un peu perdu entre les genres, je me suis pris aussi des bafffes par des filles. Comme quoi la bétise n'a pas forcément de sexe... remarquez imaginez la scène quand la jolie demoiselle se retrouve face a son boy friend 1m85 en jupette lui expliquant qu'il ne sait pas si il est un garçon ou une fille...

Bref tout ça pour dire, que je rejoins certains, pour dire qu'aimer ou être aimer ça se joue à deux, avec un peu de tact, d'honnèteté et de feeling. On met parfois du temps à trouver mais qu'il faut garder l'espoir. Il n'y a aucune recette miracle, certains montent dans le train du premier coup, d'autres font du stop ou prennent le bus. La vie est faite pour cela, apprendre et comprendre dans un putain de monde merde qui va de plus en plus vite ou chacun veut une part du gateau.

En tout cas je crois que ça vaut le coup car sinon j'aurais arrété à 5 ans...

Wendy

Sujet du message: à priori
Message non luPosté: 15 Déc 2006, 16:40 

bonjour estelle,

Juste ce message pour te signaler que pour un homme qui recherche une relation normale et humaine avec une ts c aussi compliqué et difficile que pour toi. Il y a autant de méfiance des deux coté. Cela fait maintenant deux que j'espère mais en vain donc patience .......

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Déc 2006, 20:17 

Bonsoir Jean-Marc...

C'est pas Estelle qui te répond la première, c'est Delph :)
Merci pour tes encouragements, ils servent à Estelle et à d'autres.

Je suis assez d'accord avec toi sur la crainte réciproque.
A la nuance près que en face, on se doute rarement de ce que l'on va dévoiler... en ce qui me concerne, il est arrivé que l'on pense que j'avais été agressée ou violée mais on imaginait pas la véritable histoire.

Enfin, c'est le degré de confiance en soi qui permet d'être plus zen devant ce "mauvais moment à passer".

Bonne chance à toi
i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Déc 2006, 15:42 

Kikoo Estelle... et les autres

J'ai trouvé un site de rencontre où tu n'es pas bannie quand tu indiques ton origine dans ton annonce.
Et les réponses des gars sont plutôt respectueuses.

Bon perso, je suis pas très fan des sites de rencontre, que j'assimile le plus souvent à des supermarchés de la baise gratuite... on continue dans la suprématie machiste et sexiste, avec une dégradation continuelle de l'image de la femme. Avant ils devaient encore rémunérer des services sexuels, maintenant, ils trouvent les mêmes services gratuitement ! souvent en mentant sur leurs réelles attentes...
Le viol de la pauvre adolescente marseillaise est dans le même délire écoeurant : à force de mater des gang bang en vidéos, les ados boutonneux se disent que dans la vie réelle c'est pareil, il passent sans vergogne aux travaux pratiques.

C'était mon tit coup de colère
Bon je caricature peut-être un peu, j'admets, en tout cas j'ai un parti pris, c'est vrai.

Pour en revenir au site de rencontre dont je parlais, cela correspond peut-être un peu à ce que tu souhaiterais Estelle : un site où on trouve des garçons qui cherchent une histoire sérieuse et où on pourrait se présenter ouvertement. Reste qu'il faut de toute manière se "dévoiler", ce qui reste un peu difficile, pour toi, pour moi et quelques autres.

le site : www.affection.org
Trouvé sur le site de Coline je crois, pour pas m'approprier une trouvaille qui n'est pas mienne.

i love you

Heures au format UTC [ Heure d’été ]