Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 09:37 

Kikoo

Une remarque d'Alexandra m'a faite "tilt":

Rhapsody a écrit:
Il ya enormement de Trans non op qui sont mieux dans leurs tete dans leurs esprit et dans leurs corps que certaines Femme trans qui se demande encore aujourd hui pourquoi elles se sont faite operees ( pour l esthetique et rien de plus ) et qui donnerais n importe quoi pour refaire machine arriere mais helas c est impossible ........Bises . Alexandra

Je sais que la majorité des filles vont dire n'avoir aucun regret, mais cette petite phrase d'Alexandra ne s'invente pas et je suis certaine qu'il y a plus de filles que l'on pense qui regrettent au fond d'elles mêmes cette opération.
Bien sur après acte, il est très difficile d'avouer et de S'AVOUER "Je me suis trompée...".

A 99.99% des cas nous ne saurons jamais réellement, mais revenons en aux faits cités par Alexandra:

Les grandes questions sont-elles " j'en ai trop bavé et si c'était à refaire, je ne le referai pas" ?

Donc il serait je pense interressant que celles qui ont des témoignages de filles qui regrettent leur opération... et éventuellement celles qui auront fait machine arrière et décidé de ne pas se faire opérer.

Ce post à un intêret primordial, car beaucoup de filles conseillent à leurs cadettes débutantes "vas-y fonce..." "oui, ne perds pas de temps"
D'autres sont plus réservées et conseillent d'aller voir un psy, déjà pour une petite mise au point, toutes vos réponses et aides sont bien sensées, mais je crois qu'il faut bien étaler sur la table toutes les problèmatiques.

Bien sur que c'est tentant de devenir soi-même, mais Paris ne s'est pas construite en 3 jours.

Dans l'attente de vos témoignages.

Cathy

Je sais que l'on sait jamais

Message non luPosté: 14 Mar 2007, 10:36 

Cathyf a écrit:
je suis certaine qu'il y a plus de filles que l'on pense qui regrettent au fond d'elles mêmes cette opération.

J'en suis persuadée, pour preuve, le nombre de témoignages impossible pour cause de suicide.

Bisou

Amélia

PS: Même derrière un pseudo (anonymat), il me semble qu'il reste difficile d'avouer ce genre de chose.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 12:12 

Quand on est dans un cas vérifié de transsexualité, qu'on a eu un bon suivi psy, et qu'on est dur de sa transexualité, je ne vois pas comment, pourquoi, et en quoi on regretterait l'opération, et si c'est le cas, c'est que la personne en question a été mal suivie, par un mauvais psy, et en tout cas, que la personne n'est pas dans un cas de transsexualité!

Le but suprème de toute transsexuelle ou transsexuel, j'ai bien dit "transexuelle", et non pas transgenre, c'est de parvenir à la libération, la délivrance et la demande qu'on corrige la nature, qui dans notre cas, a mal fait les choses, en passant par la réassignation!

Qu'il y ait des transgenres qui, ensuite, pour certaines regrettent l'opération je ne suis pas étonnée, cela doit en effet, arriver, mais dans un cas de transsexualité révélé, je ne vois pas comment ça peut ètre possible et cohérent!

Et s'il y a suicide, c'est que la personne a suivi son parcours hors psy, ou alors est tombée sur un psy incompétent, et qui n'a pas su déceler, qu'il s'agissait d'une autre problématique que la transsexualité!

D'ou l'importance d'avoir des psy, bien formés dans ce domaine, pour éviter ce genre d'erreur fatale, et empècher la personne d'aller vers la mort, et ou sinon, une déchéance, et une dépression perpétuelle!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 12:40 

.

Sans pour autant chercher à diluer le post de Cathy, je pense sincérement que la principale demande de la trans-indentité (transsexualité) et bien de vivre son genre, plus de manière sociale que dans le domaine du privé. --> Au travers de sa sexualité et de son rapport à l'organe génital.

En résumer, la remarque que reprend Cathy, ne doit pas être automatiquement liée à "un dérèglement neuronal" mal dépisté.

Nous sommes dans le domaine de l'intime. D'où la difficulté de ce thème.

BisouXX

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:13 

Bonjour a toutes :)
De mon coter je dirais egalement qu une Vaginoplastie ne devrais pas ce faire sans suivie psychologique !
J ai connu plusieurs Femmes trans dans ma vie , helas plusieurs d entre elles ne sont plus de ce monde ( suicide ) et l autre partie vie tant bien que mal sachant qu elles ne peuvent plus revenir en arrierre !
Ele ont voulu faire comme les copines comme si changer de Sex c etait tendance :(
Une autre partie et bien ne l on fait que pour l esthetique et pour finir les autres l on fait car elles avait fait je ne sais combien d interventions chirurgicales et il ne manquais plus que la vagino pour etres une femme ou bien pour pouvoir repasser une fois de plus sur le billard car pour beaucoup de Transsexuelles et bien la chirurgie esthetique c est un peux comme une drogue :(
Je tiens a preciser que ces Femmes Trans n etait pas suivies Psychologiquement et que la pus agee devais avoir 25 ans maxi .
Enfin voila , je pensse que lorsqu une debutante viens demander des renseignements sur la Vaginoplastie ( alors qu elles n est meme pas hormonee ) et bien le moins que vous puissiez faire c est de l envoyer vers l equipe officiele de sa region au lieux de lui envoyer des adresses de Chir en Thaillande car nous savons toutes qu a Bankok les chirurgiens serait capables d operes un MonsieurX ( tant qu il ya la liasse de billet )
Ca eviterais beaucoup de desagrements !
Je suis encore en contact avec une Femme ( donc operee ) et son plus gros regret c est avoir ecouter des Femmes Trans , lui ayant dit qu au niveau Sexuel ( elles prenaient autant de plaisir qu une femme Genetique ) .
C est faux , c est un plaisir mental et non physique !
Amicalement :)
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:34 

Rhapsody a écrit:
Je suis encore en contact avec une Femme ( donc operee ) et son plus gros regret c est avoir ecouter des Femmes Trans , lui ayant dit qu au niveau Sexuel ( elles prenaient autant de plaisir qu une femme Genetique ) .
Alexandra

Voilà un autre débat intime que peut avoueront réellement la vérité. De plus c'est tout à fait plausible que le plaisir mental et physique se confondent et il est très difficile là également de connaître la vérité, car peu avoueront ne pas avoir de plaisir physique.
Mais en fait fait je ne sais que penser et c'est un débat que certaines pourront apporter (mais il est vrai que celà peut-être dur d'avouer la vérité à soi-même, déjà chaque femme sait qu'elle ne pourra pas avoir d'enfant, pas de menstruation et tout celà est palpable alors si on retire tout celà lorsque la CRS a été pratiquée, et bien dur de penser également que le vrai plaisir sexuel comme celui d'une femme ne sera jamais atteint, donc ce qui amène peut-être à quelque unes de mentir sur ce point.
Mais tout celà n'est qu'hypothèses et pourrait être la suite du débat.

Bises et merci pour votre participation.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:35 

:oops: :oops: :oops: je me sens comme une journaliste lors d'un débat à la télévision (mais sans le stress....). :roll: :roll:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:39 

Rhapsody a écrit:
De mon coter je dirais egalement qu une Vaginoplastie ne devrais pas ce faire sans suivie psychologique !
J ai connu plusieurs Femmes trans dans ma vie , helas plusieurs d entre elles ne sont plus de ce monde ( suicide ) et l autre partie vie tant bien que mal sachant qu elles ne peuvent plus revenir en arrierre !
Ele ont voulu faire comme les copines comme si changer de Sex c etait tendance :(
Une autre partie et bien ne l on fait que pour l esthetique et pour finir les autres l on fait car elles avait fait je ne sais combien d interventions chirurgicales et il ne manquais plus que la vagino pour etres une femme ou bien pour pouvoir repasser une fois de plus sur le billard car pour beaucoup de Transsexuelles et bien la chirurgie esthetique c est un peux comme une drogue :(
Je tiens a preciser que ces Femmes Trans n etait pas suivies Psychologiquement et que la pus agee devais avoir 25 ans maxi .
Enfin voila , je pensse que lorsqu une debutante viens demander des renseignements sur la Vaginoplastie ( alors qu elles n est meme pas hormonee ) et bien le moins que vous puissiez faire c est de l envoyer vers l equipe officiele de sa region au lieux de lui envoyer des adresses de Chir en Thaillande car nous savons toutes qu a Bankok les chirurgiens serait capables d operes un MonsieurX ( tant qu il ya la liasse de billet )
Alexandra

Quel absurditer il ne fau pas entendre....Je suis désolée...mais mon plaisir n'est pas que mental...mais aussi surtout physique... J'aurais ont à ta place de parler de chose que tu ne connais même pas ...comme apparement tu n'es pas opérée...contente toi alors de ne parler que de se que tu peux connaitre de tou même et ne parle pas de chose que tu ne connait par toi même...!!! :evil: :evil: :evil:

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:44 

Il semblerait Alexandra qu'aucune des personnes que tu connais ne sois contente de sa vagino.
Est-ce qu'elles regrettent parce que finalement ce n'est pas leur sexualité ou parce que leur opération "n'est pas bien réussie".
Ce serait bien que ton amie témoigne.
J'ai trois copines qui se sont faites opérées à l'hôpital St louis à Paris, une regrette de l'avoir fait en France parce que le vagin est presque inexistant et elle envisage de partir en Thailande.

Pour celles qui sont concernées, sauté le post de Célia et témoignés.

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:48 

Estelle de Nantes a écrit:
Rhapsody a écrit:
Alexandra

Quel absurditer il ne fau pas entendre....Je suis désolée...mais mon plaisir n'est pas que mental...mais aussi surtout physique... J'aurais ont à ta place de parler de chose que tu ne connais même pas ...comme apparement tu n'es pas opérée...contente toi alors de ne parler que de se que tu peux connaitre de tou même et ne parle pas de chose que tu ne connait par toi même...!!! :evil: :evil: :evil:

Bonjour estelle :)
Je ne suis pas ici pour faire la gueguerre !
Tu as absolument raison , je ne peux pas encore connaitre ce plaisir supreme etant donner que je ne suis pas encore operee !
Mais avec tout le respect que je te doit , je ne fait que dire les paroles d une Femme trans qui est une AMIE donc pas VIRTUELLE .
Ou est la verite ? d autant que ce n est pas la seule a avoir souligne ce probleme !
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:55 

Citation:
Quel absurditer il ne fau pas entendre....Je suis désolée...mais mon plaisir n'est pas que mental...mais aussi surtout physique... J'aurais ont à ta place de parler de chose que tu ne connais même pas ...comme apparement tu n'es pas opérée...contente toi alors de ne parler que de se que tu peux connaitre de tou même et ne parle pas de chose que tu ne connait par toi même...!!!

Tu me rassures EStelle.
Parmi toutes mes copines opérée, aucune ne m'a dit "c'est comme une femme" mais plutôt "c'est drôle, c'est bizarre au début" et certaine m'ont dit que pour avoir un orgasme, elles devaient se masturber le clitoris en même tant. En tout cas ce que toutes m'ont dit c'est que ça n'a rien à voir avec avant.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:55 

Cathyf,

J'apprécie ton message et je le trouve très sensé. Si j'avais un conseil à donner aux très jeunes qui s'interrogent et surtout pour ceux et celles qui sont très désorienté(e)s et risquent peut-être d'intenter à leur vie, je dirais comme Célia : confiez-vous à une bonne équipe de psy.
Cependant, pour ma part, j'éviterai toujours de "catégoriser" en termes de "transsexuelles" / transgenre... Plus je rencontre de personnes souffrant d'un "trouble d'identité" et plus je constate que nous sommes toutes différentes. De plus, catégoriser reviendrait à nier qu'il puisse y avoir évolution dans un sens ou dans l'autre. Par exemple, moi avant de commencer l'hormonothérapie, je n'envisageais aucunement la vaginoplastie, ni d'autre opération de remodélisation par ailleurs. Je me situais davantage comme une personne "transgenre". Mais dès le moment où j'ai rencontré mon endocrinologue et où, après plus d'une heure d'entretien, il a accepté de me prescrire les hormones, je n'ai plus été aussi catégorique. Maintenant que j'en suis à mon cinquième mois, les formes de mon corps commencent à se modifier et je ne suis pas certaine à 100% que je n'irai pas plus loin... Toujours est-il que je dois composer avec une famille que j'aime et que je ne veux quitter d'aucune façon. Par ailleurs, je n'ai plus de fantasme et "ça va mieux dans ma tête". J'ai enfin trouvé un certain équilibre, un certain bonheur, et je ne crois pas qu'une vagino m'apportera davantage d'autant plus que je suis orienté sexuellement vers les femmes cisgenres (autrement dit je suis lesbienne).

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:03 

Kikoo Estelle,

Il ne faut pas que tu le prennes de cette manière, Alexandra apporte des témoignages de personnes qu'elle connait (pourquoi mettre en doute sa parole?) Le but n'est pas de dire "ce qu'elle raconte sont des "c o n n e r i e s" mais d'accepter les débats et les témoignages. Le but de ce post n'est pas de dire " c'est moi qui dit la vérité" "c'est moi qui ait raison" "c'est elle la menteuse..." NON pas du tout!.

Comme dans tout débats, il est important d'apporter des témoignages et à chacun et chacune de faire le point et de se reconnaitre, celà est le plus important.
Si tu dis "je prends mon pied physiquement" je n'accepterai pas non plus qu'Alexandra te traite de menteuse, chacun et chacune à ses expériences qui sont certainement très différentes entre-vous.
Je prends le fait par exemple d'une femme qui va dire, maintenant je mène une vie normale hétérosexuelle avec un homme, et si la seconde dit "et bien moi je suis attirée par les femmes".
Les arguments contradictoires pourraient être que la première dise à la seconde "et bien c'est que tu n'es pas femme à 100% et il reste des relents en toi de masculinité" alors que la vérité pourrait être "et bien elle est tout simplement lesbienne".
Tu vois deux réponses, d'un coté la critique et de l'autre coté la logique, mais ce n'est pas pour celà que la première remarque est fausse.

Continuons le combat , OUPSSSSSSS :oops: :oops: :oops: pardon le débat.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:09 

Malheureusement, il n'existe pas d'etudes medicales/psy serieuses sur ce sujet, et les infos sont - au mieux - des sondages ou des compilations de temoignages qui n'ont pas necessairement la force d'une etude scientifique. Il y a au moins un site Americain, qui est le sujet de beaucoup de controverse, qui essaye de traiter du sujet sous la forme d'une etude comparative entre les chirurgiens (surtout Americains et Canadiens). C'est un site maintenu par une femme d'origine trans dont je ne me rappelle plus le nom, mais je vais demander a ma copine et vous mettre le lien.

La question est tellement intime et emotionellement chargee qu'il est dangereux de se fier a 100% sur ces temoignages, bien qu'ils soient quand meme d'utiles indicateurs de courants.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:10 

http://www.annelawrence.com/srsindex.html

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:12 

Petite info:

Je serais absente (car je ne serai pas là...... hihi :roll: :roll: )

Je serai de retour lundi, alors SVP, restez "cool" dans ce post, il serait dommage qu'à cause d'avis divergeants que certaines se crêpent le chignon gratuitement... même si c'est gratuit ce n'est pas une raison.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:15 

MichaelANewYork a écrit:
La question est tellement intime et emotionellement chargee qu'il est dangereux de se fier a 100% sur ces temoignages, bien qu'ils soient quand meme d'utiles indicateurs de courants.

De toute façon il n'existe que deux possibilités de réponses, et le but n'est pas de savoir où est la vérité, mais d'avoir des avis qui comporteront des subtilités et pour ceux et celles qui sauront lire entre les lignes se forger une idée, mais pas obligatoirement la réalité.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:20 

Les commentaires se situent au niveau fonctionnel et esthétique.
Citation:

Je ne sais pas s'il sont dangereux mais je sais qu'ils ont fait et défait la réputation de beaucoup de chirurgien tout comme le site TSroad. Le Dr Suporn ne figure pas dans sa liste de chirurgien parce qu'il ne peut la sentir (Dr Anne Lawrence)

Ben à Lundi alors Katie !

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:21 

Nataschas a écrit:
Il semblerait Alexandra qu'aucune des personnes que tu connais ne sois contente de sa vagino.
Est-ce qu'elles regrettent parce que finalement ce n'est pas leur sexualité ou parce que leur opération "n'est pas bien réussie".
Ce serait bien que ton amie témoigne.
J'ai trois copines qui se sont faites opérées à l'hôpital St louis à Paris, une regrette de l'avoir fait en France parce que le vagin est presque inexistant et elle envisage de partir en Thailande.

Pour celles qui sont concernées, sauté le post de Célia et témoignés.

Nataschas

Non Natashas je parle d une amie et non de plusieurs personnes .
Deja il faux que tu comprenne que les autres ne sont plus sur terre .
Non je connais une Trans operee a l age de 17 ans et 6 mois ( avec accord parentals ) a Londre et il n ya aucuns problemes !
Celle dont je parle qui est une amie ,elle c est faite operee a londre egalement mais le resultat n est pas ideem !
Enfin c est un sujet qui est delicat car en admettant que mon amie ne soit pas la seule a etres dans la meme situation, il faux bien reconnaitres qu il est dur d avouer que c est un echec et de se l avouer !

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:22 

Cathyf a écrit:

Kikoo Estelle,

Il ne faut pas que tu le prennes de cette manière, Alexandra apporte des témoignages de personnes qu'elle connait (pourquoi mettre en doute sa parole?) Le but n'est pas de dire "ce qu'elle raconte sont des "c o n n e r i e s" mais d'accepter les débats et les témoignages. Le but de ce post n'est pas de dire " c'est moi qui dit la vérité" "c'est moi qui ait raison" "c'est elle la menteuse..." NON pas du tout!.

Comme dans tout débats, il est important d'apporter des témoignages et à chacun et chacune de faire le point et de se reconnaitre, celà est le plus important.
Si tu dis "je prends mon pied physiquement" je n'accepterai pas non plus qu'Alexandra te traite de menteuse, chacun et chacune à ses expériences qui sont certainement très différentes entre-vous.
Je prends le fait par exemple d'une femme qui va dire, maintenant je mène une vie normale hétérosexuelle avec un homme, et si la seconde dit "et bien moi je suis attirée par les femmes".
Les arguments contradictoires pourraient être que la première dise à la seconde "et bien c'est que tu n'es pas femme à 100% et il reste des relents en toi de masculinité" alors que la vérité pourrait être "et bien elle est tout simplement lesbienne".
Tu vois deux réponses, d'un coté la critique et de l'autre coté la logique, mais ce n'est pas pour celà que la première remarque est fausse.

Bises

Cathy

Non, moi je ne parle pas pour les autres...mais pour moi et mes amies que je connais et qui partagent les même sensations que moi...Alors qu'Alexandra dit clairement que c'est faut et archi faut...se sont ces propre thermes...!!! :roll:

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:28 

Cathyf a écrit:
Petite info:

Je serais absente (car je ne serai pas là...... hihi :roll: :roll: )

Je serai de retour lundi, alors SVP, restez "cool" dans ce post, il serait dommage qu'à cause d'avis divergeants que certaines se crêpent le chignon gratuitement... même si c'est gratuit ce n'est pas une raison.

Bises

Cathy

M enfin Cathy nous ne sommes pas des sauvages :wink:
Passe un excellent week_end :)
Bises . Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:41 

Kikoo Estelle tu écris:
Citation:
Non, moi je ne parle pas pour les autres...mais pour moi et mes amies que je connais et qui partagent les même sensations que moi...Alors qu'Alexandra dit clairement que c'est faut et archi faut...se sont ces propre thermes...!!!

Oui Alexandra a écrit celà, mais cette affirmation peut-être comprise de deux manières différentes:

La première est comme tu l'as comprise et cette affirmation pour toi est erronée car ton expérience affirme le contraire.

Maintenant et c'est comme celà je le comprends, quand Alexandra affirme "c'est faux et entièrement faux" celà situe cette réponse vers la contradiction de l'affirmation: "que toutes les transexuelles opérées ont un plaisir comme les femmes" et ce non n'est pas une objection à cette affirmation mais de dire "pour certaines pas du tout..."

Tu vois on peut lire entre les phrases...

Ah la langue française quelles difficultés et quelles nuances (ou alors celà provient de mon caractère?).

Cathy
PS: Tu sais on peut faire deux sondages différents et l'on aura des réponses différentes:

-"Préférez-vous une droite malhonnête ou une gauche un peu moins menteuse?"
-"Préferez vous une gauche qui ne sait pas où elle va ou une droite peut-être pas très droite, mais avec laquelle on n'est pas si malheureuse?"

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:41 

Cathyf a écrit:

Kikoo Estelle,

Bises

Cathy

Non, moi je ne parle pas pour les autres...mais pour moi et mes amies que je connais et qui partagent les même sensations que moi...Alors qu'Alexandra dit clairement que c'est faut et archi faut...se sont ces propre thermes...!!! :roll:

Estelle .
Non je ne parle pas au nom de toutes les femmes trans mais de mon amie uniquement !
Comme je l ai dit dans un precedent message , Valerie qui c est faite operee par le meme chir a londre a l age de 17 ans et 6 mois ( avec accord parentals ) aucuns problemes , ce qui n est pas le cas de mon amie !
Lorsque j ecrit que c est un plaisir mental et non physique , ca ne sort pas de ma bouche !
Je ne met en aucuns doute que tu prenne du plaisir et pour etres franche avec toi ( tant mieux pour toi ) .
Bonne journee a toi .
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 15:42 

Rhapsody a écrit:
Passe un excellent week_end :)
Bises . Alexandra

Merci mais c'est pour mon travail, et c'est en Allemagne que celà va se passer... :roll:

Merci quand même :wink:

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 16:28 

Je souscrit à 200% à ce que dit, mon amie Estelle, et je penses encore une fois que seule celles qui sont dans un cas de transsexualité et qui sont opérées peuvent dire à quel point on ressens un soulagement et un bonheur inoui d'ètre corrigée au niveau de son anatomie!

Je ne met pas en doute les témoignages d'Alexandra, je penses juste qu'il y a erreur sur la personne, et qu'en aucun cas, quand on est dans un cas de transsexualité, on ne peut regretter l'opération, et que ça pourrait en effet concerner les personnes transgenres, qui souvent, elles, hésitent entre opérée ou pas opérée, et qui font bon ménage avec leur organe viril, et je comprends alors, que celles qui se lançent quand mème dans l'opé, prennent le risque d'en ètre déçue, voire en font une dépression voire un suicide!

Il faut savoir, aussi qu'on peut ètre transsexuelle et ètre déçu, de la qualité de sa vaginoplastie, du fait que les connexions nerveuses n'ont pas été connectées correctement, que le chirurgien a tout baclé, bref, qu'on a un vagin raté, et qu'on ne peut dès lors, avoir une sexualité épanouissante, et alors je comprends qu'on regrette son opé, bien qu'il faudrait plutot regretter l'incompétence du chirurgien, et encore que, si certaines ne laissaient pas tomber leur dilatations bien de ces ennuis seraient évités, en mème temps!

C'est quand mème bizarre de ne croiser que des trans qui regrettent de s'ètre faites opérées, ou alors, encore une fois c'est qu'elles ont été ratées, et que les rapports sexuels sont douloureux, ou le simple fait de toucher le clitoris!

De tutes façon, c'est un non-débat qu'on fait là, car il y aurait toujours des trans satisfaites de leur opé et grace à cela de leur sexualité, et d'autres qui auront été déçues par rapport aux effets escomptés, et attendus!
Vu l'évolution des techniques opératoires, on va vers de plus en plus de satisfaction, je penses, quand mème, car les chirurgiens et la nature font de plus en plus de miracles, et on a plus un vagin pour faire beau, mais aussi un vagin qui vit, qui vibre, qui ressens des sensations insensées, et il est évident qu'on ne pourra jamais savoir si c'est ce genre de sensations que les femmes génétiques vivent avec le leur, mais quand on écoute leur description ça ressemble étrangement à ce qu'on ressens avec notre propre sexe, et cette manière très diffuse sur l'ensemble du corps de ressentir le plaisir, et d'avoir des spasmes lors de l'orgasme, avec une sécrétion plus ou moins forte selon les personnes!

Que celles qui n'ont pas encore été opérées, apprennent par elle-mème ce qu'est d'avoir un vagin, plutot que d'écouter les on-dits, des unes et des autres, et se fasses leur propre opinion, plutot que de se trouver des excuses pour ne pas subir l'intervention et se rassurer quelque part du fait que finalement on est bien mieux avec un pénis!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 17:34 

ça doit énormément dépendre du chirurgien qui opère, ça c'est certain...
par qui t'es-tu faîtes opérée célia :?:
la moralité de l'histoire c'est qu'il faut bien prendre le temps de réfléchir à la question... et encore... on ne sait jamais qui ment ou qui dit la vérité... même si on connaît la personne :idea:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 17:48 

Citation:
Que celles qui n'ont pas encore été opérées, apprennent par elle-mème ce qu'est d'avoir un vagin, plutot que d'écouter les on-dits, des unes et des autres, et se fasses leur propre opinion, plutot que de se trouver des excuses pour ne pas subir l'intervention et se rassurer quelque part du fait que finalement on est bien mieux avec un pénis!

Ca ne m'est peut-être pas destiné mais je répond quand même. J'ai une excuse pour ne pas me faire opérer tout de suite. Je n'ai pas de boulot et le trottoir me tape souvent l'épaule depuis 2, 3 mois à peu près. Je gagne de l'argent depuis que j'ai 15 ans et aujourd'hui je dois me contenté d'un RMI de 386 euros, franchement c'est dur. Ok, j'ai mon compagnon mais si demain il me jette je fais quoi ? On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais ce qu'on peut faire c'est de limiter les casses. par ce que si demain je me retrouve opéré et à la rue, c'est direction trottoir, pourquoi se faire chier à attendre 386 euros par mois alors qu'on les fait en une soirée. C'est cela qui me fait peur, de retourner sur le trottoir avec un vagin que j'ai payé plus de 10 000 Euros. Combien va t-il falloir que je facture la prestation, impensable pour moi.
J'ai des copines qui sont sorti du trottoir et sont revenu.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 18:16 

Le monde grouille de femmes genetiques qui n'ont jamais eu d'orgasmes
Pire ,qui n'ont jamais eu de plaisir
(ces memes femmes s'en defendent...)
Pourquoi seriez vous epargnees?
Tout cela depend de tellement de facteurs...
L'amour en premier
Les inhibitions dues a la religion qui bloquent les femmes
La pudeur
et surtout la façon dont l'homme fait l'amour
car n'oublions pas aujourd'hui qu'une femme meurt
tous le trois jours en France pour violences conjugales...
C'est imaginer la façon dont elles sont traitees au lit....

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 18:45 

Ce n'est pas toujours un choix mais une nécessité de se faire opérer! Je vais parler de mon expérience car c'est celle que je connais le mieux! Pour ma part, ce n'était pas un choix car je suis née hermaphrodite et j'ai passé une partie de mon enfance avec deux sexes! C'est pourquoi ce n'était pas facile à gérer je dois dire!
Je suis donc partie à l'âge de 17 ans à l'étranger et je me suis faite opérer en Angleterre à Brighton.

Depuis, je suis heureuse et épanouie! A mon retour en France, j'ai demandé que mes droits me soient réappropriés et que mon dossier médical que j'avais depuis ma naissance soit modifié!
Ce fut difficile mais j'ai gagné!

Pour te répondre nataschas, l'opération ne te donnera pas un travail ou une qualification! Tu dois y penser avant car lorsque tu sauras opérée, tu devras t'insérer dans la vie professionnelle et faire ta place parmi les femmes.
Lorsque tu parles de filles d'origine trans qui sont retournés sur le trottoir! J'ai connu une femme opérée qui pour vivre et repartie vers ce qu'elle connaissait le mieux la prostitution! Elle n'avait pas le choix!

Bon courage à toi

Bisous

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 18:51 

Nataschas, en effet, ce n'était pas du tout destiné à toi, mais à celles qui consciemment ou inconsciemment se plaçent des murs et des oeillères devant les yeux, pour éviter l'opération, car elles estiment se sentir à l'aise avec leur organe masculin, je sais pas comment elles font, mais je vois ça de mon point de vue à moi, alors c'est pour ça!

Celles qui pour une raison ou une autre nottamment financièrement comme toi, ne peuvent pas encore, je peux arriver à comprendre, mais tu sais Nataschas, je préfère encore gagner un rmi en attendant, ou me trouver un boulot d'une manière ou d'une autre, que de me reprostituer à nouveau comme je l'ai fait en début de parcours!

Mais, je sais, c'est facile à dire, et je ne connais pas ta situation personnelle, que je n'ai pas le droit de juger, je suis la première à le dire charmante, Natschas!

Et je souscrit au dernier post de Christine, qui décrit là, un problème très général, que l'on soit une femme issue de la génétique ou de la transsexualité, on est logées à la mème enseigne, puisque l'on peut ètre frigide toute sa vie, ou l'inverse, avoir des problèmes de muscles de périnée comme ce fut mon cas, et faire du vaginisme, bref toutes les problématiques des femmes génétiques sur le plan sexuel, nous en héritons aussi, et que la composante psychologique dans une relation sexuelle est importante, et que si notre partenaire est doux et se consacre à nos préliminaires, alors nous répondrons par le plaisir, et sinon, nous en serons frustrées, alors, que l'homme lui prends son pied quasiment systématiquement et automatiquement!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 19:03 

Sévillane13 a écrit:
Je souscrit à 200% à ce que dit, mon amie Estelle, et je penses encore une fois que seule celles qui sont dans un cas de transsexualité et qui sont opérées peuvent dire à quel point on ressens un soulagement et un bonheur inoui d'ètre corrigée au niveau de son anatomie!

Je ne met pas en doute les témoignages d'Alexandra, je penses juste qu'il y a erreur sur la personne, et qu'en aucun cas, quand on est dans un cas de transsexualité, on ne peut regretter l'opération, et que ça pourrait en effet concerner les personnes transgenres, qui souvent, elles, hésitent entre opérée ou pas opérée, et qui font bon ménage avec leur organe viril, et je comprends alors, que celles qui se lançent quand mème dans l'opé, prennent le risque d'en ètre déçue, voire en font une dépression voire un suicide!

Il faut savoir, aussi qu'on peut ètre transsexuelle et ètre déçu, de la qualité de sa vaginoplastie, du fait que les connexions nerveuses n'ont pas été connectées correctement, que le chirurgien a tout baclé, bref, qu'on a un vagin raté, et qu'on ne peut dès lors, avoir une sexualité épanouissante, et alors je comprends qu'on regrette son opé, bien qu'il faudrait plutot regretter l'incompétence du chirurgien, et encore que, si certaines ne laissaient pas tomber leur dilatations bien de ces ennuis seraient évités, en mème temps!

C'est quand mème bizarre de ne croiser que des trans qui regrettent de s'ètre faites opérées, ou alors, encore une fois c'est qu'elles ont été ratées, et que les rapports sexuels sont douloureux, ou le simple fait de toucher le clitoris!

De tutes façon, c'est un non-débat qu'on fait là, car il y aurait toujours des trans satisfaites de leur opé et grace à cela de leur sexualité, et d'autres qui auront été déçues par rapport aux effets escomptés, et attendus!
Vu l'évolution des techniques opératoires, on va vers de plus en plus de satisfaction, je penses, quand mème, car les chirurgiens et la nature font de plus en plus de miracles, et on a plus un vagin pour faire beau, mais aussi un vagin qui vit, qui vibre, qui ressens des sensations insensées, et il est évident qu'on ne pourra jamais savoir si c'est ce genre de sensations que les femmes génétiques vivent avec le leur, mais quand on écoute leur description ça ressemble étrangement à ce qu'on ressens avec notre propre sexe, et cette manière très diffuse sur l'ensemble du corps de ressentir le plaisir, et d'avoir des spasmes lors de l'orgasme, avec une sécrétion plus ou moins forte selon les personnes!

Bises

Célia

Bonsoir Celia .
Je suis sincerement contente pour ton amie Estelle et pour toutes les autres , c est la meilleure chose que je puisse vous souhaiter !

Tu n a pas a mettre mon temoignage en doute , et non il n ya pas herreur sur la personne ! Mon amie en question ne c est pas faite operee pour le fun comme beaucoup mais pour son bien etres ( elle supportter de moins en moins ses attributs Masculins ) de toute maniere elle ne les as jamais acceptes !Et oui tu as absolument raison elle est depressive et suicidaire !
Tu vois Celia ce que je trouve injuste , c est que celle qui c est faite operee a l age de 17 ans et 6 mois ( avec accord parental ) n a pas fait sa dilatation .
Resultat des courses , unitile de te dire qu elle ne pouvait pas avoir de rapports sexuels et elle c est refaite operee quelques annees plus tard( part le meme chir ) et depuis tout va bien !
En ce qui concerne mon Amie ( operees toutes les deux par le meme chirurgien ) ayant fait sa dilatation etc........ et bien les resultats son loing d etres ideem !
Le chirurgien a du bacle son travail et je trouve cela imfame d autant plus qu elle ont payer toutes les deux la meme somme !
je ne sais absolument pas a qui tu veux faire allusion lorsque tu dit que de parler d operations ratees ca aide celle qui veulent garder leurs Penis , j espere que ce n est pas aupres de mon Amie que tu pensse car comme je le precise plus haut , elle n a jamais supporter ces attributs masculins .
Maintenant si c est pour moi que tu parle Celia , sache que si je voulais garder mon engin et bien je ne serait pas dans l equipe officielle de Nice et je ne prendrais pas d androcur + provane !
oui tu as absolument raison encore une fois Celia , c est bizzare de rencontrer plusieurs Femmes Trans regrettantl operation ( ya de quoi se poser des question ) mais pour la majorite, elle ce sont faite operees il ya 15 ans a Londre bruxelle et Casablanca et comme tu le sais celia , depuis la chirurgie a beaucoup changer ( quoique il ya toujours des charcutiers ) !
Voila je te souhaite une bonne soiree .
Alexandra
PS Je vous souhaite a toi et a ton tendre une bonne longue et douce vie et pleins de bonnes choses !

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 19:22 

Nataschas a écrit:
Citation:

Ca ne m'est peut-être pas destiné mais je répond quand même. J'ai une excuse pour ne pas me faire opérer tout de suite. Je n'ai pas de boulot et le trottoir me tape souvent l'épaule depuis 2, 3 mois à peu près. Je gagne de l'argent depuis que j'ai 15 ans et aujourd'hui je dois me contenté d'un RMI de 386 euros, franchement c'est dur. Ok, j'ai mon compagnon mais si demain il me jette je fais quoi ? On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais ce qu'on peut faire c'est de limiter les casses. par ce que si demain je me retrouve opéré et à la rue, c'est direction trottoir, pourquoi se faire chier à attendre 386 euros par mois alors qu'on les fait en une soirée. C'est cela qui me fait peur, de retourner sur le trottoir avec un vagin que j'ai payé plus de 10 000 Euros. Combien va t-il falloir que je facture la prestation, impensable pour moi.
J'ai des copines qui sont sorti du trottoir et sont revenu.

Re Nathashas )
Je sais que c est loing d etres evident , et ne prend surtout pas ca comme une attaque personelle , car pour etres sincere avec toi le fait de retourner sur le trottoir ma traversser l esprit ne croit pas lol .....
Mais ce qui m empeche d y retourner , c est que j ai mis des annees pour vivre avec ce que j ai et je suis tout a fait consciente que si j y remet un pied c est fini.........
On prend vite gout a l argent facilement gagner donc pas envie de retourner sur le tapin a chaque fois qu il m arriveras une tuile ( financierement parléant ) ;(
Bien sur je ne conais pas ta vie , et je ne te juge absolument pas mais si j ai un conseil a te donner mes de l argent a plat histoire de te payer ta vagino et change de vie :)
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 20:24 

la discussion a l"air de partir dans tous les sens mais elle est essentielle et la question posée au départ doit l'être. Je suis persuadée que certaines se leurrent et fuient leur réalité dans une transition inapropriée. Elles ont des regrets à postériori parce qu'on (leur entourage, les médecins) ne les a pas poussées à se poser les bonnes questions.
Pour moi, avoir un sexe masculin me pose une difficulté de vie. Avoir un vagin est simplement pouvoir être moi même complètement. Le soutien des médecins que j'ai consulté est important pour me rassurer sur mes choix. Mais savoir que celles qui ont les mêmes convictions que moi au départ sont heureuses de leur parcour est rassurant. Ce ne sont pas des choix anodins que nous faisons.
Jade

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 20:42 

Très joli témoignage Jade, comme d'habitude!

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 20:47 

Chère GlamGirl,

J'ai été opérée par le professeur Seghers de Bruxelles, qui a depuis pris sa retraite, tout juste après mon opé, et avec le temps ce chirurgien s'est perfectionné y compris sur le plan esthétique, car à ses débuts c'était pas très joli, heureusement, moi je suis passée au bout d'une trentaine d'années de carrière, et des centaines de trans opérées, il a donc eu le temps de se faire la main avant, tant mieux pour moi!

Ceci dit, je vais bientot me faire retoucher les grandes lèvres et le capuchon du clitoris pour avoir un vagin encore plus conforme à la norme, et avoir un meilleur confort de vie, puisque je vais faire rapprocher mes grandes lèvres trop écartées et trop fines et protéger naturellement, enfin, mon clitoris, trop à découvert, par mon gynécologue-obstétricien!

Bises!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 22:05 

Il y a une question qui m'interpelle depuis longtemps
Vous parlez toujours de vagin pour designer le sexe de la femme
Le vagin n'est qu'une partie de ce sexe...
et ne vous formalisez surtout pas mais entre femmes gen
on n'emploie jamais le mot vagin pour designer le sexe...

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 22:06 

Citation:
Ceci dit, je vais bientot me faire retoucher les grandes lèvres et le capuchon du clitoris pour avoir un vagin encore plus conforme à la norme,

un sexe,Celia,un sexe!
Bisous bisous
Christine

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2007, 07:18 

Tu as raison Christine, entre fille des îles on dit "poupoune" :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2007, 08:09 

Nataschas, en France, en remplace les des P (polynésie :D ) par deux F (France :D ).

"foufoune" !

Bisou

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2007, 16:22 

ilitchelovek a écrit:
Il y a une question qui m'interpelle depuis longtemps
Vous parlez toujours de vagin pour designer le sexe de la femme
Le vagin n'est qu'une partie de ce sexe...
et ne vous formalisez surtout pas mais entre femmes gen
on n'emploie jamais le mot vagin pour designer le sexe...

Pour ma part non et non!! Je ne parle jamais de mon vagin mais de mon sexe!!! :lol:

Message non luPosté: 15 Mar 2007, 19:40 
Administratrice

Foufoune ca me rappele trop un ex copain de mon ancienne vie qui prononcait ces mots avec le regard fixe , un filet de levre coloré au jus de tabac s'ecoulant de ses levres ....
Poupoune oui, ca peut devenir : " Viens poupoune, viens poupoune ..." Maurice ... chevalier ?
Vagin c'est medical, souvent ici on en parle sous l'aspect medical ou chirurgical
Sexe, chez nous cela a un desavantage evident
Tres peu d'humain ont eu un changement dans leur sexe genital, nous oui, donc si deux trans ( op ou non-op ) parlent de leur sexe, sans preciser plus ca pourrai preter a confusion

nuit de chine, nuit caline, nuit d'aaaaaaaaaamour !

Message non luPosté: 15 Mar 2007, 19:56 

nadya a écrit:
Foufoune ca me rappele trop un ex copain de mon ancienne vie qui prononcait ces mots avec le regard fixe , un filet de levre coloré au jus de tabac s'ecoulant de ses levres ....
Poupoune oui, ca peut devenir : " Viens poupoune, viens poupoune ..." Maurice ... chevalier ?
Vagin c'est medical, souvent ici on en parle sous l'aspect medical ou chirurgical
Sexe, chez nous cela a un desavantage evident
Tres peu d'humain ont eu un changement dans leur sexe genital, nous oui, donc si deux trans ( op ou non-op ) parlent de leur sexe, sans preciser plus ca pourrai preter a confusion

nuit de chine, nuit caline, nuit d'aaaaaaaaaamour !

Peut-être pour toi ma chère Nadya mais comme je n'étais pas trans. mais herma et que je ne parle pas de mon entre jambe à tout le monde sauf exception, donc le problème ne se pose pas!!
Chez les danseuses, nous parlons de notre sexe et ça ne porte pas à confusion!! :lol:
C'est si simple! Alors pourquoi se compliquer!!

Nuit douce et envoûtante!!!! :bol

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Mar 2007, 20:03 

Nadya tu sollicites un peu le texte mais c'est excusable que tu ne connaisses qu'assez mal toutes ces vieilleries

les auteurs de ce chef d'oeuvre:Paroles: Adolph Spahn, Fr: Alexandre Trébitsch, Henri Christiné.
Musique: Adolph Spahn (arrangée par Henri Christiné) 1902
Titre original: ""Komm Karlineken""

avaient écrit

" viens poupoule ,viens poupoule "

"Le samedi soir après l'turbin
L'ouvrier parisien
Dit à sa femme : Comme dessert
J'te paie l'café-concert
On va filer bras dessus bras dessous
Aux galeries à vingt sous
Mets vite une robe faut te dépêcher
Pour être bien placé
Car il faut
Mon coco
Entendre tous les cabots

Viens poupoule, {x2} viens !
Quand j'entends des chansons
Ça me rend tout polisson
Ah !
Souviens-toi que c'est comme ça
Que je suis devenu papa.

Un petit tableau bien épatant
Quand arrive le printemps
C'est d'observer le charivari
Des environs de Paris
Dans les guinguettes au bord de l'eau
Au son d'un vieux piano
On voit danser les petits joyeux
Criant à qui mieux mieux
Hé le piano !
Tu joues faux !
Ça n'fait rien mon petit coco.

Ce soir je t'emmène ... où ?
A la cabane bambou
Hou !
Et l'on danse plein d'entrain
La "polka des trottins"

Avec sa femme un brave agent
Un soir rentrait gaiement
Quand tout à coup juger un peu
On entend des coups de feu
C'était messieurs les bons apaches
Pour se donner du panache
Qui s'envoyaient quelques pruneaux
Et jouaient du couteau
Le brave agent
Indulgent
Dit à sa femme tranquillement :

Pourquoi les déranger
Ça pourrait les fâcher
Ah !
Ne te mets pas en émoi
Ils se tueront bien sans moi

Deux vieux époux tout tremblotants
Marient leurs petits enfants
Après le bal vers les minuit
La bonne vieille dit
A sa petit fille tombant de sommeil :
Je vais te donner les conseils
Qu'on donne toujours aux jeunes mariés
Mais le grand-père plein de gaieté
Dit doucement :
Bonne maman
Laisse donc ces deux enfants

Les petits polissons
N'ont pas besoin de leçons
Ah !
Je suis bien certain ma foi
Qu'ils en savent plus que toi

Les jeunes mariés très amoureux
Viennent de rentrer chez eux
Dans leur gentil petit entresol
Ils crient : Enfin seuls !
Madame se met vite à ranger
Sa petite fleur d'oranger
Pendant que Monsieur bien tendrement
Dit amoureusement
Pour tâcher
De s'épancher
Montrant la chambre à coucher :

Les verrous sont tirés
On pourra se détirer
Ah !
Viens chanter mon coco
La chanson des bécots

Un député tout frais nommé
Invitait sa moitié
A venir entendre un grand discours
Qu'il prononçait le même jour
Mais à peine a-t-il commencé
Qu'on lui crie : C'est assez
Constitution ! Dissolution !
Pas d'interpellation !
Ahuri
Abruti
Il prend son chapeau et dit :

Je ne veux pas devenir sourd
Pour vingt-cinq francs par jour
Ah !
C'est bien assez ma foi
D'être attrapé par toi."

Sujet du message: sexe transsexuel
Message non luPosté: 16 Mar 2007, 10:06 
Administratrice

Lol Bert, je connaissais les paroles exactes, pendant que j'ecrivais ce post, on me les sussurai a l'oreille ( gauche) mais c'etait pour faire le lien :D

Laurine: Je crois que nous avons eu l'occasion d'en parler, nos deux histoires se ressemblent puisque autant toi que moi sommes herma et transsexualisées

Toi comme moi, aurions pu rester dans le sexe qui nous avait eté attribué
Beaucoup d'herma, pour des raisons tout a fait valides decident de pas faire pencher la balances d'un coté ou de l'autre.
Et nous devons militer a ce que l'on ne "transsexualise" pas de force des nouveau nes ou des enfants hermas.

Mais certain(e) hermas decident de transsexualiser dans un sens ou dans l'autre leur corp/cerveau pour vivre une vie de femme ou d'homme. C'est ce que nous avons fait et c'est tout autant respectable que la premiere option.

Les femmes, c'est vrai n'exibent pas leur sexe au yeux de tous, pour des raisons multiples la pudeur genitale est un sentiment qui appartient en general plus au sexe feminin.
Donc les femmes trans ou pas, montrent moins leur sexe que les homme .

Maintenant pour la question de semantique, c'est clair que c'est peu important, c'etait maniere de parler, les forum c'est souvent fait pour ca :wink: bisous tonkinois

ps: mais neanmoins il y a une specificité qu'on ne peut ignorer quand deux trans, herma ou pas parlent de leur sexe. Vu l' histoires de certaine d'entre nous il est utile de preciser duquel on parle :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2007, 12:32 

Je sais déjà comment appeler le du futur mien, Nikky ! :oops:

Sujet du message: Re: sexe transsexuel
Message non luPosté: 16 Mar 2007, 14:25 

nadya a écrit:
Lol Bert, je connaissais les paroles exactes, pendant que j'ecrivais ce post, on me les sussurai a l'oreille ( gauche) mais c'etait pour faire le lien :D

Laurine: Je crois que nous avons eu l'occasion d'en parler, nos deux histoires se ressemblent puisque autant toi que moi sommes herma et transsexualisées

Toi comme moi, aurions pu rester dans le sexe qui nous avait eté attribué
Beaucoup d'herma, pour des raisons tout a fait valides decident de pas faire pencher la balances d'un coté ou de l'autre.
Et nous devons militer a ce que l'on ne "transsexualise" pas de force des nouveau nes ou des enfants hermas.

Mais certain(e) hermas decident de transsexualiser dans un sens ou dans l'autre leur corp/cerveau pour vivre une vie de femme ou d'homme. C'est ce que nous avons fait et c'est tout autant respectable que la premiere option.

Les femmes, c'est vrai n'exibent pas leur sexe au yeux de tous, pour des raisons multiples la pudeur genitale est un sentiment qui appartient en general plus au sexe feminin.
Donc les femmes trans ou pas, montrent moins leur sexe que les homme .

Maintenant pour la question de semantique, c'est clair que c'est peu important, c'etait maniere de parler, les forum c'est souvent fait pour ca :wink: bisous tonkinois

ps: mais neanmoins il y a une specificité qu'on ne peut ignorer quand deux trans, herma ou pas parlent de leur sexe. Vu l' histoires de certaine d'entre nous il est utile de preciser duquel on parle :lol:

Merci pour ta réponse Nadya, tellement vraie et réfléchie! C'est bien dommage que tu sois loin de moi car nous pourrions partager des moments agréables à bavarder sur notre passé commun! Cependant j'apprécie pleinement les échanges que je partage avec toi sur le forum! Comme tu dis si bien, le souhaite de basculer vers l'un comme l'autre n'est pas une obligation mais un désir mental tellement fort que tu ne peux t'y opposer!

Sur ce bref message, je te souhaite un beau week-end

Gros bisous

Laurine

Sujet du message: comment appeler son sexe ?
Message non luPosté: 16 Mar 2007, 15:04 
Administratrice

Tres bon week end a toi egalement Laurine :)

Lol Nataschas, c'est une bonne idée de nommer ces petites choses, qu'elles soient à l'interieur ou a l'exterieur
j'ai une copine qui a donné le meme prenom a sa voiture et a son nid d'amour : Titine

On rigole bien quand quelquefois un mec lui demande si elle pourrai le raccompagner chez lui dans sa fiat :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2007, 16:14 

Vilaine mais douillette elle sera, je suis déjà sûre qu'elle ne supporterait pas qu'un scooter pigeot porte le même prénom :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Mar 2007, 19:21 

Nataschas a écrit:
Je sais déjà comment appeler le du futur mien, Nikky ! :oops:

Au lieu de trouver un pseudo a ton futur Sex , je pense que tu devrais reflechir serieusement et de bien peser le pour et le contre avant de faire ta Vaginoplastie :lol:
Est tu sure de ne pas vouloir te faire operee tant que tu resteras sur le Bitume par peur de donner ton Sex qui t auras couter 10.0000 Euros ou bien par peur de ne plus pouvoir contenter ta clientele ou bien les deux ?
Etant de nature ACTIVE avec ta clientele , et ayant une vie sexuelle epanouie !
Je te site sur un autre topic ( difference entre Trans et Shemale )
Pour toi il n ya aucune difference entres une Trans non op et une Shemale .
Je ne suis pas du tout d accord avec toi !
Je te site ( Une Prostituee est payer pour bander point barre ! )
et bien mois je dirais plutot que nous sommes la pour faire bander !
Toutes les trans non op se prostituant ne sont pas toutes ACTIVES et je sais de quoi je parle !
Je sais ce que tu va me repondre , que c est pour l argent mais en ce qui me concerne une liasse de billets ne ma jamais faite bander Dsl !
Enfin que tu soit ACTIVE ne me pose aucuns problemes et pour etres franche avec toi , c est ta vie et ca te regarde mais si je me suis permise de t ecrire tout ca c est pour mieux repondre a ta question .
Je te site ( Il semblerais qu aucunes copines d Alexandra ne soit contentent de leurs Vagino . )
C etait dans les annes 1992 j avais a peine 18 ans ( meme pas ) et j etait la ou tu te trouve acctuellement bref.........
Pour mieux repondre a ta question , il y avais 2 genres de trans operees , la premiere partie etaient Actives pendant des annees avant l operation !
Resultat des courses depressions et/ou suicides , c est triste a dire mais si on refflechi un peux ca me semble normal ( petage de plombs ) !
Enfin la deuxieme partie , elles n etait pas actives mais une grosse partie d entre elles etaient decues par le resultat esthetique et/ ou fonctionel et elles ont fini par regretter l operation , pas parceque leurs orgasmes masculins leurs manquais mais elles etaient tout simplement degouttees d avoir fait le tapin pendant des annees , elles qui penssaient pouvoir vivrent comme des femmes mais dur de pouvoir porter une Sex insignifiants !
maintenant il y en avait une petite partie qui etaient heureuses de s etres debarrasser de leurs engins meme si la chirurgie n etait pas comme celle de maintenant !
Dans les annees 2000 , j ai connu certaines trans qui sont parties sur bruxelles ou londre et les resultat etaient SPECTACULAIRES par apport a celles qui se sont faite operees entres 1980/1990 ( ce qui est le cas de mon amie ) !
mais il ya eu et il y auras toujours des operations ratees , suffit d aller sur CARITIG et vous pourrais le constatez par vous meme !
Alexandra
Ps mon amie est absente et rentre sur Nice en debut de semaine prochaine , des son arriver je vais lui parler de I TRANS voir si elle est ok pour venir parler de son probleme et tes copines Nathashas ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2007, 05:55 

Ton post m'a l'air bien ironique et cynique Alexandra.
Citation:
Au lieu de trouver un pseudo a ton futur Sex , je pense que tu devrais reflechir serieusement et de bien peser le pour et le contre avant de faire ta Vaginoplastie

Tu as raison je crois que je n'ai pas assez pensé mais arrête toi de penser pour moi ! :twisted:
Citation:
Est tu sure de ne pas vouloir te faire operee tant que tu resteras sur le Bitume par peur de donner ton Sex qui t auras couter 10.0000 Euros ou bien par peur de ne plus pouvoir contenter ta clientele ou bien les deux ?

Apparemment tu sais mieux que moi ce que je dois faire, garde pour toi ta psycho à deux balles !
T'es aussi bien placée que moi pour savoir q'il y a des femmes sur le trottoir, je m'installerai chez les femmes plus chez les trans.
Citation:
Etant de nature ACTIVE avec ta clientele

oui je l'ai dit !
Citation:
et ayant une vie sexuelle epanouie !

cela aussi je l'ai dit, mais j'ai aussi dit dans un autre topic que si j'étais avec mon compagnon c'est parce que je ne dois pas me transformer en professeur enculatrice avec lui. De pratiquer des fellations à mon compagnon et de me faire sodomiser par lui, fais que j'ai une vie sexuelle épanouie, pas complète et comme je le voudrai mais épanoui oui ! Je n'ai jamais dit que c'était sur le trottoir, faut être conne de vouloir une sexualité épanoui sur le trottoir.
Citation:

Tu aurais dû me mettre ce que c'était pour toi alors ! au lieu de rester dans le vague !
Citation:
Toutes les trans non op se prostituant ne sont pas toutes ACTIVES et je sais de quoi je parle !
Je sais ce que tu va me repondre , que c est pour l argent mais en ce qui me concerne une liasse de billets ne ma jamais faite bander Dsl !

Faut arrêté de délirer Alexandra, quand on travaille en tant que trans ou travesti, on sait pourquoi le client s'arrête devant nous. Déjà quand tu as choisi la prostitution comme moyen de subsistance, ta fierté est déjà dans la poubelle de ta cuisine. J'en ai connu des filles comme toi, bouh ! non, je fais pas ça, mais c'est souvent aussi les même qui pleurniche parce que ça ne tourne pas et qu'elles ne comprennent pas pourquoi la mocheté qui est à 10 m ne fais que monter et descendre des voiture. J'ai vu ton avatar et tu es très jolie, ça a sûrement suffit pour que tu puisse bosser comme il faut, tant mieux pour toi.
A Tahiti, je n'étais pas active du tout, mais arrivée en France on se rend vite compte que pour bien bosser parmi plus d'une centaine de fille, faut bander ! Oui oui c'est bien ici que j'ai appris que des homme sucaient des trans ! avant pas du tout !
Une liasse de billet ne t'a jamais fais bander, moi si pour pouvoir vite rentrer à la maison et me réchauffer. Sur le trottoir je ne carburais ni à la drogue ni à l'alcool. Donc plus vite j'étais chez moi mieux c'était.
Sauf quand on est une beauté exceptionnelle, on ne fais pas de chichi sur le trottoir, faut arrêté !
Citation:
Enfin que tu soit ACTIVE ne me pose aucuns problemes et pour etres franche avec toi , c est ta vie et ca te regarde mais si je me suis permise de t ecrire tout ca c est pour mieux repondre a ta question .

Ca veux sûrement dire que je suis shemale bref j'ai répondu plus haut et tu as raison ça ne te regarde pas !
Citation:
Je te site ( Il semblerais qu aucunes copines d Alexandra ne soit contentent de leurs Vagino . )

Tu ne me cites pas du tout, tu déforme mon propos voici ce que j'ai écrit :
"Il semblerait Alexandra qu'aucune des personnes que tu connais ne sois contente de sa vagino.
Ce serait bien que ton amie témoigne."
Il n'y a pas l'ironie que tu essaye d'insufler dans ton "je te cite". tu ne me cite pas du tout !
je te cite : "J ai connu plusieurs Femmes trans dans ma vie , helas plusieurs d entre elles ne sont plus de ce monde ( suicide )" et "Une autre partie et bien ne l on fait que pour l esthetique et pour finir les autres l on fait car elles avait fait je ne sais combien d interventions chirurgicales et il ne manquais plus que la vagino pour etres une femme".
quand on prend ce qui est en rouge, ça fais du monde qui ne l'ont pas fais pour de bonne raison, non ?
Citation:
C etait dans les annes 1992 j avais a peine 18 ans ( meme pas ) et j etait la ou tu te trouve acctuellement bref.........

Non, non, actuellement je suis au même endroit que toi !
Citation:
Pour mieux repondre a ta question , il y avais 2 genres de trans operees , la premiere partie etaient Actives pendant des annees avant l operation !

A quelle question, j'en pose tellement. C'est toujours le cas aujourd'hui.
Citation:
Resultat des courses depressions et/ou suicides , c est triste a dire mais si on refflechi un peux ca me semble normal ( petage de plombs ) !

A qui la faute, aux filles qui comme toi n'arrête de dire que pour être une vraie trans il faut se faire opérer. Laissez les gens tranquille et arrêtez de crier tout haut des idées préconçu qui vous arrange mais pas forcément les autres ! Ca évitera peut-être de gros dégats, ce n'est pas à vous de dire, bouh, tu ne veux pas te faire t'es qu'un sale trav ou une shemale déguelasse. C'est pas à vous qu'elle veut ressembler mais être elle même !
Citation:
Enfin la deuxieme partie , elles n etait pas actives mais une grosse partie d entre elles etaient decues par le resultat esthetique et/ ou fonctionel et elles ont fini par regretter l operation , pas parceque leurs orgasmes masculins leurs manquais

Je comprend !
Citation:
mais elles etaient tout simplement degouttees d avoir fait le tapin pendant des annees , elles qui penssaient pouvoir vivrent comme des femmes mais dur de pouvoir porter une Sex insignifiants !

Rien compris !
Citation:
maintenant il y en avait une petite partie qui etaient heureuses de s etres debarrasser de leurs engins meme si la chirurgie n etait pas comme celle de maintenant !

Je le sais
Citation:
Dans les annees 2000 , j ai connu certaines trans qui sont parties sur bruxelles ou londre et les resultat etaient SPECTACULAIRES par apport a celles qui se sont faite operees entres 1980/1990 ( ce qui est le cas de mon amie ) !
mais il ya eu et il y auras toujours des operations ratees , suffit d aller sur CARITIG et vous pourrais le constatez par vous meme !
Alexandra
Ps mon amie est absente et rentre sur Nice en debut de semaine prochaine , des son arriver je vais lui parler de I TRANS voir si elle est ok pour venir parler de son probleme et tes copines Nathashas ?

Tu es bien cynique Alexandra. Le témoignage de ton amie m'interessait parce que justement je n'avais jamais entendu une personne opérée à Londres dire qu'elle était raté.
Pour mes amies, non ça ne les interesses pas, tant mieux, tannées comme elles sont sur le trottoir, elles sont beaucoup plus réac que Célia ou moi. Et de se faire traiter de trav hormonées ou de shemale, ne leur plait pas du tout. Déjà qu'elles sont capable de faire exploser les vitres d'une voiture qui a le malheur de les traiter de travel-o.

Dans un post tu me donnes ce conseil :
Citation:
Bien sur je ne conais pas ta vie , et je ne te juge absolument pas mais si j ai un conseil a te donner mes de l argent a plat histoire de te payer ta vagino et change de vie

Je suis moins conne que tu ne le penses. Avant de partir de la prostitution, j'ai fais l'argent de mon opération et assez d'argent pour vivre au moins deux ans avec 500 euros par mois.

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2007, 08:04 

Pour répondre à christine, sur le reflèxe du mot "Vagin", que j'emploie assez souvent, je dirais, que je n'y avais jamais pensé, et je ne m'étais jamais rendue compte, et ça m'a permis de réfléchir et de comprendre en partie, pourquoi je parles de "vagin" et non de "sexe", et il se trouve que c'est un tic de language, qui reviens souvent car comme dit Nadya, on parles souvent entre nous et avec nos psys sous l'angle médical, et la mot vagin est un mot qui désigne un sexe bien précis, le sexe de la femme, alors que dire mon "sexe", c'est un mot trop général, qui englobe le vagin mais aussi, ce qu'on rejette le plus le mot "pénis", donc dire "sexe", c'est trop global, et et général, et comme on a besoin de mettre en exergue notre identité de femme, la mettre en relief beaucoup plus qu'une femme génétique, alors on parle de "vagin", comme un mot magique, un symbole, et que l'on sait qu'un homme ne peut avoir un vagin, par contre on peut dire qu'il a un sexe, et pareil pour la femme!

Tu sais, Christine, quand on est dans un cas de transsexualité, tous les mots ont une importance et une signification lourde de conséquence, sur le plan psychologique, pour nous, il suffit de lire à quel point, fréquemment, nous nous mettons en colère, quand un un homme, sur ce forum déposes une annonce, ou il emploi le masculin, soit volontairement, soit involontairement, par maladresse, et pour nous cette éventuelle maladresse, nous plonges dans une frustration et une colère noire, suffit de lire nos réponses, à ces posts maladroits ou volontairement insultant!

Chaque mot a donc un poids, et comme nous détestons le flou, l'entre-deux, l'ambigu, nous prenons des mots qui ont un impact puissant, direct, fort, significatifs, parlants, et pour nous le mot "vagin", est un mot très précis, et direct, avec un aspect médical, que le mot "sexeé, qui reste trop général pour nous ,et qui désigne autant le sexe de l'homme ou celui de la femme, alors que nous avons besoin de nous démarquer le plus possible du sexe de l'homme, c'est à dire le "pénis", qui est un sexe que nous rejettons, pour la plupart, j'entends!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2007, 13:04 

Nataschas a écrit:
Ton post m'a l'air bien ironique et cynique Alexandra.
Citation:
Au lieu de trouver un pseudo a ton futur Sex , je pense que tu devrais reflechir serieusement et de bien peser le pour et le contre avant de faire ta Vaginoplastie

Tu as raison je crois que je n'ai pas assez pensé mais arrête toi de penser pour moi ! :twisted: tu as absolument raison !
Citation:

Apparemment tu sais mieux que moi ce que je dois faire, garde pour toi ta psycho à deux balles !
T'es aussi bien placée que moi pour savoir q'il y a des femmes sur le trottoir, je m'installerai chez les femmes plus chez les trans.C est une facon de voir les choses
Citation:
Etant de nature ACTIVE avec ta clientele

oui je l'ai dit !
Citation:
et ayant une vie sexuelle epanouie !

cela aussi je l'ai dit, mais j'ai aussi dit dans un autre topic que si j'étais avec mon compagnon c'est parce que je ne dois pas me transformer en professeur enculatrice avec lui. De pratiquer des fellations à mon compagnon et de me faire sodomiser par lui, fais que j'ai une vie sexuelle épanouie, pas complète et comme je le voudrai mais épanoui oui ! Je n'ai jamais dit que c'était sur le trottoir, faut être conne de vouloir une sexualité épanoui sur le trottoir.Je ne vois pas ce que ton Ami viens faire la dedans
Citation:

Tu aurais dû me mettre ce que c'était pour toi alors ! au lieu de rester dans le vague !Une shemale est une personne avec un 95c et qui as son penis dans la main toute la sainte journee ( ou ailleurs )
Citation:

Faut arrêté de délirer Alexandra, quand on travaille en tant que trans ou travesti, on sait pourquoi le client s'arrête devant nous. Déjà quand tu as choisi la prostitution comme moyen de subsistance, ta fierté est déjà dans la poubelle de ta cuisine. J'en ai connu des filles comme toi, bouh ! non, je fais pas ça, mais c'est souvent aussi les même qui pleurniche parce que ça ne tourne pas et qu'elles ne comprennent pas pourquoi la mocheté qui est à 10 m ne fais que monter et descendre des voiture. J'ai vu ton avatar et tu es très jolie, ça a sûrement suffit pour que tu puisse bosser comme il faut, tant mieux pour toi.pour commencer , je ne suis pas plus laide que toi ni plus jolie , j ai egalement vu ton avatar et tu est jolie egalement :wink: Tu as parfaitement raison et moi non plus je ne suis pas aussi conne que ce que tu semble pensser !je sais tres bien ce que veullent les clients ! En ce qui me concerne je preferais taffer a l opero et faire que des fellations ( moins de contacts ) puis chacunes bosse a sa maniere !aTahiti, je n'étais pas active du tout, mais arrivée en France on se rend vite compte que pour bien bosser parmi plus d'une centaine de fille, faut bander ! Oui oui c'est bien ici que j'ai appris que des homme sucaient des trans ! avant pas du tout !
Une liasse de billet ne t'a jamais fais bander, moi si pour pouvoir vite rentrer à la maison et me réchauffer. Sur le trottoir je ne carburais ni à la drogue ni à l'alcool. Donc plus vite j'étais chez moi mieux c'était.
Sauf quand on est une beauté exceptionnelle, on ne fais pas de chichi sur le trottoir, faut arrêté !C est ta facon de voir les choses et c est ton droit :)
Citation:

Ca veux sûrement dire que je suis shemale bref j'ai répondu plus haut et tu as raison ça ne te regarde pas !Tu as parfaitement raison et pour info je ne t ai pas traiter de Shemale et encore moins de sybarite hormonee ,Je ne fait que citer des phrases qui sont dans la rubrique ( difference entre une trans et une shemale) faux pas tout melanger
Citation:

Tu ne me cites pas du tout, tu déforme mon propos voici ce que j'ai écrit :
"Il semblerait Alexandra qu'aucune des personnes que tu connais ne sois contente de sa vagino.Exact tres peux
Est-ce qu'elles regrettent parce que finalement ce n'est pas leur sexualité ou parce que leur opération "n'est pas bien réussie". Comme je l ai deja dit dans un message precedent , operations ratees et d autres par apport a leurs sexualite !
Ce serait bien que ton amie témoigne." Effectivement ce serait mieux !
Il n'y a pas l'ironie que tu essaye d'insufler dans ton "je te cite". tu ne me cite pas du tout !
je te cite : "J ai connu plusieurs Femmes trans dans ma vie , helas plusieurs d entre elles ne sont plus de ce monde ( suicide )" et "Une autre partie et bien ne l on fait que pour l esthetique et pour finir les autres l on fait car elles avait fait je ne sais combien d interventions chirurgicales et il ne manquais plus que la vagino pour etres une femme".
quand on prend ce qui est en rouge, ça fais du monde qui ne l'ont pas fais pour de bonne raison, non ? Absolument une partie d entres elles etaient Actives avant l operation
Citation:

Non, non, actuellement je suis au même endroit que toi !Oui j ai compris mais ce n est plus mon cas .
Citation:

A quelle question, j'en pose tellement. C'est toujours le cas aujourd'hui.
Citation:

A qui la faute, aux filles qui comme toi n'arrête de dire que pour être une vraie trans il faut se faire opérer. Laissez les gens tranquille et arrêtez de crier tout haut des idées préconçu qui vous arrange mais pas forcément les autres ! Ca évitera peut-être de gros dégats, ce n'est pas à vous de dire, bouh, tu ne veux pas te faire t'es qu'un sale trav ou une shemale déguelasse. C'est pas à vous qu'elle veut ressembler mais être elle même !Ou tu as lu que je traiter qui que ce soit de sybarite , shemale ? Et ou as tu lu que je disais qu il fallais absolument se faire operee ??????? Relis mon premier topic et je conseille au personnes ( veuillant se faire operees ) surtout lorsqu elles ne sont meme pas hormonees, d aller voir un spy histoire de savoir ce qui se passe dans leurs tetes !( arrete de fumer la moquette stp ) La seule et unique persone a qui je l ai souhaiter c est a toi puisque tu le desire et lorsque j ai ensuite lu tes topics sur (difference entre une trans et une shemale ) je me suis permise de t ecrire mon dernier post car toutes les trans actives qui se sont faite operees l on ensuite regretter ( niveau sexuel ) mais apparement tu est active uniquement devant une liacce de billets donc pas de soucis pour toi !
Citation:
Enfin la deuxieme partie , elles n etait pas actives mais une grosse partie d entre elles etaient decues par le resultat esthetique et/ ou fonctionel et elles ont fini par regretter l operation , pas parceque leurs orgasmes masculins leurs manquais

Je comprend !Parfait :)
Citation:
mais elles etaient tout simplement degouttees d avoir fait le tapin pendant des annees , elles qui penssaient pouvoir vivrent comme des femmes mais dur de pouvoir porter une Sex insignifiants !

Rien compris !Ce n est pourtant pas si dur a comprendre !
Citation:

Je le sais 8)
Citation:
Alexandra

Tu es bien cynique Alexandra. Le témoignage de ton amie m'interessait parce que justement je n'avais jamais entendu une personne opérée à Londres dire qu'elle était raté.Et bien il y en as !
Pour mes amies, non ça ne les interesses pas, tant mieux, tannées comme elles sont sur le trottoir, elles sont beaucoup plus réac que Célia ou moi. Et de se faire traiter de trav hormonées ou de shemale, ne leur plait pas du tout. Déjà qu'elles sont capable de faire exploser les vitres d'une voiture qui a le malheur de les traiter de travel-o. Mais qui te parle de Trav hormonees ?

Dans un post tu me donnes ce conseil :
Citation:
Bien sur je ne conais pas ta vie , et je ne te juge absolument pas mais si j ai un conseil a te donner mes de l argent a plat histoire de te payer ta vagino et change de vie

Je suis moins conne que tu ne le penses. Avant de partir de la prostitution, j'ai fais l'argent de mon opération et assez d'argent pour vivre au moins deux ans avec 500 euros par mois.Qui ta traiter de conne ? Tant mieux pour toi c est tout ce que je peux te souhaiter :wink: Qui sais peux etres qu un jour on auras l occasion d aller ce boire un verre au cafe du Lyon :)Bon Week_end

Nataschas
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2007, 13:45 

En tout cas, il y a une chose que je comprends et que je trouve d'une logique imparable, et une vérité de Lapalisse, c'est qu'il est tout à fait cohérent et naturel de regretter son opération de vaginoplastie, quand on a eu une sexualité purement masculine, c'est à dire ce que vous appellez active, c'est à dire, qu'il y a pénétration avec son organe masculin, alors comment vous voulez que la personne ne regrettes pas son opération de vaginoplastie, c'est logique, puisqu'il est plus difficile d'avoir une sexualité active avec son vagin, et qu'il a toujours été difficile de pratiquer une pénétration avec le sexe féminin, si ce n'est l'utilisation que font certaines d'un gode-ceinture, mais là, il ne s'agit toujours pas de son propre sexe, et je supposes que ça ne remplace pas un pénis, pour celles qui sont actives!

Alors maintenant je comprends pourquoi, il y a aussi des frustrations après l'opération si on a eu une sexualité de mec, c'est à dire "active", et inversement, comme c'est mon cas, et celui de la plupart, il y a au contraire, quand l'opération est bien réussie, un épanouissement sexuel, et une harmonie avec son identité sexuelle, et sa sexualité de femme, puisque l'on a jamais eu, ni mème l'idée, épouvantable et écoeurante (c'est mon point de vue!) de pénétrer qui que ce soit!

Je suis persuadée que si l'opération de vagino n'as pas été ratée, pour la personne, mais qu'elle se plaint quand mème d'ètre sexuellement malheureuse, je suis persuadée, que si on leur demandes quel était leur type de sexualité avant l'opé, elles répondront, qu'elles ont eu une sexualité de mec, ou active, ce qui pour moi, reviens au mème!

Personnellement, je penses, Nataschas, que tu n'es pas "Shemale", mais que tu es bien une femme, qui a quand mème le désir profond de subir l'intervention, mais que ta vie actuelle, t'empèche de passer à l'acte, et ça, personne ne peut le juger, c'est ton droit, et que je suis persuadée qu'une fois opérée, tu seras la plus heureuse des femmes, car quand on est réèllement une femme, il est faux qu'une femme puisses cohabiter longtemps, avec un organe purement masculine, à un moment donné, il y a une pression qui doit monter, de plus en plus, et qui deviendra intenable!
Qu'on ne viennes pas me raconter qu'une femme digne de ce nom, peut supporter longtemps de se trimbaler avec cet organe qui appartient à l'homme, et pire s'en servir comme un homme, et ensuite pouvoir se regarder dans son mirroir, en y percevant une femme, c'est impossible et impensable!

Je sais, que quelques unes d'entre vous, sont obligées de faire avec leur satané pénis, en attendant, mais je penses que c'est toujours consciemment ou inconsciemment, dans un esprit de quelque chose qui est transitoire, et qui n'est que temporaire, et que tot ou tard, on passera à la correction!

On parlais tout à l'heure d'hermaphrodites, et je me souviens de ma rencontre fascinée, avec un ou une hermaphrodite, dans une association, qui avait fait un témoignage, les larmes aux yeux, en disant qu'elle était malheureuse, de ne pas avoir de sexe bien défini, et je ne sais pas si c'est le cas de tout(e)s, les hermaphrodites, mais j'avais moi, été frappée par ce témoignage poignant et révélateur!

J'en conclu qu'il est toujours difficile de vivre longtemps dans l'entre-deux anatomique, et qu'à un moment donné il faut choisir, si on veut rester un phénomène ou une personne intégrée dans cette dure société!

Tout ceci, n'engage, que moi, évidemment, comme je dit d'habitude!

Bises à toutes les 2 et tentez de vous comprendre, plutot que de vous chamailler, et c'est moi, qui vous dit ça; mais oui! :wink:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2007, 15:52 

Citation:
C est une facon de voir les choses

C'est ma réponse à ta question, pas une façon de voir les choses
Citation:
Je ne vois pas ce que ton Ami viens faire la dedans

Ton "Etant d'une nature active et ayant une vie sexuelle épanoui" supposait que je suis active dans ma vie affective. Lis mieux ce que j'écris et ne les sort pas de leur contexte stp !
Citation:
Une shemale est une personne avec un 95c et qui as son penis dans la main toute la sainte journee ( ou ailleurs )

là ce n'est plus une shemale mais une nympho, une shemale est une prostituée qui fait des films porno. Et ça ne te regarde pas ce qu'elle fait dans son intimité, dis donc ! Manquerai plus qu'elle doive te montrer la couleur de ses testicules pour être valider trans ou femme par toi !
Citation:
pour commencer , je ne suis pas plus laide que toi ni plus jolie , j ai egalement vu ton avatar et tu est jolie egalement Tu as parfaitement raison et moi non plus je ne suis pas aussi conne que ce que tu semble pensser !je sais tres bien ce que veullent les clients ! En ce qui me concerne je preferais taffer a l opero et faire que des fellations ( moins de contacts ) puis chacunes bosse a sa maniere !

Tu mef ais penser à ces actrices porno bio qui dénigre les prostituée alors qu'elles font la même chose.
Citation:
Tu as parfaitement raison et pour info je ne t ai pas traiter de Shemale et encore moins de sybarite hormonee ,Je ne fait que citer des phrases qui sont dans la rubrique ( difference entre une trans et une shemale) faux pas tout melanger

C'est ce que ton post respirait pourtant. En sortant les phrases de leur contexte tu as tout mélangé.
Citation:
Ou tu as lu que je traiter qui que ce soit de sybarite , shemale ? Et ou as tu lu que je disais qu il fallais absolument se faire operee ??????? Relis mon premier topic et je conseille au personnes ( veuillant se faire operees ) surtout lorsqu elles ne sont meme pas hormonees, d aller voir un spy histoire de savoir ce qui se passe dans leurs tetes !
Tu en donnes la définition, qui es-tu pour te permettre de juger les autres et de les dénommé à ta convenance sans même les connaître. Tu agis comme ces cons qui nous insultes "de sales trav" ou "de bonhomme." Si tu as une copine qui a un 95C et qui est active 24/24 tu lui dis qu'elle n'est pas une femme et qu'elle n'est qu'une shemale ! Gentille copine que tu es.
Citation:
La seule et unique persone a qui je l ai souhaiter c est a toi puisque tu le desire et lorsque j ai ensuite lu tes topics sur (difference entre une trans et une shemale ) je me suis permise de t ecrire mon dernier post car toutes les trans actives qui se sont faite operees l on ensuite regretter ( niveau sexuel ) mais apparement tu est active uniquement devant une liacce de billets donc pas de soucis pour toi !

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, je n'ai pas attendu quand me tende une connexion internet pour m'informer sur le transexualisme. Même à l'époque ou il se disait encore que les sensations sexuelles n'existait plus, je voulait le faire quand même ! Et je n'ai pas besoin que toi ou quiconque ne m'approuve.
Citation:
Mais qui te parle de Trav hormonees ?

S'en est plein le forum, pas toi.
Citation:
Qui ta traiter de conne ?

Ton conseil à deux franc cinquante
Citation:
Tant mieux pour toi c est tout ce que je peux te souhaiter

Ne me souhaite rien, fais seulement en sorte que ta vie sois heureuse

A Célia : Je n'ai pas besoin que tu m'approuves.

Exemples de Shemale ou transgenre comme vous voulez, on doit bien le trouver sur google, Camille Cabral et Pascale Ourbih, toutes deux de l'association PASTT. Elles n'ont pas leur papier femme mais sont toutes deux intégrées.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2007, 16:42 

Pour Camille Cabral, ou Pascale Ourbih (que je ne connais pas du tout), sans doute que le fait qu'elles aient décidées de vivre avec des papiers d'homme, c'est une manière pour elles de militer, et que c'est toujours plus facile de militer quand on garde une identité de transsexuelle à vie, que d'ètre comme toutes les femmes de la société, intégrées, et ont peur de se désintégrer, et de perdre leur identité de trans, je le répète!

Pour moi, c'est une sorte de fonds de commerce ou de militance, plutot, que de garder sa caractéristique, c'est une forme de révolte de refus du système actuel tel qu'il est proposé aux trans de ce pays, aussi!

Nataschas, je n'ai jamais dit, ni que je t'approuve ou que je te désapprouve, je dit juste que je respecte ton choix, mème si j'ai du mal à le comprendre, et que j'ai dit le fonds de ma pensée un peu plus haut, je ne rajoutterai donc rien à ce que j'ai dit!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2007, 20:00 

Nataschas a écrit:
Citation:
C est une facon de voir les choses

C'est ma réponse à ta question, pas une façon de voir les choses
Citation:
Je ne vois pas ce que ton Ami viens faire la dedans

Ton "Etant d'une nature active et ayant une vie sexuelle épanoui" supposait que je suis active dans ma vie affective. Lis mieux ce que j'écris et ne les sort pas de leur contexte stp !
Citation:
Une shemale est une personne avec un 95c et qui as son penis dans la main toute la sainte journee ( ou ailleurs )

là ce n'est plus une shemale mais une nympho, une shemale est une prostituée qui fait des films porno. Et ça ne te regarde pas ce qu'elle fait dans son intimité, dis donc ! Manquerai plus qu'elle doive te montrer la couleur de ses testicules pour être valider trans ou femme par toi !
Citation:
pour commencer , je ne suis pas plus laide que toi ni plus jolie , j ai egalement vu ton avatar et tu est jolie egalement Tu as parfaitement raison et moi non plus je ne suis pas aussi conne que ce que tu semble pensser !je sais tres bien ce que veullent les clients ! En ce qui me concerne je preferais taffer a l opero et faire que des fellations ( moins de contacts ) puis chacunes bosse a sa maniere !

Tu mef ais penser à ces actrices porno bio qui dénigre les prostituée alors qu'elles font la même chose.
Citation:
Tu as parfaitement raison et pour info je ne t ai pas traiter de Shemale et encore moins de sybarite hormonee ,Je ne fait que citer des phrases qui sont dans la rubrique ( difference entre une trans et une shemale) faux pas tout melanger

C'est ce que ton post respirait pourtant. En sortant les phrases de leur contexte tu as tout mélangé.
Citation:
Ou tu as lu que je traiter qui que ce soit de sybarite , shemale ? Et ou as tu lu que je disais qu il fallais absolument se faire operee ??????? Relis mon premier topic et je conseille au personnes ( veuillant se faire operees ) surtout lorsqu elles ne sont meme pas hormonees, d aller voir un spy histoire de savoir ce qui se passe dans leurs tetes !
Tu en donnes la définition, qui es-tu pour te permettre de juger les autres et de les dénommé à ta convenance sans même les connaître. Tu agis comme ces cons qui nous insultes "de sales trav" ou "de bonhomme." Si tu as une copine qui a un 95C et qui est active 24/24 tu lui dis qu'elle n'est pas une femme et qu'elle n'est qu'une shemale ! Gentille copine que tu es.
Citation:
La seule et unique persone a qui je l ai souhaiter c est a toi puisque tu le desire et lorsque j ai ensuite lu tes topics sur (difference entre une trans et une shemale ) je me suis permise de t ecrire mon dernier post car toutes les trans actives qui se sont faite operees l on ensuite regretter ( niveau sexuel ) mais apparement tu est active uniquement devant une liacce de billets donc pas de soucis pour toi !

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, je n'ai pas attendu quand me tende une connexion internet pour m'informer sur le transexualisme. Même à l'époque ou il se disait encore que les sensations sexuelles n'existait plus, je voulait le faire quand même ! Et je n'ai pas besoin que toi ou quiconque ne m'approuve.
Citation:
Mais qui te parle de Trav hormonees ?

S'en est plein le forum, pas toi.
Citation:
Qui ta traiter de conne ?

Ton conseil à deux franc cinquante
Citation:
Tant mieux pour toi c est tout ce que je peux te souhaiter

Ne me souhaite rien, fais seulement en sorte que ta vie sois heureuse

A Célia : Je n'ai pas besoin que tu m'approuves.

Exemples de Shemale ou transgenre comme vous voulez, on doit bien le trouver sur google, Camille Cabral et Pascale Ourbih, toutes deux de l'association PASTT. Elles n'ont pas leur papier femme mais sont toutes deux intégrées.

Je ne comprends pas ton comportement haineux et agressif !
Tu me dit que je te fait pensser a ces actrices porno bio qui denigrent les prostituees alors qu elles ont fait la meme chose .
Ou je denigre la prostitution stp , j ai etait une prostituee oui mais je ne le suis plus mais je n ai pas honte de l avoir fait ( enfin si un peux mais pas pour les raisons que tu pensse ) pourquoi ce comportement Nathashas ?
Parceque nous n exercons pas de la meme maniere en ce qui concerne la prostitution , qu etres active c est impossible pour moi ( tu n arrive pas a le comprendre ) , me faire sucer par un client ca ma toujours poser un probleme physique et psYchologique puis mon sex etait unitilisable dans la mesure que mon premier traitement je l ai commencer a l age de 17 ans et 6 mois ( androcur+progynova a epoque ) et oui je l avoue l androcur et moi nous fesons tres bon menage et je ne pourrais jamais vivre sans !
tu pensse que je n ai pas frequenter des filles actives lorsque je me suis prostituee ?
J en avais rien a fiche de ce qu elle pouvais faire sexuellement parlant mes copines ( tant que ca reste entres adultes consentants ) et ideem dans leurs vie prives !
Je ne juge pas une Amie par apport a ses gouts sexuels mais tu est beaucoup trop braquee pour le comprendre .
Pour info , je me suis permise de repondre a Jessika qui n est meme pas hormonee et qui demander des renseignements pour la vaginoplastie et je lui ai fortement conseiller de voir l equipe officiele de son departement etc etc ......
Ou est le mal ? Tu pensse que c est mieux de lui donner des adresses de chir en thaillande ou de je ne sais ou alors qu elle n est pas sure de savoir ce qu elle veux ?
Nathashas , je te le repete une derniere fois fait ta Vaginoplastie des que ce seras possible pour toi , je ne te l impose pas puisque c est ce que tu desire ( je dit ca car tu as l air de pretendre que je conseille tout le monde sur I.TRANS alors que c est loing d etres le cas ) puis entres nous chaqu un fait ce qu il veux !
C est le fait de t avoir dit de reflechir avant de faire ta Vaginoplastie qui te mets dans tout ces etats ?
Je te prie d accepter mes excuses si je t ai fait du mal sincerement c etait involontaire !
Mais j ai tellement vu de filles actives regrettant leurs operations mais ca ne te concerne pas puisque tu ne l est que dans le boulot alors qu elles devais l etres dans leurs boulot et dans leurs vie prives ( ce qui n est pas ton cas ) .
En ce qui concerne les Shemales dsl d insister mais elles font tout pour avoir une apparence feminine tout en montrant leurs penis en erection a tout va , et je t avoue que je trouve ca vulgaire et que ca leurs enlevent toutes leurs feminite ( meme au plus jolies ) c est surtout ca qui me derange et non le fait qu elles soit actives car je m en tappe de ce qu eles font ( c est leurs vie ) puis faux de tout pour faire un monde !
Mais je te rassure , j ai assister a une jolie spectacle devant la briocherie ( sur l avenue Jean_Medecin) une trans operee qui c etait mise a uriner en face de plein de mecs pour leur montrer qu elle avais un sex Feminin :((((( qu elle Feminite lol enfin tout ca pour te dire que trans op ou non op avons une image a donner exactement comme une femme genetique puis pour etres considerer comme une femme il faux se comporter comme tel ! Ce n est pas pour toi que je parle ( non au cas ou .......) puis qui suis je pour te donner des arguments moi qui ne suis pas operee et etant moins feminine que toi ( physiquement parlant )arf je ne dit pas que je suis plus feminine que toi mentalement ( j espere que tu m a comprise ) je pensse que oui vu les MP que l ont as eu concernant la chirurgie et les renseignements que je t ai demander :wink:
Voila Nathashas meme si tu me conseille de rien te souhaiter et bien je ne peux m empecher que de te souhaiter que du bon car je sais ou tu te trouve et je sais que ce n est pas evident car meme si nous ne voyons pas les choses sur l meme angle et bien ca reste de la prostitution quand meme !
Bises et sans rancunes j espere :wink:
Alexandra

Message non luPosté: 18 Mar 2007, 12:59 
Administratrice

Sévillane13 a écrit:
Pour Camille Cabral, ou Pascale Ourbih (que je ne connais pas du tout), sans doute que le fait qu'elles aient décidées de vivre avec des papiers d'homme, c'est une manière pour elles de militer, et que c'est toujours plus facile de militer quand on garde une identité de transsexuelle à vie, que d'ètre comme toutes les femmes de la société, intégrées, et ont peur de se désintégrer, et de perdre leur identité de trans, je le répète!

Célia

Célia, tu dit ne pas connaitre Camille Cabral et Pascale Ourbih, alors ne vehicule pas des informations sur elle non averées. Et qui plus est sur un forum public.
Il y a plusieurs facon, notre forum s'en fait l'echo depuis des années aupres des copines, d'etre une femme transsexuelle et d'avoir la majorité de ses papiers en accord avec son genre même quand on a la malchance dde vivre dans un pays, qui pour l'instant ( attendons le resultat des election) impose a une fraction de sa population d'etre des sans-papiers du genre.
Un pays ou l'on oblige des femme ou des homme a prouver leur identite sexuee propfonde par une intervention chirurgicale genitale ! On peut bien parler et rire des traditionaliste africains qui considerent qu'une femme n'est une femme que si elle est excisée. L'etat francais aussi conditionne la feminité non pas au tout mais a un simple detail genital.

Oubliant que dans le pays des droits de l'humain, seule la libre disposition du corp par son occupant devrait etre la régle.

Certaines d'entre nous sont dans le deni, desirent effacer ce qu'elles sont, notre chere Amanda en ai un exemple connu.
D'autre, le gué franchit, on un esprit de solidarité, ( toi meme tu le fait en conseillant des copines ici ) un manque d'egoisme aussi, qui les pousse a aider leur semblables. Si un noir ou un juif veut aider la cause des noirs ou des juifs il doit bien s'affirmer comme noir ou juif.

C'est tout l'honneur d'une communauté que d'avoir en son sein des personnes qui font aussi passer l'entraide avant le simple interet perso.

Bon dimanche kissou

:P

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2007, 17:08 

Citation:

Attends Alexandra, tu me ponds un post ironique et cynique et je dois te dire merci. Faut te réveiller ma belle, je ne suis pas ta copine qui est habituée à ta façon de parler ou de dire les choses. Agressif parce que ton post m'a agacé mais haineux pas du tout.
Citation:
C est le fait de t avoir dit de reflechir avant de faire ta Vaginoplastie qui te mets dans tout ces etats ?

Pas du tout, mais le ton que tu as employé et ta façon de faire un patchwork journalistique et sensationnel de ce que je dis. "étant de nature active avec ta clientèle et vie sexuellement épanoui". Et aussi ton opinion sur shemale.
Citation:
En ce qui concerne les Shemales dsl d insister mais elles font tout pour avoir une apparence feminine tout en montrant leurs penis en erection a tout va , et je t avoue que je trouve ca vulgaire et que ca leurs enlevent toutes leurs feminite ( meme au plus jolies ) c est surtout ca qui me derange et non le fait qu elles soit actives car je m en tappe de ce qu eles font ( c est leurs vie ) puis faux de tout pour faire un monde !

Dans quels conditions elles le faisaient, sur Jean Médecin à 10 h du matin ? Ah ! nouvelle notion pour être shemale, vulgaire.
Citation:
J en avais rien a fiche de ce qu elle pouvais faire sexuellement parlant mes copines ( tant que ca reste entres adultes consentants ) et ideem dans leurs vie prives !

Ben voyons, plus haut tu les traite de shemale qui montre leur sexe à tout va.
Citation:
Je ne juge pas une Amie par apport a ses gouts sexuels mais tu est beaucoup trop braquee pour le comprendre .

Bien sûre, "mais oui tu es très bien, très femme ma copine" mais quand tu te connectes tu la traite de shemale parce qu'elle a un 95C et est active.

Que tu conseilles de voir un psy parce que blabla blabla.... c'est tout à ton honneur. Je veux juste te montrer Trois exemple :
1) Une personne pas encore hormoné, va voir un psy et décide de seulement de s'hormoner et n'envisage pas la vagino parce que ce n'est pas sa sexualité, qu'est-ce qu'elle est ? Une travesti hormoné, une shemale ?
2)Une personne hormonée depuis 2 ans et ayant subi une mammoplastie va voir un psy pour pouvoir se faire opérer, et comprend après ses enttretiens psychologique que la vagino, c'est pas pour elle. Qu'est-ce qu'elle est ? Un travesti hormoné, une shemale ?
3)Une personne ayant commencé son traitement hormonale il y a dix ans on va dire, à 17 et 6 mois, n'est toujours pas opérée aujourd'hui et elles est socialement intégré. Qu'est-ce qu'elle est ? un travesti hormoné, une shemale ?

Ce dernier exemple, c'est toi Alexandra. Si tu n'étais pas présente sur ce forum pour expliquer le pourquoi du comment et que tu désires l'opération, comment crois-tu que certaines personnes t'aurais qualifié alors qu'elles ne te connaissent même pas ? De transgenre (au sens péjoratif du terme), de shemale, de personne aimant vivre avec son sexe d'homme, de c'est pas une femme.
Et une autre question Alexandra, qu'est-ce qui me différencie des personnes que tu appelles shemale, parce que j'ai utilisé mon pénis, pour le taf ou pas je l'ai fais ?
La différence est que moi je peux m'exprimer ici et expliquer ce que je suis et affirmer que malgré cela je suis une femme, même si j'avais décidé de ne pas me faire opérer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2007, 17:26 

Kikoo

Et bien, je vais vous rassurer, car je ne sais pas ce que je suis, mais celà n'a pas d'importance car je ne me pose plus cette question.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2007, 20:19 

[Bonjour Estelle ! et bienvenue, je ne te connaissais pas !

Ce sujet est très pertinent, et me concerne particulièrement puisque prochainement opérée ( ocotbre 2008 )...

Pourrais tu en dire plus sur ta vaginoplasite, lieu, technique, etc.......

Même en message privé......

Merci

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 19 Mar 2007, 22:18 

C'est vrai, Nadya, que je ne connais pas bien ces personnes, mais c'est difficile pour moi, d'admettre qu'on n'ailles pas jusqu'au bout de sa démarche de changement de sexe, et ensuite d'état-civil, et je parles là, comme une personne qui a fait son parcours avec cette cohérence là, ma cohérence, à moi, en tout cas, et c'est vrai, que j'ai souvent du mal à comprendre, en dehors des problèmes financiers ou de santé, bien-sur, qu'on ailles pas jusqu'au bout de cette démarche, mais je ne demandes qu'à comprendre, mème si, ça a du mal à rentrer dans ma cabeza, amiga, Nadya! :cry:

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, Nadya, quand tu parles du dénie de certaines trans, qui poussent le délire, jusqu'à s'interdire de fréquenter d'autres filles ou garçons de cette origine, de ne plus venir jamais sur les forums trans, de ne plus aider ses consoeurs, de nier et 10 fois renier leur origine, et mème si pour moi, dans ma vie personnelle, je suis éloignée de la transsexualité, il y a pour moi, une grande importance de garder un cordon ombilical avec ces personnes, et d'écrire sur ce forum ou d'aider des trans en tout début de parcours, m'apporte un équilibre, et m'aide à évoluer finalement, et à mieux me comprendre, y compris ce que j'ai du mal à comprendre, et je ne suis pas si fermée que ça, ou qu'on pourrait le penser, et toi, Nadya, qui commence à me connaitre, tu le sais bien!

Je t'embrasses!.... mais au fait, qui est Pascale ourbih??? :?: :roll:

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 13:37 

Citation:
Kikoo
Et bien, je vais vous rassurer, car je ne sais pas ce que je suis, mais celà n'a pas d'importance car je ne me pose plus cette question.
Bises
Cathy

Mais on sait qui tu es, tu es Cathy :D

A Célia : Il suffit de lire les conseils que tu donnes aux filles et surtout tes interventions dans la rubrique sexo du forum pour voir que tu es une militante active. :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 15:05 

Nataschas a écrit:
Citation:

Attends Alexandra, tu me ponds un post ironique et cynique et je dois te dire merci. Faut te réveiller ma belle, je ne suis pas ta copine qui est habituée à ta façon de parler ou de dire les choses. Agressif parce que ton post m'a agacé mais haineux pas du tout.
Tu as absolument raison Nathashas , je n aurais j amais du t envoyer ce message et pour etres franche avec toi lorsque je me suis relue et bien je me suis traiter de grosse Conne dans ma tete !
Citation:

Pas du tout, mais le ton que tu as employé et ta façon de faire un patchwork journalistique et sensationnel de ce que je dis. "étant de nature active avec ta clientèle et vie sexuellement épanoui". Et aussi ton opinion sur shemale.
je voulais parlais en tant que Pro du Sex , c est pour cette raison que lorsque tu m a parler de ton Ami , je t ai repondu quesque ton Amie viens faire la dedans ? ( phrase mal formulee de ma part Sorry).Maintenant en ce qui concerne les Shemales j ai le droit d avoir mon avis et je ne comprends pas pourquoi tu parle tout le temps de Shemales et que tu tiens tant a les defendre mais bon chaqu une a le droit d avoir son propre opinion ![color]
Citation:

Dans quels conditions elles le faisaient, sur Jean Médecin à 10 h du matin ? Ah ! nouvelle notion pour être shemale, vulgaire.
[color=blue]Qui te parle de shemales a 10 heure du matin sur l avenue Jean_medecin ?

Citation:

Ben voyons, plus haut tu les traite de shemale qui montre leur sexe à tout va.
Si le fait qu elles montrent peurs poitrines + leurs verges en erection ne te choque pas et bien moi oui
Citation:

Bien sûre, "mais oui tu es très bien, très femme ma copine" mais quand tu te connectes tu la traite de shemale parce qu'elle a un 95C et est active.
Pour commencer je n ai traiter personne de Shemale sur ce forum , je dit simplement que ce n est pas le fait qu elle soit actives qui me derange ( car je m en fiche de leurs sexualite ) mais simplement le fait que je les trouve vulgaires !

Que tu conseilles de voir un psy parce que blabla blabla.... c'est tout à ton honneur. Je veux juste te montrer Trois exemple :
1) Une personne pas encore hormoné, va voir un psy et décide de seulement de s'hormoner et n'envisage pas la vagino parce que ce n'est pas sa sexualité, qu'est-ce qu'elle est ? Une travesti hormoné, une shemale ?
Il ya des trans hormonees qui ne se font pas operees car elles ne peuvent pas voir les hommes en peintures ca ne fait pas d elles des shemales et encore moins des Travestie hormonees . Je me demande pourquoi tu parle de travestie car un travestie ne s hormone pas ! Il y en as d autres qui ne se font pas operees par peur , d autres car eles n ont pas l argent et pour finir il ya en a d autres qui ne change pas de Sex car elle ne le peuvent pas (problemes de sante ) ca ne fait pas d elles des Shemales . Par contre pour celles qui ne veullent pas ce faire operee et qui ne recherchent que des culs a defoncer ( dsl pour l expression ) et bien elles sont a mes yeux des Shemale et non des transsexuelles !
2)Une personne hormonée depuis 2 ans et ayant subi une mammoplastie va voir un psy pour pouvoir se faire opérer, et comprend après ses enttretiens psychologique que la vagino, c'est pas pour elle. Qu'est-ce qu'elle est ? Un travesti hormoné, une shemale ?
Meme reponsse car meme question !

3)Une personne ayant commencé son traitement hormonale il y a dix ans on va dire, à 17 et 6 mois, n'est toujours pas opérée aujourd'hui et elles est socialement intégré. Qu'est-ce qu'elle est ? un travesti hormoné, une shemale ?Tout depend de la situation Nathashas , je te repondrais quasiment la meme chose que ta question 1 et 2.Elle peux etres lesbienne et ne pas vouloir se faire operee , ou bien elle stagne pour plusieurs raisons ou bien elle peux avoir egalement des probleme de sante ( ca ne fait pas d elles des Shemales ) enfin pour moi !
Ce dernier exemple, c'est toi Alexandra. Si tu n'étais pas présente sur ce forum pour expliquer le pourquoi du comment et que tu désires l'opération, comment crois-tu que certaines personnes t'aurais qualifié alors qu'elles ne te connaissent même pas ? De transgenre (au sens péjoratif du terme), de shemale, de personne aimant vivre avec son sexe d'homme, de c'est pas une femme.
Deja si j aimais vivre avec mon sex d homme et bien je ne serais pas castree chimiquement , ensuite comme tu le sais je ne suis pas souvent presente sur le forum enfin ce que je veux dire c est que la premiere personne a qui je me suis permise de repondre sur le Forum c est a Betsy concernant la COTEREP.D apres toi pourquoi je lui ai repondu ? Parceque je touche la Coterep a 80 pourcent et tu devrais savoir qu une personne touchant la H et bien elle est dans l incapacite de travailler ( meme si elle le desire ) .Nature des prestations/Alocation adulte handicape pour......610.28 Euros + Majoration pour la vie autonome pour.........101.80Euros .Ca te suffit ou tu as besoin d un dessin ? Maintenant a toi de dire ce que je suis a tes yeux ( j accepte la contreverse) et oUi j ai faux etres realistes j ai allume le feux il est donc normal que je me fasse allumer .
Et une autre question Alexandra, qu'est-ce qui me différencie des personnes que tu appelles shemale, parce que j'ai utilisé mon pénis, pour le taf ou pas je l'ai fais ?Tu connais ma reponsse , une Shemale est active aussi bien le jour que la nuit ( ce qui veux dire dans son intimite ) ce n est pas ton cas donc pourquoi me poser la question ?
La différence est que moi je peux m'exprimer ici et expliquer ce que je suis et affirmer que malgré cela je suis une femme, même si j'avais décidé de ne pas me faire opérer.

Tu as raison Nathashas , c est mon premier site (hormis CARITIG) et pour etres franche avec toi lorsque je me suis inscrite et bien je ne savais pas qu il fallais se presenter .Mon premier et deuxieme post etaient et son dans (questions Reponses Trans ) et lorsque je me connecter je n allais que dans cette rubrique .
Ca doit faire une quinzaine de jours en me promenant sur le site que je me suis appercue que dans la rubrique ( Casting ) les gens se presentaient .Le net pour moi c est chatter , telecharger de la musique +films et les jeux ONLINES .Je me rapelle d un de tes message prive :je te site :je ne comprends pas Alexandra que personne ne reponde a ton message , et bien maintenant je le sais . J aurais appris 2 choses sur ce Forum , la premiere c est de rouler ma langue 7 fois dans ma bouche avant d ecrire et la deuxieme c est que lorsque tu t inscrit sur un forum et bien il faux tout bien lire de haut en bas au lieux de le faire a la va vite ( deja part respect envers les gens ) puis pour que l on reponde a ma/mes question/s ! Tu ne peux pas savoir a qu elle point je me suis sentie conne lorsque j ai decouvert Casting et je me sent doublement conne a l heure ou je te parle .C est pour cette raison que je demande a Nadya d annuler ma participation ! Je vous souhaite a tous et a toutes pleins de bonnes choses et une longue vie a I TRANS .

Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 15:09 

Kikoo Alexandra,

Tu écris;
Citation:
.C est pour cette raison que je demande a Nadya d annuler ma participation ! Je vous souhaite a tous et a toutes pleins de bonnes choses et une longue vie a I TRANS .
Alexandra

Tu ne te plais pas sur I-trans?

Pourquoi vouloir partir ?

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 15:41 

Cathyf a écrit:
Kikoo Alexandra,

Tu écris;
Citation:
.C est pour cette raison que je demande a Nadya d annuler ma participation ! Je vous souhaite a tous et a toutes pleins de bonnes choses et une longue vie a I TRANS .
Alexandra

Tu ne te plais pas sur I-trans?

Pourquoi vouloir partir ?

Bises

Cathy

Bonjour cathy ;)
Pour la simple et bonne raison que je me suis inscrite sans meme me presenter donc je prefere me reinscrire ailleurs en le faisant correctement ( ce qui veux dire en me presentant ) .
Je n ai rien contre I TRANS mais personne ne me parle et si on y reflechi bien , c est normal personne ne sais qui je suis !
puis sincerement je me sent mal a l aise puis j en ai assez de me prendre la tete avec les gens ( dorenavant je serais plus nuancee ) .
Bise Cathy et bonne continuation :wink:
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 15:49 

Kikoo Alexandra
Tu es dans l'erreur, déjà il y a un an par exemple il n'y avait pas de section "casting".
Ensuite tu es parfaite car tu participes et là on ne peut pas le dire pour tous les membres.

Sur les 3300 inscrits, peut-être une centaine au maximum participe alors...
De plus en participant on commence à te connaitre n'est-ce pas là le principal?

Donc ne change rien, et ce n'est pas la peine de te présenter si tu as oublié ou si tu ne le désires pas, ce n'est nullement une impolitesse, car toi au moins tu t'es inscrite et tu participe à la vie de ce forum, donc on peut rien te reprocher.

Bises et continue à participer.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 17:25 

Mais non, Alexandra faut pas partir !

Quand il y a un désaccord sur un sujet, on se frite plus ou moins.
Peut-être que je suis dans mon tord mais quand on me parle mal et ben je répond. Déjà qu'ici, je fais beaucoup d'effort pour ne pas parler comme dans la rue et je me relis plusieurs fois avant de valider mon post, sinon ce serait super super hideux ce qui sort de ma bouche. Peut-être que pour toi ton post n'avait rien d'agressif ou d'ironique mais c'est ainsi que je l'ai pris.
En ce qui concerne les shemale, j'ai appris que la vie que je mène et que j'ai choisi, ne me permet pas de juger les autres.
Je te raconte une petite anecdote, je devais avoir 17 ou 18 ans, j'étais en ville avec ma soeur et j'ai vu une personne très éfféminée et maniérée, ça m'avait un peu énervé de voir son exhubérance alors que moi je voulais passer inaperçu et je me suis moquée d'elle, eh ben je me suis ramassée une claque magistral de ma soeur à l'arrêt de bus et elle m'a dit "tu te crois mieux qu'elle, tout les deux vous êtes des garçons qui faites la femme, tu es mieux qu'elle parce que tu prend tes cachets, couillon va !". Et j'ai retenu cette leçon. J'ai aussi rencontré des personnes active quand j'étais bénévole dans une association, et c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Comme je te l'ai dit dans un MP, je suis intervenue sur ce forum parce qu'il se disait que les prostituées étaient des "pseudo-trans". On sera toujours juger par quelqu'un qui ne nous connait pas mais est-ce qu'il faut faire la même chose pour dire à cette personne, tu vois je suis comme toi.

Reste Alexandra, tu as beaucoup à apporter :wink:

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 18:29 

Nataschas a écrit:
Mais non, Alexandra faut pas partir !

Quand il y a un désaccord sur un sujet, on se frite plus ou moins.
Peut-être que je suis dans mon tord mais quand on me parle mal et ben je répond. Déjà qu'ici, je fais beaucoup d'effort pour ne pas parler comme dans la rue et je me relis plusieurs fois avant de valider mon post, sinon ce serait super super hideux ce qui sort de ma bouche. Peut-être que pour toi ton post n'avait rien d'agressif ou d'ironique mais c'est ainsi que je l'ai pris.
En ce qui concerne les shemale, j'ai appris que la vie que je mène et que j'ai choisi, ne me permet pas de juger les autres.
Je te raconte une petite anecdote, je devais avoir 17 ou 18 ans, j'étais en ville avec ma soeur et j'ai vu une personne très éfféminée et maniérée, ça m'avait un peu énervé de voir son exhubérance alors que moi je voulais passer inaperçu et je me suis moquée d'elle, eh ben je me suis ramassée une claque magistral de ma soeur à l'arrêt de bus et elle m'a dit "tu te crois mieux qu'elle, tout les deux vous êtes des garçons qui faites la femme, tu es mieux qu'elle parce que tu prend tes cachets, couillon va !". Et j'ai retenu cette leçon. J'ai aussi rencontré des personnes active quand j'étais bénévole dans une association, et c'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire.
Comme je te l'ai dit dans un MP, je suis intervenue sur ce forum parce qu'il se disait que les prostituées étaient des "pseudo-trans". On sera toujours juger par quelqu'un qui ne nous connait pas mais est-ce qu'il faut faire la même chose pour dire à cette personne, tu vois je suis comme toi.

Reste Alexandra, tu as beaucoup à apporter :wink:

Nataschas

Tu as raison puce!!! Moi je te soutiens car tu es super comme nana!!

Alexandra, tu peux rester et parle nous de toi!!
:lol:

Chacune son histoire et chacune son devenir!!!

Voilà voilà

Bisous

Laurine

Sujet du message: Zen :)
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 18:53 
Administratrice

Citation:
C est pour cette raison que je demande a Nadya d annuler ma participation ! Je vous souhaite a tous et a toutes pleins de bonnes choses et une longue vie a I TRANS .
Alexandra

Bonsoir Alexandra :P
Bon tout d'abord ce n'est pas dans l'esprit de la maison de trop aimer censurer ou effacer des posts qu'une personne a mis du temps a ecrire.
Et annuler une participation je sais pas comment on fait :)
Sauf dans le cas d'insulte, de propos discriminants ou d'agression caracterisée, et je ne pense pas que ce soit le cas.

En plus, si j'efface tes posts les reponse qu'on y a faite deviennent sans sens. C'est vrai qu'ici comme chez caritig, dans ta boulangerie de quartier, avec tes amis au restau ou avec ta famille il faut tournet trois fois la langue dans la bouche. Ca s'appele vivre en societé.
On fais tous ca il faut dans la mesure du possible etre un peu diplomate et accepter les reponse de l'autre sans se retirer dans sa tour s'il n'a pas repondu exactement comme tu le voulais.

Toi et Nataschas, parceque vous etes concernées profondement par ce que vous vivez, et aussi parce que vous vous respectez assez pour vouloir communiquer avez echangé des points de vue. Ils sont differents ! Et alors ? Un forum est justement autant chez les grecs de l'antiquité qu'ici un lieu ou l'on echange ses points de vue, c'est comme ca qu'on s'enrichit mutuellement.

I-trans dure depuis 1999 et durera je pense encore c'est le premier forum trans en France, donc pas trop de probleme de ce coté mais par contre comme t'y invitent les copines pourquoi partir ? tu es libre evidemment mais c'est t'y pas mieux de contribuer a donner un espace d'expression a tes opinions ?
Il y a tant de gens qui parlent en notre nom sur le web et qui vendent leur fantasme sur notre dos qu'on est jamais assez nombreuses pour exprimer NOS realités a nous Bibises nad

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Mar 2007, 21:11 

Sur un forum démocratique, comme celui-çi, ou règne la liberté d'expression, il est normal d'avoir des batailles rudes et virulentes quelques fois, et j'en sais quelque chose, car souvent je contribue de par mes idées, mes conceptions, à déclencher des foudres pas possible sur moi, ou moi sur les autres, et pourtant, malgré ces différents, quand il n'y a pas atteinte à la personne, et à sa vie privée, comme j'ai souvent été victime, il n'y a pas de raisons, de se facher pour toujours, et de se sauver, pour aller ailleurs, et pour avoir été sur la plupart des forums trans, sur le net, içi, seule, tu pourras exprimer tes opinions, sans avoir au-dessus de toi, un tribunal, qui se permets de juger tes opinions, pour ensuite, te sanctionner, le cas échéant, en t'ejectant, mème sans avoir le droit de réponse, sur le forum!

Dieu sait, si j'ai eu des batailles multiples avec Nadya, par exemple, ça ne nous empèches pas de 'avoir un respect mutuel, et en tout cas, de la considération, l'une pour l'autre, alors qu'on s'est écharpé autant que vous 2, Nataschas et Alexandra, et on est vite reparti de plus belle, malgré la différence de nos opinions!

Je te demandes, en tout cas, de rester sur ce forum, Alexandra, tout comme je l'ai dit à Nataschas, il y a quelques temps, et malgré mes différences sur les identités avec Nataschas, là encore, ça ne m'empèches pas de l'apprécier en tant qu'ètre humain, mème si je ne l'a connais qu'en virtuel, mais j'aimes sa manière de défendre ses points de vue, qui sont opposés aux miens, mais ils sont autant respectable que les miens, mème si je peux ètre agacée, par ce qu'elle écrit, quelques fois, mais j'aimes quand mème, la lire, tout comme toi, Alexandra, qui sembles plus proche de ma conception de la transsexualité que Nataschas!

Continue, encore à écrire, içi, Alexandra, tu contribue aussi à ta manière à faire avancer le débat, y compris Nataschas!

Bises à vous 2!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 13:39 
Administratrice

Citation:
Dieu sait, si j'ai eu des batailles multiples avec Nadya, par exemple, ça ne nous empèches pas de 'avoir un respect mutuel, et en tout cas, de la considération,

Oui c'est vrai ! et c'est pâs les petites envelloppes sur un compte a numero a Giblaltar que je t'envoie tous les 22 du mois qui expliquent ce respêct mutuel, y a que les mauvaises langues qui pourraient dire ça ! ...... fallait pas le dire ? :oops: oups !! j'aurai dû tourner ma langue dans la bouche :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 13:51 

Petite peste!!! :evil: :lol:

Célia :lol: :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 10:28 

Sévillane13 a écrit:
Sur un forum démocratique, comme celui-çi, ou règne la liberté d'expression, il est normal d'avoir des batailles rudes et virulentes quelques fois, et j'en sais quelque chose, car souvent je contribue de par mes idées, mes conceptions, à déclencher des foudres pas possible sur moi, ou moi sur les autres, et pourtant, malgré ces différents, quand il n'y a pas atteinte à la personne, et à sa vie privée, comme j'ai souvent été victime, il n'y a pas de raisons, de se facher pour toujours, et de se sauver, pour aller ailleurs, et pour avoir été sur la plupart des forums trans, sur le net, içi, seule, tu pourras exprimer tes opinions, sans avoir au-dessus de toi, un tribunal, qui se permets de juger tes opinions, pour ensuite, te sanctionner, le cas échéant, en t'ejectant, mème sans avoir le droit de réponse, sur le forum!

Dieu sait, si j'ai eu des batailles multiples avec Nadya, par exemple, ça ne nous empèches pas de 'avoir un respect mutuel, et en tout cas, de la considération, l'une pour l'autre, alors qu'on s'est écharpé autant que vous 2, Nataschas et Alexandra, et on est vite reparti de plus belle, malgré la différence de nos opinions!

Je te demandes, en tout cas, de rester sur ce forum, Alexandra, tout comme je l'ai dit à Nataschas, il y a quelques temps, et malgré mes différences sur les identités avec Nataschas, là encore, ça ne m'empèches pas de l'apprécier en tant qu'ètre humain, mème si je ne l'a connais qu'en virtuel, mais j'aimes sa manière de défendre ses points de vue, qui sont opposés aux miens, mais ils sont autant respectable que les miens, mème si je peux ètre agacée, par ce qu'elle écrit, quelques fois, mais j'aimes quand mème, la lire, tout comme toi, Alexandra, qui sembles plus proche de ma conception de la transsexualité que Nataschas!

Continue, encore à écrire, içi, Alexandra, tu contribue aussi à ta manière à faire avancer le débat, y compris Nataschas!

Bises à vous 2!

Célia

BRAVO CELIA :D

En 1906 dans The Friends of Voltaire, Evelyn Beatrice Hall écrivant sous le pseudonyme de S. G. Tallentyre, a écrit:

« I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it ».

Message non luPosté: 22 Mar 2007, 14:42 

Bonjour Cathy ;)
Moi parfaite ? :oops:
Non la perfection n est pas de ce monde , que ce soit au niveaux psychique ( nous avons tous et toutes des qualites et des defaux) et c est egalement la meme chose au niveau du physique !
Tu as parfaitement raison , le but c est de participer !
Puis c est plaisant de pouvoir dialoguer avec des personnes pouvant nous comprendre meme si souvent nous ne sommes pas du tout d accord sur certains sujets :wink:
Bises cathy )

Coucou nadya :)
Alors en tant que concierge tu ne sais pas comment faire pour annuler une participation ? Vilaine :wink:
Oui tu as egalement raison , nous ne pouvons pas etres toujours ok sur tout les sujets et puis ce serais assez triste on serais des clows :(
Bises nadya :)

Celia kikoo :)
oui j ai vu certains de tes posts et il est vrai que tu as etait en desacord avec pas mal de gens . Comme tu le dit toi meme nous sommes en democratie et malgre tout ses crepages de chignions tu est toujous ici ( et c est tout en ton honneur ) je vais donc faire comme toi Nadya cathy Nathashas et toutes celles qui participent :wink:
Puis soyons franches si l on devais etres ok sur tout les debats et bien il n y aurais pas d echanges et aucuns piments !
Bises Celia :)

Bonjour Nathashas :)
Non ne dit pas que c est toi qui peux etres dans l herreur , si il y en as une des deux qui as eu tord c est moi !
Au lieux de t envoyer ce message a 2 cent et bien j aurais mieux fait d aller faire un peux de shopping ou autre chose lol
Bises Nathashas )

Bonjour Coline )
J ai repondu a ton message prive , et pour etres franche avec toi ta presence sur ce forum a autant d importance a mes yeux que celle de toutes les autres )
Voilou j espere que j aurais l occasion de te relire sur ce forum :wink:

Bises egalement a Laurine , Lievine eeeeeet toutes celles qui participent sur I TRANS :)

Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 15:18 

Alors...

Welcome again Alexandra.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 15:38 

Salut la Miss,
Contente que tu ne sois pas parti :wink:

Nataschas :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 19:08 

Nataschas a écrit:
Salut la Miss,
Contente que tu ne sois pas parti :wink:

Nataschas :D

Ne me cherche pas :wink:
Bises Nath

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 19:09 

Cathyf a écrit:
Alors...

Welcome again Alexandra.

Cathy

Merci Cathy :wink:
Bises ;) Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 10:41 

J'ai lu ce post avec autant de "passion" que certaines en ont eu en y contribuer. Merci.

Et pour mettre tout le monde d'accord sur un point de détail je dirais que le plaisir n'est ni mental, ni physique mais chimique :roll:

Bisous

Sujet du message: Ouf !!
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 11:03 
Administratrice

:roll: Ouf !!! j'ai eu chaud
si tu etait partri on passait sous lma barre fatidique des 3339 inscrits et la mairie de New York ne m'accordais plus un seul kopeck de subvention !!

:lol: :lol:
Blague a part heureuse que tu reste parmi nous :P

Sujet du message: Re: Ouf !!
Message non luPosté: 29 Mar 2007, 13:07 

nadya a écrit:
:roll: Ouf !!! j'ai eu chaud
si tu etait partri on passait sous lma barre fatidique des 3339 inscrits et la mairie de New York ne m'accordais plus un seul kopeck de subvention !!

:lol: :lol:
Blague a part heureuse que tu reste parmi nous :P

Lol New nous sommes beaucoup plus :lol:
Bises Nadya :)
Ps: Tres jolie ville Sete , toute les fois ou je suis passer devant le port j etait en admiration :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2007, 13:44 
Administratrice

il faut aussi visiter le quartier haut au printemps, les salins et l'etangs au coucher du soleil c'est sympa :))

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2007, 14:15 

nadya a écrit:
il faut aussi visiter le quartier haut au printemps, les salins et l'etangs au coucher du soleil c'est sympa :))

Je n en doute pas :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]