Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Mar 2007, 22:14 

Bonjour à tous j'ai 22ans et je veux depuis toujours etre une femme,j'ai parcouru plusieur forum pour avoir des reponses a mes question.Apresant je suis persuadé que si je reste ds ce corp d'homme,je souffrirai toute ma vie.C'est pourquoi je reflechie vraiment à l'operation
Mais j'ai un simple boulot payé au smic,alors je voulais savoir si je pouvais songé d'un point de vue financier esperé un jour me faire operé.En faite j'aimerai avoir des reponses de personne c'etant fait operé pour savoir combien environ il ont du economisé?
Voila c'est simplement pour savoir si je dois encore continué a revé a un jour devenir une femme ou si je dois m'arreté tout de suite faute d'argent

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 10:26 

Je me suis faite opérer à Bangkok au mois d'octobre.
J'ai payé en tout 7000 E voyage, hotel, OP + faux frais.
Chattawutt à une certaine tendance a augmenter un peu ses tarifs! Je pense que maintenant il faut compter dans les 8000 €

Laisse moi ta messagerie en pv je te donnerai mon tel pour parler plus facilement
Biiiiiiiisous
Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 11:35 

Bonjour Jésika

Tu peux te faire opérer en France et cela sera totalement gratuit !!
Si tu as ton ALD et les autorisations pour la vaginoplastie soit tu fais une demande de prise en charge au médecin général de la sécu sur paris, ou alors si tu as déjà choisi un chirurgien il le fera lui directement à ta place !!

Mais bon chacun et chacune fait comme il le désire si tu as les moyens financiers pour partir en Thaïlande n’hésite pas !! Mais sache qu’il y a des chirurgiens en France ils n’ont pas tous le savoir faire des thaïlandais c’est vrai !! Mais certains l’ont !!

Moi aussi je n’ai pas les moyens donc je suis sur liste d’attente sur Marseille pour l’opé mais le service est stoppé pour cause d’arrêt maladie de la chirurgienne et comme j’ai la prise en charge pour la vaginoplastie je vais quand même voir un autre chirurgien au début du mois de mai sur Lyon !!
Sache aussi que tu peux te faire rembourser l’opération même si tu pars dans un autres pays mais pour ça il faut en faire la demande en même temps que ta demande de prise ne charge !! Je te dis ça car je l’ai faite et j’ai aussi cette autorisation le dossier est entre les mains de la sécu de ma ville, je n’ai plus qu’à le remplir car je comptais partir pour la Belgique mais tu as une fourchette de ta poche qui est entre 2000 et 5000 euros impossible pour moi !!

Donc c’est à toi de voir mais il y a pleins de solutions !!

Bises

Lorenne

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 11:43 
Administratrice

En France tout le parcours est entierement gratuit si tu a des revenus tres faibles.
C'est vrai qu'a l'etranger il y a un marché juteux du changement de sexe a destination des occidentaux avec ses margoulins, ses commerciaux et ses combines mais il te suffit d'etre prudente, de prendre plusieurs avis et de comparer.
C'est identique pour les operations esthetiques ou de dentisterie.

Lis un peu les posts traitant du sujet sur ce forum. ( fontion rechercher )
Si tu est de toute facon destinée a devenir une femme, c'est pas quelques chose que tu pourra ranger dans une penderie et ce n'est pas non plus quelques chose que tu occultera pour un simple probleme financier bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 13:10 

C'est vrai qu'aujourd'hui on peut faire plus facilement son parcours lorsqu'on est au RMI, que quand on est salarié, et j'en parles en connaissance de cause, puisque j'ai été dans ce statut de rmi'ste, durant mon parcours, et que ça permets grace à la CMU, nottament de pouvoir bénéficier d'une gratuité absolue dans le domaine médical, y compris l'opération en particulier si elle est réalisée en France, mais pas seulement, puisque j'ai quand mème obtenue, le remboursement à 50 % de mon opération en Belgique, à savoir, que j'ai payé le chirurgien (Seghers), 6000 Euros, et que la sécu m'en a remboursé 3000!

Pour le changement d'état-civil, mes frais engagés pour la procédure judiciaire, ne m'ont couté que pour les honoraires de l'avocate, à savoir: 800 Euros, car mon statut de RMi'ste m'a donné le droit a bénéficier de l'aide juridictionnelle; je n'ai donc pas déboursé un centime de plus!

Par contre, faire un parcours de changement de sexe en étant salarié et en l'occurence avec le SMIG, pour seule ressource, là, c'est un parcours du combattant financier, et nottament sur le plan judiciaire, entre autre!

Paradoxalement, dans la France d'aujourd'hui, il est plus facile de faire son parcours en étant au RMI, que salarié!

Bises à toi, et dit toi, que quand on veut, on peut, et que tout est possible, alors!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 17:23 

lorenne a écrit:
Bonjour Jésika

Tu peux te faire opérer en France et cela sera totalement gratuit !!
Si tu as ton ALD et les autorisations pour la vaginoplastie soit tu fais une demande de prise en charge au médecin général de la sécu sur paris, ou alors si tu as déjà choisi un chirurgien il le fera lui directement à ta place !!

Mais bon chacun et chacune fait comme il le désire si tu as les moyens financiers pour partir en Thaïlande n’hésite pas !! Mais sache qu’il y a des chirurgiens en France ils n’ont pas tous le savoir faire des thaïlandais c’est vrai !! Mais certains l’ont !!

Moi aussi je n’ai pas les moyens donc je suis sur liste d’attente sur Marseille pour l’opé mais le service est stoppé pour cause d’arrêt maladie de la chirurgienne et comme j’ai la prise en charge pour la vaginoplastie je vais quand même voir un autre chirurgien au début du mois de mai sur Lyon !!
Sache aussi que tu peux te faire rembourser l’opération même si tu pars dans un autres pays mais pour ça il faut en faire la demande en même temps que ta demande de prise ne charge !! Je te dis ça car je l’ai faite et j’ai aussi cette autorisation le dossier est entre les mains de la sécu de ma ville, je n’ai plus qu’à le remplir car je comptais partir pour la Belgique mais tu as une fourchette de ta poche qui est entre 2000 et 5000 euros impossible pour moi !!

Donc c’est à toi de voir mais il y a pleins de solutions !!

Bises

Lorenne

En effet, à Lyon il y a d'excellents chirurgiens... :wink: Car pour ma part, j'ai été opérée à Lyon, comme je l'ai indiquée sur mon post de présentation... et le résultat est celui obtenu en taïlande...!!! Et pourtant ça remonte à Juin 1996...Et ce pris en charge à 100 pour 100... Et je sais pourtant que depuis , ils ce sont encore amèliorés... Alors ce n'est pas forcément la peine d'aller au bout du monde, pour obtenir ce que l'on désire... :D Il faut seulement faire très attention à ces choix... car c'est vrai qu'en France, on trouve aussi des charlatants...!!! :evil:

Et toi Lorenne, tu as rendez-vous chez qui??

Bon courage... Je vous embrasse... i love you

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 17:27 

Salut Jésika,

Ne prend surtout pas mal ce que je vais écrire :wink:

Citation:
Voila c'est simplement pour savoir si je dois encore continué a revé a un jour devenir une femme ou si je dois m'arreté tout de suite faute d'argent

Cette phrase m'interpelle et j'aime bien la réponse de Nadya. A te lire il semblerait que ce soit seulement l'argent qui est un obstacle pour enfin te trouver. Je dit ça parce qu'habituellement, on demande des infos sur les hormones etc. Pour les prix, ça va du gratuit à environ 10000 euros pour le meilleur chirurgien thai et 20 000 pour le meilleur chir US. Tu as le choix et tu peux prendre ton temps pour avoir assez d'argent 3, 4, 5 ans et faire le grand saut mais pendant ce laps de temps vis. Même si tu as pu lire ici et là que depuis la prise d'hormones et l'opé faut obligatoirement 2 ans sinon t'es une transgenre attitrée (bouh !! ) on s'en fou, l'important c'est que tu vives et pas vivoter en attendant d'être opérée. On peux être et on a le droit d'être une femme trans pas opérée heureuse qui attend patiemment son opé. même 10 ans !
Citation:
Apresant je suis persuadé que si je reste ds ce corp d'homme,je souffrirai toute ma vie

Jusqu'à preuve du contraire, le transfére d'un esprit à un autre corps n'existe pas. Tu le transformeras ton corps, c'est tout ! et beaucoup en même temps.

Juste une question pour finir, est-ce que ton opération fera vraiment de toi une femme heureuse et comment le sais-tu ?

PS : Je ne suis pas opérée mais je me suis permise ! :wink:

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 17:48 

C'est rare d'entendre parler d'opérations en France réussies! Ce serait bien d'indiquer précisemment quels chirurgiens.

Reste le problème du délai.
De mon point de vue, il peut être très douloureux, et conduire à la depression d'avoir à attendre 18 mois ou deux ans, voire plus, a partir du moment ou on a le feu vert pour l'opé. ..
C'est peutêtre moins grave quand on est jeune (on en est moins a un ou deux ans près) que proche de la soixantaine comme moi. Il reste que tant qu'on est pas opérée on n'a pas ses papiers en règle et que c'est une cause grave d'exclusion du travail, du logement, etc.
Il faut se battre sur les délais!

Anne-Gaëlle

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 18:07 

bonjour!!
moi j ai eté operé amarseille par le docteur perchenet , cela a fait un ans vendrdi 9mars , et je suis tres contente du resultat , j attend juste son retour pour une peitite corection esthetique , sinon tout fonctionne bien :D
emma

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 18:29 

Pour ma part, mon intervention s'est passée à Brighton en Angleterre!

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 19:03 

Anne_Gaelle a écrit:
C'est rare d'entendre parler d'opérations en France réussies! Ce serait bien d'indiquer précisemment quels chirurgiens.

Reste le problème du délai.
De mon point de vue, il peut être très douloureux, et conduire à la depression d'avoir à attendre 18 mois ou deux ans, voire plus, a partir du moment ou on a le feu vert pour l'opé. ..
C'est peutêtre moins grave quand on est jeune (on en est moins a un ou deux ans près) que proche de la soixantaine comme moi. Il reste que tant qu'on est pas opérée on n'a pas ses papiers en règle et que c'est une cause grave d'exclusion du travail, du logement, etc.
Il faut se battre sur les délais!

Anne-Gaëlle

Mais je l'ai indiquée sur mon poste de présentation :wink:

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 20:15 

Merci pour toute vos reponse,je pense que financierement pour ma part c'est faisable.Heuresement que j'ai economiser vu qu'apparement pour que l'operation soit gratiute il ne faut pas avoir de salaire.Maintenant c'st vrai que j'hesite entre la thailande et ici en france vous avez pas un site de photos pour voir un peu les resultats de chaque chirugien?

Nataschas a écrit:
Salut Jésika,
Juste une question pour finir, est-ce que ton opération fera vraiment de toi une femme heureuse et comment le sais-tu ?

PS : Je ne suis pas opérée mais je me suis permise ! :wink:

Nataschas

C'est justement une autre question que je me pose!En faite je prefere etre franc,50% des transgenre que je croise je les trouve vraiment pas jolie d'un point de vue physique(ce qui n'empeche pas que a l'interieur elle soit magnifique)Et je pense que c'est ce que je redoute devenir une creature et non une femme.Une personne qu'un inconnu ne serait pas determiné le sexe,mon reve serait de commencé une nouvelle vie dans un corp de femme mais une vrai femme mais malheuresement j'ai l'impression qu'on voit toujours quelqu'un qui a changé de sexe
Donc pour repondre a ta question,non je suis pas sur d'etre heureux apres l'operation.De maniere je me lancerai pas si je suis pas sure d'avoir le resultat que j'attend,ce que je vais dire va paraitre bete,lache et peu courageux mais je prefere continué a souffrir dans ce corp d'homme(Qui n'est pas trop mal lol) que de souffrir dans un corp a moitié masculin feminin comme pas mal de transgenre

Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2007, 21:06 

Je comprends ce que tu essayes de dire par avoir un physique féminin pour passer à travers les doutes de la société!
Il y a celles qui sont passées par la chirurgie en croyant, qu’elles allaient à tout prix ressembler à une femme!
Cependant, cela ne veut pas dire qu'elles vont passer comme une lettre à la poste et que personne ne va remarquait leur provenance!
Car un visage refait et souvent assimilé à une TRANS!!

Si elles croient qu'elles vont pouvoir travailler et réussir leur vie avec des visages refaits 3 ou 4 fois!!Elles rêvent !

Celles qui ont réussies leur vie et bien elles avaient déjà à la base un physique féminin et naturel!

De part mes connaissances et avec tout ce que j'entends, il est clair que le physique doit vraiment être en harmonie avec son identité sinon pas de travail et pas de vie sociale!

Il faut être honnête avec soi même et surtout ne pas se voiler la face avec de jolis rêves!

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 07:58 

Salut Anne gaelle,

Citation:

Je pense que ne deviennent dépressive que celles qui n'ont pas compris qu'elles étaient des femmes même sans opé.
Citation:
Il reste que tant qu'on est pas opérée on n'a pas ses papiers en règle et que c'est une cause grave d'exclusion du travail, du logement, etc.

Se faire opérée pour ces raisons et c'est le mur qui vous attend. Le pourcentage national de femmes au chômage représente t-il des femmes trans pré-op ? L'exclusion n'est pas l'apanage des trans.
Ce n'est pas à la vagino de construire vos vie mais à vous de la construire. La vagino peut faciliter les choses d'un point de vue administratif mais d'un point de vue personnel, si on a pas penser à tout ce qu'il faut je ne crois pas, sauf biensur si on se shoot à l'androcur pour être frigide, parce que je le dis, on se fais opérer pour avoir une sexualité conforme à celle que l'on veut, on ne se fais pas opérer pour des papiers et être comme madame tout le monde, vous ne serez jamais madame tout le monde, vous êtes vous. Pensez à votre sexualité ! On s'en fou, du qu'on dira t-on, mieux vaut être une trans pré-op heureuse de sa sexualité qu'une trans opérée sans sexualité qui se demande ce qu'elle doit faire avec sa vagino mis à part le fait d'un confort vestimentaire, jean's ou string à la plage. Si c'est seulement pour être plus belle, l'orchidectomie suffit.

Je lance un appel aux filles pré-op et ayant une sexualité ne regardant personnes d'autre qu'elles même, manifestez-vous ! Vous aiderez beaucoup de monde.

Salut Jésika,

Citation:
Et je pense que c'est ce que je redoute devenir une creature et non une femme.Une personne qu'un inconnu ne serait pas determiné le sexe

Si tu regardes bien dans la rue, il n'y a pas beaucoup de belle femme, elles sont féminine. Tu ne trouve pas certaine jolie, on s'en fou de ton opinion, à toi à créer ta propre beauté. Il y a les hormones et la chirurgie faciale qui peuvent t'aider. Ne deviens créature que celle qui veut le devenir. Ce n'est pas à un INCONNU de te déterminer mais à toi, mets-toi bien sa dans ta tête.
Citation:
Donc pour repondre a ta question,non je suis pas sur d'etre heureux apres l'operation.De maniere je me lancerai pas si je suis pas sure d'avoir le resultat que j'attend,ce que je vais dire va paraitre bete,lache et peu courageux mais je prefere continué a souffrir dans ce corp d'homme(Qui n'est pas trop mal lol) que de souffrir dans un corp a moitié masculin feminin comme pas mal de transgenre

C'est pas Tchernobyl que d'être une transgenre, en tout cas c'est mieux que d'être un homme.

Bonne journée

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 09:22 

Chère Nataschas,

cette fois, je ne partages pas du tout, mais alors, pas du tout ton point de vue, que je respectes, car on ne peut avoir une vie correcte et normale au sein de la société, tant qu'on ne subit pas l'intervention et que l'on passe le plus vite possible, ensuite, au changement d'état-civil!

Personnellement, j'ai vécu ces années d'attente, dans l'horreur, l'humiliation, de devoir expliquer à chaque fois, ma vie, tant que je n'avais pas mes pièces d'identité et carte de sécu, en conformité avec mon sexe, et vivre avec un organe viril, c'était pour moi vécu comme si j'étais sale, monstrueuse, et répugnante, et mème si je ne dis pas qu'une trans en voie d'opération, en attente d'opé n'est pas une femme, bien au contraire, je dis simplement, que mème si je me savais femme avec mon pénis, je ressentais une honte, un rabaissement de ma condition de femme, une atteinte à mon intégrité de femme!

Je ne souscrit donc pas à tes propos, ma chère Nat, je suis mème choquée, quand tu parles de vaginoplastie qui n'aide que sur le plan administratif, comme si, mon sexe, aurait pu n'avoir qu'une utilité pratique, comme un objet, un machin inerte, qui me donne droit au changement d'état-civil, c'est mon sexe, il fait partie de moi intégrante, comme mon foie, mes reins, mon coeur, c'est l'organe qui me donne de plus en plus un épanouissement sexuel, et donc un épanouissement dans ma vie de tous les jours, j'apprends à le découvrir encore et encore!

Pour ce qui est de l'Androcur, bien que je me "shoote", avec, comme tu dis avec ironie, coquine, Nataschas, il n'entame plus ma libido et ne me rends absolument pas frigide, surtout avec les années qui passent, ou avec mon corps qui s'accoutume à l'Androcur, ces effets de baisse de libido, s'atténuent avec le temps!

Moi je dis aux trans pré-op, que ma sexualité après mon opé, est mille fois plus exaltante, et excitante, que dans la période ou je me trimbalait avec un organe viril, l'intensité sexuelle est inouie, et n'est pas aussi limité que dans la sexualité masculine, et c'est un plaisir tellement diffus sur tout le corps, que je regrette de ne pas avoir pu épprouver ces sensations dans années auparavant!

Les vagino d'aujourd'hui, n'ont plus rien à voir avec ce qu'on faisait, il y a 20 ou 30 ans, les connexions nerveuses sont bien respectés, et on peut obtenir, par je ne sais quel miracle, des orgasmes d'une intensité, qui coupe les jambes!
J'aimerais tant t'expliquer, Nataschas, ce que tu perds comme bonheur, de découvrir un autre type de sexualité, d'une intensité inouie et inexplicable, les mystères de la nature!

Je lançce donc un appel, à toutes celles qui hésitent encore, de foncer, et de retrouver un confort de vie, et un confort sexuel, et récuperer leur intégrité de femme, et ne plus vivre avec un organe sexuel masculin, qui n'appartient qu'à l'homme, et ne pas vivre en marge de la société comme des parias, mais au contraire, s'intégrer, et prouver qu'on peut ètre comme des madames tou le monde, et que ce n'est pas honteux, de prouver que nous sommes des femmes comme tous le monde, avec 2,3 organes différents, mais après tout, ce ne sont pas des organes, ou une génétiques qui font de vous des femmes!

Bises Nataschas, et mème si je ne partages pas du tout ton point de vue, je te respectes profondément, et que j'ai voulue apporter un discours contradictoires à tes propos, pour qu'il y en ai pour tout les gouts après tout!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 09:28 

Kikoo

Natasha écrit:
Citation:
Ce n'est pas à la vagino de construire vos vie mais à vous de la construire. La vagino peut faciliter les choses d'un point de vue administratif mais d'un point de vue personnel, si on a pas penser à tout ce qu'il faut je ne crois pas, sauf biensur si on se shoot à l'androcur pour être frigide, parce que je le dis, on se fais opérer pour avoir une sexualité conforme à celle que l'on veut, on ne se fais pas opérer pour des papiers et être comme madame tout le monde, vous ne serez jamais madame tout le monde, vous êtes vous. Pensez à votre sexualité ! On s'en fou, du qu'on dira t-on, mieux vaut être une trans pré-op heureuse de sa sexualité qu'une trans opérée sans sexualité qui se demande ce qu'elle doit faire avec sa vagino mis à part le fait d'un confort vestimentaire, jean's ou string à la plage. Si c'est seulement pour être plus belle, l'orchidectomie suffit.

Absoluement, je t'approuve.

Cathy

Je sais que l'on sait jamais

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 09:32 

Sévillane13 a écrit:
Chère Nataschas,

cette fois, je ne partages pas du tout, mais alors, pas du tout ton point de vue, que je respectes, car on ne peut avoir une vie correcte et normale au sein de la société, tant qu'on ne subit pas l'intervention et que l'on passe le plus vite possible, ensuite, au changement d'état-civil!

Personnellement, j'ai vécu ces années d'attente, dans l'horreur, l'humiliation, de devoir expliquer à chaque fois, ma vie, tant que je n'avais pas mes pièces d'identité et carte de sécu, en conformité avec mon sexe, et vivre avec un organe viril, c'était pour moi vécu comme si j'étais sale, monstrueuse, et répugnante, et mème si je ne dis pas qu'une trans en voie d'opération, en attente d'opé n'est pas une femme, bien au contraire, je dis simplement, que mème si je me savais femme avec mon pénis, je ressentais une honte, un rabaissement de ma condition de femme, une atteinte à mon intégrité de femme!

Je ne souscrit donc pas à tes propos, ma chère Nat, je suis mème choquée, quand tu parles de vaginoplastie qui n'aide que sur le plan administratif, comme si, mon sexe, aurait pu n'avoir qu'une utilité pratique, comme un objet, un machin inerte, qui me donne droit au changement d'état-civil, c'est mon sexe, il fait partie de moi intégrante, comme mon foie, mes reins, mon coeur, c'est l'organe qui me donne de plus en plus un épanouissement sexuel, et donc un épanouissement dans ma vie de tous les jours, j'apprends à le découvrir encore et encore!

Pour ce qui est de l'Androcur, bien que je me "shoote", avec, comme tu dis avec ironie, coquine, Nataschas, il n'entame plus ma libido et ne me rends absolument pas frigide, surtout avec les années qui passent, ou avec mon corps qui s'accoutume à l'Androcur, ces effets de baisse de libido, s'atténuent avec le temps!

Moi je dis aux trans pré-op, que ma sexualité après mon opé, est mille fois plus exaltante, et excitante, que dans la période ou je me trimbalait avec un organe viril, l'intensité sexuelle est inouie, et n'est pas aussi limité que dans la sexualité masculine, et c'est un plaisir tellement diffus sur tout le corps, que je regrette de ne pas avoir pu épprouver ces sensations dans années auparavant!

Les vagino d'aujourd'hui, n'ont plus rien à voir avec ce qu'on faisait, il y a 20 ou 30 ans, les connexions nerveuses sont bien respectés, et on peut obtenir, par je ne sais quel miracle, des orgasmes d'une intensité, qui coupe les jambes!
J'aimerais tant t'expliquer, Nataschas, ce que tu perds comme bonheur, de découvrir un autre type de sexualité, d'une intensité inouie et inexplicable, les mystères de la nature!

Je lançce donc un appel, à toutes celles qui hésitent encore, de foncer, et de retrouver un confort de vie, et un confort sexuel, et récuperer leur intégrité de femme, et ne plus vivre avec un organe sexuel masculin, qui n'appartient qu'à l'homme, et ne pas vivre en marge de la société comme des parias, mais au contraire, s'intégrer, et prouver qu'on peut ètre comme des madames tou le monde, et que ce n'est pas honteux, de prouver que nous sommes des femmes comme tous le monde, avec 2,3 organes différents, mais après tout, ce ne sont pas des organes, ou une génétiques qui font de vous des femmes!

Bises Nataschas, et mème si je ne partages pas du tout ton point de vue, je te respectes profondément, et que j'ai voulue apporter un discours contradictoires à tes propos, pour qu'il y en ai pour tout les gouts après tout!

Célia

Tu n'as pas tord également Célia, mais attention ce qui est valable pour toi ne l'est peut-être pas pour les autres. Ce n'est que ton expérience et tes sensations.
Mais c'est positif ce que tu écris car il est important de montrer les différentes expériences de chacune.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 09:35 

Nataschas a écrit:
Salut Anne gaelle,

Citation:

Je pense que ne deviennent dépressive que celles qui n'ont pas compris qu'elles étaient des femmes même sans opé.
Citation:
Il reste que tant qu'on est pas opérée on n'a pas ses papiers en règle et que c'est une cause grave d'exclusion du travail, du logement, etc.

Se faire opérée pour ces raisons et c'est le mur qui vous attend. Le pourcentage national de femmes au chômage représente t-il des femmes trans pré-op ? L'exclusion n'est pas l'apanage des trans.

Je lance un appel aux filles pré-op et ayant une sexualité ne regardant personnes d'autre qu'elles même, manifestez-vous ! Vous aiderez beaucoup de monde.

Salut Jésika,

Citation:
Et je pense que c'est ce que je redoute devenir une creature et non une femme.Une personne qu'un inconnu ne serait pas determiné le sexe

Si tu regardes bien dans la rue, il n'y a pas beaucoup de belle femme, elles sont féminine. Tu ne trouve pas certaine jolie, on s'en fou de ton opinion, à toi à créer ta propre beauté. Il y a les hormones et la chirurgie faciale qui peuvent t'aider. Ne deviens créature que celle qui veut le devenir. Ce n'est pas à un INCONNU de te déterminer mais à toi, mets-toi bien sa dans ta tête.
Citation:

C'est pas Tchernobyl que d'être une transgenre, en tout cas c'est mieux que d'être un homme.

Bonne journée

Je partage entièrement ton points de vue Célia :wink: :D
Le palisir est tellement plus intense après...huuuummmm :oops:
Et je t'embrasse fort i love you
Idem pour Nataschas bien sur :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 09:40 

J'embrasse évidement aussi toutes et tous les autre bien sur... :oops: :D i love you
Bonne journée...

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 09:47 

laurine a écrit:
Je comprends ce que tu essayes de dire par avoir un physique féminin pour passer à travers les doutes de la société!
Il y a celles qui sont passées par la chirurgie en croyant, qu’elles allaient à tout prix ressembler à une femme!
Cependant, cela ne veut pas dire qu'elles vont passer comme une lettre à la poste et que personne ne va remarquait leur provenance!
Car un visage refait et souvent assimilé à une TRANS!!

Si elles croient qu'elles vont pouvoir travailler et réussir leur vie avec des visages refaits 3 ou 4 fois!!Elles rêvent !

Celles qui ont réussies leur vie et bien elles avaient déjà à la base un physique féminin et naturel!

De part mes connaissances et avec tout ce que j'entends, il est clair que le physique doit vraiment être en harmonie avec son identité sinon pas de travail et pas de vie sociale!

Il faut être honnête avec soi même et surtout ne pas se voiler la face avec de jolis rêves!

Laurine

C'est clair, que d'un coté il y a le bien être d'être soi et de l'autre et bien l'image désastreuse que l'on peut donner vis à vis des autres.
Certaines vont dire (moi la première) "Mais on se fiche de ce que peut penser les autres". Ah excellente phrase passe-partout mais la réalité est différente.

Le monde est cruel et injuste, pourquoi certains travestis vont se grimer et seront de parfaites femmes et en plus très belles alors que certaines trans femmes au plus profond de leur être ne seront (même après l'opération) qu'un boudin respirant à plein nez "le mec".

Tout celà est a peser, le pour et le contre, doit-on être malheureuse de ne pas être soi ou doit-on être malheureuse parceque même avec l'opération certaines auront toujours l'apparence d'un homme. Ce qui entrainera évident une plus grande difficulté d'intégration sur les plans : professionnel, social et sentimental et avec pour hantise du futur de terminer seule sa vie...
Bien sur ce que j'écris dans ces lignes est bien noir et je pense que ces questions restent dans l'inconscient de beaucoup de femmes issues de la transexualité.

Pour remonter le moral, il est primordial d'avoir une excellent caractère pour contre-balancer ces points négatifs.

La vie est ainsi faite, désolée d'être négative et pessimiste, mais la vie n'est pas toujours rose.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 09:50 

Bonjour Estelle

J’ai RDV avec le Docteur Morel-Journel Nicolas le 4 mai .. si tu le connais bien tu peux me dire ce que tu en penses Merci :D

Bises

Lorenne

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 10:07 

lorenne a écrit:
Bonjour Estelle

J’ai RDV avec le Docteur Morel-Journel Nicolas le 4 mai .. si tu le connais bien tu peux me dire ce que tu en penses Merci :D

Bises

Lorenne

Bien sur...C'est là bas que j'ai été opérée comme tu as pu le lire dans mon post de présentation en décembre dernier :wink:
Bonne chance à toi :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 10:09 

lorenne a écrit:
Bonjour Estelle

Bises

Lorenne

Si tu veux plus de détails... contacte moi... bisous i love you

Message non luPosté: 13 Mar 2007, 18:52 

themissjesika a écrit:
Bonjour à tous j'ai 22ans et je veux depuis toujours etre une femme,j'ai parcouru plusieur forum pour avoir des reponses a mes question.Apresant je suis persuadé que si je reste ds ce corp d'homme,je souffrirai toute ma vie.C'est pourquoi je reflechie vraiment à l'operation
Mais j'ai un simple boulot payé au smic,alors je voulais savoir si je pouvais songé d'un point de vue financier esperé un jour me faire operé.En faite j'aimerai avoir des reponses de personne c'etant fait operé pour savoir combien environ il ont du economisé?

Bonsoir Jesika ;)
Contrairement a mes conseurs, je ne te parlerais pas de vaginoplastie pour plusieurs raisons !
La premiere c est que tu debute donc avant de te preocuper de ta vaginoplastie , je te conseillerais plutot de prendre RDV avec l equipe officiele de ton choix et ou endrocrinologue ( comme tu le desire ).
Ensuite voir un psy histoire de savoir ce qui se passe exactement dans ta tete , car beaucoup de Trans et Femme Trans te le deconseillerons pour X raisons en te disant qu ils sont Transphobe mais ne les ecoutent pas ce n est pas toujours le cas ( bon bien sur ya des C.../.... partout ) .
Avec une Hormonotherapie ton corps changeras ainssi que ton esprit et comportement !
Deuxiemement ocupe toi de ton debarbage ( Lazer si besoin est ) car avoir une allure feminine avec des poils ca peux pas le faire :(
Ca me fait pensser a certaines trans non op qui se rasent 2 fois par jours avec GILETTE tout en ayant un 95D de tour de poitrine :roll:
Ce n est pas ton vagin qui te rendras Feminine et qui te permettras de passer comme une lettre a a poste mais ton allure , ton comportement et ta mentaite !
Il ya enormement de Trans non op qui sont mieux dans leurs tete dans leurs esprit et dans leurs corps que certaines Femme trans qui se demande encore aujourd hui pourquoi elles se sont faite operees ( pour l esthetique et rien de plus ) et qui donnerais n importe quoi pour refaire machine arriere mais helas c est impossible ........
Bien sur je te parle de ce que j ai vu et heurusement que ce n est pas le cas de tout le monde mais je tenais tout de meme a le dire car ca merite reflexion . Ne precipite pas les choses et soit sure de toi :)
Bises . Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2007, 21:02 

merci à tous pour vos reponses,qui m'ont fait y voir plus clair.Je ne sais pas encore qu'elle sera mon futur ou qu'elle descision je vais prendre,mais deja je vais sortir du silence.Et commencez par voir un psy ou alors une association qui pourra repondre clairement a mes questions,car je vois bien que chaque personne ici na pas les meme besoin.Moi je sais que je suis peut etre trop demandeur mais l'esthetique a une grande importance a mes yeux,et je comprend que pour certaine personne ici cela est secondaire par rapport au bien etre qu'apporte l'operation mais pour moi c'est primordial
Enfin bref merci a tous pour vos conseils,info etc

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 07:29 

Célia,
Ce que tu décris est exactement ce que je veux dire. Tu as pensé à tout même à ta sexualité et tu avais cette certitude qu'en te faisant opérer tu aurais l'identité et la SEXUALITE que tu attendais depuis longtemps. Revenant sur l'émission de Delarue, toi même tu avais été choqué que certaine personne présentent sur le plateau disent qu'elles n'avaient pas de libido et qu'elle n'utilisait pas leur néo-vagin alors qu'elles étaient sexuellement active avant. Pourquoi cette frigidité voulu, d'où le rapport avec androcur ? Pour avoir des papier en règle avec son physique et puis c'est tout ?
Citation:
Il ya enormement de Trans non op qui sont mieux dans leurs tete dans leurs esprit et dans leurs corps que certaines Femme trans qui se demande encore aujourd hui pourquoi elles se sont faite operees ( pour l esthetique et rien de plus ) et qui donnerais n importe quoi pour refaire machine arriere mais helas c est impossible ........

C'est justement ça le problème mais est-ce qu'elles remettent en question leur dysphorie, non, mais leur sexualité.
C'est là que je veux en venir Célia. Je ne dénigre aucunement ce que tu écris, je suis même d'accord, mais sur tout les forums que j'ai pu visiter, c'est la seule voie de la transexualité qui était décrite. J'apportais une autre voie, qui je sais te dérange mais on s'en fou ! :wink:
Citation:

On ne perd que ce qu'on a possédé :wink: t'inquiète mon tour viendra et je te dirai des nouvelles.

A Jésika,
Pour cimenté ce que dit Alexandra, commence aussi par parler de toi au féminin.

Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 08:56 
Administratrice

Comme dit juste au dessus, parler de toi au feminin, la feminité ou la masculanité c''est comme une graine, c'est a l'interieur que reside la verité de ce qui va etre.
Et puis aussi parler de nous au feminin, tu a du remarquer que ce ne sont que des femmes qui t'on repondues, et pour les femmes on utilisera plutot " toutes" de preference a " tous"
bisou

Message non luPosté: 14 Mar 2007, 09:19 

Rhapsody a écrit:
Deuxiemement ocupe toi de ton debarbage ( Lazer si besoin est ) car avoir une allure feminine avec des poils ca peux pas le faire :(
Ca me fait pensser a certaines trans non op qui se rasent 2 fois par jours avec GILETTE tout en ayant un 95D de tour de poitrine :roll:
Ce n est pas ton vagin qui te rendras Feminine et qui te permettras de passer comme une lettre a a poste mais ton allure , ton comportement et ta mentaite !
Il ya enormement de Trans non op qui sont mieux dans leurs tete dans leurs esprit et dans leurs corps que certaines Femme trans qui se demande encore aujourd hui pourquoi elles se sont faite operees ( pour l esthetique et rien de plus ) et qui donnerais n importe quoi pour refaire machine arriere mais helas c est impossible ........Bises . Alexandra

Kikoo Alexandra, je t'approuve parfaitement.

Par contre il serait justement interressant à connaître le pourquoi réel de ces regrets, mais je pense que je vais ouvrir un autre post sur ce sujet.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 12:57 

themissjesika a écrit:
merci à tous

Bonjour Jessika !
Que tu ne parle pas au Feminin , ma fois c est ton probleme mais maintenant que tu en fasse autant a notre egard je trouve cela scandaleux !
Tu n est pas sur un site Transgenre ou je ne sais quoi .....mais sur un site de Transsexuels/lles donc respecte nous comme il se doit svp merci !
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:16 

Citation:
Tu n est pas sur un site Transgenre ou je ne sais quoi .....mais sur un site de Transsexuels/lles donc respecte nous comme il se doit svp merci !
Alexandra

Ce n'est pas ce qui est écrit ici
i-trans.net - Le forum
TG-Rencontres - Forum communautaire d'entraide, de fun et de rencontres pour les femmes & hommes transsexués <|> Ressources pour TS/TG/Bigenres/TV/intersex's

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:25 

Nataschas a écrit:
Citation:
Alexandra

Ce n'est pas ce qui est écrit ici
i-trans.net - Le forum
TG-Rencontres - Forum communautaire d'entraide, de fun et de rencontres pour les femmes & hommes transsexués <|> Ressources pour TS/TG/Bigenres/TV/intersex's

Bonjour Nath :)
Le probleme n est pas la , elle peux etres Transgenre Extra_terrestres ca ne me derange absolument pas tant qu il ya le respect .
Bises :wink:
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:39 

Kikoo Alexandra

Je ne pense pas que c'est un manque de respect, mais tout simplement une confusion et pourrait être pardonnable.

Je ne pense pas qu'il faille lui en faire la remarque de cette manière car ce n'est certainement pas volontaire.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 14:56 

Cathyf a écrit:
Kikoo Alexandra

Je ne pense pas que c'est un manque de respect, mais tout simplement une confusion et pourrait être pardonnable.

Je ne pense pas qu'il faille lui en faire la remarque de cette manière car ce n'est certainement pas volontaire.

Cathy

Bonjour Cathy :)
Oui tu as certainement raison , je dois trop etres sur ma defensive ;(
Mais il n ya aucunes rancunes :)
Bises Cathy :)
Alexandra

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 18:54 

Rhapsody a écrit:
themissjesika a écrit:
merci à tous

Bonjour Jessika !
Que tu ne parle pas au Feminin , ma fois c est ton probleme mais maintenant que tu en fasse autant a notre egard je trouve cela scandaleux !
Alexandra

Dsl de mettre mal exprimé pour parler de toi,c'est juste que j'ai pas l'habitude.C'est ma premiere sur un forum de ce type et je ne cotoie aucune transexuelles ou mm transgenre comme tu veux.Donc excuse moi ou excusez moi toute celle qui mal pris ma facon de parler.
je rectifie merci à toutes!
:D

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 19:19 

Quand on parles au masculin, à des trans MTF, c'est qu'on considères consciemment ou inconsciemment, ces mèmes personnes, pour des hommes, tout simplement, pas besoin d'avoir fait l'ENA, ou d'ètre une psy diplomée, pour l'analyser!

Célia :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Mar 2007, 19:29 

themissjesika a écrit:
Rhapsody a écrit:
themissjesika a écrit:
merci à tous

Bonjour Jessika !
Alexandra

Dsl de mettre mal exprimé pour parler de toi,c'est juste que j'ai pas l'habitude.C'est ma premiere sur un forum de ce type et je ne cotoie aucune transexuelles ou mm transgenre comme tu veux.Donc excuse moi ou excusez moi toute celle qui mal pris ma facon de parler.
je rectifie merci à toutes!
:D

Tes excuses sont acceptees ( l herreur est humaine ) mais sache que de parler au Masculin a une Trans op ou non op c est la pire insulte que tu puisse lui faire !
Bonne soiree a toi :)
Alexandra

Heures au format UTC [ Heure d’été ]