Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 01:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: pensée de ce jour
Message non luPosté: 18 Mai 2007, 06:51 

Une pensée peut aussi être un état d’être, et voilà que je pars en dérive. Je suis pas bien ce matin ??
Franchement, ce n’est pas vraiment un mois de mai comme les autres, on se croirait presque revenue en automne, vivement qu’il fasse vraiment bon.
J’ai pleins de choses à faire aujourd’hui et bien sur, comme dab, je traîne.
J’ai virée mes textes de SC, ça sert à quoi que je poste si on bloque et qu’on empêche les autres de répondre.
J’écris non seulement pour qu’on puisse me lire, mais aussi que l’on puisse répondre.
Tout doit se faire en douceur dans la vie.
L’amour
Le travail
Les balades
Lire
Bricoler
Peindre
Boire son café.
…………………
oui, je sais, je parle pour ne rien dire, mais parfois il faut aussi savoir lire entre les lignes.
Je suis bien sans vraiment l’être.
Etre bien c’est quoi ?
Chaque personne à sa propre idée d’être bien. Moi, c’est d’être enfin « moi », cela faisait si longtemps.
C’est dur de vivre une vie de mec alors que dans sa tête on est d’un autre genre. Maintenant le problème est, comment me faire accepter parmi vous toutes en disant que je veux que mon corps soit femme mais que je ne veux pas forcément me trimbaler avec toute la panoplie féminine. Certaines vont hurler au scandales.
Bon, qu’importe, de toute façon on me regarde déjà comme un animal bizarre parmi la jungle lambda, alors un peu plus , un peu moins, ça ne va pas trop me changée.
Le principal ce n’est pas de savoir qui l’on est vraiment ??
Je n’aurais pas de jolies mains de femme, ( de toute façon même les femmes dans ma famille n’ont pas de belles mains), je trouve mes pieds mimi, même si je chausse du 42/43, j’ai toujours pris soin de ma peau, même si je fume, (il faudrait que j’arrête).
J’ai dépenser des fortunes dans les fringues au cours de ma vie et tout ça pourquoi ?? pour les jetés au bout d’une semaine, maintenant ce n’est plus pareil.
C’est fou comme le mental change quand l’on prend les bonnes décisions. Je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis le jour ou j’ai décidée de commencer à parler de qui je suis réellement à mes proches et même si je suis toujours plus ou moins vêtue de la même manière, ma vie à complètement changée.
Je parle de moi sans aucun problèmes à toutes personnes qui me trouve étrange. Tiens, l’autre jour on parlait de psy avec ma dentiste, sur ce je lui es dit qui j’étais vraiment et elle n’a pas eu de réactions de rejet, au contraire, elle m’à demandée pleins de renseignements et aussi en me disant qu’en école de médecine le sujet n’a jamais été évoqué.
En fait je me rend compte que les gens sont beaucoup ouvert qu’il n’y paraît, sauf bien sur les éternels abrutis de base.
Je continue à me vêtir androgyne et je sais que bientôt mon corps seras en adéquation avec ma tête, c’est pas là le principal, être bien ?
Mes amis(es) que je ne vois pas souvent essaye de voir si je change, moi perso, je ne vois pas beaucoup de changements, il est trop tôt.
Il est trop tôt pour faire du bruit chez moi, je sais que les enfants de la voisine sont debout, mais il n’est que 7h45, de toute façon j’ai du matos à aller chercher et j’ai rdv pour manger à midi. Je crois que je vais essayer de faire un bout de travail à partir de demain.
Bon, j’espère que je ne vous ai pas trop saouler.
Bisous à toutes.
A.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]