Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: L'Inde Trans-Friendly?
Message non luPosté: 18 Mai 2007, 10:43 

Je vais peut avoir l'opportunité de partir en Inde pour le travail dans moins d'un an je pense.
Il faudra dans un premier temps que je dise à mon patron pour TS.
Car il veut refaire son entreprise en Inde, et il compte sur moi pour ça.
Je me sens donc obligé de lui dire pour TS, pour qu'on puisse travailler dans la ‘’transparence’’ (et que je puisse un jour commencer à vivre comme je le ressens). Car pour l’instant, il ne sait rien. Mais je pense qu’il est suffisamment ouvert pour ça. Tout dépendra de la manière ou je lui présenterai TS. Bon je pense que ce point là reste un détail.

A ce jour, je n'ai rien commencé pour TS (enfin j’avais vu un psychiatre pendant quelques mois, mais j’ai arrêté de le voir il y a 6 mois quand j’ai déménagé pour commencer le travail avec mon patron actuel), par contre je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir sans rien faire.
Donc il est très probable que je fasse ma ‘’transition’’ en Inde ou commencer un peu avant (bien,…, je serai plus près de la Thaïlande lol).
Je pense qu’il doit y avoir en Inde des médecins capables de gérer un traitement hormonal TS, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Pour l’instant je n’ai pas vraiment encore eu le temps de faire des recherches à ce sujet.
Ce qui m’inquiète surtout, c’est au niveau des documents d’identifications (passeport and co…). Ce ne sera pas gênant peut être au début, mais après 2 ans de prise hormonal, ca risque d’être plus difficile de passer les frontières ???
Vous en pensez quoi ?

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007, 12:18 

Etre d'abord au clair avec ce que tu voudrais exactement, puis y mettre de l'ordre chronologique, d'abord prévenir ton patron, puis contacter l'ambassade des Indes pour glaner le maximum d'infos...

Pour une recherche sur le web, essaie les 2 mots suivants et tu obtiendras pas mal d'infos en anglais : india transgender.

Bonne chance
Bisous

Liévine

Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mai 2007, 16:30 

Liévine a écrit:
Etre d'abord au clair avec ce que tu voudrais exactement, puis y mettre de l'ordre chronologique, d'abord prévenir ton patron, puis contacter l'ambassade des Indes pour glaner le maximum d'infos...

Pour une recherche sur le web, essaie les 2 mots suivants et tu obtiendras pas mal d'infos en anglais : india transgender.

Bonne chance
Bisous

Liévine

Merci pour ta réponse, je n'avais pas pensé à faire la recherche avec les mots anglais... Je vais donc le faire.
J'ai l'intention de lui dire dans quelques jours ou quelques semaines. Une fois que je lui aurai dit, je pense que je pourrai faire des recherches à ce sujet plus tranquillement.
Pour ce qui est de l'embassades des Indes, nous avons déjà pris contact, mais rien a voir avec TS.

Sujet du message:
Message non luPosté: 31 Mai 2007, 09:13 

Pour l'inde je pense que je n'aurai pas trop de problème.Par contre les pays à côtés, comme le Pakistan...

http://www.cnn.com/2007/WORLD/asiapcf/0 ... index.html

Heures au format UTC [ Heure d’été ]