Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:13

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 14:28 

je lisais le post du dessous et cela m'a remis en face de mon histoire,
j'ai voulu rentrer dans des cases et je n'y arrivais pas, la vérité c'est que
moi, le sexe me fait envie bien sur mais quand on a vécu un peu de sa vie
en mec, il a bien fallu s'habituer à son sexe...

après mon coeur est femme, je sais ce que je suis, mais j'avoue, c'est
essentiellement pour moi une question vis à vis de la société, on peut
y glisser l'apparence exterieure que je veux avoir, le role, mes rapports
aux hommes, ma façon d'être, de sentir...etc, mon sexe n'est pas la
première chose que je désire changer, il ne me dégoute pas, a vrai
dire il m'est sans importance...bien que actuellement cela constitue le
seul plaisir que je puisse avoir, sexuellement s'entende,
mais je n'ai pas besoin de cela pour être heureuse...

peut etre un jour, au sujet des papiers, au sujet du plaisir avec les hommes, ou tout simplement pour ne plus avoir un truc qui ne me
servent a rien entre les jambes je me ferait opérer, mais il faudra
je pense, etre bien suivi psychologiquement...

je me suis longtemps demandé, mais est ce que je suis perverse, de
vouloir etre femme, de n'être pas dégoutée a ce point par mon sexe,
avoir vécu une histoire avec une amie trav? je pense qu'on est toutes
différentes, il n'y a pas un profil trans mais des milliers, alors ou est la
distinction entre trav pervers, et trans??????

pour ma part je pense avoir des fantasmes...ce qui veut dire pas des
réalités...oui il peut m'arriver de fantasmer sur des choses parfois
coquines (appelez le pervers si vous voulez), mais dans la réalité,
lorsque j'ai été homme avec les femmes, ou maintenant, une seule
chose m'attire, l'amour, fondre avec mon partenaire dans l'acte et
que cela soit le plus joli possible...sans aucun fantasme oh non
pour tout ce qui touche au travestisme, fetichisme... kan je suis
chez moi, peu m'importe d'être pieds nus ou avoir des chaussures à talon

je suis peut etre limite mais ma sexualité s'exprime sans perversions,
sans besoin ni dégouts monstrueux de mon sexe, je ne pense donc pas
etre trav... a vous de réagir

Sarah

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 15:17 

Je vais en choquer encore, certaines, mais pour moi, il n'y a pas plusieurs types de transsexualité, il n'y en a qu'une seule et unique, et déjà que l'étiquette transsexuelle est lourde à porter, si en plus à l'intérieur de cette transsexualité, on découpe d'autres types de transsexualités, alors on va jamais s'en sortir!

Je penses que quand on se sent femme en soi on ne peut qu'ètre dégoutée de se ballader avec un organe masculin, et encore plus s'y on s'en sert comme un mec, là c'est carrèment répugnant!

Ceci dit on peut ètre trans ou l'avoir été et très gourmande de sexualité, de sensualité, et avoir une libido développée comme n'importe qu'elle autre femme, sans se sentir honteuse, donc rassures toi, Sarah, mais saches que dans les premiers temps surtout de ton traitement homonal, ta libido va en prendre un coup, pour ensuite remonter de plus en plus avec le nombre des années, en tout cas, c'est mon cas, et mème mes cachets d'Androcur, n'y peuvent plus rien, à présent, et je continue à redécouvrir mon mouveau sexe, et je me dis qu'avec mon pénis, j'avais une sexualité bien triste, et peu intense au final, et que ma nouvelle sexualité, m'étonne de plus en plus et me fait regretter de ne pas avoir été opérée avant!

En tout cas, Sarah, une chose m'a choquée, quand tu dis que pour des raisons adminstratives de papiers, tu te ferais éventuellement, peut-ètre opérer, alors, que ce n'est pas ladémrche première de celles d'entre nous qui ont été opérées ou qui vont l'ètre, c'est de retrouver une harmonie avec son sexe féminin, son identité sexuelle, et bannir cette ambiguité anatomique, et le changement d'état-civil, c'est toujours la cerise sur le gateau!

Bises à toi, Sarah!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 15:24 

Kikoo

Ne cherche pas une case ou tu pourrais entrer dans ce que l'on pourrait appeler la conformité des "transexuelles", nulle n'est pareille, chacune à son caractère son histoire sa sexualité... seul point commun d'avoir toujours su que la nature a mal faite les choses et s'était trompée.

Le reste dépend du caractère des personnes, de sa personalité, de son éducation et une chose que je sois sure de son degré de féminité c'est à dire de la balance de sa féminité et masculinité pas sur le plan physique mais dans le mental, dans son propre "ego".
Et je pense que l'hypothèse de Jung sur l'Anima s'avère peut-être une réalité (Rappel: L'anima est féminine ; elle est uniquement une formation de la psyché masculine et elle est une figure qui compense le conscient masculin).
Et je crois que justement lorsque l'Anima est trop importante on en arrive à la transexualité, mais ce n'est que mon point de vue et celui-ci peut changer d'avis... si d'autres explications logiques viennent en contre balance de cette théorie, comme l'est actuellement le cautionnement que la transexualité pourrait provenir des taux d'hormones qui est également une thèse tangible...

Donc ne cherche pas à te reconnaitre parmis les filles d'ici, tu es toi, avec ta sexualité et peut importe celles qui te diront que tu n'es pas trans car tu as utilisé le défaut entre les jambes que la nature t'a affublé.
Et surtout ne te pose pas de questions sur le plaisir que tu as prise avec, celà te concerne uniquement.

Si tu es une fille dans la tête depuis toujours (même si tu as joué aux petits soldats et aux voitures) il n'y a que toi qui peut réellement savoir ce que tu es. Si tu as été attiré par les filles et surtout en souhaitant que tu aurais bien voulu être à leurs place en tant que fille, toi même saura si tu es une fille.

Bisous

Cathy

Je sais que l'on sait jamais

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 15:28 

Hey, salut Saraah,

Joli témoignage et je te remercie de ton courage. L'important c'est que toi tu saches qui tu es et ce que tu es. Tu dis être trans, et bien soit, ainsi soit-il ! Quand à une prétendu perversion, bof, c'est ta sexualité et tu fais avec. Quand on est avec une personne depuis longtemps, arrive un jour où il faut faire intervenir les fantasmes qui se transforme en jeux amoureux et érotique sinon c'est chiant et ennuyeux.

Le conseil d'une mamie, arrête de parler de toi comme TV, tu sais que ce n'est pas le talon aiguille qui fait la femme. si tu penses être trans ou une femme alors parles de toi au féminin. TV c'est pour les grarçons.

Nataschas :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 15:35 

Re kikoo

Je viens de lire les propos de Célia qui n'a pas tord du tout, mais elle se base en affirmant celà sur sa propre expérience.

La vie est faite d'une pluralité de caractères dissemblables (heureusement, sinon nous serions des petits robots).
Moi je pense au contraire qu'il existe plusieurs degrés et de niveaux sur la transexualité, peut-être ai-je tord, je ne sais pas mais dans le doute mon esprit reste ouvert à toutes les possibilités.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 18:57 

Juste un bref passage, en rapport aux propos de Cathy.

Je pense que pas mal d'expériences dans le domaine médicale/psychatrique, depuis des années, ont démontrer le contraire.

Cathyf a écrit:
... comme l'est actuellement le cautionnement que la transexualité pourrait provenir des taux d'hormones qui est également une thèse tangible...

Bise

Amélia

Message non luPosté: 21 Mar 2007, 19:15 
Administratrice

Je ressens les choses comme toi Saraah
Autant qu'il y a mille facon d'etre francais, femme, religieux, ou artisan, il y a mille facon de vivre sa transsexualité. C'est la raison, pour laquelle apres avoir rencontré des centaines de copines trans j'ai pu etre convaincu qu'autant en tant qu'etre humains nous sommes tous et toutes differentes, autant ces etre humains differents par essence ne pourraient pas tous tenir dans le meme moule des l'instant ou ils prennent une des voies de la transsexualisation.

La raison pour laquelle j'utilisec souvent le pluriel pourv transsexualité.

Si il y a vait qu'une mehode pour jouer au golf les gens n'arreteraient pas de se disputer en se lancant ma methode c'est la meilleures, mais heuresement seuls les resultats comptent.

La seule chose ou l'on doit se prendre le chou c'est la capacité a etre heureux(se) "apres"
J'ai connu quelques personnes qui parlaient de leur transsexualisation comme d'une punition, une epreuve, comme une sorte de suicide fe genre ou pire un suicide social. Ils se trannsexualisaient en disant bien haut et fort " je sais qu'apres ca va etre le malheur et la cata"

Là il y a peut matiere a s'interroger
Est de la transsexualité ou une demarche d'echec ?
Meme avec nos galeres quelquefois et nos problemes de vie si on se transsexualise c'ert quand meme pour etre en accord avec soi-meme et donc d'etre plus heureux (ses) ensuite

Donc a paret cet exemplme toutes les routes sont bonnes a condition qu'elles te reconcilient avec toi et le monde

Hip hop^!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 21:34 

voui je retiendrai ça: se réconcilier avec soi, c'est the phrase! quand
je vous vois toutes respirer une telle féminité...je suis......trés contente
d'être cette femme et non pas un tv :-) mon coeur fait boom boom tout
fort...

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 21:43 

c'est vrai qu'il faut oublier et piétiner du pied, les étiquettes, que ce soit transmachin, transtruc, ou travbidule, etc; nous sommes des ètre humains, avant tout, et ensuite des femmes, et il faut s'assumer ainsi comme le font toutes les femmes de cette planète!

Sarah, dis toi bien que tu es une femme, et exclusivement une femme, et tu t'en fou de savoir si tu n'as pas d'ovaires, un certain chromosome, si tu as une prostate, et ainsi de suite, après tout, une femme n'est pas faites que d'organes et de chromosomes, elle a un esprit, une ame, et c'est ça qui importe!

Alors, ne te colle plus cette étiquette de trav, qui ne te concerne pas, et qui concerne une autre catégorie de la population, tout aussi respectable que n'importe qui, d'ailleurs, mais tu n'es pas trav, mais une fille, et moi je m'adresse à une fille, pas à un trav, ou autre chose!

Je t'embrasses!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Mar 2007, 21:52 

voui merci a toute, et a toi célia sa fait si chaud au coeur ce que tu dis,
snif snif...lol je ne veux plus et ne dirai plus tv...le chemin a été long
pour savoir qui j'étais, ce qu'il m'arrivait, a m'accepter...j'ai déja bien
plus le sourire qu'avant, je sais qu'au début, l'idée qu'on me dise un
jour vous etes tv, pas trans désolé, me faisait flipper d'une force...

alors voui je ne dirai plus je me travestie...je dirai je m'habille, c'est vrai,
pourquoi attendre ma transition puisque je sais que je la ferai...

mademoiselle Sarah vous remercie du fond du coeur pour vos commen-
taires...
gros bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 10:10 

Sarah,

Nous sommes tou(te)s différent(e)s et il nous faut trouver CE QUI NOUS CONVIENT et surtout ne pas entrer dans l'un ou l'autre moule pour après nous rendre compte, mais trop tard, que ce n'était pas vraiment notre choix. Il ne faut surtout pas se précipiter sur base -par exemple- de ce qu'une amie nous aurait martelé dans la tête :shock:

Etre "transsexuelle" n'implique pas nécessairement le dégoût de notre sexe masculin. Je connais plusieurs transsexuelles qui n'ont pas ce dégoût et j'en fais partie et je revendique le droit d'appartenir à la famille des transsexuelles. Faudrait-il me désigner sous une autre appellation? On pourrait pousser le raisonnement jusqu'à l'absurde car il y a encore de nombreuses différences chez celles qui se sont faites opérer ! Faudrait-il en arriver à inventer d'autres termes pour nous définir? Absurdité :? Ou alors, on pourrait dire "transsexuelle de degré 1, transsexuelle de degré 2, transsexuelle de degré 3... un peu à la manière de l'évolution de la croissance des seins classifiée par James Mourilyan Tanner : "Tanner 1, Tanner 2, Tanner 3..." etc :lol: et puis, ça changerait quoi ? :shock:

Ceci étant écrit, même si à un moment donné nous avons trouvé notre point d'équilibre, les choses peuvent encore changer. Mon exemple : avant de commencer les hormones, je n'envisageais pas du tout l'opération, mais lorsque mon endocrino m'a donné le feu vert et qu'il m'a posé la question, j'ai répondu "a priori, je n'envisage pas l'opération, mais je ne suis plus aussi catégorique...". J'entendais par-là que les choses pouvaient encore évoluer. Pour l'instant, je n'envisage pas l'opération car je n'en aurais pas l'usage puisque je ne suis sexuellement orienté que vers les femmes cisgenres (je serais donc pseudo-lesbienne) et de plus je suis marié et père d'un enfant et j'entends rester en famille même si je n'ai plus de relation sexuelle avec ma femme (selon elle, ne pas avoir de relations sexuelles ne lui pose aucun problème). Me faire couper la zigounette pour me dire "maintenant je suis femme" est selon moi une illusion de plus. Mon squelette sera toujours celui d'un homme, idem mes chromosomes, et en plus je n'aurai même pas les organes internes d'une femme, ... Par ailleurs, je me sens bien dans ma tête actuellement et tant que je me sens bien, je ne vais pas plus loin. Le fantasme que j'ai déjà nourri il y a quelques années serait d'être enlevée par des extra-terrestres qui auraient la technologie nécessaire que pour faire de moi une vraie fille splendide avec tout ce qu'il faut là où il le faut :roll:

Un dernier conseil (et là, je rejoins Célia :wink: ) : fais-toi aider par un bon psychologue, càd quelqu'un qui a déjà au moins l'expérience de l'aide des transsexuelles. 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 11:27 

Citation:
Le conseil d'une mamie

Oups, et voilà quand on ne se relis pas. :lol: Pendant que j'écrivai le beau-père me parlait des mamies de l'émission d'hier de Delarue. :lol: :lol: Je voulais sûrement dire copine. :P

Sujet du message: idem ou presque
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 12:14 

Citation:
Ceci étant écrit, même si à un moment donné nous avons trouvé notre point d'équilibre, les choses peuvent encore changer. Mon exemple : avant de commencer les hormones, je n'envisageais pas du tout l'opération, mais lorsque mon endocrino m'a donné le feu vert et qu'il m'a posé la question, j'ai répondu "a priori, je n'envisage pas l'opération, mais je ne suis plus aussi catégorique...". J'entendais par-là que les choses pouvaient encore évoluer. Pour l'instant, je n'envisage pas l'opération car je n'en aurais pas l'usage puisque je ne suis sexuellement orienté que vers les femmes cisgenres (je serais donc pseudo-lesbienne) et de plus je suis marié et père d'un enfant et j'entends rester en famille même si je n'ai plus de relation sexuelle avec ma femme (selon elle, ne pas avoir de relations sexuelles ne lui pose aucun problème). Me faire couper la zigounette pour me dire "maintenant je suis femme" est selon moi une illusion de plus. Mon squelette sera toujours celui d'un homme, idem mes chromosomes, et en plus je n'aurai même pas les organes internes d'une femme, ... Par ailleurs, je me sens bien dans ma tête actuellement et tant que je me sens bien, je ne vais pas plus loin. fantasme que j'ai déjà nourri il y a quelques années serait d'être enlevée par des extra-terrestres qui auraient la technologie nécessaire que pour faire de moi une vraie fille splendide avec tout ce qu'il faut là où il le faut

Pour l'operation je partage ton avis mais pour le concept sur la beauté je suis en desaccord.Car toutes les femmes ne sont pas belles dont qques une vous serez convaincu que ce seraient des trans.
Il est souhaitable que les femmes échappent à ce schema.

Appo

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 12:48 

Appo,

Pour plus de précision (nb je suis quelqu'un de compliqué) : je suis assez paradoxale je l'avoue. J'aime qu'une femme (cisgenre ou transsexuelle) soit belle physiquement, mais moi je suis abîmée par plus de 50 ans de testo et aussi par l'âge. Je ne suis pas libre non plus de faire exactement ce dont j'aurais envie (famille...). Si tu savais comme j'envie des transsexuelles comme l'israélienne Dana ou la coréenne Harisu ! Mais... même si je pouvais réaliser tous mes fantasmes, me resterait-il encore suffisamment d'espace pour rêver ... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 13:07 

tu as raison de rever, du moment que l'on reste heureux de ce que l'on
représente, moi aussi bien sur je préfèrerais etre belle femme a croquer,
que autre meme si avant tout etre femme me rend heureuse

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 13:45 

Je trouves aussi que ce n'est pas la beauté qui fait la femme, et heureusement d'ailleurs!

Par contre, Dana Internationale, n'incarne pas du tout, mais alors pas du tout, pour moi, la beauté, quand on voit Monica Bellucci ou encore Adriana Karembeu, qui, elles incarnent la beauté faites femmes!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 13:50 

Sévillane13 a écrit:
Je trouves aussi que ce n'est pas la beauté qui fait la femme, et heureusement d'ailleurs!

Par contre, Dana Internationale, n'incarne pas du tout, mais alors pas du tout, pour moi, la beauté, quand on voit Monica Bellucci ou encore Adriana Karembeu, qui, elles incarnent la beauté faites femmes!

Célia

Et que penses-tu de la beauté de Harisu ?

Message non luPosté: 22 Mar 2007, 14:01 

Citation:
Pour plus de précision (nb je suis quelqu'un de compliqué) : je suis assez paradoxale je l'avoue. J'aime qu'une femme (cisgenre ou transsexuelle) soit belle physiquement, mais moi je suis abîmée par plus de 50 ans de testo et aussi par l'âge. Je ne suis pas libre non plus de faire exactement ce dont j'aurais envie (famille...). Si tu savais comme j'envie des transsexuelles comme l'israélienne Dana ou la coréenne Harisu ! Mais... même si je pouvais réaliser tous mes fantasmes, me resterait-il encore suffisamment d'espace pour rêver ...

En ce qui me concerne la beauté interieur prime sur le physique.
Sur le forum nous avons le privilege d'avoir des femmes qui cumulent ces 2 qualités :roll: .

Lorsque je croise une belle femme, je ne la jalouse pas, nullement.(une voisine est modele et a mon age)
Ma relation avec les Femmes en general est basée sur le Feeling si elle est bien ds sa peau alors je suis contente pour elle .
Ds le cas contraire je me dis que "dommage que l'on peut pas échanger ou bien se laisser pourrir la vie pour si peu ..."

("Appo c'est clair n'est pas une moeuf il ne se sent pas en rivalité")

Appo

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 14:08 

Je penses, quelques fois qu'il vaut mieux avoir un physique ingrat et ètre bien dans sa peau, comme certaines femmes obèses aussi, que belle et ètre mal avec son image, ça c'est sur!

Maryline Monroe avait ce problème là, d'après ce qu'elle confiait à son psy personnel!

Une sorte de dismorphie entre l'impression qu'elle donne aux autres, et l'impression négative qu'elle a d'elle mème devant, ses photos, films ou mirroir!

Liévine, je suis désolée, mais je ne connais pas "Hirasu", du tout, mais ça fait Manga Japonnais, en tout cas! :wink:

Je veux bien que tu m'en dises 2 mots!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 14:13 

C'est clair qu'être beau ou belle à la fois intérieurement et extérieurement, c'est le pied :!: Etre riche en plus, ça doit être cool :?

Moi aussi, Appo, je trouve que c'est d'abord la beauté intérieure qui prévaut. Je me souviens voici plus de 20 ans avoir rencontré une femme (cisgenre) avec un physique ingrat, mais quelle beauté d'âme ! Nous avons parlé pendant plus d'une heure en tête-à-tête dans une salle d'exposition. Je ne voyais plus qu'elle et j'avais l'impression d'être dans un autre espace où nous n'étions que nous deux :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 14:19 

Sévillane13 a écrit:
Je penses, quelques fois qu'il vaut mieux avoir un physique ingrat et ètre bien dans sa peau, comme certaines femmes obèses aussi, que belle et ètre mal avec son image, ça c'est sur!

Maryline Monroe avait ce problème là, d'après ce qu'elle confiait à son psy personnel!

Une sorte de dismorphie entre l'impression qu'elle donne aux autres, et l'impression négative qu'elle a d'elle mème devant, ses photos, films ou mirroir!

Liévine, je suis désolée, mais je ne connais pas "Hirasu", du tout, mais ça fait Manga Japonnais, en tout cas! :wink:

Je veux bien que tu m'en dises 2 mots!

Bises

Célia

Voici, Célia :
Une petite biographie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Harisu

et une 'tit photo
AVANT
Image

et APRES
Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 14:22 

Kikoo

Je vais mettre mon grain de sel:

La beauté n'est que subjective et elle ne sera pas identique pour tous et toutes (heureusement... !!!!!! sinon il y en aurait des laissés pour compte).

Certains hommes aiment les petites poitrines, d'autres les grosses, certaines femmes aiment les hommes bien virils, d'autres les petits minets... certains aiment le physique de Françoise Hardy, d'autres Alice Sapritch, ou Claudia Shiffer... certaines aiment le physique de Sean Connery, d'autres aimaient Serge gainsbarre, et d'autres Alain Delon.
Chacun et chacune ont ses raisons, ses goûts, ses fantasmes, tant mieux il y a de la place pour tout le monde et partiquement personne n'est oublié... quoique...

Il y a deux cents ans les hommes préféraient les femmes enrobées, on les préfère maigre actuellement (quoique je n'en suis pas sur...)

Enfin la beauté ne veut rien dire et ne repose sur rien du tout.

C'est un peu faux quand même car je ne pense pas que Michel Simon ait été un bel homme... mais je crois que là on s'écarte un peu car on ne parle que de la beauté physique, pas celle de l'âme.

Bisous

Cathy

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Sujet du message: Belmondo
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 14:43 

Cathy,

Tu as oublié Belmondo :D.

Bises

Appo

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 15:47 

C'est toujours facile pour les "jolie" de dire que la vrai beauté c'est celle de l'âme.
Quand vous aviez petite pour surnom "cosinus" à cause de votre acnée, on a pas vraiment envie de le dire :? .
Deux jolie femme pour moi : Beyoncé et Tyra Banks :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 15:50 

Nataschas a écrit:
C'est toujours facile pour les "jolie" de dire que la vrai beauté c'est celle de l'âme.
Quand vous aviez petite pour surnom "cosinus" à cause de votre acnée, on a pas vraiment envie de le dire :? .
Deux jolie femme pour moi : Beyoncé et Tyra Banks :D

Si tu savais, Natacha : je ne fais hélas pas partie des "jolies". Mon visage, c'est ok, mais les reste, je ne te dis pas... :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Mar 2007, 19:22 

voui enfin les truc style faut etre beau interieurement le reste c'est acce
ssoire ça fait un peu blabla de hall de gare, car bien entendu, moi
aussi j'ai mis l'accent sur la beauté de l'ame comme on dit (je parle
des autres) mais faut pas se voiler la face, soit on se trouve moyen
physiquement et on aimerait etre un peu plus jolie cé naturel, soit
on se trouve moyen et on dit qu'on s'interesse pas à la beauté physique,
comme pour se sentir mieux soi meme, soit on est belle et la c'est sur
qu'il n'ya aucun problème. Moi je trouve ça logique d'avoir envie d'être
belle, du moment que ça ne tourne pas à l'obsession...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 14:34 

Celà me fait tout drôle de me retrouver avec des vedettes : :roll: :roll: :roll:

Cathyf a écrit:
Kikoo

Je vais mettre mon grain de sel:

La beauté n'est que subjective et elle ne sera pas identique pour tous et toutes (heureusement... !!!!!! sinon il y en aurait des laissés pour compte).

Certains hommes aiment les petites poitrines, d'autres les grosses, certaines femmes aiment les hommes bien virils, d'autres les petits minets... certains aiment le physique de Françoise Hardy, d'autres Alice Sapritch, ou Claudia Shiffer... certaines aiment le physique de Sean Connery, d'autres aimaient Serge gainsbarre, et d'autres Alain Delon.
Chacun et chacune ont ses raisons, ses goûts, ses fantasmes, tant mieux il y a de la place pour tout le monde et partiquement personne n'est oublié... quoique...

Il y a deux cents ans les hommes préféraient les femmes enrobées, on les préfère maigre actuellement (quoique je n'en suis pas sur...)

Enfin la beauté ne veut rien dire et ne repose sur rien du tout.

C'est un peu faux quand même car je ne pense pas que Michel Simon ait été un bel homme... mais je crois que là on s'écarte un peu car on ne parle que de la beauté physique, pas celle de l'âme.

Bisous

Cathy

Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Enfin chacune et chacun ses défauts, pour ma part je ne suis pas assez masculine pour jouer les Don Juan, et pas assez féminine pour passer pour une starlette (donc je suis assise entre deux chaises, non je n'ai pas dit que j'étais assise sur les genous de quelqu'un...).
Mais comme disait ce grand acteur de Michel simon: "vaut mieux avoir une sale gueule que pas de gueule du tout".

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 14:54 

Tu es où, je te vois pas ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 15:07 

Voilà tout simplement ma tenue de tous les jours, bon c'est vrai je l'avoue avoir triché pour la photo et avoir ajouté sous mon sweet marin un soutien-gorge un peu rembourré, alors que je n'en porte jamais... :oops: :oops: :oops: car ce n'est pas celà le plus important.

Le plus important est de se sentir bien dans sa peau.

Par contre ce qui est parfait avec les photos c'est que l'on n'entends pas ma voix et la mienne ressemblerai davantage à celle d'Yvan Rebroff (oui le chanteur ténor russe) qu'a celle de Jane Birkin et c'est à cause d'elle que j'ai souvent droit à des excuses bien plates du genre: "excusez-moi monsieur" :oops: :oops: :oops: :oops:

Image

En fin de compte le physique ne compte pas réellement vis à vis des autres, mais avant tout c'est lui qui nous amène à nous complexer sur nous même.

J'oubliai quand même de dire que je compatis et comprends très bien une transexuelle qui ressemblerait à Michel Simon et qui dépasserait en poids le quintal, et celà me rends malheureuse pour elle Je le pense très sincèrement.

Bises et bonne fin de journée.

Cathy
PS: Pour ceux et celles qui se posent la question pourquoi je mets souvent mon prénom en philigramme sur les photos et bien tout simplement pour les personnes indélicates qui utilisent les photos des autres pour se faire passer pour...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 15:18 

Citation:
J'oubliai quand même de dire que je compatis et comprends très bien une transexuelle qui ressemblerait à Michel Simon et qui dépasserait en poids le quintal,

Faut être maigre et avoir de grosses pommettes pour ressembler à Mr Simon, sinon c'est plus Démis Roussos ou Pavarotti. :oops:
Avant de sortir, la Macha, c'est baryton ou basse ? :arrow:

Message non luPosté: 23 Mar 2007, 16:47 

Saraah a écrit:
je lisais le post du dessous et cela m'a remis en face de mon histoire,
j'ai voulu rentrer dans des cases et je n'y arrivais pas, la vérité c'est que
moi, le sexe me fait envie bien sur mais quand on a vécu un peu de sa vie
en mec, il a bien fallu s'habituer à son sexe...

après mon coeur est femme, je sais ce que je suis, mais j'avoue, c'est
essentiellement pour moi une question vis à vis de la société, on peut
y glisser l'apparence exterieure que je veux avoir, le role, mes rapports
aux hommes, ma façon d'être, de sentir...etc, mon sexe n'est pas la
première chose que je désire changer, il ne me dégoute pas, a vrai
dire il m'est sans importance...bien que actuellement cela constitue le
seul plaisir que je puisse avoir, sexuellement s'entende,
mais je n'ai pas besoin de cela pour être heureuse...

peut etre un jour, au sujet des papiers, au sujet du plaisir avec les hommes, ou tout simplement pour ne plus avoir un truc qui ne me
servent a rien entre les jambes je me ferait opérer, mais il faudra
je pense, etre bien suivi psychologiquement...

je me suis longtemps demandé, mais est ce que je suis perverse, de
vouloir etre femme, de n'être pas dégoutée a ce point par mon sexe,
avoir vécu une histoire avec une amie trav? je pense qu'on est toutes
différentes, il n'y a pas un profil trans mais des milliers, alors ou est la
distinction entre trav pervers, et trans??????

pour ma part je pense avoir des fantasmes...ce qui veut dire pas des
réalités...oui il peut m'arriver de fantasmer sur des choses parfois
coquines (appelez le pervers si vous voulez), mais dans la réalité,
lorsque j'ai été homme avec les femmes, ou maintenant, une seule
chose m'attire, l'amour, fondre avec mon partenaire dans l'acte et
que cela soit le plus joli possible...sans aucun fantasme oh non
pour tout ce qui touche au travestisme, fetichisme... kan je suis
chez moi, peu m'importe d'être pieds nus ou avoir des chaussures à talon

je suis peut etre limite mais ma sexualité s'exprime sans perversions,
sans besoin ni dégouts monstrueux de mon sexe, je ne pense donc pas
etre trav... a vous de réagir

Sarah

Revenons au sujet, après cette récréation, merci

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 16:49 

Nataschas a écrit:
Tu es où, je te vois pas ?

C'est toi qui devrais mettre des lunettes hihi

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 18:30 

je tenais a edulcorer ma version cathy bon il est vrai que il est plus important d'etre belle interieurement et se sentir bien tout simplement, vous avez certainement remarqué que la façon dont on se sent soi même, et bien les autres le voient, c'est ça qui permet a notre charme de sortir, moi même avant j'étais trés mal dans ma peau de mec, j'étais pas ni laid ni beau (pa tro mal kan meme lol) mais je me trouvais dégoutant, les autres l'ont ressenti maintenant je le sais car il a suffit que je me sente bien dans ma peau pour que je m'exteriorise et que j'ai l'impression que tout d'un coup les gens faisaient plus attention à moi.

Il vaut mieux un michel simon nature qu'une starlette coincée mal dans sa peau....

bon cé sur une petite starlette qui respire l'amour dans ses yeux et nature et pas complexée c'est pas mal kan meme mais voila!

moi perso a force de douter de moi kan j'étais mec, je ne sais plus ce que peuvent voir les autres en moi, mais d'un côté, qu'importe je suis si belle
a mes yeux en femme que meme si jsui pas assez féminine pour jouer
mes starlette et bin tant pi, je sais maintenant ce qui clochais depuis si
longtemps en moi et ça fait du bien

Sujet du message: Jane Birkin
Message non luPosté: 23 Mar 2007, 19:09 

Citation:
Voilà tout simplement ma tenue de tous les jours, bon c'est vrai je l'avoue avoir triché pour la photo et avoir ajouté sous mon sweet marin un soutien-gorge un peu rembourré, alors que je n'en porte jamais... car ce n'est pas celà le plus important. Le plus important est de se sentir bien dans sa peau.

Exactement l'habit ne fait pas le moîne.

Bel exemple que celui de Jane Birkin qui te va si bien.

Assurement une demarche à suivre.

Appo.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]