Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:55

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 16:28 

Kikoo

Vous avez l'habitude de mes plaisanteries, mais là pas du tout (quoique... l'auto-dérision en est une).

Faisant suite au post : "qu'avez vous fait de votre voix?"

Vous allez comprendre de suite, pourquoi j'ai droit à de super excuses lorsque les gens se trompent parfois sur mon genre.
Donc je suis dans le cas de baucoup.

Bien sur j'ai apporté un peu d'humour à cet exemple et j'en ai profité pour faire une imitation surprise, pour agrémenter ce post, c'est vrai qu'avec un micro de basse qualité le son n'est vraiment pas terrible ni le rendu de la voix.

Selon votre connexion internet, le fond sonore de cette page peut mettre quelques secondes avant de se mettre en route.

Cliquez ici

Bises

Cathy
PS: Je suis quand même courageuse d'avoir mise en ligne ma voix qui est véritable complexe pour moi, surtout avec la frimousse que je me paie... la seule solution serait que je me la joue: "Soit belle et tais-toi".

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 16:39 

Si j'ai mise ce post, pensez que ce n'est pas une raison pour m'appeler "Charlotte" (oui, oui j'en entends quelques unes qui y pensaient... :roll: )
Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 20:42 

bin mince marche meme pas!!!! page non trouvée pfff moi qui était sur
de détroner tout le monde dans le prix de la voix la plus graaaaaave...
le doute subsiste encore vite au boulot!

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 21:17 

Oui, je viens d'effacer le page ou était hébergé le fichier, pour deux raisons.

Je tiens a souligner un point, en aucun cas (ormis la mauvaise imitation du général CDG) ma voix était naturelle et comme je parle tous les jours et en aucun cas féminine.
C'est vrai qu'avec un peu de travail celà doit être certainement possible (peut-être?) mais en aucun cas je grimerai la voix d'une femme, j'aurai trop l'impression de faire une imitation et pou moi ce ne serai pas naturel, car pour moi celà doit couler de source.
Un peu de la même manière de personnes qui vont imiter dans la gestuelle les femmes et qui malheureusement aura des attitudes ridicules par l'exagération.

Bonne soirée

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 21:19 

:cry: :cry: :cry:

Encore l'occasion, perdue pour moi d'entendre ta voix, décidément, je n'arriverai jamais à l'entendre!!! :evil: :cry:

Peut-ètre....un jour! :roll:

Tu restes la Blondinette, quand mème! :wink:

Célia :cry:

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 21:36 

Sévillane13 a écrit:
:cry: :cry: :cry:

Encore l'occasion, perdue pour moi d'entendre ta voix, décidément, je n'arriverai jamais à l'entendre!!! :evil: :cry:

Peut-ètre....un jour! :roll:

Tu restes la Blondinette, quand mème! :wink:

Célia :cry:

Oui pas de chance, Christine l'a déjà entendue mais pas toi.
Demain si tu as le temps je t'enverrai le fichier via msn.

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 22:16 

Ma dinde au whisky était trop arrosée, ce que je viens d'écrire dans mon post précédent est incompréhensible, alors je essayer de le re-traduire:

Irlandaise a écrit:
Oui, je viens d'effacer le page ou était hébergé le fichier, pour deux raisons.

Je tiens a souligner un point, en aucun cas (ormis la mauvaise imitation du général CDG) ma voix était naturelle et comme je parle tous les jours et en aucun cas féminine.
En français celà veut dire: que dans l'extrait que j'avais mise en ligne ormise l'imitation qui était forcée (comme toutes imitations) ma voix était donc naturelle et il en résulte un seul constat elle est bien masculine!

C'est vrai qu'avec un peu de travail celà doit être certainement possible (peut-être?)
Peut-être effectivement en travaillant ma voix j'arriverai peut-être à la transformer et l'adoucir, [color=blue][b]a en diminuer les basses? ? mais je ne crois pas que je me reconnaitrai en elle?
[/b][/color]

mais en aucun cas j'imiterai la voix d'une femme, j'aurai trop l'impression de faire une imitation et pour moi ce ne serai pas naturel (cette voix ne serait pas naturelle), car pour moi celà doit couler de source.
Un peu de la même manière de personnes qui vont imiter dans la gestuelle les femmes et qui malheureusement aura des attitudes ridicules par l'exagération.
Bon là je crois que c'était assez clair?

Bonne soirée

Bon je vais maintenant expliquer pourquoi j'ai fait et mise ce fichier sonore en ligne.

Très certainement par auto-dérision, et oui il peut arriver des jours que l'on n'ai pas le moral (et oui celà m'arrive également, je ne suis pas infaillible) mais cette faiblesse (car c'est bien une faiblesse) je la combat par l'auto-dérision, un peu pour m'en détacher.

Maintenant est-ce que je recherchais également de la compassion? je n'en sais rien, mais j'ai bien l'impression de parler dans le vide ici au travers de ce forum, oui vous pouvez aller constater mes posts.
TRès souvent dans un sujet sérieux ou je fais des replys (sans humour) mes replys sont simplement zappés, malgrès que certains sont de très mauvaises fois de ma part et nécessiteraient des contradictions ou éventuellement des acquiècements, là RIEN que du vide.

J'avais simplement constaté que j'étais peut-être lu sur le forum mais en fait aucun réel dialogue n'a pu s'établir avec la majorité des membres ormis les quelques contacts que j'ai gardé via MsN.

J'avais fait simplement un test il y a qq temps dans un post qui parlait cinéma et je citai un film sans titre et avec réalisateur, écrivain et acteurs n'existant pas.

Personne n'a posé la question quel était le titre du film, malgrès le nombre de pages vues et revisitées.
J'ai demandé à Christine de mentir et de confirmer qu'elle avait vu le film, rien.....

Ce qui confirme que certaines ont le don de la communication et entrainent une réelle vague de débat et je les félicite pour celà, pas du tout comme mes posts ou replys...

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 23:03 

cathy,
il ne faut pas déprimer pour le simple fait que l'on a parfois l'impression d'intervenir dans un débat où l'on n'a pas été convié
cela doit arriver à des tas de personnes fréquentant ce forum (dont moi) de faire un bide, d'avoir l'impression d'intervenir dans le vide.
(ce pourrait etre le cas de ce msge d'ailleurs).

Dans l'autre sens, il y a beaucoup de débats qui démarrent quasi simultanément, impossible de réagir sur plus de quelques uns.

Lancer des sujets est plus difficile que d'essayer de rentrer dans un sujet qui fait débat. Ensuite, bah, on préfère en effet que le point de vue qu'on y émet soit rejoint par certains, mais si on est contesté, cela permet aussi de reconsidérer sa propre position.

Bon, quant à la voix, rien n'est jamais ridicule du moment qu'on y croit (je crois avoir vu ca quelque part sur le forum).
A.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Avr 2007, 23:11 

Tu sais, Cathy, je crois que tu es douée pour te torturer inutilement... (et je m'y connais).

Avec l'âge, on ne croit plus au dialogue, ou, en tout cas, on ne croit plus que ce qui peut éventuellement s'instaurer sur un forum puisse s'appeler véritablement dialogue et on comprend aussi que cela n'a aucune importance réelle.

Voici quelques années, j'aurais sans doute répliqué, et certainement vertement, sur les trois-quarts des posts de ce forum; et alors ? Et après ? Est-ce vraiment si important ? Quand un post comme certains des tiens m'intrigue (cas du "film" inexistant), j'attends tout simplement que la situation se dénoue; éventuellement, je pense pour moi-même "bien joué, Cathy" (dans ce cas là), et voilà tout. Je poste pour moi-même avant tout, sans souci d'être lue, ni de convaincre, ni d'être contredite; je suis libre. Pourquoi as-tu autant besoin d'échanges, alors que tu ne peux trouver que des simulacres ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Avr 2007, 07:55 

Merci pour vos messages:

Concernant le texte de mon imitation du général Degaulle, je vais vous le rédiger, car je pense qu'il possède un peu d'humour:

Citation:
-Monsieur le président, j'ai une très importante question à vous poser en ce mois de mai 1968. Beaucoup de français se posent cette question:
"Mon général, comment est votre baignoire?"

-Ceci est une question indiscrète, Monsieur le journaliste, sachez toutefois que je ne vais jamais à l'eau nu (O.N.U)...

Bien sur j'aurai pu choisir autre chose et imiter Philippe Bouvard et Georgette Lemaire dans ce petit texte maison:

Citation:
-Ma chère Georgette, comment va votre dentier?

-Oh, Philippe, pourquoi me poser cette question, c'est indiscret!

-Mais non ma chère Georgette, c'est bien vous qui dites partout:
"Je vais crier au monde entier, que je..." et qui pourrait s'écrire "je vais crier: oh mon dentier"....

En espérant que ce petit brin d'humour permettra au soleil de percer en cette journée.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Avr 2007, 08:07 

Kikoo Michèle_Anne

Tu écris
Citation:
Pourquoi as-tu autant besoin d'échanges, alors que tu ne peux trouver que des simulacres ?

Car je ne suis pas la référence, ni la bible et ma parole n'est pas exempte d'erreurs et donc la communication ne peut se faire que par des échanges de poins de vue différents.
Et ce qui me déçoit parfois c'est que je dise Blanc ou Noir, je ne trouve jamais personne (si, mais rarement) des personnes qui vont me contredire ou apporter des éléments contradictoires ou même un rencherissement de ce que je dis. D'où l'impression que j'ai de parler dans le vide, et que ma parole est sacrée ou que j'ai raison dans ce que j'avance (ce qui est faux car personne n'a raison).

Egalement le peu de participation réelle dans ce forum, car sur plus de 3000 inscrit seuls une trentaine de membres participent.

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Avr 2007, 09:03 

Et bien tu connais vraiment ce forum à la perfection! Tu donnes des chiffres et lance des sujets très différents et tu sais toujours argumenter sur les réponses qui te sont données.

Rien ne t'échappe et rien ne te laisse indifférente, ce sont des qualités humaines qui pour moi sont importantes de nos jours!

Bises

Laurine

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Avr 2007, 10:01 

Je penses, Blondinette, que tu es tellement lucide et tellement pleine de bon sens et tellement pertinente, qu'il est difficile souvent de rajoutter quoi que ce soit, à tes propos, tellement, ils nous clouent le bec, par leur pertinence et leur intelligence, et si aujours'hui j'ai appris à me modérer sur le forum, c'est à toi, que je le dois principalement, et que tu me fais réfléchir bien souvent sur les choses de la vie, et quand je ne suis pas bien dans ma tète, je sais que tu es là, et que tu trouveras les mots pour me remonter, sans complaisance, en plus, c'est ce que j'aimes chez toi!

Je voulais te rendre hommage, à toi, ohhhh Blondinette chérie! i love you

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Avr 2007, 11:29 

Sévillane13 a écrit:
...et si aujours'hui j'ai appris à me modérer sur le forum, c'est à toi, que je le dois principalement, et que tu me fais réfléchir bien souvent sur les choses de la vie, ....

Non j'ai simplement entrouverte une porte pour te montrer qu'il y avait également quelque chose derrière cette dernière, mais c'est toi qui a franchi cette porte.

Pour toutes les choses de la vie, c'est comme celà, il faut savoir être curieuse et accepter ce qui nous entoure (sans pour celà agréer nécessairement).

Bises

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Avr 2007, 22:01 

Bonsoir Cathy,

Tu m'as bien faite marrer avec le monde entier !

Pourquoi tant de pessimisme ? Connais-tu la définition de Schopenhauer sur le pessimiste ? c'est un optimiste qui a de l'expérience ... :D

Certes, le monde (entier!!) n'est pas comme on voudrait qu'il soit, et il nous est souvent plus simple de le percevoir différemment de ce qu'il est en réalité. Pourquoi sur ce forum, avec 3403 membres inscrits, trans ou pas, y aurait-il une différence avec la société qui nous entoure? Il y a parmi nous des gens bien, honnêtes, ouverts, etc ... mais il y a aussi des pervers, des impolis, etc ...

Sois rassurée, tes écrits reflétent ta sincérité, et te lire est toujours plaisant, car avec des mots simples tu sais exprimer des choses qui sont compliquées pour autrui.

Je t'embrasse en toute soeurité

Heures au format UTC [ Heure d’été ]