Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 27 Mar 2007, 01:03 

je lance un nouveau sujet sur une de mes craintes, de ce que j'ai vu
autour de moi. Je pense qu'il peut exister des hommes qui s'inte-
ressent à nous pour ce que nous sommes vraiment,

mais j'ai l'impression que pour beaucoup, lorsqu'elles ont pu enfin changer
de sexe, la relation avec leur ami a pu s'en etre trouvée altérée ou
perdue...

est ce que les hommes que vous avez connu ont bien réagi, est ce qu'ils
étaient vraiment intéréssé par la femme ou par la femme différente?

Sujet du message: Probabillité
Message non luPosté: 27 Mar 2007, 09:17 
Administratrice

Sauf exception ca semble assez simple 8)

Si le gars est venu vers la trans en s'inquietant dans ses premiere questions si elle etait operée ou pas
S' il a poussé un grand ouf quand elle a repondu non ( j'exagere mais c'est souvent en fait comme ca )
S' il etait pas tres chaud quand elle lui annoncé sa prochaine opération.'
Si elle l'a laisser jouer avec son zizi avant l'opé et que dans son discours il essayait de melanger homosexualité et transsexualité
Il y a de fortes probabilités que le couple ne resiste pas a l'operation.

S'il n'etait pas obnibulé par la question genitale pendant sa cour mais par la femmes qu'il avait devant lui et ses jolis yeux. S'il a aimé d'abord la femme avant d'aimer la trans. S'il n'etait pas chaud pour toucher les attributs de l'ancien sexe de sa nana si elle n,'etait pas operée.
Il y a de forte probabilité que ce couple ne rencontre que la majeure partie des problemes que rencontrent les couples " classiques"

Maintenant la plupart des femmes ( et des hommes ) vous le diront
c'est pas toujours facile de vivre en couple si on a mal su choisir son futur.
Et quand il y a une differences invitées.
- Les couples atypique que la difference soit la religion, les couples mixtes, le milieu social , l'ethnie, la transsexualité, l'age
- Les couple homos
- Les immigrés etc... ca complique un ( tout ) petit peu les choses

En ce qui me concerne, les hommes que j'ai connu en tant que femme, je pense pas avoir eu de problemes parrticuliers tres differents des autres femmes. En ecoutant des copines trans ou pas je croie meme avoir eu de la chance :P

Je ne voie qu'un seul cas, c'est un gars rencontre a paris pendant le debut de mon parcours et qui manifestement a eu un probleme quand il a compris qu'il y avait un grand fosse enttre homosexualité et transgendarité.
Je l'ai quitté une semaine aprés

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007, 13:15 

Personnellement, l'homme avec qui je suis mariée depuis peu, est le mème qui a accompagné mes tout débuts, alors que je n'avais mème pas encore débuté mon traitement hormonal, il sortait d'un divorce très dur, dans des circonstances pénible, et il a croisé ma route, nous avons eu un début de relation, il ne voulait pas de relations sexuelles au tout début car ça le perturbait, à la fois mon coté féminin et mon corps de fille à peine naissante, un corps encore androgyne, mi garçon-mi fille, et nosu avosn d'abord été amis, puis avec le temps, nous avons eu une relation, mais il a jamais voulu toucher mon sexe, de l'époque, car je le lui avait demandé, de ne jamais le voir ou le toucher, et il a toujours respecté ça, en 8 ans de vie commune, il attendait, enfin, mon opération de vagino avec impatience, et notre relation s'est encore plus soudé par la suite, après cette opération, justement!

S'il n'as pas fuis, c'est quil cherchait en moi, la femme, que je commençais à faire naitre, et qu'il a capté de son coté, et pas mon coté masculin, ou "shemale", il n'a jamais été un translover, dans le sens qu'il n'a jamais été volontairement dans une chasse de la femme à "bite", qu'il avait vaguement entendu parlé de transsexualité, mais sans plus, ça ne lui disait rien, de courrir après des trans, mais il a courru juste après moi, pour la femme que j'étais en moi, à l'époque, et c'est tout, donc la logique a fait, qu'il n'avait pas de raison de partir en courant après mon opé, au contraire, le temps de l'attente de mon opération, j'avais la crainte qu'il s'éloigne de moi, mais il a patienté avec moi, et aujourd'hui nous sommes mariés, et le mariage peut paraitre pour certains ou certaines ringards à mort, ou je ne sais quoi, mais pour moi, c'est une consécration de mon parcours, au délà, du rituel du mariage qui m'a toujours paru, d'ailleurs, d'une ringardise extraordinaire, et pourtant, aujourd'hui, j'y ai adhérée!

Bises

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007, 13:50 

Ce sujet est très intéressant....

Au bout de 16 mois d'hormonothérapie, j'ai pu prendre un peu de recul face à l'approcche des hommes.

Je fréquente un homme depuis 4 mois, 36a ( dans sa tête 18a ), casse coup, très cultivé mais pas intelligent.... souvent immature mais très mâle... je vous dresse le tableau..

Nos débuts ont été très cahotiques.. Je suis très fleur bleue, et en l'espace de 3 semaines, j'étais tombée dans ces filets... Nous nous séparons 2 fois par mois,pour mieux nours retouver par la suite.

Au bout de 6 séparations ( conflits des valeurs humaines, expérience de la vie différente, etc... ) j'ai compris que j'avais besoin de cette homme durant ma transition.

Il me considère pour ce que je suis, je suis épanouie sexuellement, ma nudité est "mon string" et jamais il lui viendrait à l'idée de l'enlever et de me demander d'être face à lui..

Il me permet chaque jour, de m'épanouir. Me promener avec lui en ville, alors qu'ils m'entourent de ces bras est un moment de plénitude totale pour moi. Bref sans cet homme, je reste convaincue que ma transition serait moins épanouissante.

Paradoxalement, je n'ai pas de sentiment, Je suis très égoiste, et je ne veux pas m'attacher, il est simplement une valeur sure dans mon parcours. Je suis sure que c'est "un homme à trans", mais tout en les respectant en tant que telle et n'allant pas chercher chez elles ce que nous redoutons le plus.... C'est un passage de ma vie, je le sais, mais je crois que je suis obligée de passer par là.

J'aimerai tant trouver l'âme soeur, et me dire qu'il m'accompagnera jusqu'à la mairie ( mais non mais non, Célia, ce n'est pas ringard !!! :wink: ), mais pour le moment je vis autre chose, avec un homme malgré tout humble et respectueux de ma vie actuelle... alors je profite intensément des moments passés ensemble sans penser au lendemain, mais en le traduisant comme un réel équilibre.

Bise

Ewa :oops: 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007, 14:02 

Je trouve que Nadya a repondu de maniere excellente et raisonnee a la question. Entre deux personnes (que l'une d'elles soit trans ou non, peu importe), le gamut d'emotions et de motivations, conscientes ou inconscientes, est presque infini.

Et il ne faut pas avoir peur de se planter, a condition d'absorber la lecon de chaque erreur. Le mieux, c'est de savoir observer les autres et apprendre le plus possible de lecons sans trop en souffrir directement.

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007, 14:05 

Kikoo Ewa

Ton témoignage est limpide et pur.

Bises et je te souhaite de trouver un jour le bonheur (ne t'en fait pas il viendra, mais surtout ne le cherche pas. Quand il arrivera tu le reconnaitra immédiatement).

Cathy

Je sais que l'on sait jamais

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mar 2007, 17:33 

Pour ma part, mon mari ne connait pas mon passé d'herma alors je n'ai rien eu à perdre, bien au contraire ce n'est que du bon pour notre couple!

Nous sommes ensemble depuis 8 ans et comme il part souvent de par son métier, je lui laisse de la liberté, ainsi je peux voir mes amies et m'ouvrir aux autres également!

Comme je n'aime plus les relations trop construites qui finies toujours part chavirer un moment ou à un autre! Mon ancien compagnon était un voyageur de par son métier de navigant et suite à des infidélités, je suis partie et pourtant j'étais follement amoureuse de lui mais j'étais trop impulsive à cette époque!

Comme quoi l'âge à du bon, c'est pourquoi comme dit Ewa mieux veut une relation passionnée et riche en émotion, qu'une relation durable mais plate!!

Pour finir, je pense que l'évolution des meures, l'homme peut accepter la différence malgré ce que l'on peut entendre! Le secret c'est l'amour partagé!

Voilà voilà

Amour, plaisir, amour, plaisir....

Bises

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 05:54 

Du même avis que Nadya.
Citation:
Et il ne faut pas avoir peur de se planter, a condition d'absorber la lecon de chaque erreur. Le mieux, c'est de savoir observer les autres et apprendre le plus possible de lecons sans trop en souffrir directement.

Hihi ! Et quand on nous fais cocu parce qu'on est pas opérée, et qu'on nous dise "mais non je t'aime mais j'avais envie d'une femme" quel leçon doit on apprendre, de courir illico presto chez Chett. ou de pardonner, pas possible la deuxième solution.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 06:35 

vi cé vrai en fin de compte, je vois mieux certaines choses, tout ça est nou
veau pour moi j'ai pas toujours assez de recul. Il y a peu de temps j'ai
croisé un homme sur msn, qui me parassait bien, s'interessait vraiment
a nous...je l'ai finalement viré car il m'a fait un lapin en me prenant
pour une conne et je suis trés susceptible en ce moment... mais j'ai
bien fait car en fait il était plus interessé par les shemale ou les trans
non opérées meme si il avait un brin d'intelligence...et ne me correspon
dait pas du tout....

l'histoire de célia est si belle........pffffffffff jsais pas si ça pourra m'arriver,
c'est si beau, franchement c'est une bien belle histoire, rencontrer un
homme, arriver a etre ami sincère ou amant mais de cette manière...pfff
cé une perle ce gars la lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 07:03 

Kikoo

Simple remarque de ma part, qui n'engage que moi.

Les principales questions à se poser sont les suivantes:

Pourquoi un homme choisit-il une transexuelle au lieu d'une femme génétique?

Dans le cas d'une transexuelle opérée la question ne se pose pas, car c'est bien la femme qui est choisit en toute connaissance de cause 'la vie passée peut-être avouée après coup, celà n'a pas trop d'importance.

Par contre pour ce qui est de la rencontre avec une transexuelle non opérée c'est là que se pose la grande question:

Ormise si vous avez caché au départ que vous êtes transexuelle, le choix de ces hommes ne sera jamais clair au départ (bien sur on peut tomber sur la perle rare, mais elle est rare)

Maintenant, mon conseil:

Allez vous inscrire sur "Skyrock rencontre", décrivez-vous en tant que FEMME sans dévoiler votre trans-Identité, mettez votre photo et attendez les contacts.
Là bien sur il va y avoir plein de mecs qui vont vous faire des propositions pas très catholiques, mais zappez les.

Vous trouverez je suis sure un homme de coeur, liez connaissance, faites parler votre coeur, et plus tard avouez ce que vous êtes.
Il y aura un grand nombre de ruptures et des insultes peut-être, mais il restera certainement un homme qui dira "Aucune importance" et bien vous aurez peut-être alors gagné la perle tant cherchée.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 07:50 

KIkoo

J'oubliai de donner le lien:

http://www.skyrock.com/front/index.php

Créez votre compte, et inscrivez-vous. Ne dévoilez pas ce que vous êtes civilement au départ. Mais décrivez-vous comme vous êtes actuellement (vous êtes bien une femme dans votre tête alors ce n'est pas un mensonge, si vous vous décrivez comme une femme).

Maintenant vous allez me poser la question:
"mais si je rencontre un homme qui me plait et qui est amouraché de moi, comment lui dire la vérité?"

Et bien tout simplement en lui disant la vérité, deux conséquences à vos aveux:
Rupture brusque avec cri et fracas selon et surtout vous allez me dire "Mais il me plaisait et à cause de toi, j'ai avoué et tu vois le résultat?".
Dans ce cas là dites vous bien que vous ne perdez pas grand chose car dans tous les cas si vous lui aviez avoué avant celà n'aurait pas été plus loin.
Et chose possible, votre amitié a été plus forte et après le choc passé il reste avec vous.
Je vous souhaite alors tout le bonheur du monde.

Bises

Cathy
PS: je pense que je vais faire un post spécial de mes commentaires dans la rubrique " L'espace Amitié, Relation & Love" en souhaitant que celà puisse vous aider.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 08:44 

Franchement cathyf...
Moi je n'y crois pas à ton fonctionnement... Car en effet j'ai pratiquée de cette manière pendant des années...presque 15 ans ...au début sur le minitel...puis sur le net et dans la vie réelle...en ne le disant pas au départ...ils ne voient jamais rien avant bien évidement.... Hé ben jamais aucun n'est resté...ça a toujours été des insultes...à ça même été parfois des coups par certains... alors maintenant cette méthode est finie pour moi... rien ne vaut la franchise dès le début... C'est franchement dure pourtant de le dire tous de suite... mais au moin ça évite pas mal de mauvaises surprises...et ça fait un trie naturel parmis les c.... :wink:
Enfin c'est mon avis et mon expérience... :roll:
Bisous... i love you

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 08:52 

Nataschas a écrit:
Du même avis que Nadya.
Citation:

Hihi ! Et quand on nous fais cocu parce qu'on est pas opérée, et qu'on nous dise "mais non je t'aime mais j'avais envie d'une femme" quel leçon doit on apprendre, de courir illico presto chez Chett. ou de pardonner, pas possible la deuxième solution.

Lorsque je parlais d'infidélité, je ne mentionnais pas ma différence qui n'était pas présente à cette époque, je voulais témoigner du côté volage, qu'on certains hommes, comme un besoin journalier! C'était son cas!

Maintenant je peux te dire qu'en tant que femme, un homme peut te tromper et tout simplement pour avoir d'autres expériences!

L'origine n'a rien à voir la dedans crois moi!

J'ai appris, il n’y a pas longtemps que l'amour n'avait rien à voir avec l'infidélité! Il faut être d'une grande ouverture d'esprit pour comprendre les hommes car sinon tu sombres!

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 08:57 

laurine a écrit:
Nataschas a écrit:
Du même avis que Nadya.
Citation:

Lorsque je parlais d'infidélité, je ne mentionnais pas ma différence qui n'était pas présente à cette époque, je voulais témoigner du côté volage, qu'on certains hommes, comme un besoin journalier! C'était son cas!

Maintenant je peux te dire qu'en tant que femme, un homme peut te tromper et tout simplement pour avoir d'autres expériences!

J'ai appris, il n’y a pas longtemps que l'amour n'avait rien à voir avec l'infidélité! Il faut être d'une grande ouverture d'esprit pour comprendre les hommes car sinon tu sombres!

Laurine

Je suis entièrement de ton avis Laurine... :wink:

Bisous... i love you

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 09:00 

Estelle de Nantes a écrit:
laurine a écrit:
Nataschas a écrit:
Du même avis que Nadya.
Citation:

Laurine

Je suis entièrement de ton avis Laurine... :wink:

Bisous... i love you

Estelle

i love you

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 10:29 

Coucou Laurine,
Je suis bien d'accord avec toi mais quand même on espère que son chéri soit le plus fidèle du monde même si de temps en temps tu lui rappelles qu'on ne s'amuses pas sans capote.
Mon post viens après le tiens mais je répondais à Michaël, ce n'est pas la tromperie qu'il faut souligner mais "mais non je t'aime mais j'avais envie d'une femme". Ca fais deux ans que ce con te dis qu'il t'aime comme tu es et que pour lui tu es une femme à part entière et maintenant il te dit que finalement il est allé voir ailleur parce que t'es pas une femme. Franchement t'as envie de l'étriper.

Bises, bises Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 10:30 

Kikoo Laurine

Tu écris:
Citation:

Non tu ne peux affirmer celà, tu peux l'affirmer pour ton expérience, mais ce n'est pas une généralité.
De plus tu as un point de vue sur l'amour que toutes n'ont pas.

Certains prônaient la liberté sexuelle mais surtout dans le couple des autres...

L'acceptation de ces préceptes de libertinage sont simplement une acceptation personnelle en aucun cas une évidence pour tous.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 10:40 

Ouh ! serait-ce un petit bout de Cathy ou une simple réflexion ? :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:05 

Nataschas a écrit:
Coucou Laurine,
Je suis bien d'accord avec toi mais quand même on espère que son chéri soit le plus fidèle du monde même si de temps en temps tu lui rappelles qu'on ne s'amuses pas sans capote.
Mon post viens après le tiens mais je répondais à Michaël, ce n'est pas la tromperie qu'il faut souligner mais "mais non je t'aime mais j'avais envie d'une femme". Ca fais deux ans que ce con te dis qu'il t'aime comme tu es et que pour lui tu es une femme à part entière et maintenant il te dit que finalement il est allé voir ailleur parce que t'es pas une femme. Franchement t'as envie de l'étriper.

Bises, bises Laurine

Si sur tes dernières phrases tu parles de ton expérience ma chère Nataschas et bien sache que ça n'est qu'une relation sexuelle! Si il vit avec toi et qu'il t'accepte comme tu es et qu'il t'aime, alors ne lui en veut pas! J'étais jalouse au début dans mes relations avec les hommes et j'ai changé, tu peux me croire!

j'en ai souffert lorsque je m'apercevais que mon ancien compagnon allait voir ailleurs!! J'ai essayé de lui en parler et la réponse a été, je t'aime plus que tout mais j'ai besoin d'avoir des aventures!! Que dire après cela!! Et bien je suis partie malgré l'amour que j'avais pour lui! Aujourd'hui dans ma nouvelle vie de couple je suis plus libre et moins jalouse, et plus heureuse... Ainsi je m'ouvre plus aux autres, je parle de mes amis naturellement et je suis plus épanouie!!

Bises à toi

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:05 

Juste un bref passage sur ce post, veuillez m'en excuser!

Cathyf a écrit:
Dans le cas d'une transexuelle opérée la question ne se pose pas, car c'est bien la femme qui est choisit en toute connaissance de cause 'la vie passée peut-être avouée après coup, celà n'a pas trop d'importance.

Je ne partage pas du tout ce point de vu. J'essaie de me placer dans l'autre "camp" et de ressentir "la chose", après coup ! Nous nous retrouvons, à mon humble avis, dans la même configuration que celle de la femme qui apprend qu'elle vient de passer 15 ans de vie, de s'être mariée, d'éduquer ses enfants, de partager ses plaisirs, non pas avec un homme mais une femme.

Je sais que cela reste un sujet sensible et qu'il devrait être traité ailleurs.

Mais pour le rattacher à ce débat, je ne vois pas trop de différence entre le messonge de homme (libertinage) et celui de certaines femmes d'origine contrôlée "Trans'Act" :D (le déni de soi).

Comment pouvons nous être en symbiose avec un être et attendre de lui, qu'il soit authentique, tout en nous dissimulant ou en usant de statagèmes ?

BisouXX

Amélia

PS: Je te prie Cathy d'accepter mes excuses pour la fragmentation contextuelle de tes écrits.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:15 

Cathyf a écrit:
Kikoo Laurine

Tu écris:
Citation:

Non tu ne peux affirmer celà, tu peux l'affirmer pour ton expérience, mais ce n'est pas une généralité.
De plus tu as un point de vue sur l'amour que toutes n'ont pas.

Certains prônaient la liberté sexuelle mais surtout dans le couple des autres...

L'acceptation de ces préceptes de libertinage sont simplement une acceptation personnelle en aucun cas une évidence pour tous.

Cathy

Je parle de mon expérience puisque c'est celle que je connais le mieux! Cependant je ne suis pas la seule à rencontrer ces soucis de libertinage concernant certains hommes et je pense sincèrement, que se voiler la face sur les éventuelles infidélités de son partenaire, c'est nier la réalité l

J'ai bien compris ce que tu viens de dire Cathy mais pour ma part je ne me voile plus la face et je vis beaucoup mieux!

Il y a sans doute des exceptions mais tellement rare!!!

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:16 

:lol: :lol: Oui c'est mon expérience Laurine, mais c'est pas mon compagnon actuelle mais le con d'avant.

D'accord avec ton post Amélia. On ne construit rien de sain sur des mensonges.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:24 

Citation:
Ce sujet est très intéressant....

Au bout de 16 mois d'hormonothérapie, j'ai pu prendre un peu de recul face à l'approcche des hommes.

Je fréquente un homme depuis 4 mois, 36a ( dans sa tête 18a ), casse coup, très cultivé mais pas intelligent.... souvent immature mais très mâle... je vous dresse le tableau..

Nos débuts ont été très cahotiques.. Je suis très fleur bleue, et en l'espace de 3 semaines, j'étais tombée dans ces filets... Nous nous séparons 2 fois par mois,pour mieux nours retouver par la suite.

Au bout de 6 séparations ( conflits des valeurs humaines, expérience de la vie différente, etc... ) j'ai compris que j'avais besoin de cette homme durant ma transition.

Il me considère pour ce que je suis, je suis épanouie sexuellement, ma nudité est "mon string" et jamais il lui viendrait à l'idée de l'enlever et de me demander d'être face à lui..

Il me permet chaque jour, de m'épanouir. Me promener avec lui en ville, alors qu'ils m'entourent de ces bras est un moment de plénitude totale pour moi. Bref sans cet homme, je reste convaincue que ma transition serait moins épanouissante.

Paradoxalement, je n'ai pas de sentiment, Je suis très égoiste, et je ne veux pas m'attacher, il est simplement une valeur sure dans mon parcours. Je suis sure que c'est "un homme à trans", mais tout en les respectant en tant que telle et n'allant pas chercher chez elles ce que nous redoutons le plus.... C'est un passage de ma vie, je le sais, mais je crois que je suis obligée de passer par là.

Je ne te connais pas Ewa, ni ton histoire mais ton post me choque. la façon que tu as de te servir de cette homme comme d'une compresse pour soulager tes plaies. Mais bon peut-être que lui aussi fonctionne pareillement avec toi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:25 

Kikoo Amélia

Tu as parfaitement raison en écrivant:
Citation:
Je ne partage pas du tout ce point de vu. J'essaie de me placer dans l'autre "camp" et de ressentir "la chose", après coup ! Nous nous retrouvons, à mon humble avis, dans la même configuration que celle de la femme qui apprend qu'elle vient de passer 15 ans de vie, de s'être mariée, d'éduquer ses enfants, de partager ses plaisirs, non pas avec un homme mais une femme.

Je sais que cela reste un sujet sensible et qu'il devrait être traité ailleurs.

Si j'ai écrit
Citation:
Dans le cas d'une transexuelle opérée la question ne se pose pas, car c'est bien la femme qui est choisit en toute connaissance de cause 'la vie passée peut-être avouée après coup, celà n'a pas trop d'importance..

C'est celà d'écrire trop vite sans se relire, j'étais dans le contexte des "translovers" qui recherchent le petit plus des femmes non opérées et ce qui n'est pas sans importance n'est pas d'avouer avant ou après mais pour la suite du sujet concernant bien en fait la suite du poste, et que le débat des femmes opérées étaient sans importance pour ce débat et que la grande question était pour les femmes non opérées.

De dire la vérité ou non celà est une raison personnelle à chacune.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:31 

D'où
Amélia a écrit:

et cela

Amélia a écrit:
PS: Je te prie Cathy d'accepter mes excuses pour la fragmentation contextuelle de tes écrits.

Bonne continuation sur ce post

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:34 

Amélia a écrit:
D'où
Amélia a écrit:

et cela

Amélia a écrit:

Bonne continuation sur ce post

Amélia

Mais tu as parfaitement raison de relever certains points, qui peuvent être clairs dans ma petite tête mais pas sur le papier (du moins l'écran LOL)
Et tu as eu parfaitement raison d'intervenir.

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mar 2007, 11:39 

personnellement je ne sais si il est bon de choisir la libertée sexuelle dans un couple, je pense meme que ce n'est pas bon et pour deux raisons...

1- le but sain du sexe et il n'y en a qu'un, c'est le côit avec l'etre aimé...(je sais je n'ai pas de vagin, pas encore du moins, mais dans ma tete et celle des trans non opérée c'est tout comme...) aprés il peut y avoir des jeux, des fantasmes...

2- il en découle que si l'homme est sain, a part quelques jeu sexuels, il aura envie d'une femme pour lui faire l'amour...ou alors il peut avoir envie de baiser une femme, mais si c'est souvent y a un problème...

Donc si l'homme est sain, le laisser faire ce qu'il veut c'est courir le risque
qu'un jour il se prennent de sentiments pour une autre et là, le couple est
détruit.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]